canette cachette

Il y a beaucoup de cachettes normales dans et autour de votre maison pour cacher vos objets de valeur. Certains de ces endroits sont même assez bons pour duper un professionnel chevronné. Tandis que la meilleure recommandation est de maintenir vos objets de valeur dans un compartiment de coffre-fort à votre banque, ce n’est pas toujours une option pour une raison ou une autre.
Ce qui suit sont certains des espaces se cachants principaux pour vos objets de valeur. Certaines de ces idées impliquent travail plutôt étendu et invahissant de mettre en application, alors que d’autres sont des difficultés rapides – il tout dépend de vos besoins, du niveau de la menace à la sécurité de vos possessions, et de la valeur que vous placez sur votre propriété. D’autres facteurs à considérer est pour combien de temps vous avez besoin d’un espace se cachant ? Juste devez-vous cacher quelque chose tandis que vous partez en vacances ? Ou avez-vous besoin d’une solution permanente ?
De toute façon, garder l’endroit final de vos taches se cachantes votre secret personnel !
Cachette secrète : Les meilleurs endroits pour cacher vos objets de valeur
En cour
Il y a quelques manières de preuve de balle de cacher des choses en dehors de votre maison sur votre propriété de sorte que vos possessions soient sûres de d’autres. Une méthode s’appelle les tubes de cachette.
L’utilisation des tubes de cachette implique d’obtenir à quelques 6 la tuyauterie de drain de ″ à PVC de 8 ″ plusieurs pieds long, de deux chapeaux d’embout fileté. Votre cachette peut être placée dans plusieurs baggies en plastique, et alors les montures d’embout peuvent être collées en place, ou être scellées avec la graisse extrême de roulement de roue de pression, qui sont également disponibles à votre magasin local de matériel. Ce type de tuyauterie, fabriqué à partir de le PVC, est assez fort pour résister à la plupart des éléments normaux, tels que des corrosifs, à sels et à eau. Chacun des doit faire, est d’utiliser un bêcheur commun de trou de pot pour créer un bon trou pour enterrer le tube.
Une autre manière pourrait être de cacher des choses dans dehors creusées les jambes des meubles de patio, ou les jambes de meubles de jardin en métal, ou même les jambes creuses d’un swingset de childs. Encore, mettre vos objets de valeur dans plusieurs couches de baggies en plastique.
Dans la cuisine
La cuisine a certaines des taches se cachantes les plus accessibles et les plus normales. Prise par exemple un grand casier de farine ; vos marchandises ont pu être cachées dans les baggies et être enterrées profondément en dedans. Ou prendre un vieil empaquetage des aliments surgelés et placer vos marchandises dedans là, et puis re-colle la boîte. Cacher cela profondément dans le fond de votre congélateur de coffre. La plupart des personnes ne s’attendraient à ce qu’une boîte de foie pané congelé contienne rien de valeur.
Dans les vestibules
Considérer enterrer de petits articles dans le fond des usines mises en pot, encore, cachées dans des récipients en plastique imperméables à l’eau, tels que de petites bouteilles d’aspirine. Si vous avez ces étagères en plastique sectionnelles, vous êtes dans la chance, car elles ont des pièces creuses aussi bien qui sont parfaites pour cacher de petits articles. Considérer créer uns les boîtes légères fausses de commutateur ou truquer les réceptacles électriques, ils sont également de bonnes taches.
Dans les chambres
Avez-vous des meubles qui tiendront compte pour que des panneaux secrets soient créés dans eux ? Il pourrait être possible de construire quelques compartiments secrets dans votre sofa, tables d’extrémité, chaises, ou étagères. Oublier cacher n’importe quoi sous votre lit cependant, dans la plupart de coupure et entre dans où la maison est fouillée, les cambrioleurs tournera les articles cachés de recherche à l’envers de matelas.
Que diriez-vous de construire une tache vide cachée derrière un des miroirs dans la maison ? Un miroir a pu cacher une tache se cachante creuse tout à fait bien !
Encore, si vous scellez un article minuscule dans un petit, en plastique récipient imperméable à l’eau, vous pourriez pouvoir cacher lui dans le gravier dans votre réservoir de poissons, ou la cuvette de toilette.
Que diriez-vous des conduits de climatisation ? Si vous avez quelques conduits, vous pourriez mettre des choses dans eux qui ne sont pas sensibles aux températures.
Que diriez-vous de construire une cavité derrière une partie de baseboard dans votre maison ? Il y a une autre option, puisque les baseboards sont si universels dans chaque chambre de la maison, elles sont les cachettes normales.
La coupure loin d’une petite partie de la cloison sèche et la fabrication d’un espace se cachant qui plus tard est couvert de papier peint pourraient être une bonne idée, à condition que il soit sur une pièce du mur où personne n’est susceptible de toucher le mur. Dire plus haut vers le haut, près de la force de plafond font le tour.
La fabrication d’un coffre-fort de livre est un autre vieux tour. Prendre simplement un grand, cartonné livre et coller les pages ensemble. Utiliser alors un foret pour créer quelques trous de démarreur et employer alors faire face a vu pour couper une section rectangulaire où quelques choses importantes pourraient être cachées. Coller cette section rectangulaire à la couverture arrière du livre.
Si la fabrication des bougies vous intéresse, vous pourrait même cacher quelques choses à l’intérieur d’une bougie faite maison !
Joli beaucoup de de n’importe quel récipient ou paquet peut être des utilisations de cacher quelque chose. Il y a un certain nombre de « coffres-forts de leurre » ou « coffres-forts de déviation » sur le marché qui ressemblent aux articles journaliers communs de ménage, tels que des extincteurs, des détecteurs de fumée, des commutateurs légers, des fioles de beurre d’arachide, des pots de fleur, des lampes, etc.
Comment ne pas cacher des objets de valeur !
Les endroits de loin les plus mauvais pour cacher n’importe quoi dans votre maison sont : cabinets, tiroirs de raboteuse, table de nuit, sous des matelas, à l’intérieur de vieux vêtements, ou de boîtes de bijoux. Ce sont les premiers points d’intérêt pour n’importe quel cambrioleur.