desanusseur de porc

Avez-vous déjà fait un job très éprouvant, physiquement ou moralement ? Oui, et j’exerce toujours un job très pénible à l’heure actuelle Oui, quand on a besoin de pognon on ne fait pas le difficile Oui, mais pas pour des raisons d’argent (humanitaire, Non, car j’ai toujours réussi a trouver un boulot cool Non, je préfère ne pas travailler plutôt que d’avoir un boulot de galérien Un jedi comme Obiwan n’a pas besoin de travailler, il lui suffit de montrer son sabre laser Attention si vous cliquez sur « voir les résultats » vous ne pourrez plus voter
 Page :   1    2    3    4    5    6
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 02-06-2006 à 16:28:47
Message cité 1 fois Message édité par drouide le 02-06-2006 à 17:44:19
Message édité par ShadowKnight le 02-06-2006 à 20:26:09
Message édité par Joel F le 05-06-2006 à 10:42:10
 Page :   1    2    3    4    5    6
Aller à :

Service client shop.hardware.fr Hardware Hardware – Périphériques Ordinateurs portables Overclocking, Cooling & Modding Electronique, domotique, DIY Technologies Mobiles Apple Video & Son Photo numérique Jeux Video Windows & Software Réseaux grand public / SoHo Systèmes & Réseaux Pro Linux et OS Alternatifs Programmation Graphisme Achats & Ventes Emploi & Etudes Seti et projets distribués Discussions Messages privés

Reprise du message précédent : ah et j’ai oublié le castrage de maïs, le ramassage de feuilles de tabac et le castrage de poulet qui sont pas mal.
mon pire boulot c’était désanusseur de porc
T’es sûr que tu veux pas nous en dire plus ?
Bah c’est simple.
Tu prends un grand couteau …
Tu cours après le cochon, tu le choppes et c’est là que les ennuis commencent
Bah c’est simple.
Tu prends un grand couteau …
Tu cours après le cochon, tu le choppes et c’est là que les ennuis commencent
l’interet de retirer l’anus a un porc vivant ?
l’interet de retirer l’anus a un porc vivant ?
Les contractions de l’animal donnent un meilleur goût à la chair.
Les contractions de l’animal donnent un meilleur goût à la chair.
Quelques étés a bosser comme manoeuvre-maçon     Sac de ciment / marto-piqueur / balais étaient mes seuls amis.
Quelques étés a bosser comme manoeuvre-maçon     Sac de ciment / marto-piqueur / balais étaient mes seuls amis.
manoeuvre macon c’est le terme technique pour Larbin de service/interimaire ?
manoeuvre macon c’est le terme technique pour Larbin de service /interimaire?
  Toutafé   mais pas intérimaire … c’était dans la boite de papa.
                          Ha mais c’est peut être pour ça que les autres me faisaient chier
edit : au passage y’a déjà un topic McDalle, merci d’éviter de polluer ce topic  
  Ben elle raconte son pire job, stout.
Je crois que le pire boulau que j’ai fait c’étais manut’ (en intérim) chez un transporteur routier.
Le taf était super simple : décharger les camions en triant les marchandises par destination. Et puis bien sûr en recharger d’autres dans la foulée.
Bilan : un rythme de fou furieux (les camions ont des horaires de départ fixes même si d’autres arrivent à la bourre) pour vous donner une idée il fallait presque courir avec les trans-palettes (marche super rapide quoi) des charges super lourdes, parfois volumineuses, et souvent des palettes super instables qui menacent de tomber à tout moment. On embauchait à 19h15 pour finir à 03h30 avec une toute petite pause de 3/4 d’heure au milieu (sisi je vous jure c’est super court). Les équipes étaient réduite au strict minimum, la boite fonctionnant avec beaucoup d’intérimaires. En revanche super ambiance (enfin pour le peu qu’on se parlais). Je devais y passer 8 jours à la base et j’ai failli donner ma démission quand la boite d’intérim m’a appellé pour dire qu’ils prolongeaient de 7jours. Total 15jours à rentrer chez moi zou direct au pieu jusqu’au lendemain 14/15h en gros on ne fait rien de plus que bosser et dormir. Les trois derniers jours j’étais un vrai zombie et il me fallait une bonne dose de café et de boisson sucrée pour tenir le rythme. Comme d’autres l’ont dit ca motive pour les études ce genre de job!
  A l’extrème opposé j’ai passé deux mois en tant que vigile dans un supermarché. J’étais posté à l’entrée du magasin avec rien d’autre à faire que de regarder les gens rentrer (le but était de montrer d’être là pour dissuader les voleurs ). Assez affreux comme job, la plupart de mes collègues étant intelectuellement « limités » (attention, je parles de ce que j’ai vu, je ne généralise pas à toute la profession! ). Le pire c’est qu’il n’y avait strictement aucun but, rien à faire nada! Avant d’y être je me disais que c’étais la planque ultime, mais au bout d’une heure sur place je me suis rendu compte que c’etais horrible. J’aurai donné n’importe quoi pour avoir quelque chose à faire (j’en suis même arrivé à compter les gens qui entraient une aprem c’est pour dire  ). Au bout de deux jours j’avais compris qu’il vallait mieux faire un truc super physique que de se faire chier comme ça, c’est un truc à devenir taré! Heureusement pour moi le deuxième mois j’ai été nommé aux caméras de surveillance, c’étais toujours aussi chiant mais comme j’étais tout seul et que personne ne venais jamais me voir j’en profitais pour lire des bons gros bouquins (je sais c’est pas bien mais bon osef)
  Comme quoi, les jobs super physiques sont affreux et aliénants mais ça ne veut pas dire pour autant que les autre tafs sont mieux. Il y a différente manière de souffrir d’un sale job et aucune n’est meilleure que l’autre
  Edit : oui le pavé est super moche et illisible mais c’est une manière de vous faire souffrir pendant la lecture  
ah et j’ai oublié le castrage de maïs, le ramassage de feuilles de tabac et le castrage de poulet qui sont pas mal.
Ah le castrage de maïs je l’ai fait aussi, quand j’avais 16 ans.
Le ramassage de feuille de tabac aussi, mais seulement une journée pour dépanner un pote. D’ailleurs c’est bien relou aussi comme boulot : à 6h dans les sillons, tu récoltes toute la rosée glaciale, et 2h plus tard c’est l’arrivée des moucherons par milliers, et là c’est le drame…
 
Ben elle raconte son pire job, stout.
Elle n’a rien raconté du tout justement…
Pourquoi ne pas l’avoir fait sur son premier post ?
moi perso j’ai du laver un camp de gitans, je crois que c’est le pire que j’aie fait. on trouvait des bouteilles de pisse pas fermées, donc douche gratuite, des poches de tampax pleins, des poches de merde toujours pas fermées, de la merde partout par terre, des restes de voitures (sans dec?), des couches pleines partout,des rats gros comme des chiens,etc…
stai taffreux  
Sans hésitation ma pire expérience : Agent hospitalier intérimaire dans 1 hopital en service « Long Sejour ».
Pour ceux qui ne savent pas de quoi il retourne, les « Longs Séjours » des hopitaux rassemblent les pensionnaires agés en « fin de cycle » (ceux qui vont bientôt crever koi   ) ou dont l’état de santé déficient laisse présager 1 fin proche
Mis dans l’ambiance dès mon arrivée : 1 patiente venant de décéder, ils étaient en train d’aérer la chambre et de prendre soin des ex copensionnaires  
  Pour la suite j’ai vécu le rythme des Aide soignantes qui nous encadraient : début prise de service 5H45, petit dej rapide avant les taches quotidiennes :   réveil/toilette des pensionnaires : la plupart ne sont pas autonomes, donc toilette intime au gant dans la salle de bain en gérant au mieux le fauteuil roulant.
Préparation/service du petit dej
nettoyage des locaux (couloirs): le + sympa pour la « polisseuse »    nettoyage des sanitaires : bon ben récurer les chiottes koi    Préparation/service du dejeuner des pensionnaires : donner à manger aux non autonaumes (1 cuillère pour papa…)
Dejeuner/vaisselle/nettoyage cuisine
  Le tout pour le modique salaire de…SMICard  
  C bô la vocation  
moi je taff avec des organisme non viable aussi et ca me donne pas envie de vieillir
vider des canards dans un elevage qui produisait des foies gras
  le pire c’était quand il fallait ouvrir les gésiers en 2 pour enlever le sable et les pitits cailloux… l’odeur du gésier… je vous raconte pas
Pourquoi ne pas l’avoir fait sur son premier post ?
mon pire boulot ça a été chanteur de rap
Je travaillais en CDD chez national/citer (location de voiture) ca paye assez mal au début j’etais censer conduire les voitures, apres on a vu que j’etais assez rapide pour les preparrer et que je les faisait clean (Nos voitures apres location sont tres crad, faut aspirer l’interieur, laver les plastiques, refaire les niveaux, faire le plein, la passer au rouleau et enfin la garrer)
à la base je suis censé en faire 4 par heures, en pratique c’est entre 6 et 10 voitures (quand suis tres rapide et qu’elles sont propre) tu vois des trucs de fou quelques fois dans les voitures genre du vomis, de la mer**, des poils de chat, de la boue, de la bouffe eparpillé partout j’en passe et des meilleurs …
Je faisait des journées d’esclave quand j’avais pas cours à la fac (greve du CPE) genre 07h00/13h00 – 15h00/21h00 en plus c’est à roissy donc 1h30 pour y aller soit 3h dans les transports, 12 heures de taf + 1h de pause au milieux, je vous laisse imaginer mon etat quand j’ai fais 3 jours d’affilé à ce régime, une vraie loque…
Enfin quelques fois j’etais payé à rien foutre mais bon dans l’absolu c’etait beaucoup de taf …
J’ai arreter au mois de mai pour reviser mes partiels, là mon patron arrete pas de m’harceler pour que je revienne (j’abattais le taf de 2, les autres avec moi c’etait en grande partie des feignasse )
D’un coté c’est pas plus mal, c’est un motif de plus pour dechirer en cours, veux pas terminer chez dans ce taf pourave !!!
mon pire boulot ça a été chanteur de rap
non mais c’est bon maintenant je fais du uk garage
non mais c’est bon maintenant je fais du uk garage
– Les déchargements de poids-lourds :
 
Ca dépanne mais c’est mal payé, il faut aller vite et c’est comme ça que tu te ruines le dos .
Notamment un à Londres où on a réceptionné 2 containeurs d' »antiquités » indiennes qui avait bien stagnés sur les docks avant l’embarquement.
 
Des Boudhas, des meubles, plein de paille pour protéger les objets et une trentaine de cafards (blates) à la Indianna Jones qui retrouvent la liberté et qui te courent entre les jambes pendant tout le déchargement.
 
Le summum c’est la trés grooosssse araignée cachée dans la paille que tu prends dans les mains sans t’en apercevoir et sort 5mn après de son tas de détritus pour se réfugier sous la porte d’un hangar voisin stockant des poteries.
 
Ma phobie des insectes m’a fait compatir avec la  Madame qui a du hériter du vase avec le cadeau dedans…
 
Sinon laveur d’abribus (tournée Nation <->République ou il y a toutes les manifs  ) / afficheur / nettoyeur chiottes Decaux à Paris.
 
Lever 4h30 , cadences de fou donc trés physique , seringues de camés planquées pour faire « chier » dans les dévidoirs de PQ, les tonnes de merdes de pigeons, des chefs et coéquipiers super top, une combi bordeaux, la classe…
 
Préposé au nettoyage de la salle du « Wild West Show » (pour ceux qui connaissent ce diner-spectacle   )au Festival Disney :
 
Seul avec ton gros aspirateur surpuissant et son tuyau de 50 m de long, ton but est de nettoyer tout les jours en 6 h le sable remonté par ces putains de bisons et essayer de faire disparaitre les traces des patates et fayots écrasés par terre par les jeunes clients lors de cet affligeant spectacle.
 
Le SMIC (heureusement un Walkman avec Stevie Wonder m’a sauvé ), 3 heures de RER métro hors grève / jour et un Tennis Elbow au bout de 4 mois…    
Moi, je fais des enveloppes en ce moment. Et j’appuie sur un bouton pour passer un gros signe rouge en un gros signe vert…
Parait qu’il faut avoir de l’experience pour ca
serveuse dans un bar en allemagne alors que je sais presque pas parler allemand  , c’est ma deuxième journée pour l’instant ca me saoule parce que je pige que la moitié de ce que les clients me disent, donc je me plante et je me fais engueuler  . Pour ca je trouve mon taf chiant, mais les boulots dans la restauration c’est assez pourri de toute façon en général. C’est ce genre de job d’été qui me motive à la rentrée à réussir mes études parce que j’ai peur de devoir faire ca toute ma vie .
que des jobs cools,meme en manutention,j’aime bien ça,de la bonne fatigue,pas trop de pression grace aux missions interimaires courtes,etc
  jbosse de nuit ds un hotel maintenant,payé à presque rien foutre,mais je m’emmerde
J’ai fais du déménagement : c’était plutôt honnête comme taf, les armoires etc ça se transporte facilement avec un diable, tant qu’il n’y a pas d’escaliers ou de meuble bien particuliers c’est vraiment hard, c’est physique, mais largement supportable si on se tape pas des escaliers tous les jours
  J’ai fais du nettoyage de machines industrielles, honnête aussi tant que t’as pas besoin d’équipement spéciaux, de masques etc
  J’ai déplacé des palettes toutes la nuit, ça explose bien les pieds surtout avec des chaussures de sécurité avec interdiction de s’assoire lorsqu’il y a plus de palettes.
  J’ai fais aussi du travail a la chaîne très très répétitif mais simple (visser des milliers de vis identiques), le plus dur c’est de pas s’endormir, faut arriver a se distraire l’esprits avec autres choses.
  Pour conclure, frotter des machines, ou déplacer des meubles, ça se passe bien si l’ambiance est bonne, que ton boss est honnête.
j’ai fait une seule mission d’interim en demenagement j’ai aps eu de bol,1h d’attente car le proprio etait pas là,puis meubles et bric à brac sordides,ascenseur minuscule donc passage forcé escaliers avec meubles non démontables,bref le pied
préparation de commandes à Navarro sympa,jsais tjrs pas comment jsuis pas tombé malade (froid/canicule)
  manutention à st maclou,physique mais ambiance cool,collègues et patrons hyper sympas,bonne ambiance
  et là jsuis en train de bosser,ma présence ici en dit long
en ce moment, en SSII sans mission depuis mon embauche. Horrible!
en ce moment, en SSII sans mission depuis mon embauche. Horrible!
Il m’est arrivé la même chose : j’ai fait toute ma période d’essai et son renouvellement (1 mois + 1) à glander chez moi, dans l’attente d’une mission. Finalement on m’a trouvé une mission à la fin du 2ème mois pour me sauver.
J’ai dû faire un mois en tôlerie chez Renault à porter des portières de twingo, mais au vu du topic, il serait assez malvenu que je me plaigne
J’ai dû faire un mois en tôlerie chez Renault à porter des portières de twingo, mais au vu du topic, il serait assez malvenu que je me plaigne
Toutes les plaintes sont les bienvenues.
C’est pas un concours du boulot le plus pourri, mais plutôt un topic d’intérêt public dans ce forum dingénieurs et de techniciens info, qui fait prendre conscience qu’il y a un paquet de personnes qui galèrent.  
* rammasser le tabac et le mettre en grange :| Des journées de ouf payés cacaouhéte à transbahuter des plans de tabac Moins pire que le ramassage de noix : 10h courbé en deux a ramasser les noix encore verte dans leur coques.Ca pue, ca colle, c’est atroce :|
  * 4 saison estivale dans un supermarché à faire les rayons. C’est un peu physique (mais pas trop) avec le drame hebdomadaire de vidage de la benne à ordure dans un camion spécialisé. Of course, les déchets etais la dans une benne à ciel ouvert depuis la semaine derniere avec donc : papier, cartons, trucs jetés par la cremiére, le boucher , le poisonnier :| Le tout sous les ordres d’un chef de magasin torché 7/7 24/24 qui arrivent bourrer à 5h pour nous ouvrir et qui sent l’alcool et qui repart dormir dans sa voiture sur le parking jusq’à 9h. Et la il debarque pour nous engeuler qu’on va pas asser vite ^^
Il m’est arrivé la même chose : j’ai fait toute ma période d’essai et son renouvellement (1 mois + 1) à glander chez moi, dans l’attente d’une mission. Finalement on m’a trouvé une mission à la fin du 2ème mois pour me sauver.
Oui evidemment, c’est à la SSII de te trouver une mission. Mais tu stresses pas mal quand ça t’arrive au début, car le licenciement se fait clairement sentir.
Oui evidemment, c’est à la SSII de te trouver une mission. Mais tu stresses pas mal quand ça t’arrive au début, car le licenciement se fait clairement sentir.
j’aimerai autant etre licensié c’est loonnng, j’ai l’impression de régresser, et ca fait un trou sur mon CV
j’aimerai autant etre licensié c’est loonnng, j’ai l’impression de régresser, et ca fait un trou sur mon CV
Mais non, il te suffit d’antidater ta première mission, ou de prétendre t’être autoformé sur les nouveaux langages.     [/HS]
  Forum  | 
HardWare.fr  |  News  |  Articles  |  PC  |  Prix  |  S’identifier  |  S’inscrire  |  Aide  |  Shop

desanusseur de porc

Non franchement, j’en ai entendu parler.
Mais est-ce une profession a part entiere… parce que je veut dire QUI aurais envie d’avoir comme profession « desanusseur de porcs » marqué sur sa carte d’identité !?
Genre, « Papa, je sais ma vocation dans la vie… desanusser des porcs…
afficher plus
Non franchement, j’en ai entendu parler.
Mais est-ce une profession a part entiere… parce que je veut dire QUI aurais envie d’avoir comme profession « desanusseur de porcs » marqué sur sa carte d’identité !?
Genre, « Papa, je sais ma vocation dans la vie… desanusser des porcs !!! ».
Et en plus je suis serieux !
Voulez-vous vraiment supprimer cette réponse ?
Oui
Non
Le plus récent
Le plus ancien

Meilleure réponse:  
C’est comme déchatteur de truie, c’est pas évident à justifier comme métier…
Francesco
· il y a 1 décennie
J’en ai jamais rencontré par contre j’ai déja rencontré un desanusseur de gorilles
Jean-Laurent M
· il y a 1 décennie
☰NIBBLER☰
· il y a 1 décennie
Bonjour, je suis désanusseur de porc et je n’aime pas la façon dont vous dénigrez ma profession. Certes, le titre peut prêter à dérision, mais croyez-moi, il n’existe pas plus noble profession. Pour ma part je serais curieux de savoir ce que vous faites dans la vie. Dans tous les cas, n’oubliez jamais : il n’y a pas de sot métier.
Cordialement.
Un désanusseur en colère (mais heureux qu’on médiatise un temps soit peu sa profession).
romariobros
· il y a 1 décennie
lol
merci pour cette question qui m’aura bien fait rire
noriega
· il y a 1 décennie
y’a bien des sexeurs de poussins…
bah forcément, comment qu’on ferait des andouillettes sinon???
sucomay
· il y a 1 décennie
Apparement ca doit exister mais d’un c’est hardcore et de deux pas tres cool comme job !!!
Source(s) :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=DESANUSSEUR+DE+PORCS&btnG=Rechercher&meta=

tite_tigresse
· il y a 1 décennie
Es-tu sérieux?
Si oui, ce métier s’apprend au sein d’un institut spécialisé ou le candidat peut aussi faire une formation de Père Noël.
Laurent D
· il y a 1 décennie
fouchtra48
· il y a 1 décennie
Non, serieusement, ca existe comme metier le DESANUSSEUR DE PORCS?
Non franchement, j’en ai entendu parler.
Mais est-ce une profession a part entiere… parce que je veut dire QUI aurais envie d’avoir comme profession « desanusseur de porcs » marqué sur sa carte d’identité !?
Genre, « Papa, je sais ma vocation dans la vie… desanusser des porcs !!! ».
Et en plus je suis serieux !
La vidéo doit être inférieure à 600 Mo/5 minutes
La photo doit être inférieure à 5 Mo

CGU

Vie privée

AdChoices

RSS

Chat, contenu pour adultes, spam, insulte envers d’autres membres, afficher plus
Solliciter ou porter atteinte à des mineurs, menacer d’autres participants, les harceler ou s’immiscer dans leur vie privée, usurper l’identité d’un tiers ou créer de fausses identités, avoir un comportement frauduleux ou pratiquer le hameçonnage,afficher plus
Si vous pensez que vos droits de propriété intellectuelle n’ont pas été respectés et souhaitez faire une réclamation, veuillez consulter notre politique en matière decopyrights/propriété intellectuelle
Chat, contenu pour adultes, spam, insulte envers d’autres membres, afficher plus
Solliciter ou porter atteinte à des mineurs, menacer d’autres participants, les harceler ou s’immiscer dans leur vie privée, usurper l’identité d’un tiers ou créer de fausses identités, avoir un comportement frauduleux ou pratiquer le hameçonnage,afficher plus
Si vous pensez que vos droits de propriété intellectuelle n’ont pas été respectés et souhaitez faire une réclamation, veuillez consulter notre politique en matière decopyrights/propriété intellectuelle
Chat, contenu pour adultes, spam, insulte envers d’autres membres, afficher plus
Solliciter ou porter atteinte à des mineurs, menacer d’autres participants, les harceler ou s’immiscer dans leur vie privée, usurper l’identité d’un tiers ou créer de fausses identités, avoir un comportement frauduleux ou pratiquer le hameçonnage,afficher plus
Si vous pensez que vos droits de propriété intellectuelle n’ont pas été respectés et souhaitez faire une réclamation, veuillez consulter notre politique en matière decopyrights/propriété intellectuelle

desanusseur de porc
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, ajuster et mesurer les publicités et offrir une expérience plus sûre. En cliquant sur le site ou en le parcourant, vous nous autorisez à collecter des informations sur et en dehors de Facebook via les cookies. Pour en savoir plus, notamment sur les moyens de contrôle disponibles, consultez laPolitique d’utilisation des cookies .
Vous souhaitez indiquer que vous aimez cette page ?
Inscrivez-vous sur Facebook pour démarrer.
C’est gratuit et tout le monde peut s’inscrire. Vous avez déjà un compte ?Connectez-vous .
Cette Page est générée automatiquement en fonction des intérêts des utilisateurs Facebook, et non en fonction de leurs affiliations avec un tiers associé au sujet.

desanusseur de porc
Monqu
@Gorthina: Désanusseur de porcs chez Charal.
(ai-je besoin de t’expliquer en quoi ça consiste ?)

Voulant en savoir plus j’ai fais des recherche , et je suis tombé sur ça…
Connectez-vousououvrez un comptepour poster un commentaire.
Not sure if troll…

Parce que sinon, le mec aurait besoin d’un psy, et vite !
quel taff de trou du cul ! badum tsss
Une prostituée et une bite qui ne fonctionne pas
Quand elle s’isole un moment pour lâcher un pet
Macron en chemin pour l’île de france
NSFW Marion Cotillard vérifie la cuisson de son gigot d’agneau
La blague qui fait rire tout le monde
La blague qui fait rire tout le monde
NSFW Etape à suivre pour être une AW
Emplacement réservé aux véhicules verts
P’tit bonhomme qui partage tout ce qu’il a !
Saian tu te fais vraiment pas chier
NSFW Quand ton cable est trop court…
De grandes toiles revisitées par internet

desanusseur de porc
voilà juste un texte éxplicatif sur nos jobs réspectifs ,avec les inconvénients et les avantages .
heu…………………… voilà…..
bon donc c’est nul vires le blacky si tu veux
non au contraire çà me défoule!!! je vous raconterais mon taf c’est promis……
ça va être quelque chose.. les patrons courrent toujours aussi vite chez toi ??
metier :désanusseur de porc avantages: ça défoule et c’est payé à la piece, donc quand on a le coup de main, ça peut rapporter gros . inconvenient: c’est salissant et ça pue .
Stormbringer74 a écrit: ça va être quelque chose.. les patrons courrent toujours aussi vite chez toi ?? pire y’a aucun volontaire pour remplacer celui qui cours encore !
Florian a écrit: Métier : Rien Lycéen C’était le bon temps!!
Woodie-Mule a écrit: metier :désanusseur de porc avantages: ça défoule et c’est payé à la piece, donc quand on a le coup de main, ça peut rapporter gros . inconvenient: c’est salissant et ça pue . Question : vous en faites quoi des anus de porc après … enlèvement … des colliers, vous les mangez, vous les envoyez au burkina fasso ?
ben on les vend à mac doil les font griller pour faire leur dessert au chocolat
Woodie-Mule a écrit: ben on les vend à mac doil les font griller pour faire leur dessert au chocolat ah ok, c’est ça ce petit goût alors … bon, ben je vais aller vomir un peu si ca te dérange pas
Je fais parti de la foultitude de gens qui s’occupe de ce que deviennent nos étrons une fois qu’on a tiré la chasse d’eau. D’ailleurs, à ce propos, je voudrai remettre les choses à leur place et vous dire que le terme de « tout à l’égout » est absolument impropre. Donc, arrêtez de balancer n’importe quoi dans vos chiottes, ca complique le travail après. Quelques exemples faciles à modifier pour peu qu’on ait un minimum de fibre écolo: Pas de capotes, pas de matières plastiques globalement, pas d’huile de friture, pas de coton tige, pas de médicament (surtout les antibiotiques) et surtout Mesdames par pitié, pas de tampon hygiénique ni de serviette intime. Je parle même pas des huiles de vidange et de tous les produits chimiques. L’eau (et la pollution en général) va devenir l’un des enjeux les plus importants du mondequi s’annonce, bien au delà du problème du pétrole. Faut en avoir conscience et c’est pas encore le cas.
Phil a écrit: Tortionnaire d’ados . ah ouais, c’est bien ça…
Fab the Fab a écrit: Je fais parti de la foultitude de gens qui s’occupe de ce que deviennent nos étrons une fois qu’on a tiré la chasse d’eau. D’ailleurs, à ce propos, je voudrai remettre les choses à leur place et vous dire que le terme de « tout à l’égout » est absolument impropre. Donc, arrêtez de balancer n’importe quoi dans vos chiottes, ca complique le travail après. Quelques exemples faciles à modifier pour peu qu’on ait un minimum de fibre écolo: Pas de capotes, pas de matières plastiques globalement, pas d’huile de friture, pas de coton tige, pas de médicament (surtout les antibiotiques) et surtout Mesdames par pitié, pas de tampon hygiénique ni de serviette intime. Je parle même pas des huiles de vidange et de tous les produits chimiques. L’eau (et la pollution en général) va devenir l’un des enjeux les plus importants du mondequi s’annonce, bien au delà du problème du pétrole. Faut en avoir conscience et c’est pas encore le cas. comme quoi ce topic a un intérêt
Fab the Fab a écrit: Je fais parti de la foultitude de gens qui s’occupe de ce que deviennent nos étrons une fois qu’on a tiré la chasse d’eau. D’ailleurs, à ce propos, je voudrai remettre les choses à leur place et vous dire que le terme de « tout à l’égout » est absolument impropre. Donc, arrêtez de balancer n’importe quoi dans vos chiottes, ca complique le travail après. Quelques exemples faciles à modifier pour peu qu’on ait un minimum de fibre écolo: Pas de capotes, pas de matières plastiques globalement, pas d’huile de friture, pas de coton tige, pas de médicament (surtout les antibiotiques) et surtout Mesdames par pitié, pas de tampon hygiénique ni de serviette intime. Je parle même pas des huiles de vidange et de tous les produits chimiques. L’eau (et la pollution en général) va devenir l’un des enjeux les plus importants du mondequi s’annonce, bien au delà du problème du pétrole. Faut en avoir conscience et c’est pas encore le cas. oui monsieur……………..
aller moi je suis régulateur d’une entreprise sanitaire de 70 personnes environs ,mon job ,standard, régulation, bref coordinateur de tous et souffre douleur de mes très chères patrons .
Moi je suis payé pour me promener. Au prix du Gas Oil… C’est une honte
_________________ Routier, c’est de père en fils Comme curé Mon père n’était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
Ben moi depuis janvier 08, je suis elève aide soignant
Et tu étais dans quoi avan?tCitation : Moi je suis payé pour me promener. Si tu le vois comme ça c’est cool!
Avant je bossais à la Sécu (CAF) et j’ai changé
moi c’est la SNC…B c’est comme la F …je suis payé pour boire , jouer aux cartes …et quand je suis faticué …je me mets en grève
[quote= »Philouscorps »] Fab the Fab a écrit: Je fais parti de la foultitude de gens qui s’occupe de ce que deviennent nos étrons une fois qu’on a tiré la chasse d’eau. Moi, pour économiser l’eau, je fais pipi dans une bouteille que je laisse au milieu du parking de l’autoroute. Il y a des ces porcs quand même, ça dois sentir bon dans leur camion. J’ai honte pour ma profession
_________________ Routier, c’est de père en fils Comme curé Mon père n’était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
J’ai un Bac de comptabilité et j’ai fait un an de droit en FAC au milieu des 80′, je suis donc tout naturellement ………………….. ouvrier dans le textile, branche tissu de verre destiné à la protection solaire . Je fete cette année mes 20 ans d’ancienneté dans mon entreprise ou j’ai la qualification de « chef de ligne » de traitement, un bien grand mot pour désigner le conducteur d’une énorme machine qui teint et traite du tissu mural ou destiné à la fabrication de stores . Mon entreprise ayant été racheté il y a 2 ans par un groupe Hollandais, mon secteur va disparaitre à la fin de cette année . Depuis environ un an je n’ai plus que 5 à 6 jours de traitement par mois, bref le reste du temps je suis devenu un espece de super-Polyvalent : un jour je suis cariste, un autre mécano ou encore emballeur quand ce n’est pas le service qualité ou le service des expéditions qui fait appel à moi … L’avantage est que la routine s’installe rarement, que ça permet de travailler avec des personnes différentes et que sincerement on se fend la geule tout en bossant serieusement . L’inconvenient sont les horaires rarement les memes d’un jour à l’autre et parfois le boulot est loin d’etre passionnant .
Créer un forum  |  © phpBB  |  Forum gratuit d’entraide  |  Signaler un abus  |  Forum gratuit

Philouscorps Moby Dick Nombre de messages: 960 Age: 49 Localisation: Saint-Nazaire Emploi/loisirs: régulateur sanitaire Groupe préféré: Scorpions Date d’inscription: 28/04/2008
Sujet: Nos métiers    Lun 2 Juin – 10:48
BLACKY Immigrant Song Nombre de messages: 1195 Age: 59 Localisation: neuf cube Emploi/loisirs: assuré associal Groupe préféré: le plus grand groupe du monde Date d’inscription: 28/04/2008
Sujet: Re: Nos métiers    Lun 2 Juin – 13:36
Philouscorps Moby Dick Nombre de messages: 960 Age: 49 Localisation: Saint-Nazaire Emploi/loisirs: régulateur sanitaire Groupe préféré: Scorpions Date d’inscription: 28/04/2008
Sujet: Re: Nos métiers    Lun 2 Juin – 13:39
BLACKY Immigrant Song Nombre de messages: 1195 Age: 59 Localisation: neuf cube Emploi/loisirs: assuré associal Groupe préféré: le plus grand groupe du monde Date d’inscription: 28/04/2008
Sujet: Re: Nos métiers    Lun 2 Juin – 13:48
Sujet: Re: Nos métiers    Lun 2 Juin – 14:31
Woodie-Mule Tangerine Nombre de messages: 429 Age: 92 Groupe préféré: led zep – cream – gov’t mule Date d’inscription: 30/04/2008
Sujet: Re: Nos métiers    Lun 2 Juin – 14:41
BLACKY Immigrant Song Nombre de messages: 1195 Age: 59 Localisation: neuf cube Emploi/loisirs: assuré associal Groupe préféré: le plus grand groupe du monde Date d’inscription: 28/04/2008
Sujet: Re: Nos métiers    Lun 2 Juin – 15:14
Florian Misty mountain hop Nombre de messages: 1406 Age: 25 Groupe préféré: Thin Lizzy Date d’inscription: 03/05/2008
Sujet: Re: Nos métiers    Lun 2 Juin – 15:49
Ronan Immigrant Song Nombre de messages: 1053 Age: 51 Localisation: Région Parisienne Groupe préféré: Devinez!!!! Date d’inscription: 29/04/2008
Sujet: Re: Nos métiers    Lun 2 Juin – 15:56
Merry Prankster Tangerine Nombre de messages: 471 Age: 52 Localisation: Boboland Groupe préféré: Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d’inscription: 21/05/2008
Sujet: Re: Nos métiers    Lun 2 Juin – 15:59
Woodie-Mule Tangerine Nombre de messages: 429 Age: 92 Groupe préféré: led zep – cream – gov’t mule Date d’inscription: 30/04/2008
Sujet: Re: Nos métiers    Lun 2 Juin – 16:58
Merry Prankster Tangerine Nombre de messages: 471 Age: 52 Localisation: Boboland Groupe préféré: Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d’inscription: 21/05/2008
Sujet: Re: Nos métiers    Lun 2 Juin – 17:25
Phil Admin Nombre de messages: 38640 Age: 54 Localisation: 9 cube Groupe préféré: THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE/ UFO Date d’inscription: 28/04/2008
Sujet: Re: Nos métiers    Lun 2 Juin – 18:13
Fab the Fab Heartbreaker Nombre de messages: 249 Age: 50 Date d’inscription: 30/04/2008
Sujet: Re: Nos métiers    Lun 2 Juin – 18:44
Fabrice des Dieux Heartbreaker Nombre de messages: 244 Date d’inscription: 01/05/2008
Sujet: Re: Nos métiers    Lun 2 Juin – 18:54
Philouscorps Moby Dick Nombre de messages: 960 Age: 49 Localisation: Saint-Nazaire Emploi/loisirs: régulateur sanitaire Groupe préféré: Scorpions Date d’inscription: 28/04/2008
Sujet: Re: Nos métiers    Lun 2 Juin – 19:28
BLACKY Immigrant Song Nombre de messages: 1195 Age: 59 Localisation: neuf cube Emploi/loisirs: assuré associal Groupe préféré: le plus grand groupe du monde Date d’inscription: 28/04/2008
Sujet: Re: Nos métiers    Lun 2 Juin – 19:43
Philouscorps Moby Dick Nombre de messages: 960 Age: 49 Localisation: Saint-Nazaire Emploi/loisirs: régulateur sanitaire Groupe préféré: Scorpions Date d’inscription: 28/04/2008
Sujet: Re: Nos métiers    Jeu 5 Juin – 6:30
Lag Moby Dick Nombre de messages: 943 Age: 56 Localisation: Macadam Land Emploi/loisirs: Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré: Pink Floyd Date d’inscription: 30/04/2008
Sujet: Re: Nos métiers    Sam 7 Juin – 4:04
Gibsonboy Heartbreaker Nombre de messages: 280 Age: 38 Localisation: Strasbourg…. Emploi/loisirs: Aide Soignant Groupe préféré: AC/DC Date d’inscription: 29/04/2008
Sujet: Re: Nos métiers    Sam 7 Juin – 7:15
Florian Misty mountain hop Nombre de messages: 1406 Age: 25 Groupe préféré: Thin Lizzy Date d’inscription: 03/05/2008
Sujet: Re: Nos métiers    Sam 7 Juin – 7:22
Gibsonboy Heartbreaker Nombre de messages: 280 Age: 38 Localisation: Strasbourg…. Emploi/loisirs: Aide Soignant Groupe préféré: AC/DC Date d’inscription: 29/04/2008
Sujet: Re: Nos métiers    Sam 7 Juin – 7:29
Rudy Tangerine Nombre de messages: 466 Age: 58 Localisation: bruxelles Emploi/loisirs: la fantasy Groupe préféré: thin lizzy , anggun Date d’inscription: 01/05/2008
Sujet: Re: Nos métiers    Sam 7 Juin – 7:52
Lag Moby Dick Nombre de messages: 943 Age: 56 Localisation: Macadam Land Emploi/loisirs: Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré: Pink Floyd Date d’inscription: 30/04/2008
Sujet: Re: Nos métiers    Sam 7 Juin – 8:01
Stephs66 Communication Breakdown Nombre de messages: 72 Age: 50 Groupe préféré: Les pierres et les pipos qui roulent alternativement et directement dans les bois …!!! Date d’inscription: 25/05/2008
Sujet: Re: Nos métiers    Sam 7 Juin – 8:38
Vousne pouvez pasrépondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  Sélectionner un forum | |–Led Zeppelin |   |–Led Zeppelin |   |–Carrières solos |   |–Médias |    |– Musique hors LZ |   |–Musique Non-Led Zep |   |–Sondages en tout genre |   |–Le Coin des Musicos |    |–LZF     |–Le LZF     |–Présentations     |–Autres Discussions     |–Trombi     |–Espace détente  

desanusseur de porc

Profession desanusseur de porc #laciteselapeur cc @farrugiadom

Done

About
Jobs
Blog
Mobile
Developers
Guidelines
Feedback
Report abuse
Help forum

English

desanusseur de porc

desanusseur de porc

desanusseur de porc
ca me rapelle vaguement keke choses………..
Dogger > Comme quoi ? Sonia > ;) Archie > Merci
J’trouve ça honteux de faire faire ce genre de job à des gens… Faut vraiment avoir aucune considération.
ha bah, ourozz, t’as totalement raison , surtout que c’est bien connu, on les oblige à le faire!!! z’ont pas le choix, ces gens,s’il rentre pas dans leurs costumes ont leur tire une balle!! et tu pense quoi de desanusseur de porc comme metier? ca te fait pas culpabiliser quand tu avales ta cote de porc de savoir qu’il y a quelqu’un qu’ a été obiger de le vider ton cochon?
ça c’est pas cool. moi j’ai essayé ça samedi, juste pour aider des copines, j’ai pas fait long feu. c’est vraiment pas facile! moi je dis chapeau à tes stagiaires préférés!
Ourozz > Toi tu n’as pas aimé le changement d’heure ? Dogger > Héhéhé je devrais t’embaucher pour faire mes réponses. camilleL > Meci, je leur dirai.
Tu bosses dans l’évènementiel maintenant ? Mais bon, t’as peut-être passé un marché avec la surface de bricolage :-)
Sylviane > Non c’était pour une autre boite.
Désannuseur je savais pas que ça existais, mais ça à une utilité. Contrairement à faire passer des gens pour des gros cons en les habillant en perceuse. Noooon on les a pas forcé c’est vrai qu’il y a tellement de choix de merveilleux boulots à faire en ce moment. Elles sont connes pourquoi elles ont pas été remplacer un chirurgien plutot, c’est plus fun c’est vrai…Et pour rester dans la charcuterie, quand je parle au charcutier, j’aime pas que l’andouille me réponde :D
Oh non ça doit être horible de faire ce boulot… Mais bon quand on a pas le choix!
J’ai eu la « chance » de voir des jeunes filles tracter devant un magasin de bricolage vétues de cet accoutrement qui m’a paru dégradant. Sur le coup j’ai pensé aux types qui conçoivent ça… Ils doivent être sacrément pervers et sadiques et prendre un pied d’enfer…
nan mais sans dec, on crois rever!!on ne force personne a faire ce boulot! les personnes qui le font sont conscientes de ce qu’elles font et comme le dit khaf, quand on a que pour ramené a bouffer a la maison , c’est quand meme plus honorable que de devoir se prostituer, non? ca me fait autant rire que les gens qui critique a tous vaTF1 avec leurs programmes de merde et qui sont les premiers a matter mimi matthy!!!(pour infos, TF1 :27% de part de marché, Arte, que tout le monde dit regarder, comme ca on a toujours l’air moins con dans une conversation!! : 1.8%)
Ourozz & Masto > Vous travaillez ? J’ai travaillé plus d’un an dans une usine à la chaine, et je peux vous dire que j’aurais préféré distribuer des tracts, parce que le travail à la chaine on ne peut pas dire que ça t’épanouisse beaucoup. Aller voir dans certains pays ce qu’est le travail avant de critiquer, bien sûr c’est pas un boulot de « Chirurgien » mais j’avais pas, alors si je peux dépanner des copines étudiantes qui ont besoin d’un peu d’argent, je n’hésite pas, c’est à elles de dire si ça les intéressent, elles sont grandes et indépendantes faut pas les prendre non plus pour des cruches !
Ouhlala… Bon, discuter via commentaires est souvent vain et contre-productif mais j’ai un peu envie de répondre quand même. Tout d’abord j’ai eu ma dose de boulots éreintants, décérébrant et sous payés. Je n’ai insulté personne (« cruche »). Je disais juste que pour porter ces vètements ridicules pour gagner quelques sous il ne faut pas avoir le choix. Et que je ne comprends pas autrement que par sadisme comment les types qui les conçoivent puissent penser à créer ça.Croient-ils vraiment vendre 3 clous et 2 marteaux en plus grâce à ce misérable subterfuge ? Bon, c’est sûr si direct tu compares à la prostitution ou aux mines de sels…

desanusseur de porc

Mec Seul a Marans
Les Plus Con
L’Homme le Plus Con
Les Plus Con Du Monde
Le O Con
Desanusseur de Porc
Les Cambrioleurs
Metier Débile
SNCF Wikipédia
Que Veut Dire SNCF
Radio Concert Audi
Metier Hors Du Commun
Autoradio Audi Concert
Santé
Mode
Musique
Sport
Bien-être
Bricolage
Auto
Animaux
Cuisine
Dyslexie
Psychose
Robe
Tunique
Classique
Pop
Football
Basketball
Régime
Décoration
Plats
Chiens
Articles en lien Desanusseur de Porc /Le Mec le Plus Con
Bonsoir, Je vais vidanger ma boite demain (Clio 2 1.6 16V rxt 2000) et j’aurais aimé savoir combien il fallait mettre d’huile à l’intérieur.
A suivre sur http://www.forum-auto.com/les-clubs/renault-clio/sujet381757.htm
Densité de l’expression clé en question dans la page cible :3,99 %
Pourcentage d’utilité de la page cible pour l’internaute :95 %
bonjour, j’ai une clio 2.2 (2002 48 000km 1.4 16V). alors je viens de changer les 4 bougies puis une bobine, puis une 2 eme dans la foulée. J’ai meme pas pu en …
A suivre sur http://www.forum-auto.com/les-clubs/renault-clio/sujet376925.htm
Densité de l’expression clé en question dans la page cible :2,42 %
Pourcentage d’utilité de la page cible pour l’internaute :94 %
Dernières catégories de liens ajoutés
Ajouté et vérifié par Laura le 01 avril 2017
Ajouté et vérifié par Laura le 01 avril 2017
Ajouté et vérifié par Laura le 01 avril 2017
Ajouté et vérifié par Laura le 01 avril 2017
Ajouté et vérifié par Laura le 01 avril 2017
Ajouté et vérifié par Laura le 01 avril 2017
Ajouté et vérifié par Laura le 01 avril 2017
Ajouté et vérifié par Laura le 01 avril 2017
Ajouté et vérifié par Laura le 01 avril 2017
Ajouté et vérifié par Laura le 01 avril 2017
Ajouté et vérifié par Laura le 01 avril 2017
Ajouté et vérifié par Laura le 01 avril 2017
Listes de Mariage Galeries Lafayette
Ajouté et vérifié par Laura le 01 avril 2017
Ajouté et vérifié par Laura le 01 avril 2017
Ajouté et vérifié par Laura le 01 avril 2017
Ajouté et vérifié par Laura le 01 avril 2017
Ajouté et vérifié par Laura le 01 avril 2017
Ajouté et vérifié par Laura le 01 avril 2017
Ajouté et vérifié par Laura le 01 avril 2017
Ajouté et vérifié par Laura le 01 avril 2017
Ajouté et vérifié par Laura le 01 avril 2017
Ajouté et vérifié par Laura le 01 avril 2017
Ajouté et vérifié par Laura le 01 avril 2017
Ajouté et vérifié par Laura le 01 avril 2017
Ajouté et vérifié par Laura le 01 avril 2017
Ajouté et vérifié par Laura le 01 avril 2017
Ajouté et vérifié par Laura le 01 avril 2017
Ajouté et vérifié par Laura le 01 avril 2017
Ajouté et vérifié par Laura le 01 avril 2017
Ajouté et vérifié par Laura le 01 avril 2017
Liensutiles.fr est un annuaire de liens catégorisés et un puissant moteur de recherche. Trouvez des dizaines de liens jugés réellement pertinent dans la thématique qui vous intéresse, avec Liens utiles vous trouverez bien plus que ce que vous cherchez !
Liensutiles.fr recense des sites jugés utiles pour la communauté et propose de courtes descriptions et des liens vers ceux-ci. Liensutiles.fr envois des dizaines de milliers de visiteurs uniques vers ces sites sources chaque mois. La page « information sur les droits d’auteurs » liste les règles que nous suivons en terme de respect des droits d’auteurs
Ce site a été mis en place dans un esprit communautaire de partage des connaissances.

desanusseur de porc

► News auto
► Essais auto
► Photos auto
► Vidéos auto
► Events auto
► Tribune libre
► Tops

► Trouver une voiture neuve
► Trouver une fiche technique


Assurance auto

► Emploi auto

Message important :
Suite à un problème technique important, nous sommes contraints de bloquer les fonctionnalités du forum pour une durée indéterminée, en conclusion les accès aux comptes sont désactivés.
Néanmoins, il est toujours possible de consulter les messages. Veuillez nous excuser pour cette maintenance. Merci de votre compréhension et à bientôt.
L’équipe 321Auto
Nous contacter :forum321auto@mixad.fr

Bienvenue sur le forumExpression libre

Facebook
Twitter
Google+

Sage
Voir son profil

Alerter

Hors ligne

Facebook
Twitter
Google+

Sage
Voir son profil

Alerter

Hors ligne

Facebook
Twitter
Google+

Sage
Voir son profil

Alerter

Hors ligne

Facebook
Twitter
Google+

Sage
Voir son profil

Alerter

Hors ligne

Facebook
Twitter
Google+

Sage
Voir son profil

Alerter

Hors ligne

Facebook
Twitter
Google+

Sage
Voir son profil

Alerter

Hors ligne

Facebook
Twitter
Google+

Sage
Voir son profil

Alerter

Hors ligne

Facebook
Twitter
Google+

Taliban Essence
Voir son profil

Alerter

Hors ligne

Facebook
Twitter
Google+

Bleu Marine
Voir son profil

Alerter

Hors ligne

Facebook
Twitter
Google+

Pilier
Voir son profil

Alerter

Hors ligne

Facebook
Twitter
Google+

Sage
Voir son profil

Alerter

Hors ligne
mais niveau hierarchie c est lui ton chef ?

Facebook
Twitter
Google+

Sage
Voir son profil

Alerter

Hors ligne

Facebook
Twitter
Google+

Sage
Voir son profil

Alerter

Hors ligne

Facebook
Twitter
Google+

Sage
Voir son profil

Alerter

Hors ligne

Facebook
Twitter
Google+

Sage
Voir son profil

Alerter

Hors ligne

Facebook
Twitter
Google+

Sage
Voir son profil

Alerter

Hors ligne

Facebook
Twitter
Google+

Sage
Voir son profil

Alerter

Hors ligne

Facebook
Twitter
Google+

Sage
Voir son profil

Alerter

Hors ligne

Facebook
Twitter
Google+

Sage
Voir son profil

Alerter

Hors ligne

Facebook
Twitter
Google+

Sage
Voir son profil

Alerter

Hors ligne
Location de voitures entre particuliers

Contact
Annonceurs
Qui sommes-nous ?
Mentions légales
Cookies

Re : Validation des acquis professionnel
Re : Validation des acquis professionnel
Mon seul et unique diplome est un CAP de dessinateur d’execution en pub…qui me sert strictement à rien, puisque maintenant je suis dans le milieu informatique, mais qd je dis unfo, c’ets un domaine particulier (MVS….gros systeme…..loin, bien loin des techno actuelles, dans lesquelles tout le monde sait que je suis un attardé mental) Mais vu les profils demandé par ma boites (ou d’autres), pour evoluer logiquement, et pretendre à un poste de manager, il me faut valider mes acquis pro, pour obtenir un équivalent de BAC+2…
C’est tres con (enfin je trouve), mais c’est comme ça…..Donc IUT, BTS ou je sais pas quoi, faut je je fasse apparmeent un VAE, histoire de dire que si j’avais fais un BAC+2 jardin, je pourrais viser ce poste de manager…..
Perso, je trouce ca aberant de devoir justifier mes competences apres 13ans de taf…..dont quasi 11 dans la meme boite…..mais bon….
Re : Validation des acquis professionnel
qui a abordé le sujet de lui même…pas moi….
Re : Validation des acquis professionnel
tout dépend du niveau que tu vises !!!
Re : Validation des acquis professionnel
je t’accompagne, à nous les étudiantes
Re : Validation des acquis professionnel
le domaine technique, ça se comprend. 
Re : Validation des acquis professionnel
Re : Validation des acquis professionnel
Isit ….. seul au milieu d’une véritable troupeau …
Moi, j’ai fait « agricole » comme études …. bien plus  limité niveau choix … j’ai donc appris à être « bon » pour devancer la concurence …
Re : Validation des acquis professionnel
Re : Validation des acquis professionnel
Re : Validation des acquis professionnel
Re : Validation des acquis professionnel
Re : Validation des acquis professionnel
On fait covoiturage alors…..Non parce que sinon, entre Boxster et Keeway, j’suis grillé….
Re : Validation des acquis professionnel
Re : Validation des acquis professionnel
Re : Validation des acquis professionnel
Même si en tant que Bad boy, j’ai pas de chef….
Re : Validation des acquis professionnel
et tu fais exactement le boulot de tes collègues qui ont ce BTS ?
Re : Validation des acquis professionnel
mais tu te débrouilles pour rentrer, ta place sera pas garantie pour le retour 
Re : Validation des acquis professionnel
Mais, si tant est qu’on puisse se faire une idée de quelqu’un simplement en lisant ses posts, je pense que tu as les qualités pour encadrer. Donc, bonne chance !
Re : Validation des acquis professionnel
faut commencer les recherches par les definitions de base :
faut trouver le nom et le descriptif du poste que tu exerces actuellement : ex desanusseur de porcs
ensuite il faut rechercher le titre pro concerné : ex BTS de desanusseur de porc
apres, il faut trouver le descriptif exact des competences du titulaire du BTS DDP : en gros, ce qu’un desanusseur de porc a du valider comme acquis lors d’une formation initiale classique.
Ce point est TRES important pour la suite.
Ce genre d’infos se trouve par exemple chez nos petits copains de pole emploi, leur repertoire de metiers ou sur la banque de données des metiers de l’AFPA par exemple.
Ensuite commencera la partie administrative du dossier, chercher et trouver un organisme de formation proposant la formation pour le titre visé en VAE. Piege a cons : ce n’est pas parce que tel centre propose telle formation qu’il la propose la meme en VAE….
Puis faire sa demande (qui passe par la direction departementale du travail) rendez vous, entretien etc
Attention de bien blinder ce dossier, sinon la DDT redemande entretien complementaire etc
Apres ca, yes ! inscription officielle a une VAE.
On rentre alors dans la tres penible redaction du DSPP, le aussi chiant qu’inutile (parce que ayant la meme valeur qu’un CV bricolé comme un booster de banlieue) Dossier de Synthese de Pratique professionnelle.
Le DSPP : en theorie il sert a decrire les taches que tu as deja exectutées, la methdologie suivie et les moyens mis en oeuvre  pour effectuer ces taches. Et ca pour CHACUNE des taches effectuées pendant toute ta carriere. mmmmh so cool !
en gros le jury va eplucher ce dossier et voir si ca correspond au contenu des acquis a valider pour obtenir le titre.
Donc en pratique, faut que ton DSPP corresponde pil poil au descriptif de poste que l’on occupe avec le titre visé.
Revenons a notre BTS desanusseur de porc, en fait plutot au metier de desanusseur de porc : comme chaque metier son descriptif est une liste de competences qui doivent etre acquises lors d’une formation initile. Le plus souvent cette liste est divisée en plusieures sous listes.
Il va donc falloir faire une fiche par competence.
1) connaisance des mesures d’hygiene (puis descriptif genre, le desanusseur connait et met en oeuvre la methodologie prescrite en la matiere, connait et utlise les moyens de protections, nettoye le poste de travail avec produits et methodes ad hoc, respecte la legislation en la matiere….)
2) connaissances des mesures de securite (puis descriptif)
3) anatomie du systeme digestif du porc (…)
4) materiel et environement de travail
etc etc pendant 2 ou trois pages qui peuvent totaliser 50 items sur la liste
Donc la premiere fiche de ton DSPP va donner un truc du genre: (attention , on est plus dans le descriptif de poste mais dans la description des taches effectuées, bien sur faut faire coller)
je me suis occupé des mesures d’hygiene de mon poste de travail : lavage des mains, utilisation des equipements de protection, nettoyage biquotidien du poste de travail, surveillance bacteriologique par autocontrole….
Lieu : poste de dessanusage semi automatisé
frequence : ts les jours depuis 1988
materiel utilisé : savon, gants, balais brosse, Shine-anus 2000 antibacterien parfum andouillette,
Supports : decret 2345/2 du 12/01/2002 relatif au conditions d »hygiene et de securite dans les entreprises de transformation de produits alimentaires d’origine animale
Notes : j’ai ete formé a cette tache en interne par Paul Muller, desanusseur en chef de la societe Happycochons
puis eventuellements des petits plus genre justificatifs, photos ou recit de ta participation aux championnats de france de nettoyage de sols d’abbatoirs avec l’equipe de Happycochon en 2003 et 2004 ou encore le fait que tu sois incrit au desaneuseur club de france depuis tes 15 ans
et on passe a la fiche 2  et ainsi de suite jusqu’a ce que tu te retrouve a te battre avec la relieuse d’une boite a copie.
On va eventuellement te proposer un accompagenement a la redaction, mais c’est souvent payant (jusqu’a 700 e), Le plus important est de se procurer un DSPP vierge sous World (meme d’un autre metier).
Apres, quand tu es pret, tu fixes une date avec ton organisme de formation (enfin c’est surtout eux qui fixent…) et tu y vas avec ton DSPP sous le bras. Attention, il n’y a pas forcement qu’un entretien avec le jury, celui ci peut decider de te faire subir tout ou partie de l’examen (simulé ou reel). C’est pourquoi le demandeur d’une VAE est souvent convoqué pendant une cession d’examen « normal » Donc mollo sur le pipeau quand meme
Bien faire attention au cout de l’exam (de gratos a plusieures centaines d’euros : ca depend du centre et du matos mis en oeuvre pour la validation ex : un cochon, des gants et une blouse jetables, formulaires pour un eventuel exam theorique sur table…)
Je suis plutot sec en ce qui concerne les eventuelles prises en charge (pole emploi, employeur, obscurs fonds de financement de la formation de ta branche professionnelle aussi riches que discrets et parfaitement inconnus) mais ca existe voire ca pullulle (j’ai reussi a me faire payer le permis EB avec un truc dans ce genre, mais j’ai passé plus de temps a les rechercher qu’ a repasser le code…)
par : motard14, le 03 mai 2015 20:50:09
par : JohnMcClane, le 02 mai 2015 09:32:50
par : Isit, le 30 avril 2015 07:46:09
par : amat, le 01 mai 2015 18:05:19
par : Isit, le 29 avril 2015 15:26:48
Un designer néerlandais nous dévoile les images…
Débile et dangereux. Le jeu de ces deux adolescen …
Sang-froid et détermination ont déterminé la r� …
Née en 1964, la Mustang n’a jamais été commerci …
Cette seconde génération de Citroën C1 est une…
Avec la Peugeot 308, la Citroën C4 est le second…
Copyright © 2000-2014 321AUTO – Tous droits réservés
Depuis le 12 juillet 2000, 321AUTO se donne pour mission de rendre service aux automobilistes. Actualités automobiles, petites annonces, informations pratiques, essais auto, cote de l’occasion, fiches techniques, vous trouverez tout l’univers automobile sur 321AUTO.

desanusseur de porc

A privacy reminder from YouTube, a Google company
Sign in to add this video to a playlist.
Sign in to report inappropriate content.
Sign in to make your opinion count.
Sign in to make your opinion count.
Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.

Category

Comedy

License

Standard YouTube License

Music

« P.I.M.P. » by 50 Cent ( Google Play•iTunes )

Autoplay

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Un vrai-faux documentaire sur une Brigade spéciale chargée de stopper un dangereux maniaque

desanusseur de porc

A privacy reminder from YouTube, a Google company

Les désanusseurs de porc – Après-midi printanière de poésie française en Do Majeur

Sign in to add this video to a playlist.
Sign in to report inappropriate content.
Sign in to make your opinion count.
Sign in to make your opinion count.
Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.

Category

People & Blogs

License

Standard YouTube License

Autoplay

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

desanusseur de porc
Posted: 25/08/2008 20:02:07      Post subject:Que faites vous dans la vie ?
Georges Marchais je vous conseille ses meilleurs moments sur Daily Motion ! Qu’en il disait à Elkabach (ou Duhamel) « arrêtez de m’interrompre » alors que l’autre n’avait rien dit. Ou quand on lui disait « ce n’est pas la question » et qu’il répondait « c’est ma réponse… ». _________________ ElRiO incorrigible ET unique Agent double – Agent triple : Agent trouble… Faut pas parler aux cons ça les instruit… « Tu as bien sur raison / Je crois qu’ElRiO a raison »(Achille…)
Posted: 25/08/2008 20:02:07      Post subject:Publicité
Jive Calcéophile Offline Joined: 27 Jan 2007 Posts: 1,377
Posted: 25/08/2008 20:11:53      Post subject:Que faites vous dans la vie ?
Georges Marchais je vous conseille ses meilleurs moments sur Daily Motion ! Qu’en il disait à Elkabach (ou Duhamel) « arrêtez de m’interrompre » alors que l’autre n’avait rien dit. Ou quand on lui disait « ce n’est pas la question » et qu’il répondait « c’est ma réponse… ».
Posted: 25/08/2008 20:16:53      Post subject:Que faites vous dans la vie ?
A répondre toujours à coté, Royale doit être sa fille cachée… mais en moins drôle.
S Calcéophile Offline Joined: 22 Jun 2008 Posts: 141
Posted: 25/08/2008 20:21:07      Post subject:Que faites vous dans la vie ?
Posted: 25/08/2008 20:22:17      Post subject:Que faites vous dans la vie ?
je m’appele alexis, j’ai 26 ans et mon métier c’est amateur de souliers _________________ mon petit site d’amateur: http://www.net.esa-paris.fr/~alexis_boniface/pageshtml/souliers.html il n’y a pas de « p » à la fin de cou pour COU DE PIED et Berluti ne prend qu’un « t ». merci
Posted: 25/08/2008 20:29:42      Post subject:Que faites vous dans la vie ?
archie Calcéophile Offline Joined: 03 Jun 2008 Posts: 111
Posted: 25/08/2008 20:55:22      Post subject:Que faites vous dans la vie ?
Posted: 25/08/2008 21:04:22      Post subject:Que faites vous dans la vie ?
Bon OK, je m’appelle Gontran, j ‘ai 81 anset je suis désanusseur de porc à la retraite.
Achille Administrateur Offline Joined: 22 Jan 2007 Posts: 10,647
Posted: 25/08/2008 21:25:17      Post subject:Que faites vous dans la vie ?
Bon OK, je m’appelle Gontran, j’ai 81 ans et je suis désanusseur de porc à la retraite.
Posted: 26/08/2008 02:43:04      Post subject:Que faites vous dans la vie ?
Bonjour, je m’appel Betrand ,j’ai 26ans et je suis alcoolique.
BaronM Calcéophile Offline Joined: 20 Jul 2008 Posts: 126
Posted: 26/08/2008 09:51:19      Post subject:Que faites vous dans la vie ?
Tout à fait mon cher ami. Des phrases insipides et assez vagues pour se fondre dans n’importe quel sujet. D’ailleurs, je les recycle dans des forums aussi différents que droitinternationalpénal.net, leuthanasievitefaitbienfait.net ou forumàtapisdesouris.net
Achille Administrateur Offline Joined: 22 Jan 2007 Posts: 10,647
Posted: 26/08/2008 10:07:27      Post subject:Que faites vous dans la vie ?
BaronM Calcéophile Offline Joined: 20 Jul 2008 Posts: 126
Posted: 26/08/2008 10:43:24      Post subject:Que faites vous dans la vie ?
Je viens de me dire que ce sujet de discussion donne une idée sur les métiers où nous avons le plus de temps pour venir alimenter le forum! _________________ « Avec l’amour maternel, la vie vous fait à l’aubeune promesse qu’elle ne tient jamais. » R. Gary.
Posted: 26/08/2008 10:49:23      Post subject:Que faites vous dans la vie ?
Je viens de me dire que ce sujet de discussion donne une idée sur les métiers où nous avons le plus de temps pour venir alimenter le forum!
BaronM Calcéophile Offline Joined: 20 Jul 2008 Posts: 126
Posted: 26/08/2008 10:55:17      Post subject:Que faites vous dans la vie ?
Je viens de me dire que ce sujet de discussion donne une idée sur les métiers où nous avons le plus de temps pour venir alimenter le forum!
Posted: 26/08/2008 23:49:57      Post subject:Que faites vous dans la vie ?
Tiens, un truc indispensable: le top 10 des piplettes du forum (en nombre de messages) 1 ElRiO63902 Achille 36483 Guigou34344surcouf 30895Joe75 28306Sherlock 26257chatolufsen 24698golgotha 20309katepanô 1861 10 Corto_M 1635 P’tite question : z’avez rien d’mieux à faire ?_________________ Sherlock ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ « On est toujours le con d’un autre. Mais certains le sont plus souvent que d’autres. » Le wiki pour rédiger les FAQ est ici :http://promercurio.com/wikidpec/
katepanô Calcéophile Offline Joined: 05 Mar 2007 Posts: 2,919
Posted: 27/08/2008 00:06:49      Post subject:Que faites vous dans la vie ?
Posted: 27/08/2008 00:14:05      Post subject:Que faites vous dans la vie ?
Encore 69 pour rattraper le vaudois… Faut que je m’y mette !
katepanô Calcéophile Offline Joined: 05 Mar 2007 Posts: 2,919
Posted: 27/08/2008 00:16:15      Post subject:Que faites vous dans la vie ?
Posted: 27/08/2008 01:04:16      Post subject:Que faites vous dans la vie ?
Tiens, un truc indispensable: le top 10 des piplettes du forum (en nombre de messages)3 Guigou34344surcouf 30895Joe75 28306Sherlock 2625
Posted: 27/08/2008 03:22:14      Post subject:Que faites vous dans la vie ?
Y a pas à dire les métiers du droit ça a du bon!
Fred Calcéophile Offline Joined: 24 Jan 2007 Posts: 1,224
Posted: 27/08/2008 16:42:38      Post subject:Que faites vous dans la vie ?
sur un autre forum, il existe une catégorie « les anciens inscrits qui ne postent pas beaucoup »…(et qui sont lecteurs/participants réguliers) je pense qu’ici cela correspondrait bien à certains posteurs comme Salomé, Calzature, jive, jjd, moi, etc, etc ! (j’ai pas fait tt la liste…)Pourtant, je n’ai pas l’impression dem’économiser ! _________________ http://wiwfxmas.tumblr.com
Posted: 27/08/2008 16:59:42      Post subject:Que faites vous dans la vie ?
je ne poste pas beaucoup mais attention ! je lis … ça ne laisse pas de traces quant à mon emploi du temps ! (je fais aussi dans le droit …) _________________ Calzature,le Lion de Bourges, homme de lettres et fin diseur
Posted: 27/08/2008 19:24:43      Post subject:Que faites vous dans la vie ?
Encore 69 pour rattraper le vaudois…
katepanô Calcéophile Offline Joined: 05 Mar 2007 Posts: 2,919
Posted: 27/08/2008 20:06:29      Post subject:Que faites vous dans la vie ?
Posted: 03/04/2017 03:43:47      Post subject:Que faites vous dans la vie ?
Display posts from previous:All Posts 1 Day 7 Days 2 Weeks 1 Month 3 Months 6 Months 1 Year   Oldest First Newest First  
All times are GMT + 2 Hours Goto page:<    1 ,2 ,3    >
Jump to:  Select a forum —————- La vie du site    Présentation des membres    La vie du forum       Projets DPEC    Le Mapstr de DPEC    Ventes/achats/échanges       Chaussures       Vêtements       Autres       Partage Souliers    Modeles, marques, achats       A-B-C-D          Alden          Allen Edmonds          Altan          Aubercy          Berluti          Bexley          Bowen          Carmina          Church’s          Corthay          Crockett & Jones          Donegan          A-B-C-D (divers)       E-F-G-H          Emling          Finsbury          Gaziano et Girling          Edward Green          Grenson          Marc Guyot          Heschung          E-F-G-H (divers)       I-J-K-L          John Lobb          Loding          I-J-K-L (divers)       M-N-O-P          Mack James          Markowski          Malinge          Paraboot          M-N-O-P (divers)       Q-R-S-T          Santoni          Carlos Santos (ex-Mack James)          Alfred Sargent          Gérard Séné          Septième Largeur          Shipton          Tricker’s          Q-R-S-T (divers)       U-V-W-X-Y-Z          Vass          JM Weston          U-V-W-X-Y-Z (divers)       Comparatifs       Savoir choisir       Les boutiques « en dur »       Vente à distance       Techniques dans l’industrie du soulier    Entretien, glacage et patine       Le matériel pour entretenir       Les produits pour entretenir       Fers, patins, ressemelage       Glaçages       Récupérer les catastrophes       Patines    Cordonniers et bottiers       Les adresses de cordonniers       Les travaux de cordonnerie       Bottiers          Anthony Delos          Eric Devos          Dimitri Gomez          Davor Krivak          Gérald Thibaud          Techniques de bottier    Histoire du soulier    Publi-Information Vetements    Costumes, vestes, pantalons et gilets       Mesure industrielle       Petite mesure          M. Mickaël Ohnona       Questions tissus       Rangement et entretien    Tailleurs, retoucheurs       Les adresses de tailleurs       La technique des tailleurs       Les adresses de retoucheurs et de stoppeurs       Retouches : questions techniques    Chemises       Chemises sur mesure       Chemises en demi-mesure ou mesure industrielle       Les marques de prêt-à-porter       Une chemise qui va bien       Entretenir ses chemises       La technique. Les tissus. Faire ses chemises    Autres : manteaux, blousons, parka, etc.    Mariage    Publi-Information    Workwear Accessoires    Chapeaux, casquettes et autres couvre-chefs    Chaussettes, bas et mi-bas    Cravates : régates, ascott, noeuds papillon, etc.    Cannes et parapluies    Boutons de manchettes    Et les gants ?    Pochettes, mouchoirs, foulards et écharpes    Autres    Publi-information Sellerie, maroquinerie et bagagerie    Bagagerie    Ceintures    Maroquinerie    Faites le vous-même    Publi-information Bavardages    Made in France    Le Comptoir Archives           Bons plans       Voitures, motos et autres moyens de locomotion…       Cigares       Vins, alcools, thés, cafés et autres breuvages…       Vos voyages et vos visites       Bons plans & publi-informations       Montres       Stylos       Produits d’entretien       Bons plans souliers       Bons plans vêtements       Projet Anthologie  

desanusseur de porc
books.google.fr – Je travaille de nuit comme correcteur de presse dans un grand journal régional. Ils m’ont mis à la Correction mais mon vrai métier, c’est ouvrier typographe. Dans quelques mois je pars en retraite, c’est pas trop tôt ; ça fait quinze ans que je corrige les faire-part que saisissent les clavistes… https://books.google.fr/books/about/Du_plomb_dans_le_cassetin.html?hl=fr&id=Hh4LCwAAQBAJ&utm_source=gb-gplus-share Du plomb dans le cassetin
Buchet/Chastel ,6 juin 2013-112 pages
5Avis https://books.google.com/books/about/Du_plomb_dans_le_cassetin.html?hl=fr&id=Hh4LCwAAQBAJ
Je travaille de nuit comme correcteur de presse dans un grand journal régional.Ils m’ont mis à la Correction mais mon vrai métier, c’est ouvrier typographe. Dans quelques mois je pars en retraite, c’est pas trop tôt ; ça fait quinze ans que je corrige les faire-part que saisissent les clavistes d’à côté, de vraies gourdes qui font plein de fautes exprès pour m’énerver. À travers les tribulations de Victor, vieux garçon un peu décalé, ce roman plein d’humour rend hommage aux ouvriers du livre.
Obtenir la version papier de ce livre
Du plomb dans le cassetin par Jean Bernard-MaugironJe m’appelle Muriel, je suis correctrice dans un grand quotidien régional… Eh oui, c’est vrai. Ce roman m’a replongée des années en arrière, avec  …Consulter l’avis complet
Du plomb dans le cassetin par Jean Bernard-MaugironJean Bernard-Maugiron travaille au service de correction du journal Sud Ouest. Il vit à Bordeaux. Du plomb dans le cassetin est son premier roman  …Consulter l’avis complet
Jean Bernard-Maugiron vit à Bordeaux. Du plomb dans le cassetin est son premier roman.
Du plomb dans le cassetin Domaine français

desanusseur de porc

Index du forum
L’équipe•Supprimer tous les cookies du forum• Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Powered byphpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée parMaël Soucaze© 2009phpBB.fr
Le sujet que vous souhaitez consulter n’existe pas.

desanusseur de porc

Commenter avec
CanalBlog|
UtiliserFacebook
* Champs obligatoires. Adresse email visible uniquement par l’auteur du blog.

Recevoir un email lorsqu’un commentaire est publié sur ce message.
Mon expérience pas très glorieuse des sites de rencontres
« tu fais quoi dans la vie? Moi je suis désanusseur de porc pour cantines hallal du département donc pas mal de boulot en ce moment…. »
Ah oui alors là j’étais tellement écroulée de rire que je n’ai pas pu lui répondre !
Quand tout va bien et que j’entretiens une « correspondance » soutenue avec quelqu’un, je suis heureuse,… » Lire la suite

desanusseur de porc


Découvrez vite l'actu brulante !