boule chinoise anti stress pas cher

Une des façons les plus faciles pour soulager le stress est serrant balles anti-stress. Ils viennent dans différentes tailles, formes et couleurs. L’utilisation de balles anti-stress Chinois disent qu’il est une technique ancienne et vraiment efficace.

Vous voulez en savoir plus à leur sujet?
Origine des balles anti-stress

Certes, ces boules de stress proviennent de Chine et sont l’un des trois trésors légendaires de Baoding. En Chine, ils sont appelés boules miraculeuses et utilisés depuis la dynastie des Ming, à la fin des années 1300.

La grande majorité des boules produire des sons métalliques et sont bons pour soulager l’arthrite, les rhumatismes et une mauvaise circulation du sang en plus le stress précité.

Comment utiliser boules chinoises?

Les billes sont faites avec les deux paumes et tournent simultanément dans la direction de sens horaire ou antihoraire. Pour de meilleurs résultats, devrait produire des sons avec des boules, comme de meilleurs résultats et bénéfices sont plus grands si nous produisons des sons agréables se produisent.

Les balles peuvent également être une excellente technique de méditation. Par exemple, lorsque les boules chinoises sont manipulés et ont tiré dans la main, conduire à une stimulation de points d’acupuncture de la paume, de contribuer à la guérison de divers organes du corps. Les boules de stimuler le flux d’énergie à travers le corps et peuvent être utiles pour traiter l’hypertension.


Découvrez vite l'actu brulante !