coffre fort armes pas cher

Que vous travailliez dans les métiers de la sécurité, que vous soyez chasseur ou simple collectionneur, les armes à feu font partie intégrante de votre quotidien. Afin de les conserver au mieux à votre domicile, nous avons sélectionné pour vous une large gamme d’armoires à fusils à même de répondre à vos exigences tout en favorisant votre tranquillité.

Pourquoi une armoire à fusils ?

Les armoires à fusils permettent de conserver vos armes à feu dans un état optimal tout en vous préservant de l’utilisation frauduleuse ou inadaptée d’un tiers, comme un cambrioleur ou un enfant. Acheter une armoire à fusils est donc un acte fort pour lequel Coffrefort+ souhaite vous accompagner…

Pour être en conformité avec la loi.
Une arme de poing et muntions extraite de son coffret

Depuis septembre 2013, la loi impose des règles strictes concernant la possession d’armes de catégorie C et D à votre domicile. Elle oblige notamment à ce que chaque arme soit détenue dans une armoire à fusils. Dès lors, que vous possédiez une ou plusieurs armes à feu – dans un cadre privé ou professionnel –, vous êtes dans l’obligation de posséder un tel équipement pour leur rangement.

Pour préserver votre sécurité.

Quel que soit le niveau de protection dont dispose votre habitation, vous n’êtes malheureusement pas à l’abri d’une éventuelle effraction. Que vous soyez présent ou non. Par conséquent, si vos armes à feu ne sont pas dûment conservées dans un espace adapté, vous mettez votre vie et celle de votre entourage considérablement en danger. Ne laissez donc aucune place au hasard et optimisez votre protection en vous équipant d’une armoire à fusils proposée par Coffrefort+.

Pour protéger les plus jeunes.

Pour un enfant ou un adolescent, les armes à feu sont des objets comme les autres. Ils ne perçoivent pas le danger mortel qu’elles peuvent représenter. Il est donc fortement recommandé de ne jamais les laisser à leur portée, de les décharger complètement après chaque utilisation et de les ranger dans un lieu approprié et dédié. Robustes et sécurisées, les armoires à fusils sélectionnées par Coffrefort+ sont conçues dans cet objectif : vous assurer une sécurité optimale pour une sérénité maximum.

Pour conserver vos armes dans un état optimal.
Deux armes à feu de collection à conservées dans une armoire à fusils

Vous utilisez peut-être une arme à feu dans le cadre de votre travail ou de vos loisirs, en tant que chasseur ou collectionneur par exemple. Afin de n’altérer ni leur efficacité ni leur cachet au fil du temps, il est essentiel de les conserver dans un lieu clos où vous êtes certain qu’elles ne subiront aucune dégradation. Une armoire à fusils est donc idéale pour entreposer vos armes, quel que soit leur calibre, ainsi que leurs diverses munitions.

Comment choisir son choisir son armoire à fusils ?

Coffrefort+ s’est entouré des fabricants les plus reconnus du marché pour vous proposer une sélection de rangements à fusils robustes, performants et parfaitement sécurisés. Soit pour vous la garantie de bénéficier du savoir-faire d’un spécialiste tout en gagnant indéniablement en sérénité.

Déterminez la capacité de rangement.

La capacité d’accueil est bien souvent le premier élément à prendre en compte avant d’effectuer l’achat d’une armoire à fusils. En effet, chez Hartmann par exemple, vous disposez de modèles pouvant accueillir jusqu’à 14 fusils alors que Burg Wachter propose de nombreuses armoires dotées de coffrets internes extrêmement pratiques pour ranger vos munitions, vos armes de poing ou vos objets les plus précieux. Par ailleurs, si vous êtes en possession de fusils à lunette, n’hésitez pas à bien comparer la taille de vos fusils aux dimensions intérieures de votre armoire : vous vous épargnerez ainsi de malheureuses déconvenues. Vous l’aurez compris, évaluer vos besoins au plus juste est le premier pas vers un achat réussi avec Coffrefort+.

Choisissez une structure en acier pour plus de sécurité.

Logo A2P qui établit les critères de résistance à l’effractionLogo VDS organisme indépendant de certification pour la sécurité des technologies

Capable de résister à bon nombre d’agressions extérieures, l’acier est sans nul doute le matériau le plus récalcitrant. Afin de garantir une protection optimale de vos armes à feu, chaque armoire à fusils proposée par Coffrefort+ est constituée d’une structure monobloc en acier ou d’une structure en tôle d’acier presso-pliée. Par conséquent, que vous optiez pour un modèle de la marque Hartmann, Domus ou Technomax, vos armes, tout comme vos objets de valeur, sont en réelle sécurité. Enfin, sachez que tous nos coffres à fusils sont conformes aux exigences de VDS, un , ainsi qu’au label A2P qui établit les divers n lors d’un cambriolage : vous êtes ainsi parfaitement en adéquation avec les prescriptions de votre assurance.

Optez pour des systèmes de fermeture performants.

Pour assurer une protection accrue de vos armes à feu, des systèmes de fermeture particulièrement dissuasifs équipent nos armoires à fusils, comme les serrures de sécurité avec clé à double panneton par exemple. Vous souhaitez une sécurité renforcée de vos armes ? Préférez les serrures de sécurité à combinaison électronique digitale certifiée EN 1300. Enfin, pour une protection absolue, faites le choix des serrures mécaniques de haute sécurité à combinaison à 3 disques… Quel que soit le système vers lequel vous vous orienterez, Coffrefort+ vous garantit une résistance à l’effraction ainsi qu’une longévité prouvée et éprouvée de toutes ces fermetures.

Cliquez Coffrefort+, le spécialiste Plus de votre sécurité.
Logo CoffreFort+ la sécurité à tous prix

En choisissant d’effectuer vos achats avec Coffrefort+, vous faites incontestablement le choix d’un spécialiste de la sécurité. Un savoir-faire reconnu, une gamme de produits éclectique et des tarifs parmi les plus bas du marché… Avec Coffrefort+, vous avez la garantie de bénéficier de toutes les compétences d’un expert. Sécurité, performance et accessibilité, voilà pour quoi nous nous engageons au quotidien.