cokring pas cher

Le cockring, « anneau de queue » en anglais, est un accessoire érotique qui se place généralement à la base du pénis pour permettre une meilleure érection et accroitre l’orgasme. Il améliore aussi l’esthétique de cette partie intime.
Comment ça fonctionne ?
PUBLICITÉ
En bloquant la circulation sanguine dans la verge, l’anneau permet de prolonger la durée de l’érection tout en la renforçant. La taille du sexe varie ainsi sensiblement. Cet accessoire est cependant inutile sur un pénis mou, en cas de troubles de l’érection notamment.
Certains modèles peuvent en plus stimuler le clitoris de la femme grâce à des vibrations. L’objet peut également avoir trois anneaux et dans ce cas, il entoure les testicules en plus du pénis.
Lire aussi
Les solutions naturelles pour une érection au top !
Comment l’utiliser ?
Le cockring se met sur le sexe au repos. L’utilisation d’un lubrifiant permet de le placer plus facilement au niveau du pénis comme des testicules. Par contre, si l’anneau doit être tendu, il ne faut pas qu’il soit trop serré au point de provoquer une gêne lorsque le pénis est en érection. De plus, la taille de l’anneau doit bien être adaptée au pénis. En effet, un diamètre trop grand rendrait l’objet inefficace et à l’inverse un diamètre trop petit pourrait être dangereux. Le cockring est fait pour être utilisé lors d’un rapport sexuel et il ne doit pas être en place plus de 30 minutes sur le pénis en érection. Il faut laisser le temps au flux sanguin de revenir à la normale avant un nouvel usage.
Y a t-il des risques ?
PUBLICITÉ

Porter un cockring trop serré ou trop longtemps peut provoquer des lésions similaires au priapisme (rester en érection plusieurs heures associé à un risque de destruction des corps caverneux). L’effet « garrot » d’un anneau trop serré peut également entraîner une nécrose. Le gonflement des veines peut provoquer des hématomes.
Les signes d’alerte : Il vaut mieux enlever le cockring si vous constatez un rétrécissement visible du pénis, une couleur très rouge ou bleuâtre ou si vous ressentez des douleurs.
Pour être plus en confiance, il vaut mieux privilégier les modèles facilement réglables, les matériaux plus tendres ou encore ceux munis d’un système d’ouverture.
Pour des questions d’hygiène, n’oubliez pas de désinfecter l’objet après chaque utilisation.
A noter : Le cockring est tout à fait compatible avec l’utilisation du préservatif.

En savoir plus sur http://www.medisite.fr/pratiques-sexuelles-pour-une-meilleure-erection-le-cockring.727439.80.html#SpU827BI0Ihmd7Ha.99