acheter theremine

Vous avez certainement vu dans la fameuse émission de télé étant scéne des férus d’informatique parlant d’un instrument de music assez mystérieux appelé Thérémine. C’est un instrument assez peu connu pour plusieurs raisons toutefois cela reste un instrument assez particulier et à savoir toute personne adorant le monde de la musique.

instrument de musique bizarre

La Thérémine est un instrument unique dans le monde de la musique car il est à la fois une avancée technologique tire son originalité par le faite qu’il est possible de jouer de cet instrument sans avoir même à le toucher ! En bref, le principe est de jouer avec les ondes de l’instrument se afin de pouvoir naviguer entre les différentes notes que propose cet instrument de musique assez,.

Thérémine l’inventeur derrière l’instrument

l’objet fut inventé par un Russe né en 1896 nommées Léon Thérémine. En 1919, il invente ce fabuleux instrument de musique et le présente à une personne extrêmement important à l’époque qui est Lénine. Ce dernier a tellement adoré le projet musical présenté par Monsieur Léon, qui n’en finit un instrument de musique d’État.

Star trek, les films de science-fiction et la thérémine

le son particulier de cet instrument, à donner de nombreuses idées au créateur de de bande-son désirée de science-fiction. Ils apprécient le côté un peu extraterrestre, le côté un peu inquiétant, l’inconnu que peut inspirer le thérémine.
Les effets sonores sont tellement en du commun instrument et source de forte créativité dans le monde du cinéma.


Découvrez vite l'actu brulante !