abaya papillon pas cher

En effet, chaque semaine je vous prodiguerai mes conseils et astuces « mode » !

Pour cette première édition, je vous aiderai à déterminer selon votre morphologie la abaya qui sublimera votre silhouette.

Votre poitrine est généreuse,vos hanches et vos fesses sont larges, dans ce cas la abaya coupe papillon est idéale ! Mais attention, celles se resserrant à la taille ou avec ceinture sont à proscrire, elles feront ressortir vos rondeurs au lieu les mettre en valeur. Privilégiez également les couleurs sombres.

Documents4

A gauche la Abaya Manama, à droite la Abaya As Sulaymi

Votre taille est fine, vos hanches sont peu marquées et vous avez une petite poitrine, la abaya coupe trapèze et les drapés seront vos alliés !
Au niveau des couleurs, toutes les folies vous sont permises : le noir, le marron, le bleu canard, c’est simple tout vous ira !
Et on n’oublie pas d’accessoiriser nos tenues avec de jolies bijoux pour plus de féminité.

Documents1

A gauche la Abaya Ashamalia II, à droite la Abaya Fujairah Queen

Si vous êtes petite, préférez une abaya taille empire ou une abaya sarouel. Elles allongeront vos jambes et aussi votre silhouette. Pour vous, une paire de talons sera indispensable ainsi que des accessoires tout en longueur (long collier, sautoir et écharpes).
A éviter, les coupes amples qui vous tasseront !

Documents2

A gauche la Abaya Zohra, à droite la Abaya Sarouel Purple

Vous êtes grande, il vous faudra donc jouer avec les volumes. Choisissez une abaya ajustée à accessoiriser avec de gros colliers et bracelets et de grands sac pour casser la longueur de votre silhouette.
Petite astuce : préférez les talons plats aux hauts talons.

Documents3

A gauche la Abaya Uthmaniya, à droite la Abaya Cordoba

Vous êtes maintenant prêtes à choisir la abaya qui vous siéra !

A bientôt pour de nouveaux conseils mode !


Découvrez vite l'actu brulante !