desimlocker un telephone gratuitement

Sélectionnez votre modèle et opérateur grâce à notre formulaire intuitif.
Indiquez votre votre opérateur d’origine ainsi que le pays de provenance.
Confirmer la saisie de vos informations puis validez.
Débloquer votre téléphone pour l’utiliser avec tous les opérateurs!
Débloquer votre téléphone portable a plusieurs avantages : cela augmente la valeur de revente et la valeur marchande de votre téléphone, celui-ci n’étant pas limité à un opérateur spécifique. Cela permet également à l’appareil de fonctionner partout dans le monde (cf. “Quels sont les réseaux compatibles avec mon téléphone ?”) et élimine les frais d’itinérance (roaming) en vous permettant de passer à un opérateur local où que vous soyez.
Cela vous permet aussi de prêter votre téléphone à un ami, ou bien de l’offrir à un membre de votre famille sans vous soucier si sa carte SIM sera acceptée ou non.
Bien sûr ! Il existe d’ailleurs de nombreuses boutiques ayant pignon sur rue qui proposent ce service. Lorsque votre opérateur vous fournit un téléphone mobile, celui-ci est verrouillé pour ne fonctionner qu’avec une carte SIM de son réseau. On dit alors que le téléphone est « SIMlocké ».
En France, aucune législation n’interdit le déblocage, c’est une pratique légale. Alors pourquoi les opérateurs verrouillent leurs téléphones ?
Le téléphone, vendu à prix en général réduit en souscrivant un abonnement, se doit d’être « fidèle » un minimum de temps à l’opérateur, pour que celui-ci puisse se rentabiliser sur vos appels. Mais votre mobile vous appartient, libre à vous de l’utiliser avec plusieurs abonnements concurrents, le principal étant de respecter les clauses de votre contrat, en continuant de payer votre abonnement téléphonique sur la durée d’engagement.
En fait la loi oblige même les opérateurs mobiles à vous fournir le code de déblocage au bout de quelques mois. Mais dans les faits, les opérateurs ne respectent pas la loi, ils freinent des 4 pieds et vous feront tourner en rond durant des semaines afin de vous décourager… Il n’y a qu’a lire les témoignages laissés par nos clients pour le constater!
Lorsque le prix d’achat du téléphone mobile pour le consommateur est subventionné par les recettes provenant des abonnements, les opérateurs doivent rentabiliser cet investissement avant qu’un abonné résilie son contrat. Afin de protéger leurs investissements, les opérateurs GSM implémentent une fonctionnalité logicielle appelée “Blocage de la carte SIM” sur le téléphone afin d’empêcher son utilisation en dehors de leur réseau. Ces subventions valent plusieurs centaines d’euros et c’est pourquoi les opérateurs ont également des frais de résiliation anticipée ; un autre moyen de récupérer l’investissement des subventions.
Insérez une carte SIM d’un opérateur différent que celui utilisé par votre téléphone. Une fois le téléphone redémarré, l’écran affichera un message comme ceux ci-dessous si la carte SIM est bloquée :
Il s’agit d’une fonctionnalité logicielle intégrée aux téléphones GSM par les fabricants de téléphones mobiles. Les fournisseurs de réseau utilisent cette option pour limiter l’utilisation de ces téléphones à des pays et des fournisseurs de réseau spécifiques.
Un code de déblocage est une chaîne numérique. Lorsqu’il est entré sur un appareil bloqué, il libère le blocage SIM et permet à l’appareil d’être utilisé avec d’autres opérateurs GSM.
Le numéro IMEI (signifiant en anglais “International Mobile Equipment Identity”) est utilisé par un réseau GSM pour identifier les appareils tentant de s’y connecter, et par conséquent peut être utilisé pour empêcher un téléphone volé d’accéder à ce réseau. Il est seulement utilisé pour l’identification de l’appareil et n’a aucun lien permanent ou semi-permanent avec l’abonné. Le numéro IMEI inclut des informations sur l’origine, le modèle et lenuméro de sériede l’appareil.
IMEI= 14 chiffres + 1 chiffre de contrôle
Afin de calculer votre code de déblocage unique, nous avons besoin de ce n° de série IMEI. Il est donc important de bien le reseigner. Seuls les 15 premiers chiffres sont important (sans les « – » ou « / » ni espace)
Sur de nombreux appareils, le numéro IMEI peut être récupéré en tapant directement sur le clavier du téléphone
Android: Paramètres –> À propos du téléphone(Settings –> About Phone)
Blackberry:Paramètres > Options > A propos de (Options –> Status)
iOS: Paramètres –> Général –> À propos(Settings –> General –> About)
Sony Ericsson (modèles récents): Options –> État(Options –> status)
Sony Ericsson (anciens modèles): Saisissez “*, droit, *, gauche, gauche, *, gauche”
La carte SIM (de l’anglais “Subscriber Identity Module”) est l’un des éléments essentiels du GSM. C’est une carte à puce amovible contenant les informations d’abonnement et les contacts de l’utilisateur. Cela permet à l’utilisateur de conserver ses informations après un changement d’appareil.
Un code de déblocage SIM débloquera l’appareil et son blocage réseau, lui permettant d’être utilisé avec d’autres réseaux GSM. (cf. “Quels sont les réseaux compatibles avec mon téléphone ?”)
Le déblocage n’ajoutera pas de bandes de fréquence pour utilisation sur réseaux CDMA / IDEN, ne donnera pas à l’utilisateur accès à des services gratuits (par exemple : internet, appel, SMS, itinérance, sonneries), ne retirera pas une exclusion du réseau en cas de téléphone perdu ou volé, ne retirera pas les mots de passe présents sur la carte SIM ou sur le téléphone (cf. “Qu’est-ce qu’un code PUK ?”), n’annulera pas votre garantie.
Oui, par exemple si vous débloquez un téléphoneSFR, il fonctionnera toujours à la perfection avec SFR même après déblocage.
Oui, dès que nous aurons débloqué le téléphone, il restera ainsi éternellement.
Non, les mises à jour d’un logiciel ou d’un système d’exploitation ne devraient pas bloquer le téléphone. Toutefois, si le téléphone se bloque à nouveau, le client peut réutiliser le code de déblocage d’origine déjà acheté pour débloquer le téléphone.
Non, les codes de déblocage sont permanents et n’expirent pas.
Cela dépend du niveau de réparation effectué sur l’appareil. Si la carte mère ne peut pas être réparée et doit être remplacée, la nouvelle carte mère aura un numéro IMEI différent et un nouveau code de déblocage sera nécessaire. Si la carte mère n’est pas remplacée, le téléphone devrait normalement rester débloqué. Si ce n’est pas le cas, le client peut réutiliser le code de déblocage que nous avons fourni.
Pour déterminer les réseaux compatibles, le client devra vérifier la compatibilité de la bande de fréquence de leur appareil avec le réseau souhaité.
Les réseaux GSM opèrent sur de nombreuses bandes de fréquence porteuse différentes, avec la plupart des réseaux GSM 2G opérant dans les bandes de 900 MHz ou 1800 MHz et les réseaux 3G dans les bandes de 850 MHz et 1900 MHz. Dans de rares cas, les bandes de fréquence de 400 et 450 MHz sont attribuées dans certains pays, car ayant déjà été utilisées pour les systèmes de première génération. La plupart des réseaux 3G en Europe fonctionnent dans les bandes de fréquence de 2100 MHz.
-L’Afrique, l’Asie et le Moyen-Orient : 900 MHz (utilisation la plus répandue) & 1800 MHz
-Europe 900 MHz (utilisation la plus répandue), 1800 MHz et 2100 MHz (3G)
-Amérique du Nord: USA : 850 MHz et 1900 MHz
Canada : 850 MHz (de réserve/en zones rurales), 1900 MHz (en zones urbaines)
-Amérique du Sud : Brésil : 850 MHz, 900 MHz, 1800/1900 MHz
Costa Rica : 1800 MHz
Équateur et Panama : 850 MHz (exclusivement)
Guatemala, Salvador et Venezuela : 850 MHz et 900/1900MHz
Pérou : 1900 MHz
Le coût du déblocage d’un appareil varie en fonction de la disponibilité du code de déblocage. Certains opérateurs rendent les codes de déblocage disponibles en fonction de l’âge du téléphone ou du contrat de l’abonné. Généralement, dans ces cas, le prix du déblocage est relativement faible par rapport à d’autres options. Dans les autres cas, où le réseau ne rend pas le code de déblocage disponible en raison d’exigences strictes, d’arrangement de vente exclusif avec le fabricant ou bien d’autres raisons, le code de déblocage doit être obtenu par le fabricant du téléphone. Obtenir ces codes via le fabricant sera dans la plupart des cas plus cher que via le réseau. En outre, tous les réseaux n’ont pas les mêmes exigences en matière d’admissibilité et certains ne communiquent jamais les codes de déblocage. Dans ce cas, tous les modèles, peu importe l’âge de l’appareil, doivent être demandés via par le fabricant.
Lors de l’utilisation d’une méthode de déblocage Opérateur/Réseau, le code de déblocage est directement acquis via l’opérateur ou le réseau (par ex. SFR, Orange…). Lorsque vous achetez votre code de déblocage chez nous, nous aurons la possibilité de déroger à certaines des exigences en matière d’admissibilité. Cette méthode est généralement la moins chère, mais ne fonctionne, en moyenne, qu’avec 75 % des commandes, les 25 % restantes devant être acquises grâce à la méthode Usine/Fabricant.
En utilisant un code de déblocage Constructeur ou Fabricant, le code est directement acquis via l’usine ou le fabricant de l’appareil (par ex. HTC, LG, Samsung..). Cette méthode est généralement plus coûteuse mais fonctionne pour 95 % des commandes.
Un blocage “Hard Lock” est un blocage du réseau permanent. Votre téléphone deviendra bloqué après avoir tenté de saisir un code de déblocage SIM erroné plus de fois que votre téléphone permet, le bloquant de façon permanente sur l’opérateur actuel. Chaque téléphone a des limites différentes concernant le nombre de tentatives infructueuses avant le blocage de l’appareil. Le nombre habituel est de 5 tentatives pour les appareils HTC, Motorola, Nokia et Samsung, 10 pour LG et BlackBerry. Les messages ci-dessous sont des exemples de ce qu’un téléphone bloqué de façon permanente peut afficher.
(0 tentative restante)
Code erroné, veuillez patienter…
Vous avez effectué 5 tentatives, veuillez patienter…
Tentatives de déblocage : 10 sur 10
Contactez le service client de votre opérateur.
Nombre de tentatives restantes : 0
Patientez avant de saisir le code spécial.
Impossible d’annuler Restriction
non Autorisé (Not Allowed)
Ce téléphone accepte uniquement les cartes SIM de certains réseaux et a été bloqué.
Phone Freeze , SIM non disponible. Contactez le fournisseur d’accès
Impossible de débloquer le réseau.
NCK (0)
Network (0)
Un code PUK (de l’anglais “PIN Unlock Key”, signifiant “clé de déblocage de code PIN“ en français) est requis pour débloquer les cartes SIM ayant été bloquées après avoir saisi un code PIN erroné trois fois de suite.
Remarque : Si vous saisissez le mauvais code PUK 10 fois d’affilée, votre carte SIM sera annulée et vous devrez en acheter une nouvelle. Le téléphone affichera l’erreur suivante : « Blocage PUK, appelez l’opérateur”.
Il faut bien faire la différence ente le Verrouilage réseau/opérateur et le blocage de votre carte SIM après avoir entré 3 fois de suite un mauvais code PIN.
Le code PIN de votre carte SIM est VOTRE code personel, si vous l’avez oublié alors la carte SIM va se mettre en sécurité suite à 3 essais infructueux. C’est un peu comme le code secret de votre Carte Bleue, nous ne pouvons pas vous aider!
En Général, il suffit de rentrer le code « PUK » qui va vous permettre de remettre à zero le code PIN. Le code PUK se trouve sur la pochette qui contenait votre carte SIM (lorsque vous avez décrocher la carte SIM de son entourage en plastique). Sur cette carte se trouve le code PUK.

desimlocker un telephone gratuitement
ArchivesArchives

Sélectionner un mois
avril 2017
mars 2017
février 2017
janvier 2017
décembre 2016
novembre 2016
octobre 2016
septembre 2016
août 2016
juillet 2016
juin 2016
mai 2016
avril 2016
mars 2016
février 2016
janvier 2016
décembre 2015
novembre 2015
octobre 2015
septembre 2015
août 2015
juillet 2015
juin 2015
mai 2015
avril 2015

Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Ça roule !
par
Marc
·
Publication12 août 2015
· Mis à jour17 février 2017

Un portable acheté chezOrange(par exemple) devra être débloqué avant de pouvoir l’utiliser avec un autre opérateur.
Vous avez un téléphone acheté chezSFRet que vous voulez utiliser avec votre forfaitFree?
Vous devrez pour cela ledésimlocker , c’est-à-dire enlever le blocage opérateur.
Vous pouvez alors payer une dizaine d’euros sur internet ou dans le magasin de réparation de téléphones au coin de la rue, mais il existe d’autres solutions, gratuites celles-là 🙂
Avant 3 mois, vous aurez des frais de 76€ maximum.
Au bout de 3 mois d’ancienneté, votre opérateur téléphonique a l’obligation de vous fournir un code de déverrouillage de votre téléphone portable sur simple demande. Ce code est à rentrer dans votre appareil et le rendra compatible avec n’importe quelle carte SIM (et donc n’importe quel opérateur).
Il suffit d’appeler votre service client et de leur donner lenuméro IMEIde votre appareil (tapez*#06# pour l’obtenir)
Si vous n’êtes pas le titulaire original de la ligne (par exemple : vous l’avez acheté d’occasion et bloqué), les opérateurs ne vous le débloqueront pas,sauf si vous tombez sur quelqu’un de sympa.
Enfin,ne payez pas pour un code de déblocage d’iPhone, cela n’existe pas !Si un site vous en propose un, c’est une arnaque !
L ‘iPhone se débloque via iTuneset une procédure spécifique que votre opérateur vous détaillera lors de votre appel.
Voici les numéros à appeler pour faire désimlocker votre portable:
Orange : 740depuis un mobile Orange , sinon1014
Bouygues: 614depuis un mobile Bouygues, sinon1064
Free et Bouygues m’ont payé 8000€ pour écrire ce passage, du coup maintenant je roule en Dacia 😎
Bon à savoir,Free Mobile et Bouygues Télécom vous fournissent des téléphones débloqués dès le départ .
OrangeetSFRvous fournissaient systématiquement des portables bloqués sur leurs réseaux jusqu’à il y a quelques mois, mais c’est en train de changer. Par exemple, certains téléphones Orange sont vendus débloqués. Il faut demander au vendeur avant d’acheter car cela dépend du téléphone, il y a une liste.
Ce nouveau logo de Bouygues, il me stresse
Ainsi en achetant un portable avec votre forfaitFree , vous pourrez l’utiliser tout de suite avec une carteSFRsi ça vous chante !
Pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, sachez qu’il existe des services de déblocage de portable en ligne, comme par exempleDocteur SIMque je vous conseille.
Suivant le modèle de téléphone, vous allez payerentre 9 et 30€la plupart du temps. Mais cela peut varier (surtout si votre téléphone est très récent).
Cette solution, sans risques, peut être utile carmoins chèreque de payer les frais de déblocage de l’opérateur ou d’amener son portable à faire débloquer dans une boutique !
Il existe des manipulations à faire sur votre appareil vous permettant de le débloquer.
La méthode n’existe pas pour tous les modèles (surtout les plus récents) et requièrera patience et habileté en informatique de votre part.
Cherchez simplement «  tuto désimlocker  » suivi du modèle de votre appareil sur Google, et vous aurez de grandes chances de tomber sur un guide pas à pas pour débloquer votre téléphone sans avoir à recourir à la manière forte.
Vous tomberez sur plein de  forums spécialisés  qui explique comment débloquer certains modèles de Samsung avec une méthode un peu compliquée mais bien expliquée.
Pour débloquer un téléphone, vous pouvez employer les grands moyens, c’est-à-dire trifouiller dans le système. Cela peut vouloir dire  rooter(pour Android) oujailbreaker(pour les iPhones), mais pas forcément non plus, car rooter et jailbreaker sert à accéder à des fonctionnalités avancées de votre appareil. Mais vous pouvez très bien le désimlocker sans le rooter ou le rooter en le désimlockant. Ça va, vous suivez ?
Cette manipulation permet de faire sauter les restrictions de votre smartphone pour pouvoir le désimlocker et accéder à des fonctions plus poussées.
Elle s’adresse auxutilisateurs avancés . Faites donc très attention à ce que vous faites car dans le pire des cas, vous risquez de mettre votre appareil définitivementhors-service .
Si vous vous en sentez capable, le web regorge de pages explicatives pas-à-pas sur le sujet et en fonction de votre modèle de téléphone. Si vous connaissez quelqu’un qui sait le faire, vous pouvez éventuellement lui demander.
Bien quelégale , cette méthode annulera votre garantie dans la plupart des cas (sauf si vous remettez tout comme il faut avant de le ramener au service clients :D).
Psst ! Avant de partir, j’ai 2 bons plans rémunérateurs pour vous :le bleuetle rouge . A vous de voir lequel rapporte le plus 😉
Vous avez des remarques ou d’autres astuces du même genre ? N’hésitez pas à les partager dans les commentaires ci-dessous ou surFacebooketTwitter! 😀
 par
Marc
· Published31 octobre 2015
· Last modified17 février 2017
 par
Marc
· Published23 septembre 2016
· Last modified17 février 2017
 par
Marc
· Published10 février 2016
· Last modified17 février 2017
Coment debloquè mon iphine 4 gratuit
Bonjour ,
Tu peux débloquer en demandant poliment déjà et en commençant
Par dire bonjour et ne pas écrire comme si tu étais sous Google !
J’ai fais débloqué mon. Iphone 6 orange sur le site français i-accessoires maintenant ça fonctionne enfin
bonjour Coment debloquè Sony Ericsson CK15i
Moi j’ai débloquer mon téléphone sur ce site detelephone. com! Service tres efficace, rapide et gratuit
j essaie d aller sur ce site mais sa ne fait rien du tout
j’aimerai désimlocker un vieux samsung GT-S5360 mais je ne me souviens pas de mon numéro de téléphone
j’aimerai débloquer mon tel mais il me manque mon vieux num de tel
A ce moment-là je te conseille de le faire sur internet ou dans une boutique spécialisée 😉
apres 5 tentatives de deblocage icould sur mes appareils, cinq appareils , avec un delai d’attente moyen de 90 jours, un seul a ete debloquer sur les 5, avec une duree d’attente de 115 jours.
ensuite ont me demande payer 35€ pour activer un service sur un autre appareil pour accellerer la procedure.
deblocage impossible et refus de me rembourser le 2eme service a 35€
j’ai ete oblige de faires des litiges paypal a chaque fois pour etre rembourser.
ne réponds jamais aux emails, pourtant j’en ai envoyer en nombre !!
pas de numeros de telephone pour les joindres
plus d’inscription au greffe du tribunal de commerce ni a la chambre des métiers, n’existe pas juridiquement
ne supporte pas les commentaire negatif sur Facebook et supprimer systématiquement tous les post qui ne sont pas des compliments
et pour finir a carrément supprimer mon compte sur le site avec toutes mes données personnelles et facures acquitées.
vraiment de la mer…. et des escrocs.
Un téléphone doitêtre bien désimlocker avant de faire des découvertes sur tout les forfaitsmobile et internet
j’ai essayé le site de detelephone.com mais le site ne marche pas, comment faire ou n’existe t’il pas d’autres sites de déblocage gratuit pour débloquer mon ZTE de T-Mobile ?
Bonjour aide moi debloquer mon portable alcatel on touch metro pcs model 7024n
Bonjour comment desimlocker mon nokia lumia 630 gratuitement
bonjour bah moi j’ai un petit soucis j’ai essayé de tropocaliser mon Alcatel pixi 2 j’ai eu a mettre mon imei mais cela n’a pas marcher depuis que je les fait mon appareil ne s’allume plus je ne sais plus comment faire aidet moi SVP
c est de la connerie cet article Rooter son telephone Android can a rien a avoir avec le desimlocke
je viens de payer un portable HTC désireoccasion avec un schéma. Comme d’habitude, j’ai essayé de le décoder via la méthode « volume-bas » _ power en vain. je demande votre aide pour y arriver. merci!!!
Bonjour, on vient de me donner un portable (orange), j’ai obtenu le code IMEI et le code de Desimlockage, j’ai éssayé plusieurs fois et là, le portable est bloqué, ça me met « Téléphone restreint ». Que dois je faire ? Je suis allé chez orange (car le portable vient de là bas) pour me le débloqué. La personne de chez orange, m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire, puisque je suis cliente chez Free, et c’est à Free de le débloqué. En rentrant j’appelle Free, Free me répond nous ne pouvons rien faire de notre côté, c’est à orange de vous le débloquer 🙁. Je ne sais plus quoi faire… Pouvez vous m’aider SVP ? Merci d’avance…
Appel free quand tu sera chez Orange et dit leurs de trouver un arrangement
Bonjour Marc , j’ai acquis un téléphoneWiko Fever seul puis je me suis abonnée à Free mais sans engagement , je change de forfaittrop cher pour un forfait de mêmetype mais chez SFRun Red je ne sais pluson me parle dedesimlocker mon portable .Que faire je n’ai jamaisentendu ce mot pouvez vous m’aider ?Merci
Bonjour Christiane, et merci d’être passée sur mon blog 😉
Désimlocker, ça veut dire permettre à ton portable d’être utilisé avec n’importe quel réseau (SFR, Orange, Free, etc.). Tu peux le faire en suivant les conseils dans mon article : avec ton opérateur ou via un service de désimlockage en ligne tel que Docteur SIM par exemple.
Bonjour voilà mon ami va changer de forfait chez orange pro et de te téléphone par la même occasion ! Il voudrait me passer le nouveau portable qu’il va prendre certainement le s7 et devrait me le donner car le mien va rendre l’âme par contre je suis chez free comment faire pour que le déblocage me coûte rien ? Svp
Bonjour . Nous avons acheté un téléphoné un téléphone pour mon mari sur ma ligne sfr car j’étais renouvellable . Hors depuis j’ai quitté sfr pour free et nous voudrions débloquer le tél .Comment faire ?????? De plus suis en procés avec sfr donc ils ne me donneront rien au tel pour m’arranger …… Merci pour vos réponses
Bonjour
Merci pour tes explications.
J’ai vu que tu parlais aussi d’une solution Geek.
Comment peut on la voir ?
Je n’ai pas facebook mais tu peux compter un j’aime.
Merci
J’ai besoin d’informations. Comment débloquer un Samsung A5 2017 de SFR gratuitement alors qu’il n’a que 2semaines
[…] afin qu’il fonctionne avec la carte SIM d’un autre opérateur (voir article sur comment désimlocker son téléphone gratuitement) […]
[…] mobile bloqué sur un opérateur et que vous voulez le débloquer, je vous donne mes astuces dans cet article. Suivant les cas, ce sera payant ou non. Il y a aussi le site Docteur SIM qui peut vous débloquer […]
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
–  iGraalpour gagner de l’argent à chaque achat sur internet.10€ offerts en cliquant ici
–  Toluna , le site de sondages rémunérés
–  Moolineo , lecture de mails et visites de sites rémunérés + jeux concours
–  Shopmium , l’appli qui vous rembourse une partie de vos courses !
–  Trainline , un site pour avoir des billets de train moins cher.
–  Hello Bank , la banque en ligne que j’utilise. Aucun frais bancaire et 80€ offerts à l’inscription
–  Opitrip , comparateur de sites de covoiturage et d’hébergement comme Airbnb
–  Yestudent , le site qui permet aux étudiants de se faire de l’argent en hébergeant d’autres étudiants !
–  Ouistock , le site de stockage entre particuliers, pratique pour arrondir vos fins de mois ;)
Fièrement propulsé parWordPress . Thème parPress Customizr .

desimlocker un telephone gratuitement

Matériel :

Matériel informatique

Tablettes

Mobiles

Déblocage

Logiciels :

Systèmes d’exploitation

Logiciels

Sécurité et virus

Internet :

Internet

Programmation

Multimédia :

Jeux et consoles

Photo et vidéo

Général :

Etudes – Travail

Astuces

Votre question

Demander

Dernière réponse :31 Octobre 2014 12:25dansDéblocage
Vous souhaitez changer d’opérateur tout en conservant votre téléphone portable ? Il vous faut un code de désimlockage.

Qu’est-ce que le désimlockage ?
Lorsque vous achetez un téléphone portable chez un opérateur (SFR, Bouygues, Orange…), votre carte SIM ne peut être utilisée qu’avec un forfait dispensé par cet opérateur. On dit qu’il est simlocké. Pour débloquer votre téléphone portable et l’utiliser avec un autre opérateur, vous devez obtenir un code de désimlockage auprès de votre espace client.

Comment contacter mon espace client pour désimlocker mon téléphone portable ?
Les trois opérateurs principaux ont mis à disposition des services dédiés sur Internet et par téléphone.

Pour contacterBouygues , appelez le 614 oucliquez-ici
Pour contacterSFR , appelez le 1023 oucliquez-ici
Pour contacterOrange , appelez le 3970 oucliquez-ici

Pensez à votre code IMEI !
Votre téléphone portable a une carte d’identité : l’IMEI ou International Mobile Equipment Identity. Votre opérateur a besoin du code IMEI pour désimlocker votre téléphone portable.

Pour obtenir votre code IMEI, composez le #06# sur votre téléphone portable.

Combien de temps prend le désimlockage de mon téléphone portable ?
Comptez 2 à 5 jours selon votre opérateur. L’opération est plus rapide si vous choisissez de désimlocker votre téléphone par tout service client en ligne.

C’est vraiment gratuit ?
Si vous avez acheté votre téléphone mobile depuis plus de 3 mois, votre opérateur désimlockera votre téléphone gratuitement.Sinon, comptez 76€ de frais maximum.

Comment obtenir mon code de désimlockage gratuitement selon le modèle de mon téléphone portable ?
– J’ai unAlcatel . Comment récupérer mon code de désimlockage ?
– Comment désimlocker monBENQ-Siemensgratuitement ?
– J’aimerai désimlocker unEricsson
– Désimlocker un portableLG . Que faire ?
– Peut-on désimlocker unMitsubishi?
– Pouvez-vous m’aider à débloquer monMotorola?
– Comment débloquer monNEC?
– Débloquer unNokia , c’est facile ?
– Que faire pour désimlocker unPanasonic?
– Comment débloquer mon téléphonePhilips?
– Désimlocker unSagemgratuitement, c’est possible ?
– Téléphone mobileSamsung: comment le désimlocker ?
– J’aimerais désimlocker monSony Ericsson
– Comment débloquer un téléphone portableToshiba?
– Garder monBlackberryen changeant d’opérateur. Que faire ?
– Comment obtenir un code de désimlockage pour mon téléphoneHTC?
– Puis-je débloquer monZTE?
– Comment désimlocker uniphone?
… Et pour calculer votre code de désimlockage tous modèles confondus,téléchargez DTC4 Code Calculator sur Tom’s Guide

Comment debloquer mon blackberry curve 9320 ??
Bonjour pouvez vous m aidez a debloquer mon blackberry curve 9320 s’il vous plait ??
Salut Dream,
Procédure remarquable ! Bon boulot
Bonjour, je souhaiterais désimlocker mon ZTE tactile messaging bloqué chez Orange
Voilà le n° IMEI : 356353040330147
merci davance
bonjour je voudrais desimlocker mon samsung galaxy s2 il me demande le code de deverouillage je suis cher b-and-you mais je par cher free
merci de votre reponse
bonjour j aimerais debloquer mon xperia merci d avance
Bonjour,

est-il possible de débloquer mon alcatel BG3 , IMEI : 352097003156957, bloqué SFR ?

Merci d’avance
Bonjour sfr me fais galérer a desimlocker mon tel pouvez m’aider svp
cest un sont xperia m2numéro imei 355341069705761
svp besoin d’aide merci

WAIDZY
13 messages depuis le 30/03/17

job31
40317 messages depuis le 27/01/03

Robert780
22 messages depuis le 26/05/14

Autres pages sur :
desimlocker telephone portable cest simple gratuit tuto
Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur
© 2017PurchGroup, Inc. Tous droits réservés.

desimlocker un telephone gratuitement

A privacy reminder from YouTube, a Google company

debloquer n’importe quel telephone gratuitement

Sign in to add this video to a playlist.
Sign in to report inappropriate content.
Sign in to make your opinion count.
Sign in to make your opinion count.
Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.

Category

People & Blogs

License

Standard YouTube License

Autoplay

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Comment débloquer son portable pour tout les opérateurs http://www.escortax.com/ bonjour à tous , dans cette vidéo j’aimerai partager avec vous un site que je viens de découvrir pour débloquer n’importe quel portable gratuitement. http://www.escortax.com/

desimlocker un telephone gratuitement

« Pour connaître votre code imei, il suffit de taper *#06# sur le clavier de votre portable. il se trouve aussi sous la batterie, sur la facture d’achat de votre mobile ou sur la boîte! »
Comment débloquez gratuitement votre téléphone
Veillez remplir le formulaire ci-dessous pour le deblocage gratuit de votre téléphone portable.
France
Belgique
Canada
Autre pays

desimlocker un telephone gratuitement

Etape 1 : vérifiez si votre mobile est simlocké SFR et si besoin, récupérez son numéro IMEI
Etape 2 : demandez le désimlockage de votre mobile
Quelles sont les conditions pour désimlocker votre mobile SFR ?
Certains mobiles achetés chez SFR ne peuvent fonctionner qu’avec une carte SIM SFR. Par conséquent, si vous souhaitez utiliser votre mobile SFR sur le réseau d’un autre opérateur (en France ou à l’étranger), il vous faudra, peut-être, le
« désimlocker », c’est-à-dire le débloquer pour pouvoir l’utiliser avec une autre carte SIM. Voici comment désimlocker votre mobile SFR en 3 étapes et ainsi ne plus être bloqué !
Pour savoir si votre mobile est simlocké SFR, il vous suffit simplement d’insérer la carte SIM (activée ou non) d’un autre opérateur dans votre téléphone. Si, après avoir inséré la carte SIM d’un autre opérateur, le mobile vous demande :
– un code PIN, cela signifie que le mobile est déjà débloqué (désimlocké). Vous n’avez donc pas besoin de demander son désimlockage. – un code de déverrouillage réseau, cela signifie que le mobile est bloqué (simlocké). Vous devez alors suivre la procédure ci-dessous pour demander son désimlockage.   Avant de demander le désimlockage d’un mobile, récupérez son numéro IMEI : Le numéro IMEI d’un mobile est indiqué sur une étiquette collée sur l’emballage du mobile ou directement sous la batterie du téléphone. Vous pouvez également le retrouver en composant *#06# depuis le clavier du téléphone (comme si vous passiez un appel). Le numéro IMEI est obligatoire pour pouvoir désimlocker un mobile. C’est la « carte d’identité » de votre téléphone : il vous permet d’obtenir son code de désimlockage. Mais c’est aussi son « antivol » : il vous permet de le faire bloquer en cas de disparition. Pratique, non ?
Vous êtes client mobile SFR ou ancien client mobile SFR ?
 1.Depuis un ordinateur, connectez-vous à votre Espace Client* ou rendez-vous sur le portail mobile m.sfr.fr depuis votre téléphone ;
Vous accédez alors à :  - La liste des mobiles que vous avez achetés chez SFR, - Le mobile que vous utilisez actuellement sur le réseau SFR, - Un emplacement pour saisir manuellement l’IMEI du mobile que vous souhaitez désimlocker si celui-ci n’apparaît pas dans la liste proposée.  * Si vous avez résilié votre contrat SFR, utilisez les identifiants reçus par SMS et par email suite à votre résiliation pour vous connecter
à votre Espace Client.    2.Cliquez sur le mobile que vous souhaitez désimlocker ou saisissez l’IMEI du mobile dans l’espace prévu ;   3.Vous recevez une confirmation. - Si vous possédez un iPhone, vous pouvez le synchroniser sur iTunes 2 heures après avoir effectué votre demande de désimlockage, - Pour les autres mobiles, le code de désimlockage s’affiche à l’écran. Ce même code vous sera envoyé par email et par SMS avec la marche à suivre pour désimlocker votre mobile.  NB : le nombre de désimlockages est limité pour les mobiles dont l’IMEI a été saisi à la main.   Il peut arriver que SFR ne dispose pas du code de désimlockage pour votre mobile. Nous devons alors envoyer une demande au fabriquant de votre téléphone. Nous vous recontacterons dans un délai de 4 semaines au maximum pour vous communiquer le code de désimlockage et finaliser cette opération avec vous.   Vous n’êtes pas client mobile SFR ?  - Si vous avez un mobile simlocké SFR acheté à un particulier, contactez le propriétaire d’origine du mobile afin qu’il effectue la demande de désimlockage, - Si vous avez un mobile simlocké SFR acheté en boutique SFR, rendez-vous dans une boutique SFR muni de la facture d’achat du mobile.
Si vous avez un autre mobile :  Consultez la procédure de désimlockage décrite dans l’email et le SMS envoyés suite à votre demande OU suivez les étapes suivantes :  1.Rendez-vous sur le mode d’emploi des téléphones en cliquant sur le lien ci-dessous :
2.Sélectionnez la marque et le modèle du téléphone à désimlocker ;  3.Suivez la procédure de désimlockage indiquée dans le paragraphe : « Votre mobile en toute sécurité ».
Seuls les téléphones achetés chez SFR peuvent être désimlockés par SFR. Si vous n’avez pas acheté votre mobile chez SFR, demandez le désimlockage à l’opérateur qui vous a vendu le mobile.  Conformément à la réglementation en vigueur, SFR vous propose de désimlocker votre mobile, acheté chez SFR, pour les cas suivants : - Achat de mobile seul (sans offre associée) ; - Achat de mobile ou renouvellement de mobile avec une offre SFR La Carte ; - Achat de mobile ou renouvellement de mobile sans engagement ; - Achat de mobile, avec un abonnement avec engagement de 12 ou 24 mois ; - Achat de mobile, avec une offre au Prix €co, avec ou sans engagement.  Vous n’avez désormais plus de problème pour utiliser votre téléphone mobile sur le réseau d’un autre opérateur ? Vous voyez, c’est très simple de débloquer un téléphone mobile, même si on préférerait que vous le fassiez fonctionner avec une carte SIM SFR !

desimlocker un telephone gratuitement
Accédez aux principales rubriques de votre espace client
Téléchargez Orange et moi L’application espace client sur votre mobile.
Le printemps s’installe chez vous, avec Orange Découvrir nos astuces

desimlocker un telephone gratuitement

© Copyright 2013-2015Débloquer son Portable . All Rights Reserved.
tagbox
Les opérateurs téléphniques propsoent une assistance en ligne ou par appel pour désimlocker votre mobile. Tuto gratuit pour comment utiliser le code de déblocage suivant le numéro de série du GSM. Les instructions sont simples et illustrées pour plus de facilité.
De marque Samsung, HTC, Nokia, Blackberry, Apple…
Désimlockez votre téléphone portable sur internet
Guide pour effectuer sois même le déblocage mobile
Déblocage du téléphone portable rapide et gratuit*
Tutorial de déblocage de l’iPhone avec iTunes
Service gratuit pour débloquer rapidement son téléphone mobile sur internet. Comment débloquer son téléphone gratuitement, rapidement, sans télécharger de lgiciel ? Désimlocker un smartphone ou simple mobile toute marque (iPhone, HTC, Samsung, Nokia, Blackberry..) et tout opérateur de téléphonie moble (Free, SFR, Orange, Bouygues telecom…) en ligne. Générateur de code de déblocage gratuit pour la carte SIM et selonle code PUKet IMEI. Que faire en cas de perte du code PIN ? Comment désactiver la sécurité de protéction du téléphone sans prendre de risque ave l’assurance ? Trouvez toutes les réponses avec des tuto pratiques gratuits sur ce siste dédié ou déblocage de mobiles online.
Le code IMEI (International Mobile Equipment Identity) est un code à 15 chiffres. Ce code unique est obtenu en composant le code *#06# à partir du clavier téléphonique ou en regardant l’étiquette qui se trouve sous la batterie ( plus d’info ).
Conseils gratuits et utiles en ligne pour faciliter de déblocage d’un téléphone portable ou smartphone à l’aide d’un code IMEI ou code puk du mobile ( en savoir plus ). C’est rapide, gratuit et sans inscription en ligne pour profiter du service !
Tuto pour désimlocker un iPhone tout opérateur et sur iTunes.
Débloquer l’iPhone

desimlocker un telephone gratuitement
Écran 4,7 pouces Appareil photo 12 MP Autonomie 250 h (veille)
Écran 5,5 pouces Appareil photo 12 MP Autonomie 400 h (veille)
Écran 5,3 pouces Appareil photo 16 MP Autonomie 360 h (veille)
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies. Ok
Si vous avez acheté un téléphone chez SFR, celui-ci ne pourra pas être utilisé avec une carte SIM d’un autre opérateur à moins de demander son déblocage. Pour pouvoir débloquer un mobile SFR,la procédure est assez simple et surtout gratuite .
Afin de pouvoir débloquer votre téléphone, vous devez être propriétaire de celui-ci chez SFR depuis plus de 3 mois. Si ce n’est pas le cas, SFR n’effectuera pas le déblocage gratuitement, il faudra alors débourser 80 € pour le désimlocker.
Si vous possédez un iPhone , une ultime étape doit être réalisée après avoir fait la demande déblocage avec la procédure ci-dessus. Pour réaliser cette étape finale, rendez-vous sur cette page :Comment débloquer mon iPhone ?
Pour pouvoir effectuer le déblocage de votre téléphone, il vous faudra absolument être en possession du code IMEI. Pour le récupérer, c’est facile : vous devez taper sur le clavier de votre mobile la combinaison suivante “ *#06# ” et lancer l’appel. Une fois la combinaison validée, vous recevrez directement l’IMEI sur votre téléphone (numéro de 15 chiffres). Pensez à bien le noter pour les prochaines étapes du déblocage.
Si vous êtes client de l’opérateur SFR, débloquer votre téléphone sera alors très facile et rapide. Pour cela, il vous suffira d’ aller dans votre espace clientdans larubrique pour désimlocker votre mobile.Surcette page , vous retrouverez l’ensemble des téléphones que vous avez achetés avec SFR ainsi que votre téléphone actuel. Si votre mobile n’est pas dans la liste, vous avez aussi un espace pour entrer le code IMEI de votre téléphone afin de pouvoir le débloquer.
Une fois la demande effectuée, vous recevrez votrecode de désimlockagedirectement sur votre mobile, ainsi qu’un e-mail et un SMS avec la procédure pour terminer le déblocage. Si vous possédez un iPhone, vous recevrez une confirmation par e-mail avec là aussi la procédure finale détaillée.
Si vous êtes un ancien client de SFR, vous avez du recevoir denouveaux identifiantslors de votre résiliation. Vous pourrez alors vous connecter facilement à l’espace client et suivre la procédure indiquée ci-dessus, la même que si vous étiez encore client. Si vous n’avez plus ces identifiants,contactez le service client de SFR au 1023pour demander le déblocage ou de nouveaux identifiants.
Si vous avez acheté votre téléphone dans une boutique SFR mais que vous n’êtes pas client, il vous suffira de vous rendre dans une des boutiques de l’opérateur avec votre facture et de demander le déblocage, ou d’appeler le service client au 1023.
Vous avez acheté un téléphone d’occasion sur un site de revente, dans une boutique, à un ami ou à un particulier mais vous ne saviez pas qu’il était bloqué SFR ?Le désimlockage est encore possible !
Que vous sachiez ou non que le téléphone que vous avez acheté était bloqué chez SFR, vous n’avez qu’un seule solution : contacter l’ancien propriétaire pour lui demander d’aller sur son espace client SFR ou d’appeler directement le service client au 1023 afin de faire la demande de déblocage. N’oubliez pas de lui transmettre le code IMEI pour qu’il puisse effectuer la demande.
Si l’ancien propriétaire ne veut pas, vous pouvez toujours tenter un coup de bluff en appelant directement le service client de SFR et en indiquant le nom et le prénom de l’ancien propriétaire, son numéro de téléphone et le code IMEI. Malheureusement, les chances sont faibles mais vous pouvez toujours tomber sur un conseiller très très gentil si vous lui expliquez votre problème.
Si vous n’avez plus le choix, la dernière solution qui s’offre à vous reste le désimlockage payant. Rien de plus simple, il vous suffira d’entrer le modèle et la marque de votre téléphone, ainsi que le code IMEI, et vous découvrirez le prix à payer pour débloquer votre téléphone. Voici la procédure :
Toi aussi t’en auras une si tu t’abonnes
Le comparateur MonPetitMobile aide les consommateurs à trouver un téléphone mobile selon leurs besoins et leur budget. Taille d’écran, capacité de stockage, performances, qualité de l’appareil photo, tarifs ou encore les couleurs, vous pourrez sélectionner de très nombreux critères afin de trouver le smartphone qu’il vous faut au meilleur prix.
Copyright © 2017 – MonPetitMobile.com
Nous recherchons les smartphones les mieux adaptés à vos besoins

desimlocker un telephone gratuitement
Écran 4,7 pouces Appareil photo 12 MP Autonomie 250 h (veille)
Écran 5,5 pouces Appareil photo 12 MP Autonomie 400 h (veille)
Écran 5,3 pouces Appareil photo 16 MP Autonomie 360 h (veille)
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies. Ok
Si vous avez pris votre téléphone chez l’opérateur Orange, vous ne pourrez l’utiliser qu’avec une carte SIM de cet opérateur. Pour pouvoir l’utiliser avec un autre opérateur comme SFR ou Bouygues Télécom, vous devez faire une demande de désimlockage pour le débloquer. Cette demande est gratuite et rapide.
Pour procéder audéblocage gratuit de votre mobile , vous devez impérativement être le propriétaire depuis plus de 3 mois. Si vous l’avez acheté il y a moins de 3 mois, vous devrez vous acquitter de 76 € auprès d’Orange pour effectuer le déblocage.
Si vous êtespropriétaire d’un iPhone , vous devrez réaliser une étape supplémentaire après la demande de déblocage à Orange. Cette étape vous est décrite sur le page suivante :Comment débloquer mon iPhone ?
Débloquer son mobile nécessite obligatoirement le code IMEI du téléphone que vous souhaitez débloquer. Afin de se le procurer, il faut simplement écrire la combinaison suivante sur le clavier de votre mobile : “ *#06# ”. Une fois la combinaison tapée, vous aurez sur votre écran le code IMEI du téléphone à 15 chiffres. Vous en aurez besoin pour la suite de la procédure du déblocage.
Pour les clients d’Orange, le déblocage de votre téléphone portable est très simple. Rendez-vous dans votre espace client sur la page“Désimlocker mon mobile” , et entrez votre adresse e-mail et votre code IMEI et validez. Vous recevrez alors un e-mail sous 24 heures avec le code de déblocage et la procédure à suivre. Dans certaines conditions, la réception de ce code peut être plus longue.
Si la demande demande de désimlockage ne fonctionne pas, n’hésitez pas à contacter le service client au 740 ou au 3970 ou de passer parle tchat en lignepour finaliser votre demande.
Vous avez changé d’opérateur et n’êtes plus client chez Orange ? Ne vous inquiétez pas, pour débloquer votre téléphone, rendez-vous sur la page“Désimlocker mon mobile” .
Sur cette page, entrez les informations demandées : votre adresse mail et votre code IMEI et validez la demande.
Si la procédure a fonctionné, vous recevrez un mail de confirmation avec votre code de déblocage sous 24 heures. Il se peut que la procédure soit un peu plus longue dans certains cas précis.
Si la procédure n’a pas fonctionné, profitez du tchat en ligne pour résoudre votre problème directement avec un conseiller. Celui-ci vous redemanderas les informations nécessaires au déblocage et effectuera lui même la manipulation. Si vous préférez, vous pouvez aussi effectuer la demande par téléphone au numéro 740 du service client d’Orange, ou au 3970.
Si vous avez craqué pour un téléphone mobile d’occasion sur LeBonCoin, eBay, ou sur un autre site Internet de revente, si vous l’avez acheté à un particulier ou dans une boutique d’occasion et que le mobile s’avère être bloqué Orange, ne vous inquiétez pas, le déblocage est encore possible.
Comme pour tous les opérateurs, seuls les propriétaires peuvent débloquer un téléphone Orange. Pour cela, il vous suffira de demander à l’ancien propriétaire de faire la demande via la page“Désimlocker mon mobile”sur le site d’Orange. Vous pouvez aussi demander à l’ancien propriétaire toutes les informations nécessaires demandées par Orange si celui-ci ne souhaite pas le faire lui même.
Dans ce genre de situation, il est en général plus simple de passer par le tchat en ligne pour expliquer votre problème ou d’appeler le service client d’Orange au 740. Si vous n’avez plus aucun contact ou que vous ne connaissez pas l’ancien propriétaire, vous pouvez toujours utiliser le tchat pour demander le déblocage. Il arrive que certains conseillers soient plus compréhensifs et débloquent le mobile.
Malgré toutes vos tentatives, vous n’êtes pas parvenu à débloquer votre téléphone Orange gratuitement ? Il ne vous reste alors plus qu’une solution : le déblocage payant. Pour cela, vous n’aurez qu’à indiquer le code IMEI ainsi que la marque et le modèle du téléphone à débloquer pour découvrir le coût du déblocage. Voici la procédure :
Toi aussi t’en auras une si tu t’abonnes
Le comparateur MonPetitMobile aide les consommateurs à trouver un téléphone mobile selon leurs besoins et leur budget. Taille d’écran, capacité de stockage, performances, qualité de l’appareil photo, tarifs ou encore les couleurs, vous pourrez sélectionner de très nombreux critères afin de trouver le smartphone qu’il vous faut au meilleur prix.
Copyright © 2017 – MonPetitMobile.com
Nous recherchons les smartphones les mieux adaptés à vos besoins

desimlocker un telephone gratuitement
Dans
la plupart des cas quand un téléphone mobile est acheté chez un
opérateur, il est bloqué sur cet opérateur de telle manière que seuls
les cartes sim de cet opérateur fonctionneront. Notre service de déblocage
de téléphone enlève ce blocage effectué par de nombreux opérateurs. Il
vous permet d’utiliser votre téléphone avec n’importe quelle carte sim,
quel quel soit l’opérateur chez lequel vous l’avez acheté.

Voici quelques témoignages de nosclients satisfaits .
Si vous étes déjà; un membre satisfait et que vous voulezpartager votre expérience , n’hésitez pas àlaisser votre témoignage maintenant!
“ Fonctionnement parfait
J’ai reçu le code de déblocage qui a parfaitement fonctionné et gratuitement
Merci site à recommander „
“ Le code de delocage pour nec p600 que vous m’aBvez envoye est co rrecte .je vous en remerci,Bon courage. „
© Tous droits réservésDeblocage Gratuit

desimlocker un telephone gratuitement

Fonctionnement
Déblocage gratuit

Déblocage gratuit
A propos

Notre société

Le Guide

Pourquoi débloquer ?
Saisir mon code de déblocage

Contactez-nous

FAQ
Contactez nous

Déblocage pour Professionnels

En savoir plus
Connexion Affiliation

Copyright © 2009 – 2016 docteurSIM.com.

Conditions Générales de Vente
Version mobile
Le déblocage gratuit de votre mobile est tentant. De nombreux sites proposent des codes, des logiciels gratuits pour débloquer son téléphone et il est vrai que l’idée de débloquer son téléphone gratuitement donne envie… Mais cela peut être très dangereux …
– Essayer de débloquer un téléphone gratuitement peut vous faire perdre votre garantie.- Essayer de débloquer un téléphone gratuitement peut faire effacer toutes les données de votre mobile. – Essayer de débloquer un téléphone gratuitement peut bloquer votre téléphone définitivement (même votre opérateur ne pourra plus rien faire, et vous n’aurez plus qu’à acheter un nouveau téléphone). – Essayer de débloquer votre mobile gratuitement peut même détruire votre téléphone en le rendant totalement inopérant (c’est le cas de certains logiciels malveillants par exemple).
Tous nos codes de déblocage proviennent des constructeurs et ne causeront aucun mal à votre téléphone. Avant d’esssayer une solution gratuite, pensez-y à deux fois ;-).Et n’hésitez surtout pas à nous contacter pour avoir un conseil. Même si vous n’avez pas passé commande sur notre site, nous serions heureux de vous aider.

desimlocker un telephone gratuitement
Rejoignez les 61267 korbenauteset réveillez le bidouilleur qui est en vous
‘tain, moi dans mon appart’ je peux pas faire 2 mètres sans me prendre un meuble dans le pied >< Moi dans ma chambre en cité U je peux pas faire deux mètres. Tout court. –http://danstonchat.com/11825.html
Laurent Alexandre est chirurgien et entrepreneur et il réfléchit à des sujets comme le transhumanisme et l’intelligence artificielle. Je ne connais pas le monsieur donc je vous laisserai seul juge de son intervention… …
Si vous voulez vous installer un petit serveur OpenVPN à la maison et utiliser votre connexion perso pour y faire transiter vos paquets en toute sécurité, c’est possible grâce à un Raspberry Pi, une petite carte SD d’au moins… …
En ce moment dans l’univers »Gears » Voir tous les articles»
Les amis deZonetech  (et lecteurs de Korben.info) viennent de me proposer un petit concours plutôt original puisque les lots sont des desimlock pour
Je me suis dit qu’un déblocage officiel et définitif de votretéléphonepourrait vous faire plaisir. Attention, ce n’est pas un crack ou une bidouille qui sautera lors d’une prochaine mise à jour Apple ou autre. Non, non, desimlocker de cette manière est propre et définitive puisque c’est l’opérateur qui s’en occupe directement.
C’est fiable et sans douleur et vous n’aurez rien à faire de particulier de votre côté (sauf pour iPhone ou il faudra faire une connexion avec iTunes car le desimlockage des iPhones doit se faire à la fois chez Apple et chez l’opérateur).
Petite précision concernant les desimlocks :
Et pourtant, d’après la loi, ils sont obligés de le faire… Mais que voulez-vous, le cartel des télécoms est puissant. Les consommateurs que nous sommes doivent donc prendre des chemins détournés pour débloquer un téléphone qui n’est plus sous contrat opérateur et qui pourtant est encore simlocké.
D’où l’intérêt de services comme celui de  Zonetechqui disposent de contrats pour desimlocker les téléphones de leurs clients. Quand on n’est pas bidouilleurs, c’est un peu la seule option qui reste.
Petite précision pour les petits malins, ça ne fonctionne pas avec les téléphones volés ou bloqués. D’ailleurs, pour vérifier si un téléphone acheté d’occaz est bloqué ou volé, vous pouvez commander unCheckmedsur Zonetech.
Pour participer, il suffit de vous inscrire via le widgetKontestci dessous :
Vous avez jusqu’à la semaine prochaine ! Bonne chance !
Posté parKorbenlejeudi 25 octobre 2012
“Si vous n’êtes plus sous contrat avec votre opérateur -> Vous l’avez dans l’os. Votre opérateur ne voudra pas le desimlocker.”
-> j’ai déjà réussis cet exploit avec 2 téléphones !
Pareil pour moi et sans aucun soucis !Je suis allez sur la page FB de Bouygues. J’ai laissé un message sur le mur.5 min après j’avais un inbox me demandant mon EMEI et numero de tel.10 min après j’avais mon code de deblocage en inbox.C’etait le mardi de la sortie de Free Mobile… !
J’ai refait la meme 2 semaines plus tard pour un iPhone.Sans soucis aussi !
Alors que au tel ou sur le site c’est la looze sans etre client !
Au vu du prix pratiqué (soit disant les moins chers du marché …) je préfère le jailbreak pour un iphone …
“Des désimlockages à gagner” Ça me fait tellement mal de lire ça, comment a-t-on pu en arriver là ? Société de m… et ce n’est pas près de changer. (Attention je ne critique pas Zonetech)
Chez SFR c’est plus compliqué mais c’est possible aussi. Il faut poster un message sur le forum SFR sur Internet, en magasin ils ne veulent pas et vous renvoie vers un serveur vocal qui ne propose pas l’option de desimlock.
Orange m’a débloqué mon tel alors que je n’étais plus sous contrat. Et ça n’a pas été un parcours du combattant.
Pour mon HTC sous Android, j’ai pu le débloquer gratuitement grâce à de gentils devs indépendants de XDA qui ont fait un tuto, comme ça pas besoin de recourir à des sites louches et qui réclament en plus du fric pour ça…
Vous avez de la chance ! Par ce que dans l’article c’est bien vrai “vous l’avez dans l’os”Téléphone d’occasion refus de déblocage ! Niet catégorique !
Il semble que ça soit à géométrie variable !
2 anciens téléphones de chez SFR, je ne suis plus en contrat avec eux depuis longtemps, il me les ont désimlocké par téléphone sans problème.
BlackBerry : FreeMyBlackBerry.com, gratuit, sans spam, utililsé sur 4 BB et a parfaitement fonctionné (temps d’attente ~24h).HTC & Samsung : bitch please ! C’est de l’Android pour les 3/4 le desimlockage se fait en 2 clics.iPhones : Go to hell.
Jailbreak et désimlock sont deux choses différentes il me semble :)
Jailbreak et désimlock sont deux choses différentes il me semble :)
Très mauvais souvenir pour le desimlockage de mon Defy chez Orange…Au bout de 3 Mois, je leur demande le numéro pour le débloquer: ça marche pas… Je refais une demande indiquant que cela ne fonctionne pas. Ils me renvoient le même numéro… Leur hotline est tellement catastrophique, que du coup, je suis passé sur la rom CyanogenMod et rajouté un “p’tit programme qui va bien” pour le débloquer. Je suis ensuite passé de la CM7 à la CM10, et cela fonctionne toujours.
C’est tout ? Parce que dans mon cas : – achat d’un iPhone SFR – 1 an après, passage à Free (toujours le même iPhone, numéro gardé) – vol de l’iPhone – l’assurance me renvoie un iPhone neuf simlocké SFR – SFR me dit qu’ils ne peuvent pas le désimlocker et qu’il faut leur envoyer la facture qui contient l’IMEI qu’ils enverront à Apple = délai 4 semaines (lol). Suffit que je poste sur le forum SFR, vraiment ?
Ok donc je donne une solution gratuite pour désim les BlackBerry et on delete mon post, bien joué Korben, depuis les années que je te suis ça fait un gros -1.
Ou arrêté de prendre les telephone chez les operateurs, on y gagne avec un forfait à 20€
Il n’y a que Madame Michu qui peut aller payer 15€ pour desimlock son portable!!Pour le reste il y a les forums de XDA devs. Gratuit, simple et bien expliqué.
Moi j’ai resorti mon iphone 3g en depannage que j’avais acheter chez Orange il y a quelques années. Depuis je suis passez chez Free et j’ai simplement rappeler Orange pour qu’il me desimlock. Ca a pris environ 30 min ^^
Mouais il vient de revenir par magie…
Disqus déconne en ce moment. T’en fais pas va. On va pas le supprimer ton post.
Pas de soucis, c’est pour les autres pas pour moi.
Non on ne supprime que dans des cas extrème…. Insultes, menaces etc
Ce qui dit l’ARCEP sur le déblocage des mobiles :http://www.arcep.fr/uploads/tx_gsavis/05-1083.pdfIl est donc tout à fait possible de demander un désimlock même si on n’est plus client de l’opérateur. La seule condition étant d’avoir une preuve d’achat. Ceci dans le but de respecter l’article 4 : lutte contre le vol des terminaux.
Sur orange tous mobile utilisé depuis 3 mois sur un dossier quel que soit sa provenance est deblocable gratuitement.
Iphones : que les moutons restent avec leurs brique pognonivore ^^
“Si vous n’êtes plus sous contrat avec votre opérateur -> Vous l’avez dans l’os. Votre opérateur ne voudra pas le desimlocker.”Un collègue est passé chez Free récemment, il a voulu faire désimlocker sont smartphone par Orange (ancien opérateur) et ils lui ont fait. Bon au début ils voulaient une lettre recommandée… il est donc aller en boutique, a râlé un peu, et c’est passé.
Chez tous les opérateurs en fait ;) C’est la loi qui le dit…
L’article tombe vraiment bien.J’ai un iphone 4 sous IOS6 que je veux desimlocker depuis 3 semaine, le prix est un peu cher chez SFR 80€, déjà que j’ai acheté le téléphone bien cher, ça m’embete un peu !
Déjà que le simlockage est une aberration … si maintenant on en fait gagner … :/
J’ai rien delete du tout. T’as du passer dans le filtre à spam parce que t’as du mettre plein de liens vers pleins de sites chelous.
Sinon un coup de téléphone à son opérateur qui se doit d’appliquer la loi…
Elle fonctionne bien la CM10 sur le Defy (fonctionnalités, autonomie…) ? Je n’installe que des roms stables pour le le moment.
bonjour,petite precision juridique : meme si vous n’etes plus client, l’operateur a l’obligation de desimlocker sur demande. il faut pour cela avoir ete client pendant 12 mois (si la duree n’a pas ete modifiee).par contre c’est plus compliqué car il faut fournir par lettre postale, numero de ligne a l’epoque, nom du titulaire du contrat, emei etc…
Bug de disqus apparemment (dixit les messages ci-dessous), le message est à nouveau là. Et non juste un lien vers un site pas chelou ;)
Oui mais tu sais un filtre à spam s’amuse pas à surfer sur les liens déposé. ;)
J’ai réussi une fois. J’avait un papier du vendeur (un ami) qui disait qu’il me l’avait bien vendu et tout et même avec ça il refusait. Avec une lettre recommandé avec menaces de poursuites c’est passé.
En fait, merci, j’étais confronté au même problème avec Bouygues et là ils me répondent dans la journée…big up pour le SAV avec les community manager chez Bouygues!
“Si vous n’êtes plus sous contrat avec votre opérateur -> Vous l’avez dans l’os. Votre opérateur ne voudra pas le desimlocker.”
Je ne suis pas allé voir les CGU de chaque opérateur mais je suis chargé de clientèle pour les clients SFR Pro (oui, bon, je répond au téléphone pour un pauv’ salaire quoi…) et l’opérateur à l’obligation légale de desimlocker un mobile sur une ligne résiliée ou non. C’est ce que je fait en tout cas, c’est toujours gratos (si mobile de plus de 3 mois, sinon 80e), rapide (3 sec) mais ça peut être plus long pour les Iphones à cause d’Apple qui veut contrôler le Terre entière (délais de 4 semaines max chez SFR) en appelant le1023.
C’est aussi gratuit pour les mobiles qui ont moins de 3 mois d’ancienneté si vous avez cédé au chant des SIREN …ou des SIRET… ;)
Salut Korben,http://www.zonetech.eu/c’est super.Je l’ai testé avant-hier sur un téléphone samsung et code de désimlockage reçu aujourd’hui.Super pro. Manque juste un service type paypal et un site un peu plus design.Mais le professionnalisme est là, c’est le plus important.
unlockthatphone.com est très bien aussi.
Pas cher, rapide et efficace. Ils fournissent même une vidéo tuto en fonction du modèle de téléphone.Il m’a été très utile en janvier dernier quand SFR a tout fait et trouvé plein d’excuses pour ne pas me fournir le code de desimlockage…
“Si vous êtes sous contrat avec votre opérateur et que vous avez untéléphone de -3 mois -> Votre opérateur vous fera payer pour ledéblocage.”
OK, mais on peut m’expliquer à quoi ça sert de le desimlocké si on est toujours sous contrat (et qui reste au moins 9 mois à faire chez eux)
Oui mais sans code de débloquage si tu fais une mise à jour ou que tu change la rom tu perd le désimlock. Avec un désimlock officielle tu pourra faire toutes les bidouilles que tu veux tu garde le desimlock :)
On est d’accord. Mais pour le désimlock non officiel des iPhones tu dois passer par la case jailbreak…
Il s’agit certes d’un désimlockage effectué logiciellement, mais il déimlocke le mobile définitivement, il n’est en aucun cas lié à la version de le ROM que tu utilise cher Droidente !!!
(C’est sûr et certain, et approuvé sur 3 de mes mobiles : HTC Desire, HTC Sensation et Galaxy Tab 7″ (3G))
La société Fallible a publié un article où elle explique que des applications Android présentes sur…Lire la suite
Le ZTE Axon 7 est le haut de gamme de la marque et pour un…Lire la suite
Amis Linuxiens, si vous maintenez votre fichier hosts pour bloquer certains domaines, voici un outil…Lire la suite

desimlocker un telephone gratuitement
Internet/TéléphonieParWol Severinele 12/01/2012 à 17:03 – mis à jour le 20/06/2016 à 09:58 | 155 553 Vues
A voir aussi Bien choisir son forfait mobile : tous les conseils utiles ! Acheter son mobile : les solutions radines Le top 5 des arnaques téléphoniques
©2001-2017 Radins.com Un site du groupe M6 WEB Mentions légales Forum
Lorsqu’on achète son téléphone auprès d’un opérateur, celui-ci le bloque, le rendant inutilisable avec une autre carte SIM. Vous souhaitez changer d’opérateur sans changer de téléphone ? Il va alors falloir procéder au désimlockage. Marche à suivre.
Lorsqu’on achète un téléphone mobile auprès d’unopérateur , celui-ci est verrouillé. Le but ? Éviter son utilisation avec des cartes SIM de réseaux concurrents et donc restreindre les droits de l’utilisateur. Pour pouvoir utiliser votre mobile avec une carte SIM d’un autre réseau, il faut alorsle faire débloquer . C’est l’étape dudésimlockage .
•Trouver son numéro IMEI Pourdébloquer un portable , vous avez besoin du code IMEI (International Mobile Equipment Identity), comparable à une plaque d’immatriculation pour une voiture. Ce numéro IMEI est aussi inscrit sur le dos de la batterie du portable ainsi que sur l’étiquette de l’emballage. Il suffit de composer le*#06# sur le clavier de votre portable pour l’obtenir. •Contacter son service client Muni de votre code IMEI, il faut ensuite prendre contact avec votre service clients pour lancer la procédure, soit par téléphone, soit directement en ligne. • Orange : 740 ou 3970 pour mobicarte, 0800100740 depuis une ligne fixe. • SFR : 1023 depuis un mobile ou une ligne fixe. • Bouygues Telecom : 614 ou 634 pour les clients carte, 1064 depuis une ligne fixe ou 1034 pour les clients carte.
Il est parfaitement possible dedébloquer un téléphone gratuitementsi l’abonnementa plus de 3 mois, et si l’opérateur a adhéré à la fédération française des télécoms. Dans le cas échéant, il faudra patienter 6 mois pour que cette opération soit gratuite. Avant ces 3 mois, l’opération vous sera facturée. Les prix varient selon les opérateurs :  •Orange  :  l’opération vous sera facturée 76 €. •SFR  :  l’opération vous sera facturée 80 €. •Bouygues Telecom  : l’opération vous sera facturée 120 € pour un mobile et 59 € pour une clé 3G+.
Radins.com accompagne les consommateurs dans leur vie quotidienne. Tendances de consommation, actualités, dossiers, conseils pratiques, la rédaction diffuse chaque jour, des informations utiles et pratiques pour booster votre pouvoir d’achat.

desimlocker un telephone gratuitement

Phone Unlocker
Deblocage Telephone Gratuit
Rechercher un téléphone marque / modèle

Rechercher un téléphone marque / modèle

Une solution dedéblocage téléphone  est définit comme toute solution permettant de déverrouiller la restriction réseau d’un téléphone, dans le but de pouvoir insérer toutes les cartes SIM dans votre téléphone, que ce soit en France ou à l’étranger. En partant à l’étranger, vous effectuerez des économies, en utilisant une carte SIM du pays dans lequel vous voyagerez. Vous ne payez plus lorsque vous recevez des appels.
Chaque téléphone portable possède uncode de déblocage téléphone  unique, en nous soumettant votre numéro IMEI, nous pouvons générer ce code de déblocage spécifique pour votre téléphone portable. Une fois que vous avez reçu ce code de déblocage, vous l’utilisez en suivant la manipulation de déblocage de votre portable et il sera officiellement débloqué !
Le déverrouillage par le code de téléphone est très simple. C’est aussi la seule méthode sûre et non invasive de se débarrasser du sim verrouillé. Vous obtiendrez lecode pour débloquer téléphone   sur la base du numéro IMEI. Le numéro IMEI s’affichera après avoir inscrit au clavier du mobile *#06# ou après avoir retiré la batterie.
Phone Unlocker vous aide à profiter de déverrouillage sans téléphone gratuit. Vous pouvez débloquer votre mobile en utilisant le code IMEI de déverrouillage et il faut un maximum de 5 minutes en fonction de votre connexion Internet.
Phone Unlocker est un outil facile à utiliser qui peut être téléchargé et installé sur ne importe quel ordinateur de bureau et portable qui déverrouiller ne importe quel appareil mobile gratuitement à utiliser. L’outil peutdébloquer téléphone   et toutes les grandes marques telles que Samsung, Sony, Nokia, LG, BlackBerry, HTC, Alcatel, ZTE, iPhones etc. Le processus de déverrouillage est très intuitive et le logiciel est exempt de logiciels malveillants et les logiciels espions. L’application est 100% gratuit, 100% légal et garanti à 100%.
Lescodes de déverrouillage pour téléphone   modèles sont tirées de la base de données constructeur. Codes de déverrouillage sont affectés à chaque téléphone temps de fabrication de sorte que chaque ensemble de codes est spécifique à chaque IMEI.
Genial. Je viens de débloquer mon phone nokia. Merci beaucoups.
Félicitations à votre équipe. Réponse sérieuse et travail irréprochable. J’avais perdu espoir d’utiliser mon BB-8100 avec l’opérateur de mon choix en fonction des contraintes géographiques réseaux. Après avoir passé des heures sur la toile à rechercher une solution, votre site a su me donner entière satisfaction. BRAVO!
Parfait. Code reçu en un peu plus de 20 minutes et téléphone débloqué sans problèmes . Merci pour la rapidité je ferais bonne pub a votre site
J ai il est vrai attendu assez longtemps a cause des fermetures chez samsung mais par contre tres bonne communication avec le staff et apres le code recu 2 min et debloquer merci a vous
Service rapide et impécable et moins coûteux en plus. Je suis entièrement satisfait. Merci
Service rapide code reçu en moins de 5 minutes, téléphone débloqué sans souci. Je recommenderai votre site et y referai appel si besoin.
Déblocage Nokia Lumia 520 bloqué SFR nickel au premier coup et en moins de 48H
SUPER SA A MARCHER ET POUR BEAUCOUP MOINS CHER QUE LES OPERATEURS
Je recommande vraiment Phone Unlocker j’ai recu le code tres rapidement et ca fonctionne a la perfection grand merci
PIERRE L
galaxy s4 bloquer sfr telecharger code passer et moins de 7 minutes après je reçoit le code fonctionnelle. très sérieux ,je recommande.
Merci beaucoup mon note 4 marche très bien 😉 et 15m pour le code 🙂 vraiment rapide
Your email address will not be published.Required fields are marked*

desimlocker un telephone gratuitement
Copyright © 2017 – MyForfaitMobile.com
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies. Ok En savoir plus
Acheter son portable chez un opérateur signifie généralement l’obtenir à moindre prix. Mais ce n’est pas sans contrepartie ! D’une part le prix du mobile se répercute généralement dans le prix du forfait, mais votre mobile sera également « simlocké ».
Un portable simlocké ou bloqué ne peut fonctionner avec une autre carte SIM que celles dudit opérateur, l’objectif consistant bien évidemment à ce que l’utilisateur ne puisse aller vers la concurrence. En effet,aucun réseau mobile ne pourra fonctionner si ce n’est celui de l’opérateur d’origine.Heureusement, le blocage d’un téléphone n’est pas irrémédiable, ce qui peut s’avérer utile dans certains cas :
Dans tous les cas, vous ne pouvez débloquer que votre propre portable car votre identité est nécessaire : un portable volé ne pourra en aucun cas être débloqué via l’opérateur. C’est pourquoi il est important de vérifier, avant tout achat d’un portable d’occasion, que ce dernier et bien débloqué.
Le désimlockage d’un mobile peut être soit facturé, soit gratuit :tout dépend depuis combien de temps ce dernier a été acheté.En effet, après 6 mois, les opérateurs ont l’obligation d’offrir gratuitement ce service. Pour autant, en France, les opérateurs membres de laFédération Française des Télécoms(Bouygues Télécom, La Poste Telecom, OMEA TELECOM (Virgin Mobile, Télé 2 mobile, Breizh mobile, Casino Mobile), M6 Mobile, NRJ Mobile, Orange, SFR, Universal Mobile), ont porté ce délai à 3 mois.
Autrement dit, en achetant un portable chez l’un de ces opérateurs,vous ne serez lié à lui que pour une durée maximale de 3 mois , après quoi il sera possible de débloquer votre mobile et de changer d’opérateur gratuitement. Avant ce délai de 3 mois, le déblocage de votre mobile vous sera facturé, généralement pour un montant supérieur à 50 euros, allant même jusqu’à une centaine d’euros.
Il existe alors deux possibilités pour faire débloquer votre mobile : appeler votre opérateur ou vous rendre sur votre espace client et effectuer la procédure en ligne. Dans tous les cas il vous faudra vous munir des informations suivantes :
Si vous optez pour appeler votre service client, préférez utiliser un téléphone différent de celui à débloquer afin de pouvoir accomplir les manipulations en même temps.
Dans tous les casun code de désimlockage vous sera envoyé(par SMS, par mail et affiché sur l’écran en cas de demande en ligne) ou transmis, ainsi que les instructions à suivre pour achever son déblocage. De manière générale le déblocage d’un mobile prend quelques heures mais ce délai peut parfois atteindre quelques jours selon les opérateurs et le mobile concerné.
Il existe une multitude de sites sur internet destinés à débloquer les téléphones mobiles moyennant paiement. Le prix varie alors selon le modèle du téléphone et les délais d’attente peuvent parfois s’avérer plus longs qu’avec son opérateur, atteignant entre 2 et 5 jours. Et attention aux arnaques, malheureusement monnaie courante !
Dernière possibilité pour les plus débrouillards, il vous est toujours possible de débloquer votre téléphone mobile seul. Attention toutefois, car toute mauvaise manipulation peut rendre votre mobile inopérant et lui faire perdre toute garantie, et il n’est pas impossible de tomber sur un virus.
De nombreux tutoriels sont ainsi disponibles sur internet, sachant que la procédure est différente selon le modèle du téléphone, allant d’une extrême simplicité à d’obscures manipulations. De manière générale, il s’agira de rooter l’appareil et de télécharger un ou plusieurs logiciels destinés à le désimlocker.
MyForfaitMobile est un comparateur deforfaits sans engagementconçu dans le but de pouvoir trouver des forfaits appropriés et pas chers. Il existe différents types d’abonnements qui disposent de services différents pour être au plus proche de vos besoins. Parmi les offres sans engagement, vous retrouverez des forfaits bien moins chers que les abonnements classiques subventionnés. Les opérateurs affichent régulièrement des promotions pour vous permettre de faire de belles économies. Consultez notrecomparateurMyForfaitMobile.compour trouver l’offre idéale.

desimlocker un telephone gratuitement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.En savoir plus et paramétrer les cookies. OK

TÉLÉPHONES

Tous les téléphones
Choisir un téléphone

Téléphones d’occasion
Revendre votre téléphone
Accessoires

DÉJÀ CLIENT

Changer de téléphone
Acheter un nouveau téléphone

THÉMATIQUES

Offres et Factures
Mobile
Internet
Télévision
Téléphone fixe
Hotspot, clé et tablette

Déverrouiller votre mobile/clé Bouygues Telecom
Déverrouiller votre mobile/clé Bouygues Telecom

Internet
Télévision
Téléphone fixe
Mobile
Tablette, Clé 3G
Offres et factures
Futur client

pourquoi mon prtable a été blacklister par bouygues
Bonjour est ce que le LG G6 va être commercialisé chez Bouygues télécom ?
quelle souscription pour mon séjour en Grèce ?

Forfaits Mobiles 4G

Forfaits B&You sans engagement
Forfaits Sensation avec mobile
Forfaits Mobiles Pro
Applications Mobiles
Services pour mobile

Téléphones mobiles

Smartphones Apple
Smartphones Samsung
Smartphones Sony
Smartphones HTC
Smartphones Huawei
Smartphones Microsoft
FAQ mobile

Internet

Box Internet
Services pour la Bbox
Clé Internet 3G/4G
Box Internet Pro
FAQ Bbox

Pourquoi nous choisir

Profitez de la 4G/4G+
Couverture fixe et mobile
Avantages clients
Avantages Pro
Le comité client

Bouygues Telecom

Notre entreprise
Nos valeurs
Carrière
Espace Fournisseur
Presse
Newsletter

Pour utiliser un mobile ou clé Internet achetés chez Bouygues Telecom avec un autre opérateur, vous devez obtenir son code de désimlockage en ligne puis le débloquer.
Ce service estgratuit  et limité à 10 déverrouillages par client et par mois.
Vous possédez un iPhone Consultez  la procédure de déblocage iPhone . 
Vous êtes client Carte prépayée ou Clé Internet Contactez votre Service Clientspourdébloquer votre équipement mobile .
Vous êtes client Forfait mobile Débloquez-le facilement en ligne :
Dans certains cas, il n’est pas possible de débloquer votre mobile en ligne :
En cas deproblème pour déverrouiller votre mobile , vous pouvezcontacter votre Service Clientsou vous rendre dans l’ une des boutiques Bouygues Telecom , munis de la boîte d’origine de votre mobile ainsi que la facture d’achat.  
Si vous avez besoin d’informations complémentaires :  Accéder au forum d’Assistance
Si vous avez bloqué votre ligne suite à la perte ou au vol de votre mobile et que vous souhaitez la remettre en service : contactez votre  Service Clients Bouygues Telecom , un Conseiller vous accompagnera pour réactiver votre ligne.
En tant qu’ ancien client Bouygues Telecom , vous gardez l’accès à votre Compte Client pendant 1 an. Vous pouvez y déverrouiller votre mobile pour l’utiliser avec votre nouvel opérateur, même après votre résiliation. Suivez le guide pour vousconnecter à votre Compte Client après avoir résilié .
Posté par@SEMERCI , LeSunday 02 April 2017
Posté par@Myriam , LeSunday 02 April 2017
Posté par@SYLVIE , LeSunday 02 April 2017

desimlocker un telephone gratuitement

CODES ET PROMOS
ACTUS FORFAITS
SANS ENGAGEMENT
PAR OPERATEUR
DOSSIERS
BONS PLANS

unforfait»Dossiers»Comment débloquer son téléphone mobile gratuitement
Comment débloquer son téléphone mobile gratuitement
Rédigé parRomain Manniezsur Twitter :@rmanniez
Appels & SMS/MMS illimités – 20 Go de Data en 4G -10,00€ par mois
Appels & SMS/MMS illimités – 20 Go de Data en 4G -9,99€ par mois
Appels & SMS/MMS illimités – 5 Go de Data en 4G -19,99€ par mois

Résilier son forfait avant la fin

Changer d’opérateur

Garder son numéro

Assurance smartphone

Forfaits internationaux

RED by SFR : 15 Go de data, SMS/MMS & Appels illimités à 15 € à vie

Le Giga Christmas de RED : 2 offres valables à vie !

RED de SFR propose son forfait 20 Go à 3,99€ par mois !

Le forfait Sosh 3 Go à 9,99€ + 2 Go pour 10,99€ par mois

RED de SFR propose un forfait à 9,99€ avec 20 Go de data

Vous avez racheté un téléphone, vous souhaitez tout simplement insérer une nouvelle puce dans votre téléphone après avoir changé d’opérateur, mais votre téléphone et bloqué par votre opérateur?Voici la solution pour débloquer votre téléphone est désimlocker votre appareil gratuitement, officiellement et très rapidement .
Avec les nouveauxforfaits sans engagemen t il est devenu courant de vouloir changer d’opérateur pour aller chez la concurrence car elle propose un forfait moins chers, ou plus complet. Le problème est que votre téléphone est souvent bloqué par votre premier opérateur et donc votre nouvelle carte sim ne fonctionne pas dans votre téléphone. Voicicomment réglé le problème et désimlocker votre téléphone :
Pour récupérer le code IMEI de votre téléphone àdébloquer en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone , le code IMEI va apparaitre à l’écran, recopier le numéro et garder le sous la main pour la suite de l’opération.
Si votre téléphone à plus de 3 mois l’opération est totalement gratuite et votre opérateur ne peut pas refuser de votre le débloquer. Le prix d’un déblocage quand votre mobile à moins de 3 mois est variable en fonction des opérateurs, il est de 65€ chez Orange, 65€ chez SFR pour un appareil classique et 100€ pour un iPhone, 120€ chez Bouygues Télécom, 100€ chez Virgin Mobile et 99€ chez NRJ Mobile, seul Prixtel propose un déblocage gratuit même si votre téléphone est inférieur à 3 mois.
Après avoir correctement récupérer le code IMEI, l’opérateur doit se faire maintenant chez votre opérateur, il faut donc appeler le service concerner pour qu’il débloque le téléphone et l’opération sera terminé. Voici lesnuméros de téléphone en fonction de votre opérateur pour récupérer votre IMEI :
Si vous avez déjà changer d’opérateur, la solution la plus simple et de vous rendre directement dans votre agence et de remplir le formulaire pour effectuer la procédure. Certains opérateur peuvent même vous le débloquer immédiatement, enfin lancer la procédure, il faut parfois en 2-3 jours ouvrables pour recevoir les informations avec votre code de déverrouillage, la procédure et différente en fonction de votre modèle de téléphone.

desimlocker un telephone gratuitement

SOSH

>

FAQ SOSH

>

Consultez les FAQ Sosh ici

>

Mon Mobile

>

Désimlocker mon mobile

Historique de l’article

S’abonner au fil RSS

Marquer comme favori
S’abonner

Envoyer à un ami

Page imprimable
Signaler un contenu inapproprié

La fonction de suggestion automatique permet d’affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
commencé par

Mireille

le
‎19-12-2011
15:01
– dernière modification le
‎15-11-2016
11:30
par

Lucan

(943 042 visites)

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ? :

0.5
1.0
1.5
2.0
2.5
3.0
3.5
4.0
4.5
5.0

Tout d’abord, nous vous invitons à vérifier les points suivants avant d’engager toute procédure de désimlockage :
1.V otre mobile doit être un mobile Orange/Sosh.
2.V érifier que votre mobile est toujours simlocké.
Avant d’effectuer la demande de désimlockage, insérez la carte SIM d’un autre opérateur dans celui-ci. Si vous captez le réseau après la saisie du code PIN, votre mobile est déjà désimlocké. Vous n’avez pas besoin de demander le désimlockage.
3.munissez-vous du code IMEIdu mobile concerné. Composez-le sur le mobile pour l’obtenir.
Obtenir le code désimlockage en ligne de votre mobile Orange/ Sosh
Vous pouvez obtenir le code de désimlockage de votre mobile en suivant les indications ci-dessous :
Sélectionnez le contrat concerné dans votre Espace client puis cliquez surEquipement >Pratique>Désimlocker votre mobile.
Après avoir validé votre demande, une fenêtre s’ouvre vous informant que vous serez notifié par mail    dans les 24h. Ce mail vous communiquera le code de désimlockage ainsi que la marche à suivre pour effectuer les manipulations sur votre mobile.
b-      Votre demande est enregistrée
Après avoir validé votre demande, une fenêtre s’ouvre vous informant que nous avons besoin d’un délai supplémentaire pour vous délivrer le code de désimlockage. Vous allez recevoir un mail dans les 24h vous confirmant ces informations. Vous recevrez un second mail dans les 15 jours avec le code et la marche à suivre.
c-      Votre demande n’a pas pu aboutir
Après avoir validé votre demande, une fenêtre s’ouvre vous informant que la demande n’a pas pu aboutir.
Si vous êtes toujours client Orange mobile, cliquez suridentifiez-vouspour obtenir votre code dans votre espace client.
Pour tous les autres cas, acceptez l’aide en ligne sur cette page en cliquant sur la vignettebesoin d’aide . Un conseiller vous accompagnera par chat du lundi au samedi de 8h à 20h.
Vous étiez client Orange et vous venez de souscrire un forfait Sosh ? Vous n’avez pas besoin de désimlocker votre mobile Orange.
Contactez le740(Service et appel gratuits en France métropolitaine) depuis votre mobile. PrononcezDESIMLOCKAGEpourdésimlockervotre mobile après avoir renseigné une adresse email et l’IMEI de votre mobile.
Le désimlockage estgratuitpour le mobile acquis avec votre forfait Sosh.
Adressez votre demande de désimlockage directement par courrier sans contacter votre service clients,accompagnée du justificatif d’échange en précisant impérativementvotre N° client (noté dans vos factures mobile Sosh), votre numéro de ligne,  le numéro IMEI à 15 chiffres du mobile concerné ainsi que votre adresse mail et votre nom et prénom, à l’adresse suivante:
Orange service clients mobile – Désimlockage
Si votre mobile n’a pas été acheté chez Orange ou Sosh, vous devez contacter l’opérateur où le mobile a été acquis. Lui seul possède la procédure de désimlockage

desimlocker un telephone gratuitement

Apple
Samsung
Htc
Nokia
Sony/Sony Ericsson
LG
Blackberry
Motorola
ZTE
Alcatel
Huawei

Comment ça marche ?
Désimlockage officiel
Nos Engagements
Le désimlockage d’un smartphone est-il sans risque ?
Pourquoi débloquer son téléphone mobile ?

Débloquer un téléphone gratuitement : Mythe ou réalité?
Le + : dans le cas d’un échéc de déverrouillage le remboursement intégral est garanti.
All-sim libère votre mobile et ce n’est pas un Mythe !


Découvrez vite l'actu brulante !