comment mettre photo iphone sur ordi

Livraison offerte

Garantie 2 ans par le SAV Darty

Click & Collect ®1h

Accessible sourds et malentendants

DES IDÉES ET DES CONSEILS POUR TOUTES VOS ENVIES
Votre iPhone est toujours dans votre poche et vous prenez souvent des photos avec ? Pour les sauvegarder sur votre PC, suivez nos explications.
Pauline-
08/06/12
Mis à jour le 11/01/17
Vous venez de craquer pour le dernier iPhone ? Contacts, SMS, calendrier, photos, musique… Découvrez … Suite
L’album photo de votre iPhone contient tous vos souvenirs et vous aimeriez les sauvegarder sur votre Mac ? … Suite
Vous avez investi dans un nouveau smartphone ? Vous voulez retrouver vos applis favorites sur votre nouveau … Suite
Vous avez décidé de passer d’un iPhone à un smartphone Android ? Mails, contacts, photos… Suivez le … Suite
Partenariat

Devenez affilié Darty
Devenez franchisé Darty

Nos récompenses

Votre civilité*:

Madame
Monsieur

Veuillez indiquer la civilité

Votre nom*:

Veuillez indiquer votre nom

Votre prénom*:

Veuillez indiquer votre prénom

Votre date de naissance*:

Jour

Mois

Année

Veuillez indiquer votre date de naissance

Téléphone mobile*:

Veuillez indiquer un numéro de téléphone mobile

Veuillez indiquer un numéro de téléphone mobile valide

Votre magasin préféré :

(ex: DARTY Bourg en bresse)

J’accepte de recevoir par SMS les informations et les offres commerciales de Darty*:
Oui
Non

Veuillez indiquer votre choix

J’accepte de recevoir par email les informations et offres commerciales des autres entités du Groupe FNAC – Darty*:
Oui
Non

Veuillez indiquer votre choix

DARTY met en oeuvre des traitements de données à caractère personnel, dont elle est responsable, ayant pour principales finalités, la création de votre compte, la gestion de la relation client et les prospects, la gestion et le suivi des commandes et livraisons, la mesure de la qualité et de votre satisfaction, le marketing relationnel, le marketing ciblé, l’envoi de communications commerciales adaptées et personnalisées en particulier sous forme de newsletter, et la personnalisation des offres. Les données collectées via ce formulaire sont obligatoires. En leur absence, votre compte ne pourra pas être créé, et les autres finalités poursuivies pourraient également en être affectées. Ces informations sont destinées aux services habilités de DARTY, à ses éventuels sous-traitants, aux entités du groupe auquel appartient DARTY ainsi qu’à ses partenaires contractuels et commerciaux à des fins d’amélioration de la relation client, de marketing ciblé, d’animation commerciale ou de prospection. Si vous ne souhaitez pas que Darty communique vos données à ces entités ou partenaires vous pouvez vous y opposer encliquant sur ce lienou selon les modalités décrites ci-dessous. Les données collectées peuvent faire l’objet d’un transfert en dehors de l’Union Européenne à des fins de gestion de la relation client et du service après-vente. Pour plus d’informations sur ce transfert,cliquez sur ce lien . Vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition pour motif légitime et un droit d’opposition à la prospection notamment commerciale, qui pourront être exercés sur simple demande écrite accompagnée de la copie d’un titre d’identité signé adressée à Darty & Fils Service Client TSA 90014 – 93145 BONDY Cedex ou encliquant sur ce lien .
Sélectionnez un produit pour l’ajouter au comparateur
Comparer maintenant
Vider le comparateur
>Si vous avez un ordinateursous Windows 7 , lorsque vous reliez votre iPhone au PC par un câble USB, une fenêtre d’éxecution s’ouvre automatiquement : cliquez surImporter des imageset des vidéos. Si celle-ci ne s’ouvre pas, allez dansOrdinateurouOrdinateur , sélectionnez votre iPhone, faites un clic droit et sélectionnezImporter des images et des vidéos . 
Cliquez ensuite sur :Importer les paramètres> réglez les options de votre choix >OK>Importer .
>Si vous avez un ordinateursous Windows 10 ,dévérouillez votre iPhoneet assurez-vous que votre PC soit reconnu comme  » Appareil de confiance « . Lancez la  » Galerie de photos « . Cliquez sur l’onglet  » Accueil « , puis sur  » Importer « . Dans la fenêtre qui s’affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur  » Importer « . Vous pouvez définir des options d’importation (par exemple un dossier en particulier) en cliquant sur « Option d’importation ». Vous pouvez utiliser  l’application Photos  de Windows 10 et importer par lot les images présentes sur votre iPhone. 
Lorsque votre téléphone est branché au PC, vous pouvez aussiaccéder à l’album photode l’iPhone, comme lorsque vous branchez un appareil photo.
Sélectionnez votre iPhone dans  Ordinateur , puis explorez les dossiers :Apple iPhone>Internal Storage>DCIM . Dans le dossier DCIM, il peut y avoir un ou deux dossiers imbriqués supplémentaires. Copiez-collez vos photos sur votre PC.
Pour envoyer seulement une ou quelques photos vers votre PC, avez-vous déjà pensé à vousenvoyer vos photos par mail? Pratique pour les récupérer sur votre PC lorsque vous n’avez pas de câble sous la main.
Vous pouvez aussi utiliserles services de stockage en ligne (Cloud)commeiCloud , Drive, Dropbox… Il vous suffit ensuite de vous connecter à ses services sur votre ordinateur pour accéder à vos photos.
Vous pouvez aussi utiliser uneclé USB OTG , aussi appeléedouble connecteurpour transférer facilement vos photos et autres documents de iPhone.
Assistance téléphonique 7j/7 et 24h/24 au 0892 01 10 10(0,35€/min)
Découvrez tout l’univers de l’Electroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous.Paris ,Marseille ,Lyon ,Nice ,Toulouse ,Tous les magasins .
Les offres et promos avant tout le monde. Des conseils et idées pour toutes vos envies.
Vous allez prochainement recevoir lanewsletter Darty & Vousainsi queles bons plans Darty.com .
Pour mieux vous connaître et vous servir, merci de nous indiquer :
Une erreur technique est survenue.
Nous vous invitons à réessayer votre inscription à la newsletter ultérieurement.
Vos informations ont bien été enregistrées.
Vous avez sélectionné une offre de notre partenaire Mistergooddeal.
Vous allez être redirigé vers leur site pour finaliser votre achat.
Vous pourrez ensuite revenir sur Darty.com pour poursuivre votre commande.
Merci de votre visite et à bientôt sur Darty.com.
Profitez des offres et services Darty où que vous soyez ! Utilisez le scan pour trouver immédiatement vos produits.
Notre équipe vous aide et vous conseille par téléphone du lundi au dimanche de 7h à 22h au0892 01 10 10(35 cts/min).
Nos services sont désormais accessibles auxpersonnes sourdes ou malentendantes .
Besoin d’aide ?Consultez notre FAQ .
Voulez-vous remplacer votre premier produit par celui sélectionné ?

comment mettre photo iphone sur ordi
Informations supplémentaires
Utilisez Time Machinepour sauvegarder tous vos fichiers, y compris vos photos et vos vidéos, sur un disque dur externe.
Importez des photos et vidéos à partir d’un support de stockage , tel qu’un disque dur ou une carte SD, dans Photos pour macOS.
Utilisez un scanner et la capture d’imagepour importer des photos prises avec une caméra.
Utilisez l’app Migrer vers iOSpour transférer vos photos d’un appareil Android vers un appareil iOS.
Importez vos images directement dans un dossier sur votre Macà l’aide de la fonction de capture d’image.

Date de publication :13 févr. 2017

Merci. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide supplémentaire.

Envoyer
Annuler

Cet article a été utile pour 56% des lecteurs.
dans les communautés d’assistance Apple
Ces indications ne vous suffisent pas ?

Assistance
Importation de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Pour faire vos achats, vous pouvez aussi vous rendre dans unApple Store , appeler le
0800 046 046 outrouver
un revendeur .
Copyright © Apple
Inc. Tous droits réservés.
Découvrez comment transférer des photos et vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch vers votre Mac ou PC. Apprenez également à rendre vos photos disponibles sur tous vos appareils grâce à la photothèque iCloud.
Commencez par déterminer l’endroit où vous souhaitez conserver votre collection de photos et de vidéos. Vous pouvez les rendre disponibles sur tous vos appareils grâce à laphotothèque iCloud . Vous pouvez aussi choisir de les stocker en local seulement sur votre Mac ou PC.
Laphotothèque iCloudvous permet d’accéder à vos photos et vidéos suriCloud.com , sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou Apple TV, etmême sur votre PC . Vos derniers clichés sont automatiquement ajoutés à la photothèque iCloud. En outre, tous les changements d’organisation et modifications que vous apportez à vos photos sont toujours synchronisés sur l’ensemble de vos appareils.
Les photos et vidéos que vous possédez dans la photothèque iCloud utilisent votre stockage iCloud. Avant d’activer la photothèque iCloud, assurez-vous d’avoir suffisamment d’espace disponible sur iCloud pour stocker toute votre collection. Vous pouvezconsulter la quantité d’espace nécessaire , puisaugmenter votre forfait de stockage, si besoin .
Activation de la photothèque iCloud :
Si vous avez déjà synchronisé des photos depuis iTunes sur votre appareil iOS et que vous activez la photothèque iCloud sur ce dernier, vous obtenez un message « Les photos et les vidéos synchronisées à partir d’iTunes seront supprimées ». Les photos et les vidéos synchronisées depuis votre ordinateur restent sur ce dernier, mais elles sont supprimées de votre appareil iOS.
Vous pouvez récupérer ces photos et vidéos sur votre appareil iOS en activant la photothèque iCloud sur votre Mac ou votre PC. Dans ce cas, les photos présentes sur votre ordinateur sont chargées sur iCloud, afin que vous puissiez y accéder sur tous vos appareils. Une fois la photothèque iCloud activée, toutes les photos se trouvent dans le Cloud et sont accessibles à partir del’app Photos sur votre Macou d’ un dossier sur votre PC .
Pour plus d’informations, consultez les articles concernant l’utilisation de la photothèque iCloudsur votre Macousur votre PC .
Vous pouvez utiliser l’app Photos pour importer des photos de votre iPhone, iPad ou iPod touch sur votre Mac sans faire appel à la Photothèque iCloud. La procédure ci-dessous permet également d’importer des images depuis un appareil photo numérique ou une carte SD. 
Les photos importées figurent dans l’album Dernière importation de l’app Photos.
Les photos et vidéos synchronisées à partir de votre ordinateur sur iPhone, iPad ou iPod touch à l’aide d’iTunes ne peuvent pas être réimportées sur votre ordinateur. 
Pour importer des photos sur votre PC, connectez votre appareil à votre ordinateur et utilisez la Galerie de photos Windows en procédant comme suit :
Suivez ensuite la procédure décrite dans ces articles de la base de connaissances Microsoft pour importer des photos dans la Galerie de photos Windows :
Lorsque vous transférez des vidéos depuis votre appareil iOS sur votre PC, certaines peuvent être mal orientées dans la Galerie de photos Windows. Vous pouvez ajouter ces vidéos àiTunespour les visionner dans le bon sens.
Les photos et vidéos synchronisées depuis votre ordinateur sur votre appareil iOS à l’aide d’iTunes ne peuvent pas être réimportées sur votre ordinateur. 
Pour transférer des photos et vidéos de votre ordinateur vers votre iPhone, iPad ou iPod touch, plusieurs possibilités s’offrent à vous :
Les informations se rapportant à des produits non fabriqués par Apple, ou à des sites Web indépendants qui ne sont ni contrôlés ni testés par Apple, sont fournies uniquement à titre indicatif et ne constituent aucune recommandation. Apple ne saurait être tenu pour responsable de tout problème lié à l’utilisation de tels sites ou produits tiers, ou à leurs performances. Apple ne garantit en aucune façon la fiabilité d’un site Web, ou l’exactitude des informations que ce dernier propose. L’utilisation d’Internet induit en effet des risques.  Contactez le fournisseur  pour obtenir des informations supplémentaires. Les autres noms de société et de produit peuvent constituer des marques déposées de leurs détenteurs respectifs.

comment mettre photo iphone sur ordi

Livraison offerte

Garantie 2 ans par le SAV Darty

Click & Collect ®1h

Accessible sourds et malentendants

DES IDÉES ET DES CONSEILS POUR TOUTES VOS ENVIES
Votre iPhone est toujours dans votre poche et vous prenez souvent des photos avec ? Pour les sauvegarder sur votre PC, suivez nos explications.
Pauline-
08/06/12
Mis à jour le 11/01/17
Vous venez de craquer pour le dernier iPhone ? Contacts, SMS, calendrier, photos, musique… Découvrez … Suite
L’album photo de votre iPhone contient tous vos souvenirs et vous aimeriez les sauvegarder sur votre Mac ? … Suite
Vous avez investi dans un nouveau smartphone ? Vous voulez retrouver vos applis favorites sur votre nouveau … Suite
Vous avez décidé de passer d’un iPhone à un smartphone Android ? Mails, contacts, photos… Suivez le … Suite
Partenariat

Devenez affilié Darty
Devenez franchisé Darty

Nos récompenses

Votre civilité*:

Madame
Monsieur

Veuillez indiquer la civilité

Votre nom*:

Veuillez indiquer votre nom

Votre prénom*:

Veuillez indiquer votre prénom

Votre date de naissance*:

Jour

Mois

Année

Veuillez indiquer votre date de naissance

Téléphone mobile*:

Veuillez indiquer un numéro de téléphone mobile

Veuillez indiquer un numéro de téléphone mobile valide

Votre magasin préféré :

(ex: DARTY Bourg en bresse)

J’accepte de recevoir par SMS les informations et les offres commerciales de Darty*:
Oui
Non

Veuillez indiquer votre choix

J’accepte de recevoir par email les informations et offres commerciales des autres entités du Groupe FNAC – Darty*:
Oui
Non

Veuillez indiquer votre choix

DARTY met en oeuvre des traitements de données à caractère personnel, dont elle est responsable, ayant pour principales finalités, la création de votre compte, la gestion de la relation client et les prospects, la gestion et le suivi des commandes et livraisons, la mesure de la qualité et de votre satisfaction, le marketing relationnel, le marketing ciblé, l’envoi de communications commerciales adaptées et personnalisées en particulier sous forme de newsletter, et la personnalisation des offres. Les données collectées via ce formulaire sont obligatoires. En leur absence, votre compte ne pourra pas être créé, et les autres finalités poursuivies pourraient également en être affectées. Ces informations sont destinées aux services habilités de DARTY, à ses éventuels sous-traitants, aux entités du groupe auquel appartient DARTY ainsi qu’à ses partenaires contractuels et commerciaux à des fins d’amélioration de la relation client, de marketing ciblé, d’animation commerciale ou de prospection. Si vous ne souhaitez pas que Darty communique vos données à ces entités ou partenaires vous pouvez vous y opposer encliquant sur ce lienou selon les modalités décrites ci-dessous. Les données collectées peuvent faire l’objet d’un transfert en dehors de l’Union Européenne à des fins de gestion de la relation client et du service après-vente. Pour plus d’informations sur ce transfert,cliquez sur ce lien . Vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition pour motif légitime et un droit d’opposition à la prospection notamment commerciale, qui pourront être exercés sur simple demande écrite accompagnée de la copie d’un titre d’identité signé adressée à Darty & Fils Service Client TSA 90014 – 93145 BONDY Cedex ou encliquant sur ce lien .
Sélectionnez un produit pour l’ajouter au comparateur
Comparer maintenant
Vider le comparateur
>Si vous avez un ordinateursous Windows 7 , lorsque vous reliez votre iPhone au PC par un câble USB, une fenêtre d’éxecution s’ouvre automatiquement : cliquez surImporter des imageset des vidéos. Si celle-ci ne s’ouvre pas, allez dansOrdinateurouOrdinateur , sélectionnez votre iPhone, faites un clic droit et sélectionnezImporter des images et des vidéos . 
Cliquez ensuite sur :Importer les paramètres> réglez les options de votre choix >OK>Importer .
>Si vous avez un ordinateursous Windows 10 ,dévérouillez votre iPhoneet assurez-vous que votre PC soit reconnu comme  » Appareil de confiance « . Lancez la  » Galerie de photos « . Cliquez sur l’onglet  » Accueil « , puis sur  » Importer « . Dans la fenêtre qui s’affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur  » Importer « . Vous pouvez définir des options d’importation (par exemple un dossier en particulier) en cliquant sur « Option d’importation ». Vous pouvez utiliser  l’application Photos  de Windows 10 et importer par lot les images présentes sur votre iPhone. 
Lorsque votre téléphone est branché au PC, vous pouvez aussiaccéder à l’album photode l’iPhone, comme lorsque vous branchez un appareil photo.
Sélectionnez votre iPhone dans  Ordinateur , puis explorez les dossiers :Apple iPhone>Internal Storage>DCIM . Dans le dossier DCIM, il peut y avoir un ou deux dossiers imbriqués supplémentaires. Copiez-collez vos photos sur votre PC.
Pour envoyer seulement une ou quelques photos vers votre PC, avez-vous déjà pensé à vousenvoyer vos photos par mail? Pratique pour les récupérer sur votre PC lorsque vous n’avez pas de câble sous la main.
Vous pouvez aussi utiliserles services de stockage en ligne (Cloud)commeiCloud , Drive, Dropbox… Il vous suffit ensuite de vous connecter à ses services sur votre ordinateur pour accéder à vos photos.
Vous pouvez aussi utiliser uneclé USB OTG , aussi appeléedouble connecteurpour transférer facilement vos photos et autres documents de iPhone.
Assistance téléphonique 7j/7 et 24h/24 au 0892 01 10 10(0,35€/min)
Découvrez tout l’univers de l’Electroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous.Paris ,Marseille ,Lyon ,Nice ,Toulouse ,Tous les magasins .
Les offres et promos avant tout le monde. Des conseils et idées pour toutes vos envies.
Vous allez prochainement recevoir lanewsletter Darty & Vousainsi queles bons plans Darty.com .
Pour mieux vous connaître et vous servir, merci de nous indiquer :
Une erreur technique est survenue.
Nous vous invitons à réessayer votre inscription à la newsletter ultérieurement.
Vos informations ont bien été enregistrées.
Vous avez sélectionné une offre de notre partenaire Mistergooddeal.
Vous allez être redirigé vers leur site pour finaliser votre achat.
Vous pourrez ensuite revenir sur Darty.com pour poursuivre votre commande.
Merci de votre visite et à bientôt sur Darty.com.
Profitez des offres et services Darty où que vous soyez ! Utilisez le scan pour trouver immédiatement vos produits.
Notre équipe vous aide et vous conseille par téléphone du lundi au dimanche de 7h à 22h au0892 01 10 10(35 cts/min).
Nos services sont désormais accessibles auxpersonnes sourdes ou malentendantes .
Besoin d’aide ?Consultez notre FAQ .
Voulez-vous remplacer votre premier produit par celui sélectionné ?

comment mettre photo iphone sur ordi
Vous êtes Accueil » Tutoriel iPhone » Photo & Vidéo » Transférer des photos d’un iPhone vers un ordinateur
Parfred le16 juillet 2015 Photo & Vidéo ,Tutoriel iPhone
Contact|Mentions légales| Copyright © 2017 Prodigemobile
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies. Ok En savoir plus
Que vous soyez possesseur d’un iPhone 16 Go, 32 Go ou 128 Go, tôt ou tard vous souhaiterez transférer vos photos vers un ordinateur pour libérer de l’espace de stockage. Le smartphone d’Apple permet d’envoyer très simplement des fichiers vers un PC ou un MAC mais aussi de synchroniser en quelques secondes toutes ces photos. Voici la procédure pour envoyer du contenu multimédia (photos, vidéos) de son iPhone vers son ordinateur.
Pourquoi encombrer son téléphone de centaines de photos et occuper inutilement lamémoire de son iPhonequand on peut les stocker sur son ordinateur ? Et puis en cas de panne ou de perte, il reste tout de même plus prudent de posséder une copie de ses photos sur un autre support (CD, DVD, clé USB ou ordinateur).Sauvegarder ses donnéesest essentiel. Pour importer des photos vers Windows il vous faudra:
Vous pouvez également synchroniser vos photos via le logiciel iTunes. La synchronisation permet de mettre à jour toutes vos données sur votre ordinateur et votre iPhone. Pour ce faire
Nous allons voir maintenant comment supprimer des photos synchronisées pour gagner de la place sur votre smartphone Apple.
Vous savez maintenant commenttransférer vos photosd’un iPhone vers un ordinateur. N’oubliez pas de faire régulièrement cette manipulation. Si vous êtes un adepte de la photo et des selfies il est indispensable de sauvegarder vos données. Personne n’est à l’abri du vol ou d’une défaillance technique.

comment mettre photo iphone sur ordi

English

Español

Deutsch

Français

Italiano

Português

Nederlands

Polski

हिंदी

Bahasa Indonesia

Bureautique
Internet
Logiciels
Matériel
Mobile
Virus
Windows
Windows 7
Windows 8
Posez votre question
angelseb94
5 Messages postés
vendredi 12 septembre 2008 Date d’inscription

29 juin 2009
Dernière intervention

– Dernière réponse le4 déc. 2014 à 13:19parOdette
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?Oui  Non
Merci pour votre retour. N’oubliez pas de prendre quelques secondes pour remercier l’auteur :

Merci

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés. Notre objectif est de vous donner la meilleure réponse possible.
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d’être membre vous permet d’avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d’être membre vous permet d’avoir des options supplémentaires.
NextPLZ ,
Actualités ,
Carte de voeux ,
Jeux en ligne ,
Coloriages ,
Cinéma ,
Déco ,
Dictionnaire ,
Horoscope ,
Salon littéraire ,
Programme TV ,
Cuisine
( Recette )

Coiffure ,
Restaurant ,
Test débit ,
Voyage ,
Présidentielle 2017

comment mettre photo iphone sur ordi

Matériel :

Matériel informatique

Tablettes

Mobiles

Déblocage

Logiciels :

Systèmes d’exploitation

Logiciels

Sécurité et virus

Internet :

Internet

Programmation

Multimédia :

Jeux et consoles

Photo et vidéo

Général :

Etudes – Travail

Astuces

Votre question

Demander

Tags :

téléphone

Téléphones mobiles

Dernière réponse :28 Janvier 2010 19:28dansMobiles
bonjour jai un iphone mais je ne sai pas comment metre les photo de mon telephone sur mon ordi pourer ton mexpliquer
tu as un cable usb avec ton iPhone il me semble, tu le branche a ton ordi et ensuite, tu fait comme avec n’importe quel iPod ou autre appareil de stockage USb 
mais si mon iPhone n’apparaitpas dans « ordinateur » ou poste de travail comment le trouver ? il fait le bruit et tout quand je le branche
Est-ce que ton iPhone est connecté à ton ordinateur, est-ce qu’il est reconnu par ton PC ? Tu peux essayer avec copytrans photo logiciel mais effectivement normalement il te suffirais de brancher ton iPhone au PC, d’attendre la fenêtre qui te dis voulez-vous importer des photos etc. 
Oups j’ai pa vu tous de suite la date de la question pardon, pour les autres si jamais :-/
Salut AliceMerveille tu peu m’donner le lien de ton truc copyphoto ? ç’est bien ? Merci
j’imagine que ton problème est résolu depuis le temps mais voici quand même , oui c’est bien mais y a d’autre solution aussihttp://fr.copytrans.net/copytransphoto.php
Bonjour

Essayez bien cet outil – AirMore qui est un utilitaire en ligne permettant aux utilisateur de transférer les fichiers tels que musiqu, photos, document etc. entre l’iPhone et l’ordinateur. 

http://airmore.com/fr/help/ios/photos-iphone-to-pc.html

Bonjour

si vous avez un Mac, vous pouvez essayer iPhoto pour exporter les photos de votre iPhone vers ordinateur. Ou bien essayez les logiciel tiers comme CopyTrans,AnyTrans pour bien gérer le contenu iOS.
bonjour
je voudrais savoir si après avoir mis du contenu sur airmore si je peux le supprimer de mon iphone ?

a
b
Ö

Autres expertises :Samsung, Nokia, Logiciels

a
b
Ö

Autres expertises :Bouygues, Samsung, Mobile

a
b
Ö

Autres expertises :Nokia, Samsung, Bouygues
Autres pages sur :
mettre photo iphone ordinateur
Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur
© 2017PurchGroup, Inc. Tous droits réservés.

comment mettre photo iphone sur ordi

AnyTrans – Importer vos photos d’iphone vers PC
Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
D’autres articles concernés que vous aimeriez

Comment transférer les photos de PC vers iPhone- Transférer les photos d’iPhone vers PC sans iTunes.En savoir plus >>
Comment transférer les photos d’iPhone vers Mac  – Un guide de transfert pour les utilisateurs du système Mac.  En savoir plus >>
Moyen direct de mettre les photos sur iPad– Vous obtiendrez un moyen facile et direct de mettre les photos préférées sur iPad.En savoir plus >>
Comment récupérer les photos supprimées sur iPhone– Ce guide vous présente une méthode pratique de récupérer les photos sur iPhone.  En savoir plus >>

Accueil

Transférer les photos d’iPhone

Comment importer les photos d’iPhone vers PC

Comment faire pour importer toutes les photos iPhone sur PC ? Cet article vous montre 3 méthodes de transférer des photos d’iPhone sur votre ordinateur PC Windows.
Téléchargez AnyTrans afin d’importer rapidement des photos de l’iPhone sur PC (Windows 10/8/7/Vista/XP), c’est compatible avec iOS 9/8/7/6/5.
Si vous travaillez avec un ordinateur Mac comme iMac, MacBook Pro /Air ou Mac Mini /Pro, et vous êtes à la recherche des solutions pour transférer plusieurs ou toutes les photos de l’iPhone vers Mac, vous pouvez consulter ce guide :4 façons de transférer des photos de l’iPhone vers Mac >
Normalement, les utilisateurs iPhone préfèrent de prendre les photos avec iPhone, en particulieriPhone 7qui nous permet de prendre les photos plus vivantes. Mais l’espace de stockage d’iPhone est limité, on ne peut pas sauvegarder trop de photos sur notre iPhone. Une des solutions plus faciles est de les supprimer, mais on va perdre non seulement les photos mais aussi les souvenirs précieux. Donc, transférer les photos iPhone vers votre PC est la meilleure solution. Comment peut-on importer les photos iPhone vers PC sans aucune perte ? Veuillez lire les étapes suivantes.
Méthode 1 :L’importation via le câble USB est la méthode la plus universelle, mais si vous avez l’habitude de créer des albums pour organiser les photos, il faut sauter cette méthode etpasser à la partie suivante . Car après l’importation, vous ne trouverez aucun album mais toutes les photos accumulées en masse. En outre, vous ne pouvez pas importer les photos Photothèque.
Importer des photos de l’iPhone sur PC Windows 7
Méthode 2 :Pour importer les photos Pellicule et les photos Photothèque vers PC, vous pouvez les envoyer par courrier, puis les recevoir sur votre PC. Néanmois, ça sera un travail lourd s’il y a une grande quantité de photos à envoyer.
Note  : Si vous voulez transférer les photos sans la limite de type et de quantité, suivez les étapes pour en savoir plus sur la meilleure solution de ce transfert.
AnyTransest un outil professionnel d’importer les photos iPhone vers PC, il vous permet de transférer les photos iPhone vers PC en quelques clics et sans effacer les photos existantes sur ordinateur. De plus, vous pouvez prévisualiser et choisir les photos avant l’importation. Sauf le transfert des Photos iPhone-ordinateur, il soutien aussile transfert entre iPhone et un autre appareil iOS , même entre iPhone et iTunes. Il vous permet aussi de transférer complètement les photos Pellicule, les photos synchronisées, Mon flux de photos et les Albums. Sauf les photos, vous pouvez également gérer les vidéos, les contacts, les messages,les applications , etc.
Étape 1 :  Téléchargez et installez AnyTrans sur votre PC> Branchez votre iPhone à PC et lancez AnyTrans > Cliquez sur Contenus vers PC.
Importer photos iPhone vers PC – étape 1
Étape 2: Choisissez les catégories des photos > Sélectionnez l’emplacement d’exportation > Cliquez sur le bouton Continuer.
Comment importer les photos iPhone vers PC – étape 2
Si vous voulez seulement transférer certains éléments spécifiques de certaines catégories, faites-le en suivant les étapes : Sélectionnez Photos dans la page d’accueil d’AnyTrans > Choisissez la catégorie que vous souhaitez transférer (comme Pellicule, Photothèque, Partage de photo, Mon flux de photos et les Albums)> Sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer > Cliquez sur le bouton Vers PC.
Comment importer les photos sur iPhone vers PC
Il n’y a pas de copier-coller dans le monde d’appareils Apple, mais AnyTrans vous aidera à éviter tous les principes compliqués de la synchronisation. Si vous vous ennuyez de trouver la bonne option et risquer de perdre vos paramètres personnels, Pourquoi pas tester AnyTrans ?Téléchargez maintenant pour commencer un essai gratuit !
Copyright © 2017 iMobie Inc. Tous droits réservés. iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® et Mac® sont des marques d’Apple Inc., enrégistré aux États-Unis et dans d’autres pays. Le logiciel de iMobie n’est pas développé par Apple Inc ni affilié à lui.

comment mettre photo iphone sur ordi

AnyTrans – Transférer vos photos iphone vers PC massivemente
Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
D’autres articles concernés que vous aimeriez

Transférer tous les types de photos de PC vers iPhone– Ici la solution pour importer les photos de votre PC vers iPhone.En savoir plus >>
Comment transférer les photos d’iPhone vers iPad  – Si vous disposez de plusieurs appareils, lisez cet article pour synchroniser les photos iPhone iPad facilement.  En savoir plus >>
Comment transférer des vidéos iPad vers ordinateur– Ce post vous présente la façon efficace à transférer des vidéos iPad vers ordinateur.  En savoir plus >>
Comment supprimer les photos sur votre iPhone  – Cet article vous présente plusieurs méthodes de supprimer les photos iPhone.  En savoir plus >>

Accueil

Transférer les photos d’iPhone

Comment transférer les photos d’iPhone vers PC

Vous avez de nombreuses photos sur votre iPhone et voulez transférer des photos de l’iPhone vers PC ? Cet article vous présentera 3 méthodes de transférer tous les types d’images d’iPhone vers PC.
AnyTrans est un outil de transfert pour transférer tous les photos de votre iPhone vers l’ordinateur en quelques minutes. Téléchargez AnyTrans et profitez ses puissantes fonctionnalités après votre lecture.
Les photos gardent vos souvenirs précieuses et uniques, et maintenant vous voulez les transférer vers PC pour conserver vos mémoires ? Ou vous avez sauvegardé de nombreuses photos sur iPhone, pourlibérer plus d’espace de stockage , vous voulez les transférer vers l’ordinateur PC avant de les supprimer ? Mais comment transférer ces images iPhone vers PC ? Dans cet article, on vous présente 3 méthodes assez simples.
iMobie AnyTransest un outil professionnel conçu pour transférer transférer tous les types d’images entre iPhone et l’ordinateur en quelques clics seulement, les photos de Pellicule, Photothèque, les albums et Mon flux de photos. Avec AnyTrans, vous ne pouvez pas simplement transférer des photos d’iPhone vers l’ordinateur, etvice-versa . A part les photos, il prend également en chargele transfert de SMS , contacts,chansons ,vidéoset bien plus encore.
Étape 1  :  Téléchargez et installez AnyTrans  sur votre PC > Branchez votre iPhone à l’ordinateur et lancez AnyTrans > Cliquez sur le bouton pour choisir une catégorie.
Comment transférer les photos iPhone vers PC – étape 1
Étape 2  : Cliquez sur l’icône Photos, puis Photothèque dans la barre apparue au-dessous.
Transférer les photos à partir d’un iPhone vers PC – étape 2
Étape 3  : Sélectionnez les photos à importer, cliquez sur l’icône Vers PC.
Transférer toutes les photos de l’iPhone 7 vers PC en un clic – étape 3
Cette méthode vous permet d’exporter les photos et les vidéos de l’iPhone vers l’ordinateur directement. En principe, c’est indisponible d’importer les photos synchronisées depuis un PC vers un autre, mais seulement les photos prises par votre iPhone.
Étape 1: Branchez votre appareil à l’ordinateur.
Étape 2: Cliquez surImporter des images et des vidéospour importer tous les nouveaux éléments.
Importer les photos d’iPhone vers PC via l’Explorateur Windows
Ouvous pouvez Cliquez surOuvrir l’appareil mobile pour afficher les fichierspour prévisualiser et sélectionner les éléments avant de les importer vers PC.
En général, vous pouvez extraire vos photos iPhone iPad vers l’ordinateur PC par envoyer des e-mails, mais seulement 5 photos chaque fois.
Étape 1: Rendez-vous dans l’application Photo sur l’écran d’Accueil de votre iPhone.
Étape 2: Choisissez les photos vous souhaitez transférer et appuyez l’option Partager.
Étape 3 :  Appuyer sur Envoyer par e-mail > Entrez votre adresse email et appuyez sur Envoyer. Vous pouvez maintenant consulter l’email sur votre PC et sauvegarder les photos jointes.
Transférer photos iPhone vers PC via e-mail
Si vousavez de nombreuses photossur votre iPhone, et vous transférervoulez transférer en une seule fois toutes les photos iPhone vers PC , comme les photos Pellicule, Photothèque, Mon flux de photos et d’autres Albums en même temps,retournez à la Méthode 1 .
AnyTrans peut satisfaire, ou même dépasser tous vos besoins de transfert, il n’est pas seulement un logiciel de transfert de photos, mais aussi un gestionnaire detous les contenus multimédiasde votre iPhone.Cliquez ici pour commencer un essai gratuitet trouver plus de fonctions d’AnyTrans !
Copyright © 2017 iMobie Inc. Tous droits réservés. iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® et Mac® sont des marques d’Apple Inc., enrégistré aux États-Unis et dans d’autres pays. Le logiciel de iMobie n’est pas développé par Apple Inc ni affilié à lui.

comment mettre photo iphone sur ordi

AnyTrans – Mettre vos photos d’iphone vers PC
Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
D’autres articles concernés que vous aimeriez

Comment transférer les photos de PC vers iPhone- Transférer les photos d’iPhone vers PC sans iTunes.En savoir plus >>
Comment transférer les photos d’iPhone vers PC-Un guide de transfert pour les utilisateurs Windows.En savoir plus >>
Comment récupérer les photos supprimées depuis iPhone– Ce post vous présente une méthode efficace de récupérer les photos depuis iPhone.En savoir plus >>
2 moyens de transférer les photos iPhone vers iPhone– Vous obtiendrez un moyen facile de transférer les photos iPhone vers iPhone.En savoir plus >>

Accueil

Transférer les photos d’iPhone

Comment transférer les photos d’iPhone vers PC

Téléchargez AnyTrans pour mettre facilement les photos sur PC à partir d’un iPhone, vous pouvez également essayer les autres fonctions.
AnyTrans est une application de transfert pour mettre rapidement tous les contenus multimédias de votre iPhone vers votre ordinateur. Téléchargez maintenant et en profitez un transfert libre.
Avec la technologie plus pointue de la caméra iSight, la photographie d’iPhone devient une partie de notre vie quotidienne, ainsi les photos sont accumulées jour par jour. Si vous examinez l’utilisation de l’espace iPhone, vous trouvriez que les photos ont pris plusieurs Go d’espace.
C’est un bon choix de mettre des photos iPhone sur PC, mais le transfert des photos iPhone vers PC via un câble vous permet de transférer seulement les photos prises depuis iPhone, en ce moment, il vaut mieux trouver un outil professionnel à mettre tous les photos iPhone vers PC –AnyTrans , qui vous permet de réaliser ce transfert avec facilité et sans aucune perte, lisez la suite.
AnyTransvous permet de transférer les photos iPhone 4/4s/5/5s/6/6s/7/7 Plus vers PC sans effacer les photos existantes sur iPhone : Pellicule, Photothèque, Flux de photos, Partage, etc. De plus, AnyTrans vous permet de prévisualiser et choisir les photos avant de les mettre vers PC. Vous pouvez également transférer les photos iPhone vers un autre appareil, vers ordinateur, mêmevice-versa . En plus de photos, AnyTrans prend en charge aussiles contacts , les vidéos, les messages, les musiques, les notes, les applications, etc.
Étape 1 :Lancez AnyTrans, connecter votre iPhone > Cliquez sur l’icône « Photos », puis sur « Photothèque » où toutes les photos synchronisées sont enregistrées.
Comment mettre les photos d’iPhone vers PC – étape 1
Étape 2 :Sélectionnez les photos à transférer > Cliquez sur le bouton Vers PC.
Comment mettre les photos d’iPhone vers PC – étape 2
Désormais, en cliquant sur l’icône correspondante de l’interface, vous pouvezmettre tous les types de photosvers n’importe quel ordinateur.
1. Si vous voulez transférer plusieurs éléments, cliquez-les en appuyant sur la touche Ctrl.
2. Pour tout sélectionner, appuyez sur la touche Ctrl+A.
C’est un logiciel bien pratique pour les utilisateurs du système Windows. Bien qu’il n’y ait pas de copier-coller dans le monde d’appareils Apple, AnyTrans vous aidera à mettre tous les fichiers dans le meilleur endroit. Désormais, c’est disponible de transférer musique, vidéo, contacts, messages, livres, notes, calendriers, etc.Cliquez ici pour commencer un essai gratuitet trouver plus de fonctions d’AnyTrans par vous-même !
Copyright © 2017 iMobie Inc. Tous droits réservés. iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® et Mac® sont des marques d’Apple Inc., enrégistré aux États-Unis et dans d’autres pays. Le logiciel de iMobie n’est pas développé par Apple Inc ni affilié à lui.

comment mettre photo iphone sur ordi

Transfert iPhone
Win
Mac

Récupération De Données iPhone
Win
Mac

Récupération De Données Android
Win
Mac

Téléphone Transfert De Données
Win
Mac

Récupération De Données
Win
Mac
Maison>  Ressource>  iPhone vers PC  >  Transférer photo iPhone vers PC
Entreprise

À propos de nous|Conditions générales|Confidentialité|Contactez-nous|Lien |Plan du site|
Choisir votre pays|

Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
Copyright © 2017transfer-iphone-recovery.frAll rights reserved
iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.

comment mettre photo iphone sur ordi
Dernière mise à jour le02-11-2015parPatrik Dupont
Note:4.1/5(basée sur36notes)Merci pour votre note!
Veuillez saisir une adresse E-mail valide !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !
Merci pour vos explications
J ai également un problème de stockage
Faut il télécharge Apowersoft sur l iphone ou sur le Pc
Merci pour votre reponse
Bonjour MichèleLe logiciel Apowersoft Gestionnaire de Smartphone doit être installé sur PC.Bien cordialement
Copyright © 2017 Apowersoft Ltd. Tous Droits Réservés.
Y a-t-il un moyen de transférer les photos d’iPhone vers PC ? Je sais qu’on peut les envoyer par email, mais je cherche des moyens faciles et rapides de transférer en une seule fois toutes les photos que j’ai prises avec mon iPhone vers mon ordinateur. — Destinee
Avec la caméra d’iOS qui est très claire, nous prenons plaisir d’utiliser notre iPhone en tout temps et en tout lieu pour prendre des photos. Mais le grand problème avec l’iPhone, l’iPod ou l’iPad c’est qu’ils ont des mémoires limitées, comment alors libérer de l’espace sans être obliger de supprimer les photos ? Que faire si vous voulez transférer des photos iPhone vers PC sans perdre des images originales sur iPhone/iPod/iPad ?
Comme nous le savons tous, Apple a une politique comme quoi les utilisateurs ne sont pas autorisés à transférer des fichiers à partir des appareils iOS vers PC ou vers d’autres appareils externes comme PS 3, Zune, lecteur MP3, etc. Par conséquent, la façon de surmonter la politique d’Apple pourtransférer photos d’iPhone vers ordinateurdevient une noix dure à casser.
Étape 2 : Cliquez sur « Lancer l’application » afin de profiter de son service.
Étape 3 : Branchez votre iPhone à l’ordinateur via le câble USB de façon à démarrer le processus de transfert de photos iPhone vers PC.
Étape 4 : Le processus de transfert des photos iPhone vers PC peut prendre un peu du temps. Mais n’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Se fier » lorsqu’une fenêtre de notification apparaîtra sur votre téléphone.
Étape 5 : Une fois la connexion réussie, vous verrez l’onglet de chaque catégorie, choisissez celui des « images ». Ensuite, sélectionnez les photos que vous voulez transférer vers PC.
Cet outil de transfert des photos iPhone propose une interface conviviale, vous pouvez finir votre tâche en quelques clics seulement. Entre autre, vous pouvez aussi l’utiliser pourtransférer les autres données telles que les vidéos , musiques etc.
Comme l’outil présenté ci-dessus est basé sur le Web, vous n’avez pas besoin de télécharger ni d’installer un fichier. Cependant, ceci peut, dans certains cas posés des problèmes, car les utilisateurs sont obligés de démarrer le java à chaque fois. Par conséquent, si vous voulez éviter ce tracas lors du transfert des photos iPhone vers PC, on vous conseille d’utiliser uneversion bureau , qui est plus stable et ne dépend en aucun cas de votre connexion internet.
Apple assorti ses appareils portables d’un outil de gestionnaire – iTunes, qui permet de transférer, sauvegarder tous les données dans votre iPhone/iPod/iPad vers l’ordinateur. Les étapes en détail sont précisées sur le site officiel d’Apple, voci comment réaliser letransfert de photos et de vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch vers votre Mac ou PC Windows .

comment mettre photo iphone sur ordi

A privacy reminder from YouTube, a Google company

Transferer vos photos iphone vers votre ordinateur

Unsubscribe from Formation informatique avec Cedric?
Sign in to add this video to a playlist.
Sign in to report inappropriate content.
Sign in to make your opinion count.
Sign in to make your opinion count.
The interactive transcript could not be loaded.
Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.

Category

Education

License

Standard YouTube License

Autoplay

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

http://formation-informatique-avec-ce… Dans cette vidéo je vous montre comment transférer les photos qui se trouvent dans votre iPhone vers votre ordinateur. Les manipulations ont été grandement simplifiées depuis Windows 8 et iOS 7, mais si vous rencontrez des difficultés à réaliser ces manipulations, grâce à cette vidéo tout devrait rentrer dans l’ordre. Voici ce que je couvre dans cette vidéo Comment transférer les photos de votre iPhone sur Windows 8 quand tout se passe bien Comment transférer les photos de votre téléphone sur Windows 7 sans installer iTunes Comment installer iTunes Comment faire en sorte que son téléphone soit détéctés pour transférer ses photos sur Windows 7 et sur Windows 8 Si vous avez un iPhone 3gs ou un téléphone de la marque Apple avec lequel vous rencontrez des difficultés de tranfert des photos en suivant les étapes de cette vidéo vous devriez vous en sortir sans problèmes. Transferer vos photos iphone vers votre ordinateur :https://youtu.be/wP0M74H4BcU

comment mettre photo iphone sur ordi

A privacy reminder from YouTube, a Google company

Transfer de photo d’un iPhone a un ordinateur

Sign in to add this video to a playlist.
Sign in to report inappropriate content.
Sign in to make your opinion count.
Sign in to make your opinion count.
The interactive transcript could not be loaded.
Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.

Category

Autos & Vehicles

License

Standard YouTube License

Autoplay

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Abonnez-vous pour voir les prochains tuto : Cliquez ici http://vid.io/xqSs Comment transférer ses photos d’un iPhone vers un PC ? Pour réussir, suivez bien les instructions en vidéo. Vincent Dunodde la société Libre Clic (www.libreclic.fr) vous apprend la technique pour transférer les photos d’un iPhone vers un PC. Coaching Vie Pratique, High Tech, Loisirs … Retrouvez nos conseils, trucs et astuces en tout genre pour faciliter votre vie quotidienne sur surhttp://www.minutefacile.com Pour profiter des conseils MinuteFacile au quotidien : Abonnez-vous à la chaîne :http://www.youtube.com/subscription_c… Suivez-nous sur Facebook :http://www.facebook.com/MinuteFacile Sur twitter :http://www.twitter.com/minutefacile Retrouvez tous nos conseils, trucs et astuces en vidéo pour faciliter votre quotidien surhttp://www.minutefacile.com!

comment mettre photo iphone sur ordi

A privacy reminder from YouTube, a Google company

[TUTO] Comment mettre des photos depuis son iPhone sur son ordinateur !

Sign in to add this video to a playlist.
Sign in to report inappropriate content.
Sign in to make your opinion count.
Sign in to make your opinion count.
Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.

Category

People & Blogs

License

Standard YouTube License

Autoplay

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

♣ Twitter : @WhiteKyurem404 ♦ Mail : Whitekyurem404@gmail.com ♠ Google+ :https://plus.google.com/u/1/103813850…

comment mettre photo iphone sur ordi

AnyTrans – Moyen rapide de transférer photos iPhone vers PC
Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
D’autres articles concernés que vous aimeriez

Transférer des photos de l’iPod à l’ordinateur- Cet article va vous montrer comment copier photos de l’iPod à l’ordinateur.En savoir plus >>
Comment transférer des photos de l’iPhone 6/6s (plus) vers Mac  – Ce guide vous donnera un moyen facile d’exporter photos iPhone 6/6s vers Mac.  En savoir plus >>
Mon flux de photos ne fonctionne pas sur iPhone  – Ce guide vous propose la solution sur mon flux de photos ne fonctionne pas sur iPhone.En savoir plus >>
Comment transférer des vidéos iPhone 6/6s vers l’ordinateur  – Ce guide vous donne 3 moyens utiles pour de le faire.  En savoir plus >>

Accueil

Transfert de Photos d’iPhone

Transférer des photos de l’iPhone vers PC Windows

Comment importer des photos de l’iPhone vers PC Windows ? Le tutoriel ci-dessous vous montre 3 façons d’importer des photos de l’iPhone vers PC Windows.
Téléchargez ce gestionnaire de contenu iOS primé pour gérer vos photos iPhone après avoir terminé la lecture sur la façon de importer des photos de l’iPhone vers PC Windows 7/8.
Bonjour, merci de m’aider en m’indiquant comment je dois faire pour transférer mes photos prises avec mon iPhone sur mon ordinateur PC pour les sauvegarder. Je n’arrive pas à faire un transférer de mes photos de l’iPhone 4s vers mon PC !! Merci de me donner la solution.
Nous pouvons mainntenant prendre des photos de haute qualité à l’aide de l’appareil photo iSight intégré sur iPhone, surtout avec iPhone 6s (Plus). Photos 12 Mpx, Vidéos 4K et Live Photos, tous seront vos souvenirs inoubliables. Mais comme la question mentionnée ci-dessus, comment transférer vos photos prises avec iPhone sur l’ordinateur PC pour les sauvegarder ? Quant à l’importation de photos de l’iPhone à un PC Windows, suivez-nous pour obtenir des moyens utiles.
1.Connectez votre iPhone à l’ordinateur. Si la fenêtre de lecture automatique apparaît, cliquez sur « Importer des photos et des vidéos avec Windows ».
Importer des photos de l’iPhone vers Windows 7
2.Cliquez sur le lien Paramètres d’importation si vous souhaitez choisir l’emplacement d’enregistrement de vos photos et vidéos.
3.Après avoir défini vos options d’importation, cliquez sur OK > Choisissez une étiquette désiré et cliquez sur Importer.
Note  : Avec l’Explorateur Windows, vous n’importez que les photos dans Pellicule de l’iPhone, c’est même sur l’ordinateur Windows 8. 
1.Connectez votre iPhone avec votre PC Windows 8 en utilisant le câble. Attendez que votre PC détecte votre iPhone. Vous pouvez voir un Message d’alerte « Faire confiance à cet ordinateur ? », touchez Se fier pour continuer.
2.Ouvrez votre PC en cliquant sur le menu démarrer et sélectionnez ordinateur > cliquez-droit sur le nom de l’iPhone, puis sélectionnez « Importer des images et des vidéos ».
3.Sélectionnez l’option « Vérifier, organiser et regrouper les éléments à importer » pour regrouper vos photos dans des dossiers séparés. Les groupes d’images sont créés par date. Ou cliquez sur « Importer tous les nouveaux éléments maintenant » si vous avez déjà transféré des photos à partir de votre iPhone. Et puis cliquez sur Suivant pour continuer.
Importer des photos de l’iPhone vers Windows 8
4.Cliquez sur le lien « Autre options » pour choisir les dossiers où vous voulez importer des images et des vidéos de l’iPhone > Cliquez sur OK, et puis sur le bouton Suivant.
5.Sélectionnez les groupes de photos que vous souhaitez importer, cliquez sur le bouton Importer.
Si l’exécution automatique ne fonctionne pas, vous pouvez transférer les photos depuis l’iPhone vers PC en utilisant l’Explorateur Windows ou importer les photos à l’aide de logiciels tiers.
Pour importer tous les type de photos vers votre ordinateur PC (comme Pelicule, Mon flux de photo, Photothèque, Partage de photo, Albums), vous aurez besoin d’un professionnel transfert de photos commeAnyTrans- un puissant utilitaire de transfert de photo iPhone. AnyTrans est compatible avec Widnows 7/8/10, Vista, XP, et Mac.
Avec AnyTrans, vous pouvez librement importer les photos particulières partir d’un iPhone à tous les ordinateurs. Mieux encore, vous êtes maintenant capable d’importer des photos des albums que vous voulez.Commencez un tour >
Étape 1.Ouvrez AnyTrans et connectez votre iPhone à l’ordinateur > Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus iPhone.
Comment importer des photos de l’iPhone vers PC – étape 1
Étape 2.Cliquez sur l’option Photos dans la page d’accueil > Choisissez les photos que vous souhaitez exporter depuis l’iPhone, comme Pellicule, Mon flux de photo, Photothèque, Albums, etc.
Comment importer des photos de l’iPhone vers PC – étape 2
Étape 3.Sélectionnez les photos que vous souhaitez importer de l’iPhone à l’ordinateur, puis cliquez sur le bouton Vers l’ordinateur sur le coin en haut à droit.
ter des photos iPhone vers PC avec AnyTrans – étape 3
Copyright © 2017 iMobie Inc. Tous droits réservés. iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® et Mac® sont des marques d’Apple Inc., enrégistré aux États-Unis et dans d’autres pays. Le logiciel de iMobie n’est pas développé par Apple Inc ni affilié à lui.

comment mettre photo iphone sur ordi

facebook
twitter
google

Se connecter à CNET

S’enregistrer

Autres editions
United States
United Kingdom
Australia
China
Germany
Japan
Korea
CNET en Español

Accueil

Discussions

Entraide

Tutoriels

Inscription / Connexion

Forum
Tutoriels et astuces de la communauté
Tutoriels iOS : iPhone, iPad, iPod
Comment mettre des photos d’un ordinateur sur iPad ou iPhone

Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1

Outils du sujet

Afficher la page imprimable
Envoyer cette page par e-mail…

Suivre ce sujet…

alphega

Voir le profil

Voir les messages

On avait déjà vu dans un tutorielcomment récupérer ses photos de l’iPhone sur son PC . Et dans l’autre sens, c’est possible ? Oui, c’est moins simple que l’import d’image mais pratique lorsque l’on souhaite utiliser un iPhone ou iPad pour montrer des images ou photos.

Il faut utiliser iTunes pour cette opération, ici dans sa dernière version, et la synchronisation. Quelques précautions et un peu de préparation préalable sont nécessaires.

Pour mener à bien l’opération, commençons par préparer les images que l’on souhaite importer. Créez un dossier spécial à part pour y copier les images à transférer :

Connectez votre iPhone à l’ordinateur et laissez iTunes se lancer ou lancez le manuellement. Sélectionnez l’appareil :

Cliquez sur l’onglet « Photos » :

Cochez la case « synchroniser » puis l’option « Choisir un dossier » de la liste déroulante. Sélectionnez dans l’explorateur le dossier que vous avez choisi.

Il ne reste qu’à appliquer la modification grâce au bouton « synchroniser » en bas à droite :

Les photos sont à présent dans l’application Photos de l’iPhone :

Un souci avec iTunes ou l’iPhone ? Ouvrez un sujet dans nosforums iOS iPhone et iPad

Accueil forums
Archives
Haut de page
Nous contacter
Mentions légales
Ad Specs
Politique de confidentialité
Cookies
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet.(0 membre(s) et 1 visiteur(s))

comment mettre photo iphone sur ordi

0

Mes messages

Administration

Déconnexion

Rechercher

iPhone : sauvegarder ses photos facilement

iPhone SE 64Go – Argent
A partir de0,00 €
Voir
iPhone 5S 16Go – Blanc/Argent
A partir de244,99 €
Voir
iPhone 6s 32Go – Gris sidéral
A partir de0,00 €
Voir
Tech
Mag
Pro
Mon compte

Infos légales

Publicité
CGU
Charte de Confidentialité / Cookies
Nous contacter
© M6 WEB 2016

comment mettre photo iphone sur ordi

Télécharger

Télécharger

Comment transférer des photos de votre iphone vers PC

Tutoriel pour le transfert iPhone vers PC

Cet article vous présente comment transférer des photos de l’iPhone vers PCétape par étape.

Télécharger

Télécharger
Vous avez sauvegardé de nombreuses photos dans votre bibliothèque et maintenant vous voulez les transférer sur votre l’ordinateur pour les sauvegarder? iTunes ne peut vous aider qu’a synchroniser les photos sur votre iPhone, mais ne peut hélas rien faire pour copier des photos iphone dans iTunes et encore moins sur un PC. Ici, je vous présente 3 solutions.
1.Connecter votre iPhone à votre PC avec un câbe USB . Ouvrez votre ordinateur en cliquant sur démarrer et en sélectionnant Ordinateur. Dans Windows 8, écrivez « Ordinateur » lorsque vous êtes à la fenêtre de démarrage.
Si le lanceur automatique apparaît, cliquez sur “Importer les photos et les videos” et passez directement à l’étape 3.
2.Faites un clic-droit sur votre appareil . Dans la liste des appareils, vous verrez votre iPhone. Faites un clic-droit et sélectionner dans le menu “Importer les imges et les videos”.
3.Sélectionner importer . Choisissez le lieu de destination où importer vos photos. Par défaut, elles seront copiées dans le dossier My Pictures folder.
•Dans le menu des réglages d’importation, vous pouvez choisir de supprimer les photos de votre iPhone une fois copiée, dans le but de gagner de la place.
4.Identifier vos photos . Avant l’importation, vous avez la possibilité d’identifier des photos. Cela vous aidera à les classer plus tard.
5.Importer vos photos . Une fois que vous avez sélectionné vos iddentifications, cliqueez sur le bouton Importer. Une fenêtre s’ouvrira avec l’avancée du transfert. Une fois le transfert terminé. La galerie Photos s’ouvrira en vous montrant les derniers imports.
•Si toutes les photos n’ont pas été transferees, vous pouvez les copier manuellement. Ouvrez l’Ordinateur et double-cliquez sur votre iPhone. Aller ensuite dans \Internal Storage\DCIM\100APPLE\. Ce dossier contient toutes les images que vous avez pris avec l’appareil photo de votre iPhone. Copiez toutes les photos que vous désirez.
Vous avez des tonnes de photos sur votre iPhone, iPad ou iPod?Wondershare TunesGo Retrodispose d’un espace de travail intuitif pour gérer les photos avec facilité. Sauvegardez-les sur votre PC, disque dur externe ou un autre appareil Apple en quelques clics et gardez vos trucs en toute sécurité!
Pourtransférer photo iPhone vers PC , il est fort probable que vous ayez cherché maintes solutions. Si c’est ce que vous souhaitez faire, vous êtes au bon endroit. Voici un exemple avec un iPhone dernière génération qui vous permet d’accomplir cette tâche facilement en utilisantWondershare TunesGo Retroou WondershareTunesGo Retro (Mac) .
Après avoir téléchargé l’application, vous devriez l’installer sur votre ordinateur. Lancer l’application. Connectez votre iphone à votre ordinateur en utilisant le câble USB. Ensuite, l’application détecte votre smartphone et celui ci s’affiche dans la fenêtre principale de l’application.
Dans l’arborescence située à gauche, cliquez sur l’onglet « Photos » pour faire apparaître la fenêtre contenant les photos. Ensuite, vérifier les photos de votre iphone et cliquez sur « Exporter vers ». Ceci aura pour effet d’ouvrir une petite fenêtre. Puis choisir un dossier de sauvegarde pour stocker les photos à exporter. Plus simplement, vous pouvez également faire glisser et déposer la bibliothèque de photos dans un dossier où vous décidez de l’enregistrer.
Si vous voulez juste sauvegarder une partie des photos dans la photothèque, vous pouvez ouvrir votre bibliothèque photo de l’iPhone puis choisir les photos désirées. Cliquer sur « Exporter vers » pour les exporter vers le dossier de votre choix. Vous pouvez les enregistrer également dans un dossier par simple glisser-déposer.
Note :TunesGo Retroest compatible avec tout les générations d’iPhone: iPhone 6S, iPhone 6S Plus, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 5S, iPhone 5C, iPhone5, iPhone 4S, iPhone 4 et iPhone 3GS.
Cela ne prend qu’une à deux minutes pour transférer vos photos de l’iphone vers PC. Quand l’opération est terminée, cliquer sur « OK » pour valider.
Avec Wondershare vous êtes maintenant en mesure d’exporter le Camera Roll de votre iPhone vers votre ordinateur, d’effacer les photos de votre librairie et également transférerles photos de votre ordinateur vers votre bibliotheque iphone .
Le logiciel de récupération de données au monde pour iPhone, iPad et iPod tactile pour récupérer les contacts perdus, les messages texte, des photos, des notes et bien plus encore. Entièrement compatible avec iOS 9, et iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus pris en charge.
Copyright © Wondershare. Tous droits réservés.

comment mettre photo iphone sur ordi

FonePaw –
Blog –

Truc iOS
-Comment transférer des Photos iPhone/iPad vers Windows 10

Écrit parSophie Desdie| 27/05/2016

Produit
Récupération De Données iPhone
Récupération De Données Android
Transfert iOS
Téléphone Transfert De Données
Convertisseur Vidéo

Affiliation
À propos de FonePaw
Contactez-nous
Boutique
Utilisation d’équipe

Aides
Centre de FAQ
Politique de confidentialité
Politique de remboursement
Contrat de Licence Utilisateur Final
Base de connaissances
Contrat de licence
Plan du site
Les plus récents, l’appareil photo d’iPhone 6s et d’iPhone 6s Plus dispose d’un capteur de 12 mégapixels et une vidéo en 4K. Nous ne pouvons pas faire autrement que de l’utiliserpour saisir des images plus belleset de plus, nous voudrions garder une sauvegarde de ces photos sur nos ordinateurs afin d’éviter la perte.
Certains des utilisateurs qui ont possédé un iPhone/iPad et ont mis à jour leurs ordinateurs vers des Windows 10 demandent comment ils peuvent transférer des photos de l’iPhone aux Windows 10.
Dans cet article, nous regardons particulièrement comment copier vos photos de l’iPhone ou l’iPad à l’ordinateur Windows 10 le plus vite possbile.
Trois Méthodes de migrer des photos iPhone à Windows 10
Microsoft a ajouté la fonction, c’est une application appelée Assistant Mobile (Phone Companion) à son plus nouvel système d’exploitation qui vous aidera à copier des photos d’iPhone aux Windows 10 en gros. C’est facile. Vous pouvez l’essayer.
1. Branchez votre iPhone ou iPad à votre Windows 10 en utilisant le câble USB régulier. Si l’application Phone Companion ne se fonctionne pas, accédez au Menu Démarrer et le sélectionnez. Quand il s’ouvre, vous verrez l’écran ci-dessus, avec quelques applications et des services de Microsoft au-dessus, des informations sur votre smartphone.
2. Cliquez sur« Importer des photos et des vidéos dans l’app de photos » .
3. Maintenant, l’app de Photos pour Windows 10 s’ouvrira et vous verrez le message montré ici. Par défaut il importera tout votre iPhone ou des photos, des vidéos d’iPad au fichier d’Images sur votre ordinateur. Donc c’est une méthode parfaite si vous voulez déposer tout immédiatement.
FonePaw Transfert iOSest un gestionnaire puissant d’appareil iOS. Avec cela, vous pouvez importer des photos d’iPhone aux Windows 10 ou transférer des photos de Windows 10 vers iPhone. Contrairement à l’app de Photo sur Windows 10, ce programme vous permet non seulement de copier des photos en vrac, mais aussi de migrer des photos d’iPhone à l’ordinateur de Windows10 sélectivement. Ce logiciel est entièrement compatible avec iPhone SE, iPhone6s/6s Plus, iPhone 6/6 Plus, iPhone 5s/5/4s et iPad Pro/air/mini. Commencez maintenant avec des étapes ci-dessous.
1. Téléchargez ce programme en cliquant sur ce logo ci-dessous. Alors, installez et l’exécutez sur votre ordinateur.
2. Connectez votre iPhone ou iPad à l’odinateur de Windows 10.
3. Cliquez sur « Photos » de la barre lactérale gauche. Ici, vous pouvez voir tous les albums de photos sur votre iPhone, y compris Pellicule, Bibliothèque de Photo, Panoramas, Vidéo et d’autres albums que vous avez créés. Choisissez-les et faites la prévisualisation, et cochez les photos préférées.
4. Après la sélection, cliquez sur Exporter à > Exportert au PC pour transférer vos photos d’iPhone vers l’odinateur de Windows 10.
1. Installez iTunes, si vous ne l’avez pas déjà. Il assurera que votre ordinateur peut communiquer avec votre iPhone ou iPad.
2. Connectez votre iPhone à votre ordinateur Window 10 en utilisant le câble USB fourni par Apple. Vérifiez votre écran d’iPhone maintenant et une notification avec l’option« Fichier »s’apparaîtra. Choisissez cette l’option pour continuer.
3. Vous pouvez ouvrir l’Explorateur de Fichier et trouvez votre iPhone inscrit sous« Dispositifs et Drives »ou cliquez sur« Transférer d’autres fichiers »dans l’app Phone Companion.
4. Sous« Ce PC » , vous verrez votre iPhone montré comme un disaque. Une fois que vous avez cliqué sur votre iPhone, vous allez voir le dossier« DCIM »qui a conservé toutes vos photos.
5. D’ici c’est un cas simple de glisser-déposer pour déplacer les fichiers sur votre PC.
Ce sont 3 méthodes communes au transfert des photos d’iPhone/iPad vers PC Windows 10. Si vous obtenez des trucs ou des conseils plus pratiques, rejoingnez-nous dans les commentaires ci-dessous et partagez-les avec tout le monde!
Dès que vous avez acheté un produit de FonePaw , vous recevrez une newsletters gratuite la semaine à propos des produits nouvellement libérés, les nouvelles fonctions de la dernière version et d’autres promotions de FonePaw ou de ses partenaires.
Copyright © FonePaw Technology Limited. Tous droits réservés.

comment mettre photo iphone sur ordi
En visitant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour une navigation optimale. En savoir plus
Accueil »Comment transférer les photos de l’iPhone à l’ordinateur ?
Dans cet article, nous vous montrons une méthode rapide et simple pour transférer vos photos et vidéos iOS vers le PC à l’aide de CopyTrans Photo. Ce logiciel est 100% fiable etcompatibleavec n’importe quel modèle d’iPhone, iPod Touch ou iPad.
Comment faire ? Suivez les étapes ci-dessous:
Téléchargez CopyTrans Photo en cliquant sur le bouton suivant :Télécharger CopyTrans Photo
Installez le programme. Consultez notreguide d’installationsi besoin.
Ouvrez CopyTrans Photo et connectez votre appareil iOS. Il est important qu’il soit déverrouillé lors de la connexion. Laissez le programme charger vos photos complètement. Les photos de l’iPhone apparaissent dans la fenêtre gauche du programme. Tout à droite vous voyez l’explorateur de fichiers de votre PC. Si vous naviguez jusqu’à un dossier avec des photos, elles s’afficheront à côté.
Sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer à l’ordinateur. Créez un nouveau dossier de sauvegarde sur le PC puis faites un glisser-déposer de celles-ci vers la droite (dans le dossier créé sur le PC).
Il ne vous reste plus qu’à sauvegarder votre transfert de photos en cliquant sur le bouton « Appliquer changements ».
Vous pouvez maintenant trouver vos photos dans le dossier que vous avez créé sur le PC.
C’est terminé ! Vous avez copié vos photos iPhone sur l’ordinateur facilement et rapidement.
Étant une fille curieuse, j’ai développé une vraie passion pour le monde du marketing et des nouvelles technologies.
La copie des photos réduit la taille des photos.Sous format 3264×2448 pixels sur l’Iphone mais copiée par Copytrans sur le PC en taille 125×94 pixels. Comment conserver la taille des photos
Bonjour Bertrand, est-ce que les instructions de mon email vous ont aidées ? Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bonjour, sur mon IPhone j’ai 500 photos et quand je branche mon Iphone sur Copy Trans , je ne vois que 146 photos,
comment faire apparaître toutes les photos.
Bonjour Mathieu, cela doit être dû au fait que vous avez la Photothèque iCloud activée, ce qui veut dire que toutes vos photos sont automatiquement poussées vers le stockage iCloud tandis que l’iPhone ne garde que des vignettes de petite taille (le cas aussi de Bertrand). Pour récupérer toutes vos photos de iCloud auquel nous n’avons pas d’accès direct pour le moment,il vous faut télécharger les originaux sur votre appareil et puis désactiver la « Photothèque iCloud ». En cliquent ce lien, vous pouvez trouver les instructions précises : http://fr.copytrans.net/support/comment-desactiver-la-phototheque-icloud-sur-un-iphone/ .
Bonjour, merci de votre retour, j’ai fait la procédure du lien et le problème c’est que j’ai perdu la moitié des photos.
d’autre part j’ai rebranché mon iphone et je n’ai toujours pas l’intégralité des photo sur copy trans.
Bonjour Mathieu, êtes-vous sûr que vous avez cliqué sur « Télécharger et garder les originaux » avant de désactiver iCloud Photothèque ? En tout cas, vous n’avez pas perdu vos photos, elles sont gardées dans votre iCloud.
CopyTrans, dernière mise à jour 29 mars 2017
© WindSolutions 2004 – 2017.
Tous droits réservés (ch3).

comment mettre photo iphone sur ordi

Vous n’avez pas encore de compte ? Créez un compte
Connectez votre iPhone à votre PC via une connexion USB.Si l’écran est verrouillé, vous devrez le déverrouiller. Pour connecter l’appareil à votre PC, utilisez le même cordon que pour le chargement du téléphone.

Si vous n’avez jamais connecté votre iPhone à votre ordinateur auparavant, celui-ci vous demandera la permission de faire confiance à l’ordinateur.
Vous n’avez pas besoin d’installer iTunes pour transférer vos photos.

Sélectionnez « Importer des photos et des vidéos » dans le menu de lancement automatique.Si la fenêtre ne s’ouvre pas, passez à l’étape suivante.
Ouvrez la fenêtre « Mon ordinateur »/ »Ce PC ».Si le lancement automatique ne s’active pas lorsque vous connectez votre iPhone, ouvrezMon ordinateur(pour Windows XP, Vista et 7) ouCe PC(pour Windows 8 et 10). Vous trouverez le dossier dans le menuStartou sur la barre des tâches (cliquez sur le dossier). Il est également possible de l’ouvrir avec ( ⌘Win + E ).

Une fois que vous avez ouvertMon ordinateur , faites un clic droit sur votre iPhone (dans dispositifs et stockage) et sélectionnezImporter des photos et des vidéos .

Décidez si vous voulez organiser les photos avant de les transférer.L’outil « Importer les photos et les vidéos » vous permettra d’ajouter des mots-clés sur vos photos, ainsi que de spécifier la façon dont les photos importées seront organisées. Sélectionnez « Réviser, organiser et grouper les fichiers pour l’importation », puis cliquez sur « Suivant ».

Si vous n’avez pas envie de les organiser et que vous voulez simplement importer toutes vos photos immédiatement, sélectionnez « Importer tous les nouveaux fichiers maintenant ». Si vous choisissez cette option, les photos seront importées dans un dossier de votre dossier « Photos », nommé avec la date.

Sélectionnez les photos que vous souhaitez importer.Une fois que vous avez choisi d’organiser vos photos, vous pouvez désélectionner celles que vous ne souhaitez pas transférer. Décochez toute photo que vous ne voulez pas transférer dans l’ordinateur.
Ajustez les intervalles de dates pour les groupes.L’outil d’importation va grouper les photos en dossiers séparés selon la date à laquelle elles ont été prises. Vous pourrez utiliser le curseur dans le coin en bas à droite afin d’ajuster les dates des dossiers. Si vous déplacez le curseur tout à fait à droite, toutes les photos seront placées dans un seul dossier.
Nommez les dossiers.Chaque dossier sera nommé par défaut avec les dates auxquelles ont été prises les photos qu’il contient. Avant l’importation, vous pourrez donner un nom personnalisé à chaque dossier afin de retrouver plus facilement vos photos. Cliquez sur l’option « Entrer un nom » qui se trouve à côté de chaque dossier, afin de le renommer.
Décidez si vous voulez supprimer les photos de votre iPhone une fois que vous les avez transférées.Si vous souhaitez libérer de l’espace sur votre iPhone, vous pouvez paramétrer l’outil d’importation pour que celui-ci supprime les photos de votre iPhone une fois que leur transfert sur votre ordinateur a été effectué.

Pour activer cette option, cliquez sur le lien « Plus d’options », puis cochez « Supprimer les fichiers de l’appareil après l’importation ».
Tant que vous vous trouvez dans ce menu, vous pouvez régler d’autres options d’importation, comme le dossier d’importation par défaut. La plupart des utilisateurs pourront conserver les paramètres par défaut.

Commencez le transfert des images.Une fois que vous êtes satisfait des paramètres d’importation et d’organisation que vous avez ajustés, cliquez sur le bouton « Importer ». Les photos commenceront à se copier dans votre ordinateur. Ce processus pourrait prendre un certain temps si vous avez beaucoup de photos à transférer. Ne déconnectez pas votre téléphone avant que votre processus ne soit terminé  [1] .
Connectez votre iPhone à votre Mac par l’intermédiaire d’une connexion USB.Si votre écran est verrouillé avec un code de passe, vous devrez d’abord le déverrouiller. Utilisez le cordon USB que vous utilisez pour charger votre iPhone.
Ouvrez « Capture d’images » sur votre Mac.Ce programme est préinstallé sur tous les ordinateurs Mac. Vous le trouverez dans le dossier « Applications ».
Sélectionnez votre iPhone dans la liste des « Appareils ».Vous trouverez cette liste dans le cadre de gauche. Vous devrez peut-être développer le menu « Appareils » afin de le localiser.
Choisissez l’emplacement dans lequel vous voulez transférer les images.Cliquez sur le menu « Importer vers » qui se trouve en bas de la fenêtre et sélectionnez le dossier dans lequel vous souhaitez importer les images. Celles-ci seront par défaut transférées dans le dossier « Images ».
Sélectionnez les images que vous souhaitez transférer ou transférez-les toutes.Vous pourrez sélectionner des images spécifiques ou transférer simplement toutes les images en une seule fois.

Tenez la touche⌘Commandenfoncée et cliquez sur chaque image que vous voulez sélectionner. Vous pourriez aussi cliquer sur une image, maintenir la touche⇧Shift , puis cliquer sur une autre image afin de sélectionner toutes les images qui se trouvent entre les deux.
Si vous voulez simplement transférer toutes les images, cliquez sur le bouton « Tout importer » qui se trouve dans le coin en bas à droite.

Cliquez sur « Importer » afin de transférer les images que vous avez sélectionnées.Les images seront copiées dans le dossier que vous avez sélectionné depuis le menu « Importer vers », en bas de la fenêtre. Si vous transférez beaucoup d’images, le processus peut prendre du temps  [2] .

Vous pourriez aussi cliquer simplement sur les images pour les déplacer depuis la fenêtre « Capture d’images » vers les dossiers ouverts ou vers votre Bureau.

Les cookies permettent d’améliorer wikiHow. En continuant la navigation, vous acceptez notrepolitique sur les cookies .

Accueil
À propos de wikiHow
Terms-of-Use
RSS
Plan du site
Connexion

Les documents sont partagés souslicence Creative Commons. .
Beaucoup de gens utilisent indiscutablement la fonction appareil photo de leur téléphone plus souvent qu’ils n’utilisent la fonction téléphone proprement dite. Si vous prenez beaucoup de photos, votre iPhone se retrouvera plus ou moins rapidement plein. Le transfert des photos vers votre ordinateur vous permettra de libérer de l’espace sur votre appareil. Vos précieuses photos se retrouveront par ailleurs sauvegardées dans un endroit sûr. Il est très simple de faire cette sauvegarde, à la fois sur Windows et sur Mac.
Cette page a été consultée 36 023 fois.