acheter protege dent basket

Le protège dents est peut être l’accessoire le plus indispensable. Il doit être votre meilleur ami. Professionnel comme débutant, tout le monde en a. Ces embouchures peu coûteux s’adapte autour des dents du haut. Ils n’offrent pas beaucoup de protection contre un coup de poing de type crochet. Fondamentalement, il fait en sorte que vos dents ne se fracassant pas ensemble lorsque vous pratiquez un sport de contact.. En effet, lorsque vous recevez un coup, votre mâchoire claque et vos dents ce choquent.

Comment choisir bien choisir son protège dents ?
Bien que les protège-dents simples sont plus faciles à mouler autour des dents en utilisant l\’ébullition et la méthode de morsure, ils ne offrent pas une protection suffisante pour les boxeurs. Au lieu d\’obtenir un d\’eux, faites vous une faveur et acheter le protège-dents qui vous conviendra le mieux (celon quelques criteres tout de meme). Un protège dent ne vaux pas chère : entre 10 et 15€. Cependant, il existe deux types de protège dents : les doubles et les simples. A vous de voir ce que vous préférez. Ce pendant, sachez qu\’un protège dent efficace est un protège dents qui moule vos dents. Pour ce faire, vous devez le mouler comme indiqué sur le mode d\’emploi : \ »Plongez le protège dent dans l\’eau bouillante 1 minute puis le sortir, le mettre et mordre

Des protèges dents différents
Certains protège-dents ont une sangle sur le devant. Ils sont conçus pour être lié à votre casque pour le football ou le hockey. D’autres ont un «cadre» en plastique dur autour de l’extérieur, offrant une protection supplémentaire. Les deux types sont impropres à la boxe ou d’arts martiaux sparring. Au lieu de cela, obtenir un qui est aussi lisse que possible afin de l’intérieur de vos lèvres ne est pas coupé. Quelques soit le rayon sportif du magasin ou vous regarderez les proteges dents (Boxe et Arts Martiaux, Rugby, FootBall American), ne vous posez plus de question : ils sont identiques ! Le plus important est tres a l’aise avec son protege dents ; de pouvoir respirer, et surtout, qu’il tienne bien en bouche ; il ne faut pas hesiter a revoir le moulage deux ou trois fois parfois pour etre bien dans son protege dents ; Faite cependant attention a ne pas trop user le protege dent (a ne pas rendre les parois trop fines). Il n’aurait plus vocation a encaisser les dents.

Sur des coups violents, il peut arriver que le protege dents saute et sortent de votre bouche (souvent lorsque le coup arrive alors que vous etes epuisee a essayer de reprendre votre souffle). Si tel est le cas, il y a trois possibilites : Lever la garde pour ne plus prendre trop coup au visage ; serrer un peu plus les dents lors de vos rencontres ; revoir la moulure de votre protege dents. Dans tous les cas, la meilleure place du protege dents est dans votre bouche et non au sol sur le ring.

Comment faire un protège dent ?
Votre nouveau protège-dents doit être faitd’un plastique de type gel qui devient souple et flexible lorsque vous le trempé dans l’eau bouillante pendant 10 ou 15 secondes. Après le bain d’eau chaude, plonger le immédiatement dans de l’eau à température ambiante pour se débarrasser de l’eau bouillante, puis le mettre dans votre bouche et le mordre doucement tout en aspirant l’air autour de vos dents. Ce sera le modeler à vos dents.
Si vous ne avez pas mouler le porte-parole, il ne sera pas rester en place lorsque vous ouvrez vos mâchoires et il sera inconfortable.

Après le moulage, vous pouvez utiliser une paire de ciseaux pour couper pour l’adapter.

Pour l’entretien quotidien du protege dent, il est conseille de le passer souvent dans l’eau (meme a plusieurs reprises par entrainement si il le faut). De temps en temps, il peut aussi etre necessaire de le frotter avec votre brosse a dents et du dentifrice.

Si vous diposez d’un appareil dentaire, le protege dent est vraiment tres utile ! Sans lui, vous ouvrirez constamment l’interieur de votre bouche (du fait que les bagues sont tranchantes). Je vous recommande vivement d’en parler a votre orthodentiste.