comment se faire jouir

Aller à :

Amour Couple Le coin des garçons Ruptures et ex Première fois Désir et plaisir Homosexualité et bisexualité Maladies sexuellement transmissibles

comment se faire jouir

Comment réussir à jouir seule rapidement et sans sex-toy
9
Partager

Twitter

Facebook

Google+

Pinterest

LinkedIn

Tumblr

Email

Il vous est très certainement arrivé d’avoir envie de vous faire plaisir vite et bien mais de n’avoir aucun homme à votre portée pour vous satisfaire. Dans ce cas, vous vous rabattez sur votre vibromasseur préféré qui, il faut bien le dire, fait parfois mieux le job que votre partenaire. Malheureusement, il se peut qu’à ce moment-là vous ne l’ayez pas sous la main ou pire … que vous ne vous soyez pas encore fait le plaisir de vous en offrir un ! Pas de panique, si l’envie de jouir vous prend de manière inopinée, on va vous expliquer comment réaliser la technique de la triple stimulation avec juste vos doigts.
Un sex-toy a été pensé pour vous apporter la jouissance tout en préservant votre sécurité. N’allez pas vous amuser à faire rentrer n’importe quoi dans votre intimité vaginale ou anale. Les services des urgences du monde entier regorgent d’hommes et de femmes qui se sont introduit divers objets tels que des courgettes, des concombres ou des carottes, ou encore des boules de billard ou des leviers de vitesse et bien mal leur en a pris. En effet, on sait les faire rentrer mais il n’est pas toujours aisé de les en faire ressortir. Sans parler de celles et ceux qui se font pénétrer par des bouteilles en verre qui cassent à l’intérieur. On vous laisse imaginer aisément les dégâts. Soyez plus intelligents que ça et utilisez vos doigts. Avec eux, vous ne risquez absolument aucune mauvaise surprise, bien au contraire.
Cette technique est très simple à réaliser et ne demande rien d’autre que vos doigts. La technique que nous allons vous décrire prend l’exemple d’une femme qui serait droitière. Si vous êtes gauchère, il vous suffit bien évidement de suivre les différentes indications en interchangeant les mains.
Nous vous conseillons de faire cette position sur votre lit ou quelque revêtement souple de votre choix. En effet, il va s’agir de se mettre sur les genoux et un sol dur de type carrelage risquerait de ne pas être très confortable voire douloureux.
Pour commencer, mettez-vous à genoux et positionnez vos pieds sous vos fesses de manière à les écarter légèrement. Avec votre main droite, écartez doucement vos lèvres avec vos doigts et titillez langoureusement votre clitoris. Pendant ce temps, introduisez votre index et votre majeur gauches (les deux doigts les plus grands qui se trouvent près du pouce). Pliez-les et dépliez-les, faites-les bouger à l’intérieur en particulier au niveau de votre point G (premier tiers antérieur de votre vagin). Enfin, avec votre annulaire et votre index (les deux plus petits doigts qui restent évidemment !), caressez votre zone anale. Lorsque celle-ci commencera à se détendre et se dilater, vous pourrez même introduire un doigt à l’intérieur de votre anus. Vous pouvez aussi mettre un peu de lubrifiant pour vous aider.
On savait déjà que stimuler son clitoris lors de la pénétration, qu’elle soit vaginale ou anale, permettait d’augmenter le plaisir et bien souvent d’amener jusqu’à l’orgasme. En stimulant les trois en même temps, on s’assure ainsi un plaisir vraiment très intense et un orgasme quasiment à chaque fois.
Chez nous les mecs c’est très facile. J’arrive à ejaculer en 2 mn sans me toucher 😉
Rapide, et sympa.
Chez la femme suis pas sûr que aussi facile.
Je demande à voir !!!!! B
Nous les femmes, il nous faut un peu plus de 2 minutes pour éjaculer.
Tenevas
Si tu veux viens voir chez moi !
Moi j’y arrive pas !(c’est mes premières fois) je sais pas si c au bon endroit et sa fait trop mal.ME JUGEZ PAS XD
J’ai envie de me faire du bien mais je n’y arrive pas.
Moi cela ne me fait rien, aucun plaisir. Aidez-moi, svp.
Je vous conseille de le faire couché et pas à genoux, cela marche mieux. Pour moi en tout cas !
Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification pour chaque nouvel article.

comment se faire jouir

News actu

Dossiers d’actualité

People

Le magazine

Vie pratique

Mamans solo

Vidéos Actu

Tops Actu

News Mode

Tendance mode

Coach mode

Accessoires mode

Lingerie – Maillot de bain

Fashion week

Bons plans mode

Vidéos Mode

Tops Mode

News Beauté

Maquillage

Coiffure

Soins beauté

Anti âge

Parfums

Bronzage

Epilation

Beauté homme

Julie fait sa belle

Vidéos beauté

Tops Beauté

News déco

Tendance déco

L’expert déco

Loisirs créatifs

Maison pratique

Arts de la table

Bricolage

Déco d’extérieur

Vidéos déco

Tops Déco

News cuisine

Dossiers recettes

Tendance cuisine

Recettes au chocolat

Cuisine des chefs

Vin et oenologie

Recettes

Guides cuisine

Vidéos cuisine

Tops Cuisine

News minceur

Recettes minceur

Mincir : le programme

Anti-cellulite

Régimes : guide

Astuces minceur

Vidéos Minceur

Programme minceur Savoir Maigrir

Tops Minceur

News Santé

Santé pratique

Santé des femmes

Médecine douce

Alimentation équilibrée

Mieux vivre son cancer

Santé des dents

Vidéos santé

Tops Santé

News amour

Couple

Mariage

Sexo

Divorce – Rupture

Coaching amoureux

Sex’périences de Cerise

Vidéos amour

Tops Amour

News Bien-être

Bien dans ma tête

Vidéo de massage

Soins bien-être

Vidéo de gym

Sport fitness

Vidéos bien-être

Tops Bien-être

Jeux de lettres

Jeux de chiffres

Mots fléchés

Mots coupés

Sudoku

Mots croisés

Mots mélangés

Kakuro

Fubuki

Tests

Solitaire

Concours

Coloriages

Tops Jeux

News enfant

Prénoms

Grossesse

Bébé

Enfants

Ados

Tops Enfant

Vos prévisions astro

Astrolove

Tarot

Numérologie

Tops Horoscope

News animaux

Vétérinaire : les conseils

Animaux pratique

Chiens et chats de race

Vidéos animaux

Tops Animaux

News jardin

Aménagement jardin

Jardinage : les conseils

Plante d’intérieur

Vidéos jardin

Tops Jardin

News Culture

Actu musicale

Actu expos / spectacles

Actu Ciné / DVD

Actu livres

Actu TV

Programme TV

Tops Culture

News voyage

Destination voyage

Bons plans vacances

Voyage pratique

Idées week-end

Fa vacances

Tops Voyage

Vous avez aimé cet article? ( 0 personne l’aime déjà )

Précédent

Suivant

 
Vous allez aimer…
J’aime
Je n’aime plus

( 0 )
De nombreux hommes ne savent pas trop comment s’y prendre pour que madame atteigne l’orgasme. Et pire, d’autres pensent à leur propre plaisir avant tout, ce qui peut empêcher leur partenaire de jouir. Alors, même si ce n’est pas très facile d’emmener madame au plaisir ultime, ce n’est pas chose impossible !
Préparer le terrain et faire monter l’excitation
Vous aussi, vous aimez que votre homme fasse attention à vous, vous complimente et adopte parfois des attitudes coquines. Vous pouvez lui faire comprendre que vous appréciez particulièrement lorsqu’il vous dit qu’il vous trouve sexy dans cette robe, qu’il a envie de vous, qu’il vous offre des fleurs… Si tout cela vous met dans un bon état d’esprit avant d’entamer une partie de jambes en l’air, pourquoi s’en priver ? Aussi, si vous aimez qu’il vous envoie des petits messages coquins durant la journée afin de suggérer ce qui vous attend le soir, n’hésitez pas à rentrer dans son jeu. Si au contraire, il n’ose pas vousenvoyer de sextoscar il craint votre réaction, vous pouvez lui en parler ou bien faire le premier pas, en lui envoyant des propositions coquines lorsqu’il est au travail… Il se prendra très vite à ce petit jeu sensuel et n’hésitera pas à réitérer l’opération, afin que l’excitation monte en vous et vous mette dans de bonnes conditions pour vos retrouvailles du soir.
Pour que madame parvienne àatteindre l’orgasme , les préliminaires sont très importants, à condition qu’ils soient dignes de ce nom. Trois petites caresses et deux baisers ne suffiront pas à atteindre le nirvana. Or, la majorité des femmes sont d’accord pour dire que beaucoup d’hommes négligent cette étape pour aller plus vite vers leur objectif. Mais cela est loin d’être une bonne chose, car plus les préliminaires sont longs et intenses, plus la suite procurera du plaisir et plus madame aura des chances dejouir . Alors, incitez votre Jules à découvrir votre corps sous toutes ses coutures, à vous embrasser sensuellement et partout, à vous caresser les jambes, le cou, les seins, le ventre, les fesses et autour de votre sexe. Il doit faire monter l’excitation, en vous effleurant et en titillant voszones érogènesavec ses doigts, sa langue, ses lèvres…
Privilégier les positions sexuelles stimulantes
En matière de sexe et d’excitation, il existe des positions qui procurent plus de plaisir que d’autres, alors pourquoi s’en priver ? Lorsque le clitoris est en contact direct avec le pubis, les sensations vont se décupler chez madame. Par exemple, la position du missionnaire inversé est idéale afin qu’elle puisse choisir l’intensité des frottements de son sexe contre le corps de son partenaire. De plus, les positions qui permettent une pénétration profonde sont très appréciées des femmes car elles sont très stimulantes pour elles et procurent un plaisir intense. Sur le chemin de la jouissance, vous rencontrez la position de la levrette ou encore celle du missionnaire, mais avec les jambes relevées de part et d’autre de la tête de l’homme afin de permettre une pénétration plus profonde.
Etre à l’écoute et s’adapter aux désirs de madame
Bien qu’il y ait des positions plus excitantes que d’autres, à chaque femme ses préférences et il est important qu’elles soient respectées afin qu’elle puisse jouir. En effet, ce qu’une femme peut particulièrement apprécier, une autre peut le détester. Ainsi, il faut que l’homme s’adapte à sa partenaire, à ses désirs et à ses envies sexuelles… Par exemple, si une femme adore lessex-toyset qu’ils l’excitent particulièrement, autant s’en servir durant les rapports sexuels. Si elle aime les jeux de rôles, les deux partenaires doivent entrer dans les personnages de leur choix, afin d’entamer leurs ébats sexuels et terminer en beauté. Bref, tout ce qui parvient à exciter madame doit être mis en œuvre afin qu’elle prenne un plaisir intense et qu’elle jouisse à coup sûr…
Nous venons de vous envoyer un email de confirmation à l’adresse.
Veuillez consulter votre boîte mail et cliquer sur le lien de validation de votre email pour finaliser l’inscription à la newsletter.
Restez informée en recevant notre newsletter
Vous aimez la mode, la beauté, la déco, ou être informés des dernières actualités People ou Santé ? C’est Femme Actuelle qu’il vous faut !! Bienvenue chez nous, notre équipe de rédactrices est là pour décrypter les dernières tendances mode, beauté, déco et cuisine soit pour rêver ou pour les adapter dans votre vie au quotidien !!!
©2017- Prisma Média
– Tous droits réservés
Fréquentation certifiée par l’OJD
– CPPAP : 0215 W 90266 – Un site du groupe Prisma Média (G+J Network)

comment se faire jouir

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux
« Comment me faire jouir » : quand les femmes partagent leurs recettes intimes
Suite à une énième expérience sexuelle insatisfaisante, une femme a lancé un blog lui permettant, à elle et aux autres femmes, de partager leurs meilleures recettes pour les mener à l’orgasme.
Pour certains (et certaines),l’orgasme fémininressemble à une espèce de licorne mystique qui sort une fois dans l’année et qu’on peut apercevoir au loin si on se lève tôt. Les rapports hétérosexuels sont encore bien souvent articulés autour du plaisir masculin (typiquement, le rapport est terminé lorsque l’homme a éjaculé).
Puisque nous sommes extrêmement nombreux à être élevés avec cette idée en tête, il n’est pas toujours naturel pour nous de remettre ces rapports en question, qu’on soit une femme ou un homme.Pour beaucoup de femmes, il est « normal » dene pas avoir d’orgasme , elles sont nombreuses à ne pas trop se poser la question de leur plaisir et à se satisfaire de ce qu’elles trouvent. Ce qui ne veut pas dire qu’elles ne prennent absolument pas de plaisir et qu’elles vivent dans la soumission active à leur partenaire et à son plaisir – tout cela est inconscient et intégré depuis bien longtemps.
Aujourd’hui,la parole se libère autour du plaisir fémininet du droit qu’ont les femmes d’exiger certaines choses et d’en refuser d’autres. Et globalement de s’exprimer en ce qui concerne leur plaisir et ce qui leur fait du bien dans leur sexualité.
C’est dans cette optique queSylvia (c’est un pseudonyme), 27 ans, a créé le Tumblr  » How To Make Me Come » , soit « Comment me faire jouir ». Tout est parti d’un constat qu’elle a fait à propos d’une expérience sexuelle insatisfaisante, comme elle le confie auTimes :
« Je dirai simplement que ce n’était pas la meilleure des expériences, physiquement et émotionnellement. J’ai eu l’impression qu’il ne comprenait pas du tout ce que je traversais sexuellement et je n’ai pas été capable d’en parler sur le moment. »
C’est cette incapacité à en parler qui représente généralement le fond du problème – on nous a appris à dire ‘oui’ et à montrer à quel point on prend notre pied dès qu’on nous touche, c’est ce qu’on voit dans tous les conseils sexo des magazines féminins (« Encouragez-le ! », « Gémissez son nom », « Montrez-vous enthousiaste »…), sans vraiment se préoccuper de savoir si on ressent vraiment ce qu’on montre. Du coup, notre partenaire ne se pose pas plus de questions que ça et se contente de faire les choses comme il les a toujours faites, parce qu’on ne lui dit pas que ça ne fonctionne pas.
SurHow To Make Me Come ,près de 100 femmes ont donc envoyé des témoignages sous forme de « recettes » pour aider les hommes à comprendre ce qu’elles aiment . Sylvia encourage les participantes à écrire leur guide comme si elles devaient ensuite le présenter à un partenaire potentiel, en y mettant tout ce qu’elles aimeraient qu’ils sachent à leur sujet pour mieux les satisfaire.
En lisant ces guides, on peut donc dégager au moins 5 thèmes récurrents, pour créer une base solide dans les rapports sexuels basiques :
Si la femme s’exprime, donne des directives, fait des suggestions, il faut à tout prix l’écouter et en prendre compte. Si elle ne parle pas, il faut écouter son corps, sa respiration, ses mouvements – généralement, quand on est sur la bonne voie, le corps le fait savoir. En suivant ses mouvements et impulsions, la cadence de son souffle et la fréquence de ses gémissements, on peut en apprendre beaucoup.
Ne pas hésiter à poser des questions, quitte à les tourner de façon un peu plus sensuelle pour ne pas complètement péter l’ambiance en répétant « Ça va ? Et là ? Et ça c’est bien ? » tout au long du rapport. Ne pas hésiter à encourager sa partenaire à exprimer son ressenti et ses envies et à vérifier que vous êtes sur la bonne voie. Si vous avez un doute sur quoi que ce soit, demandez.
Un autre classique : le passage direct à la pénétration dans le feu de la passion sans passer par la case préliminaires (et surtoutla case clitoris ). La fougue, c’est chouette, mais un rapport, ça se prépare. Même si votre partenaire est excitée et lubrifiée, n’hésitez pas à faire un petit passage du côté du clitoris, qui vous le rendra en mille à tous les deux une fois que vous passerez à la pénétration (et là encore, n’oubliez pas de saluer le clitoris de temps en temps, en vous mouillant bien les doigts).
Puisqu’on apprend sans cesse aux femmes à se montrer pleines de désir et d’envie, autant que les hommes en fassent de même. Il n’y a rien de plus excitant que de voir le désir dans les yeux, la gestuelle et la voix de son ou sa partenaire. N’hésitez pas à communiquer sur ce point et à vous montrer démonstratifs, donc.
Si votre partenaire ne parvient pas à jouir, ne le prenez pas pour vous. Faites preuve de patience et de compréhension, ça n’est pas forcément lié à votre performance, et si ça l’est, ça ne remet pas en question tout ce que vous êtes ni tout ce que vous faites. Ce n’est pas une science exacte, parfois ça fonctionne, parfois pas, parfois ça marche pour une femme et pas pour l’autre, ou pour un rapport et pas pour le suivant. C’est une gymnastique, à vous d’expérimenter et de jouer autour de cette quête sans en faire un but ultime et sans faire culpabiliser votre partenaire si elle n’y parvient pas.
Enfin, vous l’aurez compris, la véritable clé dans tout ça, c’est encore et toujours la communication.

comment se faire jouir
Alexandre Cormont> Comment seduire> Comment le seduire> Comment faire jouir un homme et se connecter à lui ?
Article recommandé :  Coaching amoureux avec Alexandre CORMONT
Article recommandé :  Séduire avant de se projeter et de vouloir construire.
Article recommandé :  Flirter avec un homme : Mes conseils de coach
Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.
Tous mes articles :Google + Alexandre CORMONT
Comment construire son cercle social pour trouver l’amour ?
Attirer et séduire un homme : Les conseils d’un Love Coach homme
Pourquoi les hommes sont indécis en amour ?
Pourquoi les hommes sont instables en amour ?
Mon homme ne me répond pas : que faire ?
Webinar “Les 10 étapes pour récupérer son ex !”Adrian, Alexandre
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies. Ok
Quelles sont les techniques les plus efficaces qui vous aident à donner du plaisir à un homme tout au long de l’acte sexuel ? Comment faire jouir un homme et utiliser le sexe pour le rendre complétement accro et ainsi se rendre indispensable à ses yeux ? Comment lui donner envie de faire l’amour et de s’épanouir au lit avec vous ? Quels sont les conseils que je peux vous délivrer à travers mon expérience de coach en amour et qui fonctionnent pour des milliers de personnes que j’ai accompagnées ?
Depuis 2007 je suis venu en aide à des milliers de femmes qui voulait donner encore plus de plaisir à leur compagnon, mais également d’hommes qui souhaitaient savoircomment donner un orgasme à une femme , afin les aider à s’épanouir dans le domaine sentimental et forcément, le sujet de la sexualité revient sans cesse sur le tapis. Vous savez à quel point c’est important pour les hommes, mais également pour vous, et vous vous demandez forcément « Comment faire jouir mon homme ? », à la fois pour intensifier votre histoire mais aussi pour réellement lui faire plaisir. Pour parvenir à ce résultat, et être considérée comme une reine de la sexualité, il existe des signes que je tenais à vous présenter dans cet article.
Voici 7 étapes importantes pour faire vibrer un homme, mais il en existe d’autres que je vous propose à découvrir immédiatement.
Le premier élément est le don de soi pour apporter un maximum de plaisir à la fois sexuel mais aussi spirituel à un homme. Vous le savez sûrement mais plus l’osmose est forte, plus les sentiments sont intenses et plus le plaisir est décuplé.
Le deuxième signe est celui de l’action pour vous permettre de rompre avec toutes les fausses croyances qui nous entourent. L’objectif est de limiter vos peurs et de laisser parler vos envies. Le sexe, malgré qu’il soit omniprésent dans notre quotidien à travers la télévision ou les magazines par exemple, est encore un sujet tabou dans notre société.
L’une des réelles problématique est que vous avez très souvent réalisé votre apprentissage par vous-même ou en échangeant avec vos amies sans avoir de directions précises, et surtout sans savoir si vous allez dans le bon sens. Vous n’avez donc pas forcément de mal à faire jouir un homme car vous voyez bien qu’il a jouit, mais comment être certaine qu’il a vraiment pris son pied ? L’éjaculation est-elle le seul indicateur du plaisir ? Nous allons étudier ces questions ensemble à travers cette analyse qui se placera sous le signe de l’action. Sachez par avance que je ne vais pas vous faire de schémas précis avec la position qui le rendra fou, car cela dépend de chaque personne. En revanche, sachez que je connais parfaitement les hommes, leurs besoins et les règles d’un couple équilibré.
Si vous avez des questions précises alors n’hésitez pas à les partager dans les commentaires, vous obtiendrez une réponse personnalisée et des conseils !
Je dis souvent qu’un couple heureux a besoin de multiples paramètres comme une bonne dose de communication, de la complicité, de la séduction permanente, mais également des relations sexuelles fréquentes et intenses émotionnellement. Il est clair quele sexe est un des indicateurs pour mesurer la bonne santé d’une relation . Autant vous dire que ce souhait de faire jouir son homme est donc une étape importante et que cela démontre votre compréhension des attentes de votre moitié ce qui va forcément vous apporter énormément.
Derrière cette envie se cache souvent la conviction qu’en lui procurant plus de plaisir vous aurez un homme accro à votre histoire et bien évidemment à vous-même. Et c’est vrai, il ne pourra plus se passer de vous ! Mais avant de reprendre avec vous les règles élémentaires pour donner du plaisir à un homme, je tenais à vous aider à combattre votre plus grande crainte.
Lorsque je suis en séance de coaching, j’entends régulièrement ce genre de réflexion : « Alex, j’ai peur de mal faire ». Et comme chaque peur a tendance à provoquer une réaction immédiate sur notre comportement, vous allez forcément réaliser une erreur fondamentale.
Déjà, vous ne serez plus vous-même, vous n’arriverez pas à vous lâcher et à profiter pleinement du moment présent. Ce comportement aura une incidence sur les émotions de votre partenaire et vous risqueriez de le braquer inconsciemment.
Plus vous serez en mesure de le mettre à l’aise grâce à un lâcher prise et plus votre homme prendra du plaisir. C’est le moment de laisser vos pensées négatives de côté, de ne plus vous répéter que vous n’êtes pas comme ceci ou comme cela, et de laisser vos complexes au vestiaire, pour justement rester focalisée sur le plaisir que vous aimeriez ressentir et procurer à cet homme.
Aussi bête que cela puisse paraître, les hommes prennent énormément de plaisirdans les émotions qu’ils font vivre à leur partenaire sexuelle. Cela renforce leur masculinité et leur fierté et c’est ce qui explique la raison pour laquelle ils apprécient les femmes qui communiquent pendant l’acte et qui montre à quel point elles prennent leur pied également. Alors si vous avez peur de mal faire, vous bloquerez cet échange et ce partage si important pour apporter du bien être sexuel à son homme. Il est donc essentiel de comprendre ce que votre homme trouve excitant.
La peur de mal faire se combat en laissant parler vos envies, en prenant des initiatives qui vous font plaisir et qui peuvent surprendre votre homme. Vous n’avez pas besoin d’en faire trop mais simplement de vous faire confiance car vous êtes dans une dynamique de partage et de don de soi, très importante pour desrapports sexuels performants .
Maintenant que vous avez le bon état d’esprit, nous allons aborder ensemble les règles de base pour savoir comment faire jouir son homme. Il en existe 3 et si vous cherchez à savoir comment le faire kiffer sous la couette je vous encourage à les respecter.
La majorité des hommes apprécient avoir le contrôle et dominer l’acte sexuel mais ils ont tous besoin de répondant et d’une femme active. Cela signifie que vous devrez totalement relâcher vos sens et vous laisser transporter par la situation. Votre respiration sera plus intense, votre toucher plus fort et vos mots plus sensuels.
Soyez impliquée pendant l’acte et le plaisir de votre homme se décuplera… ainsi que le vôtre ! Personne n’aime les étoiles de mer alors méditez bien là-dessus et n’hésitez pas à tenter progressivement d’apporter de nouvelles choses à votre chéri.
Réfléchissez dès à présent à toutes les actions à intégrer dans vos rapports. Que pourriez-vous faire pour montrer à l’homme que vous êtes « présente » et animée d’un sentiment fougueux ? Dites le moi dans les commentaires en bas de l’article et partagez vos expériences avec les autres lectrices car plus on est nombreux et plus on peut changer les choses. D’ailleurs si des messieurs s’attardent sur cet article, n’hésitez pas à laisser vos impressions !
Quand on parle dejouissance masculine , on pense souvent à l’éjaculation et puis c’est ça s’arrête là. Pour autant, faire un jouir son mec c’est surtout lui apporter un maximum de bien être juste durant les premiers échanges de bisous, puis pendant les préliminaires, et enfin au moment de l’acte.
Pour entretenir la passion, je considère que seule la nouveauté peut vous aider à créer de l’envie chez l’homme. Que ce soit de nouvelles positions, de nouveaux lieux, des jeux de rôles etc… Vous devez laisser parler vos désirs, c’est ce que nous verrons ensemble un peu plus loin.
Mais prenez quelques minutes dès à présent pour vous demander « Quelles sont les fantasmes ou envies que vous pourriez réaliser ensemble ? ». Cette question très simple en apparence va vous permettre de mieux analyser les souhaits de votre moitié ainsi que les vôtres.
Au début d’une relation il n’est pas facile de se livrer sur ses envies ou sur ses réticences sous la couette. Mais ça reste encore le mieux pour saisir parfaitement ce qui va lui apporter du plaisir.
Paradoxalement, pour les personnes ensemble depuis longtemps c’est encore plus délicat. En effet, la majorité descouples ont des problèmes de communication lorsqu’il s’agit d’évoquer les détails de leur vie intime. Je ne parle pas ici de vous étendre sur votre passé sexuel mais plutôt de tout faire pour comprendre ses attentes, ses désirs, ce qu’il aime, ce qu’il veut, ce dont il rêverait… Plus vous en saurez sur lui et ses besoins sexuels et plusvos rapports intimes seront épanouissants .
Attention, vous avez également le droit de vous livrer et de penser à votre bien-être. Il ne s’agit pas uniquement de devenir un « objet sexuel ».
Alors êtes-vous prête à donner le meilleur de vous-même ? Si oui, tant mieux, parce que je vais vous préconiser des actions à mettre en œuvre pour que votre homme atteigne l’osmose.
Ce que je vais vous dire va peut-être vous sembler un peu abstrait mais croyez moi que le plus important dans un acte sexuel, c’est toute la connexion extrême qui existe entre vous et votre partenaire. A ce sujet je pourrai écrire un livre entier et je vais donc tâcher de faire simple ici et de synthétiser mes idées. Si vous souhaitez aller plus loin, je vous conseille deréserver une séance de coaching icicar c’est le seul moyen de vous accompagner de façon pertinente puisque chaque histoire est différente et par conséquent vos besoins mais aussi ceux de votre partenaire vous sont propres.
Plus un homme va sentir qu’il se passe quelque chose de spécial entre vous et plus il aura envie de vous sauter dessus, de vous déshabiller fougueusement et de vous faire l’amour. Ce lien est ultra important que ce soit au bout de deux semaines en couple ou de 20 ans.
Pour y parvenir ou le maintenir, le principal objectif consiste à créer une connexion très forte en misant surles bases d’une relation et des attentes sexuelles . Découvrez ici comment faire jouir son homme sans changer de comportement… Avouez que c’est dingue n’est-ce pas ?! Vous ne changez rien, vous restez la même et pourtant il vous considèrera comme une déesse au lit !
Comme je l’expliquais un peu plus haut, il est essentiel de comprendre ce que son compagnon trouve excitant afin de s’adapter à ses besoins ou à ses envies, mais tout en respectant vos propres limites. Ne dépassez jamais un certain seuil car cela risque de provoquer plus de dégâts qu’autre chose.
Comme précisé juste ci-dessus, chaque homme possède des envies et des besoins qui lui sont propres. Par conséquent il va falloir s’adapter. Néanmoins, il existe des règles précises qui touchent absolument tous les hommes ou au moins 90 % de la gent masculine! J’ai choisi de vous délivrer les plus évidentes mais que vous ne connaissez peut-être pas.
1) Les hommes aiment sentir qu’ils sont de merveilleux amants. Plus vous allez lui montrer qu’il est génial au lit et qu’il vous envoie au 7ème ciel et plus il se sentira à l’aise. Automatiquement son désir montera et cela entrainera unorgasme puissant
2) Les hommes aiment croire que vous n’avez jamais connu ça avant. « Olala mais qu’est-ce que tu m’as fait là, c’était époustouflant ». Si vous prononcez ces paroles, aucun homme ne pourra vous résister. Non seulement vous allez attiser son envie de recevoir de nouveau des compliments, mais en plus vous allez le challenger afin qu’il soit au top !
3) N’oubliez pas de faire monter la température plusieurs heures avant de vous retrouver. Les sexto ou les allusions sont des astuces à ne pas négliger. Pour qu’un hommeprenne son piedcomme jamais, il est primordial de jouer sur l’aspect psychologique.
4) Dites-lui que vous vous êtes faites belle toute la journée et donnez-lui les détails afin de lui mettre lui l’eau à la bouche, j’ai été chez le coiffeur, j’ai été chez l’esthéticienne, tu verras mon maquillage va te faire craquer et encore mieux j’ai acheté le dernier Wonderbra ma poitrine va te faire halluciner ! Les hommes adorent avoir des images sexy en tête et il n’y a rien de mieux pour les préparer à passer à l’acte.
5) Pour rebondir sur ce dernier conseil, pensez toujours à votre lingerie. Ce n’est pas un détail ! Cela fait aussi partie des fantasmes.
6) Pendant l’acte, il y a une phrase qui rend les mecs complètement dingues et pourtant elle est bien connue. Si vous n’aviez pas l’habitude de l’utiliser, servez-vous en et vous verrez qu’il deviendra complètement : c’est le fameux « vas-y plus fort, encore, tu me rends dingue ».
Mesdames, vous avez réellement tendance à laisser de côté tout votre comportement de séduction une fois que vous vous considérez comme « en couple ». Vous passez à l’acte plus ou moins rapidement en espérant lui avoir donné du plaisir mais sans chercher à vraiment savoir que vous correspond. Alors aujourd’hui nous allons ensemble redonner toute sa noblesse à l’acte sexuel afin de le sublimer. Et pour cela, vous devez savoir que lajouissance masculinene s’arrête pas à l’éjaculation comme c’est expliqué danscet article .
Il faut bien noter que l’attraction débute avec votre image, que ce soit votre physique, votre look, votre hygiène de vie. Plus vous allez chercher à plaire et à exprimer un bien-être et plus l’homme aura envie de vous faire l’amour. Cette notion d’attraction permet de chauffer un mec, de lui donner une envie énorme, et forcément d’arriver plus facilement à le faire jouir.
L’homme ressent très souvent une montée émotionnelle qui le conditionne à être dans un état second. C’est à partir de cet instant que vous savez qu’il est pleinement connecté et en phase avec ses besoins sexuels.
Continuez par la suite à l’exciter un maximum grâce aux préliminaires où vous devrez penser à votre plaisir commun et ne pas hésiter à les faire durer ! Qui dit préliminaires ne veut pas forcément dire fellation mais aussi massage, câlin, effleurage tout doux de son pénis par-dessus le pantalon, de quoi le rendre complètement fou !!!
Si vous avez des questions plus précises n’hésitez pas à me les poser dans les commentaires. Je vais quoi qu’il en soit rédiger un article sur chacune de ces techniques ! Mais si vous souhaitez profiter immédiatement d’un guide précis de la fellation je vous envoie vers ce petit livre à mettre entre les mains de toutes les femmes :je veux tout savoir de la fellation!
Maintenant que vous avez toutes les astuces pour le faire jouir avant même la fin de l’acte sexuel, pour l’attirer et lui donner un maximum de plaisir, pour le rendre même fou et accro au sexe avec vous, alors je tiens à vous dire que vous pouvez même obtenir tout cela en même temps et à chaque fois !
Non je ne suis pas tombé sur la tête ! Chaque rapport peut devenir un réel moyen des’envoyer en l’air comme jamaiset vous aussi vous allez donc en profiter mais pour cela, vous devez accepter l’idée de ne plus pratiquer le sexe en le faisant juste pour le faire.
En effet, plus de trois couples sur quatre avouent faire l’amour de temps en temps sans une réelle envie. C’est ainsi que vous oubliez la notion de plaisir et que vous avez du mal à vous laisser transporter. Vous me direz que c’est difficile avec le quotidien et les tous les problèmes. Pour vous, l’objectif sera de faire abstraction de votre fatigue physique, de la dernière remarque qu’il vous a faite, de ses petites poignés d’amour !
Focalisons dès à présent uniquement sur votre plaisir et sur le sien. Chaque fois que vous aurez envie et qu’il en ressentira également le désir, vous devrez vous adonner à un acte sexuel passionné, fusionnel et lors duquel chaque détail compte.
Pourfaire jouir un homme à chaque fois , vous devez lui montrer que vous le connaissez mieux que personne et que vous êtes prête aujourd’hui à le chauffer, à lui faire des préliminaires de folie, à faire durer l’acte ou à le raccourcir suivant vos envies et enfin à conclure en beauté.
Même si ce n’est pas le seul moyen defaire atteindre l’orgasme à son chéri , la période de l’éjaculation est tout de même très importante pour un homme, alors c’est un moment à ne surtout pas négliger et vous êtes donc autorisée à prendre les choses en main et à le surprendre.
Pour y arriver, il ne faut pas improviser mais réfléchir dès à présent au comportement efficace que vous pourriezadopter. Non, je vous rassure, cela ne cassera pas le naturel très important que l’on accorde à une relation fusionnelle sous la couette mais au contraire, vous pourrez réfléchir à toujours améliorer votre entente sexuelle.Si vous ne faites que relâcher vos efforts et considérer que finalement la dernière fois ce n’était pas si mal, attendez-vous à passer par des moments difficiles dans les prochains mois…
Je me répète mais l’éjaculation de son homme est la période la plus importante pour créer une réaction orgasmique de son côté et pour le stimuler afin de recommencer rapidement. Réfléchissez bien à ces mots et laissez parler vos envies ainsi que votre imagination. Si toutefois vous avez peu d’idées ou que vous souhaitez compléter vos connaissance, vous pouvez lire cet ebook sur la manière de s’épanouir sous la couette grâce à 500 astuces amoureuses .
Il n’est pas toujours facile de savoir si vous avez bien rempli votre mission qui est celle de donner un maximum de plaisir à votre partenaire. De manière surprenante, certaine femmes ont tendances à considérer que pour le savoir il faut s’attacher à voir la quantité de l’éjaculation. Pourtant les deux n’ont aucun lien. Par contre, nous sommes tous liés au niveau des ondes et de l’énergie et je peux vous garantir que si vous avez vraiment apprécié ce moment de partage sexuel alors il y a de grandes chances pour que le niveau de jouissance de votre homme ait été au top !
Si vous avez au contraire laissé vos émotions négatives prendre le dessus comme cette fameuse peur de mal faire que je vous ai présentée plus haut alors vous aurez très peu de chance de savoir si votre homme a réellement pris son pied ou si c’était plutôt banal à ses yeux et qu’il a simulé. Parce que oui, les hommes simulent aussi ! Pour éviter cela, il faut analyser la jouissance masculine afin de l’augmenter. Le message que je souhaite vous faire passer ici est que vous ne devez pas prendre vos craintes en considération et que le lâcher prise et la compréhension des attentes de l’autre sont des éléments clés.
Pour beaucoup de femmes (et d’hommes également je vous rassure !) lajouissance masculinereste un énorme mystère. De nombreuses personnes diront qu’un homme jouit uniquement pendant la période de l’éjaculation, c’est-à-dire à peine quelques secondes.
Je suis contre cette idée reçue et je pars du principe qu’il s’agit d’une réelle connexion continue qui démarre dès l’attraction, qui s’enchaîne avec les préliminaires et qui continue pendant l’acte sexuel jusqu’à la fin de l’éjaculation mais également les minutes qui suivent.
La jouissance masculine provient à mon sens de son degré d’estime personnelle mais également d’autres facteurs comme très importants. Cela signifie par exemple que plus un homme donne du plaisir et plus il en reçoit en retour. Par conséquent si vous avez tendance à adopter l’attitude qui consiste à rester de marbre durant l’acte, vous nepourrez pas l’amener là où vous le souhaitez ! Être active est un des conseils à retenir de cet article, notez-le et réfléchissez-y car la manière de faire sera essentielle !
Ensuite, l’homme va profiter de l’environnement dans lequel il se trouve pour mettre tous ses sens en éveil. Certains préfèrent le lit conjugal et d’autres vont regarder le voyeurisme comme un élément essentiel à leur plaisir. C’est à vous de dialoguer sur les bonnes pratiques pour faire augmenter ses orgasmes et son désir. La communication et les nouvelles expériences peuvent être de bons tests, à vous de connaitre vos limites. Attention tout de même à tout ce qui concerne les clubs échangiste ou le libertinage, j’ai été amené à conseiller des couples qui se séparaient à la suite d’une telle expérience mal maitrisée.
Enfin, je crois que le facteur le plus important est le degré d’excitation qui doit se mettre en place avant l’acte. Les hommes sont extrêmement sensibles à leurs pulsions et si vous maîtrisez tous les détails à ce niveau alors vous pourrez considérablement augmenter le degré de jouissance et de plaisir de votre homme.
Mais pourquoi un homme simulerait ? Cela peut sembler fou effectivement mais il faut savoir que c’est bien plus fréquent qu’on ne l’imagine. Vous pouvez parfois vous dire « Cette fois, je crois bien qu’il n’a pas vraiment aimé » mais vous avez toujours du mal à déterminer le degré exact de plaisir ressenti par votre homme.
Et pourtant pour savoir s’il prend du plaisir au lit, le meilleur indicateur va vous surprendre ! En effet, pour savoir si son homme est vraiment en train de kiffer, vous devez observer plusieurs détails au niveau deses expressions faciales , qui sont de biens meilleurs indicateurs que ses paroles ou ses gloussements !
Est-ce qu’il sourit ? Semble perdu voire même dans les étoiles ? A-t-il eu les traits du visage tirés ou des expressions bizarres que vous n’aviez absolument jamais vues ? Si oui, alors vous avez été au top !
Si ce n’est pas le cas, vous pourrez mieux faire la prochaine fois en respectant les recommandations préconisées dans cet article.
Ensuite, vous avez avec les mots ou plutôt les expressions employées, il s’agit du deuxième indicateur pour savoir si votre homme a vraiment joui. J’ai réalisé un sondage il y a quelques mois pour savoir ce que les femmes heureuses en couple entendaient le plus de la part de leur homme après l’acte sexuel. Le mot qui revient sans cesse est « Oh putain ! ».
Oui je sais que ce n’est pas très raffiné et j’ai même douté de le mettre ainsi sur mon site internet mais je me suis dit « Après tout Alex, le sexe on doit bien le désacraliser un jour ! » et cette expression semble faire partie du décor.
Enfin, le troisième point pour vous aider à savoir quelle est votre note en tant que partenaire sexuelle est ni plus ni moins que la fréquence à laquelle il revient vers vous. Plus c’est intense et plus cela signifie que vous êtes au top ! Recevez mes félicitations dans ce cas-là.
Si vous sentez qu’il n’agit pas alors prenez les devants car pour qu’un couple s’épanouisse et soitheureux à deuxil faut de la régularité. Votre homme pourra alors s’ouvrir petit à petit et même retrouver une deuxième jeunesse sexuelle afin de vous combler également.
Vous connaissez désormais toutes les astuces pour faire jouir un homme et bien plus encore, pour que chaque rapport intime soit une intense partie de plaisir ! Je compte sur vous pour passer à l’action, exciter votre homme quotidiennement, réfléchir à vos propres envies et ne pas hésiter à vous lâcher.
Il est important de toujours chercher àcombattre le manque de libidoet à innover un maximum. C’est le moment opportun de prendre les choses en main au départ mais dans la majorité des cas n’oubliez pas de laisser ensuite le contrôle à l’homme.
Il se sentira plus en confiance et plus viril dans cette configuration que si vous prenez toutes les cartes en main.
Je vous souhaite sincèrement le meilleur et une vie sexuelle épanouissante comme jamais. N’oubliez pas que c’est un des critères de la bonne santé de votre couple.
Alexandre CORMONT, coach en amour pour savoir comment faire jouir un homme.
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec*
Bonjour Alexandre,J aime beaucoup ce que tu écris et ton métier est passionnant… Tu nous aides énormément et tes conseils sont vraiment interessants.
Un énorme merci pour tes compliments. Je prends vraiment du temps pour rédiger des articles de qualité afin d’apporter une aide concrète à mes lecteurs ou mes lectrices. Cet article sur la manière de faire jouir son homme sort un peu du contexte habituel mais je pense sincèrement que la sexualité du couple n’est pas un sujet à négliger.
Je te souhaite le meilleur dans ta vie amoureuse.
Bjr Alex,moi je chui enceinte et je me trouve de moins en moins sexy, je voudrais tellement faire des choses alors que mon bidon ne me le permet pas.Que dois je faire ?Merci !
Il s’agit d’une période à passer et il est tout à fait normal de se trouver moins attirante, même si paradoxalement certaines femmes se trouvent plus sexy durant cette période, tout dépend des personnes. Pour répondre à ta question, je pense que tu dois moins te focaliser sur ton bidon et un peu plus sur ton charme naturel. Et puis pendant une grossesse il existe d’autres façon de faire jouir un homme ou de lui donner beaucoup de plaisir. Au lieu de voir les problèmes essaie plutôt de profiter de cette période spéciale dans la vie d’une femme.
Bonjour AlexandreVoila je suis en couple depuis peu de temps et nos petits moments sous la couette je les trouvent parfait. Mais voilà mon ami aime la sodomie,chose que je n apprécie pas. Nous avons essayés á plusieurs reprises et a chaque fois sa c’est avéré être un échec.Je me dis quand lui refusant ce plaisir il se pourrait qu il finisse par se lasser de moi suite à une frustration.Merci
Tu dois comprendre d’ou vient ce blocage afin de mieux cibler son origine pour y faire face. Énormément de femmes refusent cette pratique sexuelle et pour faire jouir un homme tu n’es pas obligée d’en passer par là. Il existe une multitude d’autres moyens et s’il t’aime il ne te quittera pas pour cela, surtout s’il voit que tu fais des efforts.
Bonjour alexendre! J’apprécie beaucoup vos conseilles. Tous ce que vous avez cité dans votre article je l’ai appliqué durant des années et ça n’a pas empêché mon mari d’aller voir ailleurs!!!
Mon prénom est Alexandre avec un A !
Et même si l’on applique plusieurs conseils, s’il y a d’autres aspects qui ne vont pas dans le couple alors il faut se comporter différemment…
bonjour,je suis désespérée, cela fait 5ans que je suis avec mon mari et nous sommes jeunes encore! 28 et 31ans. Bref, mon mari ne me fait plus l’amour et cela dure depuis longtemps(2ans), si je ne prend pas l’initiative il peut se passer plusieurs mois sans que rien ne se passe. Après il est super câlin et tout mais je ne sais plus quoi faire… Pourquoi ce comportement? avez-vous des conseils svp?
La situation est spécifique et il me sera difficile de répondre à tes questionnements sans pouvoir échanger davantage et surtout te poser des questions pour en savoir plus sur votre couple, sur votre relation avant que ses problèmes de libido ne viennent perturber votre histoire et sur d’autres aspects essentiels de la relation qui peuvent avoir un impact aujourd’hui. Je te propose donc de réserver une séance de coaching de 30 minutes afin que nous fassions le point ensemble et que nous mettions sur place des actions concrètes et efficaces pour faire renaitre votre sexualité et le désir de ton compagnon.
bonjour Alexandreje trouve vos articles très intérésant et je les dévore a chaque foismon compagnon est un homme que j’aime énormément et il a eu beaucoup déboire amoureuse et pour lui faire l’amour c’est premier me faire plaisir au lit lui n’attend rien en retour d’ailleur quand il me fait l’amour il n’a pas d’erection il utilise d’autre moyen pour m’enmener au 7 ciels mais moi je me sens fruster car je ne lui rends rien est ce normal qu’il n’a pas d’érection je me pose beaucoup de questions
Alexandre, je vous félicite pour votre site avec tous ces conseils sur la vie amoureuse.
Ma question est un peu personnelle car je n’arrive pas obtenir un orgasme au commencement de l’acte sexuel. J’aimerais donc savoir pourquoi et comment y remédier.
Il aurait été judicieux de préciser si tu es une femme ou un homme car mit est probablement un pseudo ! Quoi qu’il en soit il est assez simple de répondre à ta question… En effet, si tu n’arrives pas obtenir un orgasme au commencement de l’acte sexuel eh bien c’est justement parce que ce n’est que le début du rapport. Il y a plusieurs phase à passer avant d’arriver au 7ème ciel et il faut savoir se montrer patient ou patiente afin de donner du plaisir ou son ou sa partenaire également.
Après si tu t’es mal exprimer et que tu as du mal à avoir des érections au début de l’acte, le problème est d’un autre ordre et dans ce cas je prépare un article pour traiter de ces questions parfois liées au domaine médical mais parfois également liées au désir sexuel.
Merci pour votre article très intéressant.
Il y a un mois, J ai rencontre un homme que j apprécie énormément. Nous passons de très bons moments et au lit ca se passe très bien. Nous sommes fusionnels mais … Ce soir il m’a demandé pourquoi je ne lui faisais pas l’amour ? J ai été surprise. Il m a dit que je participais activement à L échange mais que je n étais pas proactive. Je lui ai demandé d êtreplus clair. Il m’a repondu que ç etait tres simple. Qu il s agit de donner,de prendre soin, de se soucier du bien etre de L autre et que la personne que tu “aimes” tant ressente cet amour unique. Je suis d un naturelTimide et j aimerais lui rendre ce plaisir qu’il me donne sans compter. Il ne veut pas meDire ce qu’il aime, il dit que ç est à moi de découvrir. Je suis gênée de mal faire.
Bonjour,je suis avec un homme depuis que j’ai rencontré il ya trois semaines mais deux fois de suite nous avons fait l’amour mais je jouis pas. et il me le rappelle tout le temps et jai peur de le perdre pour ca. que faire
Plutôt que de simuler un orgasme je te conseille de lire avec lui cet article :https://www.alexandrecormont.com/vie-de-couple/faire-jouir-une-femme/
Sinon, tu dois essayer de comprendre pourquoi tu n’arrives pas à jouir : est-ce que tu es stressée ? Est-ce sa façon de faire ne convient pas ? est-ce que tu prends quand même du plaisir ? Il existe une multitude d’éléments à prendre en compte et répondre sur cet espace n’est pas l’idéal car il me manque des détails.
Merci Alexandre! J’apprécie votre article. Mes félicitations !
Bonjour Alexandre,Je me retrouve totalement dans ce que vous écrivez, j’adore faire l’amour avec mon partenaire actuel et je suis complètement épanouie lorsque nous le faisons. J’ai envie de tout lui donner, il me donne un plaisir immense, il le voit et cela lui fait beaucoup d’effet. Mais voilà, ce n’est qu’un partenaire sexuel, il ne se projette pas dans l’avenir avec moi, il a des sentiments mais n’est pas amoureux de moi. Cependant, j’ai une question sur les paroles qu’il prononce pendant que nous faisons l’amour (nous nous voyons une fois par semaine alors que nous sommes célibataires tous les deux). Il dit des paroles vulgaires (il m’a demandé si cela me gênait et je lui ai dit que non, si cela lui donne encore plus de plaisir, j’adore ça), mais il me dit aussi des paroles d’amour (!) “nous sommes faits l’un pour l’autre, je voudrais t’avoir à moi tous les jours, ma chérie, mon amour, etc… Est-ce un “phénomène” normal, alors qu’il n’est pas amoureux de moi ? Du coup ça me perturbe, j’aimerais savoir s’il est vrai que pendant l’acte les hommes prononcent des paroles qu’ils ne pensent pas. Je vous remercie par avance pour votre réponse mais aussi pour ce que vous écrivez.
Oui on peut prononcer des paroles quand on est en train de jouir ou de prendre beaucoup de plaisir qu’on ne pense pas forcément. C’est le moment qui nous permet de nous lâcher ainsi et c’est également le cas pour les femmes. C’est aussi un moyen d’exciter son ou sa partenaire afin de l’envoyer au 7ème ciel encore plus vite ou de lui procurer encore plus d’excitation.
Pour la question de ses sentiments, tu dois chercher à comprendre ce qui peut le bloquer car ce sera la clé pour aller plus loin.
Bonjour,Je suis une femme, je souhaite avoir un conseil d’une personne expérimenté sur ces 2 choses importants pour mes relations sexuelles. Je n’arrive jamais à jouir et mon partenaire lui me dit que si je ne jouit pas il ne peus pas jouir non plus. J’ai eu 3 rapport avec lui déjà je ne parviens toujours pas à jouir, pourtant je sens que je veus éjaculer et sa bloque, au début je suis excité et quand je monte je monte je ne sais pas mais je reprend mes esprits et je redescend aussi tôt. Je suis une personne qui n’a aucune confiance en soi, donc je stresse très vite pendant l’acte. L’autre chose c’est que je n’est aucune endurance au lit mon partenaire lui me dit que lui si il ne fais pas l’amour pendant 35minutes minimum il n’aime pas. Les 3 rapport que nous avons eu ont durer de 5 à 20minutes. Il m’encourage à me lâché beaucoup plus et me soutient, mais le problème c’est que je sais qu’il finira par ce lassé. Car il n’éjacule pas donc il prend pas son pied, jaurais aimé lui faire plaisir et me faire plaisir et par la même occasion apprendre tous ce que ne sais pas avec lui mais pour sa il va falloir que j’ai confiance en moi, que je tiens le coup au lit et que je me laisse allez complètement. Auriez-vous un conseil ou plusieurs conseils pour moi ?Merci
J’ai rédigé un article qui s’intitule comment faire jouir une femme et qui traite du sujet en long en large et en travers ! Je t’invite donc à la consulter d’urgence et à me laisser dans un commentaire en bas de l’autre article tes remarques, questions ou suggestion.
Bonjours Alexandre, cela fais peu de temps que je suis en couple avec un homme très bien. Il me procure beaucoup de plaisir mais la pénétration ce n’est vraiment pas mon truc.Je voudrais trouver un moyen pour lui en donner le plus possible sans qu’il y au toujours besoin de passer à la pénétration.Aurais-tu des conseils?Merci
Je te conseille de lire ceci pour réussir à faire jouir un homme sans forcément passer par la pénétration :http://8795f5pygkl16774md042zeq3b.hop.clickbank.net/
JE trouve votre site relativement intéressant. On y apprend beaucoup de choses dont nous n’avons pas forcément conscience.. Quand on a été mariée jeune et que nous sommes sans expérience, qu’on divorce et qu’on tombe sur un homme plus expérimenté qui semble attendre plus.. ça aide !! donc un grand merci déjà pour tous vos conseils.
Pour ma part, je suis en relation ambigue avec enfin j’étais avec un homme qui est attiré par ce qui est domination etc.. fouet, menottes et il aime pincer à des endroits.. certaines choses ne me dérangent absolument pas, mais les pincements je ne supporte pas.. une fois ça passe mais plusieurs fois c’est trop douloureux.. il apprécie aussi l’asphyxie et même si c’est relativement excitant car contrôlé et en confiance, j’ai quandmême du mal car je suis asthmatique et je n’ose pas dire non car j’ai peur qu’il cherche ailleurs si je ne lui apporte pas ce qu’il aime.. mais d’autres part, je me refuse à faire des choses où je ne suis pas à l’aise ou si j’ai peur.. J’ai testé x fois et j’ai même été en demande pour l’asphyxie, mais les pincements je n’arrive vraiment pas à supporter ça..
J’ai essayé de l’inciter a avoir un mot pour dire stop il refuse.. il est à fond dans son role de “maitre” de domination genre il me voit comme une esclave dans ses moments là et ce jeu me lasse.. je trouvais cela sympa amusant et excitant au début, mais toujours ainsi c’est lassant et ça donne l’impression d’etre qu’un objet sexuel et je n’apprécie pas.. nous sommes séparés actuellement et je fais en sorte de le reséduire et de changer pour que notre relation reprenne, mais ce détail m’inquiète.. je ne souhaite pas repartir sur un “couac” dès le début de la relation.. Que puis je faire pour qu’il accepte que les pincements ce n’est pas mon délire et que ça fait mal et je n’aime pas ça..j’accepte ce qui est fouet et fessées car il n’est pas violent non plus mais le reste c’est trop pour moi..
Je lui ai dit que je n’étais pas contre de découvrir de nouveaux horizons mais sans que ça soit trop exagéré.. il souhaite tout controler aussi au lit. si je propose de prendre des initiatives il faut qu’il accepte. sinon c’est mort. il est du genre à vouloir tout décider, tout controler etc.. même si une fois il m’a laissé faire, en presque deux ans.. mais çaaété plus fort que lui il a voulu reprendre les choses à sa façon.
Comment puis-je l’inciter à tester de nouvelles choses avec un peu de douceur et pas seulement de la domination ou de la douleur ?
Je démarre un silence radio ce soir et je compte le laisser sans nouvelles quelques semaines le temps d’opérer quelques changements dans ma vie qui sont en cours actuellement et le surprendre un peu. qu’il voit qu’il ne sait pas otut de moi et qu’il y a encore tant à découvrir, j’ai également changé de look pour le reséduire etc.. mais pour la reprise de contact, j’aimerai l’inviter a aller prendre un verre dans un lieu avec de la musique pour danser et le séduire en restant légèrement distante à la fois. qu’en pensez vous ? et comment le convaincre d’accepter l’invitation ? car j’ai peur que le silence radio gache tout. il est très caractériel et ne supporte pas que je ne lui réponde pas ou que je tente de prendre le controle de notre relation.. on est pu ensemble pour l’instant depuis début de l’été mais il continue de m’appeler tout les soirs ou presque durant des heures en webcam a parler de tout et de rien à regarder les même film ensemble via la webcam, ou à me faire rire. je pense qu’il a toujours des sentiments même s’il s’évertue à dire qu’on est seulement ami a présent car notre relation passée a été trop loin en disputes et erreurs..
je sens que notre complicité est toujours là, pour moi on est fait l’un pour l’autre mais il ne me découvre pas il juge sur ce qu’il voit ou semble voir il interprete beaucoup.. et c’est agaçant car du coup il dit on est pas fait pour etre ensemble mais pourtant il me relance des que je m’éloigne de lui ou me rapproche d’un autre. il a même osé me dire que si je rencontre un autre homme il ne sera pu ami avec moi car il ne pourra pas me voir avec un autre. durant notre précédente séparation je suis sortie avec un autre quelques jours et là il ma appelé et avoué ses sentiments mais après on s’est remis ensemble et il a fait un acte qui m’a touché une surprise sympa mais après pu rien car il s’est faché pour une raison bete et on s’est séparés et pu rien a part des appels en webcam et tel et message écrit depuis. on ne s’est pas revus on devait mais çaaété annulé car il a eu autre chose a regler avant.
Pensez vous que j’ai raison de penser que ce n’est pas fini entre nous et que rien n’est perdu pour retrouver une relation de couple ensemble ? comment puis je l’amener à me faire confiance et se laisser aller à vivre ses sentiments sans penser au regard des autres ou qu’il arrête de penser que je vais faire forcément quelque chose qui va l’énerver et le pousser a me quitter ?
merci d’avance et désolée du roman ^^
Je ne vois pas vraiment le rapport avec le thème de l’article qui est comment faire jouir un homme… Merci de poster vos commentaires sous des articles en lien avec les sujets abordés dans vos messages.
Bonjour Sandy,L’Amour, c’est comme quand tu entres dans un bon bain chaud et que tu te dis “mmm… quel bonheur…”Le pouvoir, la domination, la douleur, … ce n’est pas la même chose que l’amour.Ce monsieur pense à son plaisir à lui.Sandy, aies confiance en toi!Si c’est agréable pour toi, OK!Si ce n’est pas agréable pour toi, Basta!C’est toi d’abord!Et au plus tu auras du respect pour toi-même au plus la personne que tu rencontreras te respectera.Tu découvriras que l’Amour ce n’est que douceurs, partages, regards, complicité, chaleur, tendresse, respect, rires, parfums, saveurs, confiance, communication, écoute, … Et que l’homme, quand il se sent vraiment bien avec toi, est prêt à TOUT pour te faire monter au 7ième ciel mais que JAMAIS il ne te fera volontairement le moindre mal tant il tient à toi et à ton petit corps magique dont il prend grand soin. Qu’il soit libre ou pas.Alors tu viendras relire les merveilleux conseils d’Alexandre… car en tant que femme on a encore parfois besoin d’être rassurée.Un grand merci Alexandre,je découvre ce site.Aaah, j’aimerais tellement être un homme juste un jour pour ressentir ce désir qui fait de vous (les hommes) ce que vous êtes.Et je m’en vais de ce pas lire l’article sur comment faire jouir une femme en long en large, en travers et en tous sens…Je m’en ré-jouis déjà…
un homme peut il tellement desirer une femme qu il n arrive pas a se “retenir” et parfois l inverse n arrive pas a avoir une erection satisfaisante ? est ce possible qu il y ait un rapport avec les sentiements ? Il me desire il me le dit et ca se voit… mais les opposes ne sont pas evident a gerer…
Peut il ne pas assumer ses sentiement envers moi et que ca le bloque ? Et qu il n arrive pas a se lacher? du coup il se dit que c est parce qu il n est pas amoureux… pourtant il me desire donc cela ne serait il pas l inverse ? La peur des sentiementspourraient le bloquef ?
Il y a deux problématiques dans ton commentaire. La problématique sexuelle et sentimentale. En ce qui concerne le sexe, effectivement quand un homme est trop excité il peut ne pas durer longtemps. Mais tu ne te demandes pas uniquement comment faire jouir un homme, j’ai l’impression que tu as des problèmes de couple. Il serait préférable d’en parler lors d’un coaching téléphonique de manière à faire un point plus complet. Tes questions sont trop générales pour que j’y réponde avec précisions, j’ai besoin de connaitre ton histoire pour te guider
bonjour moi je suis dans une relation débutante cet homme me plais énormément.nous sommes passés à l acte et en faites j ai vraiment été surprise de sa jouissance il rugit comme un lion très fort bon c est une image mais ça ressemble à ce que je vous décris.lol.c est la première fois que ca m arrive donc est ce pour lui un trop plein de stress de la semaine admettons…et qu il aurait trouvé ce moyen là pr décompresser totalement.et il y a t il beaucoup d homme qui ont des réactions bizarre quand ils jouissent?merci
Pourquoi stresser, c’est qu’il doit énormément prendre son pied Grrrrr ! Je pense qu’il n’y a qu’a observer le visage des hommes quand ils arrivent à la jouissance et que le plaisir prend le dessus pour se dire que l’orgasme est vraiment quelque chose de particulier !!!
Bonsoir Alexandre. .Très intéressant. .merci
Moi j’aimerais savoir si vous pouvez me donner des conseils pour sauver mon couple ….
Je peux bien évidemment t’aider c’est mon métier
Bonsoir!Alexandre j’apprécie vraiment tes articles.félicitations mon cher.moi j’ai mon petit copain,je l’aime ,maisces derniers temps, je me sans pas beaucoup d’affection pour luic’est que ça réduit de temps en temps.je suis vraiment inquiète.est-ce que tu penses que je peux faire quelque chose?
Tu ne peux pas te forcer à aimer quelqu’un, il faut identifier les problématiques de votre couple pour pouvoir les régler
Un grand merci pour tous vos articles. Je les adore !!!!Je Sors avec un homme depuis quelques semaines maintenant et je pense que nous allons passer à l’acte très bientôt. On en a très envie mais il stresse. Il dit qu’il a peur de me décevoir. Il pense que jai plus d experience que lui alors que ce n’est pas forcément le cas. Moi je suis plus à l’aise que lui là dessus. On s apprécie beaucoup on a créé une vraie complicité et jusque là tout se passe bien entre nous. Je le rassure au maximum et ne lui met aucune pression. Dois je prendre les devants lors de notre prochain rendez vous ? Dois je m habiller sexy ou est ce que ce sera trop ? J ai peur de le déstabiliser. Je n’ai jamais connu un homme avec cette crainte là.
Je ne suis pas sûr que tu sois sur le bon article car vous n’en n’êtes pas encore à des moments intimes. Je te conseille de lire ceci pour préparer ton rdv :https://www.alexandrecormont.com/produits/e-books/le-code-de-lamour/#produit
BonjourEn faitmon gars il veutfaire l’amour avec moi mais j’aipeur de me faire mal et il me dit si je ne le fait pas bah… c fini. Alor que l’aile aime vraiment
Salut Haziii!Désolée, je me permet de répondre à ton message. Mais il faut que je sois très honnête avec toi car je ne voudrais pas que tu finisses mal à cause de lui.Vu ton message, je dirai que tu es vierge et assez jeune, peut-être vers les 17 ans? (n’hésite pas à me dire si j’ai tort ou raison). Enfin, ça ne change pas grand chose à le réponse que je vais te donner.Si ton gars ne respect pas le fait que tu ne sois pas prête à le faire et qu’il te menace de te quitter, alors c’est qu’il ne pense qu’à son plaisir et à lui-même. J’ai bien peur que si vous le faites, il n’écoute aucune de tes envies et aucune de tes plaintes. Le risque qu’il ne se serve de toi que pour le sexe est très fort et par la même occasion, il ne feras sans doute pas très attention à la douleur que tu ressentiras.De plus, la plupart du temps, lorsqu’un homme menace sa compagnonne de la quitter s’ils n’ont pas de rapport sexuels, même si elle se donne à lui et qu’elle respect l’engagement, lui va la quitter au bout de quelques mois grand maximum.Alors, un bon conseil: quittes-le avant qu’il ne le fasse. Fuis-le carrément et fuis tous ceux qui te parlent de cette manière!Je te souhaite de trouver quelqu’un qui te respecte et qui t’aime tel que tu es.
Bonjour,J ai rencontré un homme depuis quelques mois, nous entretenons une relation particulière car nous prenons du plaisir ensemble mais nous ne sommes pas un couple. Nous vivons à plus de 100 km l un de l autre.C’est en autrepour ca qu’on ne se fait aucune promesse et cela nous convient à tout les 2.Ca se passe trop bien, il prends du plaisir je le vois bien et moi aussi j en prends mais il n a pas l air convaincu de mon plaisir car je fais partie de ces femmes avec des problèmes de sécheresse intime… (très difficile au début d un acte sexuel.)D autre part je voudrais profiter de cette relation pour lâcher prise complètement(pas d enjeu donc pas de stress, NORMALEMENT) mais son côté très beau gosse, sûr de lui, et très très bon amant… me donne parfois l impression queJe ne peux pas être à la hauteur, que je vais forcément le décevoir même si j essais. Comment surprendre un homme qui paraît avoir beaucoup plus d expérience que soi?Quand je lis vos articles et que je l observe je me dis tjs qu’ il a tout compris à croire qu’ il vous a lu. Et donc comment être sûr de remonter mon niveau au sien?Je vous remercie pour tout vos articles.Cordialement.Mel
Tu dois utiliser les conseils de cet article pour faire jouir ton homme car il est complet. Tu vas ainsi te mettre à son niveau et anticiper ses attentes une fois que vous vous retrouvez
Bonjour, merci pour vos articles ☺ instructifs, rassurants … Je vis une relation passionnelle extra conjugale depuis 18 mois. Cet homme est un amant exceptionnel, très expérimenté par rapport à moi … il m’a fait découvrir le vrai plaisir… il me dit que je suis très douée et qu’ il adore faire l’amour avec moi, que je suis “divine” ☺Je touche le 7eme ciel avec lui mais je voudrais lui apporter autant de plaisir qu’ il m’en offre … Je pratique tout ce dont il rêve mais je sens que parfois il ne ressent pas beaucoup de plaisir, je voudrais remédier à ça mais comment ? Comme il est plutôt directif devrais-je tenter de lui bander les yeux pour le surprendre ? Parfois nos rapports durent longtemps parce qu’ il n’arrive pas à jouir, alors je m’inquiete un peu … Merci pour vos conseils
Je te conseille d’appliquer les astuces présentes dans cet article ainsi que dans le guide de manière à toi aussi lui rendre tout le plaisir qu’il te donne
Bonjour,Alors voilà, je suis en couple depuis presque 1 an avec mon copain et les rapports sexuels sont encore super timides. Je suis très amoureuse mais je n’ai presque jamais envie de faire l’amour car nos rapports sexuels sont assez “ennuyant”. Mon copain est assez timide et j’ai peur de le brusquer en essayant d’innover. Je ne sais pas comment faire pour que ce soit le “feu” sous la couette…
J’explique justement en détail dans cet article comment y parvenir. Tu n’es pas obligée de tout faire pour le moment mais si tu ne tentes rien tu ne vas jamais prendre et donner du plaisir
C’est un article vraiment complet.Après la lecture de cet article je me rend compte qu’avec mon copain actuel (ensemble depuis plusieurs mois) nous atteignons tous ces points. Il faut dire qu’entre nous il existe une alchimie très forte et de nombreux points communs sur ce sujet.L’éclate est au rendez-vous !Un conseil pour les personnes qui se sentiraient frustrées : osez braver les interdits et suivre vos envies !
Bonjour Alexandre,Ton article est passionnant, et j’y trouve beaucoup d’informations intéressantes mais je suis face à un souci qui n’est pas suffisamment développé pour moi.Voilà 9ans que je suis en couple avec mon ami et depuis un an il refuse de faire l’amour avec moi, j’arrive de temps en temps à lui faire des préliminaires mais rien n’y fait il ne veut pas aller plus loin, il a une sorte de blocage pcq je “l’étouffe”. J’ai peur d’aller voir ailleurs car je n’en peux plus de ce manque de sexe. Nous avons vu un sexologue qui nous a dit au bout de quelques mois que le probleme etait psychologique, nous avons donc vu un thérapeute (une seule fois pour l’instant), mais je suis desesperée, je ne sais plus quoi faire. Je plais beaucoup à d’autres hommes mais pas au principal interessé… aurais tu un conseil à me donner ?
bjr Alex! Felicitation et merci pour votre article.je suis mariee depuis 2010 mais mon homme et moi sortons ensemble depuis 2006.tout allait tres bien jusqu’a ce qu’il fasse venir depuis 2013 trois (3) de ses neuveux chez nous pour frequenter et depuis lors les choses ont change entre nous.financierement ca ne suit plus comme ca.a tout moment nous faisons pour pouvoir tenir le mois mais ca ne change rien.cela fait que notre joie d vivre n’est plus ca.moi personnellement cela me perturbre sexuellement car je peux plus m’habiller les soir comme je veux et c’est seulement dans la chambre que nous sommes libre pour se toucher..le cumul de tous ca m’empechent d’etre regulierement active sexuellement.jai peur pour l’avenir de notre couple avec une telle situation.svpconseillez- moi.merci
Bonjour Alexandre,À travers votre article j’ai pu comprendre tous les reproches de mon compagnon. Je vous remercie de nous expliquer comment faire.Je ne sais pas trop comment mettre en application tous ces précieux conseils.Comment puis-je prendre rdv avec vous?Bonne continuationAngélique
Merci pour les compliments. Pour prendre rendez-vous avec moi ou un coach de mon équipe il suffit de cliquer sur l’onglet coaching en haut à droite.
J adore …merci je sais maintenant que mon chéri a du plaisir vraiment du plaisir et je suivrais quelques un de.vos conseils pour encore plus lattiré !
Bonjour à toi et toute l’équipe.Je vais essayer de faire court…J’ai 27 ans et maman célibataire, mon homme lui en a 45, est marié et père.Bref je ne veux pas être juger.Je veux lui donner autant de plaisir qu’il m’en donne…Mais je ne sais pas trop comment m’y prendre, vu la différence d’âge, j’ai peur de mal faire ou pas assez bien étant donner son expérience.Il dit qu’il aime tout ce que je lui fait mais il sens ma tension de plus je voudrais vraiment lui donner un max de plaisirs
Bonjour Alexandre,Je suis une femme réservée et timide et j’ai du mal de m’accepter comme je suis je n’aime pas mon physique, je me trouve grosse et moche.Je suis en couple depuis un an, nous avons des rapports fréquents que j’aime et dont j’ai envie cependant je n’arrive pas à prendre les choses en mains, à être au dessus, à Moi bouger, à lui parler, et de même pour les bruitages, je ne sais pas si je me retiens par gêne ou si je suis mal formée et que je ne peux pas jouir . Mon conjoint ejacule rapidement et ça le met mal à l’aise il a honte. Mais je sais que je ne l’aide pas en ne rien montrant même si l’envie le désir et le Bien sont la, je ne montre rien et bouge tres peu. Comment changer tout ça?
Je te conseille d’appliquer les conseils de cet article de manière à faire évoluer la situation et donc de pouvoir prendre du plaisir avec ton partenaire
Bonjour AlexandreJ ai bcp aimé votre article déja ça m aide bcp a comprendre plus mon homme.c vrai qu au début j arrive pas a me jouir mais avec le temps je trouve tt le plaisir entre ses bras et aussi mon homme d où son plaisir augmente et monte avec le mien..le plus efficace moyen pour se comprendre et ameliorer la relation sexuelle c est la communication qui a resoudre presque tt nos problemes et m a bcp aider a le faire plaisir et monter la chaleur entre nous.Bonne continuation
Bonjour,tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre article qui est très intéressant et qui permet de nous remettre en question sur notre comportement lors de l’acte.Mais je ne sais pas si mon homme est satisfait de ce que je lui propose, je l’entend respirer fort, mais pas jouir, et à la fin de l’acte il ne dit pas grand chose, mais il me pose toujours la même question: “alors ça va? c’était bien?”. Est-ce que cette question signifie qu’il a apprécié et qu’il veut s’assurer que moi aussi?
Bonjour à tous et bienvenue sur mon site internet, je suis Alexandre CORMONT, conseiller sentimental depuis 2007. J’interviens sur des problématiques très larges pour toutes les personnes qui souhaitent trouver l’Amour, sauver leur couple ou récupérer un ex. C’est un plaisir de partager avec vous mon parcours, mes idées et mes techniques pour vous aider à mieux entrevoir votre vie amoureuse ainsi que votre bien-être personnel…

comment se faire jouir
Le guide des sextoys, de la sexualité et du plaisir solitaire…
Que de manières pour pour une de se donner du plaisir. Les méthodes et techniques ne manquent pas.Se masser le clitoris
(la masturbation du clitoris est la plus courante), se frotter le sexe sur un coussin, un drap en boule, un coin de fauteuil ou de lavabo, une peluche,
le jet de la douche et pour plus de sensations, utiliser un gode féminin (réaliste), un vibro ou stimulateur sexuel dédié au clitoris.
Beaucoup de femmes se caressent aussi l’anus ou les seins en complément de l’incontournablestimulation clitoridienne .

La masturbation permet aux femmes et aux filles de tous âges d’explorer leur corps, bien sûr, mais également de connaitre parfaitement ses sensations et réactions
à la caresse et à la masturbation. Mis à part le fait quese masturber fait tout simplement du bien , détend et apporte du plaisir, cela

permet aussi de se préparer à une expérience du plaisir sexuel différente des rapports de couple et comme pour les hommes, de libérer une tension sexuelle quand elles en ont besoin
ou envie.La masturbationdonne de l’assurance aux femmes. C’est un outil d’apprentissage de son corps et une découverte de
zones érogènesparfois oubliées ou non excitées lors d’ un rapport sexuel standard avec un partenaire ou votre mari.

la stimulation de certaines parties du corps peuvent, surtout chez une femme, révéler des plaisirs inconnus. Beaucoup de femmes atteignent un orgasme plus fort en
se masturbant. C’est la plus vieille technique sexuelle pour jouir au moment ou l’on a le plus envie sans s’occuper du timing avec son
partenaire sexuel. Pour certaines filles, c’est à un âge tardif que l’on découvre la masturbation et le plaisir solitaire.

Masturbation femme conseils: Dès qu’une fille commence à s’exciter seule, peu importe l’âge, l’habitude de se faire plaisir sexuellement va s’installer et perdurer
tout au long de sa vie. Les premières masturbations provoquent souvent une sorte de culpabilité (injustifiée car il n’y a rien de plus naturel) qui va disparaitre au fil
des jours. Suivant les moments de sa vie, le contexte, les envies, l’envie de se donner du plaisir ne sera pas cadencé sur une fréquence immuable. Tous les jours,
toutes les semaines ou tous les mois, cela n’a pas d’importance. La possibilité de jouir à tous moments au gré de ses envies est la seule drogue que l’on porte toujours sur soi…

Parmi les méthodes et techniques qu’utilisent les femmes pour se donner du plaisir solitaire afin d’atteindre un orgasme, c’est certainement la position allongée sur le dos
sur un lit ou canapé jambes ouvertes qui emporte la préférence. Cette position facilite la
caresse du clitorispar des mouvements circulaires avec le l’index et le majeur
bien humidifiés de salive, de gel intime ou de savon doux (ph neutre) en variant le sens et la pression suivant
l’excitationet la montée du plaisir. Dans cette position,
l’autre main est libre et peut caresser les seins, le bas ventre ou l’intérieur des cuisses (zones très érogènes), voire entrer un ou deux doigts dans le vagin dès
que la lubrification est à son maximum et que l’apogée de la jouissance pointe son nez..
Autre variante de cette méthode se servir d’un
mini vibroou d’un
stimulateur de clitorisen remplacement des doigts.L’orgasmearrivera
plus vite du fait des vibrations sur le clitoris qui seront beaucoup plus rapides qu’avec les doigts. De plus le petit stimulateur peut être passé sur toutes
les zones de la vulve au gré du plaisir qui monte.

Un
tout nouveau stimulateur de clitoris révolutionnaire est né de la marque « Womanizer ». Son coté unqiue réside dans le fait que c’est un sex-toy
féminin sans contact qui se pose au dessus du cllitoris et qui agit pas aspiration et par succion. L’effet est garanti et l’orgasme arrive plus
vite qu’avec n’importe quel accessoire de masturbation. Le concept de ce

stimulateur clitoridien Womanizerest unque. Beaucoup de femmes sont sensibles du clitoris et n’apprécient pas forcément les caresses
trop appuyées, mais en revanche les effets d’apiration et de succion, lorsqu’elles sont douces ont en général un effet incroyable.
comment une femme peut se faire plaisir toute seule: En restant dans ce concept de masturbation, certaines ont besoin également d’une simulation de pénétration
lorsqu’elles veulent se donner du plaisir seule. Ce n’est pas la majorité, la plupart des filles se contentent del’excitation du clitoris ,
et de caresses autour de cette zone, n’oublions pas que c’est lui le déclencheur de d’orgasme et qu’il n’est là que pour ça. Dans ce cas, en plus des caresses clitoridiennes, un
vibromasseurou un gode permet de simuler une pénétration,
ce qui en plus ajoute au fantasme du sexe de l’homme en érection. 
Pour les débutantes voir l’article sur mes
premiers sextoys .
La femme peut aussi s’allonger sur le ventre, et la main dessous titiller le clito et l’ensemble de la vulve, les jambes serrées cela peut provoquer
plus de  plaisircar la main peut caresser toutes les zones érogènes de son sexe en appuyant fortement là ou cela
fait du bien,l’excitationsera au comble. Attention le clitoris est un centre nerveux qui possède tellement
de capteurs de plaisir, il est quasiment impossible d’avoir un orgasme sans qu’il soit sollicité par l’extérieur ou par l’intérieur
dans le cas d’une pénétration qui va exciter la zone G.
Comment atteindre l’orgasme ou comment se faire du bien: Apprenez les positions les
plus efficaces pour bien se masturber, elles sont multiples et certaines
sont propices à jouir plus rapidement  que vous utilisez un sex toy
spécifique ou que vous vous serviez de vos doigts.

Positions pour se masturber:
Allongée sur le dos, jambes écartées, jambes serrées ou cuisses remontées vers l’arrière afin d’ouvrir plus grand son sexe. La position à genoux,
jambes à 45° à également son avantage, car il est possible en se caressant et en massant du creux de la mainla zone du clitoriset d’entrer un ou deux doigts
dans le vagin retourner vers l’intérieur pour masser etstimuler le Point Get ainsi décupler son plaisir au moment de l’orgasme.
Enfin, un doigt bien lubrifié de l’autre main peut être insérer dans l’anus, région très réceptive aussi pour celles qui apprécient cette caresse anale.

Plaisir féminin position:
Autre alternative, en position assise, jambes ouvertes, les mains peuvent aller partout ou cela fait du bien, sexe bien sûr, mais aussi l’intérieur des cuisses, le
bas ventre, les seins pour plus de plaisir. De nombreuses variantes existent, il suffit d’avoir un peu d’imagination. Debout sur un coin de lavabo, frotter
sa fente sur l’émail froide du lavabo est très agréable et peut même vous amener à un orgasme rapidement.

Le pommeau de la douche:
Dans la baignoire, le jet pulsé de la douche (faux sex toy de celles qui n’en possèdent pas par excellence) sur le sexe et le clitoris en particulier est très souvent
utilisé en substitut desextoys , c’est un grand classique et alterner le jet d’eau chaude (pas trop) et d’eau froide sur la fente
en faisant des aller-retour de l’anus au clitoris vous impressionnera par son efficacité, même si cela n’atteint quand même pas le résultat que
l’on peut obtenir avec unsextoy de marqueconçu et étudié pour le plaisir sexuel féminin.
Fantasmer pour s’exciter: Pour conclure, ce ne sont que les pratiques les plus courantes que les filles utilisent pour se masturber, mais c’est loin d’être exhaustif
car se donner du plaisir seule, c’est aussis’exciter en fantasmant , et en la matière tout ce qui est hygiénique et pas dangereux
peut être utilisé pour jouir comme on en a envie. Il est quand mêmedéconseillé de se servir de certains objets usuelspar manque d’hygiène, pour des risques de blessures
ou la peur de se retrouver dans une situation délicate comme l’insertion d’objets dans le vagin ou l’anus.

Quels sextoys pour se masturber: La panoplie actuelle dessex toys fémininsest assez large
pour trouver son bonheur entre le vibromasseur, le mini-vibro, le
gode pour femmeréaliste ou classique, et les différents stimulateurs sexuels en tous genres. Ces objets
sont sûrs , conçus et fabriqués pour cet usage, hygiéniques, hypoallergéniques et non irritants s’ls sont lubrifiés correctement.

Si vous connaissez mal les accessoires sexuels, consultez notrelexique des sextoysqui vous permettra de savoir
lequel vous convient le mieux ou consulter la rubrique des sextoys pour
débutantes du sitemon-sextoy.com .

Si
vous êtes une adepte de la pénétration lors de vos séances de masturbation, il ne faut jamais utiliser des objets du quotidien qui peuvent se révéler
dangereux, inadaptés et d’un hygiène douteux. Le top du
sextoypénétrant est le godemiché, plus précisemment le
gode réalisteavec ventouse qui allie le fantasme visuel grâce à la qualité
des matières utilisées et au design très évolué qui se rapproche d’un sexe masculin en érection.

Le système de ventouse permet de le fixer rapidement sur un carrelage ou autre support lisse. Le réalisme de pénétration est bluffant pour les meilleurs. La
texture en cyberskin reproduit fidèlement la peau du sexe d’un homme. Pour les plus exigeantes, il en existe de couleur chair, de couleur noire, certains
vibrent, d’autres pas, et la taille du sexe est également au choix. Comme tout sextoy,
pour utiliserun gode , un peu de lubrifiant à base d’eau est plus confortable…
Copyright (c) 2017 Clitoland.com. All rights reserved. Design byTemplateGarden .-

comment se faire jouir
Adresse email facultative Ne sert qu’en cas de perte du mot de passe
Adresse email facultative Ne sert qu’en cas de perte du mot de passe
Hétéro (Professionnel) Hétéro (Amateur) Gay Trans
Hétéro (Professionnel) Hétéro (Amateur) Gay Trans
Des idées pour améliorer TuKif ? Faites-nous vos suggestions via lesystème de feedback .
Qui partagera le plus de vidéos avant le 31 mars ?
525 € de bons Kdo Amazon à gagner !
Deux jeunes lesbiennes qui savent comment se faire jouir

Aucun résultat ne correspond à votre recherche
Glissez à gauche ou à droite pour faire défiler les images.
Chanel Preston baise une amie lesbienne
Elle a trop la honte cette blonde pom-pom girl
Mia avec Adria elles sont bien chaudes !!
Belinda et Fiva sont motivées devant la caméra
Jeunes et jolies blondes qui se touchent tranquillement
Porno pour femme – Lesbiennes sensuelles
Des lesbiennes très excitantes se retrouvent pour un film porno
Elle Alexanda et Malena Morgan – Des lesbiennes sexy pour une vidéo soft
Rilee Marks et Malena Morgan se doigtent généreusement
Lesbiennes motivées pour une petite scène porno
Deux salopes sexy pour une masturbation
Deux petites cochonnes qui se léchent généreusement
Deux teens sublimes adorent se lécher
Ce black défonce cette blonde avec sa teub
Elle joue avec la bite de son demi-frère
Son beau-père la baise devant sa mère sans gène
Anette suce la queue d’un homme avec plaisir
Audition très hot pour la belle Dana
Une queue énorme pour son premier casting
Ne ratez pas cette blonde sexy se faire fourrer
Cette brune va avoir du plaisir avec deux bites
Il baise sa belle- soeur avec sa meilleure amis
Jeunes nanas massent un homme avant de baiser
Ces deux lesbiennes vont se doigter à la folie
Jennifer White baisé par cinq black
La demoiselle passe un casting sulfureux
Viola Bailey sodomisée sur le dossier du canapé
Teen de 18ans se tape une belle queue !
Anjelica va se faire déchirer en extérieur !

comment se faire jouir
Accueil/Forum/Sexualité/ Comment se faire jouir?
Salut tout le monde je suiscelibataireet j’aimerais jouïr mais je ne sais pas comment faire sans me doigter.. Merci.

Tags associés :
#teemix #Couple – Sexualité & technique
3D : Comment ça se passe quand on subit une ovariectomie ?
3D : Comment ça se passe quand on subit une ovariectomie ?
Sexualité : comment bien faire l’amour ?
Tu as quel âge ? Zepo –Un bienfait n’est jamais perdu. C’est peut-être pour ça qu’on n’en trouve jamais !
Une echapée de teemix t’as fait la belle?
Pilule contraceptive : comment bien l’utiliser ?
Tout pour une première fois inoubliable !
Cancer du col de l’utérus, comment se faire dépister ?
Chaque jour, je veux les derniers buzz pour faire vibrer ma boîte mail

comment se faire jouir

Lifestyle Conseil
Conseils en séduction et Relooking pour homme
STOP !Voulez-vous savoir comment donner des orgasmes multiples à votre partenaire pour faire partie des 1% des meilleurs amants ? Téléchargez dès maintenant notre fiche pratique qui révèle tout :Cliquez-ici pour télécharger »
Saviez-vous que vous pouvez lui donner des orgasmes multiples ?Il existe des techniques particulières pour rendre une femme folle de vous en lui donnant plusieurs orgasmes à la fois… On vous dit tout dans notre fiche pratique gratuite ! Téléchargez-là maintenant :Cliquez-ici pour télécharger »
6/ Téléchargez notre fiche pratique :qui vous révèle le secret n°1 à savoir pour donner des orgasmes multiples et devenir son meilleur coup au lit ! Téléchargez dès maintenant notre fiche pratique :Cliquez-ici pour télécharger »
Luis
1 janvier 2015 à 15 h 10 min
#

Fabien Delcourt
2 janvier 2015 à 13 h 23 min
#

mamadou
1 août 2016 à 1 h 48 min
#

ouzin
29 avril 2016 à 10 h 31 min
#

Fabien Delcourt
7 mai 2016 à 17 h 12 min
#

dan
19 avril 2015 à 13 h 46 min
#

lorraine kouadio
25 août 2015 à 9 h 49 min
#

Jérôme
26 janvier 2016 à 9 h 47 min
#

Gueko
28 janvier 2016 à 14 h 47 min
#

sam
21 mai 2016 à 12 h 36 min
#

Fabien Delcourt
6 juin 2016 à 21 h 20 min
#

sam
21 mai 2016 à 12 h 38 min
#

Fabien Delcourt
6 juin 2016 à 21 h 20 min
#

Serge wenga
1 juin 2016 à 23 h 11 min
#

Fabien Delcourt
6 juin 2016 à 21 h 34 min
#

b
29 juin 2016 à 6 h 52 min
#

José
29 juin 2016 à 6 h 54 min
#

Serge
30 juin 2016 à 22 h 57 min
#

Fabien Delcourt
11 juillet 2016 à 16 h 38 min
#

Kenneth
2 juillet 2016 à 9 h 16 min
#

dzango
8 juillet 2016 à 13 h 12 min
#

Fabien Delcourt
11 juillet 2016 à 16 h 37 min
#

bodelaire kuate
9 juillet 2016 à 6 h 05 min
#

Serge depuis R.D.Congo
13 juillet 2016 à 9 h 55 min
#

Fabien Delcourt
20 août 2016 à 21 h 23 min
#

sintich
18 juillet 2016 à 12 h 22 min
#

Fabien Delcourt
20 août 2016 à 21 h 27 min
#

Famille
19 juillet 2016 à 18 h 31 min
#

Alexis23883
20 juillet 2016 à 2 h 41 min
#

Fabien Delcourt
20 août 2016 à 21 h 28 min
#

Alain
24 juillet 2016 à 11 h 16 min
#

judicaël
27 juillet 2016 à 13 h 28 min
#

Fabien Delcourt
20 août 2016 à 21 h 32 min
#

oswald
31 juillet 2016 à 23 h 39 min
#

law
9 août 2016 à 18 h 20 min
#

gorluch
27 août 2016 à 8 h 51 min
#

Alphonse
9 octobre 2016 à 12 h 48 min
#

Senior
1 novembre 2016 à 12 h 48 min
#

Dieu merci
4 novembre 2016 à 13 h 21 min
#

Jeapyb
6 décembre 2016 à 15 h 09 min
#

Adji
2 janvier 2017 à 23 h 47 min
#

Fabien Delcourt
23 janvier 2017 à 13 h 21 min
#

Touradj
15 mars 2017 à 12 h 21 min
#

RegardezGRATUITEMENTcette vidéo réalisée SANS trucage :
Savez-vous QUOI DIRE pour aborder une inconnue avec SUCCÈS ?
Bienvenue sur Lifestyle Conseil ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute recevoir gratuitement mon guide pour savoirQUOI DIRE pour aborder une femmesans prendre un râteau violent :Cliquez-ici pour télécharger le guide OFFERT »
Comment faire jouir une femme ? Voilà LA question que tout homme s’est posée un jour dans sa vie !
Il est vrai que c’est loin d’être quelque chose d’évident, ce n’est pas le genre de chose qu’on apprend à l’école. Beaucoup d’hommes pensent être dans le vrai, pourtant seulement 30% des femmes connaissent l’orgasme lors d’un rapport sexuel.
Ce chiffre étonnant cache une triste réalité : la plupart des hommes ne savent pas vraiment comment s’y prendre, ou alors ils sont persuadés de le savoir mais ils sont dans l’erreur.
En clair, nous sommes face à un problème d’orgasme public !
Ces statistiques sont simplement effroyables, on comprend mieux pourquoi il y a tant d’infidélité du côté des femmes. Il est fort probable que le facteur « insatisfaite au lit » joue un rôle très important dans le phénomène, bien qu’évidemment, cela soit loin de tout expliquer !
Je vous propose tout de suite 5 conseils pour être enfin sûr de savoir comment faire jouir une femme.
Les femmes seront d’accord :  une partie de jambes en l’air, ça se prépare en amont.
Un compliment bien placé, un message inopiné pour la mettre de bonne humeur, une attention particulière,… Autant de possibilités pour mettre la belle dans un bon état d’esprit, pour la mettre de bonne humeur.
Envoyez lui un message plein de sous entendus le matin de la journée où vous allez la voir, envoyez-lui une photo qui va faire son imaginaire toute la journée,…
Il s’agit de régulièrement s’occuper de la mettre dans le bon état d’esprit, la faire rire (vous connaissez le dicton), tout ce que vous aurez fait en amont vous servira à l’instant T !
Il faut bien comprendre que le terme « préliminaires » est assez impropre, parce que pour les femmesils représentent un acte sexuel à part entière .
Beaucoup d’hommes ont tendance à négliger ce point pour passer au plat principal plus vite, sauf que c’est la mauvaise chose à faire, il est donc hors de question de bâcler cette partie-là tant ils sont un bon moment à passer.
Plus vous allez pousser les préliminaires loin, plus la suite s’avérera croustillante !
Explorer le corps d’une femme avant de passer au va-et-vient est une nécessité, embrassez-la, caressez-la, allez dans le cou, sur le torse, le ventre et plus bas, je ne vous fais pas de dessin.
Occupez-vous de ses jambes, de ses pieds, de ses lobes d’oreille n’oubliez rien, les femmes adorent ça.
Rendez-la folle en usant de tout votre corps, puis approchez vous des zones érogènes en tournant autour, en les effleurant comme si de rien était, en vous rapprochant de plus en plus, puis stimulez lesdites zones avec tout ce dont vous disposez (doigt, lèvres, langue…), évitez juste les dents !
On distingue souvent les femmes clitoridiennes et vaginales.
La réalité est que vous avez tout intérêt à vous occuper de l’intégralité de son appareil génital.
Lors des préliminaires, quand vous êtes entre ses jambes, c’est le moment idéal pour la faire jouir.Le secret réside dans la stimulation simultanée du gland du clitoris et de la face antérieure du vagin .
Pour ce faire, une langue et un ou deux doigts suffisent amplement.
Pour ceux qui auraient des lacunes en anatomie féminine, le gland du clitoris est la partie supérieure du clitoris qui ressort plus ou moins et qui a la consistance d’un pois.
C’est une zone ultra-sensible (8000 terminaisons nerveuses) qu’il convient de manier avec précaution mais qui, si vous vous en occupez comme il le faut, va faire partir votre dulcinée dans les cieux (au septième ciel plus précisément).
Le meilleur moyen est d’y aller crescendo, et de préférence avec la langue. Commencez tout doucement avec des mouvements circulaires puis accélérez au fur et à mesure, variez rythme et intensité. Et surtout :fiez-vous à son langage corporel  ! Si elle commence à onduler du bassin et à « vibrer », c’est très bon signe. Si elle est de marbre ou qu’elle envoie des messages sur son téléphone, c’est que vous ne devez pas vous y prendre de la bonne façon.
En même temps que tout ça, profitez-en pour stimuler la face antérieure de son vagin en faisant le signe « viens ici » avec votre index et éventuellement votre majeur. Vous reconnaîtrez la zone par sa rugosité bien caractéristique.
En clair, stimulez les deux zones en même temps, et je vous garantis que la demoiselle entre vos mains (et votre langue) va démarrer au quart de tour !
L’autre possibilité, si vous n’êtes pas partisan du cunnilingus, est d’utiliser simultanément le pouce et l’index/le majeur de la même main. Le pouce stimule le gland du clitoris pendant que l’index et le majeur stimulent le vagin.
Certaines positions sont bien évidemment plus stimulantes que d’autres.
Par exemple, lorsque le clitoris de la demoiselle est en contact avec le pubis de l’homme comme lors du missionnaire inversé, les sensations sont bien plus importantes pour la fille puisqu’elle peut moduler la friction de ses parties intimes contre celles de son homme.
De la même manière, toutes les positions qui vont entraîner une profonde pénétration sont généralement plus stimulantes que les autres, avec par exemple la levrette ou encore le missionnaire avec les jambes de la fille de part et d’autre de votre tête (ce qui augmente la profondeur de la pénétration).
Il est important d’avoir un feedback verbal de la demoiselle, en particulier si c’est votre copine.
N’ayez pas honte de demander, si vous êtes cuisinier et que vous faites un repas, vous aimez bien savoir si le repas que vous avez confectionné a ravi les clients ou non.
Pour un rapport sexuel, préférez la formulation « Est-ce que tu préfères quand je fais ça ou ça ? »
Demandez-lui ses positions préférées, ses fantasmes, de manière à pouvoir la satisfaire toujours plus à chaque rapport.
En conclusion, faire jouir une femme est en définitive assez simple. Il faut simplement savoir s’y prendre, et le meilleur moyen est de profiter des préliminaires pour stimuler les deux points les plus importants dont je vous ai parlé : le clitoris et le point G. Une fois que vous avez fait ça, elle sera déjà aux anges donc vous aurez moins de pression pendant la pénétration qui suivra derrière. Évidemment, si vous lui procurez un deuxième orgasme dans la foulée, c’est encore mieux !
Et vous, quelle est votre botte secrète pour mener une femme à l’orgasme ? Répondez moi dans les commentaires !
Par Fabien, partisan du septième ciel
Bienvenue sur Lifestyle Conseil ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute recevoir gratuitement mon guide pour savoirQUOI DIRE pour aborder une femmesans prendre un râteau violent :Cliquez-ici pour télécharger le guide OFFERT »
Abonnez-vous au flux RSS pour recevoir nos articles en temps réel. Suivez-nous sur Twitter & Facebook.
Bonne année à tous, j’espère que 2015 vous apportera beaucoup et que vous donnerez aux autres autant qu’ils le méritent. J’ai passé une année 2014 super incroyable, et c’est vrai que je dois beaucoup à l’équipe de lifestyle, continuez ! Vous devriez être reconnus d’utilité publique.
Bon, ceci étant dit, je ne pense pas qu’il existe une mécanique pour faire jouir les femmes, c’est tellement complexe. Bien sûr, il existe des techniques, des choses à ne pas faire, mais on n’est jamais certain du résultat. Cette année, sur les 5 femmes qui ont partagé mon lit (et d’autres endroits plus improbables pour faire l’amour) j’en ai fait jouir seulement trois. La première partait à chaque fois, que j’utilise les doigts, ma bouche ou mon sexe, tout fonctionnait. Et si ça n’aboutissait pas d’une manière, elle réclamait son orgasme et ne me lâchait pas avant que cela fonctionne. Pour deux autres, des relations courtes c’est vrai, rien a fonctionné. La quatrième et la cinquième n’ont joui qu’au bout de ma langue ou mes doigts (l’une à chaque fois, l’autre une fois seulement). Pourtant j’essaye tout ! Le massage, les caresses, les mots doux, les mots crus, rapide, lent, à la maison, dans d’autres lieux, etc. Une de mes anciennes maîtresses m’a dit un jour : »si ça ne marche pas avec toi, ça ne marchera jamais », et pourtant je sais qu’elle prend son pied avec un autre gars maintenant. Alors ok, apprenons les techniques, soyons amoureux, tendres et fermes, passionnés ou distants, toujours à l’écoute, complices, mais je pense qu’il n’existe pas de remède miracle. Appliquons-nous avec respect, humour et passion, et passons ensemble (avec la fille je veux dire) un bon moment. Il m’est arrivé de ne pas jouir non plus, mais de passer un moment sympa avec une fille. N’en faisons pas une obsession, mais gardons à l’esprit que la moindre des politesses pour la femme qui s’abandonne dans nos bras, c’est d’essayer de lui faire plaisir, on ne sait jamais, ça peut marcher, tirez-vous les doigts les gars ! Et pour finir je dirais que prendre son pied en même temps, c’est toujours un sacré bon moment. J’ai fini mon commentaire un peu cru, appelons un chat, un chat, et je souhaite à tous des moments très forts qui donnent de bons souvenirs. Bonne année 2015.
Je suis d’accord avec toi Luis, il n’y a pas de recette miracle, je donne simplement des conseils qui pourront débloquer la situation de la plupart des hommes !
Des fois ça peut ne pas marcher, parce que ça ne colle pas avec la fille, tout simplement.
Merci pour ton commentaire pertinent !
Il est géniale depuis lors elle est trés amoureuse aprés chaque relation merci
Vous êtes super en plus vous êtes beau garçon vos conseils m’ont donné des ailles.merci je m’abonnerais
Cc fabien..ça va exotique tes conseils. .il m’est souvent arrivé de vivre un moment dingue avec mon compagnon..je pense pouvoir ne pas êtres en extase. .prend soin de toi
Bonjour, toutes ces choses, je les pratiques depuis un moment, ça marche ! Le seul problème est que ça ne stimule pas que la demoiselle , après de long préliminaire je n’arrive pas à retarder mon éjaculation au delà de 5 minutes, mis à pars si je ne fais pas d’effort et que la demoiselle viens sur moi… Si tu as des conseils, autres que pensé à la maman de mon meilleur pote, je prend Hahaha ^^ Et merci pour ton super poste ! le plus
Bonjour à tous.
Je vous expose mon problème, je viens de rencontrer une fille qui me plaît vraiment qui est par ailleurs une femme très belle et qui le sait.
Mon problème est que je souffre d’erection trop forte et mon penis remonte presque à la verticale impossible de le faire redescendre à l’horizontal la douleur est trop forte.
Et du coup mon nombre de position est plutôt limite 3 voir 4
Donc j’aimerait la faire jouir des notre 1er rapport qui est iminant.
J’ai prévu de m’attarder vraiment sur les préliminaires mais peuvent ils combles mon manque de fantaisie pendant l’act ?
Surtout qu’elle m’a confié qu’elle aimer les rapport un peu sauvage et que elle ne peut pas rester en couple si elle s’ennuie au lit.
je suis d’accord de ces conseils que je qualifie de généraux cependant je tiens à souligner que le plus important c de connaitre le corp de sa partenaire
je vous remercie pour votre clarté sur ce sujet qui cause tant de pb dans des relations intimes
je trouve tout ça, super génial. Une chose qui me passe par tête devine quoi? Je n’est jamais éjaculer quand je fais mes relations sexuelles avec un condom. que faire? aidez-moi svp!
Merci Serge ! Pose toi la question « pourquoi » et réfléchis là dessus.
Je vous salut Fabien, Comment vous allez? Je voulais savoir, Quels est les meuilleurs façon d’annoncée son flamme d’amour à une femme, Comment la convaincre. Merci!!!
Bonjour Serge, il y a de nombreuses façons de séduire une femme, il ne s’agit pas de la convaincre mais bel et bien de la séduire : par ton charisme, tes mots, ton attitude. Ce n’est pas une lettre d’amour magique qui va t’aider !
Ne fais surtout pas comme dans les films avec une longue tirade de déclaration, qu’on soit clair, hors cas de heureux hasard, ça ne marche pas (c’est du testé) 🙂
Je vous remerci de tout ses précis conseil que vous nous donné surtout pour les préliminaires cas maintenant ma copine m’adore plus encore merci
Comment faire jouire ma femme qui a été victime d’abus sexuel dès son enfance? Et qui sens rien lors de nos rapports sexuels.
Pour moi c’est la thérapie qui va l’aider : des séances d’hypnose voire d’EMDR me semblent tout à fait indiquées !
merçi fabien tes conseils ont porté cè fruits ma partenaire est devenu plus attirante,plus collante et adorable ce pendant jai un sourci lorsque je passe regulierement les preleminaires je l’envoi au ange mais moi je me trouve deja desintereser
Bonjour, Mr. FABIEN je vous remercie du font du coeur pour ce noyau, en guise de reconnaissance pour la connaissance que vous veniez d’ajouter à mon savoir, je voulais encore une chose Comment faire à ce qu’une fille soit follement amoureuse de toi?
Avec plaisir !
Sois toi-même, intéresse toi réellement à elle, c’est le plus important. Et prends soin de toi, vis pour toi d’abord et sois heureux toi seul, ensuite tu rayonneras.
comment fere l’amour avec une femme qui est plus ager que moi? et celle qui a deja mis au monde. est ceux qu’ils auront la même sentiment que celle qui na pas encore mis au monde?
De la même façon qu’avec une femme de ton âge 🙂
Bonjour,bonsoir.
Fabian POUR savoir est ce que tout vos conseil seront plus facile pour un filme plus jeune ? Car j’ai actuellement 17ans et ma copine 15ans et on va surement bientôt A l’acte et merci pour vos précieux conseils.
C’est valable pour tout le monde, à adapter avec l’âge of course !
bonjour moi je ne compren pas quelle que chose qaund je fais l’amour avec ma pitet ami que je n’utilise pas les condon je narriv pas a fais 5min avec elle.ce qui me fatigue beaucoup stp aide moi
bonsoir fabien, comment faire pour évité les ejaculation précos? je suis vraiment attient de ce mal à moin de 4min je jouir et difficilement je refaire l second tour.aidez moi
Travaille tes muscles du périnée 🙂
Salut!!!! Tout le plaisir est pour moi de suivre vos conseils car j’apprends
plus.merci beaucoup
tu es trop fort ma femme a faillit exploser. les caresses et la langue partout sur tout son corps allé là rendre folle
waou apparament j’ai apreçie votre conseil c’est vraiment génial mr fabien merci encore
Merci pour ces bons conseils Fabien
Bonjour Fabien je suis très ravies de connaître ton cite jai beaucoup appris jai ft beaucoup de progrès avk ma pitite amie Aujourd’hui je sai la satisfaire grâce à vous merci pour vos précieux conseils
bonjour Fabien je suis très fasciné par ton enseignement car j’ai une sévère réputation sur ce plan merci beaucoup j’essaierai de fai assez d’effort pour y parvenir. mais j’ai une préoccupation qui est : comment peut on faire pour éviter l’éjaculation précoce? merci et agréable après-midi
Merci pour te conseil jai en fin pu fair juoir ma femme !!
Salut Fabien! comment travailler ses muscles du périnée? car ma maladie cest l’ejaculation precosse.
En contractant le périnée, comme le « stop pipi » !
Dans tous ces commentaires ,je ne vois aucune femme s’exprimer .
Je crois que les principales intéressées sont les femmes.
Leurs avis et envies sont le centre de discussion de ce forum ?
Email (ne sera pas publié)(requis)
Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussivous abonnersans commenter.
Dites-moi à quelle adresse je peux vous envoyer cette vidéo :

comment se faire jouir
267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les ‘fuckfriends’.
Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade…
Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
© 2007-2015 Art de Séduire. Tous droits réservés.
Accueil>Sexualité>Comment faire jouir une femme
Faire jouir une femme , c’est a priori le but de touterelation sexuelle .
Car la séduction ne sera achevée que si à l’issue duFC , votre target pense qu’au lit, vous êtes un bon coup.
Etre bon au lit est dans le top des critères de sélection des femmes. Alors que ce soit avec un coup d’un soir ou votre copine, sachez faire de cette nuit un moment mémorable pour elle, sachez la faire jouir comme jamais, et votre légende sera en marche !
Comme souvent dans le sexe, pas de méthode miracle, mais voici cependant quelques trucs communs à la plupart des filles pour les faire jouir.
Le principal reproche des femmes, c’est que les hommes ne passent pas assez de temps sur les  préliminaires. Je sais bien qu’après des heures (voire des jours) de game, vous avez envie d’aller droit au but.
Pourtant en passant un peu de temps sur les préliminaires, vous êtes presque sûr de la mettre sur les rails de l’orgasme. Besoin d’idées?
Si vous arrivez à faire durer les préliminaires assez longtemps pour qu’elle vous supplie de la prendre « là, tout de suite », c’est dans la poche, c’est qu’elle va prendre son pied !
Si vous avez bien assuré pendant les préliminaires, elle est maintenant en train de vous supplier de la prendre ! Vous donc êtes déjà en bonne voie pourla faire jouiret lui offrir un orgasme.
Voilà comment réussir  la montée finale :
Vous pouvez maintenant finir sereinement!
Avec tous ces conseils, vous devriez arriver à la faire bien jouir, voire à lui donner un orgasme mémorable… ou plusieurs !
L’excitation est une variable différente chez chaque femme. Certaines auront besoin de longues caresses et de baisers langoureux avant l’acte sexuel, là oùd’autres voudront parfois être prises contre le mur rapidement pour jouir le plus vite possible! Pour nous aussi parfois, le désir est intense !
Le meilleur moyen de faire jouir une fille que vous connaissez à peine, c’est de mettre toutes les chances de votre côté avec… la discussion !
Elle se connaît mieux que quiconque, et c’estelle qui pourra vous fournir des indices pour lui donner du plaisir .
Tout ça, si la tournure des événements le permet,vous pouvez l’aborder lors de la discussion, avant de faire l’amour à cette fille !
Plus vous en savez avant, plus il vous sera facile de la faire jouir encore et encore !
Le premier conseil pour donner du plaisir à votre copine, c’est dans tous les cas, laissez-la redescendre doucement après, ne la tripotez pas trop car toutle corps devient très sensible pendant un petit moment.
Encore une fois, le bon moyen de savoir : c’est de discuter. Elle vous expliquera si elle est multi-orgasmique, elle vous dira sielle prend plus de plaisir de manière clitoridienne ou vaginale , elle vous renseignera sur le meilleur moyen de la faire grimper aux rideaux ! (si elle se connaît)
Si elle ne se connaît pas bien, il va falloir explorer, encore et encore. La toucher, l’embrasser, bien la préparer si elle aime être caressée ou léchée, et pourquoi pas commenceren lui offrant son premier orgasme par un cunnilingus .
Faire jouir une femme plusieurs fois ne dépend pas que de votre endurance sexuelle: si vous avez joui mais qu’elle en demande encore, vous avez des doigts, vous avez une langue, et elle a probablement des jouets cachés dans ses tiroirs.
Bien sûr, si vous savez tenir votre érection longtemps et que vous arrivez à rester en elle après son orgasme, vous pouvez faire une pause bisous câlins… tout en restant en elle… avant de repartir de plus belle pour la rendre folle de vous !
Donner du plaisir est parfois une question de contrôle de votre corps: plus vous maîtrisez votre périnée et vos érections, plus vous serez à même de faire jouir une femme plusieurs fois !
Après, quand je disfaire jouir une femme plusieurs fois, vous pouvez aussi prendre des pauseset lui faire l’amour toute la nuit, en alternant avec du plaisir fruité, chocolaté, avec du champagne, en lisant ou regardant une connerie à la télé, avant de replonger entre ses cuisses.
Personne ne vous demande dedevenir marathonien du sexe pour faire jouir votre copine plusieurs fois!
Un dernier point : lâchez-vous vraiment ! Si vous voulez faire jouir une femme rapidement, montrez-lui que vous aussi, vous aimez ce qui est en train de se passer !Une femme prend du plaisir aussi par effet miroir:elle voit que vous en prenez, ça va l’exciter encore plus !
Toutes les femmes sont différentes face à l’orgasme, mais un bon amant saura être à l’écoute et trouver LA bonne technique. Alors entraînez-vous à devenir cet homme que les femmes garderont à jamais comme leur « meilleur coup ».
j’ai une copine depuis que j’avais fais la relation sexuelle avec elle pour la première fois, et quand elle me voit elle a toujours envis qu’on le fasse.alors je ne sais pas vous pouvez me conseiller
Si tu en as envie toi aussi,tu n as qu’ lui refaire l amour, cheri tu es place pour lui donner du plaisir sinon quelqu un d autre le fera a ta place.
svp jai un tres petit penis . conseiller moi des produit pour l augmenter
Merci beaucoup de votre enseignement qui m,a fortement enrichi,je vous fait trois étoiles***.
Peut-on agrandir son pénis? Si oui avec quoi?
Merci beaucoup pour ces conseils, j’aimerais savoir les techniques a adopter pour ne pas vite jouir
Merci pour vos conseils qui m’ont bien aidé. Grâce à ça,ma copine Mady et moi sommes toujours hyper chaud au lit💏💏💏💏💏
Non,il veut juste te faire plaisir au lit (tu n’vas quand même pas dire que ça te déplait) donc moi je pense que non ce n’est pas pour les désespérés
comment seduire une fille pour la rendre folle amoureuse et surtout la baisée bien au lit
Bonjour a tous.
J’ai 29 ans , ma copine 31 ans. Ca fait 1 an qu’on est ensemble et elle n’a toujours pas eu d’orgasme.
Pour info, elle a eu des orgasmes quand elle était plus jeune avant de rencontrer son premier mec à 21 ans. Elle est resté 6 ans avec lui mais n’a jamais eu d’orgasmes avec lui et au lit c’était nul. Elle s’est enfermée dans cette relation. Puis de 27 ans à ses 30 ans elle a eu pas mal d’aventures rien de sérieux mais toujours aucun orgasme ni clitoridien ni vaginal.
Et depuis que je suis avec elle depuis un an, toujours rien. J’avoue avoir tout essayé, je ne sais plus quoi faire et c est la première fois que je tombe sur une fille qui en a pas. Pouvez-vous m’aider svp ? on s’aime beaucoup et j’aimerais tellement arriver à la faire jouir..pourtant elle m’a dit qu’elle en avait quand elle se touchait avec son vibro sur le clitoris..
Merci d’avance pour tous vos conseils..
Bonjour,aldo c est vrai que ca dois etre frustran…mais deja dit toi que c est pas parce quelle na pas d orgasmes qu elle ne peux pas prendre son pied …. apres ci elle a reussis a avoir un orgasmes avec ded joux joux il te sufit de trouver le bon point… tu peus aussi alterné a gauche et a droit du clito mais en haut…ca chauffe beaucoup
Bonjour a tous et a toutes. Si je vous contact, c’est pour que vous me venez en aide svp. Il s’agit d’une éjaculation précoce que j’ai naturellement et j’arrive pas a bien satisfaire ma copine. Comment faire svp??
JE PENSE QUE C’EST UNE HISTOIRE DE FREQUANCE FAIS LUI L’AMOUR REGULIEREMENT TU VERRA
j’ai un petit pénis et je voulais savoir si l’on peut le faire grossir.si oui avec quoi? merci pour vos conseille
Bjr a tous moi le probleme est ce que pendant les ebats sexuelle avec ma copine avec mes doits elle arrive a l’organe mais lorsque je penetre elle ressent des douleurs elle n’hesite pas a me le dis apres noté bien j’ai un gros sexe pas tellement long… Je veux savoir comment m’y prend pour ne pas qu’elle ai des douleurs
Bonjour
A chaque fois que je fesais l’amour a ma copine au moment ou elle jouit elle me serais très forts
Comment convincre une ami qu’on connais peine a faire l’amour avec moi

Notifiez moi par e-mail les prochains commentaires

comment se faire jouir
Elle
> Psycho & Sexo
> Sexualité
> Dossiers
les + populaires
Psycho & Sexo
Audiovisuel Groupe Lagardère Annonceurs Elle International Fondation Elle Données personnelles et cookies Lagardère Publicité Nos RSS Nos blogs Mentions légales et CGU
Toutes les études des sexologues le prouvent : les femmes qui se masturbent souvent jouissent plus avec leur partenaire que les autres. Enquête.
Il y a celle qui le font sous la couette avec deux doigts, celles qui contractent les jambes le plus fort possible, celles qui s’offrent au jet de la douche, celles qui vibrent avec la machine à laver, celles qui chevauchent un accoudoir de fauteuil, celles qui détournent leur brosse à dents électrique… Un vrai poème à la Prévert. Ou plutôt à la Colette Renard, cette demoiselle qui chantait en 1963 comment elle passait ses nuits à se faire « béliner le joyau », « gonfler la mouflette » ou « reluire le berlingot ». On en redemanderait, car le terme « se masturber » décrit mal l’inventivité des femmes pour se donner du plaisir en solo. Peut-être manque-t-on de mots parce qu’on en parle peu ? Se donner du plaisir, égoïstement et sans rien attendre de personne, reste un tabou. « Il est difficile d’obtenir des confidences sur le sujet, reconnaît, dans son “Antiguide de sexualité”(1), Sylvain Mimoun, gynécologue et sexologue, qui reçoit pourtant les femmes dans le secret de son cabinet. La masturbation suscite encore et toujours de la honte, de la gêne, de la cachotterie. » Pourtant, que d’évolution par rapport à l’époque de Colette Renard où moins de 20 % des femmes disaient s’être caressées. En 2011, près de 70 % d’entre elles l’ont « avoué » dans la grande enquête menée auprès de 3 400 femmes par le psychiatre et sexologue Philippe Brenot, publiée dans « Les Femmes, le sexe et l’amour »(2).
(1) Editions Bréal. (2) Editions Les Arènes.
Qu’y apprend-on ? Que chacune a son rituel, une technique qui marche à tous les coups, souvent héritée de l’enfance ou de l’adolescence, à l’époque où l’on découvre une mine d’or de plaisir. Que certaines jouissent dans le métro ou devant leur ordinateur après le boulot, d’autres au volant de leur voiture ou à côté de leur partenaire sans qu’il s’en aperçoive. Que 73 % font éclore leur clitoris dans leur main et 23 % avec un vibromasseur. Que 26 % incendient leur vagin en y glissant les doigts et 21 % avec un sex-toy. Que 54 % atteignent l’orgasme en moins de cinq minutes. Une efficacité qui va en épater plus d’un… « Mais si un quart d’entre elles pratiquent la masturbation de manière régulière (une fois par semaine), les trois quarts ne s’y adonnent qu’épisodiquement, quelques fois par mois ou par an », regrette Philippe Brenot. Or, les sexologues le répètent depuis vingt ans : la masturbation est une des clés du plaisir féminin. « On pensait avoir fait des progrès à force de réitérer que, pour accéder au plaisir à deux, il faut d’abord se connaître soi-même et être capable d’une excitation autonome, mais je crains qu’on n’ait régressé : les jeunes filles entrent désormais dans la sexualité à 15-16 ans directement en faisant l’amour, et viennent nous voir à 25 ans parce qu’elles ne jouissent pas. On ne peut faire l’économie de l’auto-érotisme si on souhaite une sexualité épanouie. »
Aujourd’hui, le psychiatre décrit trois catégories de femmes : un tiers sont très satisfaites de leur sexualité, elles ont un accès facile à l’orgasme et se taquinent le coquelicot régulièrement. Une part importante, 25 à 40 %, n’éprouvent pas un plaisir à la hauteur de ce qu’elles souhaiteraient : (parmi elles environ 25 % n’accèdent pas facilement à la jouissance, 30 % ne se sentent pas pleinement épanouies, 30 % ne se touchent jamais). Enfin, un tiers d’entre elles connaissent une sexualité compliquée, marquée par la honte, la culpabilité ou le dégoût. Le décalage avec les hommes est flagrant. « Pourquoi croyez-vous que 90 % des hommes bandent et éjaculent ? Parce que 90 % des hommes se masturbent depuis le plus jeune âge, interpelle Philippe Brenot. Ceux qui ne l’ont pas fait connaissent des troubles de l’érection. Alors comment s’étonner que, pour les femmes qui ne se caressent pas, l’orgasme ne soit pas au rendez-vous ? »
La question du premier rapport est révélatrice.  Près de 45 % des filles ne se sont jamais masturbées avant, ou seulement quelques fois par an, alors que presque tous les garçons sont passés par là. Une raison physiologique : le pénis est facile à attraper, l’enfant le tient pour uriner, l’adolescent bande… Alors que la vulve reste cachée. La mère ne la touche qu’avec du coton. La fillette doit « découvrir » le clitoris. Le vagin reste invisible. Personne n’incite l’adolescente à s’aventurer sur ce territoire. Au contraire, de nombreuses femmes ont retenu que c’est « sale » ou « mal ». Pas étonnant que, lors du premier rapport, 76 % des garçons ont un orgasme contre seulement 6 % des filles. « La zone génitale doit être progressivement apprivoisée, pour devenir sexuellement fonctionnelle, explique Philippe Brenot. Il y a une véritable maturation physiologique et neurologique de la région, qui s’acquiert par l’apprentissage avec soi-même. C’est probablement ce qui explique que la moitié des femmes connaissent des difficultés à accéder facilement au désir et au plaisir. Il ne s’agit pas d’une pathologie, mais d’un manque d’éducation sexuelle. » C’est d’ailleurs la première chose que les sexologues conseillent : apprendre à connaître son sexe, l’explorer avec les doigts ou un sex-toy si on n’est pas à l’aise. Etre attentive à ses sensations. Le titiller, l’effleurer, l’asticoter. « Bricoler la cliquette » ou « frotter la péninsule », dirait notre amie Colette. A l’extérieur, comme à l’intérieur. Car on a tendance à « oser le clitoris », pour reprendre le thème d’une campagne de l’association Osez le féminisme !, mais moins à « oser le vagin ».
« La masturbation ne doit pas devenir incontournable, il ne s’agit pas de travaux forcés !, prévient Elisa Brune, auteure de “La Révolution du plaisir féminin”(3), mine inépuisable d’informations sur la sexualité et l’orgasme féminins. Mais c’est une voie d’entrée royale vers le plaisir. Même à l’âge adulte, c’est un terrain d’investigation beaucoup plus facile, sur le plan psychologique, que la sexualité à deux, car on n’a pas peur du jugement de l’autre, on ne s’interdit rien. Elle permet d’élargir, d’entretenir la sexualité, tout au long de la vie. L’accès au plaisir n’est pas figé. On peut toujours partir à l’aventure, par exemple, avec un sex-toy, qui permet de tester des angles et des mouvements différents de ceux qu’on connaît avec la pénétration. » Une « petite récréation jouissive » dont beaucoup ne sauraient plus se passer. A quoi sert la masturbation ? Cinq réponses citées par Philippe Brenot, pour mettre l’eau à la bouche : « A prendre du plaisir à la demande et jouir exactement au moment où je l’ai décidé. » « A libérer mon imagination en fantasme, ce qu’on ne fait pas forcément avec son conjoint. » « A me chauffer et être prête à aller plus vite lorsqu’il arrive. » « A assouvir mon fort besoin de rapports, plus important que celui de mon compagnon ». « A libérer mes tensions ou envies subites (il n’y a pas que les hommes qui peuvent avoir une envie bestiale, mais chut !). »
(3) « La Révolution du plaisir féminin. Sexualité et orgasme » (Odile Jacob).
Vous avez repéré un commentaire avec un contenu illégal ou portant atteinte à vos
droits ?
Merci de nous le signaler en saisissant le code ci-dessous
Attention ! Ne le faites pas à la légère. Si votre requête se révèle injustifiée ou malveillante, ELLE se réserve le droit de transmettre votre adresse IP aux autorités compétentes.

comment se faire jouir

Bonjour,cliquez-icipour vous inscrire et participer au forum.
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Excusez moi, aborder ce sujet m’inquiète mais… Comment vous procurez vous du plaisir? Je fais ça avec un coussin mais on m’a dit que c’était mauvais
Aidez-moi s’il vous plait

—–

Je ne suis pas certain que ces choses là aient quoi que ce soit de scientifique, c’est de l’ordre de l’instinctif, du ressenti. En outre, je ne vois pas ce que ce fil peut donner d’autre qu’un catalogue de méthodes diverses et variées.
Cordialement,
piwi
Je sers la science et c’est ma joie…. Il parait.
bonjour
si on t’a dit que le coussin c’était mauvais, je pense que c’est lié au (petit) risque de cystite (infection urinaire) du au frottement, comme dans un rapport « normal » avec pénétration vaginale
donc ce n’est pas mauvais à condition d’aller faire un pipi après les rapports (et même si c’est avec le coussin )
sinon la plupart des femmes se masturbent simplement en se massant le clitoris avec un doigt.
et ne t’inquiète pas, parler de la masturbation ça n’a rien de mal ou de dégoutant
Salut,
juste pour éviter les cystites : il faut bien boire et comme a dit Flo, aller faire un petit pipi après Ce n’est pas très romantique, certes, mais qu’est-ce que ça t’épargne des moments désagréables…!
Puis, c’est à toi de connaître ton corps : est-ce que tu aimes passer plus de temps sur ton clitoris, ou bien tu aimes introduire des doigts, c’est à toi de prendre ton pied comme tu le souhaites
Cordialement,
An expert is one who knows more and more about less and less.
Excusez moi, aborder ce sujet m’inquiète mais… Comment vous procurez vous du plaisir? Je fais ça avec un coussin mais on m’a dit que c’était mauvais
Aidez-moi s’il vous plait
salut,c’est normal d’aborder le sujet je trouve ça courageux,mais le fair avec ton cousin il faut l’éviter suis cette régle et tu a de forte chance de réussire »l’important c’est pas d’arrivée a un but mais d’aissayer de l’atteindre » alors efforce toi d’éviter cette situation avec ton cousin ou n’importe qui car c’est movais pour ta personnalité et pour tes relations avec les gens est n’oublie pas reste cool car tu l’es……………..
« la vie est une farce » E. Ionesco – section santé for ever :D
Hum je penses qu’elle voulait parler du couSSin, l’objet et pas le couSin la personne …
salut,c’est normal d’aborder le sujet je trouve ça courageux,mais le fair avec ton cousin il faut l’éviter suis cette régle et tu a de forte chance de réussire »l’important c’est pas d’arrivée a un but mais d’aissayer de l’atteindre » alors efforce toi d’éviter cette situation avec ton cousin ou n’importe qui car c’est movais pour ta personnalité et pour tes relations avec les gens est n’oublie pas reste cool car tu l’es……………..
On n’a pas dit que des conneries sur ce sujet on en a aussi écrit beaucoup(*).
La masturbation n’est ni mal ni bien, vu sous l’angle moral, ni saine ni malsaine, sur le plan psychologique, ni bonne ni mauvaise pour la santé, sur le plan physique. Elle existe. Point barre.
En matière de « il faut » ou « il ne faut pas » le seul risque dont il faut se prémunir est d’ordre hygiènique. Il faut donc se laver avant et après, comme pour tout. Par conséquent, ne sachant pas comment tu utilises ton coussin, tout ce que je peux dire est : attention à l’hygiène (c’est idiot mais il faut y penser).
Parmi les autres recommandations la question est comme toujours de savoir a) si ça nuit à autrui et b) si ça nuit à soi-même. Pour le premier point c’est clair (hormis de fâcher tes parents s’ils s’en aperçoivent). Pour le deuxième, malgré toutes les sornettes qu’on a dites, on peut affirmer que ça ne nuit pas à la santé.
Enfin si d’autres s’en aperçoivent ils risquent de se moquer de toi et c’est embêtant, mais ce sont eux/elles qui sont bêtes.
Pour le reste il n’y a pas de mal à se faire plaisir, je dirais même au contraire. Certaines âmes pures vont objecter que tu risques de le faire trop (mais jamais pas assez) C’est vrai que c’est peut-être embêtant à partir du moment où ça t’empêche de faire autre chose. Il est vrai aussi qu’il y a des gens chez qui le sexe, et pas seulement la masturbation, devient une addiction. C’est rare. Mais c’est comme les patisseries : elles ne sont pas mauvaises en elles-mêmes, c’est d’en manger trop qui est mauvais.
D’après ce que je sais, les garçons commencent à se masturber dès la puberté et prennent un abonnement à vie, alors que les filles ne s’y mettent pas toutes et en général assez tard. Plus grave, alors qu’un homme parvient à l’orgasme pratiquement à chaque coup, que ce soit en solitaire ou avec une partenaire, ce n’est en général pas gagné d’avance pour la femme. C’est donc une injustice de plus.
J’ai lu un article sur ce point que je soumets à votre appréciation à tous. En résumé : comme les garçons la pratiquent tôt et souvent ils se connaissent bien et ainsi développent des stratégies, utiles avec une partenaire, pour contrôler autant que possible leur érection, la montée du plaisir, la durée et finalement le moment de l’orgasme. Il recommandait donc aux filles d’en faire autant afin d’être plus proactives avec leur partenaire et ainsi de savoir parvenir par elles-mêmes à l’orgasme (et donc de ne pas compter sur lui pour ça car là on peut dire que ce n’est pas gagné d’avance).
Je ne peux donc que te recommander de te donner du plaisir mais étant moi-même un garçon j’hésite à te dire comment. Plutôt qu’un coussin, les mains nues me paraissent plus indiquées. Caresse aussi tes seins qui sont extrêmement sensibles. Tu connaitras ainsi mieux ton corps et les moyens de parvenir au plaisir. Pour les détails tu trouveras toi-même et bonne chance !
Une dernière recommandation : attention ça décoiffe !
ND
*) En paraphrasant Coluche.
Bonjour Flo,
J’espère que tu liras ce message meme si ca fait longtemps que tu as envoyé le tien!
Quand j’etais petite, je me masturbais avec mon nounours. Mes parents s’en sont rendus compte et comme je n’avais meme pas 10 ans, ils m’ont emmenés chez le pédiatre qui leur a dit que c’etait normal et qu’ils ne devaient pas m’en empecher tant que je faisais ca dans l’intimité.
Quand j’ai eu l’age de me debarasser de mon nounours, j’ai ensuite fait ca avec mon coussin comme toi ( et je n’ai jamais attrapé d’infection urinaire à cause de ça… il faut de toute facon que tu ai une bonne hygiène en général, et que tu laves aussi bien cette zone que le reste quand tu prend ta douche)
J’ai mis très longtemps avant de pouvoir l’avouer à mon chéri car effectivement beaucoup de femmes se masturbent avec les doigts, et que moi ca n’etait pas le cas.
Il faut que tu retiennes seulement que la masturbation est quelquechose de normal chez les femmes comme chez les hommes, et que tu ne dois pas culpabiliser sur la facon dont tu le fais. Les filles parlent encore peu de ce sujet entre elles, mais ca ne veut pas dire qu’elles ne se masturbent pas.
Tu auras aussi plus tard la possibilité de decouvrir ton corps de facon plus intime quand tu le décideras, et tu vois à mon age, j’ai une sexualité très épanouie meme si je ne me masturbe pas en y mettant mes doigts.
Sur ce je te souhaite bien du plaisir!
utiliser un coussin est surtout dommageable pour le coussin qui risque de garder des traces de jouissance !
Sur ce qui a pus etre dis auparavant il n’y a aucun mal a se masturber. Tu vois moi au début quand j’ai dmander a ma copine de la msturber elle ma répondu non. Je lui est demander pourquoi elle ma répondu qu’elle avait hote de sa e je lui est expliqué qu’il n’y avait rien de mal a la masturbation et maitenant lle se masturbe elle-même et je la masurbe aussi, comme quoi il n’y a pas de mal a se masturber.
Je me masturbe égalament.
J’espere que tu n’a pas honte de le faire avec ton cousin ar se n’est pas une honte de se masturber.
Voila je te souhaite une bonne jouissance.
ouffffff
J’ai eu peur, j’ai lu couSin au lieu de couSSin.
Dans ce cas la, eclate toi
Evite de prendre celui du canapé….
Et plus sérieusement, le seul truc à penser c’est l’hygiène….va pas te frotter le minou avec le coussin du chien….
J’interviens juste un petit coup pour préciser que le sujet est certes un peu Olé Olé mais sérieux pour autant. Évitons juste de céder trop facilement à un humour grivois. Je n’accable personne mais je voudrais juste que la discussion se poursuive avec maturité et intelligence.
Merci pour tout.
Pour la modération,
piwi
Je sers la science et c’est ma joie…. Il parait.
Bon ; ce sujet continuant à dériver malgré le rappel de piwi, il est dorénavant fermé.
Pour la modération.
Par boguy dans le forum Électronique
Par lamaisondubonheur dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
Par Bencepheus dans le forum À la conquête de Mars
Par nonny dans le forum Logiciel – Software – Open Source
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement11h48 .
Powered by vBulletin® Copyright © 2017 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
SEO by vBSEO ©2011, Crawlability, Inc.
Traduction by association vBulletin francophone (www.vbulletin-fr.org)
Skin by CompleteVB / FS

comment se faire jouir
Sexualité décomplexée, ludique et respectueuse
Tutoriel vidéo pour l’éjaculation féminine, apprenez à éjaculer !
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

L’article n’a pas été envoyé – Vérifiez vos adresses e-mail !
La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer
Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail.
Le site NXPL est 100% non commercial, à but non lucratif et animé par des bénévoles. Il a pour objectif de créer une communauté dynamique sur la sexualité. Nous ne vendons rien, n’avons de pourcentage sur aucune vente, ni de zone payante ou premium, ni publicité, etc. Nous utilisons les cookies que pour compter les visites. C’est cool :-)
Le site de la sexualité décomplexée, ludique et respectueuse :-)
En parcourant le world wide web et ses recoins, je me suis aperçue que bon nombre de femmes rêvaient d’arriver un jour à squirter (ou à éjaculer dans la langue Française), à rejoindre la mythique communauté des femmes fontaines et désespéraient d’y arriver.
Voyant cela, je me suis dit « Charlie vole au secours de ces malheureuses, la fontaine est accessible à toutes, ce n’est pas une légende » ! Et, pim pam poum, voilà que Adam, votre dévoué chevalier au service d’une sexualité toujours plus libre, toujours plus fun et toujours plus communicante et communiante, me contacte pour me proposer de lui réaliser un tutoriel sur le thème «  Comment squirter ? » Ah les grands esprits se rencontrent … alors le voilà tout frais tout beau le tutoriel sur le Squirt et comme je suis une cam girl, il est disponible en vidéo à a fin de l’article (NSFW) !
Je suis la preuve vivante que le squirt est accessible à toutes, qu’on peut apprendre à le provoquer.
Au départ, je ne suis pas du tout une femme fontaine. J’en avais entendu parler, je savais qu’Ovidie avait même écrit un bouquin dessus, donnant ses techniques pour y arriver (je ne l’ai pas lu, du coup je peux pas vous en dire plus). Mais quand en commençant le doux métier de cam girl, on m’a demandé de plus en plus souvent des fontaines, ma réponse était systématiquement la même : non, je ne suis pas fontaine. Et je ne pensais pas le devenir un jour. Malgré les bribes d’information que j’avais sur ce phénomène, je pensais que c’était quelque chose d’inné, on l’est ou on l’est pas, c’est comme pouvoir replier sa langue en 2, on peut ou pas.
Et bien, à ma grande surprise, j’ai découvert que le squirt pouvait s’apprendre ! Grâce à un jeune homme, en show cam, qui patiemment m’a guidée et m’a fait découvrir cette étrange capacité que nous avons toutes !
Aussi appelé éjaculation féminine, c’est l’expulsion d’un liquide au moment de l’orgasme. Cela peut aller d’un tout petit peu de liquide à une grande abondance. Ce liquide est différent de la cyprine.
La cyprine, la mouille, est sécrétée par les glandes de Bartholin, elle est très lubrifiante, j’imagine que vous voyez toutes ce que c’est 🙂
Le liquide expulsé lorsqu’on squirte n’a pas du tout la même consistance, il a la même consistance que de l’eau (ou que l’urine). D’ailleurs, des études ont été faites, et en fait ce liquide est un mélange d’urine fortement diluée et des sécrétions qui viennent des glandes de Skene. ( Adam : pour plus d’information sur cela, voir le bon article qui en parle ici )
En fait, la stimulation de la zone génitale et l’excitation provoque un remplissage soudain de la vessie de ce mélange de sécrétion des glandes de Skene et urine. Je ne sais pas vous mais moi, avant de savoir comment squirter, après chaque rapport sexuel satisfaisant (et oui, le plaisir est important), dans les minutes qui suivaient j’avais super envie de faire pipi et c’était un pipi hyper clair. En fait, c’était le même liquide que lors d’une fontaine. Et bien squirter, c’est apprendre à expulser ce liquide au moment de l’orgasme.
Avoir un plancher pelvien bien musclé ! Mais de quoi elle parle ? Ce qu’on appelle le plancher pelvien, ou le périnée, c’est un ensemble de muscles et de ligaments qui soutiennent notamment la vessie, l’utérus, le colon, l’intestin, bref, toute la zone génitale est incluse dedans et avoir un périnée musclé permet que tout tienne en place. Du coup, pas de problèmes d’incontinence quand on vieillit ni d’autres trucs assez dégueu comme le prolapsus génital.
Et la bonne nouvelle c’est que le muscle principal, le musclepubococcygienaussi appelé muscle PC se muscle !
Pour les femmes, vive les exercices de Kegel et les boules de geisha ! Déjà, pas de problèmes dégueu en vieillissant, mais surtout, une augmentation importante du plaisir sexuel ! Vous retrouvez le vagin ferme et tonique de vos 20 ans, et s’amuser à contracter son vagin pendant un rapport sexuel, c’est 10 fois plus de plaisir pour vous et pour votre partenaire ! (pareil quand on utilise un sextoy, beaucoup plus de plaisir si on contracte le vagin en même temps) Impératif selon moi pour toutes les femmes, spécialement après un accouchement ou un IVG.
 Et c’est grâce à votre muscle PC bien musclé que vous pourrez expulser le fameux liquide, et devenir vous aussi une incroyable femme fontaine!
Pour les hommes, vous aussi messieurs vous avez vos exercices de Kegel pour muscler votre muscle PC, et vous aurez beaucoup moins de risques de problème de prostate, et surtout, une érection plus ferme, un plus grand contrôle sur votre éjaculation, voire la découverte pour vous messieurs de l’orgasme masculin non éjaculatoire et de l’orgasme multiple ! Sympa, non ?
Alors voilà, ça c’était la partie théorique.
Alors déjà on se détend et on boit de l’eau fraîche 🙂 Non, sans blague, la détente c’est hyper important, je sais pas vous mais moi me mettre la pression ou sentir qu’on me met la pression c’est juste #TueLeDésir. Enlevez vous de la tête toute idée de réussite, de performance et de compétition. C’est un chemin de votre corps à découvrir, ça prendra le temps que ça prendra, l’important c’est le plaisir sur ce chemin. D’ailleurs, si vous sentez votre partenaire trop impatient de vous voir squirter, commencez toute seule, sans pression ça facilite les choses 🙂
Quant à boire de l’eau, moi je sais que j’aime bien boire avant, faire pipi avant, comme ça votre vessie sera vidée et donc votre squirt sera bien clair et ne contiendra pas d’urine, c’est mieux :!
Ensuite, on prévoit une protection. Moi j’ai un carré transparent de toile cirée. Y a aussi des draps latexouanegainequi coûtent une blinde, ça c’est à vous de voir, mais si vous voulez pas tout saloper, je ne saurais que trop vous conseiller de prévoir 🙂 Une femme fontaine avertie en vaut deux !
Moi j’ai appris avec juste mes doigts et des boules de geisha, élément qui m’a énormément servi pour comprendre comment expulser. Il existe foultitude de sextoys spécial point G censés nous faire gicler à tous les coups. Perso, je suis assez pour apprendre juste avec soi, du coup quand après on se sert d’un sextoy réputé pour faire gicler, effectivement on gicle, parce qu’on connaît déjà le chemin.
C’est pour ça que tout mon tutoriel est basé uniquement sur comment se faire squirter avec ses doigts et des boules de geisha si besoin. Après, dans les sextoys que j’ai déjà utilisé et testé, j’avoue que l’Orchidée de IdéeduDésir est particulièrement efficace sur moi.
Maintenant qu’on a tout notre petit matériel, on fait quoi ? Le plus simple, c’est quand même de regarder la vidéo, dedans j’explique point par point ce que je fais, mais dans les grandes lignes cela donne ça:
On commence par caresser et branler le clitoris, déjà c’est super agréable, et ça réveille gentiment toute la zone vaginale, ça émoustille les milliers de terminaisons nerveuses de notre petit vagin qui vont devenir réactives à toutes les stimulations.
La classique position pour stimuler le point G
Ensuite on glisse un doigt ou deux, chacune en fonction de ses goûts et de ses préférences, on vient le caler sur le point G et là, avec notre doigt, on fait doucement des cercles sur tout le point G. Héhé, ça devient super agréable, non ?
Puis, toujours avec son ou ses doigts, on vient tapoter le point G, faire pression dessus, lentement d’abord puis on accélère le rythme. On recommence à faire des cercles doucement sur le point G. On sort les doigts et on revient branler notre clitoris. On remet le(s) doigt(s) et on reprend les cercles sur le point G. On tapote et on exerces des pressions rapides dessus, les doigts bien en crochet, et avec la paume de la main, en même temps on appuie sur le clito.
Un petit peu d’anatomie féminine (G Spot = Point G, Bladder = Vessie)
Et vous continuez comme ça, l’alternance de cercles lents et de pression/tapotage rapide, en appuyant en même temps la paume de votre main sur votre clito. De temps en temps vous revenez branler votre clitoris. Et quand vous sentez que la jouissance arrive, avec force et fracas, là vous poussez à fond. C’est à ce moment là que les boules de geisha ont été géniales pour moi.
Si, quand vous poussez rien ne sort, pas d’inquiétude. Mettez vos boules de geisha, glissez un doigt sur votre point G (moi je pousse un peu les boules de geisha pour faire de la place pour mon doigt ) et reprenez un peu l’alternance cercles lents et pressions rapides, la paume de la main appuyée sur le clito. Et au moment où la jouissance devient forte, enlevez votre doigt et poussez avec votre vagin pour faire sortir les boules de geisha. Accompagnez les boules de geisha en tirant très très légèrement sur le lien, mais essayez vraiment d’expulser les boules à la force de votre vagin. Et là, quand la deuxième boule sort enfin, la fontaine jaillit !
Une belle éjaculation prise sur le vif
Si vous ne squirtez pas la ou les premières fois, pas d’inquiétude, recommencez une autre fois. Déjà vous vous serez fait plaisir, et c’est pas rien, et c’est juste le temps de trouver ce mouvement de poussée.
Vous pouvez aussi sentir, même vous sentirez comme une forte envie d’uriner, mais c’est normal, c’est l’imminence du jaillissement qui provoque ça, vous n’urinerez pas, vous giclerez juste. La fontaine ne jaillit pas du vagin, les glandes de Skene sont grosso modo situées de manière diffuses entre le vagin et l’urêtre tout le long de celui ci et débouchent par deux petits orifices situés de part et d’autre du méat urinaire. C’est par là que vous giclerez. Enfin je crois, j’ai jamais filmé en très gros plan et au ralenti 🙂
Et n’oubliez pas, j’aime cette petite citation tirée de notre ami wikipedia :
«  …  l’orgasme ne se traduit pas nécessairement par cette émission de liquide, et cette émission n’est pas non plus nécessairement liée à un orgasme. »
Voilà, je vous laisse avec le tutoriel vidéo, bon apprentissage et je vous souhaite plein de fontaines abondantes 🙂 Et si mon tutoriel vous permet d’arriver à squirter, je veux tout savoir en commentaires !
Et voici tout ce qu’il faut savoir expliqué en Live (attention NSFW):
Bisous les filles, et have fun !
Charlie
PS : un très grand merci à cet homme, qui patiemment m’a montré ce chemin 🙂
un très grand merci à Charlie qui m’a fait le plaisir de répondre positivement à ma demande de faire une vidéo didactique d’explication pour répondre à toutes les interrogations de mes lectrices sur l’éjaculation féminine.
Je milite pour une sexualité ludique, positive et respectueuse dans laquelle chacun est libre d’expérimenter ce qui apporte du plaisir sans jugement et dans toutes les pratiques pour tous. J’aime faire progresser le respect par la connaissance et je lutte contre l’obscurantisme sexuel comme moral.J’aime la vie, les sorties, la #CULture et le sexe, je profite et partage avec vous ma vision positive du monde et mes expériences. La vie est courte, amusons nous !
oh yeahhhh !! J’attendais cet article avec impatience. Vous faites une sacrée équipe de choc les loulous.
Vive le squirt !
D’ailleurs @adam, j’ai squirté pendant le vac et je n’arrête plus, on a osé publié un mini vidéo avec un jet de dingue, je ne pensais pas en être capable, genre tuyau d’arrosage !
Bises à tous, je retourne squirter moi !
Merci Lilou ! Faut qu’on se trouve un petit nom d’équipe alors avec Adam 🙂
Bon, et bien bon squirtage, miss, et attention de ne pas devenir obsédée compulsive de la fontaine, ahahaha 🙂
Ça m’est arrivé, pour la première fois, avant-hier ! Je ne cherchais pas à squirter, et je ne m’y attendais pas le moins du monde… Je jouais avec l’Orchidée et l’Europe Magic Wand lorsque, au moment de l’orgasme, une flaque (sur le canap’, qui est, fort heureusement, étanche – coup de bol) !
A vrai dire, sur le moment, je n’ai pas trop compris le comment du pourquoi (qu’est-ce qui a déclenché, exactement, ni pourquoi ça ne l’avait jamais fait avant…). Je suis restée un peu interloquée, puis j’ai couru dans la pièce voisine pour annoncer cela à mon mec (avec l’air aussi surpris qu’une poule qui vient de trouver un couteau).
Quelques minutes plus tard, rebelote.
Je suis loin, très loin de maîtriser le truc, et je ne suis pas sûre de parvenir à recommencer (du moins, pas en faisant exprès…). Tes conseils sont donc les bienvenus…
(Je reviendrai raconter si j’arrive à les mettre en pratique 🙂 )
Grave, reviens raconter, je veux tout savoir, hahaha 🙂 apres, c’est ça le truc, c’est que c’est salissant, vive les trucs étanches 🙂
Ha encore une squirteuse !!
Le truc c’est qu’un fois que c’est enclenché, ça devient assez mécanique du coup c’est hyper pratique pour recommencer. Si je peux me permettre un conseil, n’hésite pas à « expulser »quand le jouet que tu utilises offre une bonne pression au point G et que tu entends une sorte de « flock flock ». D’ailleurs, tu peux ôter le jouet pour laisser le fluide couler, au début il n’y a qu’un ou deux gouttes ensuite le drap en vinyle (ou la bâche) devient nécessaire pour ne pas flinguer l’appart !
Je te souhaite plein de beaux et bons squirts !
Bien vu Objetsdeplaisir , l’orchidée est une de mes création qui favorise le processus ^^
Ha les filles 🙂 c’est quand même rigolo ce truc ou nous, Humain de sexe mâle, on passe notre temps à ce titiller la prostate pour avoir des orgasmes qui ressemble au votre et que vous, Humaine de sexe femelle, vous vous amusiez à éjaculer pour avoir des orgasmes semblables aux notres … c’est amusant 🙂
Comme quoi l’herbe est toujours plus verte chez le voisin
Adam j’adore la photo que tu as choisi comme entête de l’article 🙂
Petit retour sur l’article de Charlie, elle m’a fait en mai une fiche la dessus que je donne depuis à des patientes et je crois que j’ai eu 100% de retour positif après bien sur il y a d’autres méthodes, en fait autant de méthode que de personne je crois
c’est vrai mon cher Renaud, va falloir que je me penche sur cette question 🙂
Quant à autant de méthode que de personnes, c’est clair, mais je crois fermement que le partage d’expériences peut souvent aider à comprendre nos propres mécanismes, qu’ils soient physiques ou psy, émotionnels, etc ….
Des bisous par commentaire interposé !
C’est possible de connaître le phénomène en allant directement sans se caresser, le plus rapide fut en 9 secondes, bien sûr, je parle de l’éjaculation…
Ah ca c’est du rapide, hihihi 🙂 Mais bien évidemment qu’il doit exister plein de manières, ce tuto, c’était juste l’envie de faire partager mon expérience, et de donner les clés qui m’ont permis à moi de découvrir cette possibilité de mon corps. Et si mon expérience peut servir à d’autres … alors je suis comblée !
Mais heureusement, les voies du seigneur sont impénétrables, et je suis sure qu’il existe bien d’autres manières de découvrir l’éjaculation féminine 🙂
Merci en tout cas pour ton retour.
Ce qui est clair, c’est super ce que tu fais, donner des explications, parler de ton expérience pour amener, beaucoup d’autres femmes, à pouvoir essayer de découvrir cette minuscule région qui nous amènent à ce plus fabuleux et complet des organes !!!…
Continues… Bises.
Organes,désolé pour la faute de frappe !
Une vidéo très explicite qui m’a permis de comprendre ce « mécanisme »de mon épouse qui me surprend à chaque foisqu’elle « éjacule »!
Merci et encore bravos pour vos parutions…
Merci beaucoup GG, ca fait toujours du bien un peu plus de compréhension, même si le plaisir gardera toujours une part de mystere, et heureusement 🙂
Merci Amourcomplice, et j’ai eu quelques retours, apparemment pour certaines mon tuto fonctionne pas mal du tout ! Ca fait plaisir de partager !
Pour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur mon point de vue sur l’éjaculation féminine, je viens de publier un article, après le comment faire, voilà mon « qu’est ce que ca a changé »

http://wp.me/p3CFPI-1W7

Merci pour ce beau partage et tes explications ! C’est cette technique que j’ai utilisé d’ailleurs 😉
Je squirte assez souvent maintenant mais au départ ça a été assez compliqué. Je savais que mon mari n’attendait que ça, et ça me mettait une sacrée pression, j’étais tendue, stressée et ça m’empêchait totalement de squirter… 🙁
Et puis je lui ai dit que ça me stressait qu’il attende aussi impatiemment. Il m’a donc laissé m’exercer seule, sans pression, détendue, juste à l’écoute de mon corps, de mon plaisir, et là en quelques minutes j’ai squirté (enfin…) et WAHOU!!!
C’est un vrai plaisir, et Charlie a absolument raison il faut vraiment être détendue pour en profiter 😉
Excellentissime !
Merci Charlie pour ce merveilleux billet, complet, détaillé et plein de passion. Ta vidéo est géniale aussi, tu es spontanée, pleine de bonne humeur et naturelle ! Impossible de rester indifférent 😉
Je vais m’empresser de suivre le chemin de cet homme exemplaire qui t’a guidé avec ma petite amie !
Merci encore, et putain, vive le sexe libre !
Guillaume
Un graaaaand merci charlie tu m’a tracé ce sourire que j’attendai depuis tant….. Pas mal comme début, je continuerai a m’explorer encore plus pour arriver a ta giclette de fouu
Je t’adooooore
Bravo pour ce guide très détaillé.
Alors effectivement, une fois que l’on a compris « le truc », c’est très simple, et on constate que toutes les femmes, sans exception, sont fontaines.
Si ça ne marche pas c’est soit que vous vous y prenez mal (pas facile au début) soit que votre partenaire n’est pas assez détendue. Si jamais elle se contracte / ne se laisse pas complètement aller, ça ne fonctionnera pas.
D’où l’importance de la phase préliminaire, avec les caresses…etc. En gros il faut y aller en douceur (au début).
Par contre pas forcément besoin de boules de geisha, mais si ça fonctionne mieux comme ça pour vous…
Bravo pour ce beau guide. A savourer et partager avec plaisir. 🙂
A quand un guide vidéo détaillé sur l’orgasme prostatique ?
Ah, on me le demande depuis longtemps. La bonne nouvelle c’est que canal+ est en train d’essayer de faire un reportage sur ce sujet avec une démonstration. peut être bientôt dans le Supplément Interdit s’ils trouvent un sujet d’expérimentation.
A espérer qu’ils trouvent un sujet d’expérimentation 🙂 parce qu’on ne trouve pas de guide vidéo sur le net. Malgré la grande évolution des idées sur ce sujet, on sent que le sujet reste encore assez tabou. Bravo pour votre site en tout cas et pour votre liberté de parole dans tous les domaines. Continuez ! Qu’y a t’il de plus beau que le plaisir ?
Grâce à cette video très explicative , j ai réussi en l espace d un semaine a squirter ! J étais très fiere. Un grand merci pour ce coup de pouce. Or par curiosité , j ai chercher qq infos sur la composition du liquide . Il s avére que les dernières études se regroupent pour affirmer qu il s agit d’ urine … Je souhaitais juste apporter cette info.
Oui, il y a des études qui indique que c’est tout simplement de l’urine, mais la science n’a pas encore tranchée. Quoi qu’il arrive, cela doit rester du fun. Merci pour ce témoignage.
Je voudrais signaler en passant que j’ai découvert (je ne sais pas si je suis le seul au monde) que nous avions, nous les hommes, également quelque chose qui s’apparente au squirt, si cette piste de l’urine est valide.
Car dans mes expérimentations personnelles, j’ai testé la stimulation de différentes zones. Et celle du périnée (il y a plusieurs zones rien que pour le périnée) aboutit à une forme d’éjaculation d’un mélange de liquide séminal et d’urine. Comment je le sais ? Le côté lubrifiant du liquide séminal, l’odeur très légère de l’urine et la transparence du liquide. Et quand on continue plus longtemps la stimulation, et qu’on a beaucoup bu, on sent bien que cette éjaculation est liée à la vessie…
Une autre découverte perso : on peut jouir en ne stimulant que les testicules. En les malaxant longuement et fermement et en s’aidant en peu de l’autre main sur le pénis pour maintenir l’érection et augmenter l’excitation, sans aller trop loin, au risque de « déplacer l’épicentre de l’orgasme ». L’orgasme est encore différent des autres : profond, mais abrupte (ce n’est pas négatif).
Pour finir, il ne doit pas être impossible de ne jouir qu’en contractant ses muscles pelviens. Je n’ai pas réussi (et n’ai pas eu la patience) à ne pas combiner cette technique avec la masturbation classique, même si au final, au moment où l’excitation est à son comble, je ne recours qu’à la contraction… Encore un orgasme différent.
Je me pose quand même des questions… Je passe beaucoup de temps à « m’intéresser » au sexe et à la masturbation. De par mon éducation, j’ai une culpabilité à cet égard. Pensez-vous (tout le monde) que l’addiction au sexe soit comparable aux autres addictions, et à ce titre, destructrice ?
Il y a, en effet, de multiples types d’orgasmes masculins qui sont possibles. On peut avoir des orgasmes qu’en massant le périnée. Cela stimule la prostate (qui se trouve sous le périnée) et avec les bon massages cela peut faire sortir du fluide séminal en volume plus ou moins important (plus moins). Ensuite, comme la prostate est aussi le passage de l’urine, si vous avez la vessie très pleine, il est possible que de l’urine se mélange, mais bon c’est ensuite plus de l’Uro et je ne trouve pas cela glamour…
Idem pour les bourses, oui c’est possible.
Pour jouir juste en contractant les muscles pelviens, c’est possible aussi mais il faut avoir un périnée en béton armée (et être jeune).
Au final, vous ne devez avoir aucune culpabilité avec la masturbation, il n’y a strictement rien de mal à comprendre le fonctionnement de son corps et à expérimenter. Il ne faut pas tomber dans la masturbation compulsive (se faire jouir très rapidement plusieurs fois par jour), mais expérimenter est naturel et tout à fait souhaitable même pour avoir une vie sexuelle épanouie et ludique (la masturbation continue aussi lorsque l’on est en couple). Pour moi, ce n’est pas une addiction, et dans tous les cas, absolument pas négatif, ni destructif.
Malheureusement, la religion est passée par la, et les croyances stupides (la masturbation rends sourds etc…) sont à l’origine de bien des frustrations et sont bien plus destructif psychologiquement que la masturbation elle même). N’ayez donc aucune culpabilité à découvrir votre corps à condition que cela ne devienne pas compulsif (comme, je l’indique, besoin de se masturber plusieurs fois par jour, se faire jouir rapidement, ne plus avoir de plaisir etc…).
Profitez donc de découvrir votre corps, vos futurs partenaires sexuels vous remercierons (c’est en connaissant bien son corps que l’on devient aussi un bon amant) 😉
AAaaah! Super!!C hyper motivant!! D’ailleurs, au bout de quelques exercices à 3-4 jours d’affilés, on a la sensation tous les jours d’après d’avoir la sensation de flotte non stop ^^
La vidéo est absente de la page, auriez-vous un lien direct vers l’hébergeur s’il-vous-plaît ?
En tout cas, merci pour cet article. C’est ma conjointe qui va être contente… si elle arrive à dépasser ses appréhensions !
Voila c’est réparé, merci de l’information.
super article, merci!!! par contre la vidéo la vidéo a disparu 🙁
Ben non elle y est la vidéo ! C’est une vidéo HTML5 donc attention si vous avez un navigateur trop vieux il se peux qu’il ne puisse l’afficher. Essayer avec la dernière version de Google Chrome, Safari, Firefox ouMicrosoft Edge car cela marche sur ces navigateurs 🙂
peut on« squirter » juste en se touchant le clitoris ? si oui comment faire ? svp 😉merci
Ça fonctionne très bien avec moi Charlie. C’est très cool ! Je me sens relax un peu, c était la première fois que le fait et je me sens bien !Merci Charlie
Superbe Charlie ! J’ai la chance, très grande, d’être amoureux d’une très belle femme fontaine qui m’inonde de ses éjaculations. Notre secret favori est de me jeter sur son sexe quand elle joui et de boire à sa source, abondamment. Parfois je n’arrive pas à tout boire…. Souvent c’est la très belle conclusion d’un très long cuni… Encore merci.
je ressent cette sensation mais sans arriver à gicler, je suis impressioner par sa capacité à jouir autant de fois et aussi rapidement !
peut etre en viellissant j’aurais cette capacité, j’espère ^^
…Je découvre le site et par la même occasion la vidéo avec beaucoup de plaisir 😀
J’ai d’abord connu la technique des doigts via un témoignage Youtube d’un ancien acteur qui enseigne désormais en Asie. Il me manquait cette fameuse précision du « pousser » alors un Grand « Merci » à vous Deux!
Une belle motivation pour continuer!
Et très bonne continuation à vous.
Bah moi, je m’entraîne depuis quelques semaines déjà et je n’y arrive toujours pas. Boules de geisha ou pas. Je touche pourtant mon point G mais c’est comme si je n’arrivais pas à le stimuler (je vous rassure, je sais où il est) et je me fais mal aux doigts à force d’appuyer.
Avec les boules de geisha, je me stimule le clito en même temps mais j’arrive très (trop) rapidement à l’orgasme « vaginal » mais sans éjaculer. HELP! Je suis super détendue, à l’aise avec mon corps, je me muscle, je pousse… Mais ça ne fonctionne pas 🙁
Moi qui suis une « femme fontaine naturelle » comme tu les appelles, je n’ai pas besoin de « pousser » pour que ça vienne !
J’ai accédé à ce plaisir lors d’une période d’incontinence urinaire liée à une « poussée » d’une maladie auto immune. Par la suite, ce liquide continuant d’arriver que pendant l’orgasme j’ai fini par comprendre que c’était de l’éjaculation féminine ! Par la suite, j’ai eu peur qu’une fois soignée, je n’ai plus accès de nouveau à ce plaisir ! Faut savoir qu’auparavant je ne ressentais aucun plaisir lors de la pénétration vaginale.
Depuis peu j’ai décidé de lancer un blog pour faire comme toi dans cet article 🙂 Enfin, je ne pense pas aller jusqu’à me déshabiller …
Bravo pour ce tuto !
Chrystèle
n’importe q’elle fille peut squirt ???
sur ?? je pense pas avec la meme façon ??
Merci pour cette article et vidéo (trouvé sur une page spirituelle), cela me rassure sur cette pratique que je ne « comprenais » pas forcément par manque d’information (et de papotage entre fille). Merci
Bonjour « d’elle »,
Au sujet de « page spirituelle » MYRHA parle justement de l’éjaculation féminine et du pouvoir de ce liquide (entre 9 et 14 minutes) c’est dans une de ses vidéo consacrée à la pratique des œufs de jade :

Au sujet de « page spirituelle » donc MYRHA dans une de ses vidéos parle de l’éjaculation féminine et du fameux liquide tantôt appelé Amaroli ou Amrita, cet « élixir de vie » serait particulièrement intéressant à boire pour l’homme (personnellement, je n’ai pas essayé)
C’est à la 9èmm minute, (jusqu’a environ 14 minutes) de sa vidéo consacréeà la pratique œufs de Jade :

Claire de lys a aussi une page consacrée à : « Amrita, l’élixir des Dieux, éjaculation féminine »

https://clairedelys.com/amrita.php

Hum … laissez moi émettre un doute quand même en regardant cette vidéo. Les dernière études démontrent que l’éjaculat féminin est un mélange entre du liquide provenant des glandes de Skene (plus communément appelée prostate féminine. Qui n’a rien à voir avec la prostate masculine par ailleurs) et de l’urine générée pendant la durée coït. C’est encore un point qui n’est pas bien expliqué surtout par le volume généré. En effet, de part du volume d’éjaculat, il y a très peu de chances que les glandes de Skene puisse générer autant de liquide en si peu de temps. Je vous conseille l’article suivant :http://www.gyneco-online.com/sexologie/nature-et-origine-du-liquide-%C3%A9mis-par-les-femmes-fontaines .
La vidéo parle de liquide supraconducteur (le prix Nobel serait-il à portée d’une éjaculation féminine ?), de magie, etc … Cela me semble un peu trop ésotérique à mon avis.
Bonjour Adam et merci d’avoir pu repêcher vos messages.
(bizarre, je ne peux pas faire « Reply » sur votre message… du coup j’en créée un nouveau)
Votre lien très intéressant sur l’étude scientifique confirme en effet qu’il s’agit en grande partie d’urine (ce que je soupçonnais depuis longtemps)
et cet article très rationnel se situe en effet dans un registre apparemment très opposé de la pensé symbolique et magique de MYRHA.
Je comprends que vous soyez assez gêné par certains termes non maitrisés dans son propos, c’est malheureusement un tare assez courante dans les milieux dits « spirituels » ou l’on rencontre fréquemment et à tort et à travers des termes scientifiques comme (ici « Supraconducteur »), mais aussi « quantique », « ondes », « fréquences » etc… (Les milieux scientifiques ont aussi « leurs tares » récurrentes, mais je ne développerai pas)
Pour autant, j’essaie de ne pas trop m’attarder ou me polariser sur ces termes pseudo-scientifiques effectivement non maitrisés et qui déversent finalement le propos, mais plutôt entrer en résonance et me connecter avec ce qu’elle fait passer pour en apprécier plutôt la portée symbolique et rituelle de son expérience.
J’aime bien Myrha qui m’apparaît comme une sorcière (sincère) dans le bon sens du terme, je la verrai assez bien comme professeure de sexualité magique à Poudlard dans une version un peu plus sexe d’Harry-Potter. 😉
Ce qu’elle raconte au sujet des vertus du liquide bu par les hommes est assez intéressant du point de vue symbolique et rituel, cela rejoint le propos de « bordolin » plus haut qui éprouve un besoin irrépressible de boire le liquide de sa compagne (et je ne pense pas qu’il le fasse par perversité), cela rejoint aussi la pratique thérapeutique de « l’Amaroli » qui consiste à boire son urine (pratique thérapeutique très répandu en Allemagne, Inde et en Asie) mais ici la dimension de l’orgasme reconnu comme une très puissante source d’énergie dans le Tao confère à ce liquide un pouvoir (dans une dimension métaphorique et symbolique) bien évidement supplémentaire à ce précieux liquide, ce que rapporte aussi Claire de Lys dans la page que j’ai mis en lien.
Toute utilisation ou reproduction, même partielle, du site et de son contenu est strictement interdite sans accord explicite.

comment se faire jouir

Beauté Mode Sexo

Actu Sexo

Sexualité

Gynéco

Pratiques sexuelles

Désir et libido

Plaisir et orgasme

Problèmes sexuels

Célibataire

Rencontre amoureuse

Séduction

Ma vie de célibataire

Couple

Vie de couple

Infidélité

Séparation couple

Comprendre les hommes

Paroles d’hommes

Kamasutra

Positions Sexuelles

Tests & quiz amour

CosmoMan, coach d’amour

Questions à CosmoMan

Conseils du CosmoMan

Psycho Forme Astrologie Lifestyle Culture People Vidéos Jeux concours Boutique Newsletters Forum Irrésistible

Je certifie ne pas envoyer d’e-mail indésirable
Le plaisir féminin, parlons-en avec une sexologue !
Tout est à decouvrir…
L’homme… et la femme ont besoin de mieux se connaître
eux-mêmes.
L’homme ne connaît pas tout son potentiel jouissif
certaines femmes non plus.
Combien d’entre elles connaissent le « passage mystérieux » ?
Si on ne se connaît pas soi-même, peut-on malgré tout aider l’autre a avoir du plaisir ?
Est ce que les hommes connaissent tous les signes qui mènent une femme a l’orgasme…?
ou les massages japonais (des 1000 soleils) avant les préliminaires…
pour éveiller le corps a toute cette stimulation érotique qui s’en suivra…
Est ce que la femme connaît la « main intérieure » qui se cache en elle… et qui peut être un autre moyen de stimuler le sexe de l’homme… ( quand elle arrive a l’état de total abandon )
De bons livres existent…
Il n’y a pas que le Kama-Sutra… qui n’est connu hélas que pour son chapitre sexuel.. alors que c’est avant tout un livre de savoir-vivre…
Il existe des livres sur l’enseignement chinois
Que pratiquer et quand
Quoi pratiquer si tel problème ?
Etc…
Y’a t il plus merveilleux loisirs que de prendre soin de celle qu’on aime…?
La coiffer, lui mettre de la crème, la masser, lui donner des caresses et baisers, cuisiner ensemble, danser ensemble, se promener ensemble…
ezracantos vous racontez n’importe quoi vous devez être un très mauvais amant…
Tout cela date un peu.
On peut dire aujourd’hui que :
-la plupart des hommes tout comme les femmes, ne connaissent pas leur corps et restent centré sur une jouissance génitale…et cela est renforcé par les femmes qui imaginent que le corps jouissif de l’homme se réduit à son sexe ou presque (l’expérience parle…)
-l’organisme masculin profonds et puissant existe et il n’est pas facile à déclencher ; beaucoup d’hommes l’ignore et se « contente » d’une sexualité adolescente très centrée sur le sexe effectivement
-la « performance » du point de vue masculin repose largement sur le fait de faire jouir sa partenaire de nos jours, cette histoire de « jouissance féminine ignorée » est dépassée sous nos latitudes, en tous les cas pour nombre d’hommes
-au total, les sexualités des uns et des autres ne sont pas simples…à quand un site pour que des hommes puissent expliquer comment les faire jouir en jouant de tout leur corps ? ;)
Au lit, on a toutes envie deprendre du plaisir .C’est le principe, non ?Seulement voilà, le corps d’une femme est assez compliqué, et nous ne sommes pas livrées avec un manuel qui dit : » Appuyez- ici, caressez-là, embrassez-ici pour la faire jouir ».
Si certaines arrivent assez rapidement et assez facilement à l’orgasme, pour d’autres, il faut du temps, de la patience, et surtout les bons gestes pour faire monter leur excitation.Et c’est ce que racontent les contributrices dutumblr » Howtomakemecome « , ou  » Comment me faire jouir  » en français.
Sur cetumblr , plusieurs femmes racontent leur expérience, et explique quels sont les gestes ou les attitudes qui les font décoller à tous les coups.Certaines caresses pour les unes, un baiser pour les autres, des paroles ou le silence, avec ou sans la lumière…Bref, à chacune sa technique !
Les femmes en profitent également pour se donner mutuellement des conseils tels que « si tu n’as pas d’orgasme du premier coup, ce n’est pas grave, il faut un peu de patience », ou encore « n’ai pas peur de dire ce dont tu as envie ».
Mais si cetumblrremporte autant de succès, ce n’est pas uniquement parce qu’il dispense de très bons conseils.C’est avant tout parce qu’il met en avant l’ orgasme féminin , qui est encore trop souvent considéré comme « secondaire ».En effet, selon les créatrices deHowtoMakemeCum , « leplaisir fémininest souvent ignoré, dévalué ou incompris ».
Pourtant, les femmes(et les hommes !)s’y intéressent.La preuve ?Le nombre de témoignages reçus, et les commentaires de personnes très fières d’avoir enfin pu donner un orgasme à la femme qui partage leur vie…

comment se faire jouir

Beauté Mode Sexo

Actu Sexo

Sexualité

Gynéco

Pratiques sexuelles

Désir et libido

Plaisir et orgasme

Problèmes sexuels

Célibataire

Rencontre amoureuse

Séduction

Ma vie de célibataire

Couple

Vie de couple

Infidélité

Séparation couple

Comprendre les hommes

Paroles d’hommes

Kamasutra

Positions Sexuelles

Tests & quiz amour

CosmoMan, coach d’amour

Questions à CosmoMan

Conseils du CosmoMan

Psycho Forme Astrologie Lifestyle Culture People Vidéos Jeux concours Boutique Newsletters Forum Irrésistible

Je certifie ne pas envoyer d’e-mail indésirable
Le plaisir féminin, parlons-en avec une sexologue !
Après ses vidéos expliquant commentmasturber son partenairepour lui donner un maximum de plaisir, layoutubeusespécialisée dans le sexeet le plaisirAdinaRiversest de retour avec un nouveaututo .
Et cette fois-ci, elle nous explique comment s’y prendre pour semasturber soi-même .
Et délivre de précieux conseils à adopter pour être sûre de prendre son pied !
Premier point essentiel à mentionner :la masturbation est quelque chose de naturel.Il n’y a aucunmalà se faire du bien !Pourtant, dans l’esprit collectif, il s’agit encore et toujours d’un sujet tabou, entouré de mythes(selon nos grands-mères, elle rendrait même sourde !) .
Alors pourprendre du plaisiren se caressant, on commence par se rappeler que la masturbation est bonne pour la santé et qu’il s’agit avant tout de se faire du bien.Alors pourquoi s’en priver ?
Le secret d’une bonne séance de masturbation ?Le confort.Pas question de faire cela à la va-vite.
On prend donc le temps de s’installer confortablement, et de s’assurer qu’on ne sera pas dérangé.En coupant son téléphone et en fermant la porte à clé, par exemple !
Pour passer unesoirée romantiqueavec votre partenaire, vous mettez le paquet :playlist romantique, bougies…Pourquoi ne pas faire la même chose pour vous-même ?Quitte à se faire plaisir, autant faire les choses comme il faut.
Créez une ambiance romantique afin de vous mettre dans l’ambiance, vous en retirerez encore plus de plaisir !
On l’a déjà dit :le secret est de prendre son temps.Installez-vous dans la position que vous préférez pour vous caresser, respirez et prenez conscience de votre corps.Car la masturbation ne passe pas que parvotre sexe !
Caressez vos bras, votre ventre, vos seins, vos fesses, vos cuisses…Exactement comme lors d’une séance depréliminaires .L’objectif ?Faire doucement grimper le plaisir…
Certaines femmes ont tendance à penser qu’elles n’auront un orgasme qu’en stimulant leur clitoris.En réalité, c’est toute la zone génitale qui faut caresser pour faire monter le plaisir.Les petites et les grandes lèvres, le clitoris, lepoint G …N’oubliez aucune zone pour maximiser vos chances d’ atteindre l’orgasme .
En sentant monter le plaisir, on a tendance à retenir sa respiration.Mauvaise idée !Comme en sport, le fait de retenir sa respiration peut bloquer les muscles.En respirant correctement, vous aiderez le plaisir àse diffuser dans tout votre corps.
Essayez aussi de faire des pauses.Lorsque vous êtes sur le point de jouir, arrêtez vos caresses et reprenez doucement.Ce petit manège va faire grimper le plaisir pour un orgasme incomparable.
Et surtout :ne vous prenez pas trop la tête.Il n’y a pas de méthode universelle pouravoir un orgasme .Essayez ce qui vous fait envie jusqu’à trouver la technique qui fonctionne pour vous.L’essentiel est de prendre du plaisir !

comment se faire jouir

Shopping

Conseils mode

Accessoires

Créateurs

Défilés

Cheveux

Maquillage

Soins Visage & Corps

Minceur

Soleil

Parfums

Livres

Musique

Cinéma

Télé& Séries

Photographie

Événements

#BonsPlans

Psycho

Nos hommes

Société

Santé

Sport

Voyages

Cuisine

Déco

Mes proches

Travail

Sexo

Couple

Célibat

Amour

Bibasutra

Drôle

Mignon

Choc

Fallait le savoir

Robes de mariée

Bagues& Accessoires

Coiffure & Maquillage

Organisation

Tenues de mariage

Je m’abonne : les meilleures offres

Achetez ce numéro

Pseudo :

Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme

Abonnez-vous à Biba !

Je m’abonne

Achetez ce numéro

RUBRIQUES

Mode

Beauté

Style de vie

Culture

Love & Sexe

Insolite

Jeux-concours

Tests et Quiz

DOSSIERS

Dossier Bronzage & Soleil

Dossier Minceur

Dossier Célibataires

Horoscope Love 2015

LOVE & SEXE

Fifty Shades of Grey

Positions Kamasutra

Les 10 plus belles paires de fesses du cinéma

Les femmes veulent-elles plus de sexe que les hommes ?

BEAUTÉ & MODE

Happy Beauty Hours

Coupe de cheveux

Tuto Coiffures

Conseils Mode

Flux RSS

CGU

Mentions légales

Contact

Votre Abonnement

Charte sur les cookies

Groupe Mondadori

Règlement Jeux Biba

© Bibamagazine.fr – Tous droits réservés

Je souhaite aussi recevoir
les bons plans des partenaires du site
Pas besoin d’un partenaire pour s’éclater au lit. Mieux : plus on connait son corps, plus on s’éclate au lit. Voici comment faire.
« Parce que ça aide à mieux connaître son corps », « Parce qu’on a encore plus de plaisir lors de rapports avec un partenaire », « Parce que ça fait du bien, tout simplement » : de façon quasi-unanime, les sexologues recommandent aux femmes de se masturber. Hé oui, faut dire que notre mécanisme est assez complexe et que bien le maîtriser nous permet ensuite de bien nous éclater à deux (en plus de s’éclater seule sur le moment). Sauf que nous, quand on se retrouve au lit la main dans la culotte on se sent un peu quiche. Comment on fait, au fait ?
1/Soigner le cadre.On va éviter de se faire du bien quand on est chez ses parents et qu’ils peuvent rentrer à tout instant (ça pourrait nous traumatiser) ou un jour où on est HS et super grognon (ça ne fonctionnera pas). Non : comme pour une nuit romantique, on choisit le bon moment et on soigne l’ambiance. Intimité assurée, lit douillet, lumière tamisée, bouge parfumée, musique qui nous fait grimper la libido ( Erotica , de Madonna, est pas mal dans le genre). Là, ça va être chaud et sensuel. Un moment de plaisir et d’extase rien qu’à nous, où personne ne nous voit, où on est libre de faire ce qu’on veut, d’apprendre à mieux se connaître et de prendre son pied comme on le veut. Le bonheur.
2/ Faire preuve de doigté.L’idéal ? Commencer nue, sans pyjama panda, pour être totalement connectée à sa sensualité et à sa féminité. On se caresse comme où veut, où on veut. On est seule avec nous-même, libre. D’après Sari Cooper, un sexologue New Yorkais, la technique la plus efficace serait le glissement de doigts en diagonale sur le clitoris en aller-retour. Pour les droitières, on commence vers la droite (côté anus) jusqu’à la gauche (côté ventre), et on inverse pour les gauchers. Autre astuces : titiller le clitoris doucement du bout des doigts, tourner autour du clitoris avec un doigt sans le toucher, faire des cercles autour du clitoris mais en passant sur les lèvres, cette fois.
: Comme on utilise de l’huile pour un massage de dos, n’hésitez pas à utiliser du lubrifiant pour que vos doigts glissent mieux.
3/ Ne pas mettre de pression.Qu’on se le dise : il faut environ 20-30 minutes pour atteindre l’orgasme lors d’une séance masturbation, MINIMUM. Et souvent -surtout au début- beaucoup plus  (voire on n’y arrive pas)! Alors on évite de se mettre la pression en se disant « Mais pourquoi je jouis pas mais pourquoi je jouis pas » et on se contente de se faire du bien, voilà, tout simplement, et on arrête quand on veut. L’orgasme n’est pas une fin. On profite.
4/ Jouer sur le souffle.  Parfois, on le coupe pour mieux ressentir les sensations. D’autres fois, on l’accélère pour faire battre notre coeur plus fort, comme quand on fait l’amour. Du coup : plus d’excitation et de plaisir.
5/ Tester des jouets.Du canard vibrant au vibromasseur « Rabbit » popularisé parSex and The City , ces petits jouets pour adultes aident à mieux se lâcher et appréhender son corps. Un bon coup de pouce !
Sa a l’aire trop coul je vait fére ča
pathetique faut pass etonner que l egocentriste et l individualisme aboutisse a la violence tout pour moi par moi et dans moi
bravo
20 à 30 min !? Ah je mets bcp moins en fait :’/ en même pas 5-10min moi je me retrouve au 7eme ciel. Enfin bref sinon très bons conseils je dois dire ;)
Merci maintenant je sais faire la mour
Renseignez votre email puis validez
Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l’adresse :Email@test.com
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés,
vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant.
Pour l’exercer ou en savoir plus,cliquez ici .

comment se faire jouir
267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les ‘fuckfriends’.
Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade…
Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
© 2007-2015 Art de Séduire. Tous droits réservés.
Accueil>Sexualité>Comment Atteindre Et Stimuler Le Point G d’Une Femme ?
L’équipe ADS est heureuse de vous présenter sa nouvelle recrue : La meuf qui…
Je me souviendrai toujours du premier mec qui a su trouver le moyen deme faire jouiren trente secondes. A part moi, personne n’y était encore arrivé.
Quand les autres se contentaient d’une simple exploration mécanique sans but (1 doigt puis 2 doigts en va-et-vient parce qu’ils ont entendu que les filles aimaient les préliminaires), lui a sutrouver le point le plus sensible de mon anatomie, le Graal vers la jouissance absolue : mon point G !
Pour nous les filles, rien de pire que de tomber sur un dingue de spéléo qui vous donne l’impression d’avoir une pelleteuse à la place des mains. Pas besoin de lampe frontale pour trouver notre point G !
Alors pour ne plus ressentir ce si grand désarroi («est-ce que ça lui fait quelque chose ?», «est-ce que je suis au bon endroit ?», «comment je dois m’y prendre pour la faire jouir par le point G?»),suivez ces quelques conseils de meilleure amie qui vous veut du bien.
Le point G ou point Gräfenberg a été identifié par un gynécologue allemand du même nom en 1950. Selon lui, le point G serait une zone du vagin innervée située à environ 2,5 cm de l’entrée sur la paroi antérieure (côté nombril quoi), reconnaissable à sa muqueuse un peu plus râpeuse que sur les autres zones du vagin (bon appétit).
Comment trouver le point g avec les doigts ?
En gros,il est accessible avec seulement 2 phalangesou un micro pénis (la nature est bien faite, elle a pensé à tout le monde). Mais plutôt que de point G,il serait plus juste de parler de zone G.
Ce sont les équivalents du corps spongieux de l’homme qui s’est « fendu en deux » de chaque côté du vagin. Hé oui,nous aussi on a des érections , mais on a choisi de ne pas en mettre plein la vue…
Le sujet du point G ne fait pas consensus. Des études prônant son existence ou sa non existence sont toutes remises en cause.
Néanmoins, tout le monde s’accorde à dire que le vagin possède des zones, le plus souvent sur sa paroi antérieure, dontla stimulation tactile est intensément érogène et peut conduire à l’orgasme.
Et en tant que première concernée, je peux affirmer que c’est une réalité. Certes, il existe certains détracteurs qui clament que le point G n’est que foutaise et invention. Bizarrement, ce sont surtout des hommes…
En effet, en janvier 2010 une bombe est tombée : une étude britannique clamait «  Arrêtez de le chercher mesdames, il n’existe pas  » .
Menée sur 1800 jumelles, elle affirme que le point G est subjectif, que cela se passe «  dans la tête des femmes  » …
Une conclusion polémique qui a irrité certains gynécologues français, surtout Odile Buisson et Pierre Foldes, qui ont réalisé en première mondiale des échographies en 3D d’un coït qui leur ont permis derepérer une zone interne du clitoris qui se moule sur le pénis lors de la pénétration.
Même si tous les vagins sont différents, toutes les femmes naissent avec le même kit de démarrage. Il suffit ensuite de trouver le bon logiciel pour utiliser toutes les pièces fournies dont le point G.
Votre copine vous dira peut-être qu’elle n’en a pas; elle ne l’a certainement pas encore trouvé. Une bonne occasion pour lui proposer de se lancer à sa recherche ensemble !
Le dernier sondage réalisé aux Etats-Unis montre queles femmes sont environ 65% à savoir situer leur point G.
La bonne nouvelle, c’est que si vous êtes un as de la stimulation clitoridienne, en appliquant la même recette à l’intérieur (juste en face), des doigts et des caresses,vous pouvez déclencher des orgasmes vaginaux bien plus puissants que les orgasmes clitoridiens.Alors, au boulot ! (Même si je l’admets, c’est plus compliqué que la stimulation du clitoris).
Ainsi, vous éviterez à votre partenaire d’être tentée par la dernière mode complètement dingue, l’amplification du point G par injection d’acide hyaluronique (aïe!) afin de le regonfler. Une technique onéreuse proposée par des chirurgiens esthétiques qui provoquerait soi-disant plus de plaisir. Non merci, je passe mon tour.
Vous le savez, il n’y a pas qu’avec les doigts que vous pouvez stimuler le point G d’une femme ; ce que vous avez entre les jambes fait également très bien l’affaire.
La forme du pénis peut jouer, mais en trouvant la bonne position, n’importe lequel d’entre vous saura titiller son point G.
Avez-vous remarqué la forme « coudée » de certains sex-toys féminins ? C’est précisément pour appuyer là où ça fait du bien.
Si votresexeen érection a une forme légèrement coudée vers le haut, un simple missionnaire suffira à stimuler son point G. Sinon,certaines positions favorisent l’angle idéal de pénétration.
L’une des positions qui permet une meilleure stimulation du point G est le chevauchement inversé (elle vous tourne le dos, en position d’amazone : vue sur sa croupe cambrée pour vous, vue imprenable sur le 7ème ciel pour elle…).
La levrette ou la cuillère sont également parfaites pour stimuler le point G . Ou tout simplement un missionnaire amélioré avec ses chevilles sur vos épaules. N’oubliez pas, l’anatomie de la femme, ça s’explore !
On peut aussi penser aux préservatifs nervurés ou aux anneaux vibrants spécial point G.
Toutefois, les gynécologues s’accordent au moins sur un point :les femmes peuvent connaître l’orgasme sans savoir situer leur point G , ni l’avoir trouvé. Si cela peut en rassurer certains…
En fait, dites-vous que vous devez choisirdes positions où le pénis va terminer son mouvement dans cette zone du point G , sur la face antérieure du vagin. Et non dans le fond.
En clair, pour chercher cette zone, vous devez visualiser quevotre pénis ne va pas s’emboiter parfaitement avec son vagin . Vous devez trouver un angle de biais.
Maintenant que vous savez ça, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination quantaux positions à choisir pour stimuler son point G .
Elle peut aussi se pencher en arrière en s’appuyant sur ses mains pourdécupler ses sensations.
Si elle se penche en avant, ce serait alorsune levrette plus classiqueet vous changeriez l’angle. Cette position vous permettra de rechercher de nouvelles sensations.
Par contre, ne vous méprenez pas,le point G n’est pas un bouton miracle.
Il ne suffit pas d’appuyer dessus pour provoquerdes vagues déferlantes d’orgasmes en rafales.
Mais vous avez tout à gagner à vous lancer à la recherche decette zone sensible . Si vous parvenez à la stimuler,votre partenaire pourra atteindre des sensations différentes.
Rappelez-vous quele plaisir féminin est multiforme . Entre le plaisir vaginal, le plaisir clitoridien, le plaisir anal et le point G, vous avez de quoi faire sans jamais tomber dans la lassitude ni la routine sexuelle.
L’orgasme vaginalest le plus psychologique de tous. Le clitoris, vous le voyez, alors que le vagin de la femme est bien plus allongé et plus « secret » que le clitoris.
C’est pour cela que les femmes éprouventdu plaisir avec certains hommes et pas avec d’autres.
Il dépend beaucoup de ce que votre partenaire éprouve pour vous.
Rappelez-vous quel’excitation commence bien avant le début du rapport sexuel.
Dans votre conversation et dans lasexualisation .Mettez-la à l’aise avec sa sexualité.
Faites-lui bien comprendre qu’avec vous,elle pourra être totalement elle-même , que vous ne la jugerez jamais et que vous pouvez vraiment aborder ensemble tous les sujets.
Invitez là à vous dévoiler tous sesfantasmes .
Elle sera beaucoup plus ouverte pourse lâcher avec vous au lit.Et se lancer dans de nouvelles expériences sexuelles commela recherche de son point G.
Par analogie, la zone de la prostate masculine accessible au toucher est parfois qualifiée de «point G masculin» (ou point P). Pour les curieux, cette zone est située sur la paroi antérieure du rectum (celle qui sépare la base de la verge de l’anus), près de l’urètre.
Encore moins connu que chez la femme, la stimulation directe du « point P » est réputée procurer une forme d’orgasme différent de l’orgasme pénien, pour ne pas dire plus forte !
Ainsi, certains hommes aiment que leur partenaire accompagne leur petite gâterie par un plus digital… A vous de voir !
Quelles sont vos expériences avec le point G ? En parlez-vous plus facilement avec votre copine ou avec votre plan d’un soir ?
La meuf quivous aide à trouver le point G ! Elle a aussiun blog!
une une année que je sorts avec ma cherie,mais c’est seulement une fois que j’avais remarqué son ejaculation et c’était au hasard.merci avec des conseils,je doit encore try.
Bonjour,
chers abonnes ,j’ai vraiment du mal a trouver le G de ma partenaire.
Je suis v raiment intérésé
Dit moi tout ce que je dois faire pour
Trouver le point G
Je t’invite à mettre en pratique tous les conseils de l’article! Tu as déjà quelques pistes de réflexion sur le sujet :)
je veux savoire comment devierger une meuf sans lui faire la douleur
Je t’invite à utiliser le moteur de recherche en haut à droite pour trouver nos articles sur le sujet. Tu y trouveras de précieux conseils. mais dans l’idée, essaye de créer une atmosphère dans laquelle elle se sent à l’aise et fais en sorte qu’elle en ait autant envie que toi. La douleur, c’est avant tout une question d’état d’esprit, alors si tu arrives à lever toutes ses appréhensions, ça devrait bien se passer! :)
Déjas bien lui lécher son clitorispendant un long moment et lui lécher l’anus avec beaucoup de salive et avec ton doigt tu touche son clitoris et avec ta langue tu continu a lui lécher le cul occupe toi aussi de ses seins avec ta bouche et quand tu voie que elle mouille bien tu peut la pénétré en douceur avec une capote pour pas gicler en elle et la mettre en ceinte et si sa se passe bien elle te sucera elle aussi .
Je veux savoire comment faire l amoure a distance et l amoure avec une femme frigide?
Comment connaitre les positions pour l’acexe au point G.
Quel position pour trouver point g une femme
vraiment, je pense qu avec ce document, pour une femme qui veux ejaculer, doit savoir comment et trouver son point G…et c est mieux que l homme apprenne aussi sur les positions qui permettent a le stimuler…
C’est toujours bien d’expérimenter! N’hésite pas à nous faire ton retour d’expérience sur le sujet :)
En quelle position peut on bien atteindre le point g
Je t’invite déjà a suivre les conseils de l’article ;) Ensuite, n’oublie pas que le plus important, c’est qu’elle se sente en confiance et qu’elle ait envie de se lacher :) Donc a toi de travailler avant tout la dessus ;)
Bjr à tous. La première fois que je l’ai fait j’avais un peu plus de 19ans et je n’avais jamais ressenti de plaisir. Naïve,je lui ai demandé si c’était ça le plaisir mais il m’a répondu que la douleur c’était ça le plaisir et j’y ai cru. Faut q je reconnaisse qu’il m’a dépucelée avec douceur et que quelques fois je ressentais un peu de plaisir sans être comblée. On s’est séparés et j’ai rencontré celui avec qui je suis. Au début c’est du genre pas trop satisfaits et on s’est séparés. Je n’ai rien trouvé de bon ailleurs.puis on s’est réconciliés et là c’était tellement chaud que je ne savais pas si je devenais. J’avais 22ans. Et 3ans plus tard je n’ai pas connu mieux. Je viens de lui dire et il m’a répondu ceci: tu m’as aimé et tu as tt fait pour me faire plaisir et je voulais te rendre heureuse aussi c’est pourquoi je t’ai observé,j’ai vu que tu apprenais,tu me surprenais et je voulais être à la hauteur ».je signale une chose: je suis haute de 1,58m et pèse 48kg. Il a 1,95m et pèse pratiquement le double d mn poids.le tout je pense est basé sur les sentiments que l’on ressent et le fait de rendre heureux pour être heureuse
Salut moi j’ai bien l’envie du sexe mais a un moment des rapports j’ai une douleur comme des frottements et la j’arete je me demande quel est le problème
Je vais faire l’amour avec ma femme demain et je ne sais exactement par ou coomencer. Je voudrais que vous me conseilliez la dessus.
Petite question… une femme peut-elle se masturber le clito plus le vagin pour la découverte du point G
c’est un sacré boulot !
Je peu toucherpoint g avec ma langue
Bonjours, moi j’aimerais savoir comment faut il s’y prendre pour stimuler le point G d’un homme/périné ? (comment procéder)
Cela dit tu devrais tout de même lui en parler avant car c’est une des pratiques les plus intimes mais pour stimulé le point P de L’homme tu peux soit utilisé un sextoy ou un doigt(lubrifié comme pour toute sodomie) pour le mettre dans son cul ,fais en sorte que le doigt aille en direction de son pénis (vers le haut si il est allongé sur le dos)
Tu devrais sentir une petite excroissance(la prostate) appuis dessus doucement ,titille la doucement et observe les réactions de ton amant.
N’hésite pas à associer cette pratique avec une fellation pour qu’il soit détendu et excité .
voila des infos pour ceux qui not trouvé le point G et ne savent plus quoi chercher
« http://www.menshealth.com/sex-women/her-pleasure-zones » et renseignez vous aussi sur les back deep spot ,front deep spot si vraiment vous vous ennuyez avec vous doigts parce qu’il est bien connu que certaines femmes aiment les pénétrations profondes ces zones sensibles en seraient partiellement la cause.
Je suis avec ma copine depuis 1semaine et demi on a 16ans et j’ai eu moin de mal à trouver son point G qu’à trouver la barre de recherche de votre site mdrrrr merci pour vos précieux conseils👌
je n’arrive pas a trouver le point g de ma partenaire

Notifiez moi par e-mail les prochains commentaires

comment se faire jouir

comment se faire jouir avec un doigt dans le cul?
 Sujet :comment se faire jouir avec un doigt dans le cul?
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
Aller à :

Les ados parlent sexo Addiction sexuelle Asexualité Circoncision Couples atypiques : différences d’âge, de taille, de culture… Déceptions et ruptures Ejaculation prématurée (ou précoce) Infections sexuellement transmissibles Les mots du sexe Peur du sexe Prépuce et phimosis Sexologie, sexothérapie Sexualité des personnes handicapées Sida et prévention Transsexualité, transgendérisme : syndrome de Benjamin Troubles de l’érection Troubles sexuels féminins Viol et abus sexuels Virginité et 1e fois Accessoires (lingerie, jouets intimes…) Adultère Aphrodisiaques Aventures extra-conjugales Confessions Désir – Plaisir Fantasmes Fantasmes féminins Fidélité – infidélité Homosexualité et bi-sexualité Homosexualité féminine Jeux érotiques Orgasme Positions amoureuses et techniques Récits érotiques Seins Taille du sexe Zones érogènes Chez Lili la tigresse Cunnilingus et fellation Exhibition et voyeursFétichisme Libertinage Prostitution Rencontres Sado-masochisme Tabou Travestisme Forum libre Sexualité

Le Club Doctissimo vous permet d’ accéder gratuitement au plus grand forum francophone
Je te conseille de t’enfoncer un zucchini (courgette). Ça a la grosseur d’un phallus. Tu te zigouilles avec ça tout en te branlant. C’est le pied!!
Rien qu’en lisant votre message je commence à mouiller.
Plan du site Sexualité Plan
de la rubrique sexualité Santé Médicaments Psychologie Nutrition Beauté Mode Forme Sexualité Recettes Environnement
Porno
Sex
toys Sida Sodomie Taille
du sexe
Guide sexualité Dico sexo
Lesexede
A à Z
Lesexe de l’homme
Le sexe de la femme Kama Sutra
Communautés Forum Mon Doctissimo Chat Tickers Carte de voeux
Mini-sites Saint-Valentin Noël Fête
des mères
Index Index
gnral Sant Index 1 Index Mdicaments Index Grossesse Index Bb Index Nutrition Index Beaut Index Forme Index Psychologie Index Hommes Index Sexualité Index Environnement Index Mode
Services ABC Recherche Newsletter News Santé des
voyageurs Météo Prénoms
LesGrands
dossiers sexualitéde Doctissimo
Amour Couple Cybersexe Echangisme Erection Fantasmes FellationIVG Masturbation MST Pilule Point
G
Qui
sommes-nous ?|Recrutement|Contacts|Espace
Annonceurs|Doctissimo
en page de démarrage|Doctissimo
dans vos favoris|Charte
d’utilisation|Notice légale©Doctissimo

comment se faire jouir

02 Juil 2015

Voilà comment caresser un clitoris pour faire jouir une femme

3 août 2015
at17 h 15 min
|Permalink

6 novembre 2015
at12 h 46 min
|Permalink

Si vous ne savez toujours pas comment faire jouir votre petite copine, alors je vous suggère de regarder cette vidéo. En effet, une jolie blonde offre son petit minou rasé à un homme qui lui tripote le clitoris avec dextérité. Elle jouit en live, et ca on adore.
Tout à fait mon registre, donc j’ai adoré cette vidéo !
Une femme sublime avec une belle chatte et un adorable petit clito. J’aurai bien aimé la tourner à la place du type chanceux!!!
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec*

comment se faire jouir

Se connecter
S’inscrire
Se déconnecter

Les rubriques

Rechercher

Mon profil

Se déconnecter

Se connecter

S’inscrire

Catégories

Actualité
423 articles

Art
289 articles

Bizarre
285 articles

Cinéma
97 articles

Danse
9 articles

Exposition
74 articles

Fétichisme
78 articles

Interview
70 articles

Livres
345 articles

Mode
22 articles

Moeurs
290 articles

Musique
9 articles

Objets
36 articles

Photographie
49 articles

Politique
41 articles

Prostitution
41 articles

Publicité
5 articles

Queer
65 articles

Religion
88 articles

Science
65 articles

Shopping
38 articles

SM
38 articles

Soirées
31 articles

Spectacle
15 articles

Stupide
67 articles

Télévision
16 articles

Vocabulaire
164 articles

13 novembre

14 novembre

16 novembre

17 novembre

19 novembre

20 novembre

21 novembre

23 novembre

26 novembre

28 novembre

3 décembre

5 décembre

12 décembre

17 décembre

19 décembre

28 décembre

29 décembre

31 décembre

3 janvier

7 janvier

9 janvier

10 janvier

11 janvier

16 janvier

17 janvier

21 janvier

22 janvier

25 janvier

28 janvier

29 janvier

31 janvier

4 février

5 février

7 février

11 février

13 février

15 février

19 février

22 février

28 février

29 février

3 mars

5 mars

7 mars

14 mars

18 mars

19 mars

20 mars

21 mars

25 mars

26 mars

27 mars

31 mars

2 avril

3 avril

7 avril

9 avril

10 avril

16 avril

17 avril

18 avril

21 avril

23 avril

25 avril

28 avril

30 avril

2 mai

5 mai

8 mai

10 mai

15 mai

16 mai

20 mai

22 mai

27 mai

29 mai

30 mai

3 juin

7 juin

10 juin

12 juin

14 juin

16 juin

17 juin

19 juin

23 juin

27 juin

29 juin

3 juillet

8 juillet

11 juillet

15 juillet

17 juillet

21 juillet

23 juillet

25 juillet

29 juillet

31 juillet

4 août

8 août

12 août

14 août

21 août

25 août

28 août

29 août

1 septembre

3 septembre

5 septembre

8 septembre

10 septembre

12 septembre

16 septembre

19 septembre

22 septembre

24 septembre

29 septembre

2 octobre

6 octobre

8 octobre

10 octobre

14 octobre

17 octobre

20 octobre

22 octobre

23 octobre

27 octobre

30 octobre

31 octobre

3 novembre

5 novembre

6 novembre

9 novembre

12 novembre

14 novembre

17 novembre

19 novembre

21 novembre

22 novembre

26 novembre

1 décembre

3 décembre

8 décembre

9 décembre

13 décembre

16 décembre

18 décembre

21 décembre

23 décembre

25 décembre

29 décembre

2 janvier

5 janvier

7 janvier

9 janvier

12 janvier

14 janvier

16 janvier

19 janvier

22 janvier

24 janvier

26 janvier

28 janvier

30 janvier

3 février

5 février

7 février

9 février

11 février

13 février

16 février

19 février

21 février

23 février

25 février

28 février

3 mars

6 mars

9 mars

12 mars

16 mars

18 mars

19 mars

23 mars

26 mars

30 mars

1 avril

4 avril

6 avril

8 avril

11 avril

14 avril

17 avril

20 avril

23 avril

27 avril

29 avril

4 mai

6 mai

11 mai

13 mai

18 mai

25 mai

4 juin

29 juin

6 août

10 août

12 août

17 août

20 août

25 août

28 août

31 août

3 septembre

9 septembre

14 septembre

17 septembre

18 septembre

24 septembre

28 septembre

29 septembre

1 octobre

8 octobre

12 octobre

14 octobre

19 octobre

22 octobre

28 octobre

30 octobre

4 novembre

5 novembre

6 novembre

10 novembre

12 novembre

15 novembre

17 novembre

19 novembre

20 novembre

23 novembre

25 novembre

27 novembre

30 novembre

7 décembre

10 décembre

11 décembre

12 décembre

14 décembre

16 décembre

18 décembre

23 décembre

25 décembre

5 janvier

6 janvier

8 janvier

11 janvier

13 janvier

18 janvier

21 janvier

25 janvier

27 janvier

30 janvier

2 février

4 février

9 février

12 février

22 février

24 février

26 février

1 mars

4 mars

9 mars

11 mars

15 mars

19 mars

22 mars

24 mars

29 mars

31 mars

7 avril

8 avril

12 avril

13 avril

15 avril

19 avril

20 avril

22 avril

26 avril

28 avril

4 mai

6 mai

10 mai

12 mai

17 mai

21 mai

25 mai

31 mai

1 juin

7 juin

10 juin

11 juin

15 juin

17 juin

5 juillet

9 juillet

21 juillet

27 juillet

3 août

12 août

18 août

27 août

3 septembre

9 septembre

20 septembre

28 septembre

4 octobre

25 octobre

8 novembre

18 novembre

28 novembre

6 décembre

13 décembre

22 décembre

4 janvier

7 janvier

10 janvier

12 janvier

17 janvier

19 janvier

23 janvier

26 janvier

31 janvier

2 février

4 février

7 février

9 février

14 février

17 février

21 février

23 février

28 février

2 mars

7 mars

11 mars

15 mars

18 mars

21 mars

23 mars

28 mars

30 mars

4 avril

6 avril

12 avril

15 avril

21 avril

29 avril

3 mai

5 mai

10 mai

12 mai

17 mai

19 mai

24 mai

27 mai

31 mai

2 juin

7 juin

10 juin

14 juin

20 juin

22 juin

27 juin

30 juin

5 juillet

8 juillet

12 juillet

21 juillet

25 juillet

28 juillet

1 août

4 août

8 août

11 août

16 août

19 août

29 août

1 septembre

5 septembre

7 septembre

9 septembre

14 septembre

20 septembre

23 septembre

26 septembre

28 septembre

3 octobre

5 octobre

10 octobre

14 octobre

17 octobre

20 octobre

23 octobre

26 octobre

31 octobre

3 novembre

8 novembre

10 novembre

14 novembre

18 novembre

21 novembre

24 novembre

28 novembre

1 décembre

5 décembre

9 décembre

12 décembre

15 décembre

20 décembre

28 décembre

2 janvier

5 janvier

9 janvier

12 janvier

16 janvier

20 janvier

24 janvier

27 janvier

31 janvier

2 février

7 février

10 février

13 février

16 février

24 février

27 février

29 février

5 mars

6 mars

7 mars

12 mars

16 mars

20 mars

23 mars

27 mars

2 avril

5 avril

10 avril

12 avril

16 avril

18 avril

23 avril

25 avril

2 mai

9 mai

11 mai

14 mai

21 mai

24 mai

30 mai

31 mai

11 juin

18 juin

21 juin

25 juin

2 juillet

5 juillet

9 juillet

16 juillet

23 juillet

30 juillet

3 septembre

11 septembre

14 septembre

18 septembre

20 septembre

24 septembre

25 septembre

2 octobre

16 octobre

18 octobre

22 octobre

25 octobre

29 octobre

31 octobre

6 novembre

8 novembre

12 novembre

14 novembre

17 novembre

20 novembre

26 novembre

28 novembre

3 décembre

6 décembre

10 décembre

13 décembre

17 décembre

27 décembre

31 décembre

7 janvier

9 janvier

15 janvier

17 janvier

21 janvier

23 janvier

28 janvier

30 janvier

4 février

6 février

11 février

13 février

18 février

21 février

25 février

11 mars

14 mars

18 mars

21 mars

25 mars

27 mars

2 avril

4 avril

9 avril

11 avril

16 avril

17 avril

19 avril

23 avril

25 avril

29 avril

6 mai

8 mai

13 mai

15 mai

27 mai

31 mai

3 juin

6 juin

10 juin

13 juin

17 juin

19 juin

24 juin

27 juin

1 juillet

3 juillet

8 juillet

15 juillet

18 juillet

22 juillet

24 juillet

29 juillet

1 août

5 août

12 août

14 août

19 août

20 août

26 août

29 août

30 août

2 septembre

9 septembre

13 septembre

18 septembre

25 septembre

30 septembre

2 octobre

7 octobre

9 octobre

15 octobre

21 octobre

28 octobre

30 octobre

4 novembre

6 novembre

12 novembre

18 novembre

20 novembre

25 novembre

27 novembre

2 décembre

4 décembre

9 décembre

11 décembre

16 décembre

18 décembre

26 décembre

2 janvier

6 janvier

8 janvier

13 janvier

15 janvier

20 janvier

22 janvier

27 janvier

29 janvier

3 février

5 février

10 février

12 février

17 février

19 février

24 février

26 février

3 mars

5 mars

10 mars

13 mars

17 mars

21 mars

24 mars

26 mars

31 mars

2 avril

7 avril

9 avril

14 avril

16 avril

25 avril

28 avril

30 avril

5 mai

7 mai

12 mai

14 mai

19 mai

21 mai

26 mai

28 mai

2 juin

4 juin

9 juin

11 juin

16 juin

18 juin

23 juin

30 juin

2 juillet

7 juillet

9 juillet

14 juillet

16 juillet

21 juillet

23 juillet

28 juillet

30 juillet

4 août

6 août

11 août

13 août

18 août

25 août

27 août

1 septembre

3 septembre

8 septembre

10 septembre

15 septembre

17 septembre

22 septembre

24 septembre

29 septembre

1 octobre

6 octobre

8 octobre

13 octobre

15 octobre

23 octobre

27 octobre

29 octobre

3 novembre

5 novembre

10 novembre

12 novembre

17 novembre

19 novembre

24 novembre

26 novembre

1 décembre

3 décembre

8 décembre

10 décembre

17 décembre

22 décembre

29 décembre

5 janvier

7 janvier

12 janvier

14 janvier

19 janvier

21 janvier

26 janvier

30 janvier

31 janvier

2 février

6 février

14 février

15 février

22 février

24 février

27 février

7 mars

14 mars

23 mars

24 mars

30 mars

31 mars

5 avril

6 avril

8 avril

10 avril

18 avril

26 avril

28 avril

4 mai

11 mai

13 mai

18 mai

20 mai

22 mai

24 mai

27 mai

31 mai

2 juin

8 juin

10 juin

15 juin

16 juin

21 juin

23 juin

29 juin

1 juillet

5 juillet

7 juillet

10 juillet

13 juillet

15 juillet

26 juillet

29 juillet

2 août

5 août

9 août

12 août

16 août

18 août

23 août

26 août

30 août

1 septembre

6 septembre

8 septembre

13 septembre

15 septembre

20 septembre

22 septembre

28 septembre

30 septembre

4 octobre

6 octobre

11 octobre

13 octobre

18 octobre

20 octobre

25 octobre

27 octobre

1 novembre

4 novembre

8 novembre

10 novembre

23 novembre

25 novembre

29 novembre

2 décembre

7 décembre

13 décembre

17 décembre

22 décembre

27 décembre

3 janvier

5 janvier

11 janvier

12 janvier

17 janvier

19 janvier

24 janvier

26 janvier

31 janvier

2 février

7 février

9 février

14 février

16 février

21 février

23 février

28 février

1 mars

13 mars

14 mars

20 mars

22 mars

27 mars

29 mars

3 avril

5 avril

10 avril

12 avril

17 avril

19 avril

25 avril

9 mai

22 mai

25 mai

29 mai

1 juin

5 juin

7 juin

12 juin

14 juin

20 juin

22 juin

26 juin

29 juin

3 juillet

6 juillet

10 juillet

12 juillet

18 juillet

19 juillet

24 juillet

8 août

15 août

22 août

23 août

28 août

4 septembre

11 septembre

13 septembre

18 septembre

20 septembre

26 septembre

3 octobre

5 octobre

9 octobre

11 octobre

16 octobre

19 octobre

23 octobre

25 octobre

30 octobre

1 novembre

6 novembre

13 novembre

15 novembre

20 novembre

21 novembre

27 novembre

29 novembre

4 décembre

6 décembre

11 décembre

14 décembre

18 décembre

20 décembre

25 décembre

27 décembre

2 janvier

8 janvier

11 janvier

15 janvier

18 janvier

22 janvier

24 janvier

29 janvier

31 janvier

6 février

8 février

12 février

15 février

19 février

21 février

26 février

1 mars

5 mars

8 mars

12 mars

15 mars

20 mars

22 mars

26 mars

29 mars

Contact

Publicité

Licence

Données personnelles

Conditions générales de vente et d’utilisation

Site hébergé par Pilot Systems

RSS

© Libération

Agnès Giard

22 avril 2010

A quoi ressemble le travail d’une stripeuse payée pour faire jouir un homme en tête à tête, par le seul moyen de ses mouvements de corps et de sa voix ? Entrez dans l’intimité de trois pros. Arte Radio livre cette semaine une tranche de vie “ crue, drôle, étrange et violente à la fois, à l’image de cette zone floue que le salon privé occupe dans l’industrie du sexe. ”
Ce n’est pas évident de faire jouir un homme en 15 minutes, tout en restant à distance de lui. SurArte radio, trois travailleuses du sexeparlent de leur expérience en salon privé. “ C’est difficile psychologiquement de faire bander un mec et de lui apporter du plaisir, c’est un vrai boulot,dit l’un d’elles.On sue. La moindre parole malheureuse et le mec débande.”Dans l’espace clos des salons, face à un homme généralement assis dans un siège qui ressemble à la fois à un fauteuil de PDG et à celui d’un dentiste, les allumeuses arrivent en nuisette ou dessous froufroutants et miment l’orgasme sous les yeux du voyeur qui se masturbe en imaginant qu’il leur fait l’amour. Officiellement, pas le droit de toucher. Les actes hors masturbation sont surtarifés : “ La seule fois où j’ai laissé un homme éjaculer sur mes seins, il a payé 800 euros ” dit une fille. Une autre évoque ce contact très désagréable qu’elle a subi une fois, sans pouvoir vraiment s’en défendre : “ Il m’a touché le nez. J’étais horrifiée qu’il me touche le nez, je n’avais pas envie qu’il pose ses mains sur mon visage. Mais je ne me sentais forte d’aucun argument pour l’empêcher de faire ça. ” La règle officielle ne protège que les parties génitales ou érogènes des filles. Que faire quand un client vous pose la main ailleurs ? “ C’est plus facile de défendre ses organes sexuels que son nez ” conclut la jeune femme.
Elles ne tournent pas autour du pot quand il s’agit de décrire les hommes : “ J’ai plus regardé leur sexe que leur visage, raconte la première. Parce qu’il faut être très attentive au moment où les hommes jouissent. Vous comprenez, il y a quelque chose d’un peu ridicule à continuer à pousser des petits cris en faisant semblant d’être extrêmement excitée, alors que l’homme vient de jouir… A ce moment-là, si l’homme a éjaculé et qu’il est revenu sur terre, s’il est redevenu lui-même, il risque de s’apercevoir de la fausseté totale de ces petits cris que l’on pousse. ” Plus tard, elle aborde le problème de l’essuie-tout : “ J’ai vu un nombre incalculable de façons d’utiliser le rouleau de Sopalin… Le problème, c’est que certains emballent littéralement leur gland dans une feuille. Comment faire pour voir s’ils ont joui ? D’autres tiennent leur sexe dans une main et de l’autre main forment un récipient pour le sperme. D’autres éjaculent sur le sol. ” C’est pour cette raison que le sol des salons privés est en carrelage (ou en faux marbre) : afin que l’on puisse nettoyer plus facilement. “ C’est le caissier qui passe la serpillère”, dit la fille, qui ajoute : “Il y a aussi un homme qui ne voulait jouir que sur mes cuisses car s’il ne jouissait pas sur les cuisses de quelqu’un c’était du gachis… ”.
Vient le tour des “phénomènes”. Les filles passent en revue leurs expériences les plus bizarres : “ Il était là, il se branlait mollement, il n’arrêtait pas de me demander de lui mettre les doigts dans le nez, et moi je ne voulais pas. Je lui disais qu’il fallait payer et il ne voulait pas, il était là à geindre et demander : “Mets-moi les doigts dans le nez”. Du coup, ça m’a énervé. Brusquement, je lui ai empoigné le nez et je l’ai tourné comme une poignée de porte et ça l’a fait jouir. C’est comme si j’avais appuyé sur un bouton, il a éjaculé tout de suite .” Une autre récite, à la façon d’un poème bizarre, ce que lui a dit un client porté sur l’avilissement : “ Il m’a dit : “J’aimerais mettre ma bite dans ton cul, que je sois comme ta merde et que tu me chies. Je suis ta crotte, chie-moi, chie-moi. Et moi : “Oh oui mon gros étron, je te pousse, je te chie grosse merde”. Il m’a aussi dit : “c’est beau un cul, une belle paire de fesses. Quel dommage de s’assoir sur ces chefs d’oeuvre ”.
Dans leur immense majorité, les clients ne parlent pourtant pas beaucoup. La poésie de la masturbation se résume en quatre mots : “salope”, “pute”, “chienne” ou “vide-couilles”. Ca a l’air simple de les faire jouir. Il suffit de jouer la femelle en rut, en écartant bien ses cuisses pour montrer qu’on en veut, couinant après le mâle, trempée, offerte et pantelante, pure poupé sexuelle avide de “ ta grosse queue ”. Suivant le phénomène basique de l’empathie, plus elles sont excitées, plus elles excitent… Plus les femmes sont salopes, plus les hommes éprouvent de l’envie. Ils veulent “ des salopes esclaves qui aiment avoir des marques, des salopes esclaves qui aiment avoir un plug dans le cul, des salopes esclaves qui aiment se faire pincer les tétons, des salopes esclaves qui aiment se faire fesser, bon en tout cas, c’est toutes des salopes ” maugrée une fille que ce mot semble avoir fini par dégoûter.
Une autre explique :“Au début, j’étais écroulée de rire en écoutant les copines parler aux clients “mon gros salaud, elle est bonne ta queue”. En entendant ce vocabulaire porno croustillant, j’avais du mal à me retenir de rire. ” Et pourtant. Plus c’est énorme, plus ça marche. Les mécanismes qui commandent l’érection semblent liés à des images aussi caricaturales que jouissives. D’autant plus jouissives que caricaturales. La sexualité ne fait pas dans la dentelle. D’un ton mi-ironique, mi-attendri, une des stripeuses interviewées par Radio Arte raconte: “ Ils me traitent de “Bonne petite salope”. C’est quand même très risible. Ils disent aussi beaucoup “Tu vas nous faire une bonne jouissance”. Donc il faut mimer l’orgasme, ce que je m’applique à faire avec scrupule et conscience professionnelle, en criant bien fort bien entendu, car -comme chacun sait- à chaque fois qu’on a  un orgasme on crie bien fort, si c’est une bonne jouissance. Enfin ils me disent ce qu’ils veulent et moi j’ai rien à dire,  sauf “Oui oui je suis une bonne salope ”. Elle conclut: “ Mais c’est déjà pas mal d’arriver à faire ça. ” Toutes les femmes n’en sont pas capables, effectivement. Tous les hommes non plus, hélas. On aimerait bien qu’ils fassent plus la salope.
NB : cet article ne fait que refléter la position de trois femmes qui travaillent dans les salons privés. Il ne s’agit pas d’une opinion personnelle (en dehors de la conclusion), mais d’un document, une simple retranscription de propos tenus par d’autres.
Agnès
Giard.Auteure de livres,
journaliste et docteur en anthropologie, Agnès Giard a d’abord
travaillé sur les nouvelles technologies, les artistes underground
et la culture populaire japonaise avant de s’intéresser aux
sexualités. En 2000, elle devient correspondante du magazine
japonais SM Sniper et y collabore pendant plus de dix ans. En 2003,
elle publie un livre d’art au Japon :Fetish
Modepuis entame une série de
recherches qui seront publiés en collaboration avec des artistes
contemporains japonais tels que Tadanori Yokoo, Makoto Aida, Toshio
Saeki, etc. Son premier ouvrage,L’Imaginaire
érotique au Japon , traduit en
Japonais, est classé au 4e rang des meilleures ventes de livres
étrangers. Suivent un dictionnaire ( Dictionnaire
de l’amour et du plaisir au Japon )
puis un livre de design répertoriant objets de culte, gadgets et
sextoys étonnants ( Les Objets du
désir au Japon ). Agnès Giard
publie ensuite, grâce à la Villa Kujoyama, une anthologie
critique :Les histoires d’amour
au Japon. Des mythes fondateurs aux fables contemporaines .
Le prochain livre à paraître – fruit de trois ans d’enquête
dans le cadre d’un doctorat à l’Université de Nanterre – portera
sur leslove dolls…prélude à
de nouvelles recherches sur le lien entre les poupées, l’amour et la
mémoire au Japon. Agnès Giard est maintenant chercheuse rattachée à l’Université de Paris Ouest, laboratoire Sophiapol (EA 3932),groupe de recherches « socio-anthropologie de la sexualité ».


Découvrez vite l'actu brulante !