arme a bille pas cher

Quel que soit votre softair gun, il est primordial de bien choisir vos accessoires d’airsoft pour pouvoir vous faire plaisir lors de vos prochaines parties. Les premiers d’entre eux, ce sont bien sûr les billes que vous allez lancer sur vos adversaires. Poids, marque, type de billes : voici quelques conseils pour bien choisir vos billes pour airsoft.
Déterminer le poids de vos billes airsoft
Le poids de vos billes est l’élément à prendre en compte en priorité. Vous pouvez trouver dans notre catalogue des billes de 0,12 à 0,40g. Plus la bille est lourde et plus elle a une trajectoire précise ; mais plus elle est légère et plus elle est susceptible d’être projetée loin. Il est donc indispensable de trouver la bonne harmonie entre la puissance de votre réplique et le poids de votre bille airsoft. Une réplique est puissante et plus elle peut être utilisée avec des billes lourdes.

EN CLAIR :

Si vous êtes un sniper, vous avez besoin de billes airsoft d’au moins 0,28g
Si vous utilisez un AEG (réplique électrique), choisissez plutôt un grammage entre 0,20 et 0,25
Si vous préférez les répliques manuelles, vous pouvez choisir des billes airsoft égales ou inférieures à 0,20g.

QUELLE MARQUE POUR VOS BILLES AIRSOFT ?

La plupart des billes airsoft ont le même diamètre (6mm) avec une tolérance qui est la marge d’erreur technique de calibrage. Elles sont généralement compatibles avec toutes les répliques. Attention pour les répliques avec un canon de précision il est préférable d’avoir une petite tolérance pour que les billes passent sans problème.
Testez les différentes marques de billes (Devil, Burst, Kyou, Excel…) pour savoir laquelle vous conviennent le mieux.

LES BILLES BIODÉGRADABLES

Vous avez peut-être déjà constaté qu’Airsoft Horizon vous propose des billes bio pour airsoft. Ces munitions sont conçues dans un matériau biodégradable, ce qui permet aux amoureux de la nature de jouer sereinement, tout en protégeant l’environnement. Ces billes sont appréciées par les possesseurs de terrain airsoft car ces billes se dissolvent dans le temps. Il faut cependant les stocker à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité afin que la qualité reste optimum.