douchette wc hygiene oriental

Un kit bidet Hygiénale apporte, pour les pratiquants de l’Islam, une solution d’hygiène en accord avec les recommandations de la religion musulmane.
Un wc japonais à bidet procure une hygiène intime orientale optimale aux musulmans qui souhaitent être en accord avec les instructions de l’Islam.

En Islam, le Coran et la Sunna sont très explicites sur la propreté et l’hygiène nécessaires à une bonne pratique de l’Islam. Le véritable croyant doit se purifier lors d’ablutions rigoureuses avant de pouvoir prier. Une kit abattant japonais avec jet d’eau est primordial pour maintenir une hygiène intime irréprochable.

La toilette japonaise avec bidet est idéale pour les règles de l’Islam
Les musulmans doivent se laver avec de l’eau et non s’essuyer avec du papier.
Les saintes paroles du Prophète : «[…] Quand vous urinez, ne touchez pas votre pénis avec la main droite. Et quand vous vous lavez après la défécation, n’utilisez pas la main droite.” (d’après le récit d’Abu Qatada, Bukhari LXIX 534)

En utilisant un wc japonais avec douchette orientale, les musulmans peuvent se laver les parties anales et/ou génitales avec de l’eau pour se purifier le corps et etre en accord avec l’Islam.
De plus, ce système de jet d’eau permet de ne pas solliciter ses mains aux contacts des zones souillées et de conserver celles-ci pures pour une vie sociale respectueuse des préceptes coraniques.
En effet, ce sont des conseils de bon sens que le Coran délivre au Croyant. En Islam, la main servant au nettoyage des parties intimes ne doit jamais être requise pour les actes de la vie en société (serrer des mains, servir, etc…)
Pour respecter la parole divine d’Allah et l’Islam, il n’existe pas de meilleure solution que la toilette japonaise lavante !

Le jet d’eau : la solution en Islam !
Avec un abattant wc japonais oriental à douchette incorporée, les musulmans peuvent se nettoyer avec de l’eau sans avoir à souiller ses mains et suivre ainsi les recommandations du l’Islam. En effet, le jet d’eau du bidet se contrôle à partir d’une commande du kit et remplace avantageusement l’habituelle bouteille d’eau avec sa technique assez peu pratique et hygiénique.

Une toilette japonaise évite aux musulmans de souiller leur main et ainsi la pratique d’un Islam pur.
Le contact des doigts des musulmans avec les matières fécales n’est pas hygiénique !
Un kit Hygiénale spécial Islam se positionne en quelques minutes sur une cuvette de wc standard.
Le bidet ainsi intégré rend possible le lavage l’anus et de la vulve, grâce à son jet d’eau sous pression, en se passant des doigts et du papier wc.
La toilette lavante japonaise est sans contestation le choix le plus adapté aux musulmans pour se conformer aux règles d’hygiène intime de l’Islam