achat ocarina

La triforce vous évoque quelque chose ?Vous aussi vous voulez faire comme Link et jouer de l’ocarina ? Jouer de belles musiques, de mélodies, berceuses ? Vous voulez faire un saut vers le château d’Hyrule ? Vous aussi vous voulez sauver la princesse Zelda et ainsi construire votre légende ? Réveillez l’artiste en vous !

Une aventure unique grâce à NINTENDO

C’est grâce au formidable MIYAMOTO qui travaille pour la célèbre entreprise Nintendo que l’ocarina fait de céramique, mais aussi connu sous le nom de Sweet potato, fut découvert par le public des joueurs de jeux vidéo. Nintendo qui était plutôt connu jusque-là pour son fameux héros Mario, un célèbre plombier accompagné de son ami Luigi devait affronter Bowser aller sauver la princesse Peach. Mais cela était sans compter sur le talent de MIYAMOTO pour nous inventer le célèbre jeu d’aventude Zelda.

Une musique symbole du jeu the Legende of Zelda

Ce volet du jeu Zelda place non loin du château d’Hyrule, connu pour abriter la fameuse princesse Zelda doit être sauvé par le jeune héros nommé Link. Ce rose sera joué par le le joueur derrière sa manette sur la console nommée Nintendo 64. Ce jeune héros pourra jouer de l’ocarina par exemple traverser le temps entre sa vie d’enfant et sa vie d’adulte. Il est également équipé d’un gros bouclier bleu reconnaissable parmi 1000, et il sera accompagné par Sheikah, un mystérieux personnage qui va mener le héros sauver la princesse Zelda des mains de Ganondorf.

Ce fabuleux jeu d’aventure restera dans les mémoires pour les délicieuses berceuses jouer à l’ocarina dans la légende Zelda.

De nombreuse suite on vues le jour comme skyward sword ou encore wind walker, sans toutefois prendre la place de cet opus mémorable pour certain.


Découvrez vite l'actu brulante !