[PINATA LICORNE] Conseil pour faire une pinata

Amuser les enfants de la mission des adultes qui sont responsables ! Quoi de mieux qu’une pinata ! Un objet drôle et amusant pour du au bout d’une corde donc en hauteur sur lequel le but de taper dessus aussi fort que possible pour à la faim être récompensé de plusieurs milliers de bonbons qui n’attendent qu’à être dévorés par ses fabuleux enfants affamés de friandises ! Nous allons ici vous partager quelques conseils pour organiser une pinata en bonne et due forme pour que tout le monde puisse passer un bon moment de fête.

Que faut t’il acheter ou avoir à la maison ?

Avant tout, il nous faut une pinata enfants de licorne, pour ceux qui aiment les licornes. Vous pouvez soit achetés des pinata toute faite ou bien les fabriquer vous-même. Il vous faut bien évidemment dans un second temps plein de bonbons pleins de bonbons pleins de bonbons ! Imaginez la déception des enfants si il n’y a pas de friandises cachées dans cette licorne. Préférez utiliser des bonbons à emballage individuel car cela renforce le côté quantité de la pinata lorsque celle-ci sera ouverte et que les enfants se jetteront sur les bonbons. Ensuite pensez avoir un bâton pour taper sur la pinata en forme de licorne un manche à balai un bout de bois qui traînent dans votre forêt pourra amplement faire l’affaire. Un lieu dégagé et où vous allez pouvoir suspendre la pinata, afin d’éviter de tout casser on pense notamment lampe qui pourrait traîner si jamais vous ne disposez pas d’endroit suspendre votre pinata un adulte devra tenir la pinata et faire attention au coup qui va recevoir à ses jambes, des bleues garanties !

Un jeu d’enfant à cadrer

Une règle simple à mettre en place contenter l’ensemble des enfants et de donner impossibilité de donner de coups maximum sur la pinata volante. Bander les yeux des enfants ajoute la difficulté mais vous évite d’avoir une pinata détruite dès le premier coup. Faites commençaient les plus petits en âge pour que tout le monde puisse profiter du jeu. N’hésitez pas à ajouter des difficultés faisant bouger la pinata le jeu doit quand même durer un petit moment pour que tout monde puisse rigoler. N’hésitez pas ajouter un périmètre de sécurité pour éviter des coups de bâton malheureux les pleurs en plein fou rirent il vaut mieux éviter ! Boum n’a pinata est ouverte baume les bonbons sont porteurs apportés des mouchoirs les enfants pleins de sucreries autour de la bouche !