comment se faire du bien

Shopping

Conseils mode

Accessoires

Créateurs

Défilés

Cheveux

Maquillage

Soins Visage & Corps

Minceur

Soleil

Parfums

Livres

Musique

Cinéma

Télé& Séries

Photographie

Événements

#BonsPlans

Psycho

Nos hommes

Société

Santé

Sport

Voyages

Cuisine

Déco

Mes proches

Travail

Sexo

Couple

Célibat

Amour

Bibasutra

Drôle

Mignon

Choc

Fallait le savoir

Robes de mariée

Bagues& Accessoires

Coiffure & Maquillage

Organisation

Tenues de mariage

Je m’abonne : les meilleures offres

Achetez ce numéro

Pseudo :

Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme

Abonnez-vous à Biba !

Je m’abonne

Achetez ce numéro

RUBRIQUES

Mode

Beauté

Style de vie

Culture

Love & Sexe

Insolite

Jeux-concours

Tests et Quiz

DOSSIERS

Dossier Bronzage & Soleil

Dossier Minceur

Dossier Célibataires

Horoscope Love 2015

LOVE & SEXE

Fifty Shades of Grey

Positions Kamasutra

Les 10 plus belles paires de fesses du cinéma

Les femmes veulent-elles plus de sexe que les hommes ?

BEAUTÉ & MODE

Happy Beauty Hours

Coupe de cheveux

Tuto Coiffures

Conseils Mode

Flux RSS

CGU

Mentions légales

Contact

Votre Abonnement

Charte sur les cookies

Groupe Mondadori

Règlement Jeux Biba

© Bibamagazine.fr – Tous droits réservés

Je souhaite aussi recevoir
les bons plans des partenaires du site
Pas besoin d’un partenaire pour s’éclater au lit. Mieux : plus on connait son corps, plus on s’éclate au lit. Voici comment faire.
« Parce que ça aide à mieux connaître son corps », « Parce qu’on a encore plus de plaisir lors de rapports avec un partenaire », « Parce que ça fait du bien, tout simplement » : de façon quasi-unanime, les sexologues recommandent aux femmes de se masturber. Hé oui, faut dire que notre mécanisme est assez complexe et que bien le maîtriser nous permet ensuite de bien nous éclater à deux (en plus de s’éclater seule sur le moment). Sauf que nous, quand on se retrouve au lit la main dans la culotte on se sent un peu quiche. Comment on fait, au fait ?
1/Soigner le cadre.On va éviter de se faire du bien quand on est chez ses parents et qu’ils peuvent rentrer à tout instant (ça pourrait nous traumatiser) ou un jour où on est HS et super grognon (ça ne fonctionnera pas). Non : comme pour une nuit romantique, on choisit le bon moment et on soigne l’ambiance. Intimité assurée, lit douillet, lumière tamisée, bouge parfumée, musique qui nous fait grimper la libido ( Erotica , de Madonna, est pas mal dans le genre). Là, ça va être chaud et sensuel. Un moment de plaisir et d’extase rien qu’à nous, où personne ne nous voit, où on est libre de faire ce qu’on veut, d’apprendre à mieux se connaître et de prendre son pied comme on le veut. Le bonheur.
2/ Faire preuve de doigté.L’idéal ? Commencer nue, sans pyjama panda, pour être totalement connectée à sa sensualité et à sa féminité. On se caresse comme où veut, où on veut. On est seule avec nous-même, libre. D’après Sari Cooper, un sexologue New Yorkais, la technique la plus efficace serait le glissement de doigts en diagonale sur le clitoris en aller-retour. Pour les droitières, on commence vers la droite (côté anus) jusqu’à la gauche (côté ventre), et on inverse pour les gauchers. Autre astuces : titiller le clitoris doucement du bout des doigts, tourner autour du clitoris avec un doigt sans le toucher, faire des cercles autour du clitoris mais en passant sur les lèvres, cette fois.
: Comme on utilise de l’huile pour un massage de dos, n’hésitez pas à utiliser du lubrifiant pour que vos doigts glissent mieux.
3/ Ne pas mettre de pression.Qu’on se le dise : il faut environ 20-30 minutes pour atteindre l’orgasme lors d’une séance masturbation, MINIMUM. Et souvent -surtout au début- beaucoup plus  (voire on n’y arrive pas)! Alors on évite de se mettre la pression en se disant « Mais pourquoi je jouis pas mais pourquoi je jouis pas » et on se contente de se faire du bien, voilà, tout simplement, et on arrête quand on veut. L’orgasme n’est pas une fin. On profite.
4/ Jouer sur le souffle.  Parfois, on le coupe pour mieux ressentir les sensations. D’autres fois, on l’accélère pour faire battre notre coeur plus fort, comme quand on fait l’amour. Du coup : plus d’excitation et de plaisir.
5/ Tester des jouets.Du canard vibrant au vibromasseur « Rabbit » popularisé parSex and The City , ces petits jouets pour adultes aident à mieux se lâcher et appréhender son corps. Un bon coup de pouce !
Sa a l’aire trop coul je vait fére ča
pathetique faut pass etonner que l egocentriste et l individualisme aboutisse a la violence tout pour moi par moi et dans moi
bravo
20 à 30 min !? Ah je mets bcp moins en fait :’/ en même pas 5-10min moi je me retrouve au 7eme ciel. Enfin bref sinon très bons conseils je dois dire ;)
Merci maintenant je sais faire la mour
Renseignez votre email puis validez
Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l’adresse :Email@test.com
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés,
vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant.
Pour l’exercer ou en savoir plus,cliquez ici .

comment se faire du bien
 Sujet :COMMENT SE FAIRE DU BIEN ?????
Message cité 1 fois Message édité par jacques59 le 03/06/2008 à 21:26:44
On est pas sur MSN (je garde le GNE pour plus tard  )
Aller à :

Amour Couple Le coin des garçons Ruptures et ex Première fois Désir et plaisir Homosexualité et bisexualité Maladies sexuellement transmissibles

x) ça te fait mal parce que tu n’es pas excitée. Pauvre fille. Aprés, le get de douche ne me donne aucunes satisfactions. Essaye de t’exiciter en te caressant et en prenant du temps. Puis on a pas mal en se masturbant forcément parce qu’on est vierge. j’ai dû mal à croire qu’on est le même âge. Aller. avoue. T’as quel âge ? 12 ?
=_= Pourquoi c’est un drame pour toi si à ton âge, à 16 ans, on est pas aussi spécialiste dans le domaine que toi?
j’ai dû mal à croire qu’on est le même âge. Aller. avoue. T’as quel âge ? 12 ?
Putain mais vous êtes vraiment des boulets. Repondez lui vraiment au lieu de flooder pour mettre des messages pour rien dire.  
Est-ce que je mets des trucs du genre : écris bien français et je répondrai plus tard ! Non, donc tg  
Est-ce que je mets des trucs du genre : écris bien français et je répondrai plus tard ! Non, donc tg  
Non, tu mets encore plus de la merde du genre que l’on doit répondre à sa merde alors que toi même tu ne le fais pas. Sinon ma gueule elle va bien, merci ducon.
Non, tu mets encore plus de la merde du genre que l’on doit répondre à sa merde alors que toi même tu ne le fais pas. Sinon ma gueule elle va bien, merci ducon.
Et si elle avait créer un autre sujet, tu aurais été dire, ‘ bah, utilise la fonctione recherche!   ‘ ??
Moi au debut jarrivai pas a me faire du bien , jai 14an et jme doitai pour voir mais jarivai pas fin sa me fesai rien & ya un copain qui ma doigtéé et depuis Wahou.. fin voila jai bien aimé , mais jaurai voulu une autre fasson de se faire du bien , vous en conaisser ?
J’aimerais un moyen de faire comprendre aux nouveaux que ça sert à rien de remonter de vieux topics, que la section recherche existe, et que écrire en français peut être utile parfois,  vous en connaissez?
bijour a tous !!!!voila jé 16 ans é je né jamé réussi a me fére du bien !! jé essayer lé doigt mé sa me fé mal !! vu ke je sui vierge !!!! jé ossi essayer avc le gé de la douche mé RIEN aucune sensations !! je suis désespérer aider moi !! donner moi dé idée svp !!!
Salut . Prend t’est mains et commence par carrésser le bord de ton boxer ou culotte bréf, ensuite glisse ta mains en dessou et carresse ton clito ( jord des cercle ou des p’tit va et vien ) tu peut aussi te toucher la poitrine ( les tétons ) avec le plus grand de t’est doigt glisse le entre t’est grand léve mais ne le rentre pas dans ton vagins et ensuite quand tu mouille ( ou prend de la salive :s ) commence a rentrez le plus grand doigt fait des petit va et vien puis 2 doigt 3 doigt et 4 xD ou si non Achéte toi un God
Salut . Prend t’est mains et commence par carrésser le bord de ton boxer ou culotte bréf, ensuite glisse ta mains en dessou et carresse ton clito ( jord des cercle ou des p’tit va et vien ) tu peut aussi te toucher la poitrine ( les tétons ) avec le plus grand de t’est doigt glisse le entre t’est grand léve mais ne le rentre pas dans ton vagins et ensuite quand tu mouille ( ou prend de la salive :s ) commence a rentrez le plus grand doigt fait des petit va et vien puis 2 doigt 3 doigt et 4 xD ou si non Achéte toi un God
Le sujet date de 2008   Mais, tes idées sont bien

comment se faire du bien

Annuaire des psys certifiés

Formations

Accueil

>

Moi

>

Se connaître

>

Comportement

>

Articles et Dossiers

>

7 bonnes raisons de (se) faire du bien

Une bonne mauvaise résolution pour la nouvelle année : soyons bordéliques !
Se venger : bonne ou mauvaise idée ?
Syndrome Wonder Woman : quand les femmes veulent tout et trop bien faire
Comment concilier le manque de temps et l’envie de bien faire ?
Comment être une bonne mère après ça ?
Connaissez-vous bien les araignées ?
Quel est votre quotient émotionnel ?
Lâcher prise, c’est accepter ses limites
A force de vouloir contrôler tout ce qui nous entoure, nous gaspillons notre énergie …
Arrêter de pester, de se plaindre, de bougonner pendant 21 jours consécutifs… C’est le …
Les “il faut” et les “je dois” sont leurs maîtres mots. En famille, entre …
J’ai 30 ans et pas de vie sociale. Ai-je besoin d’une thérapie?
J’ai 30 ans. Je n’ai pas d’amis. Je n’ai jamais eu de rapports sexuels. …
Je ne suis pas bavarde du tout. J’ai l’impression de n’avoir jamais rien à …
Au cours d’un entretien, mon patron m’a dit que j’étais « psychorigide ». A cette période, …
Je n’arrive pas à prendre de décisions
Il y a encore peu de temps, tout allait à peu près bien dans …
J’ai comme une impression de quelque chose qui cloche. Pas de souffrance spécialement identifiée, …
Je ne peux pas m’empêcher de mentir
J’ai un problème et arriver à l’admettre n’a pas été facile. Je suis mythomane …
Restez connecté à Psychologies            
Je souhaite recevoir les nouveautés des partenaires
Faire preuve de gentillesse, c’est bon pour la santé psychique et physique. Des études et des observations scientifiques le prouvent.
À l’université de Vancouver, au Canada, des chercheurs ont distribué des sommes d’argent (entre cinq et vingt dollars) à quarante-six étudiants, demandant aux uns de les dépenser pour eux-mêmes, aux autres d’en faire cadeau. À l’issue de l’enquêteSpending money on others promotes happiness , les premiers ont dit avoir ressenti un léger plaisir très bref. Les seconds, qui avaient fait preuve de générosité, se montraient plus heureux à long terme. Et donner de son plein gré, c’est encore mieux ! La preuve : une étude menée à l’université de l’Oregon, aux États-Unis, consistait à donner cent dollars à des volontaires. Une partie de cet argent était directement prélevée et transférée à une banque alimentaire. Les participants devaient ensuite décider s’ils donnaient, de leur plein gré cette fois, l’autre partie à cet organisme. Imagerie cérébrale à l’appui, dans les deux cas, les participants ont eu du plaisir à aider la banque alimentaire : le système de récompense du cerveau était activé. Mais le sentiment de bien-être était plus important chez ceux qui avaient décidé de donner volontairement le reste de la somme.
1 . « For good health, it is better to give, science suggests » de C. Goldberg, in The Boston Globe, 28 novembre 2003.
2 . M.J. Ryan, auteure de The Giving Heart (Conari Press, 2000, en anglais). 3 . Consulter les travaux de l’Intitute of HeartMarh, surwww.heartmarth.org(en anglais).
À l’université du Michigan, aux États-Unis, des chercheurs ont observé plus de quatre cents couples de personnes âgées pendant cinq ans(1) . À l’issue de l’expérience, les partenaires ayant fait preuve de bienveillance et d’attention l’un envers l’autre tombaient deux fois moins malades. La psychologue M.J. Ryan(2)précise que les gentils vivraient en moyenne neuf ans de plus que les autres. Son explication : faire preuve de bonté renforce le système immunitaire. La dilatation des vaisseaux sanguins est stimulée – ce qui est bon pour notre système cardio-vasculaire(3)–, et le taux de lymphocytes augmente, nous permettant de mieux résister aux maladies.
« De petits dons, sous forme de pièces de monnaie ou de sucreries, permettent d’améliorer la mémoire, la capacité d’apprentissage, la créativité et la résolution de problèmes de ceux qui en bénéficient », assure Stefan Einhorn. Le cancérologue suédois rapporte, dans son ouvrage L’Art d’être bon, une observation étonnante : des médecins à qui l’on avait offert de petits présents ont établi un diagnostic plus exact et plus rapide que ceux qui n’avaient rien reçu. Ils ont également eu tendance à tirer moins de conclusions hâtives.
Discutez-en : sur leforum Mieux se connaître
Oui ! Être gentil fait du bien !
J’aime offrir des cadeaux, faire des surprises, donner de mon temps, être à l’écoute de ceux que j’aime !
Mais aussi parce que c’est en étant gentil avec les autres (pas en se forçant, mais en ayant envie de l’être) que les autres aussi osent être gentils avec nous !
Oui la gentillesse est une qualité contagieuse alors pourquoi en avoir peur ?
Lisez-vous de la littérature érotique ?
… retrouvez les 11 mots avec lesquels composer votre propre texte. À vos claviers ! …
qui lui envoie des photos de charme. …
a décidé de rejeter notre fils de 15 ans. …
Chaque mois, retrouvez votre magazine en version numérique
Connectez-vous avec mon compteMonPsychologies
Ou inscrivez vous surMonPsychologies

comment se faire du bien
Deux wingsuiters volent entre les gratte-ciels de Panama City
Burger King sort son dentifrice goût Whopper
LFL : Football américain féminin en lingerie
Un court-métrage dérangeant sur la réalité augmentée
Le Tatou : pourquoi ne voit-on jamais de bébés pigeons ?
Compilation des pires figurants de l’histoire du cinéma
Éviter les commentaires hors sujet et/ou ayant pour but la provocation.
Pas de first / up / like / flood et autres « jeux » de ce type.
Pas d’insultes, moqueries, discrimination entre membres.
Pas de liens/images au contenu adulte (porno/violents).
Pas d’avatars ou pseudos à connotations déplacées.
Merci de rester courtois et tolérant dans les débats.
Message à caractère informatif répondant à une question essentielle : comment se faire du bien, et pour quelques années ? C’estbazprodtvqui répond à cette question avec une vidéo # NSFWmais amusante.

comment se faire du bien

Suivez Santé magazine sur

Facebook

Twitter

Google+

RSS

Communautés

Mon Espace

Maladies
Allergies
Angine
Angiome
Arthrose
Burn out
Cancer
Cholestérol
Diabète
Endométriose
Fibromyalgie
Gastroentérite
Grippe
Hépatite C
Hypertension
Insomnie
Mal de dos
Maladie d’Alzheimer
Maladie de Parkinson
Migraine
Sida – VIH
Stress
Varicelle

Tabac, alcool, drogues
Un problème d’addiction lié au tabac, à l’alcool ou au canabis ? Parlez en dans notre communauté.
Le blog du Dr Amandine Luquiens, addictologue à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif.
Le blog du Dr Fatma Bouvet de la Maisonneuve, addictologue

Santé de la bouche et des dents
Aphte
Carie
Gingivite

Santé naturelle
Acupuncture
Homéopathie
Huiles essentielles
Hypnose
Méditation
Ostéopathie
Plantes
Sophrologie
Thalassothérapie
Yoga

Les chroniques santé d’Aline Perraudin

Toutes les communautés

Analyses et examens

Base des médicaments

Régimes santé
Cholestérol
Constipation
Diabète
Tous les régimes santé…

Aliments et santé
Chocolat
Œufs
Pâtes
Tous les aliments…

Allergies et intolérances alimentaires
Gluten
Lactose

Nutriments
Oméga 3-6-9
Vitamines et minéraux
Probiotiques
Compléments alimentaires

Guide des aliments (calories)

Aliments minceur

Régimes minceur
Chrononutrition
Cures détox
Régime du Dr Cohen
Régimes protéinés/Dukan

Minceur ciblée par zone
Cellulite
Cuisses
Fesses
Ventre plat

Tous les sports
Gym / Pilates
Marche / vélo / jogging
Yoga / Taï-chi / Qi gong

Soins minceur

Calculez votre IMC

Calculez vos besoins journaliers en calories

Calculez votre indice de masse grasse

Compteur de calories brûlées

Soins visage
Peau grasse/acné
Peau sensible
Peau sèche
Maquillage

Soins corps
Décolleté
Epilation
Hydratation
Jambes
Mains et pieds
Spas, hammam, massages…
Transpiration

Soins cheveux
Coloration
Perte de cheveux/calvitie
Coiffure/lissage/bouclage
Pellicules

Soins solaires

Alimentation anti-age
Aliments antioxydants
Vitamines et minéraux

Soins anti-âge
Yeux
Front
Sourire
Visage
Corps

Médecine et chirurgie esthétiques
Chirurgie esthétique
Injections
Lasers
Peelings

Booster ses neurones
Jeux et entrainement cérébral
Mémoire

Equilibrer ses hormones
Andropause
Ménopause

Renforcer ses os et ses muscles
Activités physiques
Aliments

Désir d’enfant
Conception
Infertilité

Grossesse
Echographies Examens
Grossesse et santé
Alimentation de la future maman
Sexualité
Les blogs Grossesse

Accouchement
Préparations à l’accouchement
Accoucher étape par étape
Péridurale
Césarienne

Après l’accouchement
Retrouver sa ligne
Baby-blues
Sexualité

Bébé
Allaitement ou biberon
Diversification alimentaire
Santé du bébé
Sommeil
Eveil

Enfant
Bien grandir
Bien manger
Psychologie de l’enfant
Santé de l’enfant

Adolescent
Anorexie Boulimie
Psychologie de l’adolescent
Sexualité de l’adolescent

Contraception
Pilule
Stérilet
Préservatif
Contraception d’urgence

Désir / plaisir
Pratiques sexuelles
Positions sexuelles
Le blog sexo de Marine Nugeron et Daisy Le Corre

Troubles sexuels
Troubles sexuels chez l’homme
Troubles sexuels chez la femme
Consultations sexo du Dr Mimoun

Psycho
Développement personnel
Psycho couple
Le coaching de l’intime par Isabelle de Faup
Psycho adolescent
Psycho enfant
La communauté Stress et Anxiété

Démarches Sécurité sociale
Remboursements sécu
Arrêt maladie
Congé de maternité
Mutuelle

Droits du patient
Dossier médical
Erreur médicale

Scandales sanitaires
Alimentation
Médicaments
Pollution

Maladies

Allergies

Angine

Angiome

Arthrose

Burn out

Cancer

Cholestérol

Diabète

Endométriose

Fibromyalgie

Gastroentérite

Grippe

Hépatite C

Hypertension

Insomnie

Mal de dos

Maladie d’Alzheimer

Maladie de Parkinson

Migraine

Sida – VIH

Stress

Varicelle

Tabac, alcool, drogues

Un problème d’addiction lié au tabac, à l’alcool ou au canabis ? Parlez en dans notre communauté.

Le blog du Dr Amandine Luquiens, addictologue à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif.

Le blog du Dr Fatma Bouvet de la Maisonneuve, addictologue

Santé de la bouche et des dents

Aphte

Carie

Gingivite

Santé naturelle

Acupuncture

Homéopathie

Huiles essentielles

Hypnose

Méditation

Ostéopathie

Plantes

Sophrologie

Thalassothérapie

Yoga

Régimes santé

Cholestérol

Constipation

Diabète

Tous les régimes santé…

Aliments et santé

Chocolat

Œufs

Pâtes

Tous les aliments…

Allergies et intolérances alimentaires

Gluten

Lactose

Nutriments

Oméga 3-6-9

Vitamines et minéraux

Probiotiques

Compléments alimentaires

Régimes minceur

Chrononutrition

Cures détox

Régime du Dr Cohen

Régimes protéinés/Dukan

Minceur ciblée par zone

Cellulite

Cuisses

Fesses

Ventre plat

Tous les sports

Gym / Pilates

Marche / vélo / jogging

Yoga / Taï-chi / Qi gong

Soins visage

Peau grasse/acné

Peau sensible

Peau sèche

Maquillage

Soins corps

Décolleté

Epilation

Hydratation

Jambes

Mains et pieds

Spas, hammam, massages…

Transpiration

Soins cheveux

Coloration

Perte de cheveux/calvitie

Coiffure/lissage/bouclage

Pellicules

Alimentation anti-age

Aliments antioxydants

Vitamines et minéraux

Soins anti-âge

Yeux

Front

Sourire

Visage

Corps

Médecine et chirurgie esthétiques

Chirurgie esthétique

Injections

Lasers

Peelings

Booster ses neurones

Jeux et entrainement cérébral

Mémoire

Equilibrer ses hormones

Andropause

Ménopause

Renforcer ses os et ses muscles

Activités physiques

Aliments

Désir d’enfant

Conception

Infertilité

Grossesse

Echographies Examens

Grossesse et santé

Alimentation de la future maman

Sexualité

Les blogs Grossesse

Accouchement

Préparations à l’accouchement

Accoucher étape par étape

Péridurale

Césarienne

Après l’accouchement

Retrouver sa ligne

Baby-blues

Sexualité

Bébé

Allaitement ou biberon

Diversification alimentaire

Santé du bébé

Sommeil

Eveil

Enfant

Bien grandir

Bien manger

Psychologie de l’enfant

Santé de l’enfant

Adolescent

Anorexie Boulimie

Psychologie de l’adolescent

Sexualité de l’adolescent

Contraception

Pilule

Stérilet

Préservatif

Contraception d’urgence

Désir / plaisir

Pratiques sexuelles

Positions sexuelles

Le blog sexo de Marine Nugeron et Daisy Le Corre

Troubles sexuels

Troubles sexuels chez l’homme

Troubles sexuels chez la femme

Consultations sexo du Dr Mimoun

Psycho

Développement personnel

Psycho couple

Le coaching de l’intime par Isabelle de Faup

Psycho adolescent

Psycho enfant

La communauté Stress et Anxiété

Démarches Sécurité sociale

Remboursements sécu

Arrêt maladie

Congé de maternité

Mutuelle

Droits du patient

Dossier médical

Erreur médicale

Scandales sanitaires

Alimentation

Médicaments

Pollution

Santé animale

Chiens

Chats

Autres animaux

Santé sexuelle : un plan d’action pour l’améliorer et la promouvoir
Est-il vraiment possible de « casser » un pénis ?
Comment devenir plus gentil avec soi-même
8 conseils de femmes pour se masturber
Pourquoi c’est bon de se caresser ? Comment faire pour explorer ses sensations et atteindre l’orgasme ? Découvrez nos infos insolites sur la masturbation !

http://www.santemagazine.fr/le-blog-sexo-de-marine-nugeron-et-daisy-le-corre/8-conseils-de-femmes-pour-se-masturber-59015.html

http://www.santemagazine.fr/sites/santemagazine.fr/files/styles/sm_article_image_principale/public/femme_masturbation_bain.jpg?itok=yD9yfljy

Connectez-vousouinscrivez-vouspour publier un commentaire
Suivez Santé magazine sur :

Facebook

Twitter

Google+

RSS

Pourquoi c’est bon de se caresser ? Comment faire pour explorer ses sensations et atteindre l’orgasme ? Découvrez nos infos insolites sur la masturbation !
On a souvent sa première expérience sensuelle avec soi-même quand, au détour d’une caresse inconsciente sur la cuisse, l’émoustillement nous surprend. On prend alors plaisir à jouer au pianiste sur notre corps et sur de très intimes parties, jusqu’à devenir sa propre groupie et jouir de son propre chef. On ne sait alors pas encore que c’est l’endorphine libérée qui nous procure cette sensation de bien-être mais on le sent, c’est empirique. Ainsi naît lamasturbation .
Voici quelques conseils pour peaufiner vos ébats solo.
Plus fréquente est l’activité sexuelle d’une femme (seule ou avec un partenaire), meilleure est sa vie sensuelle. Les femmes qui se donnent du plaisir auraient ainsi un potentiel de désir croissant, plusieurs orgasmes, des relations sexuelles et sociales plus gratifiantes etune meilleure image d’elle-même .
La masturbation permet en outre demieux se connaîtreet de pouvoir ainsi guider notre partenaire. On ne peut pas exiger d’une personne qu’elle nous emmène au septième ciel par l’œuvre du Saint-Esprit.
Notez aussi que l’Institut d’études de la sexualité de San Fransisco a révélé qu’ atteindre la jouissanceconstituerait un puissant analgésique (ne plaidez plus la migraine, vous ne seriez pas crédible).
Pendant les quatre jours qui suivent l’ovulation (3 esemaine du cycle) le taux de testostérone atteint son maximum. On est plus susceptibles de prendre son pied à ce moment-là (et aussi de tomber enceinte, attention !).
Mentalement d’abord : sans forcément se mettre en scène, il est bienvenu de se chauffer un peu (d’ailleurs la chaleur diminue le taux d’hormones liées au stress, et ce dernier est un fléau pour la libido).
Que ce soit avec de la musique, des bougies, un bain moussant, l‘idée reste de se faire plaisir. Doncaménagez-vous un coin douillet .
Et physiquement ensuite : réveillez Muladhara chakra en appuyant avecvos deux mains en triangle , six centimètres en dessous du nombril et pendant environ trois minutes.  Cette zone est symboliquement associée au siège de la sexualité. Sollicitée, elle dégagera les énergies du plancher pelvien.
Le simple fait de repenser à une nuit d’amour intense peut suffire à vous mettre dans tous vos états. Etunrêve sexypendant la nuitpeut vous tenir excitée toute la journée suivante.  ?
Avec de la pratique on peut même déclencher des orgasmes nocturnes. De quoi vous passez l’envie de compter les moutons pour s’endormir.
Le clitoris, bien sûr ,  mais pas que ! Touchez les lèvres externes et internes : selon une étude du Kinsey institute, 98 % des femmes déclarent ressentir la même jouissance que quand on leur touche le clitoris.
Découvrez aussi un point chaud sous ce dernier. Parce que situé près de l’urètre, nous avons tendance à déconsidérer cette petite zone. Pourtant, le docteur McKenna, professeur de physiologie et d’urologie à la Northwestern University Medical School, a découvert qu’il s’agissait d’undéclencheur potentiel d’orgasme . C’est aussi l’endroit idéal pour faire monter la chaleur après l’orgasme, quand le clitoris est trop sensible pour une stimulation directe.
Par ailleurs, il existe, entre le col de l’utérus etle point G , un doux renflement ultrasensible. Des études ont prouvé que le caresser aidait les femmes à se lubrifier et à atteindre l’orgasme.
Il est important d ’être détendue , de relâcher son corps (tout en contractant son vagin) pour ressentir pleinement l’orgasme. Souvent la respiration s’emballe et la jouissance reste superflue. Pour que cette dernière soit plus profonde, il faut aller la chercher loin dans vos entrailles. Préférez donc d’amples souffles aux petits halètements, ou bien variez les deux.
L’ orgasmene serait quela libération de tensionsselon les exologues Masters & Johnson. Pour le rendre plus intense, il convient defaire durer la phase du « j’y suis presque » .
Approchez-vous au plus près de la jouissance mais relâchez la pression juste avant en touchant un endroit moins érogène, répétez l’opération aussi longtemps que possible. Comme pour les hommes, l’orgasme est alors bien plus profond.
Vous voyez ce moment terrible où « ohhhhh allééééé… oui… allé là… arfff…. NON, je bloque ! » ? Et bien les chercheurs Julia Heiman et Joseph LoPiccolo ont découvert qu’en tétanisant volontairement vos jambes votre ceinture abdominale, vos bras ou vos pieds, vous basculerez dans l’extase. Alors si je fais la planche chéri, tu me laisses tranquille, hein ?!
Bref, nous vous recommandons vivement de faire preuve de curiosité envers votre moi inférieur, il vous le rendra bien !

comment se faire du bien

A privacy reminder from YouTube, a Google company

Comment faire et se faire du bien en un clic !

Sign in to add this video to a playlist.
Sign in to report inappropriate content.
Sign in to make your opinion count.
Sign in to make your opinion count.
The interactive transcript could not be loaded.
Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.

Category

Comedy

License

Standard YouTube License

Autoplay

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Aidez moi à les aider en cliquant sur ce lien vous trouvez les accès pour y parvenirhttps://yolene.ch/le-ptit-clou-de-yol…

comment se faire du bien

Particuliers

Complémentaire santé

Prévoyance

Auto

Moto

Habitation

Professionnels

Régime obligatoire

Santé

Prévoyance

Entreprises

Moins de 10 salariés

Entre 10 et 50 salariés

50 salariés et plus

Courtiers

Actu et Prévention

Actu

Prévention

Notre engagement

Partenaires

Les IncollaBleu

Accueil

>

Actu et Prévention

>

Tous les dossiers et actus Prévention

>

Alimentation : comment se faire du bien tout en se régalant ?

PARTICULIERS

Mutuelle Santé
Prévoyance
Auto
Moto
Habitation
Témoignages

PROFESSIONNELS

Régime obligatoire

Santé
Prévoyance
Témoignages

ENTREPRISES

Moins de 10 salariés
Entre 10 et 50 salariés
50 salariés et plus
Témoignages

COURTIERS

Présentation

ACTU ET PRÉVENTION

Actu
Prévention
Notre engagement
Les IncollaBleu
Partenaires

QUI SOMMES NOUS ?

Nos valeurs
Connaître Mutuelle Bleue
Chiffres-clés

Contact
Trouver une agence
Mediation
Lexique
FAQ
Liens utiles
Politique de cookies
Mentions légales

Nous utilisons des cookies publicitaires pour vous proposer des offres adaptées:Accepter|Refuser

Nous utilisons également des cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services et analyser la navigation du site internet.

Vous pouvez obtenir plus d’informations sur les cookies en consultant notre Politique de cookies ( Plus d’informations ).
Manger est un acte de bonheur. Pourtant, trop souvent les médias véhiculent des messages angoissants. Au nom de la minceur et de la santé, il ne faudrait plus rien manger de bon.
Tout ce qui est gras et sucré devrait être banni sans oublier les discours radicaux qui voudraient faire croire qu’il ne faut plus manger de viande (« mauvais pour les artères »), ni de poisson (« pollués par une mer contaminée de métaux lourds »), ni de légumes et de fruits non bio (« bourrés de pesticides »), ni de lait et autres produits laitiers (« ça donne de l’arthrose ») … bref ne mangeons plus rien comme cela on se portera beaucoup mieux ! Alors je voudrais vous rassurer.Tout va bien . Ne vous laissez pas envahir par les pessimistes et gardez bien précieusement au fond de vous cette étincelle de bonheur qui jaillit en vous quand vous mangez. Carl’essentiel est là : se faire plaisir, avec lucidité et bon sens. Revenons aux fondamentaux Notre corps est une gigantesque machine composée de 10 000 milliards de cellules qui œuvrent chaque seconde sous la direction de 23 000 gènes. Nous ne pouvons rien faire d’autre que de leur fournir des éléments de qualité et ce, régulièrement. D’oùla nécessité de nos trois repas quotidiens et si possible variéspour être à peu près sûrs de fournir instinctivement le quota deprotéines, lipides, glucides, minéraux et 13 vitamines dont nous avons besoin .Dans ces conditions, notre corps nous le rend bien, en tonus, vitalité et bonne santé. Mais ce n’est pas tout,il faut aussi y mettre du plaisiret pour cela nous avons deux organes sublimes qui nous permettent desavourer, goûter et mémoriser: la bouche et le cerveau. En bouche,nos papilles gustatives nous permettent de percevoir les saveursdu salé, du sucré, de l’acide, de l’amer, de l’umami (le glutamate), mais aussi du gras !Ces informations sont transmises au cerveau qui les transforme en une alchimie de sensations plaisantes ou déplaisantes. Derrière cette remarquable organisation, se profile donc une dimension fantastique : celle dubonheur de manger! Manger pour vivre ou vivre pour manger ? La vérité est sans doute au milieu :il faut du bon sens et du plaisir . Le plaisir n’a d’ailleurs pas que des fonctions hédoniques, c’est aussi un traitement ! Qui n’a pas soigné sa petite « dépression passagère » avec du chocolat ? Qui n’est pas retombé en enfance en savourant sa petite crêpe au sucre comme au bon vieux temps quand on serrait aussi sa pièce dans sa petite main pour porter bonheur ? Qui n’éprouve pas unesensation de bien-être avec du bon pain , du bon fromage et un petit verre de bon vin rouge (à consommer avec modération)? Alors faites vous plaisir, c’est aussi cela la santé ! Et le poids, le cholestérol, la tension, et le cœur dans tout cela ? > Vous faites attention à votre ligne :très bien, maissi vous ne mangez que des grillades,des légumes et des yaourts à 0 % de matières grassesvous ne tiendrez pas longtemps . Plutôt que d’en arriver à des crises de boulimie,agrémentez régulièrement votre quotidien avec des petits plaisirsqui ne compromettront pas pour autant votre désir de minceur.Manger 3 carrés de chocolat dans la journée n’apporte que 70 kcal , ce n’est pas grand chose quand on mange environ 1 800 kcal par jour. >Vous avez trop de cholestérol , et on vous interdit le beurre, le fromage,  la charcuterie, les plats en sauce ? Certes il faut faire attention, mais vous allez vite déprimer. Alors rassurez-vous, sachez que vous pouvez toujours manger dujambon , dubacon , desœufs , une part defromagepar jour et même un peu de beurre à condition, il est vrai, de tartiner léger.Autrement dit,ne vous interdisez rien en matière d’alimentation mais répartissez judicieusementce que vous mangez. Conseils pratiques et forts utiles, pour gérer judicieusement vos envies alimentaires. Voici un petit panel d’envies fréquentes dans lesquelles vous vous reconnaîtrez sans doute. Vous verrez qu’ il est finalement très facile de manger heureux et d’un peu de tout , tout en étant en très bonne santé. –    Une alimentation parfaitement équilibrée :
En somme voici vos repères, mais reconnaissons qu’il n’est pas toujours facile de les suivre à la lettre et c’est tout à fait normal. –    Comment y placer toutes vos petites envies :
En conclusion,mangez un peu de tout et prenez plaisir à vous faire plaisir.Etn’oubliez pas non plus de bouger . Là aussi, il n’est pas nécessaire d’être dans le tout ou rien. Une bonne marche bien oxygénante, des escaliers montés avec entrain, une balade à vélo en famille ou avec des amis, cela fait un bien fou au corps et au mental.Ne dit on pas « un corps sain dans un esprit sain » ? Dossier écrit par le Dr Laurence Plumey Médecin nutritionniste et consultant pour Mutuelle Bleue dans le cadre du programme « Passeport pour la santé ».
Être à jour dans ses vaccins signifie les avoir bien reçu en fonction de son âge. Le nombre de…
En entrée, nous vous proposons un coleslaw, une recette venue d’outre-Atlantique dans une…
La rate est un organe abdominal fragile dont il faut prendre soin, particulèrement en hiver.Il…
Origine et définition
Les gastro-entérites sont, dans la plupart des cas, d’origine virale….
Le mois de novembre est arrivé, c’est le moment de mettre la moustache à l’honneur.
Movember,…

comment se faire du bien

Moteur de recherche

Rechercher

Mode

Vêtements Accessoires Défilés Voir aussi

Forum Mode

Beauté

Coiffure Maquillage Soins Minceur

Forum Beauté

Luxe

Shopping luxe Défilés Evasions Voir aussi

Déco

Salon Cuisine Chambre Voir aussi

Forum déco

Cuisine

Entrées Desserts Recettes Pratique

Forum cuisine

Maman

Grossesse Bébé Enfant Voir aussi

Forum maman

Santé

Nutrition Dossiers santé Gynéco Voir aussi

Forum santé

People

Tout sur les stars L’actu people Ils s’aiment

Loisirs

Cine-tv Culture Voyages Auto

Société

Dans l’actu Combats de femmes Au boulot !

Forum société

Couple

Séduction Vie à deux Sexo Rupture

Forum couple

Forum sexo

Mariage

Robes de mariée Planning Coiffure Alliances Chroniques Salons du mariage

Forum mariage

Jardin

Déco du jardin Toutes les plantes Jardiner bio Chroniques

Forum jardin

Horoscope

Menu

Forum santé- Echangez vos conseils et posez vos questions

Nutrition

Calcul imc

Guide des calories

Surpoids

Diabète

Cholesterol

Conseils

Dossiers santé

Analyses

Conseils pratiques

Bien-être

Cancérologie

Forme

Médecine douce

Gynéco

Contraception

Cancer du sein

Endométriose

Ménopause

Hygiène intime

Voir aussi

Allergies

Dents

Dermato

Maux quotidiens

Cardio

Neuro

Ophtalmo

Rhumato

Orl

Psy

Loisirs

Cine-tv

Culture

Voyages

Auto

Société

Dans l’actu

Combats de femmes

Au boulot !

Forum société

Couple

Séduction

Vie à deux

Sexo

Rupture

Forum couple

Forum sexo

Mariage

Robes de mariée

Planning

Coiffure

Alliances

Chroniques

Salons du mariage

Forum mariage

Jardin

Déco du jardin

Toutes les plantes

Jardiner bio

Chroniques

Forum jardin

Horoscope

Horoscope 2017
Horoscope de la semaine
Horoscope chinois
Numérologie

Posez votre question
rose- Dernière réponse le2 juil. 2009 à 16:24parlechebien
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?Oui  Non
Merci pour votre retour. N’oubliez pas de prendre quelques secondes pour remercier l’auteur :

Merci

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés. Notre objectif est de vous donner la meilleure réponse possible.
Actualités|
Carte de voeux|
Bricolage|
Cinéma|
Coiffure|
Coloriages|
Cuisine|
Recette|
CV|
Déco|
Dictionnaire|
High-tech|
Horoscope|
Jeux en ligne|
Pages blanches|
Pages jaunes|
Présidentielle 2017|
Programme TV|
Restaurant|
Santé|
SMIC|
Test débit|
Vacances scolaires|
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d’être membre vous permet d’avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d’être membre vous permet d’avoir des options supplémentaires.

comment se faire du bien

Business

Mode

Beauté

Société

Bien-être

Inspirations déco

Cuisine

Bons plans

Par Cécile Bertrand|Le15 mars 2017

Amar Bouchameni

Le 19/03 à 14:57

Contacts

Newsletters

Charte

Mentions légales

CGU

CGV

Annonceurs

Espace Partenaires

Info Cookies

Jours de France

Madame Figaro Japon

Madame Figaro Grèce

Madame Figaro Portugal

Woman Madame Figaro

Madame Figaro Thaïlande

Madame Figaro Liban

Nos conseils pour se mettre à la phytothérapie.
Vous cherchez des alternatives douces aux médicaments ? Trois expertes en phytothérapie donnent les bases pour apprendre à se soigner par les plantes.
Les médicaments sont de véritables réflexes pour certain(e)s, au point d’en oublier que la nature est bien faite et offre toutes sortes de remèdes. La phytothérapie est là pour le rappeler. Si cette médecine naturelle à base de plantes ne remplace pas les médicaments dits classiques – c’est-à-dire chimiques – efficaces et indispensables dans bien des cas, force est de constater que les plantes préviennent et soignent certains maux, sans agresser l’organisme. La pharmacienne et naturopathe Florence Raynaud (1), la naturopathe Élisabeth De Wildt et la diététicienne et phytothérapeute Caroline Gayet donnent les bases pour se familiariser avec cette médecine douce.
On les consomme communément sous forme de tisane, parinfusionou décoction. «La première consiste à faire bouillir de l’eau que l’on verse ensuite sur la plante et que l’on laisse reposer cinq à dix minutes. Pour la seconde, on met la plante directement dans une casserole d’eau froide que l’on porte à ébullition pendant trois minutes, avant de laisser reposer dix minutes», expliqueCaroline Gayet . Bon à savoir :la décoction dégrade plus la plante et extrait ainsi plus de principes actifs.
Lanaturopathe Florence Raynaudvante les bienfaits d’une troisième forme : «Je conseille plutôt à mes patients des EPS(extraits de plantes standardisés, NDLR) , c’est-à-dire une solution concentrée en principes actifs de plantes, vendue en pharmacie, ou des gélules d’extraits secs de plantes. Plus concentrés, ils sont plus efficaces», explique la spécialiste. En revanche, le procédé n’existe actuellement que pour quelques plantes. On peut aussi se procurer des gélules, des ampoules (disponibles en pharmacie) ou encore des solutions hydro-alcooliques (vendues herboristerie).
Enfin, on peut avoir recours aux poudres (vendues aussi en herboristerie) : «C’est ce que l’on trouve dans les gélules, l’avantage étant qu’ici nous n’avons pas à dégrader l’enveloppe de la gélule, on assimile donc mieux le produit», précise Caroline Gayet. Cette forme permet également de mieux maîtriser les dosages et propose un rapport qualité-prix intéressant.
Les plantes se consomment communément sous forme d’infusion ou de décoction.
Caroline Gayet conseille de se rendre dans une herboristerie. Soumises à un certain nombre de contrôles, elles sont fiables. «De plus, les vendeurs connaissent bienla phytothérapieet maîtrisent les contre-indications», indique la professionnelle. Les pharmacies restent un endroit sûr pour se procurer des gélules, des ampoules etc., mais tous les pharmaciens ne sont pas spécialistes du domaine.
La naturopathe Élisabeth de Wildtrappelle, quant à elle, que les plantes sont également à disposition dans la nature : «Il est tout à fait possible de les cultiver soi-même ou de les cueillir dans un champ, une forêt ou un bois». Cela nécessite bien sûr un minimum de connaissances, que l’on trouvera dans des ouvrages spécialisés.
Pour les faire sécher, la naturopathe conseille de les laisser reposer à plat, en évitant de les superposer les unes sur les autres, afin de laisser l’humidité s’échapper.
Si on peut faire ses achats en ligne, Florence Raynaud et Caroline Gayet dénoncent le manque d’information des produits vendus sur Internet. «On peut tout à fait acheter des plantes sur le site d’une herboristerie mais pour le reste, il faut s’assurer de la provenance et de la qualité du produit, ce qui n’est pas toujours possible», insiste Caroline Gayet.
Officiellement, les plantes séchées se conservent deux ans après leur récolte. Mais Élisabeth de Wildt et Caroline Gayet s’accordent à dire qu’il est préférable de ne pas attendre plus d’un an pour les utiliser, afin d’éviter qu’elles ne perdent leurs bienfaits. «Il faut les garder dans un endroit frais, à l’abri de la lumière et de l’humidité», indique Élisabeth de Wildt. Pour ce qui est des EPS, gélules et ampoules, leur date de péremption est indiquée sur la boîte, et le mode de conservation est identique à celui des plantes séchées.
«De façon générale, la phytothérapie est àéviter chez les femmes enceintes , les enfants de moins de 12 ans, et il faut également veiller aux allergies», indique Florence Raynaud. Par ailleurs, certains médicaments sont incompatibles avec certaines plantes. Pour Caroline Gayet, les contre-indications sont surtout liées aux particularités de chaque plante, il est donc difficile d’établir des règles générales. Mieux vaut donc toujours demander conseil à un médecin ou un pharmacien.
Le chardon-marie favorise la digestion.
En pratique, Élisabeth de Wildt déconseille de consommer toujours les mêmes plantes : «En général, elles ont une action ciblée. Or, si l’on stimule trop longtemps l’organisme sur un point précis, il risque de ne plus répondre». Il est conseillé de ne pas consommer plus de trois semaines d’affilée la même plante sans alterner.
Pourdonner un coup de pouce au système digestif , Florence Raynaud conseille de se tourner vers le chardon Marie. «Cette plante permet la synthèse de la bile (liquide sécrété par le foie qui facilite la digestion) ainsi que son évacuation», explique la naturopathe. Une cure au printemps et/ou en automne permet de nettoyer son foie.
Pour un problème plus aigu, la spécialiste conseille de prendre deux cuillères à café de chardon Marie sous forme d’EPS, dans un grand verre d’eau tous les matins, pendant dix à quinze jours.
Ici, il faut aider le système de défense. Pour ce faire, Caroline Gayet conseille l’échinacea, «qui booste les défenses immunitaires de l’organisme». On peut prendre 30 gouttes de solution hydro-alcoolique le matin et le soir dans un verre d’eau.
Élisabeth de Wildt ajoute un petit conseil de saison : «Les pâquerettes aident le système immunitaire. En manger sept par jour peutaider l’organisme à soigner un mauvais rhume ».
Le guarana est un très bon dopantintellectuel et physique. On peut en prendre deux gélules le matin et, si besoin, deux gélules le midi. «Il ne faut pas le consommer après 14 heures, sinon il risque de perturber le sommeil», précise la phytothérapeute et diététicienne Caroline Gayet.
«Pourfaciliter l’endormissement , je conseille de verser une décoction de tilleul ou de lavande dans un bain très chaud», indique Élisabeth de Wildt. Cela aura pour effet de calmer et d’apaiser le système nerveux.
«La ronce est un astringent qui empêche les inflammations et la douleur à la déglutition en plus d’être un bon antiseptique», explique Caroline Gayet. La spécialiste conseille de mettre une cuillère à soupe de ronce dans 25 cl d’eau froide et de faire une décoction. «Pour apaiser sa gorge, on peut faire un gargarisme avec sa tisane », précise-t-elle.
Florence Raynaud conseille ici de se tourner vers le rhodiola sous forme d’EPS ou en gélules d’extrait sec. Cette plante aide le corps à synthétiser le cortisol, l’hormone du stress. «Mieux vaut la prendre le matin car elle peut provoquer des insomnies», précise l’experte.
(1)Les 30 médicaments les plus vendus sans ordonnance. Faux besoins, vrais dangers. Solutions naturelles de remplacement , de Florence Raynaud, Éd. Dauphin, novembre 2016, 18 €.
Né après une campagne plus que réussie sur un site de financement de projets (800.000 dollars reçus au lieu des 100.000 espérés), Sense est un objet connecté qui surveille votre sommeil. Il se divise en deux parties. : un module accroché à votre oreiller, qui mesure vos mouvements grâce à un accéléromètre et un gyroscope, et une boule à poser sur la table de chevet. Celle-ci analyse la qualité de la pièce avec des capteurs de luminosité, de température, de bruits, puis transmet ces données à votre smartphone. Grâce à ces informations,Senseconçoit le meilleur réveil possible, au bon moment, afin que vous sortiez de votre lit en pleine forme et de la façon la plus douce.
Sense, par Hello. À partir de 100€.
Quoi de plus important, pour bien dormir, qu’unoreiller adapté  ? Allomatelas en propose un avec un garnissage naturel en copeaux de bois d’arole, dont l’influence positive sur l’homme est prouvée. L’arole permet une régulation du rythme cardiaque, une meilleure circulation sanguine et l’« économie de 3/000 battements de cœur » par nuit. De quoi gagner en repos et en détente dans votre lit.
Oreiller antistress Hefel. À partir de 140€.
Ils fleurissent, cespetits vaporisateursde parfum 100% naturel. Le principe est simple : pulvérisez quelques gouttes de la fragrance sur votre oreiller, vos draps et même dans l’air. Les huiles essentielles – lavande, bergamote, mandarine, orange ou encore géranium – déclencheront une sensation d’apaisement qui diminuera votre stress et vous permettra de vous endormir plus rapidement.
Brume d’oreiller relaxante aromachologie, L’Occitane. À partir de 15€.
Sleepcompanionest l’œuvre de l’entreprise française Holi. Il s’agit d’une ampoule à installer sur n’importe quelle lampe, qui suit votre sommeil du coucher jusqu’au réveil. Elle analyse votre environnement, les bruits dans votre chambre, et peut utiliser vos objets connectés pour instaurer une ambiance plus propice au repos. Son fonctionnement est simple : elle adapte la luminosité à votre cycle de sommeil, capté par l’application Holi installée sur votre smartphone. Le début de nuit se fait ainsi avec une lumière rouge douce et le réveil s’opère dans des tons bleus.
Sleepcompanion, par Holi. À partir de 80€.
les plantes sont à l’origine de tous les médicament triturés en labo, mais ils naturellement moins dépendants, cependant il faut maîtriser la dose et la durée sinon soit on aura pas efficacité soit comme il m’est arrivé avec le gingembre contre le rhumatisme: au premiers jours et semaines il y a eu une bonne amélioration mais quand je l’ai arrêté j’ai eu rechute due au faite que mon corps ne se défens plus par lui même et il m’ a fallu un certain pour retrouver ma défense immunitaire.

comment se faire du bien

Bonjour,cliquez-icipour vous inscrire et participer au forum.
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Excusez moi, aborder ce sujet m’inquiète mais… Comment vous procurez vous du plaisir? Je fais ça avec un coussin mais on m’a dit que c’était mauvais
Aidez-moi s’il vous plait

—–

Je ne suis pas certain que ces choses là aient quoi que ce soit de scientifique, c’est de l’ordre de l’instinctif, du ressenti. En outre, je ne vois pas ce que ce fil peut donner d’autre qu’un catalogue de méthodes diverses et variées.
Cordialement,
piwi
Je sers la science et c’est ma joie…. Il parait.
bonjour
si on t’a dit que le coussin c’était mauvais, je pense que c’est lié au (petit) risque de cystite (infection urinaire) du au frottement, comme dans un rapport « normal » avec pénétration vaginale
donc ce n’est pas mauvais à condition d’aller faire un pipi après les rapports (et même si c’est avec le coussin )
sinon la plupart des femmes se masturbent simplement en se massant le clitoris avec un doigt.
et ne t’inquiète pas, parler de la masturbation ça n’a rien de mal ou de dégoutant
Salut,
juste pour éviter les cystites : il faut bien boire et comme a dit Flo, aller faire un petit pipi après Ce n’est pas très romantique, certes, mais qu’est-ce que ça t’épargne des moments désagréables…!
Puis, c’est à toi de connaître ton corps : est-ce que tu aimes passer plus de temps sur ton clitoris, ou bien tu aimes introduire des doigts, c’est à toi de prendre ton pied comme tu le souhaites
Cordialement,
An expert is one who knows more and more about less and less.
Excusez moi, aborder ce sujet m’inquiète mais… Comment vous procurez vous du plaisir? Je fais ça avec un coussin mais on m’a dit que c’était mauvais
Aidez-moi s’il vous plait
salut,c’est normal d’aborder le sujet je trouve ça courageux,mais le fair avec ton cousin il faut l’éviter suis cette régle et tu a de forte chance de réussire »l’important c’est pas d’arrivée a un but mais d’aissayer de l’atteindre » alors efforce toi d’éviter cette situation avec ton cousin ou n’importe qui car c’est movais pour ta personnalité et pour tes relations avec les gens est n’oublie pas reste cool car tu l’es……………..
« la vie est une farce » E. Ionesco – section santé for ever :D
Hum je penses qu’elle voulait parler du couSSin, l’objet et pas le couSin la personne …
salut,c’est normal d’aborder le sujet je trouve ça courageux,mais le fair avec ton cousin il faut l’éviter suis cette régle et tu a de forte chance de réussire »l’important c’est pas d’arrivée a un but mais d’aissayer de l’atteindre » alors efforce toi d’éviter cette situation avec ton cousin ou n’importe qui car c’est movais pour ta personnalité et pour tes relations avec les gens est n’oublie pas reste cool car tu l’es……………..
On n’a pas dit que des conneries sur ce sujet on en a aussi écrit beaucoup(*).
La masturbation n’est ni mal ni bien, vu sous l’angle moral, ni saine ni malsaine, sur le plan psychologique, ni bonne ni mauvaise pour la santé, sur le plan physique. Elle existe. Point barre.
En matière de « il faut » ou « il ne faut pas » le seul risque dont il faut se prémunir est d’ordre hygiènique. Il faut donc se laver avant et après, comme pour tout. Par conséquent, ne sachant pas comment tu utilises ton coussin, tout ce que je peux dire est : attention à l’hygiène (c’est idiot mais il faut y penser).
Parmi les autres recommandations la question est comme toujours de savoir a) si ça nuit à autrui et b) si ça nuit à soi-même. Pour le premier point c’est clair (hormis de fâcher tes parents s’ils s’en aperçoivent). Pour le deuxième, malgré toutes les sornettes qu’on a dites, on peut affirmer que ça ne nuit pas à la santé.
Enfin si d’autres s’en aperçoivent ils risquent de se moquer de toi et c’est embêtant, mais ce sont eux/elles qui sont bêtes.
Pour le reste il n’y a pas de mal à se faire plaisir, je dirais même au contraire. Certaines âmes pures vont objecter que tu risques de le faire trop (mais jamais pas assez) C’est vrai que c’est peut-être embêtant à partir du moment où ça t’empêche de faire autre chose. Il est vrai aussi qu’il y a des gens chez qui le sexe, et pas seulement la masturbation, devient une addiction. C’est rare. Mais c’est comme les patisseries : elles ne sont pas mauvaises en elles-mêmes, c’est d’en manger trop qui est mauvais.
D’après ce que je sais, les garçons commencent à se masturber dès la puberté et prennent un abonnement à vie, alors que les filles ne s’y mettent pas toutes et en général assez tard. Plus grave, alors qu’un homme parvient à l’orgasme pratiquement à chaque coup, que ce soit en solitaire ou avec une partenaire, ce n’est en général pas gagné d’avance pour la femme. C’est donc une injustice de plus.
J’ai lu un article sur ce point que je soumets à votre appréciation à tous. En résumé : comme les garçons la pratiquent tôt et souvent ils se connaissent bien et ainsi développent des stratégies, utiles avec une partenaire, pour contrôler autant que possible leur érection, la montée du plaisir, la durée et finalement le moment de l’orgasme. Il recommandait donc aux filles d’en faire autant afin d’être plus proactives avec leur partenaire et ainsi de savoir parvenir par elles-mêmes à l’orgasme (et donc de ne pas compter sur lui pour ça car là on peut dire que ce n’est pas gagné d’avance).
Je ne peux donc que te recommander de te donner du plaisir mais étant moi-même un garçon j’hésite à te dire comment. Plutôt qu’un coussin, les mains nues me paraissent plus indiquées. Caresse aussi tes seins qui sont extrêmement sensibles. Tu connaitras ainsi mieux ton corps et les moyens de parvenir au plaisir. Pour les détails tu trouveras toi-même et bonne chance !
Une dernière recommandation : attention ça décoiffe !
ND
*) En paraphrasant Coluche.
Bonjour Flo,
J’espère que tu liras ce message meme si ca fait longtemps que tu as envoyé le tien!
Quand j’etais petite, je me masturbais avec mon nounours. Mes parents s’en sont rendus compte et comme je n’avais meme pas 10 ans, ils m’ont emmenés chez le pédiatre qui leur a dit que c’etait normal et qu’ils ne devaient pas m’en empecher tant que je faisais ca dans l’intimité.
Quand j’ai eu l’age de me debarasser de mon nounours, j’ai ensuite fait ca avec mon coussin comme toi ( et je n’ai jamais attrapé d’infection urinaire à cause de ça… il faut de toute facon que tu ai une bonne hygiène en général, et que tu laves aussi bien cette zone que le reste quand tu prend ta douche)
J’ai mis très longtemps avant de pouvoir l’avouer à mon chéri car effectivement beaucoup de femmes se masturbent avec les doigts, et que moi ca n’etait pas le cas.
Il faut que tu retiennes seulement que la masturbation est quelquechose de normal chez les femmes comme chez les hommes, et que tu ne dois pas culpabiliser sur la facon dont tu le fais. Les filles parlent encore peu de ce sujet entre elles, mais ca ne veut pas dire qu’elles ne se masturbent pas.
Tu auras aussi plus tard la possibilité de decouvrir ton corps de facon plus intime quand tu le décideras, et tu vois à mon age, j’ai une sexualité très épanouie meme si je ne me masturbe pas en y mettant mes doigts.
Sur ce je te souhaite bien du plaisir!
utiliser un coussin est surtout dommageable pour le coussin qui risque de garder des traces de jouissance !
Sur ce qui a pus etre dis auparavant il n’y a aucun mal a se masturber. Tu vois moi au début quand j’ai dmander a ma copine de la msturber elle ma répondu non. Je lui est demander pourquoi elle ma répondu qu’elle avait hote de sa e je lui est expliqué qu’il n’y avait rien de mal a la masturbation et maitenant lle se masturbe elle-même et je la masurbe aussi, comme quoi il n’y a pas de mal a se masturber.
Je me masturbe égalament.
J’espere que tu n’a pas honte de le faire avec ton cousin ar se n’est pas une honte de se masturber.
Voila je te souhaite une bonne jouissance.
ouffffff
J’ai eu peur, j’ai lu couSin au lieu de couSSin.
Dans ce cas la, eclate toi
Evite de prendre celui du canapé….
Et plus sérieusement, le seul truc à penser c’est l’hygiène….va pas te frotter le minou avec le coussin du chien….
J’interviens juste un petit coup pour préciser que le sujet est certes un peu Olé Olé mais sérieux pour autant. Évitons juste de céder trop facilement à un humour grivois. Je n’accable personne mais je voudrais juste que la discussion se poursuive avec maturité et intelligence.
Merci pour tout.
Pour la modération,
piwi
Je sers la science et c’est ma joie…. Il parait.
Bon ; ce sujet continuant à dériver malgré le rappel de piwi, il est dorénavant fermé.
Pour la modération.
Par boguy dans le forum Électronique
Par lamaisondubonheur dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
Par Bencepheus dans le forum À la conquête de Mars
Par nonny dans le forum Logiciel – Software – Open Source
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement11h39 .
Powered by vBulletin® Copyright © 2017 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
SEO by vBSEO ©2011, Crawlability, Inc.
Traduction by association vBulletin francophone (www.vbulletin-fr.org)
Skin by CompleteVB / FS

comment se faire du bien
Rules Menu Position Société (menu position rule)
Accueil/Maïder Dechamps/ Comment se faire du bien à petit prix?
Malgré la crise, le marché de l’ego pète la forme. Massages, produits bios et techniques de bien-être rassemblent toujours plus d’adeptes, soucieux de leur santé et de leur moral.
Nos tuyaux, pour se faire du bien pour pas (trop) cher.
L’été, le farniente, « le » moment de l’année où on a enfin du temps pour soi, pour se dorloter, pour retaper son corps et son esprit fatigués. On a beau se moquer durant l’année de notre « tata yoga » avec son feng shui, son thé vert et ses chakras ouverts, pendant les congés, nous aussi on se fait plaisir: alimentation saine, sport, massages, relaxation, piscine… Vous pensiez qu’avec la crise, on ne gardait ses sous que pour l’indispensable? Détrompez-vous, le secteur du bien-être (qui n’est peut-être pas aussi superflu qu’on le pense) ne se porte pas mal du tout. Comme si, paradoxalement, la crise nous poussait justement à prendre soin de nous. Surtout en vacances.Moustiquefait le point sur ce véritable marché du « wellness », sur ses nouveautés parfois insolites, et vous refile ses bons plans. Car se faire du bien ne coûte pas forcément les yeux de la tête.
Ça peut surprendre, mais tout comme l’industrie du luxe, le marché du bien-être n’a pas autant souffert de la crise qu’on pourrait le penser. Certes, certains instituts de beauté et de massage ont dû se montrer innovants dans leur offre: formules d’abonnements, forfaits, promotions last minute et chèques-cadeaux. Mais d’autres secteurs, comme l’alimentation et les produits de soin bios, se portent  mieux que jamais. Cette bonne santé du marché, malgré la tempête, s’explique par plusieurs facteurs.
D’abord, pour les instituts de massage haut de gamme, dans les quartiers chic, la clientèle n’a pas souffert de la crise au point de se priver de ces « modestes » plaisirs à 100 € l’heure de massage, parfois plus. Ensuite, parce que même dans la classe moyenne, le bien-être fait partie des choses sur lesquelles on ne transige pas. »C’est comme les vacances,dit Brigitte ,adepte des massages du visage et du cou (95 €/h) une fois par mois.On se prive tellement toute l’année pour l’essentiel que, une fois pas an, on a envie de se faire plaisir. Marre des sacrifices. Les vacances et le bien-être, ce sont des postes qui, bizarrement, ne diminuent pas beaucoup, même en temps de crise. »
Tous nos bons plans dans le Moustique du 17 juillet.
Journaliste indépendante, spécialisée dans les questions de société.
Découvrez gratuitement la version digitale du nouveau Moustique !
Des prix de 10.000 et 5.000 euros sont prévus.
Ce 28 février, Youtube a annoncé le lancement d’un service de télévision en streaming aux États-Unis, ciblant les millennials, cette génération de téléphages online qui privilégient les ordis, tablettes et autres smartphones. Mais en Belgique aussi, les offres s’accumulent.
Olivier Clinckart a choisi de quoi vous détendre ce soir. 
Les sites de L’Avenir Hebdo SA utilisent des cookies. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?
Plus d’infos
Masquer cette notification

comment se faire du bien

En direct
Réécouter une émission

Je fais un don

Je me connecte

Envoyerun message

Suivresur Twitter

Spécial présidentielle : L’Union Populaire Républi…

Edition du vendredi 31 mars

Social

Environnement

Économie

Politique

Société

Actualité religieuse

Europe

Monde

Actualité locale

Sport

Livres

Cinéma

Musique

Philosophie

Patrimoine

Portraits

Histoire

Fondamentaux de la foi

Vie intérieure

Prière

Bible

Vie de l’église

Témoins de la foi

Unité des chrétiens

Autres religions

Psychologie

Famille

Vie pratique

Solidarité

Autour du monde

Nous contacter

Voir la grille des programmes

Accéder aux fréquences

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous
continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies.
Vous êtes ici :Accueil Psychologie De l’air! La Santé en 3D ou comment se faire du bien au quotidien?
©
Pixabay – Hamac
L’entreprise est capable de produire et de vendredes produits sans relâche. Mais ceux qui la constituent sont-ils prêts à stopper un temps la production et à se détendre?
Cette émission est archivée. Pour l’écouter,

inscrivez-vous gratuitement

ou

connectez-vous

directement si possédez déjà un compte RCF.
Nous sommes en 3D:corps, âme et esprit . Et pour notre santé, il faut trouver des façons de reposer ces trois dimensions qui nous constituent. Mais surtout,s’autoriser à se détendrepour ne pas exploser!
Denis
Cocquet
, Conseiller en entreprise
Denis Cocquet nous explique que le cri est une man…
Denis Cocquet nous parle du silence en trois dimen…
Denis Cocquet nous explique le phénomène de transm…
Comment gérer son agenda surchargé? Affronter des avalanches de soucis professionnels?
Chaque semaine, avec Denis Cocquet conseiller en entreprise,RCF vous invite à prendre de l’air et du recul pour questionner le sens de votre vie.
A RCF depuis 2010, Lucie Baverel est passée par la Franche-Comté et la Lorraine avant de s’installer à Lyon. Elle aime parler culture et chocolat, aller à la rencontre de ceux que l’on n’entend pas et là où on ne l’attend pas!
RCF est créé en 1982, à l’initiative de l’archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen.
Dès l’origine, RCF porte l’ambition de diffuser un message d’espérance et de proposer au plus grand nombre une
lecture chrétienne de la société et de l’actualité.
Forte de500.000 auditeurs chaque jour ,
RCF compte désormais63 radios localeset250 fréquencesen France et en Belgique.
Ces 63 radios associatives reconnues d’intérêt général vivent essentiellement des dons
de leurs auditeurs. Information, culture, spiritualité, vie quotidienne :RCF propose
un programme grand public, généraliste, de proximité .
Le réseau RCF compte300 salariés et 3.000 bénévoles .
RCF , RADIO CHRÉTIENNE FRANCOPHONE,UN RÉSEAU DE 63 RADIOS LOCALES.
Tous droits réservés © RCF 2017 –
Création acti

comment se faire du bien
Sorry. You are visiting this site from a suspicious IP address, which triggered our protection system.
If youARE NOTa malware robot of any kind, please accept our apologies for the inconvenience. You can access the page by clicking here :>>>>>>

The following link is here to further trap malicious internet robots, so please don’t click on it :>>

comment se faire du bien
VIDEO – En avoir plein le dos, l’expression prend tout son sens quand, au travail, on passe des heures assis sans bouger.Ce jeudi, dans LCI Matin, notre journaliste détaille les bienfaits du yoga au bureau. Exercices à l’appui.
2016-09-22T10:22:16.613Z Muryel Jappont Louis-Marie
Entre sédentarité et stress, le corps ne balance pas, il souffre.  Assis devant un écran plus de 7 heures par jour et encore plus,  
si l’on ajoute les trajets en voiture, la sédentarité est partout et elle fait mal. Au bas mot, elle favorise  le mal de dos, de cou, d’épaule.  Elle est responsable de désagréments des jambes lourdes, de constipation, sensation de fatigue
sans parler des maladies cardiovasculaires. La sédentarité rime aussi hélas avec obésité. N’en jetez plus. 
La solution pourrait être le yoga… au bureau. Une activité qui permet de se bouger même assis.
Dans des cours, à la maison , en plein air, on s’étire, expire, contracte et lâche prise chaque année un peu plus et maintenant même au boulot, à l’image des deux millions de personnes qui le pratique en France. 
Et pour s’y mettre, oubliez tapis et tenue de sport. Ici, la tenue de ville est de rigueur. Costume et robe-ballerines sont les bienvenus. Dénichés dans le livreComme un yogistde Anne-Charlotte Vuccino, chez Solar éditions, voici trois exercices qui vous permettront d’étendre ou d’étirer vos muscles endoloris. Une petite routine à mettre en place pour être un peu mieux chaque jour.
Soleil et températures estivales … La météo du 30 mars 2017
Sur la côte normande, on tombe la chemise
Dans l’Hérault, les jardins partagés se réveillent
Les glycines, bouquets de parfums et de couleurs
Comment remplacer le déodorant par de l’eau florale ou du bicarbonate
Semaine du bonheur sur LCI : les recettes qui rendent heureux
Semaine du bonheur LCI : oui, les compliments rendent heureux
Disparu hier, l’adolescent de 17 ans qui avait disparu dans la Somme, a été retrouvé mort. Il avait de nombreuses plaies sur le corps.
Pendant que le candidat LR tient son point presse, Jean-Luc Mélenchon dévoile son programme dans le domaine de la défense et de la politique étrangère.
François Fillon présente son projet dans le domaine de la défense aujourd’hui, avant son meeting à Toulon.

comment se faire du bien

Les avis les plus récents.Les prix les plus bas.L’endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Ou comment se faire du bien – La Faim des Haricots

Rédigez un avis sur un autre endroit
Classén° 41sur 106Restaurants à Blagnac
Conseillé pour :Petits prix, Familles avec enfants
Consultez des avis plus récents sur ce restaurant

Avis écrit le 2 décembre 2016

par mobile

Poser une question à Min0uChat à propos de La Faim des Haricots
Cet avis est l’opinion subjective d’un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Anglais en 1er

Français en 1er

Toutes

Derniers résultats en français

Anglais en 1er

Français en 1er

Toutes

Derniers résultats en français

Poser une question à tedwane à propos de La Faim des Haricots
Cet avis est l’opinion subjective d’un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Avis écrit le 12 octobre 2016

par mobile

Poser une question à Sabrina L à propos de La Faim des Haricots
Cet avis est l’opinion subjective d’un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poser une question à Solène E à propos de La Faim des Haricots
Cet avis est l’opinion subjective d’un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poser une question à Poupou31 à propos de La Faim des Haricots
Cet avis est l’opinion subjective d’un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

Ajoutez des photos
Restaurants (106)
|
Hôtels (17)
|
Activités (13)
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
À propos de TripAdvisor
|Plan du site
|Accord d’utilisation des cookies
|Assistance
|Information sur votre service
* TripAdvisor LLC n’est pas une agence de réservation et ne facture aucuns frais de service aux utilisateurs de son site… ( plus )
TripAdvisor LLC n’est pas responsable du contenu d’autres sites internet. Les taxes et frais ne sont pas inclus dans les offres.
TripAdvisor utilise des cookies pour améliorer votre navigation sur le site.Découvrez-en plusou modifiez vosparamètres . En continuant, vous donnez votre accord quant à notre utilisation des cookies.
Adeptes de la cuisine gastronomique passez votre chemin sinon vous risquez une grosse déception! C’est sûr, ce restaurant ne convient pas pour un premier dîner romantique ou la signature d’un contrat mais en même temps ce n’est pas ce qu’on cherche en venant ici! Sous forme de buffet, quiches aux légumes de saison côtoient la soupe et le gratin du jour. Pas mal de crudités, de quoi composer de belles salades et un bon choix de desserts, le tout pour un prix abordable!
Restaurant végétarien: le lieu est assez vieillot, il faudrait donner un petit coup de peinture. L’accueil est sympathique, on se sert soi-même, c’est à volonté, selon le nombre de plats qu’on choisit. Il y a du choix, mais certains plats n’y étaient plus et ça n’a pas été réapprovisionné. Cela reste des recettes simples sans grande originalité. Bon, tout cela est compensé par un prix très abordable. Ca reste quand même moyen comme restaurant, à tester….
Je connaissais déjà le restaurant de Toulouse, je voulais donc tester celui de blagnac. Le cadre n’est pas extraordinaire, ça mériterait un coup de neuf. L’accueil simple et cool. Nous avons pris une formule entrées et desserts. Le buffet d’entrées est très varié et tout est très bon. Mention spéciale au houmous qui me régale toujours autant !!! Niveau desserts il y a assez de choix : crumble clafoutis gateux roses de sables fromage blanc fruits… Comme à chaque fois je me suis régalée et le tout pour seulement 11€ ! À ce prix on n’hésitera pas à y retourner.
très bon, varié, abordable, pratique. Idéal pour étudiants ou jeunes actifs ! Bien placé le long de la ligne de tramway.
C’est végétarien. On y rentre avec des aprioris….on en ressort rassasié <3 C'est simple, conviviale et très bon.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

comment se faire du bien
Accueil A la une Comment se faire du bien avec… son smartphone !!
Retrouvez les dernières actualités et comparatifs des Smartphones et forfaits mobiles sur le blog actualité de Meilleurmobile.com !
© Copyright 2016 - Meilleurmobile.com
Recevez le meilleur de MeilleurMobile par mail !
Partager la publication "Comment se faire du bien avec… son smartphone !!"
L’accessoiriste IZIVIBE compte bien se faire un nom sur le marché en frappant fort avec la présentation de sa coque de protection poursmartphonequi fait également sextoy ! 
Alerte ! Cette coque n’est pas un fake, elle existe bien et arrivera très prochainement sur le marché. Espérons le avant la fin de l’année 2015, histoire de ravir les demoiselles, hein :p
Forcement, la coque de protection, comme son nom l’indique, protège le smartphone d’éventuelles chutes. L’autre fonction, beaucoup plus insolite et qui je pense vous intéresse plus, chers lecteurs, permet de donner aux femmes du plaisir. Ceci est possible grâce à cette proéminence bien visible, située au niveau de la tranche supérieure. Non, non, ce n’est pas une antenne, je vous l’assure.
Le fonctionnement est simple. Il va falloirtélécharger l’applicationmise au point par IZIVIBE, appeléeIZIVIBE Connectqui est  compatible avec l’ iPhonemais également avecl’Apple Watch . Une fois l’application installée, il vous suffit de la lancer et de choisir son mode de vibration préféré afin que l’appareil se mette en route. Pour le reste, pas besoin de vous faire un dessin.
Pour des questions d’hygiène, il est bon de savoir que le sextoy est entièrement fait en silicone et est également hypoallergénique. mais absolument RIEN ne vous empêche de le nettoyer soyons clair. Dommage que la coque de protection/sextoy ne comprenne pas une fonctionétanche , pour certaines, ça aurait pu être utile, il serait dommage de voir son téléphone perdre de ses capacités (beurk).
Bon, si jamais vous avez des amies célibataires, et que vous ne savez pas quoi leur offrir à Noël, peut-être tenez vous là THE GOOD IDEA. Vous savez ce qu’il vous reste à faire… 😉
Laisser un commentaireSupprimer un commentaire
Recevez le meilleur de MeilleurMobile par mail !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.En savoir plus .

comment se faire du bien
Bienvenue sur Antigone XXI, le blog d'Ophélie Véron, chercheuse en sciences sociales, spécialiste des mouvements véganes et militante pour les droits des animaux.
L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses email !
La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer
Impossible de partager les articles de votre blog par email.
Des jeunes qui s’engagent pour la planète et pour notre santé ? C’est la raison d’être deGénérations Cobayes , un collectif qui se bat depuis 2008 pour un monde plus sain, plus vert et plus heureux. Après le succès de leur précédente campagne sur les produits d’hygiène et de beauté, c’est au tour des produits du quotidien de passer au crible du collectif ! Avec‘Qu’est-ce que tu glandes ?’ , Générations Cobayes fait la chasse aux perturbateurs endocriniens à grand coup de défis, de tours de France et, surtout, d’éco-orgasmes…
Cette semaine, j’ai donc rencontré Damien, délégué général de l’association, qui a accepté de répondre à mes questions.
Générations Cobayes, c’est le mouvement des jeunes engagé-es pour le bien-être de toutes et tous. En fait, notre idée est simple : diffuser l’information, notamment sur les produits de consommation, pour que nous ne soyons plus des cobayes, et que nous puissions choisir ce que nous voulons en connaissance de cause.
Nous avons tous moins de 30 ans, disons entre 20 et 30 ans, et nous parlons à nos ami-es, donc notre génération, que l’on soit étudiant-e ou en train de rentrer dans la vie professionnelle.
Pour nous, le meilleur moyen de prendre soin de notre santé, de celles des autres (et de la planète au passage), c’est de le faire avec plaisir. C’est donc tout naturellement que nous avons fait le rapprochement avec le sexe, d’où l’éco-orgasme !
L’éco-orgasme est le meilleur moyen de prendre du plaisir sans se faire de mal.
Pourquoi ? parce qu’avant d’atteindre l’éco-orgasme, il y a tout plein d’étapes que nous connaissons toutes et tous : le célibat, la premièredate , les sextos et j’en passe. À chacune de ces étapes, on donne des solutions pour protéger sa santé tout en se faisant du bien !
Ha, ha ! C’est ce que nos parents auraient pu faire dans les années 70 ! Mais vu qu’on est en 2015, on parle plutôt de couette sans phtalates, de crème chantilly bio ou encore de lubrifiant sans perturbateurs endocriniens. On organise des apéros écolo, on fait des conférences dans des campus et on forme les jeunes à relayer le message !
Pour connaître les dates précises du Tour de France, cliquez sur l’image ! 
On lance cette campagne pour montrer que comme lorsqu’on drague, on peut prendre soin de soi en glandant ! L’idée est simple : à chaque moment de la glande, que l’on connaît toutes et tous, on peut faire des choix qui ne détraquent pas notre système hormonal (nos glandes endocrines). On souhaite passer le message grâce à notre questionnaire surgenerationscobayes.orgpuis avec des conseils envoyés par mail, que nos bénévoles ont rédigés pour vous avec amour !
C’est un défi ouvert à tout le monde, pour permettre de prendre conscience de l’impact de nos choix de consommation. On veut montrer que changer 2/3 réflexes dans la vie de tous les jours peut avoir un grand impact, et réduire les maladies chroniques comme les cancers par exemple. Mais le mieux ça reste de le tester :
Ce sont des molécules que l’on trouve dans le plastique, la nourriture ou les cosmétiques. Les plus connus sont les parabènes, le bisphénol A ou encore les phtalates dans le PVC, mais il faut savoir que les pesticides sont aussi des perturbateurs endocriniens ! Cette perturbation peut provoquer à long terme des cancers, mais aussi des troubles de la reproduction (baisse de la qualité du sperme par exemple) ou des malformations génitales chez les nouveaux nés.
Si on devait faire simple, le mieux est de choisir des produits labellisés bio (AB) ou Cosmébio pour la cosmétique car leur charte sont plus exigeantes. Sinon, pour la maison, il faut éviter les plastiques et préférer des matières plus durables et saines comme le bois, le verre ou encore l’inox.
Pour tout savoir sur le Défi, cliquez sur l’image ! 
La question, c’est plutôt celle du court terme ou du moyen terme. Prenons un exemple : 1083 est une marque de jeans biologiques et équitables, produits en France sans produits toxiques. Le modèle de base se vend un peu plus de 100€. Ok, tu t’en payes pas un par mois, mais ce sont des jeans qui tiennent 10 ans facile. Alors qu’en 10 ans, combien de jeans H&M ou Zara que tu auras achetés auront perdu leur couleur, seront déchirés ou plus à la mode ? Sans compter que pour atteindre des coûts pareils, ces jeans sont produits dans des conditions scandaleuses, tuent leurs fabricants, et mettent en danger notre santé avec des polluants toxiques. Bref, la question n’est pas d’être bobo ou pas, mais plutôt de remettre en question nos habitudes de tous les jours.
Ça  vous a plu ? Vous voulez soutenir Générations Cobayes ? Abonnez-vous !
J’adore ce concept! C’est fun et attrayant mais en même tant pour une cause très sérieuse !
Cool! Merci!
Je suis rassurer, sa va pas mal pour moi!
🙂
Merci ! J’ai déjà appris pleins de choses avant même d’avoir déjeuné !
Ha ha, super initiative, bravo à ces petits jeunes ! 🙂
Ah, si tous les jeunes autour de moi pouvaient avoir cette mentalité ! Dans ma classe, ils ne pensent qu’à manger au mcdo, avoir le dernier jean Zara ou Mango, et le dernier bâton de rouge de chez Dior… Je vais envoyer l’article à ma cousine, ça la fera peut-être bouger !
Merci !!
Mais c’est génial ! J’en parle à mon fils de 17 ans ce soir. Mais déjà, il aère sa chambre, va au resto bio (ses copines adorent, je crois que c’est un bon plan drague), mange bio (grâce à moi) et comme il prépare un BAC en biotechnologie, il a supprimé de lui même certains additifs. Il a ainsi convaincu sa sœur de ne plus manger de bonbons industriels. Bravo, belle journée. Carole
Ah merci pour cet article, j’ai tellement l’impression d’être une extra-terrestre avec ma façon d’agir que je me réjouis toujours face aux initiatives respectueuses de notre être et de la planète. Si en plus ce sont des jeunes qui font cela, donc les nouvelles générations, je dis oui oui oui !
Ca me dérangerais pas qu’on soit moins d’ici quelques années..en tant que bonne vegan je me soucis pas trop de savoir si on aura tous 3 enfants/ foyers moi :p
J’aurais aimé une autre approche du sexe de la part de « Génération Cobaye ». J’aime le message général mais il y a un hic à mes yeux et je souhaiterais entendre d’autres avis, sans anicroche, ce serait bien.
Pour la partie sexe, je suis choquée qu’ils soient si prompts à recommander (encourager tout à fait au vu des termes utilisés en tout cas) la pratique de la sodomie :http://site.generationscobayes.org/moi-un-cobaye/sexe . Je sais très bien que le sujet est lié à l’homosexualité et que se méfier de l’un revient à se méfier de l’autre, ce qui rend le sujet délicat de nos jours, bien que ça ne soit pas automatiquement le cas (ce n’est pas le mien, par exemple).
Cependant, quand on se rapproche de la nature, du naturel et du fonctionnement réaliste de notre corps, on se rend bien compte que la zone du colon est celle des bactéries et des déchets rejetés par le corps. Que le sens voulu par une alimentation correspondante à l’humain, et donc riche en fibres, est bel et bien vers la sortie au maximum et non l’intérieur de l’organisme.
On ne devrait pas être autant fasciné par la zone anale et faire passer la sodomie comme quelque chose de tout à fait naturel, en disant qu’on est « chanceux » si on pratique les deux. Avant, j’étais assez pour parce que c’était une affaire de couple et d’entente mutuelle, rien de dégradant. Cependant quand on voit les proportions que ça prend en société et qu’on incite au plaisir sexuel à tout va, je suis inquiète. Ce n’est pas une zone où devrait s’attarder les muqueuses et le sexe de l’homme lorsqu’on a le choix de faire autrement. Pourquoi, dans la pratique du naturel et respectueux de son corps, on recommande de ne pas utiliser de tampon pour ne pas abimer les muqueuses (et aussi parce que l’urine risque d’y remonter via le cordon), ou encore de s’essuyer après aller aux toilettes d’avant en arrière pour limiter les infections, si c’est pour de l’autre côté, admirer à ce point le « trou de balle », pour reprendre le terme usé par Génération Cobaye.
C’est justement là où se pose le paradoxe de ce groupe : est-ce qu’il incite à être un cobaye, ou critique cette exploitation de la jeunesse via le manque d’information et qui nous rend cobaye? Est-on si sûr que c’est « un bien » sans « mal »?
Bonjour. Je suis bénévole au sein de Générations Cobayes, et je peux vous rassurer : nous ne faisons la promotion d’aucune pratique sexuelle. Nous nous adressons à un public très large et la seule chose que nous encourageons est la pratique sexuelle faite dans le consentement du ou des partenaires engagés, dans le respect de chacun-e. Nous n’avons pas comme rôle d’être « pour » ou « contre » certaines pratiques. Ce que vous pensez être de la promotion n’est qu’une manière de toucher le public déjà intéressé par la pratique de la sodomie, avec à coeur de permettre aux concerné-e-s de pratiquer de manière sécurisée pour la santé. Ce n’est pas en ne parlant pas d’un sujet qu’il va soudainement disparaître (puisque la sodomie vous inquiète), mais de toute façon, comme nous ne nous permettrons jamais de juger des pratiques, qu’elles soient sexuelles ou pas, des autres, nous n’avons pas à éviter certains sujets et préférons les aborder de manière neutre et bienveillante. Nous ne demandons à personne ne pratiquer la sodomie si cela ne les intéresse pas ! Par contre, nous encourageons celles et ceux qui veulent la pratiquer à le faire dans le respect de la santé de tous les partenaires engagés.🙂
Quant à l’aspect naturel de cette pratique, je serais curieuse de savoir ce que vous entendez par ça. La sodomie est pratiquée depuis la nuit des temps, ne vous en déplaise 😉 alors, que veut dire « naturelle » ? Il existe pourtant bien la glande de la prostate, accessible uniquement par l’anus, qui est un point fortement érogène pour les hommes : ça aussi, c’est naturel. De plus, nous ne sommes plus des êtres « naturels » et il nous sera impossible de revenir à cet état de « nature », même si c’était souhaitable. (n’oublions pas qu’à l’état le plus « naturel » qui soit, l’espérance de vie des hommes ne dépassait pas la trentaine) Nous n’avons pas pour vocation d’encourager les gens à revenir vers « la nature », quoi que cela veuille dire. Se préoccuper de la santé de notre génération et des suivantes, et de celle de la planète, ne veut pas dire que nous rejetons l’époque dans laquelle nous vivons. Vous vous doutez peut-être que l’ordinateur ou le téléphone depuis lequel vous avez laissé votre commentaire n’a absolument rien de naturel. 🙂
Ne vous méprenez pas : nous n’avons aucune fascination pour l’anus ou pour la sodomie. Nous savons, en revanche, que c’est une pratique qui existe, qui n’est pas sale en soi (oui, il est possible de pratiquer la sodomie en respectant les règles basiques de l’hygiène. De même que le corps humain est recouvert de bactéries, partout, sur chaque millimètre carré du corps – surtout à l’état « naturel »), et qui ne doit pas être considérée avec inquiétude ou dégoût. Au contraire, elle doit être adressée pour permettre à quiconque souhaite l’expérimenter de le faire de manière respectueuse de soi, de l’autre et de l’environnement.
Merci pour cette réponse.
Ce serait un peu triste de se passer complétement d’ordinateur (et d’Internet), je suis bien d’accord avec tout le paragraphe qui en parle. Dommage qu’on ne sache pas encore comment en recycler tous les composants.
Un retour au naturel pour moi signifie plutôt une écoute de son organisme tel qu’il fonctionne de manière naturelle et qui ne devrait lui être néfaste en rien. Que ce soit pour l’entretien des cheveux, de la peau, pour l’alimentation ou pour le comportement humain en général, la pollution, la santé, etc.
Oui, la sodomie est pratiquée depuis l’aube des temps, quand on suppose que l’aube des temps remonte aux premières grandes civilisations humaines connues, car au-delà, nous ne sommes pas (encore?) en mesure de le prouver. Toutefois, fumer, faire la guerre et violer aussi font partie des activités humaines anciennes : toutes ne sont pas gage de bonté. C’est un argument qui revient souvent pour défendre la cause animale.
Ce que je décrie, c’est que de plus en plus de personnes, et de plus en plus jeunes, cherchent les limites là où l’humanité a déjà failli et je me posais des questions sur cette pratique sexuelle – parce qu’elle en est un des exemples, ici pour la sexualité, au moins – davantage de manière physiologique que morale, puisqu’un de nos articles en parlait. Le plus important pour moi c’est l’entente et le respect mutuels, comme vous l’avez bien souligné, et je comprends mieux la démarche de Génération Cobaye, mais votre réponse (<>) confirme ce qui m’inquiète, donc : se tromper de direction pour la recherche du plaisir exclusivement. Par ailleurs, a-t-on vérifié si au sein des cultures reculées de ce monde, la pénétration anale est pratiquée? S’il s’agit d’un acte si commun que ça? N’est-ce pas surtout un phénomène de mode bien étrange et plus destiné à faire dire à ce qui l’ont fait « je l’ai fait », plutôt que de chercher à les épanouir? Car si bien même il y a une zone érogène au niveau de la prostate chez les hommes (ce que je trouve mystérieux), qu’en est-il de la femme, qui est la première dans le couple hétéro à qui on demande de s’y plier? Et dans ce cas précis, je m’inquiète sur ce qui est moral ou non, en effet.
De plus, avoir des bactéries partout ailleurs sur le corps ne rend pas moins bactérienne la zone autour de l’anus ou encore des aisselles. Les odeurs nous dirigent.
Ce n’est pas vraiment le thème de cet article de blog, je suis désolée de m’y être autant attardé, d’autant plus que tout le reste dont parle Génération Cobaye a un but bien défini et louable, et pour lequel je milite, à petite échelle dans mon coin.
Autrement, je crois aussi que nous sommes bel et bien des êtres naturels et le resteront jusqu’au jour où notre organisme sera fait de câbles électriques, de moteurs et de circuits imprimés. Même si nous utilisons des voitures, des avions et des téléphones, nous ne fonctionnons pas à l’essence :).
sympa ;-), bonne continuation à ce groupe 😀
Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:
Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com.(  Déconnexion  /  Changer  )
Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter.(  Déconnexion  /  Changer  )
Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook.(  Déconnexion  /  Changer  )
Vous commentez à l’aide de votre compte Google+.(  Déconnexion  /  Changer  )
Avertissez-moi par email des nouveaux commentaires.
Avertissez-moi par email des nouveaux articles.
© Antigone XXI 2012-2016
Les textes et photos sont la propriété d’Antigone XXI et ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas copier/coller mes textes, recettes et photos sur vos sites/blogs/pages.
Toute reproduction de ce blog et de son contenu, tout en partie, est interdite sans la permission écrite de son auteur (sauf mention particulière). Je me réserve le droit de vous facturer toute reproduction de contenu, comme annoncé dans lesMentions Légales .

comment se faire du bien

News actu

Dossiers d’actualité

People

Le magazine

Vie pratique

Mamans solo

Vidéos Actu

Tops Actu

News Mode

Tendance mode

Coach mode

Accessoires mode

Lingerie – Maillot de bain

Fashion week

Bons plans mode

Vidéos Mode

Tops Mode

News Beauté

Maquillage

Coiffure

Soins beauté

Anti âge

Parfums

Bronzage

Epilation

Beauté homme

Julie fait sa belle

Vidéos beauté

Tops Beauté

News déco

Tendance déco

L’expert déco

Loisirs créatifs

Maison pratique

Arts de la table

Bricolage

Déco d’extérieur

Vidéos déco

Tops Déco

News cuisine

Dossiers recettes

Tendance cuisine

Recettes au chocolat

Cuisine des chefs

Vin et oenologie

Recettes

Guides cuisine

Vidéos cuisine

Tops Cuisine

News minceur

Recettes minceur

Mincir : le programme

Anti-cellulite

Régimes : guide

Astuces minceur

Vidéos Minceur

Programme minceur Savoir Maigrir

Tops Minceur

News Santé

Santé pratique

Santé des femmes

Médecine douce

Alimentation équilibrée

Mieux vivre son cancer

Santé des dents

Vidéos santé

Tops Santé

News amour

Couple

Mariage

Sexo

Divorce – Rupture

Coaching amoureux

Sex’périences de Cerise

Vidéos amour

Tops Amour

News Bien-être

Bien dans ma tête

Vidéo de massage

Soins bien-être

Vidéo de gym

Sport fitness

Vidéos bien-être

Tops Bien-être

Jeux de lettres

Jeux de chiffres

Mots fléchés

Mots coupés

Sudoku

Mots croisés

Mots mélangés

Kakuro

Fubuki

Tests

Solitaire

Concours

Coloriages

Tops Jeux

News enfant

Prénoms

Grossesse

Bébé

Enfants

Ados

Tops Enfant

Vos prévisions astro

Astrolove

Tarot

Numérologie

Tops Horoscope

News animaux

Vétérinaire : les conseils

Animaux pratique

Chiens et chats de race

Vidéos animaux

Tops Animaux

News jardin

Aménagement jardin

Jardinage : les conseils

Plante d’intérieur

Vidéos jardin

Tops Jardin

News Culture

Actu musicale

Actu expos / spectacles

Actu Ciné / DVD

Actu livres

Actu TV

Programme TV

Tops Culture

News voyage

Destination voyage

Bons plans vacances

Voyage pratique

Idées week-end

Fa vacances

Tops Voyage

Vous avez aimé cet article? ( 0 personne l’aime déjà )

Précédent

Suivant

 
Vous allez aimer…
J’aime
Je n’aime plus

( 0 )
« Bien » faire l’amour, n’est pas un art réservé aux hommes, au contraire. Il existe mille et une astuces pour faire grimper ces messieurs aux rideaux et ne pas vous contenter de mimer l’étoile de mer en attendant que ça se passe.
Développez toutes ses zones érogènes !
Nous ne vivons pas le plaisir de la même façon.L’excitation masculine est davantage centrée sur la stimulation des parties génitales que chez la femme. Mais il est possible de développer sa sensibilité ! Essayez par exemple de caresser ses mamelons tout en le masturbant, vous entraînerez ainsi cette zone à être plus « réceptive » au plaisir.
Les testicules, le périnée, l’anus et la prostatesont des parties liées aux organes génitaux et essentielles à son excitation.… N’oubliez pas qu’un homme ne se réduit pas à son pénis ! Testicules et périnée peuvent être massés à chaque instant, durant lamasturbation , la fellation et même, la pénétration (selon les positions). Ce sont des excellents « booster » de plaisir !
La zone analeest plus délicate à aborder pour certains hommes car elle est parfois synonyme d’homosexualité et/ou de douleur. Et pourtant ! C’est une zone sensible et très érogène. Vous pouvez commencer par masser les muscles de l’anus en extérieur pour qu’il trouve cet endroit attrayant et agréable avant d’aller plus loin. La bonne nouvelle : on peut aussi masser indirectement la prostate sans introduire un doigt dans le postérieur de monsieur. Il existe un point célèbre dans la tradition Tao, le point « à un million de dollar ». Il est situé sur le périnée, à mi-distance entre l’anus et le scrotum, et on peut enfoncer son doigt dedans. Il faut juste appuyer fermement pour pouvoir le toucher. 
Faites monter la température.Les variations de chaud et de froid sont un excellent stimulant pour la peau et jouent sur l’afflux sanguin. Essayez de boire du thé chaud avant unefellation  ! L’effet de surprise est garanti. N’hésitez pas non plus à être gourmands : tartinez son corps de chocolat, de chantilly ou de lubrifiants parfumés… La nourriture est intimement liée au sexe.
Un peu de privation sensorielle.Attachez-le ou bandez-lui les yeux : vos caresses seront plus intenses, plus inattendues, différentes. Jouez avec le désir, la frustration et la surprise.
Et le tout en musique…Pourquoi sommes-nous parfois traversés par une vague de plaisir, au point d’en avoir la chair de poule en écoutant un riff de guitare ou un air d’opéra ? Des chercheurs se sont penchés sur cette question et y ont apporté une réponse : lorsqu’on écoute de la musique, le cerveau se met à produire de la dopamine, un neurotransmetteur qui provoque une immense sensation de satisfaction. Phénomène que l’on observe de manière exactement similaire pendant une relation sexuelle. Ce sont en effet les mêmes circuits cérébraux qui sont activés lorsqu’on fait l’amour et lorsqu’on écoute de la musique. En faisant les deux en même temps, on ajoute du plaisir au plaisir, on le potentialise !
Votre corps parle pour vous.Le langage corporel est une des premières formes de communication, elle est très animale et très instinctive. N’hésitez donc pas à libérer vos gestes, vos envies, vos pulsions… Arrachez vos vêtements, faites un strip-tease, cambrez-vous, caressez-vous, mordez, sucez. Ne vous mettez aucun frein : personne n’est ridicule lorsque cela vient des tripes.
Libérez votre parole.De nombreux couples ont parfois l’impression que les mots peuvent « détruire » la magie de l’instant et préfèrent donc faire l’amour en silence. Alors oui, il ne s’agit pas de tout commenter comme dans un match de foot, cependant, exprimer son excitation, décrire ce que l’on va faire à son partenaire avec des mots crus et cochons est un aphrodisiaque redoutable.
Votre mec parle tout le temps au lit ?Découvrez comment le calmer !
Inventez-vous des rôles. Jouer un personnage différent peut permettre à votre partenaire de vous regarder sous un nouvel angle et de découvrir une autre facette de votre personnalité. Cette nouvelle forme de communication peut être très stimulante pour le couple. Testez aussi de nouvelles pratiques : rien de pire que d’utiliser éternellement les mêmes astuces pour l’émoustiller.Massages tantriques ,  bondage ,  sex-toys , nouvelles positions… Testez à deux des expériences inconnues ! Personne n’est à l’abri de belles découvertes.
Pour encore plus de pep’s sous la couette,pourquoi ne pas essayer un jeu de rôle ?
N’oubliez pas que ce qui rend fou un homme c’est avant tout une femme qui s’assume pleinement et qui est épanouie dans sa sexualité. Alors mesdames, à vous de jouer !
Et un autre épisode, toujours avec Cerise, sur les clubs libertins, juste ci-dessous
Découvrez également  Sex Toy Story , le 1er article de la chronique de Victor 
Nous venons de vous envoyer un email de confirmation à l’adresse.
Veuillez consulter votre boîte mail et cliquer sur le lien de validation de votre email pour finaliser l’inscription à la newsletter.
Restez informée en recevant notre newsletter
Vous aimez la mode, la beauté, la déco, ou être informés des dernières actualités People ou Santé ? C’est Femme Actuelle qu’il vous faut !! Bienvenue chez nous, notre équipe de rédactrices est là pour décrypter les dernières tendances mode, beauté, déco et cuisine soit pour rêver ou pour les adapter dans votre vie au quotidien !!!
©2017- Prisma Média
– Tous droits réservés
Fréquentation certifiée par l’OJD
– CPPAP : 0215 W 90266 – Un site du groupe Prisma Média (G+J Network)

comment se faire du bien

Silly, Gallieni et le quai
Les bons plans, les événements et l’actualité des berges de Seine à Boulogne-Billancourt
©Silly, Gallieni et le quai – Mentions légales
Vous êtes en train de faire le point sur les temps forts de votre année et l’anniversaire de vos kids en font partie !
Nous avons une idée à vous proposer pour ce jour si spécial : emmener la joyeuse troupe des copains et copines au musée.
Le musée des années 30 de Boulognepropose cette formule pour les enfants de 7 à 11 ans. Unparcours d’1h30, sur un thème , pour leur en mettre plein les mirettes et célébrer cette journée !
Musée des années 30
Durée : 1h30
Tarif : 75 €
Informations et réservation au 01 55 18 54 40
Déjeuner Pop Chef @Silly, Gallieni et le quai
Nous vous avions présentéla super start-up Pop Chefl’année dernière. Vous n’avez rien prévu pour votre déj ? On a ce qu’il vous faut et la livraison est offerte !
Aujourd’hui, sur l’ardoise, vous avez un délicieux repas.Des recettes gourmandes pour lutter contre le grand froid:
– Crème de chou-fleur et noisettes torréfiées
– Eglefin, fondue de poireaux, pommes de terre et sauce au bacon
– Cookie des rois aux amandes : Un cookie façon galette des rois…. Et pour rajouter un peu de fun, des tickets en or sont cachés dedans (comme Charlie et la Chocolaterie). Chaque ticket équivaut à un cadeau (un dessert offert, un code promo…)…
Vous êtes prêts à commander ? Aveclecode promo MERCIBOULBI la livraisonest offerte .
Solde sur le chapeaux @Silly, Gallieni et le quai
Chapeaux en feutre, panama, bibi… Profitez des soldes dans l’atelier de Bénédicte Chapeaux.
Jusqu’à -30% sur les chapeaux et les accessoiresde la collection d’hiver. En ces temps de grand froid, cajolez vos oreilles !
Atelier Bénédicte Chapeaux
155, rue Gallieni
92100 Boulogne-Billancourt
Le toit en écaille du quartier @JPCouard
Vous pouvez retrouver cette photo de Jean-Philippe Couard sur le compteInstagram de Silly, Gallieni et le quai .
Nous vous avions raconté l’histoire de cetimmeuble mythique des années 30 … qui accueille depuis octobre 2016 les équipes de l’OCDE. Il se situe quai Alphonse le Gallo, face à la Seine.
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec*
Oui, ajoutez moi à votre liste de diffusion.
Votre adresse de messagerie fait l’objet d’un traitement destiné à vous envoyer notre newsletter et exclusivement utilisée à ces fins. Vous disposez d’un droit d’accès aux données vous concernant et pouvez en obtenir la rectification ou exercer votre droit d’oppositionen nous contactant.
Si vous souhaitez connaître les bons plans du quartier, abonnez-vous à notre newsletter !
Mettez votre email et cliquez sur « Je m’abonne ! »

comment se faire du bien
Cet article a sa place au soleil duTop 10 des articles de 2007 .
 L’École de la vie dÉsencyclopédique
 Une source essentielle de fiches pratiques pour tous les singes lettrés dans tous les domaines, notamment la fiche toi-de-ma-gueule.  Voir aussi :Guide zoologique
Découvrez vite la liste des fiches pratiques !
Qu’avez-vous pensé de l’article « Comment se faire toucher la chatte ? » ?
Encore à développer ou retravailler, pleaaaase
Inadmissible : à réécrire ou effacer.
Je suis pas encore assez autonome pour me faire une opinion (promis: je mets mon âge dans la page de discussion).
Ce sondage a été créé le octobre 31, 2007 22:09 et3050personnes ont déjà voté.

Accueil Wikia

Messages de Fandom: Désencyclopédie

Le guideDésencyclopédie Comment se faire toucher la chatte ?répond aux interrogations majeures des filles cool et branchées d’aujourd’hui !
Et oui les filles il est devenu de plus en plus difficile de se faire effleurer le mille-feuilles, chatouiller la minette, ébouriffer la mistinguett’ ! C’est pourquoi laDésencyclopédievous offre toutes les bonnes astuces pour se faire tâter le matou, afin que vous aussi, puissiez dire :Yes, je me fais triturer la figue !
Dans la rue – in the street – les contacts humains sont devenus rares, trop rares… On ne prend plus le temps de parler à unSDFqui fait la manche afin de nourrir sa fille tétraplégique, ni de donner un conseil d’orientation touristique à un couplebelgeen vacances àParis … Et, illustration du mal-être qui touche cette génération, plus personne ou presque ne prend le temps de vous toucher la chatte, vous les filles…
Ne désespérez pas les filles, laDésencyclopédieest là pour que Mistigri se fasse lisser la moustache, et ce tous les jours de la semaine, et même deux fois par jour dans la même semaine ! Voire trois. Non remboursé.
Regardez ces messieurs qui marchent dans la rue, l’air de rien, en balançant négligeamment leurs bras d’avant en arrière. Leurs mains vont en avant, puis en arrière, comme le pendule de chez grand-mère !
Profitez de ce mouvement de balancier ! Lorsque la main du jeune homme sexy devant vous balance vers l’avant, VITE !!! Baissez votre pantalon ou votre jupe, et courez vers lui, bas-ventre en avant – GO les filles ! – afin que votre pubis se retrouve en contact avec sa main se balançant en arrière !
Ciel , dira le jeune homme,mais quel doux contact ! Puis-je continuer à turlupiner cette brosse à cirage ?dira le jeune homme joyeusement surpris. Ça y est les filles, c’est gagné !
Pas facile de se faire tripatouiller le raviole quand on travaille dansun cabinet comptable , pas vrai les filles ? Et bien, qu’à cela ne tienne, laDésencyclopédieest là pour vous aider à mieux contrôler votre pussy-touchingattitude !
Le patron, qui est si mignon dans son costard vert et jaune, ne vous voit même pas ? Vous avez beau baisser votreculotteen vous dandinant, nombril en avant, tailleur retroussé, il feint ne pas vous remarquer ?
Est-il goujat, ou juste préoccupé par sontravail  ?
Qu’importe, vous allez le secouer girl style !
Attendez que « monsieur le patron » vous envoie faire des photocopies. Arrivée à la photocopieuse, hurlez ! Et oui les filles, le cri, c’est la vie ! Le patron ne tardera pas à courir vers vous en cherchant à s’encquérir de l’origine de votre hurlement. N’hésitez pas ! Girl Power ! Dites-lui :La photocopieuse est tombée dans ma culotte !
Tout de suite, « monsieur le patron » tentera de sauver Jerry des griffes de Tom, pour votre plus grand plaisir !
Votretoubibest si mignon que vous n’osez pas l’inviter à vous gratouiller la mouche velue ? Qu’à cela ne tienne, laDésencyclopédieest là pour vous décoincer !
Prenez rendez-vous chez votre George Clooney familial, et invoquez des démangeaisons pubiennes ! Il ne réagit pas ? Prétendez avoir unkystequi dégorge du pus ensanglanté, voire des glaires de règles douloureuses !
Il prend son gant de latex ? Il émoustille Balthazar ?
Pas facile de se faire chipoter la minouche lorsqu’on doit extraire de l’uranium des mines de la Kolyma, sans protection et à- 26 degrés  ! Heureusement pour vous les filles, laDésencyclopédiea la technique imparable pour se faire tamponner le timbre-poste, même en pleine taïga !
Allez voir la garde armée des camps pour un motif futile :soyez inventives les filles !Exemples : j’ai laleptospirose  ! Ou : j’ai encore perdu undoigt  ! N’hésitez pas, tous les coups sont permis !
Le garde dugoulagn’omettra pas de vous demander :Фù дs-tu fдit tФmber tфn dФigt, cдmдrдde ?(Le bougre s’est fait avoir les filles ! Sautez sur l’occasion !)
Répondez :il est dans mд culфtte cдmдrдde !
Il est devenu de plus en plus difficile d’obtenir un contact doigto-génital dans les boîtes de nuit, où ces messieurs passent le plus clair de leur temps à danser latecktoniket à boire de lasangriaqu’à essayer de nous ratiboiser clito-plus.
Il ne faut pas avoir de scrupules les filles, puisque les mecs veulent la guerre, utilisez les armes chimiques !
Pendant que monsieur le beau gosse est aux toilettes, approchez vous insidieusement de son verre desangria , et mélangez subrepticement deux cachets de Lexomil. Quand votre proie terminera son verre et sera sous l’effet des anxiolytiques, sa volonté sera instantanément annihilée et vous pourrez le contraindre à vous escagasser la fougnasse !
Les filles, une grande surface est un hypermarché commode pour un toucher discret pouvant déboucher immédiatement sur une négociation dont les marges arrières vous procureront des plaisirs différés vous permettant d’envisager une caresse à long terme :
Pendant que vous cherchez dans l’étagère d’en haut – que même vos hauts talons ne vous permettent pas d’atteindre – une boîte de Ronron tant convoitée par votre minette préférée, un vert-galant opportuniste se glissera parmi vos rayons inférieurs pour faire reluire l’objet de vos désirs ; il ne vous restera plus qu’à lui demander, vu ses compétences, de s’occuper sérieusement et plus souvent de retirer les toiles d’araignées de votre égouttoir d’asperges.
Enfin la réponse à toutes nos questions les filles !
Booouuuhh, c’est trop trop triste !!!!
Arrêtez de danser les garçons ! Venez plutôt me calisser le con !