complement alimentaire grossir poitrine

Être heureuse avec soi-même et sa beauté… voici ce que recherche les femmes, non ? Or nous, les femmes, nous ne sommes pas toujours satisfaites de ce que nous voyons dans le miroir… quand on se regarde. Combien dépensons-nous chaque année pour faire partir la cellulite, raffermir notre peau et toujours paraitre plus belles. Il y a de nombreuses techniques, plus ou moins efficaces, et plus ou moins faciles, pour ne pas avoir recourt à la chirurgie esthétique (qui coute chère et qui n’est pas très naturelle… Oui, disons-le… ça se remarque de passer au bistouri.

– PUBLICITÉ –

Un des plus grands problèmes et des plus grands complexes de nombreuses femmes est la taille des seins. Bien qu’on nous répète souvent que la taille des seins n’a pas d’importance, il est toujours agréable de se sentir femme avec une paire de sains de taille raisonnable (et de se faire désirer, il faut le dire !).

Comment faire grossir ses seins ?
Comment faire grossir ses seins ?
Alors si vous cherchez vous aussi à faire grossir vos seins, sachez qu’il existe des astuces qui vont pouvoir beaucoup vous aider. Vous ne passerez jamais d’un bonnet A au bonnet D, mais ces 15 astuces permettent de faire grossir ses seins.
Découvrez-les dans les 15 pages de ce diaporama et découvrez la première astuce en allant à la page suivant.

Vous êtes désespéré, vous voulez des seins plus gros, plus ferme afin qu’il corresponde à votre silhouette de rêve? Avez-vous jamais eu envie d’avoir de gros seins sans chirurgie ou l’utilisation de pilules? Il est vrai que chaque femme veut avoir une silhouette mince et parfait, mais quand au sujet de la taille de la poitrine, elle doit être grosse, ferme et bien formée. Certains hommes préfèrent rencontrer des femmes avec de gros seins. La vérité est que les femmes veulent avoir des seins proéminent, parce que les hommes sont attirée par les femmes qui ont une grosse poitrine.

SOMMAIRE DE L’ARTICLE

1 A propos de vos seins et comment ils grossissent.
2 Tricher en faisant paraîtres les seins plus gros.
3 Gifler et pétrir les seins pour les faire grossir.
A propos de vos seins et comment ils grossissent.
Comment avoir de gros seins
Des méthodes naturelles permettent de faire grossir la poitrine.

Il est possible pour vous de faire que vos seins grossissent de façon naturelle pour que vos courbes soient naturelles et sexy. Il y a des secrets derrière les gros seins naturellement, Il n’y aura pas de pilules ou même la chirurgie. Une manière naturelle qui est plus sûr, sera une meilleure option que la chirurgie ou d’autres moyens, avec des risques de fuite des prothèses mammaires inexistants. C’est curieux non? Vous pouvez améliorer la taille de vos seins naturellement sans se soucier des risques désagréables. Tous les secrets seront révélés plus loin…

Boostez ça poitrine presque chaque femme sera en mesure d’obtenir des résultats en seulement 4-6 semaines. Etape par étape vous pouvez augmenter la taille de vos seins en utilisant une variété de techniques naturelles.

Comprendre comment sont constitués les seins et comment ils grossissent. La compréhension permet de savoir comment grossir la poitrine de façon naturelle. Les hormones seront des facteurs importants pour la croissance des seins, l’œstrogène est l’une des hormones nécessaires pour obtenir les plus gros seins. Cette hormone est responsable du cycle menstruel et jouent également un rôle important dans la croissance des seins. L’œstrogène sera pleinement en vigueur lorsque les femmes sont dans leurs 12 à 16 années.

Lorsque les femmes vont passer l’âge de 16 ans, la quantité d’œstrogène diminue fortement et les seins s’arrêteront de grossir. Il y a de bonnes nouvelles à ce sujet. Il est possible de fournir des œstrogènes dans le corps afin d’augmenter la taille des seins. Il y a des plantes et des herbes qui seront utiles.

Voici les meilleurs et les plus efficaces des herbes pour grossir les seins:

Fenugrec : Le Fenugrec ou Trigonelle fenugrec, aussi appelé Trigonelle ou Sénégrain, est une plante herbacée de la famille des Fabaceae, section des protéagineux. Il est utilisé principalement comme plante médicinale et condimentaire.
Fenouil : Le Fenouil commun est une espèce de plante généralement vivace parfois bisannuelle, cultivée pour le renflement bulbeux et charnu de ses feuilles imbriquées les unes dans les autres.
Cresson : Le Cresson de fontaine ou Cresson officinal (Nasturtium officinale) est une espèce de plantes potagères.
Wild Yam : Le Yam ou Igname sauvage, est utilisé depuis longtemps en Amérique Centrale pour soulager les douleurs. Le produit actif du Yam sauvage mexicain est la diosgénine qui est un précurseur hormonal. La diosgénine est une substance naturelle très proche des hormones produites par l’organisme de la femme.
Soja : Le soja est riche en protéines végétales de bonne qualité, les seules du monde végétales à se rapprocher des protéines animales (viande, œufs, poisson…)
Les légumineuses : Les légumineuses, souvent appelées « légumes secs », désignent les graines comestibles présentes dans les gousses. Comme les fèves et haricots secs : haricots blancs, rouges, noirs, romains, pinto, mungo, adzuki, soja… lentilles : vertes, brunes, noires, rouges… pois secs : cassés, entiers, chiches…
Damiana : Le damiana est une plante tropicale originaire de l´Amérique du Sud. Elle est connue sous le nom botanique de turnera aphrodisiaca ou turnera diffusa.
Dong Qai : L’angélique de Chine est une plante herbacée de la famille des Apiaceae, utilisée comme plante médicinale en Asie Orientale depuis l’Antiquité. Son nom chinois est danggui.
Bien sûr, pour avoir un effet convenable, vous aurez besoin de modifier votre régime alimentaire pour y incorporer une quantité importante des aliments nécessaires, mais en même temps le faire raisonnablement pour garder une alimentation équilibrée.

Rappelez-vous, manger seul peut aider à grossir la poitrine, et donner d’excellents résultats si vous faites aussi des exercices et l’utilisation de crèmes ensemble.

Tricher en faisant paraîtres les seins plus gros.
Il y a des trucs et des conseils pour rendre les seins d’apparence plus gros. Bien sûr, ce n’est pas quelque chose de permanent, mais très utile pour que les seins paraissent plus attractifs et plus sexy. Le choix d’un bon soutien-gorge et la façon de faire les seins plus gros, tout en portant le maillot de bain sexy. Il s’agit de la façon d’augmenter votre poitrine temporairement.

Des plantes pour grossir les seins
Un soutien-gorge peut donner une apparence de poitrine plus volumineuse.

Gifler et pétrir les seins pour les faire grossir.
Une méthode de prestation rythmique, gifler (en douceur) et pétrissage de la poitrine des femmes pour augmenter la taille et améliorer la fermeté. Cette méthode unique de gifles sert à changer la graisse d’une région à l’autre et pétrir l’excès de graisse de l’endroit où elle est stockée vers les seins.

Le principe de base derrière cette technique est de desserrer la graisse des zones entourant la poitrine, puis déplacez-le vers seins augmenter le volume.

En succession rapide, offrir une série de claques sur les zones entourant votre poitrine, en faisant attention de ne pas tenir vos poignets trop fermement. Les zones que vous devez ciblez sont les côtés de votre torse et le ventre.
Après gifler, utiliser un mouvement faisant glisser avec vos doigts pour balayer la graisse desserré sur les côtés du corps et de l’estomac vers votre poitrine.
Pour ce faire, effectuer ceux-ci pendant 10 minutes et finir en appliquant de l’eau glacée sur les seins.

Rappelez-vous qu’il n’y a rien de mieux que des résultats réels. Les exercices sont des éléments nécessaires dans la façon de grossir les seins. Ainsi, les exercices doivent être correctement faits et ne devraient jamais être ignorés. Imaginez après 4-5 semaines à partir de maintenant quand vous avez de plus gros seins et que vous pouvez porter une robe en mesure d’attirer l’attention des hommes quand vous marchez en portant t-shirt moulant ou maillot de bain sur la plage, si cela ne vous rend pas heureuse?


Découvrez vite l'actu brulante !