ceinture cartouchière pas cher

Vous connaissez l’intérêt que je porte aux cartouchières de crosse. Mais qui dit cartouchières de crosse dit aussi des balles qui ne pendent pas dans le vide ou qui se font arracher en passant dans les ronces ou s’accrochent aux branches.

NG CUIRS a confectionné des cartouchières de crosse selon un cahier des charges que j’ai défini.

Non seulement le modèle est fonctionnel mais il est MAGNIFIQUE !

Prenez contact directement avec NG cuirs pour acheter le modèle spécifique à votre carabine. Il vous expliquera comment prendre les cotes.

Cartouchière pour CZ 375 HH luxe à joue Bavaroise

135 €uros frais d’envoi inclus.

cartouchiere-de-crosse-CZ550-2.jpg

cachet officiel CDS

cartouchiere-de-crosse-CZ550-4.jpgpresentation-cartouchiere-crosse-cz550.jpgCartouchière générique toute carabine. Pour les fusils, prendre contact avec Nicolas de NG CUIRS.

NG CUIRS peut vous faire la même pour calibre 12.
Il a été réalisé selon mes demandes, il correspond exactement à ce que je voulais, MAGNIFIQUE… !

2014-05-26-15.40.17.jpg

2014-05-26-15.40.03.jpg

Mars 2014 : Depuis 5 ans, je bataille pour tenter de faire comprendre à tout un tas d’incompétents qu’il faut fabriquer des cartouchières de crosse à rabat ! Peine perdue ! Quoique, un revendeur très connu d’articles militaires m’a quand même appeler pour me demander de ne plus le citer comme revendeur potentiel parce qu’il était assailli d’appels …Allez comprendre !

Bref ! Grâce à mon réseau de lecteur (merci François G de Paris) je viens de trouver quelqu’un qui fabrique de superbes cartouchières de crosse classiques, mais qui ne verrait aucun inconvénient à en fabriquer AVEC RABAT et selon mon cahier des charges.

*************************************

— A quoi sert une cartouchière de crosse ? —

Toujours avoir un minimum de cartouches sous la main !
Adoucir le recul de l’arme par effet de contre-masse
On se demande quand on voit les modèles proposés par les fabricants si leurs chefs-produits sont déjà allés sur le terrain !! Tous les modèles sont les mêmes, tous ! Et ils ont tous le même défaut : les balles pendent lamentablement dans le vide, sans sécurité ! L’accrochage dans des branches peut vous les arracher, elles prennent la pluie, etc… Et après le chef-produit vous dit : « Ah mais ça ne se vend pas ! ». Ben oui…! Forcément ! Hormis les balles en calibre 12 dont le bourrelet de la douille assure un maintien efficace, il ne faut pas utiliser de cartouchière de crosse sans rabat de fermeture. Et encore ! le retrait du rabat de protection a été demandé par les unités spéciales de la Police Américaine, pour des questions tactiques afin d’accélérer le rechargement em milieu clos (CQB). On en est pas là ! Nous autres, traversons des massifs de ronce, sous la pluie, etc.. nos balles doivent être protégées des éléments naturels et de l’arrachement.