acheter armure chevalier du zodiaque taille réelle

Dix des cents jeunes enfants de Mitsumasa Kido (et oui il est productif le vieux !) de la fondation Graad, reviennent au Japon après six années passées aux quatre coins du monde pour suivre un entraînement et revêtirent une armure de bronze destinée aux futurs chevaliers sacrés d’Athéna. Les 7 premiers mangas sont consacrés au tournois Intergalactique organisé par Mlle Saori Kido, qui se révèlera être la réincarnation de la déesse Athéna, où s’affrontent les dix chevaliers de bronze. Le vainqueur recevra l’armure d’or du Sagittaire qui est volée par Ikki et les chevaliers noirs.
Les quatre meilleurs chevaliers de bronze : Seiya, Hyoga, Shiryu et Shun, partent à la recherche de l’armure d’or et où de nombreux combats auront lieu notamment contre les chevaliers d’argent qui sont aux services du Grand Pope (chef de la chevalerie d’Athéna).

LA BATAILLE DU SANCTUAIRE
La bataille du Sanctuaire (8 au 13e volumes) se déroule 13 ans après que le Grand Pope Shion fût assassiné par le Chevalier d’or des Gémeaux Saga. Celui-ci à une double personnalité qui le pousse également à lever la main sur Athéna bébé, qui sera sauvé in extremis par Aioros le chevalier du Sagittaire tué par Shura du Capricorne. Mais avant de mourir, Aioros confie son armure d’or et le bébé à un vieil homme, Mitsumasa Kido. En arrivant au Sanctuaire, Saori est transpercée par la flèche de Trémi le chevalier d’agent de la Flèche, c’est le début de la Bataille du sanctuaire. Les quatre chevaliers de bronze, puis 5 avec Ikki du Phénix, ont 12 heures pour traverser les douze maisons du zodiaque, chacune gardée par un chevalier d’or, et tourner le bouclier de la statue d’Athéna vers le sceptre de Saori pour la sauver de la mort. Seiya (le soit disant héros !), Shiryu, Hyoga, Shun et son frère Ikki réussissent à traverser les douze maisons zodiacales après de nombreux combats et à terrasser le pseudo Grand pope puis à sauver la déesse. Dans le manga Saga (je préfère son jumeau lol) se suicide après s’être débarrasser de son ‘double’ et dans l’animé c’est Athéna qui le tue (je préfère la version manga).