dire a une fille qu on l aime

Vous êtes sur le point de vous lancer et de lui faire une grande déclaration d’amour ? Lisez cet article : il explique les meilleurs moyens de s’y prendre – et ce n’est sûrement pas comme que vous pensez.
Lisez aussi : Les 25 erreurs les plus fréquentes chez un dragueur
Lisez aussi : Je préfère qu’on reste amis
Lisez aussi : Les principales idées reçues sur la séduction qui vous empêchent de progresser
Lisez aussi : 3 trucs qui piègent les hommes en début de relation (et qui se soldent souvent par un KO)
Lisez aussi : L’enfer des couples qui ne s’aiment plus
Lisez aussi : Le piège du développement personnel
Lisez aussi : 5 pièges qui vous guettent si vous vous mettez au développement personnel
Lisez aussi : Comment être moins needy – éradiquer ce défaut qui fait fuir les filles
Lisez aussi : Le guide anti-connasses – ou comment ne plus se laisser piéger par les manipulatrices et les égoïstes
Comment lui dire que je l’aime : comment faire une déclaration d’amourPartager / Recommander cet article
La question revient souvent : « Comment lui dire que je l’aime ? Comment avouer mes sentiments ? ». Dans cet article, les meilleurs moyens de s’y prendre quand on veut que ça aille plus loin avec une fille.
Grand classique des cours de récré et des comédies romantiques, la déclaration d’amour est un passage obligé dans l’esprit de beaucoup de gens – et ce n’est pas qu’une question d’âge.
Plein de gens semblent considérer que si on est amoureux de quelqu’un, si on veut que ça débouche sur quelque chose, il faut le lui DIRE.
Pourtant, même si c’est un passage obligé dans l’inconscient collectif, la déclaration d’amour à froid est la principale cause de râteaux et de déceptions amoureuses.
En effet, déclarer ses sentiments est un exercice plutôt risqué. Si vous voulez que ça marche avec la fille de vos rêves, il existe de bien meilleures façons de faire.
(… ou en tout cas, la plupart du temps)
La raison est simple :c’est une mauvaise idée, parce qu’en déclarant vos sentiments à la fille de vos rêves, vous prenez le risque de la prendre au dépourvu si elle n’est pas dans le même état d’esprit que vous, là, maintenant, tout de suite.
Et être pris au dépourvu, a priori, personne n’aime trop ça.
Imaginez.Vous êtes une fille. Vous discutez avec vos copines, vous faites vos trucs tranquillement. Et là, un mec à qui vous n’avez quasiment jamais parlé (vous n’êtes même pas sûr de son prénom) déboule de nulle part, et demande à vous parler seul à seul quelques minutes.
Le gars, vous ne le connaissez pas trop– juste de vue, comme ça, et encore. Et tout ce que vous savez de lui, c’est l’impression générale qu’il dégage : celle d’un mec banal, pas spécialement sûr de lui ni très populaire. Tout ce que vous savez de lui, c’est qu’a priori, il n’est pas spécialement très intéressant. A priori, le mec ne part pas avec un bonus.
Et donc, il est là, devant vous, les mains moites et la bouche sèche, vaguement tremblant, espérant que vous acceptiez de le suivre pour qu’il puisse vous dire ce qu’il a à vous dire.
Petit moment de malaise. Tout le monde sait ce qui va se passer. Vos copines rigolent. Elles vous disent d’y aller, juste pour déconner. Les connasses !
Tout le monde vous regarde. La pression sociale devient bien bien lourde.C’est tout sauf un moment de détente et de fun, l’ambiance est déjà pesante avant même que le type ait commencé à parler.
Dans l’hypothèse où vous êtes sympa, vous acceptez de le suivre à l’écart, pour écouter ce qu’il a à vous dire. Et là, il vous déclame (plus ou moins adroitement) ce qu’il a sur le cœur.
(et on ne parle même pas de ceux qui préfèrent donner un petit mot – ou des lettres d’amour de 18 pages)
Voilà ce qu’un mec inflige à une nana quand il décide de lui faire une déclaration.
Évidemment, chaque situation est différente, suivant si le mec et la nana se connaissent déjà ou pas… mais en général, le truc qui revient à chaque fois, c’est que la déclaration d’amour à froid,c’est brutal.
=> Ça crée énormément d’inconfort et de malaise chez l’autre.
Pourquoi ? Tout simplement, parce que le mec qui fait une déclaration, il la fait A FROID, sans chercher à préparer le terrain, à mettre la fille dans un état d’esprit propice à ce genre de situation.
Résultat : elle n’est pas dans l’ambiance. Elle ne s’y attendait pas vraiment (et parfois, pas du tout).
Vous la mettez dans une situation inconfortable, et qu’elle n’a pas demandé : vous l’obligez à prendre une décision pas évidente, alors qu’elle n’y a priori jamais réfléchi avant.
Vous lui demandez de faire un choix rapide entre :
A votre avis, dans la plupart des cas, entre le choix difficile de dire « ok pourquoi pas », et le choix facile de dire « merci mais non merci », lequel la jeune fille choisira-t-elle le plus souvent ?
Même si ce cliché est très présent dans les esprits(tout le monde le fait dans les films, et même autour de vous, tout le monde le fait), et même si ça paraît « la façon normale de s’y prendre »… ça reste une mauvaise idée.
Pour faire simple, vos chances sont d’environ 1 sur 10 avec ce genre de façon de faire.
Ah, et les déclarations par SMS, on évite aussi : pareil, c’est roulette russe !
Alors comment faire ? Comment s’y prendre quand une fille nous plaît, et qu’on a envie qu’il se passe des trucs avec elle ?
Les rencontres, les relations, la séduction, tout ça c’est du relationnel. Ça marche que si vous n’arrivez à créer un bon feeling entre l’autre et vous.
Et pour créer un bon feeling entre l’autre et vous, le but est de la mettre à l’aise, en confiance.
Comme expliqué plus haut, à chaque fois que vous verbalisez vos sentiments, du genre
… vous la prenez au dépourvu, vous la mettez face à une situation inconfortable qu’elle doit gérer rapidement. Elle ne sait pas quoi répondre, elle ne sait pas comment réagir.
En faisant ça, vous ne créez pas un bon feeling : vous créez de la gêne et du malaise.
NOTE : Évidemment, il y a des tas de cas particuliers. Si la fille est déjà votre copine, elle appréciera évidemment tout ce que vous pourrez lui dire sur ce que vous ressentez pour elle et sur votre couple (… et encore : à condition de ne pas abuser, tout le monde a des limites). Pareil, si la fille et vous avez déjà un feeling évident et qu’il existe déjà une certaine tension / un certain jeu de séduction entre elle et vous, ça peut très bien être l’étincelle qui met le feu aux poudres.
Mais d’une manière générale, verbaliser, c’est créer de la gêne.C’est prendre le risque quasi certain de mettre l’autre dans la situation inconfortable de ne pas savoir quoi faire avec les « informations » que vous lui balancez à la tronche.
Et ce n’est pas valable QUE pour les déclarations d’amour.C’est valable aussi pour les compliments.
Parfois il arrive qu’on se sente vraiment bien avec quelqu’un, et qu’on ait envie de le lui faire savoir. Dans ces cas-là, attention à ne pas trop en faire. Un compliment mal dosé, trop fort, trop direct, pourrait bien mettre l’autre extrêmement mal à l’aise : il ou elle ne saura pas quoi répondre, il ou elle ne saura pas même pas comment l’interpréter :
Oui, ok, donc verbaliser / exprimer ses sentiments de manière trop directe, c’est généralement une mauvaise idée. Mais on va quand même pas s’empêcher de vivre, non ?
Même si cette règle est un peu une règle « non écrite », ça reste une règle essentielle du relationnel : il vaut mieux communiquer ses sentiments et son appréciation de manière indirecte, que directe.
En version courte : il vaut mieux faire comprendre les choses, que de les dire cash.
Ainsi, vous ne brusquez pas l’autre, vous limitez les risque de le / la prendre au dépourvu. Et d’un point de vue relationnel, c’est bien plus habile et naturel aux yeux des gens.
Imaginez :entre le quasi inconnu qui viendrait vous faire une déclaration à froid devant tout le monde, à un moment carrément mal choisi, et le super pote avec qui vous vous entendez super bien, et avec qui commence à apparaître une certaine ambiguïté, voire, une certaine tension amoureuse, lequel vous paraîtrait être le meilleur candidat ?
Et c’est valable aussi bien dans un contexte amoureux, qu’amical. Si vous appréciez VRAIMENT VRAIMENT quelqu’un, que vous adorez les moments passés ensemble, plutôt que lui balancer un gros compliment bien lourd et bien gênant, faites en sorte que votre plaisir transparaisse à travers votre attitude et le côté cool des moments passés ensemble.
Un exemple tout simple : plutôt qu’un
C’est parfaitement indirect, tout en sous-entendus, mais l’autre percevra quand même l’info générale : vous aimez ce moment passé ensemble. Message reçu.
… Après, si vous êtes un mec super à l’aise et super doué dans son relationnel , que vous maîtrisez l’art du compliment et de la séduction, ou que vous ressemblez à Ryan Gosling, là oubliez cet article, vous pouvez vous permettre tout ce que vous voulez.
Sinon, si vous êtes un mec plus dans la norme… il vaut peut-être mieux veiller un minimum à votre habileté relationnelle, et à l’impact émotionnel qu’ont vos faits et gestes sur les autres si vous voulez que ça se passe bien avec eux.
Ce qu’il faut retenir, c’est qu’une relation, ça se construit.
Si vous voulez qu’il se passe un truc avec une fille, plutôt que de vouloir sauter toutes les étapes « construction » via une déclaration à froid, ce qu’il faut faire, en gros,  c’est :
C’est ce que font les adultes – ou plutôt, les gens avec un minimum de maturité relationnelle.Ils créent du lien avec les gens qu’ils apprécient, et font évoluer la relation suivant leurs envies et le feeling, plutôt que chercher à imposer des déclarations brutales à l’autre.
Alors ok, faire les choses dans l’ordre sans brûler les étapes,c’est plus long, ça fait un peu peur, mais c’est le seul véritable moyen de faire si vous voulez maximiser vos chances.
Tout le reste, c’est de la roulette russe. Ça passe ou ça casse (… et c’est pas souvent que ça passe).
Donc même si ça vous démange d’aller droit au but(« MOI VOULOIR FEMME »), essayez de faire les choses de manière un peu réfléchie, et sans trop faire n’importe quoi. On a vite fait de créer du malaise chez l’autre sans le vouloir – il suffit d’un geste ou de quelques paroles mal dosées, et en général, c’est difficile à rattraper.
Vous êtes largué ? Vous ne savez pas comment faire, ni par où commencer ?
Normal, à moins d’avoir un instinct de fou, tout ça ne s’invente pas vraiment.
Ce qu’il vous faut, c’est un cap à suivre, des conseils sur ce qu’il vaut mieux éviter de faire, et deux ou trois astuces. Le tout, si possible, basé sur l’expérience de mecs qui sont passés par là avant vous.
Sur FTS, on a commencé à écrire une espèce de sommaire, une espèce de marche à suivre. C’est pas tout à fait terminé, mais il y a déjà des trucs très utiles et efficaces à savoir. C’est ici :
Et si vous êtes pressé, que vous voulez aller droit au but, vous pouvez gagner du temps en vous appuyant surles différents guides de séduction dispos sur FTS , qui synthétisent l’essentiel de ce qu’il y a à savoir sur le sujet. L’avantage, c’est que ça vous permet de ne pas avoir à passer des heures à explorer les forums et à faire le tri entre les bons conseils… et les moins bons.
A vous de voir… et bonne chance !Et surtout, retenez bien ceci :verbaliser, fausse bonne idée !
Cet article vous a plu ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez réagir, ou apporter des précisions ?Laissez-nous vos commentaires ci-dessous.
Les commentaires agressifs, discourtois, non constructifs, ou simplement désagréables seront supprimés.
Sympa et bien fait comme article :)
Mais juste … On sera bien obligé de lui dire et de verbaliser les choses si (par notre faute, ou pour une autre raison), elle voit pas les sous-entendus qu’on fait, non ?
Salut Quentin ! En fait, dans la plupart des cas, quand le courant passe entre un homme et une femme, les choses se font quasiment toutes seules.
Dans la plupart des cas, quand l’attirance est suffisante, y’a pas besoin de prononcer un seul mot, tout passe par le non verbal et l’électricité dans l’air.
Si tu as besoin d’intervenir pour « forcer » l’évolution des choses, c’est que quelque part, la relation entre elle et toi n’est pas encore mure : soit que les liens entre elle et toi sont encore trop distants, soit qu’il n’existe pas assez de tension amoureuse / sexuelle entre elle et toi.
Si ces deux points sont bons, normalement y’a pas vraiment besoin de sous-entendus (ou alors, simplement pour le plaisir de pimenter le truc).
En d’autres termes, si elle ignore ou ne voit pas tes sous entendus ( = tes efforts pour faire monter la tension entre elle et toi), c’est que quelque part, il manque un truc. Et donc, tout ce que tu pourras essayer de faire pour accélérer les choses artificiellement… sera ben… pas très naturel.
Impeccable, maintenant j’aurais un article sur lequel redirigé les gens qui veulent faire leur déclaration. En tout cas c’est très bien expliqué le pourquoi c’est pas bien et comment procéder autrement, même si j’ai dépasser ce stade depuis longtemps (quoi que, trop d’alcool plus le numéro d’une ex = … x) ) j’aurais appris deux trois trucs intéressant, comme le partage de sentiment.
Merci à toi :) Hésite SURTOUT PAS à faire tourner cet article :)
Il m’est déjà arrivé de faire ça.. Je m’attendais forcément à recevoir ce que j’ai reçu : un bon petit friendzone !
Mais bon c’était une fille que je connaissais très vite fait depuis quelques années, et on a repris contact, beaucoup parlé, et très bien parlé : Elle a même prévu les soirées qu’on pouvait passer ensemble dans les deux mois qui viennent !
Je suis donc dans la friendzone et je pense que je peux arriver à en sortir.. comment ? Je ne sais pas trop !
J’ai besoin d’aide je suis vrement en galere. Je commence par le debut de mon histoir et je finirais par les question. Alors il y a quelque mois (3-4) un fille avec qui j’avais une bonne amitier ma avouer rn pleine tronche ces sentiments je n’ai pas suu wuoi repondre alors je lui ai dit que ca ne m’interessais pas, mais c’etais sur le coup. Depuis on ne se parle plus dutout. Mais ces quelque mois son passer et jai continuer de la croiser et il y a comme une petite graine qui a pouser en moi et je crois bien que cette petite graine cet de l’amour.Mes question serais de savoir si je pourais me ratraper ? Et de comment le lui faire conprendre ?
( je suis vrement desole pour mon orthographe. J’ai peutaitre une excuse valable : je suis sur mon natel deja que je ne suis pas forcement monstre bon en orthographe ca n’arange pas les chose)
Voila j’espere que vous verez mon message de detresse et je vous remercie d’avance
Au début, le titre de l’article m’a fait très peur « Comment faire une déclaration d’amour ? »
Mais en lisant, ça m’a tout de suite rassuré ! Et ça reprend beaucoup mon état d’esprit : Pour être séduisant, il faut savoir créer l’ambiguïté !
Très bon article! (J’aurais jamais crue être assez désespérée et dépourvue d’idée pour tomber ici)Mais il y a un hic dans ma situation. J’aimerais faire ma déclaration à une femme, et je suis moi-même une femme. Je m’entends très bien avec la-dite personne, et même si notre relation est assez ambigü, je pense que si le feeling passe bien et que j’en arrive a embrasser la-dite fille, elle ne ferait pas la différence entre amour et amitié. C’est là tout le problème d’une amour entre femmes où tout peut passer pour de l’amitié. J’ai peur qu’elle ne puisse comprendre qu’avec une verbalisation claire et net de mes sentiments (pas clair/pas net, déjà essayer, mais on se dit quasi-quotidiennement « Je t’aime », ça arrange pas.)Un petit conseil?
Salut ! Je pense que s’il y a déjà de l’ambiguité entre elle et toi, elle ne se méprendra pas si vous vous embrassez, elle sera consciente du contexte et de cette tension sexuelle / amoureuse qui émerge (ou existe déjà carrément) entre vous. Mon conseil, ça serait de vraiment renforcer cette ambiguïté pour t’assurer qu’elle en soit bien consciente (et à l’aise avec tout ce que ça lui évoque et fait ressentir).
Evite quand même toute déclaration, toute verbalisation, car ça pourrait mettre des mots de manière un peu brutale sur un truc auquel elle a encore besoin de s’habituer.
Comme expliqué dans l’article, souvent, l’ambiguïté et le non dit permettent bien plus facilement d’accepter une nouvelle situation, que des mots qui exigent une réponse immédiate, qu’on n’est pas forcément prêt à donner.
Okédac, merci beaucoup de la réponse!
bonjour,je me suis prit un rateau il y 1 mois par une fille. Maintenant on est redevenu super proche et j’aimerai retenter ma chance, comment pourrais-je faire? merci
FTS (FrenchtouchSeduction.com) © 2004-2017 . On ne naît pas Homme, on le devient. Keep cool, play nice.

dire a une fille qu on l aime

   Comment dire à une fille qu’on l’aime quand on est timide?
 Sujet :Comment dire à une fille qu’on l’aime quand on est timide?
Aller à :

Amour Couple Le coin des garçons Ruptures et ex Première fois Désir et plaisir Homosexualité et bisexualité Maladies sexuellement transmissibles

Bah tu lui dis soit direct en face Soit tu lui dis « je t’aime » mais par texto Soit tu lui lui passe un papier ou sinon tu demande a un ami de le dire a ta place Et au pire t y perd rien c pas la fin du monde !
Personnelement je trouve que par Sms, ou par l’intermédiaire de quelqu’un d’autres, ça fait le mec qui n’assumes pas. Bien sûr je dis ça mais je généralise pas, mais ça me donne cette impression. Il vaut mieux qu’il y aille cash, il est en 4e il n’a rien à perdre.
À Hagoromo Dit lui simplement. Elle t`aime, tu l`aime alors il n`y a aucun soucis!
Heuu non c’est dangereux ça parce que moi il y a un mois j’étais a peu prêt dans le même cas et je lui ai dit en face que je l’aimait. Sauf qe je me suis pris un méga rateau… Donc dis toi que si tu lui dis en face tu a plus de chance qu’elle dise oui mais tu va vraiment passer pour un con si elle dit non… Sinon ait confiance je veux pas te démolir.
Salut. Moi je suis un peu timide avec les filles que je connais pas mais avec les filles que je connais c’est different. La fille a 13 ans et moi aussi. On se voit souvent en recré , on parle sur Facebook et j’ai son numéro.Elle me regarde souvent quand je parle avec d’autres filles et je pense qu’elle est jalouse . Et dès fois je m’asseye a coté d’elle certain cours , on parle et on rigole très bin ensemble. J’aimerais lui dire que je l’aime . Je lui ai demandé si elle a un petit ami elle m’a dit non et elle m’a aussi demandé j’ai dit non. Le problème est que j’ai un peu peur de sa réaction quand je vais le lui dire.AIDEZ MOI SVP
Ne lui dit pas Invite-là à aller boire un verre, fait la rire et on verra ce que l’avenir te réserve ^^ Il faut juste que tu ne lui demande pas devant ses amies, elle risque de se sentir mal Vis ta vie et ne reste jamais sur un échec (éventualité toujours à prendre en considération). Tu as 13 ans, tu as le temps devant toi alors fonce et réfléchi pas trop sinon l’ocaz’ te passera sous le nez ^^

dire a une fille qu on l aime
Accueil/Parlons homme/Comment dire à une fille qu’on l’aime sans la perdre
Vous avez peur qu’elle vous refuse lorsque vous lui dirait que vous l’aimez ? Utilisez ces conseils sur comment dire à une fille qu’on l’aime pour vous assurer d’obtenir la bonne réponse.
N’avez-vous jamais eu le sentiment de flotter dans les nuages rien qu’en pensant à une fille spéciale ?
Vous rêvez de passer du temps avec elle et sortir avec elle ?
Pensez-vous que vous êtes amoureux ?
Eh bien, les chances sont grandes, vous l’êtes probablement.
Tomber amoureux parait bien, peu importe si vous êtes un homme ou une fille.
C’est l’un de ces moments où tout ce qui est autour de vous devient beau et joyeux.
Mais en même temps, perdre celle qu’on aime ou se faire rejeter par une jeune fille est tout aussi intense et douloureux.
Comment dire à une fille qu’on l’aime ?
Alors aimez-vous une fille, mais ne savez pas comment lui dire que vous l’aimez ?
Tout d’abord, vous l’aimez, mais vous n’êtes pas sortir avec elle.
Dans le deuxième cas, vous vous fréquentez, mais vous voulez lui faire savoir que vous êtes vraiment sérieux au sujet de la relation.
Si vous fréquentez déjà une fille et êtes seulement confus au sujet de ces trois mots de synchronisation spéciales, ne vous inquiétez pas un peu. Il suffit d’utiliser les lignes mentionnées dans cet article et vous le ferez très bien!
Comment dire à une fille que vous l’aimez quand vous ne sortez avec elle
Aussi effrayant que dévoiler votre amour à une fille peut sembler, c’est en fait la partie facile. Faire que la jeune fille vous aime et tombe amoureuse de vous est en fait la partie la plus difficile. [Lire: Les conseils pour commencer à sortir avec une amie]
Contrairement à ce que la plupart de vos amis peuvent dire, si vous aimez une fille, ne pas simplement lui demander de sortir avec vous. Vous soumettez vos espoirs au destin et au hasard. Et c’est la mauvaise façon de faire un geste. Après tout, pourquoi laisser votre cœur dans les rues en attendant purement que la chance vous sourit quand il y a de meilleures façons de s’y prendre ?
Si vous voulez dire à une fille que vous l’aimez, assurez-vous que vous savez qu’elle vous aime déjà et va probablement répondre en votre faveur.
Utilisez ces conseils pour qu’elle vous laisse entrer dans son cœur d’abord, puis faites votre déclaration.
Vous êtes probablement déjà son ami et êtes seulement confus à l’idée de lui dévoiler vos intentions réelles. Donc, votre premier geste devrait être de vous mettre dans une place spéciale de son cœur. Soyez un ami spécial pour elle, l’aider quand elle a besoin d’une part, passer du temps avec elle quand vous pouvez, et ayez des conversations avec elle, à la fois intellectuelles et amusantes. [Lire: Comment penser comme une femme et obtenir la fille que vous aimez]
Ne pas se comporter comme un mauvais garçon ou un gars qui jette son importance de côté. Cela fonctionne bien avec les filles que vous ne connaissez pas, pas avec des amis. Si vous ignorez une fille qui est déjà votre ami, elle va penser que vous êtes un imbécile ou elle va probablement s’éloigner de vous. Votre seule préoccupation doit être d’éviter de devenir un meilleur ami à la place d’un amant. [Lire: Êtes-vous plus que des amis ou juste des amis ?]
Si vous vous demandez comment dire à une fille qu’on l’aime, parler jusque tard dans la nuit avec elle peut faire des merveilles pour votre relation naissante. Trouver des raisons et des excuses pour lui parler quand elle est déjà au lit. Le rythme détendu d’une longue conversation tard dans la nuit conduit presque toujours à quelque chose de plus personnel et intime, même si l’un d’entre vous parle simplement de façon drôle au début de la conversation.
Si ce n’est pas déjà le cas, ajoutez quelques questions personnelles dans ces conversations qui vont orienter la conversation dans des relations. Des thèmes tels que les relations, les histoires personnelles, et ce qu’elle aime chez un gars vont créer le cadre idéal pour faire vos intentions. [Lire: Comment parler à une fille et faire qu’elle vous aime]
Vous êtes juste un ami maintenant, mais si vous trouvez des moyens pour passer du temps avec elle et lui parler souvent, vous allez commencer à voir que vous aviez déjà occupé une place particulière dans son cœur.
Si vous sentez qu’elle aime votre compagnie, il est temps que vous passez à l’étape suivante. Parlez-lui d’un endroit idéal que vous avez expérimenté ou un nouveau film qui est en ville et demandez-lui de vous accompagner. Vous êtes toujours un ami, de sorte que vous pouvez l’exhorter à vous accompagner, même si elle réfléchit à deux fois!
Une fois que vous êtes avec elle, traitez-la comme un rancard et comportez-vous comme si vous étiez à un rendez-vous amoureux. [Lire: Comment être un grand rancard à chaque fois]
Mais maintenant qu’elle aime votre compagnie, ne pas être un jeu d’enfant ou être trop facilement disponible pour elle. Elle aime passer du temps avec vous déjà, alors vous avez besoin de faire en sorte de lui manquer quand vous n’êtes pas avec elle de sorte qu’elle ait hâte de passer du temps avec vous.
Vous lui parlez tard dans la nuit, vous êtes une partie importante de sa vie et vous allez à des rancards avec elle. Si vous avez bien faire ces premières étapes, vous y êtes déjà dans la bonne zone. Mais maintenant vous devez rendre assez évident que vous êtes attiré par elle. [Lire:Les trucs faciles pour complimenter une fille que vous aimez ]
Cherchez des occasions pour flirter avec elle. Si vous êtes inquiet au sujet de rendre cela évident, commencer d’une manière subtile à flirter via des sms. Cela est sûr et même si elle pense que vous agissez bizarrement, vous pouvez toujours faire paraître cela comme une blague. [Lire: Comment démarrer un flirte par sms avec un ami]
# 5 Vous voyez un mouvement alternatif
Vous avez pratiquement déjà eu des rendez-vous d’amour! Mais êtes-vous le seul à appeler et planifier tous les rancards ou est-ce qu’elle le fait aussi ? Parfois, la fille que vous aimez peut juste être timide et réservée. Ou à d’autres moments, elle peut juste être trop accommodante pour vous montrer cela. Chercher à savoir si elle s’intéresse à vous aussi.
Si elle ne vous appelle pas ou ne vous demande pas de sortir aussi souvent que vous le faites, ignorez la pendant quelques jours ou réduisez le nombre d’appels que vous faites. En l’ignorant pendant quelques jours, elle va inévitablement commencer à penser à vous ou réaliser à quel point elle est accro à vous. [Lire:Comment faire pour qu’une fille vous embrasse en l’excitant ? ]
Maintenant vous avez fait tout ce que vous pouvez faire pour la réchauffer, et définir le terrain pour lui dire que vous l’aimez. Mais êtes-vous certain qu’elle vous aime aussi ? Utilisez ces conseils pour faire qu’une fille vous aime sans lui demander de sortir avec vous pour s’assurer qu’elle est déjà amoureuse de vous.
Et une fois que vous êtes certain qu’elle aime être avec vous, dîtes-lui ce qui est dans votre esprit pendant un rancard spécial avec quelques lignes similaires à celles mentionnées ci-dessous.
« Tu sais, il y a quelque chose que je viens de réaliser au cours des dernières semaines où nous avons passé du temps ensemble. Je ne sais pas si c’est la bonne façon de le dire … mais j’apprécie vraiment passer du temps avec toi… Je pense que je suis tombé amoureux de toi, durant les jours qui sont passés … et plus que cela, je pense vraiment que je suis amoureux de toi … »
Comprendre comment dire à une fille qu’on l’aime est facile, mais connaître la réponse avant même de lui dévoiler votre amour ne l’est pas. Prenez votre temps, planifier les choses, et vous ne vous tromperez jamais ! Utilisez ces différents conseils pour dire à une fille que vous l’aimez la prochaine fois.
J’aime une fille mais j’ai peur de lui avouer que je l’aime
Pas besoin d’avoir peur du rejet. Par contre, ne jamais dire à une fille que tu l’aimes avant d’être sûr et certains qu’elle t’aime.
Tu trouveras de nombreux conseils sur le blog pour apprendre à séduire une fille et la rendre amoureuse de toi.
L’année dernière j’ai demandé a une fille que j’aime (en 5ème) de sortir avec moi elle a réponduNON je l’ai aimé jusqu’à cette année et je lui est demandé pourquoi elle avait dit NON elle m’a dit ses parce qu’il y avait un pote et sinon elle sait pas donc cette année je vais re tenter ma chance mais j’ai peur de me prendre un râteau alors un petit conseil s’il vous plais
Le site trop cool
Le seul conseil que j’ai à vous donner est d’être sûr que la fille t’aime avant de tenter votre chance à nouveau sinon tu va encore prendre un rateau.
Je vous recommande la lecture de cet article. « Comment savoir si elle m’aime »http://commentaborderunefille.org/comment-savoir-si-elle-maime/
« 20 conseils pour rendre votre petite amie incroyablement heureuse! »http://commentaborderunefille.org/comment-rendre-une-fille-heureuse/
Reste indifférent mais tout en gardant les bonnes relations avec elle. Genre de temps a autres, tu lui fait des propositions es ce que tu veux si, ça etc si c’est pas réciproque, tu joue le jeux vraiment a être son ami. Un de ses quatre tu verras une surprise. Bon courage
salut jowanah
une dans ma classe me fait toujours des compliment,elle passe toujours du temps avec moi,on s’embrassait..mais j sais pas comment lui avouer que je l’aime
Utilise les conseils dans l’article pour t’aider.
Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés*

dire a une fille qu on l aime
Malicious activity has been detected from your computer or another computer on your network.
Your computer may be compromised with a virus and part of a botnet, sending spam or attacking websites. We recommend for you to update your anti-virus software and perform a full scan.
Complete the challenge below to be granted temporary access to this website.

dire a une fille qu on l aime
Télécharger Gratuitement unGuide GratuitPour retrouver la folie dans ton couple…
Pour un homme c’est une étape souvent difficile de déclarer son amour à une fille parce que souvent les hommes sont des personnes timides et qui n’osent pas aborder une fille et lui déclarer son amour pour elle. Une déclaration d’amour n’est pas une chose aisée et facile du premier abord, il faut passer par différentes étapes avant de déclarer son amour à une fille.
Un homme qui ressent de l’amour pour une fille doit tout d’abord apprendre à se connaître lui-même avant de déclarer son amour pour une fille. C’est-à-dire connaître la véritable valeur de ses propres sentiments, est ce que je l’aime parce qu’elle me plaît seulement physiquement et qu’elle a un beau corps qui me plaît et dans ce cas là ce n’est que du désir purement physique alors on ne peut pas penser à de l’amour pur et véritable mais plutôt à un désir sensuel.
L’autre cas vous l’aimez sur tous les plans physiquement et moralement, tout en elle vous plait sa manière de parler et de se vêtir, de vous regarder et elle est gentille, aimable, charmante et vous êtes tombé amoureux d’elle, vous sentez pour elle un amour indéfini et vous voulez qu’elle soit toujours à vos côtés, là c’est le véritable amour avec un grand A et vous pouvez lui déclarer votre amour pour elle avec simplicité et franchise.
Vous aimez une fille mais vous ne la connaissez pas encore mais vous connaissez sa copine. Dans ce cas, vous demandez à sa copine tout sur elle, ce qu’elle aime, ses goûts et sa vie en détail et c’est à partir de ce moment que vous pouvez l’aborder plus facilement en connaissant déjà tout sur elle. Et vous pouvez dire à sa copine qu’elle vous plait et que vous voulez sortir avec elle.
Elle a bien reçu votre message par l’intermédiaire de sa copine et elle veut vous rencontrez pour un premier rendez-vous, c’est l’étape la plus importante pour sortir avec une fille et lui déclarer votre amour pour elle. C’est un point positif pour vous si elle veut déjà vous rencontrer donc cela signifie qu’elle ressent déjà un petit quelque chose pour vous. Le premier rendez-vous doit se faire dans un lieu public dans un café pour prendre un verre ou discuter devant un chocolat chaud. Et là vous devez être le plus naturel possible parce que les filles aiment les hommes simples et naturels. Lors de ce premier rendez-vous vous lui posez des questions sur elle, sur ses études et sur sa passion ses passe-temps et après l’avoir écouté, c’est à votre tour de parler de vous et de vos goûts et de discuter de tout et de rien. Vous devez lui montrer qu’elle vous plait par votre regard doux et langoureux et vos gestes en étant bien galant, vous versez du jus dans son verre. Et là vous vous séparez normalement avec une petite bise sur la joue et vous voyez qu’elle n’est pas indifférente à votre charme et elle a un petit béguin pour vous aussi. Il ne faut jamais précipiter les choses mais demandez un autre rendez-vous.
Pour ce deuxième rendez-vous, vous décidez d’aller voir un bon film ensemble et vous êtes sur la bonne voie pour lui déclarer votre amour pour elle. Pour un homme,comment dire à une fille qu’on l’aimene doit pas être fait d’une manière trop brusque mais attendre le moment propice et doit se faire tout à fait naturellement. Vous êtes assis côte à côte au cinéma, le film est très bon et émouvant et vous voyez qu’elle est très sentimentale et que le film lui plait et qu’elle pose sa tête sur votre épaule et c’est le moment idéal pour lui prendre tout doucement la main et lui donner une petite bise sur la joue en lui chuchotant tout doucement dans les oreilles que vous l’aimez et que vous êtes profondément tombez amoureux d’elle et que vous voulez sortir avec elle. Et là vous vivez le moment le plus important de votre vie parce que vous avez affranchi un grand pas, vous avez osé déclarer votre amour à la fille que vous aimez avec naturel et simplicité et sans complexe.
C’est bon elle a répondu positivement à votre déclaration d’amour et vous sortez ensemble pour de vrai et c’est à vous de tout faire pour entretenir votre amour comme un feu de cheminée en ajoutant du bois pour ne pas éteindre le feu, la flamme de votre amour. Lors de votre troisième rendez-vous  au restaurant par exemple, vous devez être très sensible à son égard, vous devez être galant avec elle, lui ouvrir la porte et lui ôter la chaise et lorsqu’elle est assis lui pousser la chaise. Etre à ses petits soins lors de votre déjeuner ou diner d’amoureux, lui servir à boire avant qu’elle ne finisse son verre. Voici des sujets que vous devez éviter lorsque vous sortez avec la fille élue de votre cœur, parlez de votre ex, la fille qui sort avec vous n’a pas envie d’écouter votre vie passée avec votre ex et parlez toujours de football, votre équipe préférée. Vous devez lui montrer plus d’intérêt et lui faire rire avec des blagues et des douces plaisanteries.
Sortir ensemble c’est vivre des moments agréables avec  la fille que vous aimez, c’est-à-dire tout partager, votre amoureuse n’aime pas quand vous passez des moments avec elle, vous êtes toujours accrochez à votre téléphone, vous répondez aux messages  de vos amis, vous jouez à votre jeu favori. L’élue de votre cœur veut que vous lui consacrer tout votre temps, et qu’elle est votre centre d’intérêt et vous lui devez fidélité. La fille quand elle aime, elle vous offre tout son cœur et tout son amour et vous devez en faire de même, lorsque vous sortez avec votre dulcinée, vous devez être gentille avec elle et lui offrir votre cœur, votre amour mais par courir encore à droite et à gauche et sortir avec une autre fille.
Vivre une vie de couple d’amoureux, c’est vivre à deux en harmonie, essayer de comprendre l’autre et être attentif à ses demandes et à ses envies, faire aussi des concessions pour ne pas se quereller ou se disputer pour des futilités. Etre en couple c’est regarder dans la même direction c’est jouer ensemble, nager et courir ensemble, s’amuser, rire et plaisanter en se sentant bien ensemble. Pour réussir sa vie de couple, il faut toujours prouver à l’autre personne que vous l’aimez et que vous êtes agréablement bien avec elle, tout à votre aise. Il faut raviver la flamme de l’amour pour ne pas qu’elle s’éteigne, c’est comme une jolie rose qu’il faut entretenir et ajouter de l’engrais et enlever les mauvaises herbes. L’amour ne doit pas être considérée comme un jeu mais c’est un tout, un bonheur à deux et qui peut durer lorsqu’on y met du sien et qu’on montre à la personne  aimée de l’attention.
Depuis 2013, je suis auteur et conférencier dans le domaine de la reconquête amoureuse et de la séduction.
Mon rôle est de vous apporter les moyens de réussir votre reconquête amoureuse grâce à la séduction.
Copyright © 2017. Les Conseils de RIZZI.
Je veux recevoirgratuitement  la méthode pour récupérer mon ex
Je ne veux pas connaître la méthode
Indique ton MAIL ci-dessous pour recevoir la méthode :)

dire a une fille qu on l aime
Elle
> Psycho & Sexo
> Mon mec et moi
> Articles
les + populaires
Psycho & Sexo
Audiovisuel Groupe Lagardère Annonceurs Elle International Fondation Elle Données personnelles et cookies Lagardère Publicité Nos RSS Nos blogs Mentions légales et CGU
Trois petits mots que  les hommes ont parfois du mal à sortir . Parce qu’ils sont timides ? Parce qu’ils ne savent pas comment le dire ? Quoi qu’il en soit, ils ont trouvé leurs techniques pour vous l’avouer. Ils vous aiment et vous le disent comme ça !
« C’est quoi ce temps pourri ! », « Je viens de regarder cent gifs de chats, c’est trop drôle ». A priori, ces messages n’ont pas grand intérêt ? Vous faites erreur, voici une des manières les plus habiles pour votre mec de vous dire qu’il vous aime. Le simple fait de penser à vous, de se dire «Tiens, je vais lui envoyer un petit SMS…» peut être la preuve d’une très grande marque d’affection chez certains mâles mutiques. Bon, si votre mec ne le fait pas, cela ne veut pas dire qu’il ne vous aime pas. Il préfère peut-être les techniques suivantes.
Ne sous-estimez pas le pouvoir du regard. Le « eye contact » est ce qu’il se fait de mieux en matière de séduction. Et de preuve d’amour aussi ! Si, lorsque vous êtes dans un bar avec des amis, à discuter chacun de votre côté, il vous lance des œillades énamourées à l’autre bout de la pièce, c’est qu’il pense à vous. Comprenez : « Eh, je ne suis pas à côté de toi, mais je me soucie de toi et je te le montre en te regardant. » N’est-ce pas mignon ?
On en dira ce qu’on veut mais être attentif à ce que dit son partenaire est l’un des aspects les plus importants d’une relation. Lorsque vous racontez votre journée ou les histoires des copines, il sait vous regarder et vous écouter. C’est sa façon à lui de vous dire que vos mots signifient quelque chose pour lui et que cela compte.
Lorsque vous êtes tous les deux dans un endroit public, pose-t-il sa main dans votre dos ? Au restaurant, il place sa main près de la vôtre ? Lors d’une soirée, vous caresse-t-il l’épaule de temps à autre ? Cette petite proximité montre qu’il veut garder le contact avec vous, sans que cela soit forcément sexuel.
Une façon détournée de vous avouer ses sentiments est de dire que ses amis vous kiffent, vous adorent, bref, vous aiment. En d’autres termes, pas la peine d’avoir fait l’Ena pour comprendre qu’il s’agit de ses propres sentiments. A l’inverse, si ses potes vous affectionnent particulièrement, c’est peut-être aussi parce que votre compagnon leur parle de vous sans cesse, ne passant pas sous silence son amour pour vous. CQFD.
Attention, petit détail à repérer la prochaine fois qu’il vous embrassera. Lorsqu’un homme est submergé par ses sentiments mais ne sait pas comment les exprimer, cela peut se traduire sur son visage. C’est le cas du sourire après le baiser. Même léger, les yeux fermés, en ôtant délicatement ses lèvres de votre bouche, il y a fort à parier qu’il se dit « cette femme, wouah, qu’est-ce que je l’aime ! »
Existe-t-il une façon plus simple de faire comprendre à sa partenaire qu’on l’aime ? Certains hommes le disent avec leurs mains. Dans la rue, chez des amis, au cinéma pendant un bon film, il presse votre main. Oh, pas trop fort, juste ce qu’il faut pour que vous vous disiez : « Tiens, il a quelque chose à me dire ». Et ce quelque chose qu’il essaie de vous dire est très simple : il vous aime. Il aime votre présence et cajole votre relation. Pensez-y !
Le « je t’aime » ne passe pas systématiquement par la voix. Soyez également attentives à ces petits gestes du quotidien. Bon, cela peut paraître niais, on vous l’accorde. Mais soyons honnête : un homme qui veut vous préparer un beau dîner, qui souhaite aller à l’épicerie avec vous, connaître vos attentes et vos goûts, comment appelez-vous cela ? De l’amour peut-être…
Vous avez repéré un commentaire avec un contenu illégal ou portant atteinte à vos
droits ?
Merci de nous le signaler en saisissant le code ci-dessous
Attention ! Ne le faites pas à la légère. Si votre requête se révèle injustifiée ou malveillante, ELLE se réserve le droit de transmettre votre adresse IP aux autorités compétentes.

dire a une fille qu on l aime

Vous n’avez pas encore de compte ? Créez un compte
Avant de « faire le premier pas », apprenez à la connaitre comme une amie.Avant de devenir romantique, vous devez apprendre à connaitre la personne. Réfléchissez à la raison pour laquelle vous l’aimez tant : quels types d’expériences ou de conversations vous réunissent ? Vous devez être à l’aise et gentils l’un envers l’autre. Si vous établissez une amitié respectueuse et gentille avec elle, elle sera davantage susceptible de vous aimer en retour.

Proposez-lui des sorties informelles, notamment avec d’autres personnes. Essayez de la côtoyer occasionnellement en dehors du travail ou de l’école pour développer vos liens.
Si elle ne semble pas avoir envie d’être votre amie ou qu’elle semble prendre de la distance, vous devriez réfléchir à nouveau pour savoir si vous voulez vraiment passer beaucoup de temps avec cette personne  [1] .

Bâtissez votre relation à partir de vos points communs.Trouvez des intérêts communs qui pourraient vous rapprocher en tant que couple. Vous aurez besoin de quelque chose qui vous lie, donc essayez de mettre à jour les choses que vous aimez tous les deux. Cela pourrait être un loisir, un sport, une équipe, un film, un style musical ou n’importe quoi d’autre. La seule façon de construire une relation est de commencer par discuter, donc parlez-en. Ainsi, vous aurez un sujet de discussion et cela pourrait également lui montrer que cette relation entre vous deux pourrait être amusante.
Soyez propre et bien habillé afin d’apparaitre sûr de vous et de vous sentir ainsi.L’hygiène montre que vous prenez soin de vous et que vous êtes donc à même de prendre soin d’elle. Prenez une douche, brossez vos cheveux, utilisez du déodorant, brossez-vous les dents et essayez d’être globalement propre et soigné. Portez votre T-shirt préféré et passez un peigne dans vos cheveux. Ce n’est pas seulement pour elle, c’est aussi pour vous. En apparaissant au mieux, vous vous sentirez au mieux.

Ne négligez pas vos poils du visage et vos ongles. Tout doit être coupé et soigné.
Ayez un bon parfum, sans trop en faire. Une ou deux vaporisations d’eau de Cologne ou de parfum suffisent, pas plus  [2] .

Souriez, gardez la tête haute, rejetez vos épaules vers l’arrière pour exprimer votre confiance en vous.Le sourire est votre moyen d’exprimer votre joie. Les filles ont envie d’être avec quelqu’un d’enjoué et qui ne se prend pas la tête, pas avec quelqu’un qui est triste et boudeur. Les bases d’un bon langage corporel sont simples : tête haute, colonne vertébrale droite et épaules en arrière. Combinés avec un bon sourire, ces quelques bases constituent la forme d’attraction la plus puissante que vous avez  [3] .
Restez calme, même si vous êtes nerveux, en comptant lentement jusqu’à trois dans votre tête avant de lui parler ou de lui répondre.Ne laissez pas la première chose qui vous passe par la tête vous échapper ! Ralentissez et respirez avant de vous lancer, de façon à ne pas avoir l’air d’une poule à qui on vient de couper la tête.C’est normal de se sentir nerveux . Si ce n’est pas le cas, c’est que vous ne l’aimez pas vraiment. Soyez confiant à propos de votre choix. Vos papillons dans l’estomac vous disent que vous avez pris la bonne décision  [4]  !

Essayez de ralentir votre débit de parole. Ainsi tout le monde sera plus calme, vous y compris.
Gardez le sourire ! Le simple fait de sourire suffit à vous rendre plus heureux [5] .

Réfléchissez à l’avance à ce que vous souhaitez lui dire, mais restez bref.Vous n’avez pas besoin d’écrire toute une histoire, un poème ou de penser à de bonnes blagues. En fait, il est bien trop difficile d’essayer de trouver la formule parfaite et trop compliqué quand on veut manifester quelque chose qui doit venir du cœur. Visualisez la conversation pour vous préparer mentalement, mais ne vous obsédez pas à propos des détails.

« Je pense que tu es merveilleuse, je t’apprécie vraiment. »
« Ce que j’essaie de te dire, c’est que je t’apprécie beaucoup. Accepterais-tu de sortir avec moi ? »
« Salut______. Je n’ai pas l’habitude d’aborder les filles et de dire ça, mais je t’apprécie vraiment beaucoup. »  [6]

Attendez d’être tous les deux seuls et qu’elle soit de bonne humeur et sans stress particulier, avant de vous lancer.Si d’autres personnes sont autour, cela pourrait devenir très embarrassant pour vous deux et elle aurait la pression pour vous donner sa réponse. Trouvez un moment et un lieu où vous pouvez être tous les deux détendus, heureux et relativement isolés. Envisagez de lui dire « Je voudrais te parler, est-ce que nous pouvons nous retrouver après les cours ? » et choisissez simplement un lieu et une heure de rendez-vous  [7] .
Parlez-lui de vive voix au lieu de lui envoyer un texto, un courriel ou de l’appeler par téléphone.La plupart des filles préfèrent discuter en face à face, donc ne tentez pas de la joindre par téléphone. Si vous l’appelez par téléphone, elle risque de penser que vous n’avez pas assez confiance en vous pour lui parler directement.

Si le téléphone est votre seul moyen de le lui demander, alors optez pour ce moyen. Sachez cependant que vous ferez toujours une meilleure impression en personne.
Si vous demandez à un ami de le faire à votre place, vous prenez un gros risque de retour de flammes. Elle risque de penser que vous n’avez pas assez de confiance en vous pour lui parler en personne.
Si possible, ne le lui dites pas par messagerie instantanée. Le lui dire face à face vous fera paraitre plus confiant, mais cela lui montrera également que vous la respectez.

Sachez qu’une discussion honnête et à cœur ouvert est beaucoup plus importante que n’importe quelle grosse surprise.Ne vous faites pas passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas. Laissez votrevrai voustransparaitre, car il y a beaucoup plus de chances qu’elle aime le vrai vous, plutôt que quelqu’un que vous prétendez être pour lui plaire.

Ne soyez pas mielleux avec elle ! Essayez de ne pas lui donner l’impression que vous la draguez trop, car elle ne saura pas si vous pensez réellement ce que vous dites. Elle pensera peut-être que vous la taquinez (si vous essayez d’avoir l’air cool par exemple) et se fâchera contre vous. Ne lui posez pas des devinettes. Soyez sincère et dites la vérité. Elle appréciera cela bien plus que toute autre chose.
Ne dites rien de stupide, sauf si vous êtes absolument certain que cela la fera rire. Autrement, la situation sera encore plus embarrassante pour vous. Si vous pensez que vous pouvez la faire rire avec une bonne blague, n’ayez pas peur de vous lancer. Les filles apprécient le sens de l’humour. Cela lui montre que vous aimez passer du bon temps.

Regardez-la dans les yeux.Ce n’est pas au sol que vous voulez vous adresser, donc ne le regardez pas ! Le fait de la regarder dans les yeux est un moyen de lui dire que vous êtes complètement concentré sur elle et qu’elle capte votre attention comme personne d’autre. De plus, cela lui donne également la possibilité de vous regarder dans les yeux et beaucoup de filles trouvent que les yeux sont la partie du visage la plus attirante.
Déclarez simplement votre flamme !Il n’y a malheureusement pas d’autres solutions. Donc, lancez-vous. Vous n’êtes pas obligé de ressembler à Tom Cruise, de parler comme Shakespeare ou de planifier votre mariage. Il vous suffit de dire « Je t’aime ». Si vous avez du mal, comptez jusqu’à 5 dans votre tête. Dites-vous que quoiqu’il arrive, vous direz ces mots lorsque vous aurez terminé :

« Je t’aime vraiment. »
« J’aimerais beaucoup sortir avec toi. »
« Essayons d’être un peu plus que des amis. »  [8]

Laissez-la prendre l’initiative de répondre au lieu de le lui demander.C’est dur pour vous, mais sachez que vous venez de lâcher une bombe assez grosse sur elle. Elle a besoin de temps pour réfléchir à vos mots et si vous lui posez des questions ou que vous la pressez, cela ne l’aidera pas. Même si elle vous aime aussi, il n’est pas toujours facile de dire que l’on aime quelqu’un et peut-être qu’en fait, elle n’y avait pas vraiment réfléchi jusqu’alors. Ne la forcez pas à prendre une décision. Demandez-lui plutôt un rendez-vous, ainsi, si elle est encore hésitante, elle aura plus d’éléments pour savoir si elle vous aime.
Préparez un plan de jeu.Si elle dit oui… vous êtes un grand chanceux ! Vous êtes probablement quelqu’un de très spécial et elle pense que vous avez beaucoup à lui apporter. Elle est au minimum intéressée par vous et elle veut apprendre à mieux vous connaitre. Préparez-vous à lui proposer un rendez-vous ou au moins à la rappeler par téléphone, car sinon elle se demandera si vous n’avez pas changé d’avis après coup.
Flirtez avec elle en la regardant dans les yeux, en la frôlant légèrement et en lui souriant.N’ayez pas peur de flirter un peu. Lorsque vous lui dites au revoir, souriez, touchez-la légèrement dans le dos et dites « Super. Je suis heureux que tu aies dit oui. Je t’appellerai pour le film. Quel est ton numéro ? » Une fois que vous avez établi le contact, pensez à assurer le suivi !

Le flirt est quelque chose de subtil. Vous n’avez pas besoin de changer totalement votre comportement, à part un toucher physique occasionnel et la volonté de la regarder plus longtemps dans les yeux. Pas besoin d’y penser outre mesure [9]  !

N’essayez pas de précipiter les choses.Souvenez-vous que les filles ont parfois besoin de plus de temps que les garçons, donc ne vous attendez pas à l’embrasser dès le lendemain. Si vous en avez l’opportunité au cinéma ou à l’endroit du rendez-vous, donnez-lui un petitbaiser , mais n’attendez pas d’elle qu’elle aille à votre vitesse. Vous finirez probablement par obtenir plus que ce que vous attendez si vous la rendez à l’aise, donc soyez patient.
Commencez par continuer à construire votre relation d’amitié, puis passez à la relation de couple.Il faut déjà que vous soyez bons amis, sinon votre romance ne tiendra pas debout. Discutez, côtoyez-vous, restez vous-même et continuez à voir vos autres amis. Ce n’est pas parce qu’elle a dit oui que vous devez vous étouffer l’un l’autre soudainement.

Prenez du temps pour vous deux au moins une fois par semaine.
Planifiez des rendez-vous à deux.
Continuez à voir vos autres amis et à suivre votre vie quotidienne. Elle est tombée amoureuse de vous, pas d’un petit chien qui la suit partout !

Sachez que vous avez fait tout ce que vous pouviez et soyez fier de votre courage.Dire à quelqu’un qu’on l’aime est vraiment très dur. Tout le monde n’a pas la force de le faire. Au final, vous vous êtes montré assez ouvert et honnête pour prendre le risque. Elle n’a peut-être pas senti la même connexion que vous, mais certainement qu’une autre le ressentira plus tard  [10] .
Comprenez que vous disputer ou vous mettre en colère n’arrangera rien à la situation.N’essayez pas de la faire culpabiliser, car elle se mettra en colère contre vous. Et tout à coup, elle ne vous appréciera même plus en tant qu’ami. Souvenez-vous que les gens sont attirés par les personnes heureuses, joueuses et amusantes. Essayez de voir la vie d’une façon heureuse, joueuse et amusante, même si cela vous semble difficile en ce moment.
Laissez-la respirer pendant quelques semaines.Vous ne devez pas tourner autour du pot, cela sera très embarrassant pour tout le monde. Donnez-lui du temps, pour mieux vous connaitre ou pour lui montrer tout ce que vous pourriez lui apporter. Vous aurez peut-être une chance avec elle dans le futur, sauf si vous vous comportez de façon bizarre. Si elle a l’impression que vous l’accaparez ou que vous la traquez, vous mettez sérieusement vos chances à mal. Concentrez-vous sur le fait d’être un bon ami et ne laissez pas transparaitre vos attentes.

Si elle change d’avis par rapport à ce qu’elle ressent pour vous, elle sera plus prompte à faire le premier pas, donc soyez patient.
Vous vous êtes dévoilé de façon honnête et ouverte, vous pouvez être fier de vous.

Soyez ouvert à d’autres opportunités.Si vous ne pensez pas qu’elle vous donnera une chance un jour, laissez la vie vous montrer d’autres belles choses. Il y a de nombreuses personnes autour de vous avec qui vous pourriez être compatible, essayez d’ouvrir les yeux à de nouvelles possibilités. La vie est trop courte pour poursuivre quelqu’un qui ne vous mérite pas. Si vous êtes vraiment faits pour être ensemble, elle reviendra vers vous à présent qu’elle sait que vous l’aimez.
Les cookies permettent d’améliorer wikiHow. En continuant la navigation, vous acceptez notrepolitique sur les cookies .

Accueil
À propos de wikiHow
Terms-of-Use
RSS
Plan du site
Connexion

Les documents sont partagés souslicence Creative Commons. .
Il y a une fille qui vous fait toujours bafouiller et qui vous rend maladroit quand vous êtes en sa présence ? Cette fille que vous aimez, mais vous n’arrivez pas à lui dire ? Vous vous consumez de l’intérieur et la seule solution serait de lui en parler. Dire à une fille que vous l’aimez est quelque chose de très simple, mais cette chose est souvent rendue compliquée par votre pensée confuse. Les conseils suivants vous permettront d’augmenter vos chances de réussite.
Cette page a été consultée 150 727 fois.

dire a une fille qu on l aime

A privacy reminder from YouTube, a Google company

Comment dire à une fille qu’on l’aime [ qu’on veut sortir avec elle ]

Sign in to add this video to a playlist.
Sign in to report inappropriate content.
Sign in to make your opinion count.
Sign in to make your opinion count.
Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.

Category

People & Blogs

License

Standard YouTube License

Created using

YouTube Video Editor

Autoplay

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

YO ceux qui veulent sortir avec une fille c’est là

dire a une fille qu on l aime

A privacy reminder from YouTube, a Google company

COMMENT DOIT-ON AVOUER À UNE FILLE QU’ON L’AIME !!!

Unsubscribe from Abdel’KaRiM ANi-R?
Sign in to add this video to a playlist.
Sign in to report inappropriate content.
Sign in to make your opinion count.
Sign in to make your opinion count.
The interactive transcript could not be loaded.
Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.

Category

People & Blogs

License

Standard YouTube License

Autoplay

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

COMMENT DOIT-ON AVOUER À UNE FILLE QU’ON L’AIME

dire a une fille qu on l aime
L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Comment trouver les mots et le bon moment pour dire à une femme qu’on l’aime ?Détrompez-vous, il n’y a pas que les timides qui ne savent pas dire je t’aime. Dévoiler ses sentiments n’est pas une chose naturelle pour tout le monde.
Vous tenez la main de votre femme en public ? C’est déjà un geste qui prouve que vous assumez l’amour que vous avez pour elle en public.
Faire une déclaration d’amour peut être une épreuve pour certains. La peur de ne pas trouver le sentiment réciproque chez la personne et la crainte de sa réaction.
Dévoiler son amour ne s’improvise pas. Il faut être sûr de ses sentiments et vouloir les dévoiler à la personne qu’on aime. Il est important de savoir lâcher prise et de vaincre sa peur.
Pour les timides et ceux qui n’ont encore jamais dit je t’aime, l’annoncer peut avoir des allures de challenge. Les personnes ayant déjà vécu des histoires amoureuses et déçus dans leur passé, vont aussi révéler plus de difficultés pour dévoiler leurs sentiments. Notamment celles qui ont donné toutes leur confiance et qui n’ont rien eu en retour. La confiance est quelque chose qui se gagne avec le temps. Il est difficile donc difficile de se laisser aller avec quelqu’un.
Dire je t’aime signifie vouloir en connaître d’avantage sur la personne. C’est une petite étape à franchir si vous voulez avancer ensemble etpenser à un avenir ensemble. C’est aussi le moyen de voir si la personne, pour qui votre cœur bat la chamade, vous aime aussi. Ces petits mots sont particulièrement dur à dire car ils signifient beaucoup de sentiments en même temps.
Dire je t’aime à une femme montre que l’homme prend la responsabilité de s’engager dans une relation sérieuse etd’assumer ses sentiments au grand jour. Beaucoup de signes ne trompent pas quand votre homme décide de vous faire comprendre que vous êtes l’unique dans son cœur.
Messieurs, vous n’arrivez pas à dire je t’aime à la femme que vous aimez ? Ne vous inquiétez pas, ils existent de multiples moyens de lui prouver au quotidien que vous l’aimez.
Tout le monde souhaite trouver la personne qui lui dira je t’aime droit dans les yeux et lui fera vivre la plus belle des histoire d’amour. Il est vrai que l’homme peut mettre plus de temps à dévoiler ses sentiments à une femme de peur de ne pas bien s’y prendre ou de se prendre une réponse négative en pleine tronche.
Vous aimez une femme et ne parvenez pas à lui dire je t’aime ? Vous pouvez adopter des attitudes et des gestes dans votre quotidien, plusieurs façons de montrer à votre femme que vous l’aimez.
A travers cet article, vous allez découvrir comment vous y prendre, avec des gestes du quotidien pourparvenir à dire je t’aime à sa bien-aimée.
Si vous ne voulez pas qu’elle parte en courant, éviter de dire je t’aime trop tôt.Dire je t’aime à une femme, ne signifie pas lui faire peur. Il faut éviter de dire ses sentiments dès les premiers jours suivant votre rencontre. Pourquoi ? Elle va tout simplement vous fuir !
Même si vous avez eu le coup de foudre, patienter. Avant de dévoiler ses sentiments, il faut susciter de l’intérêt chez elle. Ce n’est pas en quelques jours que l’on apprend à connaître une femme. Apprenez à la connaître d’avantage, passer du temps avec elle, montrer lui que vous l’apprécier et soyez sûr de votre ressentie.
Intéresser vous à ce qu’elle fait dans la vie, à son métier, ses passions, sa famille. Demandez -lui comment s’est passé sa journée et si elle va bien.Prenez le temps de l’écouter et de discuter avec elle. Montrer lui que vous êtes présent pour elle et qu’elle peut se confier à vous.
Vous pouvez aussi lui poser quelques questions sur son passé. Si vous constatez qu’elle se confie à vous, c’est qu’elle vous fait confiance.
Qui a dit que les femmes n’aimaient pas les surprises ? Bien entendu prenez connaissance de ce qu’elle aime. Ne prenez pas le risque de lui faire une mauvaise surprise. On dit souvent que les petits plaisirs sont les plus simples. Offrez-lui des fleurs, préparer lui des petits plats, son petit-déjeuner.
Montrez-lui que vous aimez la voir sourire et lui faire plaisir. La rendre heureuse vous rend aussi heureux.
Elle n’a pas le moral ? Un coup de fatigue ? Montrez-lui que vous êtes là dans les bons comme dans les mauvais moments. Soyer son épaule sur qui elle peut pleurer et sur qui elle peut compter.Soyez présent quand votre femme en a besoinet elle appréciera d’autant plus qu’elle comprendra que vous tenez à elle et que vous l’aimez.
Réconfortez là et cajolez là. N’hésitez pas à l’encourager si elle est démoralisée dans un projet qui lui tient à cœur, dans ses rêves.
Faites les choses simples et jouer la carte du romantisme. Etre romantique n’est pas quelque chose d’instinctif mais soyez sur, le romantisme ça marche ! Choisissez un endroit calme, autour d’un verre, un diner aux chandelles au restaurant ou à la maison, autour d’une activité, sur la plage.
Choisissez unendroit unique pour lui dévoiler votre amour. Elle sentira vos efforts et l’amour que vous avez pour elle. Il faut juste trouver le bon moment.Montrez-lui que vous prenez les devants et que vous appréciez passer des moments en tête à tête avec elle.
Vous avez vraiment envie d’aller plus loin avec elle et de construire un avenir avec elle ?Lancez-vous, ne risquer pas de la perdre à défaut de lui avoir dit je t’aime.
Tous ces petits gestes du quotidien vont vous aider au fil du temps à trouver le courage de lui dire je t’aime. Ils vont vous mettre en confiance ainsi que votre bien aimée. Ils permettent et dévoilent aussi aux femmes l’amour que vous messieurs, avez pour elles.
Même s’il est tout à faitplaisant et préférable d’entendre dire son homme je t’aime, ce sont des gestes et des signes qui admettent vos sentiments. Alors messieurs, ayez confiance en vous, lâcher prise et jetez-vous à l’eau.
  Le mariage gay en France a toujours été interdit, mais aujourd’hui en 2013 il semblerait que les choses évoluent. Les couples homosexuels n’ont jamais autant fait parler d’eux; avec un projet de loi qui rassemble des centaines de milliers…
2 Commentaires/
18 janvier 2013 / Par
L’équipe MAGAMOUR
Certaines étapes dans la vie de couple sont cruciales. Acheter son premier logement en couple en fait partie. C’est parfois à ce moment que l’on sait que l’on va vivre une histoire spéciale avec son partenaire. Faire sa première acquisition…
0 Commentaire /
2 mai 2013 / Par
L’équipe MAGAMOUR

dire a une fille qu on l aime
Menu Accueil Pour bien commencer Tinder Meetic Attractive World Facebook Nous contacter
Accueil>Général Stuff>Comment dire à une fille qu’on l’aime ?
Comment dire à une fille qu’on l’aime ? Par Sylvain le 24 mai 2016
Comment dire à une fille qu’on l’aime ?Chaque homme au moins une fois dans sa vie s’est déjà posé cette question fatidique. Et la réponse est loin d’être évidente car il existe de très nombreuses façons de bien déclarer sa flamme à la femme qui vous plait tant.
Il existe cependant encore plus de façons de mal le faire et la façon naturelle à laquelle nous pensons n’est, dans la majorité des cas, pas la plus adaptée. En effet, dans notre société, il est admis inconsciemment que lorsque l’on aime une personne il faut le lui dire. Pourtant ce n’est vraiment pas le meilleur moyen de procéder et nous allons voir pourquoi dans cet article.
Cela commence dès le plus jeune âge. Je me souviens, quand j’étais au collège, quand une fille me plaisait, je me renseignais un peu auprès de ses copines. Si elle était elle aussi attirée par moi, j’allais la voir et lui demandais :
Est-ce que tu veux sortir avec moi ?
C’est comme ça que j’ai embrassé ma première copine. Aujourd’hui, en tant qu’adulte, j’imagine que vous ne vous verriez pas infliger cela à l’une de vos collègues de travail ou à Nadia, la belle brune de votre amphi qui vous fait tant craquer.
Dès le plus jeune âge, nous sommes poussés à verbaliser nos émotions et nos sensations. Cependant, lorsque vous voulez dire à une fille que vous l’aimez, procéder à une déclaration verbale, de but en blanc, vous amènera souvent à un râteau magistral si elle ne se sent pas prête. Pire encore, vous risqueriez de lui donner envie de prendre ses jambes à son cou.
Mais avant de vous expliquer pourquoi dire à une fille qu’on l’aime de manière verbale est une mauvaise idée, j’aimerais faire un point important.
Avant de vous lancer dans une grande déclaration d’amour, j’aimerais que vous vous posiez une question simple :
Etes vous vraiment amoureux d’elle ?
Je vous pose cette question car beaucoup d’hommes confondent amour et désir. Si l’on prend la définition donnée par Wikipédia :
Le désir est un effort de réduction d’une tension issue d’un sentiment de manque.
Il n’est donc possible de désirer que ce dont on manque. Si vous avez eu peu de femmes dans votre vie où ne couchez pas régulièrement avec des femmes, alors votre premier ressenti envers cette fille qui vous plait sera le désir et non pas de l’amour. Elle vous plait, vous avez envie d’elle, vous pensez régulièrement à elle…Tout cela n’est que du désir et non pas de l’amour .
L’amour, selon Wikipédia, désigne un sentiment d’affection et d’attachement envers un être vivant ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l’objet de cet amour et à adopter un comportement particulier.
Vous êtes donc amoureux si vous ne vous imaginez pas vivre sans elle, si votre coeur s’emballe à chaque fois que vous la voyez, que vous ne mangez plus (ou beaucoup moins), que vous pensez 24h sur 24 à elle…
Cette petite mise au point étant faite, si vous pensez être réellement amoureux d’elle, vous pouvez lire la suite de cet article pour savoir comment dire à cette fille que vous l’aimez.
Si vous souhaitez lui dire que vous l’aimez, cela dépend grandement de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Deux cas possibles :
Si vous êtes dans le premier cas alors, je vous conseille de bien relire le paragraphe précédent car dans 90% des cas vous n’êtes pas amoureux d’elle mais éprouvez seulement du désir envers elle.
Si vous êtes vraiment certain d’être amoureux de cette fille mais que vous n’êtes jamais sorti avec alors suivez bien ce conseil :Ne lui dites jamais, et j’ai bien dit JAMAIS, que vous êtes amoureux d’elle . Je vais vous expliquer pourquoi.
L’amour, généralement, ça prend du temps. A moins d’un coup de foudre, on ne tombe pas amoureux instantanément. L’amour, ça se construit, ça se cultive, ça se vit au quotidien. Quelle est selon vous la probabilité que cette fille soit elle aussi amoureuse de vous alors que vous lui avez à peine parlé (ou que c’est votre amie et que vous êtes très probablement dans sa friendzone) ?
Je vais vous le dire, si vous n’êtes jamais sorti ensemble, elle est proche de 0. Elle peut éprouver du désir pour vous, vous trouver mignon, séduisant, intelligent, drôle et très sexy mais pas de l’amour.
Si vous lui faites une déclaration d’amour, vous allez droit dans le mur.Et si elle avait un tant soit peu de désir pour vous, vous allez tout foutre en l’air. Il serait dommage de tout gâcher vous ne croyez pas ?
En plus des raisons évoquées juste au-dessus, si vous lui déclarez votre flamme, que va t-il se passer ? Vous allez la mettre devant le fait accompli. Vous allez même très probablement la prendre totalement au dépourvu car elle ne s’attend pas à une telle déclaration.
Et généralement, personne n’aime être pris au dépourvu. Elle va être surprise (et pas dans le bon sens du terme). Si c’est une amie elle risque de ne pas comprendre votre action et se demander pourquoi vous lui infligez un tel châtiment. Si vous lui avez à peine parlée, elle va rester un peu bête, voire se demander si c’est une blague.
Dans tous les cas, elle risque de se sentir très mal à l’aise. Je n’ai aucune amie qui trouve ça plaisant de remballer un mec. En lui déclarant votre amour, vous l’avez mise dans une situation inconfortable et personne n’aime ça.
Si vous avez de la chance, vous essuierez une refus douloureux mais poli. Si vous en avez moins, vous pourriez ramasser votre coeur à la petite cuillère par terre.
Je reste persuadée que vous la désirez plus que vous ne l’aimez mais dans un cas comme dans l’autre, la finalité est la même. Si vous n’êtes jamais sorti avec cette fille, savez vous la première chose que vous devez faire ? Et bien c’est tout simple…Vous devez sortir avec !
Séduisez là et donner lui envie d’aller plus loin avec vous. Une fois que ce sera fait, alors vous pourrez lui déclarer votre amour, comme nous allons le voir dans la suite de cet article.
Le but de cet article n’est pas de vous expliquer comment séduire la femme que vous aimez en secret. A vrai dire, un article dédié à ce sujet ne serait pas suffisant tellement il est vaste et complexe. Si vous voulez vraiment mettre toutes les chances de votre côté pour donnez envie à la fille que vous aimez en secret de sortir avec vous, alors je vous conseille vraiment de lire le best-seller de Chris Lorenz :Séduire cette fille . Vous pouvez télécharger dès à présent le livre de Chris Lorenz au format numérique encliquant ici .
Vous l’avez peut être rencontrée sur internet grâce aux conseils prodigués sur Online Séduction et vous êtes désormais ensemble depuis quelques jours, quelques semaines, voire quelques mois. Vous vous sentez amoureux mais ne savez pas comment lui avouer vos sentiments ?
Quand on est en couple, déclarez son amour n’est pas facile. Comme je le disais plus haut, il y a plusieurs façon de dire à votre copine que vous êtes amoureux d’elle et elle se divise en deux catégories :
La deuxième catégorie n’est que très très peu utilisée et pourtant, il s’agit selon moi de la meilleure façon de déclarer votre amour à une femme. Quoi qu’il en soit, que vous envisagiez une déclaration cash ou implicite, ne vous précipitez pas, surtout dans le premier cas !
Je le disais un peu plus haut dans cet article, une relation, ça se construit et ça prend du temps. Vous devez apprendre à la connaître et tisser de véritables liens avec elle avant d’envisager une quelconque déclaration amoureuse.
Vous ne devez pas bruler les étapes au risque de vous prendre un râteau magistral quand vous lui déclarez votre amour. Car, croyez moi, il n’y a rien de plus embarrassant pour une fille que d’entendre sortir de la bouche de son copain un timide :
alors qu’elle n’éprouve encore rien à votre égard. En la plaçant dans cette situation vous la mettez mal à l’aise et elle passe soudain d’un état « Ce mec est sympa, mignon et plutôt cool » à un état « Comment je vais m’en débarrasser. Si il est amoureux il ne va plus me lâcher… »
Donc même si vous mourez d’envie de lui crier votre amour le quatrième jour de votre relation, gardez cela pour vous. En amour, le temps est votre allié. Ne vous précipitez pas, on a vite fait de mal calibrer des paroles et cela est ensuite très difficile à rattraper.
Personnellement, je ne suis vraiment pas fan des déclarations amoureuses verbales. En lui déclarant votre amour de la sorte, vous supprimez toute l’ambiguïté qui règne entre vous et cassez le mystère qui vous entoure.
Si vraiment vous souhaitez lui faire une déclaration d’amour, mettez là d’abord à l’aise et en confiance. Je l’ai beaucoup répété dans cet article, mais si elle ne s’y attend pas, si elle n’est pas prête à entendre votre déclaration alors la seule chose que vous allez réussir à faire c’est la mettre mal à l’aise.
Après, bien évidemment, si vous savez trouver les mots et que vous n’en faites pas trop, même si elle n’est pas encore amoureuse de vous, elle appréciera que vous vous livriez sur elle et votre couple.
Je pense que les déclarations verbales ont tout leur sens une fois que vous êtes durablement installé dans votre relation. A ce moment la, les femmes ont besoin d’être rassurées sur vos sentiments et une belle déclaration peut avoir un sacré effet.
Mais d’une manière générale, plus vous êtes en début de relation et plus je vous conseille de lui faire comprendre implicitement vos sentiments plutôt que de les lui dire.
Rappelez vous, pour être séduisant et attirant, il faut savoir créer de l’ambiguïté. En ne dévoilant pas explicitement vos sentiments, c’est exactement ce que vous faites et si la fille aime votre compagnie elle va se poser tout un tas de questions :
Est-ce qu’il aime passer du temps avec moi ?
Est-ce qu’il pense à moi en ce moment ?
Si vous cultivez cette ambiguïté, alors vous allez vraiment la rendre dingue de vous et j’imagine que c’est ce que vous voulez si vous l’aimez vraiment ? Un soupçon d’incertitude (et je parle d’un soupçon, si vous ne lui donnez jamais de nouvelles ou êtes toujours fourré avec vos potes ce n’est plus un soupçon, c’est de l’incertitude tout court) l’amènera à penser à vous plus souvent car elle va se questionner sur vous comme indiqué plus haut.
A la suite d’une activité ensemble, prenez votre plus beau sourire et dites lui par exemple :
J’ai adoré, on devrait remettre ça plus souvent
Vous ne lui avez pas déclaré vos sentiments mais vous lui avez dit indirectement que vous avez aimé le temps passé en sa compagnie. C’est indirect et elle comprendra le message caché : vous aimez passer du temps avec elle.
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec*
Nous détestons le spam autant que vous : politique ZERO spam

dire a une fille qu on l aime
Articles de référence :Est-ce que je l’aime encore ?
Comment annoncer discrétementà une fille qu’on l’aime
 Sujet :Comment annoncer discrétementà une fille qu’on l’aime
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
Message édité par lul15eu le 05/03/2010 à 20:18:51
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
1
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
Aller à :

Affaires de couples Alcool, drogue… : vivre avec un dépendant Amitié et rencontres, ville par ville Amitiés et relations personnelles Angoisse et phobie Astrologie Astrologie signe par signe Bien vieillir Bonheur et joie de vivre Café du commerce Célibat et vie en solo Chômage, inactivité : impact psychologique Coup de foudre et passion amoureuse Coups de gueule Dépression saisonnière Dépression, déprime, stress Deuil Développement personnel Dieu et religions Etre parents Faire face au terrorisme Gérer ses émotions Gérer son temps Harcèlement moral Histoires d’amour Humour Hyperactivité, trouble de déficit de l’attention Insomnie et troubles du sommeil Jalousie Je gâche ma vie Je m’aime, je m’aime pas La vie sans enfants Le coin des ados Le monde carcéral Mon job au quotidien Mort et peur de mourir Paranormal Perdre un enfant Perversion Philosophie Phobies Psychanalyse Psychiatrie Psychologie et comportement Psychothérapies Relations amoureuses Rencontres et histoires d’amour sur Internet Rêves et cauchemars Schizophrénie Sectes Solitude Stress, anxiété, angoisse Superstitions – Chance – Hasard Techniques de séduction Télé Réalité Timidité, confiance en soi, complexes Traumatismes Troubles bipolaires Troubles de la personnalité Troubles obsessionnels compulsifs (TOC) Violences conjugales Voyance et divination Forum libre Psychologie

Le Club Doctissimo vous permet d’ accéder gratuitement au plus grand forum francophone
ben vas y franco plutôt que par des chemins détournés (j’ai lu ton histoire sur un autre sujet). »je t’aime ».   point barre. et tu verras sa réaction.
Bah toi t’es un bourrin, je croyais que c’était en voie d’extinction, ah là là c’est un très mauvais conseil surtout si c’est une amie, je serais à la place du Don juan, je fersis ça en douceur sur plusieurs jours voire sur 1 semaine ou 2, il faut être plus proche d’elle, encore plus à son écoute que d’habitude, la faire rire et un regard tendre et un brin ténébreux qui lui fasse perdre ses moyens puis une belle déclaration d’amour digne d’un gentleman… Utilise la galanterie et la courtoisie, tu seras à coup sûr plus original que les autres…Notre époque est un époque de bourrin et de sauvage, donne toi les moyens de la séduire…
non mais oh ! voilà quelqu’un (clark) qui vous donne un avis (c’est bien un forum ici ?) et, en retour, quelque soit son avis, on peut être d’accord ou pas ce n’est pas le pb, il se fait insulter ???et c’est lui qui se croirait « supérieur aux autres » ???à vous lire, vous n’êtes même pas dans le premier degré et c’est qui lui serait la « tête de noeud » de service ???Pour information, c’est un forum ici, pas un exutoire !chacun PEUT donner son avis, et DOIT respecter celui des autres, les insultes n’ont donc pas leur place ici
ba je la connais, je la vois tt les jours mais en fet chui tro coincé
Ca y est je suis décidé!!! Ce soir je veux faire comprendre à mon amie que je suis amoureux d’elle. Comment le feriez vous?? Vos expériences sont très importantes pour moi car je flipe déjà!! Je veux le faire délicatement et de facon un peu décalé et originale Merci d’avance!!! Spécial coucou à Sandrine!
Tu fais comme on a tous fait quand on était au collège ! -> tu le dis à tout le monde (ses copines comprises) en disant qu’il ne faut pas le lui répéter. Et puis tu laisses moisir la situation… longuement… longuement… Après, c’est la râteau assuré ! Mais non banane, va lui dire directement
Plan du site Psychologie Plan
de la rubrique psychologie Santé Médicaments Psychologie Nutrition Beauté Mode Forme Sexualité Recettes Environnement
Hystérie Maniaco
dépressif Psychanayste Psychopathe
Rêves
érotiques
Sommeil Thérapie
Communautés Forum Mon Doctissimo Chat Tickers Carte de voeux
Mini-sites Saint-Valentin Noël Fête
des mères
Index Index
gnral Sant Index 2 Index Mdicaments Index Grossesse Index Bb Index Nutrition Index Beaut Index Forme Index Psychologie Index Hommes Index Sexualité Index Environnement Index Mode
Services ABC Recherche Newsletter News Santé des
voyageurs Météo Prénoms
Les Grands dossiers psychologie sur Doctissimo
Amitié Anxiété Arrêter
de fumer Cauchemar Complexe Crise
adolescence Divorce Dyslexie
Qui
sommes-nous ?|Recrutement|Contacts|Espace
Annonceurs|Doctissimo
en page de démarrage|Doctissimo
dans vos favoris|Charte
d’utilisation|Notice légale©Doctissimo

dire a une fille qu on l aime

articles membres forums images aide en ligne site entier
Publié le19 octobre 2011 Modifié le16 octobre 2011 Lu161 974 fois Cet article est un plagiat? Imprimable( pdf / html )
87connectés :0 membreset87visiteursVoir la liste
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu’on l’aime ? Posté parbzherwanle 26/01/2013 14:23:02
Tu vois l’esprit du fest-noz: tu as des musiciens et/ou des chanteurs sur scène qui jouent de la musique toujours en live, en duo ou en groupe. Dès les premières notes se sont des dizaines voir des centaines de personnes qui se donnent la main pour danser. Une énorme chaine humaine est alors créé. Femmes, hommes, enfants, tout origine, tout age, aucune différence n’est faite sur la personne. Jamais il y a eu la moindre violence, pas de gendarmes, pas de porte blindée, pas d’ouvreur (sorteur) de boite, pas de diler, pour secourir un blessé? Simple les gens eux-même portent assistance. La boisson alcoolisé 2 euros maximum, prix d’entrée la plus cher 7 euros.
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu’on l’aime ? Posté parthebraskale 26/01/2013 13:38:21
Chacun son truc, en effet :)
Pareil pour moi, boîtes de nuit je déteste (autant le principe – payer pour danser et payer encore plus cher pour boire – que l’ambiance qui y règne).
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu’on l’aime ? Posté parbzherwanle 25/01/2013 21:47:21
Ok merci, intéressante la lecture. Mais les diplômes ne me concernent pas puisque je suis déjà en CDI. Sa fait une piste intéressante à creuser. Je connais mieux que les boites de nuit, les fest-noz, beaucoup moins cher (2 à 3 fois moins cher) et beaucoup plus convivial!
Re: comment doit-on avouer à  une fille qu’on l’aime ? Posté parthebraskale 25/01/2013 19:12:23
J’espère que tes souhaits seront exaucés rapidement :)
Un peu de lecture:http://goo.gl/NZCLw

Tchou !

Modifié le 25/01/2013 19:13:32
Re: Comment doit-on avouer à  une fille qu’on l’aime ? Posté parbzherwanle 21/01/2013 07:30:27
Ok merci pour tes tuyaux. Si sa marche je te serai redevable.
Je joue de la musique à danser. Je viens juste de commencer (un an et demi). C’est plutôt sympa!
Au fait moi c’est Erwan, je suis enchanté des quelques ligne que nous avons partagé ensemble. Vivement une prochaine fois! :-D
NEWDESIGN   DÉCLARATION CNIL N°752143

dire a une fille qu on l aime

Accueil
»Exprimer ses sentiments
»Exemple de SMS pour dire se qu’on ressent pour une fille
Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l’unique personne de ta vie a jamais…
Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier, il peut s’arrêter de battre, mais jamais de t’aimer, on dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t’aime ?
Quand j’aime une chose, je ne l’oublie pas, toi je t’aime et je ne t’oublierais jamais, tu auras toujours une place dans mon cœur
Je sourie à chaque fois que je vois ton nom apparaître sur mon portable, je t’aime  pour toujours.
Je veux vivre dans tes yeux, mourir dans tes bras et être enterré dans ton cœur, je t’aime a mourir
Il peut y avoir des millions de garçons autour de moi, je m’en fou. C’est toi que j’aime.
Je pourrais marcher des kilomètres pour pouvoir être dans tes bras cette nuit, je t’aime
On ne le sait pas tout de suite. On se sent juste… A l’abri, et bien au chaud, et on a envie que ça s’arrête jamais. Et avant même de s’en apercevoir, on se dit ça y est, l’amour ça doit être ça.
Ne me laisse pas, ne me lâche pas la main. Je ne sais si je pourrais survivre à ton absence, à ton odeur, à toi…
Même si ça ne va pas, je sourirai pour toi. Tu veux savoir pourquoi ? Parce qu’un jour tu m’as dit que tu étais amoureux de mon sourire, & moi je suis amoureuse de toi.
Depuis que je suis avec toi, je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l’ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t’aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu seras toujours gravé dans mon cœur, mon amour.
Aujourd’hui il a plut, demain il neigera…peut m’importe car tu es mon temps préféré!
La distance peut nous séparer mais rien ne peut t’emmener loin de moi quand tu es bien blottie au fond de mon cœur où toutes les images de toi demeurent.
J’ai de la peine dans les yeux quand tu me quittes, et à chacun de tes retours, j’ai la même brillance, c’est cette lumière qui reflète le plaisir de t’avoir à nouveau près de moi !
Loin de toi je connais la douleur, la souffrance, le déchirement du cœur ! Le sentiment d’aimer est plus fort que tout, comme si le mot avait été crée pour moi ! Ce concentré de sentiment n’est comparable à aucun autre, il est venu à moi sans que je l’attendais, je suis dans son emprise et je n’ai aucune envie d’en sortir !
La plupart des personnes n’ont besoin que d’oxygène pour vivre…mais j’ai une petite particularité en plus, j’ai besoin de toi en plus pour exister.
Je t’aime pour ta plus grande gentillesse, je suis gelé par ta beauté, fondu sous tes caresses, ce sentiment est si profond, car je t’aime.
En me levant, je pense à toi, ton visage m’apparaît comme une évidence. La journée, je pense encore à toi, en allant me coucher, je pense à toi, je t’aime
Mon cœur te parle tous bas  mon cœur suit les traces de tes pas  ton amour c’est mon sang pour toujours pas pour un instant, mai si pour toujours.
Mon cœur ne bat que pour toi, s’il bat lentement, c’est pour te dire tout bas, je t’aime tendrement.
Les poèmes d’amour sont l’expression la plus noble des sensations d’amour, et il ne faut pas être un grand poète pour écrire un poème…
Consulter et inspirez vous de ces romantiques SMS d’amour …«Si tu m’apprécies, dis-le moi; Si je te manque, montre-le moi; S…
Retrouvez une collection de jolies et tendres sms d’amour pour dire bonjour…« Je voudrais bien être la lettre que j’…
   Quand on aime quelqu’un on n’a besoin de lui tous les jours et on ressent toujours le besoin d’être avec lui ; et quand survient un élo…
Ça lui fera du bien de recevoir un message romantique de vous alors n’hésiter pas a choisir parmi ces SMS  pour lui dire je pense a toi mon…
Lui envoyer un message d’amour il n’y a pas mieux pour pour raviver la flamme d’amour et faire durer l’esprit séductions dans votr…
Vous aimez quelqu’un? quand l’inspiration manque ; écoute ton coeuret voici quelques message romantique d amour pour vous aider a…
  Les plus beaux messages pour dire bonne nuit à son amour Message bonne nuit 01 L’amour, c’est quand je m’en…
Message d’amour pour ma femme, belle parole d’amour pour sa femme,  la meilleur façon pour dire je t’aime a la femme de sa vie…
Pour que l’élue de votre cœur puisse se rendre compte de l’étendue de vos sentiments, Surprenez-le en lui envoyant un message d’amour p…
Copyright © 2012 – 2017Message d’amour| Powered byBlogger

dire a une fille qu on l aime

By  Chloé Brunot  |  3 octobre 2011
20 Commentaires
Abdourahamane voudrait savoir comment montrer ses sentiments à une femme et lui faire comprendre qu’on l’aime. Même si cette question est difficile, car toutes les filles sont différentes, voici quelques idées et conseils pour vous aider et pour répondre à la question : Comment comprendre la femme.
La première chose à faire pour qu’une femme vous remarque, c’est d’être drôle, different, et s’intéresser à elle.
Il est toujours possible d’être drole, même si vous êtes timide. Vous pouvez par exemple raconter quelque chose qui vous est arrivé il y a peu et que vous avez trouvé rigolo.
Si vous êtes différents des autres mecs, vous allez aussi attirer l’attention sur vous. Essayer de vous démarquer par vos vêtements, votre langage, vos pensées et vos rêves. Montrez lui que vous êtes quelqu’un de bien et d’interessant.
Ensuite, le point ultime pour qu’une fille comprenne que vous lui plaisez c’est de s’intéresser à elle. Pour cela il faut comprendre la femme. Posez lui des questions sur elles, sur son passé, sur son futur. Mais attention, ne demandez rien de trop personnel et surtout écoutez bien les réponses et continuez la conversation.
Maintenant que cette femme vous a remarqué, vous pouvez lui montrez que vous l’aimez. Pour cela invitez la au restaurant ou au cinéma. Cela lui fera comprendre que vous tenez à elle et que vous êtes pret à lui payer quelque chose.
Vous devez aussi être romantique avec elle. Si vous voulez qu’elle comprenne que vous êtes amoureux, il va falloir lui faire comprendre en devenant romantique. Vous pouvez par exemple luienvoyer un SMS romantiqueou bien encore aller vous promenez quelque part de joli et où vous allez être seul.
Quand vous pensez qu’elle commence à s’intéressez à vous et à vous aimer bien, vous pouvez alors lui avouer sincèrement vos sentiments. Dites lui que vous tenez à elle et que vous l’aimez. Dites lui qu’elle occupe vous pensées jour et nuit. Dites lui que vous la trouvez très belle et que vous vous sentez chanceux d’être a ses cotés.
je suis en ce moment celibataire mais extremement timide est ce que tout cela peux marcher quand meme?
Tkt je suis extrêmement timide et je suisnen couple depuis le 18 juillet alors essaye tu verra rend la heureuse prouve le que tu l’aime et sa passera tout seul ;)
Cette question c’est la preuve que tu ne l’es pas :)
merci bien pour ces conseils précieux
slt, je suis amoureux de ma meilleur amie, mais le problème c’est qu’elle est toujours amoureuse de son copain mais elle cherche un moyen de se débarasser de lui. Elle a accepté d’éssayer avec moi mais j’ai l’impression qu’elle a accepté ma demande par obligation, je l’aime mais j’ai peur de la perdre, meme quand je lui envoi des sms romantiques elle ne me repond pas, mais quand je lui envoi des sms qui vont l’énervé elle me repond, jne peux passer une minute sans penser à elle. sil vs plait aidez-moi à faire battre son coeur a mes cotés.
Si vous aimez une fille faite la rire au frais la de petits cadeaux rapprochez vous d’elle me faite attention à c’est copines qui peuvent être jalouse si elle a un mec c’est pas grave me il faut être plus cool que son mec comme ça elle vas c’est rapproché plus a vous me surtout ne pas déclaré vaux sentiment trop vite vous avez tout la vie de vans vous il fait qu’elle vous aime est la vous pouvait déclaré vaux sentiment.
Salut, ton message m’a touché, je pense que ta meilleure amie n’est pas encore prête pour abandonner son mec, je crois que t’es messages romantiques la gêne un peu. Avec nous, les filles, il faut y aller doucement et surtout ne pas nous brusquer. Surtout ne lui demande pas
Se choisir entre toi et quelqu’un
d’autre elle se dira que tu es jaloux, possessif…. laisse lui le temps pour se retrouver.
Si tu l’aime vraiment tu pourras attendre.
À plus.
J aime une fille mais he ne sa pas comment lui montrer que je l aime je lui parle par mesdage et lui envois des coueu mais les a pas de reaxtion le pire c est qu on de cherche mais on ne se trouve pas il me faut de l aide?
deja tout fais, je suis en couple avec elle mais elle doute… des conseils?
Bonjour je suis en couple depuis maintenant 5 mois et mon mec vas bientôt revenir d’un camps où il est resté hyper longtemps j’ai extrêmement hâte de le voir! Mais j’aimerais faire une sortie de couple avec lui pour fêter ça mais j’ai pas de moyens!!! Je suis paniquée. Des conseils des idées svp?!? J’en aurais tellement besoin!!!
surtout ,soyez honnete envers elle en toutes choses
J’ai aimé une fille qu’on est pas dans le même pays et je l’aime mais elle a envie de me montrer son amour, elle a peur de moi . Qu’est ce que je dois faire dans ce cas là.
Bonsoir je suis Nekiel Promis j aime une fille de tout mon cœurmais elle veux par me parlé parce qu elleà dire elle à peur de tombé amoureuse encore une fois qu es ce que je dois lui dire
pour lui montrerque je l aime vraiment
slt j’aime une fille sa vaut trois ans. on ait dans le même lycée depuis .notre première année au lycée je lui es avouer mes sentiments elle n’a pas accepte. je lui envoyait des textos romantiques mais elle me disait toujours qu’elle peut sortir avec moi. bon je suis un peu décourager et puis la deuxième année la même chose quand je la demande le pourquoi, elle me dit pour rien. on ait devenu ami et elle disait que j’étais son meilleur ami au monde. et puis cette année aussi on causait elle venait chez moi et moi à mon tour j’allais chez elle. la semaine passée elle m’as envoyée un texto en me disant que l’a manquait. je lui aie répondu qu’elle me manque aussi. mais elle m’as répondu d’une manière, je lui est demande si elle me croyait, donc elle dit non.je l’a demande comment veut-elle que la prouve, Elle me dit non rien que c’est bon. depuis sa, rien ne marche encore entre nous même les confidences qu’on faisait entre nous. je n’arrête.pas de penser à elle.je ne fais que passer des nuits branches. et aujourd’hui j’ai eu le courage d’aller l’avouer mon amour pour elle. mais elle medemandesi je veux qu’elle me dise quoi alors.vraiment je sais pas quoi faire aidez moi s’il vous plait
Peut-être que si on comprenait réellement ton problème on pourrait t’aider… Parce que entre les fautes d’accord, les mots manquants et les phrases qui ne veulent rien dire…
Un petit effort et tu auras sûrement de l’aide.
Merci pour ces conseils il mon
beaucoup edée
je suis tres amoureux d’une fille elle aussi je croie mais elle hesite j’arrive pas a me maittre en couple avec elle :( :(
j aimais une fille,elle m avait quitté sans raison puis elle cherchait qu’on puisse redevenir en couple. il se fait que ce temps là je devais voyager et aller vraiment loin d elle. alors je lui avais dit nom mais on pourrai rester amis. depuis lors je ne sais plus aimer et même j ai perdu courage (je l ai remarqué il y a pas longtemps).
je sais que je dois me reprendre prcq il c est passé 4 en depuis cette histoire mais je ne sais plus quoi faire.
svp aidez moi :-(
Je suis célibataire j’aimerais avoir une fille…
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec*
Il vaut mieux être seule que mal accompagnée Si l’expression « il vaut mieux être seule que mal accompagnée » existe,…
Ok, vous avez des vues sur un mec qui vous plait bien, mais vous n’êtes pas sûre qu’il ressent…
Joyeux Noël Felix Ca y est les fêtes de Noël et de fin d’année 2016 approchent. L’occasion d’envoyer un…
Pourquoi rompre par SMS peut être OK Votre copain vous a trompé avec votre meilleure amie ? Je peux…
Être en couple et amoureux peut avoir des bon cotés L’amour c’est quelque chose de tellement beau. Il n’y…
Une suprise dans un cadeau Aujourd’hui je voudrais partager une super idée cadeau que ma copine a reçu de…

dire a une fille qu on l aime

Shopping

Conseils mode

Accessoires

Créateurs

Défilés

Cheveux

Maquillage

Soins Visage & Corps

Minceur

Soleil

Parfums

Livres

Musique

Cinéma

Télé& Séries

Photographie

Événements

#BonsPlans

Psycho

Nos hommes

Société

Santé

Sport

Voyages

Cuisine

Déco

Mes proches

Travail

Sexo

Couple

Célibat

Amour

Bibasutra

Drôle

Mignon

Choc

Fallait le savoir

Robes de mariée

Bagues& Accessoires

Coiffure & Maquillage

Organisation

Tenues de mariage

Je m’abonne : les meilleures offres

Achetez ce numéro

Pseudo :

Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme

Abonnez-vous à Biba !

Je m’abonne

Achetez ce numéro

RUBRIQUES

Mode

Beauté

Style de vie

Culture

Love & Sexe

Insolite

Jeux-concours

Tests et Quiz

DOSSIERS

Dossier Bronzage & Soleil

Dossier Minceur

Dossier Célibataires

Horoscope Love 2015

LOVE & SEXE

Fifty Shades of Grey

Positions Kamasutra

Les 10 plus belles paires de fesses du cinéma

Les femmes veulent-elles plus de sexe que les hommes ?

BEAUTÉ & MODE

Happy Beauty Hours

Coupe de cheveux

Tuto Coiffures

Conseils Mode

Flux RSS

CGU

Mentions légales

Contact

Votre Abonnement

Charte sur les cookies

Groupe Mondadori

Règlement Jeux Biba

© Bibamagazine.fr – Tous droits réservés

Je souhaite aussi recevoir
les bons plans des partenaires du site
Un geste doux veut parfois dire beaucoup plus que quelques mots d’amour.
« Parole, parole, parole », chantait Dalida. S’il est vrai qu’un « je t’aime » fait toujours plaisir, ces 3 petits mots peuvent parfois être trompeurs. Les gestes, eux,  ne mentent pas et peuvent témoigner d’un amour qu’aucun mot ne parviendrait à exprimer.
Un regard tendre, une petite caresse, une attention,… Il existe 1001 façons (et plus) de montrer à quelqu’un qu’on l’aime sans forcément le lui dire. Nous avons recueilli pour vous 50 de ces jolies marques.
skeke sa veux dire c’est une famme comme sa ke jaimes
Je suis fou d’une amie mais je ne savais comment la faire tonner amoureuse de moi
Je suis foud une fille safait 1 mois
Je l’aime sa fait déjà 7 mois on partage les regardes … et il me rend heureuses mais j’arrive pas à lui dire que je suis folle amoureuse!!
Possible c’est le mêmevas pour lui ?!
Renseignez votre email puis validez
Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l’adresse :Email@test.com
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés,
vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant.
Pour l’exercer ou en savoir plus,cliquez ici .

dire a une fille qu on l aime
Accueil
Non classé sms pour dire a une fille qu’on l’aime
Voici une belle liste des messages ettextos d’amourpour exprimer tes sentiment à une fille,smspour dire je t’aime à une fille
L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime
Si je pouvais te décrocher la lune je le ferais parce que tu comptes beaucoup pour moi : je t’aime
C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message.
Hey ! tout va bien ? tu sais que je t’aime toi ?
Comment te dire que seul ton sourire peut m’emporter plus loin que je l’imaginais.
Bonsoir mon Amour que ta nuit soit aussi douce que la mienne quand je m’endors en pensant à toi.
Brûle dans nos coeurs cette douce passion qui sans flamme met le feu à nos âmes..
Ce merveilleux paradis que je t’ai promis ne peut se réaliser qu’avec toi à mes côtés.
Ce n’est pas parce que tu es belle qu’il t’aime, mais parce qu’il t’aime que tu es belle.
Ces cœurs, ces regards, ces grands sourires et ces rires et mêmes ce « oui ». Tout ça ne signifiait donc rien pour toi? Je pensait que tu m’aimais mais tout ces gestes gâchés par un simple « non »… Je voudrais te détester pour ce que tu as fait, mais je ne peux pas car je t’aime trop. Et les autres qui disent que je t’aime pas ou plus, ils ne s’imaginent même pas combien de fois j’ai pleurer pour toi, combien de fois j’ai rêver de toi… Je pense tout le temps a toi.
L’amour et la plus belle chose qui soit. Une fois qu’on a trouvait celle qu’on aime c’est sentiments qui nous enveloppe d’une chaleur et d’une lumière étincelant. Tu es celle qui me fais oublier les soucies de la vie. Je veux être a tes côté te voir sourire, te toucher, sentir tes lèvres sur les miennes, ta peau contre la mienne et entendre ton cœur battre d’amour contre ma poitrine. Je t’aime d’un Amour éternel tu es mon ange, ma femme a moi.
Trois choses font mal au cœur : être au lit sans dormir , vouloir sans avoir & aimer sans être aimé =/
Souvent je me rappelle de ton sourire, de ton visage, de ta voix . Et quand je pense à mon avenir; je me dis que je n’ai pas le choix , peut être il sera sans toi …
 Prend soin de celle qui t’aime, ne lui fait pas connaître le mot haine, mais considère la comme ta reine car elle sera toujours la pour soulager tes peines… Oh, je t’aime
si on me demande de choisir entre toi et mes yeux , je choisirai mes yeux et je te laisse partire sans te dire que tu es mes yeux .
TAGS amour amoureux poème d’amour sms je t’aime
Collecte des beaux sms d’amour pour dire saint valentin, des textos d’amour à envoyer à ton amour à l’occasion de fête des amoureux pour…
Coucou toi, la je n’avais rien a faire, et puis d’un coup j’ai penser a toi et ma journee s’est illuminée.
T’ai-je déjà dit que Tu me Rends Fou ? – Je suis Désolée… Murmura-t–elle avec un Sourire… – Il ne Faut pas… J’adore être Fou de Toi… ♥

dire a une fille qu on l aime

DDoS protection by Cloudflare

Ray ID: 349b2cdd622c2b8e
This process is automatic. Your browser will redirect to your requested content shortly.

dire a une fille qu on l aime

DIAPORAMAS
Blog
Forum Enfants
Forum Enseignants
Parents

   Comment je peut dire a une fille que je l’aime
 Sujet :Comment je peut dire a une fille que je l’aime
Aller à :

Les forums : mode d’emploi Vos remarques et questions Animaux Cinéma, TV Dans la cuisine Humour Jeux vidéo Jouets L’atelier de bricolage Livres, BDs Musiques Noël Sports Technique Blah Blah & Cie Correspondance entre internautes du monde entier Débats – des sujets qui passionnent Español In english Le coin des filles Le coin des garçons Amitié (¿ mekefer ?) Beauté (¿ mekefer ?) L’aide aux devoirs Témoignages (¿ mekefer ?)

Salut,  tu lui dit »je crois que je t’aime »La tu as deux possibilité soit elle te claque (mdr) soit elle rougit et elle ne dit plus un mot Si tu es à la deuxième possibilité c’est bon pour toi tu l’invite à faire une balade et la ca devrai aller mieux tu te sentira moi géné et tu pourra parler comme si c’était un pote à toi  quand tu a dit « apres va faire une ballade kant elle rougit » et ben il ne faut surtout pas car quand elle rougit c’est que elle aussi elle t’aime et si elle rougit sans bouger c’est qu’elle attend …………………………​…………………………​…..LE BISOUS PARDIS! alor il faut en profiter et bah lui faire un gros bisous apres elle elle va surement aimer et elle sera moin timide avec toi et apres c’est bon mais surtout faut pas avoir froid aux yeux  quand elle bouge plus c’est qu’elle attend le coup fatal de la parole de l’amour (le baiser)   
merci du conséye je vai essayer (ou peut étre je v esseyer daller la voir chez elle vut que je sait ou elle habite)
sinon donne lui rendez vousmoi quand je tomber amoureux j’ai pas eu besoin de lui dire car elle l’as deviner et elle m’aimer deja mais on l’as su qu’eu deux jour qu ‘on s’aimait et en plus l abite a 300 borne de cher moi
sinon donne lui rendez vousmoi quand je tomber amoureux j’ai pas eu besoin de lui dire car elle l’as deviner et elle m’aimer deja mais on l’as su qu’eu deux jour qu ‘on s’aimait et en plus l abite a 300 borne de cher moi

dire a une fille qu on l aime
Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : »Comment faire l’amour ? »
Dernières secondes pour profiter de l’offre !
L’amour etl’amitiédoivent-ils être dissociés ? Vous êtes certainement nombreux à être confrontés à ce souci tout au moins une fois dans votre vie. Vousvous sentez tellement bien avec elleau point où ne pas la voir une journée, vous devient insupportable. Et pourtant vous ignorez si ce sentiment si profond et si intense est partagé ? Alors vous vous demandez comment lui faire savoir que vous l’aimez sans risquer de perdre son amitié. Voyons ensemble comment déclarer sa flamme à la fille qu’on aime.
L’amitié est un sentiment avant tout désintéressé. Lorsque vous êtes avec elle, tous vos actes et paroles sont profonds et bien sincères. Vous avez pour elle un attachement sans limites.Vous partagez pratiquement tous les moments de joie, de déception, d’angoisse, de plaisirs, d’humour et de difficultés ensemble sans vous juger mutuellement. Ce sont là quelques signes de l’amitié.
Par contre, si par exemple, dès que vous la voyez, vous rougissez ou que vous avez des palpitations, ou qu’à son toucher votre cœur bat à la chamade, vous pouvez vous poser la question de savoir si vous n’êtes pas amoureux. En effet,cette grande envie que vous avez d’être à tout instant avec elle, a dépassé le stade de l’amitié et se traduit par l’amour.Si après toutes ces analyses de sentiments, vous estimez être amoureux, alors le besoin de lui déclarer votre flamme se fait pressant, mais comment vous y prendre sans perdre cette précieuse amitié qui s’est transformée au fil du temps en amour?
Et maintenant, on s’entraîne !Et pour s’entraîner rien de mieux que les sites de rencontre. On peut aller parler à des filles que l’on ne connait pas et qu’on ne connaîtra peut-être jamais… C’est comme ça que j’ai pu vraiment m’améliorer et tester les techniques que j’vais apprises par exemple dans lemanuel du séducteur . En plus surMeetic , l’abonnement est gratuit, vous n’avez donc rien à y perdre !
Prenez tout votre temps et surtout éviter la précipitation. Observez bien la situation.Vous devez faire attention à ses réactions par exemple quand vous prononcez des paroles plus intimes que d’habitude.Osez des gestes un peu plus audacieux, commelui voler un baiserou l’enlacer plus tendrement. Néanmoins, restez bien prudent, car si elle ne ressentait pas les mêmes choses, ce serait vite aller en besogne. Une autre petite astuce, faites-lui des déclarations d’amour dans le genre : ‘’ je ne cesse de penser à toi’’, ‘’tu me manques atrocement quand on n’est pas ensemble’’, ‘’ j’ai l’insomnie ou ne rêve que de toi’’, mais évidemment en restant un peu ambiguë pour voir comment il ou elle va l’interpréter. Si elle trouve que c’est normal ou que c’est plausible, ou mieux, se doute que ce sont plutôt vos sentiments envers elle alors, saisissez cette bonne occasion pour luidéclarer votre amour . Si par contre elle est indignée, alors vous serez fixé sur la suite des événements.
Une vraie amitié supporte tous les caprices.Autrement dit, si vos sentiments d’amour ne sont pas partagés par l’être aimé, l’amitié va demeurer. Certes, il y aurait un petit gène avec cette déclaration, mais juste pour un temps ettout redeviendra comme avant.
Comment utiliser la musique pour séduire
6 signes qu’elle veut coucher avec vous
Comment la masturbation peut aider votre vie amoureuse
Objectif grand chelem ! 7 filles en 7 jours !
Blitzkrieg ou Teasing, quelle est la meilleure technique de drague ?
Que pensent vraiment les nanas des mecs trop sympas ?
La technique du Blitzkrieg. Est-ce que ça marche ?