chatiere pour chien electronique pas chere

Il existe des chatières qui s’adaptent sur les portes vitrées (simple ou double vitrage) comme la chatière magnétique Catwalk mais aussi sur les portes en bois comme la chatière 4 positions Catwalk.
Si votre mur est très épais, vous pouvez quand même installer une chatière grâce à l’extension pour chatière Microchip Smart Flap. Ce tunnel permet de vous faire gagner 4,7 cm d’écartement (épaisseur du mur). Il s’adapte uniquement avec la chatière Smart Flap.

– EN FONCTION DES BESOINS :

Dorénavant, les chatières sont de plus en plus modernes. Les systèmes de verrouillage diffèrent selon les modèles.
Par exemple la chatière 2 positions s’ouvre et se ferme ou elle peut être verrouillée complétement.
Pour la chatière 4 positions tunnel, le système de verrouillage possède 4 positions : entrée seule, sortie seule, entrée et sortie libres et pour finir le verrouillage complet.

– EN FONCTION DU MÉCANISME DE LA CHATIÈRE :

Avec la chatière traditionnelle, le chat pousse le battant (exemple : la chatière 4 positions PM Catwalk).
D’autres chatières fonctionnent avec des clés magnétiques. Il vous suffit d’attacher au collier de votre chat une clé magnétique. Lorsque le chat s’approche de la chatière, le battant s’ouvre. Vous n’aurez plus de chats étrangers dans votre maison grâce à ce système (Chatière magnétique 4 positions Catwalk).
La chatière Petporte Smart Flap fonctionne par détection de puce. Votre chat devra être pucé. Il ne vous restera plus qu’à enregistrer le numéro de la puce dans la chatière. Quand le chat identifié se présente devant la chatière, celle-ci s’ouvre. Les chats non identifiés ne pourront pas entrer.