douleur ventre grossesse 1 mois

TV Conception Grossesse

Belle et enceinte

Conseils beauté femme enceinte

Soin de la peau femme enceinte

Massages et thalasso pour femme enceinte

Forum grossesse et soin de la peau

Forum ligne et garde-robe pendant la grossesse

Annonce de grossesse et baby-shower

Bien-être grossesse

Forum bien-être enceinte

Forum préparation à l’accouchement

Forum psychologie

Sport pendant la grossesse

Forum fatigue sommeil pendant la grossesse

Grossesse et santé

Grossesse et maladies de la maman

Dangers et précautions

Les maux de la grossesse

Forum alimentation et santé pendant la grossesse

Forum médicaments et grossesse

Problèmes psychologiques de la femme enceinte

Complications de la grossesse

L’évolution du foetus

L’échographie

Examens gynécologiques et consultations médicales pendant la grossesse

Fatigue, sommeil et grossesse

Grossesse semaine après semaine

Votre suivi de grossesse

Forum echographies examens

Forum fatigue et sommeil pendant la grossesse

Forum les futures mamans mois par mois

Forum suivi de la grossesse

Grossesse et médecines douces

Voyager pendant la grossesse

Les bienfaits de l’eau

Grossesse et alimentation

Prise de poids pendant la grossesse

Aliments interdits pendant la grossesse

Forum alimentation et Santé

Forum constipation pendant la grossesse

L’alimentation de la femme enceinte

Grossesse et travail

Forum aménagement du temps de travail

Grossesse : bien gérer sa vie professionnelle

Congé maternité

Forum annoncer sa grossesse

Forum vos questions sur le congé maternité

Vos droits pendant la grossesse

Accouchement

Sophro, hapto…Toutes les préparations à l’accouchement

Forum les préparations à l’accouchement

La maternité

Déroulement de l’accouchement

Les suites de l’accouchement

Forum la péridurale : vos questions

Forum les récits d’accouchement

La péridurale

La césarienne

Le périnée

Episiotomie

Préparer la naissance

Préparer la chambre de bébé

Les démarches à faire

Forum argent, droits, patrimoine

Forum préparer la chambre de bébé : vos idées déco.

Forum choisir un prénom

Evaluer le budget de bébé

Evaluer le budget de la nounou

Forum achats pour bébé

Forum modes de garde

Futurs parents

Futur papa et grossesse

Future maman

Papa après la naissance

Congé maternité

Forum Etre Papa

Le couple pendant la grossesse

Forum le sexe pendant la grossesse

Naissance prématurée et particularité

Quand la grossesse prend fin

Grossesse nerveuse

Grossesse à risques

Forum amniocenthèse

Forum fausse couche : on se soutient.

Accouchement prématuré

Grossesse multiple

Mode femme enceinte

Mode future maman au quotidien

Lingerie et maillots de bain femme enceinte

Tenues de soirées pour la future maman

Forum ligne et garde-robe

Forum mode et tendances

Forum soin de la peau

Stars enceintes

Sexe et grossesse

Forum sexualité et bien-être pendant la grossesse

Sexualité et grossesse

KamaSutra de la grossesse

Grossesse semaine par semaine

Grossesse mois par mois

Dico de la grossesse

Dico de l’accouchement

Calendrier de grossesse

Vidéos grossesse

Vidéos relaxation bien-être grossesse

Vidéos tout savoir sur l’accouchement

Vidéos l’évolution du foetus

Vidéos la santé de la femme enceinte

Tests et quiz grossesse

Prénoms Bébé Enfant & ado École Femme Recettes Santé Bébé Cadum La familiale Actu Astro La maison des maternelles Beauté Boutique Déco & DIY Vie pratique Nos services Jeux concours Gagnez un an de couches Je suis enceinte Forum Newsletter

Je certifie ne pas envoyer d’e-mail indésirable
Durant cette semaine 1 de grossesse, vous ne le savez pas encoremais vous êtes enceinte… Retour sur les petits changements qui s’opèrent dont vous prendrez bientôt conscience…
Vous n’en avez pas encore conscience mais une petite révolution se prépare en vous… dès cette 2e semaine de grossesse, Bébé est déjà implanté dans votre utérus et s’apprête à vivre neuf mois en votre compagnie.
C’est officiel, vous êtes enceinte ! Bien que votre grossesse n’en soit qu’à sa 3e semaine, Bébé ne vous a pas attendu pour commencer sa croissance à vitesse grand V !
Votre petit embryon fête ses 1 mois d’existence et malgré sa petite taille, l’ébauche de son cœur commence déjà à battre. Vous êtes à la semaine 4 de grossesse !
Alléger stress et angoisse pendant la grossesse
j’ai eu un rapport non protéger je ne c’est pas si je suis tomber enceinte j’ai fait le test trop tôt j’ai eu mes règles le 26 septembre 2016 aprèsje ne s’entait pas de symptomes et durant ces semaines je me sentait fatiguer j’ai des nauser mais je ne vomi je fait que cracher et la mtn j’ai mes règles le 30 septembre 2016 je sens des crampes dans mon ventre suis je enceinte et oui mes règles ne sont plus comme il était avant la je voit qu’il sont réglés et la mon bassin est gonfler et ce n’était pa comme sa avant et g mal au bas du ventre et au ventre en même temps
Bonjour à tous j’aimerais connaître avoir des maux de tête le volume de mes seins ogmente je sens la fatigue mal au ventre douleurs au reins et jen dort trop est ce une grossesse ?
Il y a vraiment beaucoup de fautes d´orthographes !!!!
Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain il y maintenant un moi et j’ai du retard dans mes règles.
Normalement elles arrivent entre le 26 et le 29 chaques mois. Pas de nausées,ni rien juste mal au ventre. Qu’en pensez-vous?
moi j’ai des douleurs au ventre c aussi signe de grossesse?
Vous ne le savez pas encore, mais vous venez d’entrer dans votre 1er mois de grossesse. Pour le moment, aucun signe ne vous met sur la voix : vous n’avez pas de retard de règles et aucunmaux de grossessen’est véritablement apparu. Seul petit indice apparaissant dès le début de votre grossesse :l’apparence de vos seinsa peut être changée : ces derniers ont pris en volume
Larencontre de l’ ovuleet du spermatozoïdeaboutit à lacréation de l’embryonet détermine ainsi la phase de lafécondation ; vous êtes en train de concevoir un enfant. C’est le début d’une grande aventure, au cours de laquelle vous allez être témoin de profondschangements physiques et psychologiques.
Vous ressentez peut-être déjà en vous lespremiers signesde votre grossesse: fatigue, maux de ventre, seins tendus et gonflés, fréquente envie d’uriner, nausées matinales… Autant d’indications qui témoignent de votre nouvel état defemme enceinteet du chamboulement de votre organisme. 
De son côté, l’embryon apparaît dès les premiers jours de votre mois 1 de grossesse. En effet, après la fécondation, la cellule œuf se divise et se divise encore jusqu’à atteindre la taille de 150 millièmes de millimètres. Il ressemble aujourd’hui à une toute petite mûre. Une fois formé, l’embryon se déplace petit à petit destrompes de Fallopevers votre utérus. Cette phase s’appelle la nidation est a lieu dès le début de ce mois 1 de grossesse. Bien que vous ne sachiez pas encore que vous enceinte, votre embryon, lui, commence son développement. Vous entrez dans la grande aventure qu’est la grossesse !
On parle de début de transformation de l’embryon dès le 7e jour de votre 1er mois de grossesse. En effet, maintenant que celui-ci est bien implanté dans l’utérus et que la phase de nidation est terminée, votre embryon peut commencer son développement. Son corps se développe au fil des semaines et ses organes commencent dès ce 1 ermois de grossesse à prendre forme. Veillez donc à faire attention à votrehygiène de viedès le 1er mois de grossesse. C’est d’ailleurs cette semaine que vous serez fixée au sujet de votre grossesse. Et oui, vous constaterez ou non un retard de vos règles et passerez untest de grossesse . Pour un résultat plus fiable, faites votre test durant la matinée. Il est possible de constater dès ce 1er mois de grossesse un léger saignement. A ne pas confondre avec les règles, ce dernier est généralement provoqué par la nidation de l’embryon dans l’utérus.
Grand évènement durant la semaine 3 de votre 1er mois de grossesse : votre fœtus double de volume chaque jour !  Il finit même pas ressembler à une petite virgule implanté au sein de votre utérus. Dès le 1er mois de grossesse, ses organes commencent à se développer et le cœur fait son apparition.Alcool ,tabac ,aliments toxiques , produits toxiques ou encoremédicaments , il vous faudra, dès ce premier mois de grossesse, faire très attention à votre hygiène de vie ! D’autre part, les jours passent et vous commencez à sentir de nouveaux maux de grossesse ( nausées ,sautes d’humeurou encoreseins douloureux ). Comme la semaine passée, vous risquez de constater des petits saignements durant cette semaine 3 de grossesse. Si ces derniers sont douloureux ou que vous sentez une forte douleur dans votre bas ventre, parlez-en vite à votre médecin. Il pourrait bien s’agir d’unegrossesse extra-utérineou bien d’unefausse couche .
Vous atteignez vite votre semaine 4 de grossesse et donc la fin de votre premier mois de grossesse. Pour fêter dignement le premier mois de votre embryon, vous aurez droit à un rendez-vous chez legynécologue! Ce dernier constatera votre grossesse et vérifiera que l’embryon se soit bien placé dans l’utérus et non dans une trompe de Fallope. Dans ce cas là on parlerait d’une grossesse extra-utérine. Cet examen sera le premier d’un grand nombred’ examens prénatauxauxquels il faudra vous rendre tout au long de votre grossesse. En ce qui concerne les maux de grossesse, cette fin de 1er mois de grossesse ressemble aux jours précédents.Seins tendus ,vomissements , sautes d’humeur commencent à vous tracasser. Restez à l’écoute de votre corps :si enceinte, vous avez ma lau ventre, au dos, aux ovaires, il faudra désormais adapter vos soins à votre stade de grossesse. De nouveaux maux de grossesse tels qu’une augmentation de l’appétit ou bien des envies fréquentes d’uriner sont même peut-être déjà apparus dès cette fin de mois 1 de grossesse. Votre embryon quant à lui mesure aujourd’hui près de 4 mm, ses jambes et ses bras commencent à se développer.

douleur ventre grossesse 1 mois

Rejoignez la communauté des magicmamans
et bénéficiez de l’expérience de milliers de
mamans comme vous.
Je souhaite recevoir des offres de magicmaman et ses partenaires.
À découvrir sur les forums Grossesse

Forum
Grossesse
Suivi de la grossesse
DEBUT DE GROSSESSE ET MAL AU VENTRE

Affiche les résultats de 1 à 8 sur 23

DEBUT DE GROSSESSE ET MAL AU VENTRE

JOELLEETTHEO

Voir le profil

Voir les messages

Message privé

Bonjour les mms,

Je suis enceinte de 2 semaines, et j’ai trés mal au bas ventre.
lors de ma 1ère grossesse je n’ai rien ressenti, alors je me demande si c normal d’avoir ces douleurs pour bb2
merci de vos réponses.

kaul

Voir le profil

Voir les messages

Message privé

Bonsoir Joellleeettheo,
Comment sont ses douleurs!!
moi a ce stade j avais de terribles douleurs comme si j allais avoir mes regles…..J apprehendais a chaque passage aux WC, la peur de trouver du sang!!!
Alors quand ca m arrivait au travail (j en pleurais de douleur) mes collegues me faisaient asseoir et surélever a fond mes jambes!!
Ca me soulageait enormement!!
biz

Patricia 25ans, maman de Kaulyne (09/02) Paolo (01/09) et Cristiano arrivé le 25 fevrier 2010….

Dernière réponse postée sur :« DEBUT DE GROSSESSE ET MAL AU VENTRE »
gerar34

Voir le profil

Voir les messages

Bonjour. Je suis a 1 mois et demi de grossesse, et jai des douleurs au dos, dans le bas ventre, et dans le vagin. Est ce normal svp? Merci

leati77

Voir le profil

Voir les messages

Message privé

au début de ma première grossesse je n’ai pas eu de douleurs au ventre par contre pour la deuxième les deux premiers mois c’était horrible j’avais de grosses crampes je suis allée chez mon gygy et en faites il m’a expliqué que c’était mes organes qui se mettaient en place,il m’a donné du spasephon(je l’écrit comme sa sinon ya des étoiles) mais sa n’a rien fait(je sais pas vous mais moi le spasephon ne me fait rien)alors il m’a donné autre chose je ne me souviens plus du nom mais ton pharmacien doit savoir,et après ça allait un peu mieux mais jusqu’à trois mois ton corps se transforme c’est pour ça qu’on te dit que ça va mieux après;bonne chance pour la suite de ta grossesse et félicitations

e u r e u s e m a m a n d ‘ u n e p e t i t e m b r e n é e l e 2 7 j u i l l e t 2 0 0 6 e t d ‘ u n e p e t i t e L é n a q u i s e r a p a r m i n o u s à l a s a i n t v a l e nt i n 2 0 0 9 ! ! !
JOELLEETTHEO

Voir le profil

Voir les messages

Message privé

merci pour vos réponses ca me rassure , j’ai mal comme si j’allais avoir mes règles, et c pareil quand je vais aux toilettes j’ai toujours peur d’avoir du sang.
Je vais attendre avant de courrir chez gygy

Merci beaucoup

valy1501_87747

Voir le profil

Voir les messages

Message privé

Se rendre sur mon site

bonsoir,
je te comprend, moi je suis a 4 mois et demi de grossesse (pour bb3) et a chaque début d’un nouveau mois de ma grossesse, j’ai mal au ventre pendant 2-3j et je prend de la paracétamol. le principal c’est que tu n’a pas de perd de sang, c’est souvent ton utérus qui travail, prend soin de toi et bonne chance dans le suivie de ta grossesse
biz

v@ly MMde 3 petites princesseshttp://valy1501.blogspot.com/
lémentine(9 ans)
apucine(5an)
lorentine(3ans)
Laralexis

Voir le profil

Voir les messages

Message privé

Se rendre sur mon site

J’ai aussi eu de très fortes douleurs de règles le 1er mois, je tournais à 2 spas*fon par jour. J’ai eu une écho à 8 SA: tout va bienMaintenant ça va mieux (je termine le 2ème mois) mais j’ai encore quelquefois des vraies douleurs de règles!

jespaille

Voir le profil

Voir les messages

Message privé

Je suis aussi à 2 semaines de grossesse pour bébé 2 et je suis dans le meme cas, j’ai angoissé tte la journée.Merci pour ce forum qui m’a rassuré.
Bonne continuation à toutes.

Maman comblée de 23 ans, chéri 25 ans.
Une adorable petite Ambre de 3 ans et un petit Noam né le 18 juillet.
vro64_188075

Voir le profil

Voir les messages

Message privé

salut
moi aussi , je suis enceinte d’1 mois BB2 et douleur au ventre dés le début, mon obstétricien m’a dit qu’au BB2 on ressent trés rapidemnt des tiraillements au ventre et qu’il sont + intenses, tout va + vite au BB2, le ventre va s’arrondir + vite, on va le sentir bouger + tôt
Au passage salut Audrey !!!

ro 35 ans et Choucou 33 ans 10 ans de mariage & de bonheur
Iness grande fille de 7ans
Eliott petit commando de 2 ans
Aprés une princesse INESS pour Papa, un petit Prince ELIOTT pour Maman !!!
** Voir ma courbe de température **

Page 1 sur 3
1
2

3

Dernière

Aller à la page:

Je souhaite recevoir des offres de magicmaman et ses partenaires

magicmaman

Règles du forum
Haut de page

– Posez-leur vos questions en tout anonymat
– Echangez avec elles astuces et bons plans
– Partagez vos émotions et vos témoignages
Dernier message posté le 25/01/2015 à 21h09
À lire également sur les forums Suivi de la grossesse

douleur ventre grossesse 1 mois

Moteur de recherche

Rechercher

Mode

Vêtements Accessoires Défilés Voir aussi

Forum Mode

Beauté

Coiffure Maquillage Soins Minceur

Forum Beauté

Luxe

Shopping luxe Défilés Evasions Voir aussi

Déco

Salon Cuisine Chambre Voir aussi

Forum déco

Cuisine

Entrées Desserts Recettes Pratique

Forum cuisine

Maman

Grossesse Bébé Enfant Voir aussi

Forum maman

Santé

Nutrition Dossiers santé Gynéco Voir aussi

Forum santé

People

Tout sur les stars L’actu people Ils s’aiment

Loisirs

Cine-tv Culture Voyages Auto

Société

Dans l’actu Combats de femmes Au boulot !

Forum société

Couple

Séduction Vie à deux Sexo Rupture

Forum couple

Forum sexo

Mariage

Robes de mariée Planning Coiffure Alliances Chroniques Salons du mariage

Forum mariage

Jardin

Déco du jardin Toutes les plantes Jardiner bio Chroniques

Forum jardin

Horoscope

Menu

Forum santé- Echangez vos conseils et posez vos questions

Nutrition

Calcul imc

Guide des calories

Surpoids

Diabète

Cholesterol

Conseils

Dossiers santé

Analyses

Conseils pratiques

Bien-être

Cancérologie

Forme

Médecine douce

Gynéco

Contraception

Cancer du sein

Endométriose

Ménopause

Hygiène intime

Voir aussi

Allergies

Dents

Dermato

Maux quotidiens

Cardio

Neuro

Ophtalmo

Rhumato

Orl

Psy

Loisirs

Cine-tv

Culture

Voyages

Auto

Société

Dans l’actu

Combats de femmes

Au boulot !

Forum société

Couple

Séduction

Vie à deux

Sexo

Rupture

Forum couple

Forum sexo

Mariage

Robes de mariée

Planning

Coiffure

Alliances

Chroniques

Salons du mariage

Forum mariage

Jardin

Déco du jardin

Toutes les plantes

Jardiner bio

Chroniques

Forum jardin

Horoscope

Horoscope 2017
Horoscope de la semaine
Horoscope chinois
Numérologie

Douleurs au bas ventre en début de grossesse
Actualités|
Carte de voeux|
Bricolage|
Cinéma|
Coiffure|
Coloriages|
Cuisine|
Recette|
CV|
Déco|
Dictionnaire|
High-tech|
Horoscope|
Jeux en ligne|
Pages blanches|
Pages jaunes|
Présidentielle 2017|
Programme TV|
Restaurant|
Santé|
SMIC|
Test débit|
Vacances scolaires|
Douleurs abdominales – Grossesse – 4 à 9 mois

douleur ventre grossesse 1 mois

De l’info, du fun et des vidéos irrésistibles… Le meilleur de l’actu est sur Facebook

Symptômes de grossesse : apprenez à les décoder à coup (presque) sûr !

par la rédaction d’aufeminin

6e mois de grossesse : quand bébé commence à reconnaître votre voix

par la rédaction d’aufeminin

7 mois de grossesse

par la rédaction d’aufeminin

4e mois de grossesse : quand bébé bouge pour la première fois

par la rédaction d’aufeminin

Faire l’amour quand on est enceinte

par la rédaction d’aufeminin

Accueil/Forum/Grossesse/ Fortes douleurs dans le ventre 1 mois de grossesse
Bonjour à toutes, Voilà mon soucis.Je suis enceinted’un mois et tout les jours notamment l’après midi j’ai de très fortes douleurs dans le ventre. Comme desdouleurs de règlesmais bien plus fort. ça dure environ 30 min puis ça passe. Je ne me souvient pas avoir eu aussi mal pour ma premièregrossessedonc j’ai peur d’unefausse couche . J’ai déjà fait une écho à 3 semaines pour des douleurs et nous avons vu lesacembryonnaire ainsi que la vésicule ombilicale. Trop tôt pour voir l’embryon. Cela peut il être signe de fausse couche. Merci pour vos réponses.
9 mois de grossesse en quelques secondes
9 mois de grossesse en quelques secondes
9 mois de grossesse en 2 minutes, c’est ce que propose cette magnifique vidéo !
Enceinte de 7 mois, cette future maman est en pleine forme !
Je ne pense pas alors moi qui est déjà fait unefausse coucheje n’ai eu aucune douleur annonciatrice ce qui ma mis la puce à l’oreille ce sont des pertes de sang et après pour magrossessej’ai eu du premier jusqu’au dernier mois des douleurs au ventre comme desdouleurs de règleset c’était des douleurs ligamentaires j’en ai eu vraiment tous le long et j’ai remarqué que c’était souvent pendant mes périodes de « soit disantrègles  » et le soir donc ne t’inquiète pas trop même si je sais que c’est angoissant. Tu sais l’ utérustravail énormément surtout endébut de grossesse .
Je ne pense pas alors moi qui est déjà fait unefausse coucheje n’ai eu aucune douleur annonciatrice ce qui ma mis la puce à l’oreille ce sont des pertes de sang et après pour magrossessej’ai eu du premier jusqu’au dernier mois des douleurs au ventre comme desdouleurs de règleset c’était des douleurs ligamentaires j’en ai eu vraiment tous le long et j’ai remarqué que c’était souvent pendant mes périodes de « soit disantrègles  » et le soir donc ne t’inquiète pas trop même si je sais que c’est angoissant. Tu sais l’ utérustravail énormément surtout endébut de grossesse .
Merci pour ta réponse. C’est vrai que je n’ai pas de perte de sang mais ça me fait tellement mal quand ça me prend que je me dis que ce n’est pas normal. J’ai ma prochaine écho le 14 février donc je vais prendre mon mal enpatienceet attendre encore 15 jours….
Ça ressemble Aux symptômes que j’avais eu pour mon uf clair, j’aimerais te rassurer mais je pense que tu devrais aller voir ton ou tagynécologuerapidement pour être fixée
Merci pour ta réponse. C’est vrai que je n’ai pas de perte de sang mais ça me fait tellement mal quand ça me prend que je me dis que ce n’est pas normal. J’ai ma prochaine écho le 14 février donc je vais prendre mon mal enpatienceet attendre encore 15 jours….
Moi Jai eu mal comme toi pendant plusieurs semaines! A en pleurer parfois et ca pouvait durer des heures, du coup j’avais les memes peurs. Ma gygy m’a dit que ca arrivait regulierement et de pas m’inquieter. Effectivement aujourd’hui je suis dans mon 6eme mois et tout va bien pour le moment
Ça ressemble Aux symptômes que j’avais eu pour mon uf clair, j’aimerais te rassurer mais je pense que tu devrais aller voir ton ou tagynécologuerapidement pour être fixée
J’y avais pensé mais lors de monéchographiede la semaine dernière on voyait la vésicule ombilicale donc legynécom’a dit que ce n’étais pas unoeufclair. Il était simplement trop tôt pour voir l’embryon puisque d’après ses calculs j’étais à 3 semaines environ.
Pour te rassurer J’ai eu aussi de très forte douleur endébut de grossesseverdict du médecin:bébéfait sa place! Aujourdhui il a 5 mois et tout s’est hyper bien passé. Je prenais duspasfon .
Bon donc Ce n’est peut être rien, si tu n’as pas desaignementsdéjà ça va. J’aurai quand même vu mon médecin perso
J’ai eu la meme chose bonjour, je suis à 6 semaine degrossesseet ces meme douleurs commencent juste à s’atténuer. Celles- ci sont dus à l’embryon qui fait sa place et des collites, tu peux avoir aussi une inflammation au niveau de l’intestin. bon courage et tiens nous au courant

douleur ventre grossesse 1 mois
Articles de référence :maladie de la grossesse
1er mois de grossesse et douleurs au bas ventre
 Sujet :1er mois de grossesse et douleurs au bas ventre
1
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
1
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
1
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
1
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
1
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
1
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
Aller à :

Planète Pipelettes Désir d’enfant Désir d’enfant – Les Clubs Fertilité, infertilité Infertilité – Les Clubs Tests et symptômes de grossesse Alimentation et grossesse Amniocentèse Choisir sa maternité Déni de grossesse Diabète gestationnel Echographie Fausse couche Futures mamans Grossesse Grossesse après 35 ans Grossesse après un viol Grossesse extra-utérine IMG (Interruption Médicale de Grossesse) – Deuil périnatal IVG Maladies infectieuses et grossesse Prénoms Puériculture Sexe et grossesse Accouchement Accouchement à la maison Accouchement naturel Césarienne Déclenchement Episiotomie Forceps Ovulation Péridurale Achats pour bébé Alimentation de bébé AllaitementBébé grandit Bébés de l’année Biberons et sevrageBronchiolite Chambre de bébé Doudous Faire garder mon bébé Faire-part de naissance Jumeaux, triplés et plus… Mort subite du nourrisson Prématurés Baby blues et dépression post-partum Retrouver la ligne après bébé Rythme de vie avec un bébé Soins quotidiens de bébé Sommeil de bébé Adoption Développement de l’enfant Entraide : mamans en difficulté Enurésie, pipi au lit Les enfants et la voiture Familles nombreuses Les casherettes Les mamans chrétiennes Les mamans expats Les ramadanettes Mamans ados Mamans au foyer Mamans et futures mamans – Les Clubs Mamans et futures mamans d’Algérie Mamans et futures mamans de Belgique Mamans et futures mamans de Suisse Mamans et futures mamans du Québec Mamans et futures mamans ville par ville Mamans handicapées Mamans nature Papas: nouveaux pères, futurs papas Parents après infertilité Forum libre Grossesse et Bébé

Le Club Doctissimo vous permet d’ accéder gratuitement au plus grand forum francophone
Plan du site Grossesse Plan
de la rubrique grossesse Santé Médicaments Psychologie Nutrition Beauté Mode Forme Sexualité Recettes Environnement
Rougeole Sommeil de
bébé Sophrologie
prénatale
Test
de grossesse Vaccination Varicelle
Guide grossesse Maternités Prénoms Faire-part Courbes de
température Grossesse
mois par mois Le
journal de bébé Mes congés
maternité Date d’accouchement/Ticker Mes
rendez-vous grossesse
Communautés Forum Mon Doctissimo Chat Tickers Carte de voeux
Mini-sites Saint-Valentin Noël Fête
des mères
Index Sant Index 1 Sant Index 2 Sant Index 3 Sant Index 4 Index Mdicaments Index Grossesse Index Bb Index Nutrition Index Beaut Index Forme Index Psychologie Index Hommes Index Sexualité Index Environnement Index Mode
Services Recherche Newsletter News Santé des
voyageurs Météo
Les Grands dossiers grossesse sur Doctissimo
Adoption Avortement Baby-blues Bronchiolite Césarienne Change Choisir
le sexe Contraception Fécondation
in vitro Fertilité Fièvre
de bébé Gastro-entérite
de bébé IVG Maman Maternité tardive Petits
pots Puériculture Rhume
Qui
sommes-nous ?|Recrutement|Contacts|Espace
Annonceurs|Doctissimo
en page de démarrage|Doctissimo
dans vos favoris|Charte
d’utilisation|Notice légale©Doctissimo

douleur ventre grossesse 1 mois

Navigation secondaire

Accueil
Programme TV
Émissions
Vidéos
Documentaires
Participez

  
FORUM Les Maternelles
»
Entre nous
»
Enceinte depuis 1 mois et grosses douleurs
La décision :Angiliiiket 66 utilisateurs inconnus
Aller à :

Comment ça marche ? Donnez votre avis sur le site Zouzous. Participez à l’enquête ! Appels à témoins J’ai un problème Appels à témoins Questions de parents Boîte à idées Entre nous Adoption Infertilité La décision Législation et démarches Nutrition Santé Préparation à l’accouchement Psychologie Prématurité Multiples Après l’accouchement Accouchement Etat-civil Développement psychomoteur Santé Puériculture Psychologie & comportement Eveil et stimulation Alimentation au quotidien Allaitement Diversification alimentaire Obésité Types d’aliments Education Psychologie et comportement Développement Justice Fratries Société Pré-ados, ados Hôpital Dents Ophtalmologie Pathologies Prévention Propreté et hygiène Sommeil Suivi médical Apprentissages Pas comme les autres Problèmes Scolaires Vie scolaire Contraception Psychologie & vie quotidienne Sexualité Côté femmes Côté hommes Société Côté femmes Côté hommes Lecture Activités pédagogiques Activités culturelles et artistiques Jouer Nature Sports Vacances Multimédia Bain Dormir Langer Lunettes Manger Marcher Mode Porter Bébé Rouler Saisons Sécurité Sièges Autrement Côté mère Côté père Droits et démarches Mode de garde et organisation Psychologie et Vie de famille Générations Séparation, divorce et recomposition Assistantes maternelles Grossesse et accouchement Justice Petite enfance, santé Animaux Entre vous Messages privés

  
FORUM Les Maternelles
»
Entre nous
»
Enceinte depuis 1 mois et grosses douleurs
LES OFFRES DU GROUPE
La 1ère
France 2
France 3
France 4
France 5
France Ô
Pluzz
Pluzz VàD
leclub francetv

franceinfo
francetv sport
Culturebox
Geopolis
Ludo
Zouzous
francetv education
Nouvelles Ecritures
IRL
Studio 4
Tout est dit dans le titre ! Je suis enceinte depuis bientôt un mois (test positif il y a quelques jours et 1er rdv gygy en fin de semaine) et voilà 2 jours que j’ai de très fortes douleurs dans le bas du ventre, du genre de celles que j’ai d’habitude juste avant mes règles. Ca vient par salves, ça m’a empêché de dormir toute la nuit et je suis pliée en 2 à chaque fois que ça m’arrive… J’ai appelé mon médecin ce matin qui m’a dit de ne pas m’inquiéter parce qu’il n’y avait pas de saignement mais que je devais quand même aller faire une écho en urgence cet aprem… J’avoue que je stress un peu, j’ai peur de faire une grossesse extra-utérine… Ce genre de douleur est déjà arrivé à l’une d’entre-vous ? Merci pour vos réponses
Tu devrais quand même aller voir, vaut mieux rester prudente… J’ai eu quelques douleurs en bas du ventre aussi, mais pas à etre pliée en deux !! Le gygy m’avait dit que c’etait la nidation, que c’était normal au début. Mais si tu as trop mal, vas voir !!
Oui moi aussi j’ai eu ça pour les 2 grossesses. Super mal à me tordre et en fait pour moi aussi cetait la nidation. J’avais lu aussi que chez certaines femmes ça pouvait faire de petits saignements. J’espère que tout ira bien
ça peut arriver d’avoir des douleurs comme des douleurs de règles en début de grossesse. Mais fait ton échographie si le médecin te l’a demandé car effectivement il faut éliminer le risque de grossesse extra utérine après si t’es enceinte d’un mois c’est pas dit qu’à l’écho il puisse se voir grand chose. J’ai fait une GEU douleurs importantes et des pertes marrons, très mal prise en charge par mon ancienne gynéco qui ne voyait rien à l’écho et au niveau des prises de sang tous les deux jours les beta hcg augmentait mais pas de beaucoup elle était persuadée que ej faisais une fausse couche, ça a duré 15 jours et j’ai finit aux urgences. outre les échos la grossesse extra utérine peut se détecter par un dosage de beta hcg tous les deux jours un taux pour une grossesse normale doit au moins doubler en deux jours. Après si je te dis de te méfier de l’écho c’est qu’à ma grossesse suivante on m’avait dit de faire une écho dès que je savais que j’étais enceinte, résultat je rentre en catastrophe de vacances, je fais une écho on pense à un oeuf clair, pas de présence d’embryon dans le sac gestationnel, l’angoisse… et résultat une semaine après je refais un controle, il y avait bien un coeur qui bat.
A vrai dire c’est un peu dangereux de te répondre… on ne veut ni te faire peur ni te dire que cela est peut être rienLe mieux est de suivre le conseil de ton doc et d’allé consulter, quand on est enceinte il vaut bien mieux consulter pour rien que laisser une situation traîner… En tout cas je t’apporte tout mon soutien et donne nous une bonne nouvelle
Merci pour vos réponses et pour votre soutien. Même si chaque cas est unique, c’est quand même rassurant de voir qu’on n’est pas seule dans son cas. Mon gygy n’était pas alarmiste non plus mais c’est vrai que le principe de précaution vaut toujours le coup dans ces cas là. Je vais faire l’écho cet aprem (la secrétaire était sympa et m’a collée entre 2 rdv) et je verrai bien ce qu’il en ressort. Croisons les doigts !
Oui moi pour le 1er grosse douleurs et là perte de sang j etai paniqué mais apres echo tou aller tres tres bien … c etai la nidation et mon col qui se fermer fermement …. ne t inquirte pas et au pire va faire une echo ….
espérons qu’elle a juste pas encore eu le temps de répondre
Moi aussi j’ai eu ce genre de douleurs, et après la geu écartée par une écho, mon gygy m’a dit que c’était ligamentaire. C’est supe angoissant comme douleur car on pense toujours au pire… En espérant que tout aille bien à l’écho…
Tout va bien !! Désolée pour ma réponse tardive mais les émotions + le boulot ont fait que je n’ai pas eu e temps de vous tenir au courant. J’ai fait mon écho hier et tout est nickel ! On m’a dit que mes douleurs pouvaient être des douleurs ligamentaires, dues au fait que tout se mettait en place pour les mois à venir. Bref, très soulagée ! Merci pour vos conseils et vos partages d’expériences, ça fait du bien ! A très bientôt.
oufff bon ben on est soulagée pour toi !! et bonne continuation dans cette merveilleuse aventure

douleur ventre grossesse 1 mois

De A à Z
Dossiers
Blogues
Magazine
Infolettre
Actualités
Outils
Tests

Grossesse Ouvrir

1er trimestre
2e trimestre
3e trimestre
Accouchement
Santé et bien-être
Infolettre

0 à 12mois Ouvrir

Développement
Nourrir
Soins et bien-être
Vie de famille
Apprentissages et jeux
Fiches d’activités
Santé

1 à 3ans Ouvrir

Développement
Lecture et langage
Alimentation
Soins et bien-être
Vie de famille
Garderie
Apprentissages et jeux
Fiches d’activités
Santé
Comportement et discipline

3 à 5ans Ouvrir

Développement
Lecture et langage
Alimentation
Vie de famille
Garderie
Apprentissages et jeux
Fiches d’activités
Comportement et discipline
Santé

5 à 8ans Ouvrir

Développement
À l’école
Jouer et bouger
Fiches d’activités
Vie de famille
Lecture et langage
Alimentation
Comportement
Santé

« Grossesse: changements physiques et maux courants »
Votre opinion est importante. Merci de nous dire ce que vous pensez du texte :
Q1 – Est-ce que l’information de cette page est pertinente?

Très pertinente (c’est l’information que j’espérais)
Pertinente
Peu pertinente
Très peu pertinente (ce n’est pas l’information que j’espérais)

Actualités
Qui sommes-nous?
Contactez-nous
Magazine
Infolettre

Twitter
Facebook
Pinterest
YouTube

La grossesse a des répercussions sur l’ensemble du corps de la femme : système cardiovasculaire, digestif, respiratoire, nerveux, reproductif et urinaire. Il est donc normal qu’au cours des mois, vous ressentiez certains malaises et des douleurs. Voici les principaux changements physiques que vous remarquerez au cours de votre grossesse ainsi que les maux les plus courants qui peuvent vous affecter.
Vous trouverez ci-dessous la liste des maux les plus courants durant la grossesse. Pour en savoir plus sur un ou l’autre de ces maux, consultez la fiche en cliquant sur le nom.
Prenez vos symptômes en note et discutez-en avec votre professionnel de la santé lors de vos rencontres. N’hésitez pas à le contacter entre vos rendez-vous ou à appeler Info-Santé (811) si vous avez des inquiétudes. Certainsmédicamentsen vente libre peuvent aider à soulager certains maux, mais il est important d’en parler avec un médecin ou un pharmacien avant d’en consommer.
      Révision scientifique :Lise Ross, infirmière, M.Sc., Centre des naissances du CHUM       Recherche et rédaction :Équipe Naître et grandir       Mise à jour :Novembre 2012
Note : les liens hypertextes menant vers d’autres sites ne sont pas mis à jour de façon continue. Il est donc possible qu’un lien devienne introuvable. Dans un tel cas, utilisez les outils de recherche pour retrouver l’information désirée.
Naître et grandir offre une source d’information fiable et validée par des professionnels de la santé. Notre site soutient les parents dans le développement de leur enfant. Naître et grandir est financé et publié par la
Fondation Chagnon .
Avertissement. Le contenu diffusé sur ce site Web ne sert qu’à des fins d’information et ne remplace pas l’opinion d’un professionnel de la santé ou du développement des enfants.

douleur ventre grossesse 1 mois

Coucou les filles…. La question est déjà dans le titre…..
En début de grossesse durant le premier mois voir deuxième mois pourriez-vous d’écrire les douleurs au ventre, bas ventre, etc…. Et leur intensité et frequence??
Certaines n’ont rien, d’autres ont des petite douleurs façon regles et d’autres c’est la foire au douleur…. Bas ventre grosse crampe puis d’un côté plus spécialement puis de manière générale comme une barre dans le ventre je sais pas si vous voyez ….
C’est normal tout ça???? Ça vous arrive a des moment précis???
Que faites vous pour vous calmer???
C’est normal selon vous??? Apparement c’est que ça travaille, ça tire sur les ligaments etc etc….
Mais pourquoi certaines n’ont rien alors?
Coucou moi j’ai comme une lourdeur dans le bas ventre mais j’appellerai pas ça une douleur…
En même temps je pense que tout se met en place pour laisser la place au fœtus donc tout bouge…
Coucou bébé 2 prévu pour mars 2015, j’ai également des douleurs dans le bas du ventre comme des règles douloureuses (très désagréable) le Dr dit que c’est ligamentaire et que bébé commence a prendre place pourtant pour bébé 1 j’ai rien eu du début a la fin pourtant la c’est le tout début! Ça passe avec doliprane mais pas envie de me droguer avec ses cachets lol!
J’ai eu des douleurs atroce, comme les règles qui arrivent+ crampes + le bas ventre qui tire. c’était l’utérus qui se mettait en place. Ça a duré 3 a 4 jours. Je n’ai plus rien depuis, juste un petit mal de ventre de temps en temps, mais rien de spécial.
Pour mon premier bébé, j’ai eu des douleurs atroces de règles mais puissance 10 000 pendant les trois premiers mois (surtout le premier). Le CHU m’avait prescrit du spasfon et du doliprane pour atténuer mais ca ne faisait pas grand chose. C’était vraiment dur à supporter.
J’ai appris après que j’avais un utérus très contractile (100 contractions par jour dès 6 mois et accouchée à terme).

Pour le deuxième rien du tout! Je pense que mon utérus s’était déjà aggrandi une fois donc c’est passé tout seul!
Coucou moi Bb et prévu pr mars 2015 je suis a 5s environ en journée j’ai comme des douleurs de règles supportable et le soir d crampe en bas du ventre côté gauche et droite et sa s’intensifie quand je fini d faire pipi et c très désagréable et je le met sur le côté du ventre ac un coussin sa me soulage courage a toi
Coucou
Je suis à 7SA donc 5sg, tout au début j’avais des douleurs horribles styles douleurs de règles mais puissance 2000 !! Avec des crampes violentes à l’utérus qui duraient de 5 a 15 minutes.
Ça s’est atténué avec les jours qui passent mais je ressens toujours régulièrement des douleurs de règles, enfin bon c’est des douleurs ligamentaires pour le coup et ça me descend jusqu’au jambes. Pas cool le soir quand on veut dormir mais bon…
Je te souhaite du courage et une belle grossesse! :)
Merci pour vos réponses je vous souhaite a toutes aussi beaucoup de courage et de bonnes choses…. Vous avez déjà eu votre 1er rdv chez la gygy????
Bonjour à 9Sa j’es aussi de très grosse douleur au ventre de temps en temps j’es le ventre qui durcit et sa devient douloureux je me sens bien vraiment qu’allonger et sur le côté je m’inquiète beaucoup pour cette grossesse suite a ma fc faite il y a eu un an je suis également très inquiète
Recoucou pr ma part y’a d jours ou les douleurs son faible je le demande même si c normale je cherche pas a soufrir mais quand on dit que sa fait pck sa travail quand on récent pas de douleur on se demande si sava lool moi mon premier RDv et programe pour début septembre
Bonjour à toutes
Je vis également un début de grossesse atroce. 
Je suis à cinq semaines de grossesse et je ressens d’horrible douleur à l’utérus dans le bas du dos accompagné de malaise de vomissements.
Les crises durant environ de cinq à 10 minutes et me paraissent interminables je n’ai jamais eu de telles douleurs.. 
Moi qui me plaignait avant de douleur de règles abominables je peux vous assurer qu’à côté c’était du gâteau.
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce genre de douleur et combien de temps ça a duré s’il vous plaît je suis désemparé et j’ai même peur pour une première grossesse
Après deux échographie de contrôle on m’a déceler un hématome à côté de la poche de l’embryon j’espère qu’il partira de lui-même.

Identifiez-vousoucréez un comptepour poster un commentaire !
Poser une question ou partager votre histoire
Rédiger
Êtes-vous sûre de vouloir supprimer ce commentaire ?
Inscrivez-vous et recevez gratuitementnos lettresd’info sur le développement de votre bébé et/ou l’évolution de votre grossesse.
jj 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 mm janv. févr. mars avr. mai juin juil. août sept. oct. nov. déc. aaaa 2017 2016 2015 2014 2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007
Notre lettre d’info « Mon bébé cette semaine »Suivez le développement de votre bébé avec notre lettres d’info hebdomadaires.
Le bulletin d’info BabyCenter Recevez les dernières infos du merveilleux monde des parents, des conseils d’experts…
Les offres de nos partenairesRecevez des offres promotionnelles, des échantillons, des informations de nos partenaires BabyCenter.
Échangez avec les mamans d’un bébé de mars 2015 ; partagez ici vos joies et vos petits challenges du quotidien. … plus
Suivez le développement de bébé et l’évolution de votre grossesse
S’inscrire et recevoir maintenant, par e-mail, nos articles et conseils hebdomadaires BabyCenter personnalisés. Tout sur le développement de votre bébé !
jj 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 mm janv. févr. mars avr. mai juin juil. août sept. oct. nov. déc. aaaa 2017 2016 2015 2014 2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007
Notre lettre d’info « Mon bébé cette semaine »Suivez le développement de votre bébé avec notre lettres d’info hebdomadaires.
Le bulletin d’info BabyCenter Recevez les dernières infos du merveilleux monde des parents, des conseils d’experts…
Les offres de nos partenairesRecevez des offres promotionnelles, des échantillons, des informations de nos partenaires BabyCenter.
Notre site utilise des cookies afin de stocker des informations sur votre ordinateur.
Nous voulons faciliter votre visite sur notre site et vous aider à trouver rapidement les informations que vous cherchez.En utilisant notre site, nous supposons que vous consentez à l’utilisation de cookies. Si vous souhaitez en savoir plus sur les cookies, y compris la façon de les éviter, lisez s’ il vous plaît notrepolitique de confidentialité .
Folle envie de bébé
Découvrez votre période d’ovulation et booster vos chances d’être enceinte ! Nous pouvons vous aider à identifier la période où vous êtes la plus fertile.
Le cycle menstruel : comment ça marche ? D’où viennent les bébés ? Vérifier votre période d’ovulation !
Aider bébé à dormir toute la nuit
Vous vous demandez quand bébé fera enfin ses nuits ? Nous avons des astuces et des conseils pour vous aider à comprendre son sommeil, à l’aider à s’endormir…

Habitudes de sommeil de 0 à 3 mois
Habitudes de sommeil de 6 à 9 mois
Quand bébé refuse de faire la sieste
Échangez avec d’autres mamans ! Dans le Club des Naissances, vous allez pouvoir échanger avec de jeunes ou futures mamans qui ont eu le même mois d’accouchement ou de naissance de bébé. Partagez, serrez-vous les coudes !
Rejoindre le Club des Naissances

douleur ventre grossesse 1 mois
1 mois de grossesse et trop mal en bas de ventre
Citation mayssanette a écrit: salam ma soeur, moi je te dirai que c’est normal d’avoir mal au ventre au début mais tout dépend de l’intensité de la douleur et de sa localisation. Aprés pour te rassurer si vraiment tu es angoissée je te conseillerai de consulter un médecin voir aux urgences il te feront une echo pour voir si tout va bien. allé bon courage et bonne grossesse et un beau bébé inchaAllah.
Ce forum est modéré. Votre message restera caché jusqu’à ce qu’il soit validé par un modérateur ou un administrateur.
RADIO YABILADI Oudaden – Tassano fiss aourimil 94 auditeurs

douleur ventre grossesse 1 mois

Connexion
Inscription
Forums

Envie d’un bébé
Prénoms
Recettes
Diaporamas
Kits gratuits

Réponses d’experts
Quiz

Vous êtes ici :
Accueil › Grossesse › 1er trimestre
Comment un ovule est-il fécondé par un spermatozoïde ? Combien de temps survivent les spermatozoïdes et comment l’embryon arrive-t-il dans l’utérus ?
Félicitations, vous êtes enceinte ! Pour vivre pleinement et sereinement cette période, Enfant.com vous propose de vous abonner, gratuitement aux 39…
A la recherche d’une méthode douce et naturelle pour accoucher ? Pensez à l’auto-hypnose, cette technique est de plus en plus souvent utilisée pour soulager…
Votre bébé arrive au monde avec un réflexe charmant : celui de vous sourire ! Une aptitude qu’il va apprendre à exploiter un maximum pour vous faire fondre.
L’astigmatisme peut être présent dès la naissance de bébé. Mais un bébé astigmate n’aura pas forcément besoin de porter des lunettes correctrices pour autant…
Il s’en passe des choses et des découvertes de 4 à 12 mois dans l’alimentation de votre jeune gourmet. Voici 15 idées de recettes originales et savoureuses à…
Dans son bulletin hebdomadaire de fin mars 2017, le réseau Sentinelles fait état d’une activité forte de varicelle en France avec 37 cas pour 100 000…
Ventre ballonné, diarrhées plus fréquentes… et si le blé était la cause de tous ses soucis ? En général, l’intolérance au gluten apparaît au moment de…
Le pouce est préférable à la tétine. Une dent manquante doit être remplacée… Vrai ou faux ? Pour en finir avec les idées reçues, voici les réponses de notre…
Ce soir, votre enfant est rentré de l’école tout fier de vous annoncer qu’il était assez grand pour ne plus faire la sieste avec les bébés… Mais est-ce une…
Après la propreté de jour… place à celle de nuit ! Là, tout commence vers 3 ans, mais il faut du temps avant de lui retirer ses couches définitivement la nuit.
Votre enfant adore les jouets… Le problème, c’est qu’il n’hésite pas à rapporter ceux de ses petits copains. Comment lui faire comprendre que ce n’est pas…
Depuis le 22 mars 2017, le casque de vélo est obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans, conducteurs ou passagers. Une bonne façon de protéger des…
Bayam, une expérience évolutive innovante pour permettre aux enfants de 3 à 11 ans de découvrir le numérique dans un univers apaisé et sans publicité ! Une…
Avoir les bonnes informations lorsqu’on souhaite acquérir un quad pour son enfant est primordial. Nous allons vous donner les clés pour faire le bon choix…
Trouver une assistante maternelle pour votre enfant ? Pas facile ! Voici nos conseils pour trouver celle qu’il vous faut à vous et votre enfant et nos…
Pour trouver une place en crèche, la chance ne suffit pas toujours. Etre bien informée, préparée et motivée, voilà la clef pour décrocher le Graal. Laure…
Assurer la sécurité de votre enfant, qui saurait le faire mieux que vous ? Mais quand vous n’êtes pas là, vous devez déléguer la responsabilité de veiller…
Paf, une cuillerée de purée de carottes sur le tee-shirt de maman, une main chocolatée sur le canapé. Oups, une tache de graisse. Mince, un genou couronné…
Perdre son baby bump, pas si facile ! Pendant toute la grossesse, la peau du ventre est mise à rude épreuve : tirée et tendue. Après l’accouchement, elle…
Fini le gaspillage ! Soyons sages et pensons récup’ et recyclage. Mobilier, lessive, taches, entretien de la maison… voici 20 astuces de mamans écolos pour…
Que nous ont concocté les chocolatiers en 2017 pour Pâques ? Lapin masqué, dino gourmand, poupées kawai, monstres gentils… découvrez vite notre sélection.
Sain et équilibré, le poisson mérite de figurer au moins deux fois par semaine dans nos assiettes. Partez à la pêche aux bonnes idées pour régaler toute la…
Il s’en passe des choses et des découvertes de 4 à 12 mois dans l’alimentation de votre jeune gourmet. Voici 15 idées de recettes originales et savoureuses à…
Enfant.com et Naïris Bijoux, bijoux pour femmes enceintes & jeunes mamans, vous invitent à participer à ce concours pour tenter de gagner une des 20…
De jolis œufs colorés à couver tous ensemble, des guirlandes lapins ou œufs, des pailles lapins, des poulettes coquettes toutes chouettes, des œufs rigolos à…
Enfant.com et Gaumont vous proposent de participer à ce concours et gagner un des 100 lots de 2 places pour le film TELLE MERE TELLE FILLE
Et si vous fabriquiez une pêche à la ligne 100 % récup’ pour les enfants avec des poissons chaussettes ! Une idée pour jouer les « poissons d’avril », pour…
Maternité des Diaconesses à Paris. Daphné s’apprête à accoucher de son deuxième bébé. A ses côtés, nous assistons à la naissance de Théophane : 3,285 kg…
Elles ressemblent à celles que l’on trouve dans le commerce, de quoi bluffer nos petits ! Pas d’inquiétude, la recette est super simple. Aurélie vous dit tout.
Durant la grossesse, il n’y a pas que votre ventre qui s’arrondit. Des pieds à la racine des cheveux, c’est tout votre corps qui s’adapte au développement de votre bébé et ce dès le premier trimestre. Poitrine qui augmente, fatigue, nausées… découvrez ce qui vous attend.
Attendre un bébé, c’est un peu comme recevoir un invité de marque. De la même façon que l’hôte va remplir un double Caddie et pousser quelques meubles pour aménager une chambre d’appoint, votre corps s’assouplit et se transforme pendant neuf mois. Son but ? Aider votre bébé à se développer tout en se préparant à accoucher dans les meilleures conditions.
A part vous et vos proches, peu de gens savent que vous êtes enceinte. Mais pour un observateur averti, certains signes ne trompent pas.
Par Noémi Constans, avec la collaboration de Barbara Petit-Lamzalah, sage-femme, et Marie-Laure Brival, gynécologue-obstétricienne.
Posez vos questions et partagez votre expérience dans leforum grossesse au fil des mois .
bonjour à toutes
j’ai utilisé la pilule injectable de chaque 3 mois pendant 6 mois et le dernier rendez-vous était le 2 mai. Mais pendant les 3 derniers mois j’ai saigné. Depuis début juin, j’ai des nausées,des douleurs aux seins et au bas ventre, je suis toujours fatiguée, j’ai fais un test qui s’est avéré négatif. Je ne comprends plus donc je voudrais avoir votre avis.
merci de me répondre
Bonjour, ça fait quelques jours que je me sens fatiguée mais c’est aujourd’hui que je l’ai bien ressenti, j’ai eu des maux de coeur toute la journée j’ai aussi des sautes d’humeur par moment et je voudrais savoir si se sont des symptômes de grossesse ou pas j’ai des doutes.J’ai aussi peur d’etre decue si c’est pas le cas
Bonjour
Depuis quelques jours, moi aussi j’ai des pertes blanches assez abondantes et mal dans le bas du ventre et dans le bas du dos. J’ai des nausées et une fois dans la nuit je me suis réveillée environ 2 à 3 fois à cause de forte nausée. J’ai assez souvent uriné et mange un peu bcp. Certains aliments me donnent plus faim sans trop me dégoûter ! j’ai mes seins assez tendus et un peu sensibles et douloureux légèrement et un peu de constipation ! Après de nombreux échecs j’ai peur de refaire un test ! Malgré tous ces symptômes nausée, fatigue, maux de ventre, maux de tête très fréquent, les seins tendus, perte ! voilà
Bonjour, je voulais avoir un opinion d’une personne a l’exterieur de mon entourage. ON essaye pour un bb mais c difficile car je suis tres irreguliere dans mon cycle et en moyenne j’ai un cycle de 50jours. Ma gyneco ma prescrit du provera pour déclancher mes menstruation et du sérophen pour le jour 3. mon jour 1 était le 30 octobre j’ai pris les comprimés comme prescrit et a la meme heure chaque jour. mais je crois avoir ovulé autour du 27 novembre.Là sa fait 2 semaine que jai des gros tiraillemnt dans le ventre, ovaires, bas du dos et depuis 3jours s’est les mamelons plus sensibles mais le teste de grossesse que jai fait ce matin était négatif. J’aurais aimé savoir si je suis enceinte pour l’annoncer a notre famille pour Noel( dans un monde parfait lol)
Merci pour votre réponse
Bonsoir
j ai eu un rapport non protégé le 16 novembre 2014 et depuis je sens des tiraillements dans le ventre chose que je n ai jamais ressenti auparavant
le 16 jour du rapport j etais en pleine ovulation
pensez vous que je puisse etre enceinte ?
Sachant que mes prochaines regles ne seront pas avant le 4 décembre quand puis je faire un test pour savoir car attendre jusqu’au 4 décembre ca me paraît impossible
merci
Bonjour a tout le monde,
Je suis nouvelle et je m’appelle Melinda. Alors je vais vous expliquer mon cas.
Voilà, j’ai arrêté ma pilule au mois d’avril 2014 pour avoir un bébé avec avec mon compagnon. Au mois de mai et jusqu’à septembre j’ai du mes règles (échec de fécondation a cause du dérèglement hormonal je pense).je n’ai pas baissé les bras et j’ai continué. Par contre mes dernières règles date du 13 septembre 2014, mon cycle est de 39 voire 40jrs, mon ovulation s’est effectué aux alentours du 8 octobre et j’ai eu des rapports une semaine avant,tous les deux jours, la veille, pendant et après celle ci. La date présumé de mes règles suivantes devait être le 21, 22 octobre et aujourd’hui nous sommes le 3 novembre et toujours pas de règles. Aussi 10 jours après mon ovulation jai ressenti des douleurs intense au bas du ventre pendant au moins 4 a 5 jours, il m’arrive de ressentir des douleurs au bas du dos, j’ai des pertes blanches abondantes (indolores et incolores), les seins gonflés. J’ai fais un test le 22 octobre qui s’est avéré négatif (test fait trop top je pense). Depuis je n’ai pas refais de test de peur d’être dessus. Je préfère attendre encore. Pour moi c’est signe de grossesse mais j’aurai aimé avoir votre avis.

Merci de me répondre

Bisous a vous
PS: désolé si j’ai trop écris, je voulais être assez précise sur mon cas.
Bonjours, j\\\’ai besoin de savoir si ses bon signe ou pas. J\\\’ai eu mes règles le 16 août 2014 jusqu\\\’au 21 août 2014 et après tout le mois de septembre toujours, rien. et la nous sommes le 03 octobres et toujours pas la présence de mes règles ! Depuis le mois de avril que j\\\’ai arrêter ma pilule avec mon compagnon pour avoir un bébé, et sa nous fait toujours des échecs, et là je sais pas si ses Positif ou Négatif
Bjr oú bnsoir,depui 4 jours,le premier jour j’av froid mes froid et kon jui rentrer dns má couette j’aV tro froi et apres dns la nuit j’av ke gt obliger de tirer mon tricot et je suer osii,le 2 eme jour,jui tomb dns les pomes,et j’aV mal Partou,mal de tete,mal dns les jambes,mal o rein et o dos et la sa fait 4 jour ke g toujour mal.Est ke je peut savoir si jui enceinte oú pas ? Merci de mě repondre au plus víte.16
Bonsoir,J’ai eu mes regles le 15 juillet dernier,ce qui veut dire que j’ai 2jrs de retard,j’ai des douleurs au bas du ventre,mes seins sont douloureux et les mamelons changent de couleur…Est un signe de grossesse?
Bonjours,

J’ai une barre en bas du ventre depuis 3 jours? je ne ces pas si je suis enceinte.
J’ai besoin de renseignement au plus vite.

Cordialement Mlle SAUSSAYE
Enfant.com, tous les conseils pour la future maman et le futur papa sur la grossesse et l’accouchement,
et pour les parents sur l’éveil du bébé, l’éducation, la santé et la psycho de l’enfant.
ENFANT.COM APPARTIENT AU GROUPE BAYARD
GROUPE BAYARD :
Notrefamille.com 
Enfant.com 
Familiscope.fr 
Notretemps.com 
Schule-und-familie.de 
Conmishijos.com
© 2017 Enfant.com – Tous droits réservés – Un site du groupe Bayard

douleur ventre grossesse 1 mois

Prévisualiser le site au

Conserver pendant ma navigation

Des marques et des idées pour agir et grandir ensemble
La maman aux premiers mois de sa grossesse

La maman aux premiers mois de sa grossesse – Crédit : WavebreakmediaMicro/Fotolia
Vos règles sont en retard de deux semaines, mais déjà les signes cliniques apparus la semaine dernière s’accentuent… Votre grossesse se confirme. Quels sont ses signes précurseurs et quels changements sont à prévoir ? Docteur Loïc Sentilhes, gynécologue – obstétricien, répond aux questions des futurs mamans. 
 Cet article vous a été utile ? N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire
Commentaires 0
Partager0
autres sujets dans Grossesse – Adoption

LIVRAISON OFFERTEEN MAGASIN
RETRAIT 3H GRATUITen magasin
SERVICE CLIENT0969321599 (coût d’un appel local)
PAIEMENT SÉCURISÉ

Les cookies nous permettent d’offrir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Livraison gratuite en relais colis dès 50 €et livraison offerte en magasin sans minimum d’achat !
Les signes : Les  seins sont gonflés, sensibles et même douloureux chez certaines femmes enceintes. Les aréoles s’élargissent et s’assombrissent. L’utérus qui a grossi, appuie sur votre vessie, provoquant de fréquentes envies d’uriner. IL tire les ligaments qui le soutiennent d’où d’éventuels tiraillements dans le bas-ventre qui ressemblent à des douleurs de règles. Les sécrétions vaginales augmentent en volume et deviennent plus acides, protégeant ainsi le vagin d’éventuelles infections microbiennes. Sachez cependant que l’acidité vaginale a également tendance à favoriser le développement de champignons. Les nausées matinales s’accentuent, allant parfois jusqu’au vomissement. Le goût et l’odorat se modifient quelque peu. La digestion dans son ensemble devient plus difficile.  Vous avez tendance à la somnolence : reposez-vous.
Sous l’emprise des hormones Peut-être vous sentez-vous angoissée et particulièrement sujette aux sautes d’humeur ? Là encore, il s’agit d’un symptôme classique de la grossesse, qui s’explique par le taux élevé d’hormones dans l’organisme et par toutes ces nouvelles sensations qui vous envahissent. Ne vous inquiétez pas, vous vous habituerez progressivement aux modifications de votre corps et allez apprivoiser l’idée que vous serez parent dans huit mois. Ceci dit, maintenant que vous portez la vie, l’effort doit être de mise en ce qui concerne votre hygiène de vie. Vous devez déjà le savoir, mais autant le répéter : Ne pratiquez pas l’automédication.  P renez des précautions alimentaires (pas d’aliments crus, lavez-vous les mains après avoir manipulé de la viande crue…).   Ne consommez ni alcool ni tabac.   Faites attention aux maladies infantiles type varicelle et rubéole.Si ce n’est pas déjà fait, prenez rendez-vous avec votre gynécologue ou votre médecin traitant et inscrivez-vous dans une maternité.
Des avantages exclusifs et personnalisés pour faire plaisir à tous les enfants que vous aimez ! Valable aussi chez Obaïbi, Okaïdi et Oxybul pour 4 € par an seulement !
IDKIDS propose une sélection de marques bénéfiques qui couvrent les besoins essentiels de l’enfance : vêtements, chaussures, jouets, puériculture, mobilier, livres, activités… et qui s’engagent au service de l’enfant qui grandit. IDKIDS rassemble, dans ses 15 magasins et sur le web, des communautés d’experts, de professionnels et de parents (Graine de Parents, Bubble, Rigolo comma la vie…) qui inspirent, accompagnent et proposent astuces, conseils et idées pour le développement et le bien-être des enfants.

douleur ventre grossesse 1 mois

Suivez-nous

Données et cookies
Nous écrire
Qui sommes nous ?
Plan du site
Mentions légales
En 1999, Béatrice a été victime d’une fausse couche tardive à 5 mois de grossesse. Aujourd’hui maman d’une petite fille, Béatrice nous raconte le calvaire qu’a été la perte de son bébé.
« J’ai eu le malheur de vivre cette douloureuse expérience. J’avais à l’époque 23 ans, j’étais mariée depuis 2 mois et c’étaitma 1ère grossesse . Cela s’est passé en décembre 1999, j’avais rendez-vous pour la2ème échographie . Tout se passait bien et le gynécologue nous a demandé si nous voulions connaître le sexe. Surprise, c’était un garçon alors que tout le monde nous annonçait une fille ! Nous étions si heureux que nous avons chacun pris nos portables pour appeler nos parents respectifs. Le lendemain, je retourne travailler sans souci. Tout le week-end, je suis restée à la maison me reposer et, le lundi venant, je me prépare pour aller au travail.Comme toutes femmes enceintes, j’ai les désagréments d’une grossesse ( nausées ….)mais, tout à coup, au moment de quitter ma demeure,je ressens quelque chose dans le bas-ventre(sans savoir qu’il s’agissait de contractions). Je vais donc aux toilettes car une envie pressante me prend et je sens pousser. Inquiète je pars à l’hôpital. Aux urgences,une infirmière me dirige vers la salle d’accouchement , mais je lui signale que ce n’est pas pour maintenant puisque je ne suis enceinte que de 5 mois! »
« Unesage-femmem’installe, me met lemonitoringet fait une écho où l’ on voit le bébé qui se porte bien . Son petit cœur bat vite et fort. Mais elle décide de me garder en salle de travail. Je demande donc à ma mère de joindre mon mari.Je suis en larmes , la sage-femme ne m’explique pas ce qu’elle va faire de moi, me pose une perfusion et attend. Je sens le petit me donner des coups de pieds et je dis à mon mari que je pense qu’ils vont me transférer pour unaccouchement prématuréou me garder dans le service. Mais non, elle revient et me dit qu’elle va m’examiner.Elle enfonce son poing qui me fait très mal et là, c’est l’horreur, j’ai l’impression de me vider.Ma poche n’était pas percée, elle l’a fait au poing. J ‘ai vu du sang partout et la sensation qu’on me volait quelque chose.Mon mari est devenu très pâle, il est sorti car il n’aime pas la vue du sang.Tout à coup, mon bébé est sorti tout seul , sans que je pousse. J’ai crié qu’il fallait qu’il reste à l’intérieur, qu’il était trop petit. Mais, pour la sage-femme, c’était trop tard et elle a pris mon bébé qui pleurait. Je lui ai demandé s’il allait en néonat’ mais elle ne m’a pas répondu. Plus tard, elle nous a demandé si on voulait voir notre bébé. La réponse était évidente mais, là encore, elle ne nous a rien dit.Mon bébé était enveloppé dans un drap blanc sans vie, elle me l’a mis sur le ventre et j’ai compris qu’il était mort tout seul dans la pièce d’à côté.Une fois chez moi, je ne voulais ni entendre, ni voir personne et, le peu de visites que j’ai eu, je leur racontais mon histoire. Il n’y a que comme ça que j’ai pu m’en sortir. Mon gynécologue m’a fait faire un examen et il a trouvé unebéance du col.En fait, mon col est trop court et il est mou.
4 mois plus tard, je suis retombée enceinte avec l’angoisse du 5e mois. Le spécialiste qui m’a examinée m’a dit : “Madame, il faut faire quelque chose, votre col est déjà mou“. J ‘étais enceinte de 2 mois 1/2 et j’étais sur le point de perdre un autre bébé !Quelques jours plus tard,je suis passée au bloc pour uncerclage ,évidemment avec toutes les contraintes que cela demande (plus de voiture, plus de ménage, repos le plus possible…). Maintenant ma fille a 5 ans 1/2 et se porte comme un charme. Elle est pleine de vie et sait qu’avant elle il y a eu un 1er bébé. Impossible à oublier car je l’ai perdu le 20 décembre et ma 1ère fille est née le 25 décembre (un an après). Mais tout ça pour vous dire qu’ il ne faut pas perdre espoir et y croire jusqu’au bout.»
La Rédaction

Article mis à jour le28 févr. 2017

douleur ventre grossesse 1 mois
Bienvenue sur le site de la grossesse
j’ais appris hier que j’etais enceinte. j’ai des douleurs dans le bas ventre par momment- est ce normal, je me pose des question car j’ai 35 ans et c’est ma premiere grossesse….
coucou,
pas de soucis pour ces douleurs, ton organisme est soumis a un changement et il réagit face à cela. pour ma part, ça ressemblait à des douleurs de règles mais si tu te sens vraiment dans le doute n’hésite pas à appeler un hoptital et demande à parler à une sage femme qui surement te rassurera ou te demandera de venir pour une petite consultation.
bonne continuation
bonjour tu la su commen que tu été enceinte et aussi tu a eu un retar de combié et quel sont té symtome merci
Bonjour pepicat!

je suis enceinte de 3 mois….et le premier mois j’ai eu des douleurs aussi dan le bas du ventre des douleurs de règles mais plus fortes ke d’habitude..( des spasmes par moment pendant 2 semaines environ et puis plus rien),c’est tout a fait normal tu peux prendre du spasfon pour les douleurs cela soulage très bien.Mais si tu es inquiète va voir ta gynéco qui te rassureras
bonjour moi aussi quand j etais enceinte je l ai appri car j avais de forte douleurs au ventre en bas ouis en bas du dos
t inquiete tout est normale d ailleur felicitation et surtout profites en bien ca passe super vite moi j ai accoucher le 26 11 06 j ai pris 6 mois de conge parentale et tu voit j ai repri lundi alors profite au maximum
bon,jour jai des douleur dans le bas ventre et sur le coter ainsi quau dot on veu un 2e enfant mon copain et moi mais jai peur de faire un test et detre decue aider moi svp
1 er mois de grossesse pour moi aussi et je ressent egalement des douleurs ds le bas du ventre..il parait que c’est normal!!!Ca devrais disparaitre d’ici quelques semaines alors patience!!
Moi aussi j’ai des douleurs dans le bas du ventre. Je suis à ma 6e semaine de grossesse et j’ai mal constamment. Parfois c’est plus intense !! Je ne m’en fait pas, car j’ai lu et entendu dire que c’est l’utérus qui se place tranquilement et aussi le mal de ventre peut être dû aux intestins.
bonsoir les filles vous allez me trouver bizarre mais franchement je ne vois pas trop de quelles douleurs vous parlez car moi j’ai pas connu ça,je ne savais pas que l’on pouvais souffrir autant en début de grossesse!!! tant mieux pour moi car j’ai 2 bb et bon courage a vous et j’espere que ca va s’arreter pour vous toutes
bonne grossesse a toutes et pleins de bonnes choses pour le futur…
bises
bonjour enceinte d’un mois de mon troisieme bebe moi aussi dans le bas du ventre ca bouge pas mal je peu pas dire que c’est des douleurs mais tous met en place mais premiere grossesse je n’ai pas ressenti tout ca
voila mon temoignage je vous embrasses et bonnes grossesses a toutes sophie
moi aussi je suis enceinte de 1 mois et j’ai des douleurs en bas du ventre et tout les sujets mon rassuré car c ma 1 ere grossesse merci
moi, je ne vais certainement pas te rasurer, mais j’avais aussi des douleurs dans le bas ventre, j’ai demander à ma belle soeur si cela était normal, et m’a dit quelle n’avait pas eu ce genre de probléme, j’ai décider de consulter en urgence gynécologie, et heureusement car j’avais un petit décolement, donc il a fallut que je me pose tranquillement a la maison pendant une semaine, si cela parait normal pour certaine femme, il ne les pas forcement pou les autres, donc si il y a le moindre doute consulte, cela rasure a 100 pour 100. voila et maintenant j’ai une jolie petite fille! je n’ose pas imaginer si je n’avait pas consulter. BISOU A TOUTES.
coucou moi aussi enceinte je suis a ma 6eme semaine et pas trop de douleurs a part ajourd’hui c’est moi supportable que d’abitude en tout cas les filles pour celle qui on des douleurs atroces je vous dis courage et felicitations
salut les filles!!! on reste solidaires face à la douleur! Pour ma fille ai pas eu de douleurs. Pour celle ci (suis enceinte de presque un mois) ai des douleurs dans le bas du ventre et ai été voir mon gynéco hier il m’a dit que c t normal c l’utérus qui fait sa petite place dans mon ventre. Mais c pas pour ça que si vous vous sentez inquiètes et avec d vraiment fortes douleurs qu’il ne faut pas aller consulter. Etre rassurée par un professionnel y a rien de mieux. Bisous a toutes!!!
coucou a toute jai lu tous vos message et cela me rassure car je vien d apprendre il y a 3 j que jetais enceinte de 3 semaines et jai vachement mal au ventre et au dos .bises a toutes et merci
je suis enceinte de 1 mois et demi et j’ai des douleurs dans le ventre mon gyneco m’a dit que c’etait normal mais aussi de faire attention car c’est le troisieme alors une boite de spasfon dans le sac au cas ou? bisous a toutes
coucou je suis nouvelle sur ce forum c ma première grossesse….
je suis aussi enceinte de 1 mois demi j’ai pas vraiment mal au
ventre, c comme un petite sensation de picotement sur le bas
ventre côté droit…..
bizes a toutes
Bonjour tout le monde !

Enceinte d’un mois pile poil, je suis allée voir le gygy parce que j’ai moi aussi ces petites douleurs au bas-ventre, que je n’ai pas eues pour mes trois premières grossesses ! (j’attends mon quatrième enfant)
Après une courte échographie, le gygy m’a expliqué que ces petites douleurs étaient dues à un kyste à l’ovaire gauche, sans gravité, parce que l’ovulation s’est certainement produite à gauche, et que ce kyste allait disparaitre en quelques semaines !

Comme quoi pour une seule personne il n’y a pas deux grossesses semblables !
A chaque grossesse( j’attend le 4ème ), j’ai eu cette douleur dans le bas ventre, pensant même à chaque fois que j’allais avoir mes rrrr !
Aucune inquiétude !
Le médecin m’a dit que c’était un kyste dû au « corps jaune » durant l’ovulation.
Dans quelques temps, ça disparaîtra !
salut aà toutes les mamans je ai une petite question,c est ma premiere GROSSESSE ET je suis a 13 SA et j ai des douleurs aux ovaires c est normale?
bonjour à toutes

j’ai 27 ans et mon tout premier bébé de 4 semaines se met en place dans l’un de mes utérus (utérus bicorne à cloison partielle) et j’ai aussi tout comme vs mal au bas ventre. Bienvenues au club des tiraillements des ligaments et courage à vous toutes.

FELICITATION AUX HEUREUSES ELUES !!! hihihi
moi aussi je suis enceinte d’un mois et j’ai mal au bas de ventre.
je suis rassurée .
Oui apparement c’est normal car moi même ayant eu ces douleurs commes les R qui arrivaient je me disait pas que j’etais enceinte au contraire qu’elles avaient du retard. Car ma 1ere grossesse aucune douleur je me souviens car j’etais tellement stréssée de faire une fausse couche que j’ecoutais mon coprsa lamoindre alertecar ayant fait une un peu avant ma premiere grossesse. Mais la enceinte d’un mois j’ai d douleurs en bas du ventre et une copine a moi qui est enceinte a eu elle aussi d douleur. Donc pas d’affolement tant que c’est supportable je pense. Mais on ets toujours inquiète c normal.
il faut essayer de vivre sa grossesse tres sereinement .
Gros bisou
coucou, je suis enceinte d’un mois de mon 1er bébé (super heureuse!!) et j’ai également eu mal au ventre, enfin, plutôt de petits tiraillements, comme les douleurs pour les règles mais en plus léger, mais elles se sont arrêtées il y a 1 semaine…parait que c’est normal les douleurs pendnat les 1ers semaines.
Bises à toutes
cc.moi aussi je suis a 1 moi de grossesse et j ai des douleur dan le ba ventre.ma genyco ma di que cété normal o début car le cor change et que ca passerai.voila.bises
coucou
pendant ma grossesse j’ai eu des douleurs dans le bas ventre jusque plus ou moins le 5ème mois. Au point de ne pas pouvoir mettre la ceinture en voiture et de mettre des vetements de grossesse donc bien large au ventre depuis le 1er mois

Bonsoir à toutes!!!
J’ai mal ds le bas du ventre depuis qlq jours alors??? mais j’ai peur de m faire des idées parce que je n’ai pas mal aux seins!
Merci pour vos conseils!!
hello
moi je me souviens que j’ai eu mal les premieres semaines, ca tirait
dans le bas du ventre comme des douleurs de regles en fait! mais ton
corps se prepare pour faire la place au bébé.
coucou tout le monde voila je suis nouvelle et je suis une future maman pendant un bon moment j’ai eu des douleur en bas du ventre mais maintenant jai mal au ventre et aujourdui javai pas faim ni soif et kan jai ouvert mon frigo jai directement vomi mais le probleme c ke jai vomi un peu du sang aussi je suis un peu inquiete je c pas si c normal vous pouvai me dire svp merci
moi aussi je suis enceinte de 3 ou 4 semaines, j’ai des douleurs de fou dans le bas du ventre et vu que j’ai fait 2 fausses couches, je suis en panique complet. Vous lire me réconforte merci les filles et pour celle qui vomitdu sang par contre je te conseillerai d’aller immédiatement aux urgences, cela n’a peut être rien à voir avec le bébé mais il aura besoin d’1 maman en pleine forme donc prends soin de toi. Mes amitiés et mes félicitations à toutes
Bon courage Shainese!!

Trj mal au ventre pour moi mais test –

Il pleurt comme un bébé [séquence rire]…
Gags d’enfants au zoo très droles…
1er mois de grossesse
Semaines1 ,
2 ,
3 ,
4
2ème mois de grossesse
Semaines5 ,
6 ,
7 ,
8
3ème mois de grossesse
Semaines9 ,
10 ,
11 ,
12 ,
13
4ème mois de grossesse
Semaines14 ,
15 ,
16 ,
17 ,
18
5ème mois de grossesse
Semaines19 ,
20 ,
21 ,
22
6ème mois de grossesse
Semaines23 ,
24 ,
25 ,
26
7ème mois de grossesse
Semaines27 ,
28 ,
29 ,
30
8ème mois de grossesse
Semaines31 ,
32 ,
33 ,
34
9ème mois de grossesse
Semaines35 ,
36 ,
37 ,
38 ,
39
Monbebe.com lancé en 1999, l’un des tous premiers sites sur la grossesse, est le lieu idéal pour femme enceinte, futur et jeune parent pour trouver une info, partager l’aventure de la grossesse et se faire de nouvelles amies. Ce site propose de nombreux outils d’accompagnement de la grossesse avec un guide complet pour bien s’occuper de son bébé : de l’envie du couple jusqu’aux cinq ans de l’enfant.

Proposer un article
Info Légale
CGU
Contact
Audience
Provenance
Copyright © 1999 – 2017 monbebe. Tous droits réservés
Le Guide:
Désir de bébé
Test de grossesse
Grossesse
Photo échographie foetus
Grossesse semaine par semaine
Grosesse mois par mois
Maternité
Accouchement
Retour de couches
Naissance à 2 ans
Enfant de 3 à 5 ans
Démarche adminitsrative
Sécurité de bébé
Record
Recherche
Actualité
Vidéo
Léxique

Les partenaires
Jeux et Jouets pour enfants
Chaussons bébé
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Pour répondre à cette question, connectez-vous d’abord :)

CHOISISSEZ VOTRE SALON
—————- AVOIR UN B?B? —————- Problème pour avoir un bébé Désir d’enfant Je suis enceinte, comment l’annoncer? Test de grossesse Fausse couche —————- GROSSESSE —————- Grossesse Accouchement Maternité Grossesse 1 mois Grossesse 2 mois Grossesse 3 mois Grossesse 4 mois Grossesse 5 mois Grossesse 6 mois Grossesse 7 mois Grossesse 8 mois Grossesse 9 mois Préparer le jour J Grossesse à risque Grossesse multiple Péridurale Episiothomie Futures Mamans de Janvier Futures Mamans de Février Futures Mamans de Mars Futures Mamans de Avril Futures Mamans de Mai Futures Mamans de Juin Futures Mamans de Juillet Futures Mamans de Août Futures Mamans de Septembre Futures Mamans de Octobre Futures Mamans de Novembre Futures Mamans de Décembre Césarienne —————- B?B? PREMI?RE FOIS —————- Premier cri Premier areu Premier mot Premier sourire Premier pas Premier rot Premier pot Première coupe cheveux Première coupe ongle Première dent Première fois assis Première nuit Premier biberon Première cuillière Première repas Premier pleurs —————- B?B? EST L? —————- 1er mois de bébé 2ème mois de bébé 3ème mois de bébé 4ème mois de bébé 5ème mois de bébé 6ème mois de bébé 7ème mois de bébé 8ème mois de bébé 9ème mois de bébé 10ème mois de bébé 11ème mois de bébé 12ème mois de bébé 13 au 18ème mois 19 au 24ème mois de bébé —————- TOUT SUR B?B? —————- Astrologie de bébé Alimentation de bébé Bébé à la maison Rencontrer éveil de bébé Bébé handicapé Hygiène de bébé Bébé né le même jour Bébé prématuré Entre enfant Sécurité à la maison Prénom garçon Allaitement Prénom fille —————- B?B? A GRANDI —————- 2 à 6 ans 7 à 13 ans —————- COIN DES PARENTS —————- Maman beauté Arrêter de fumer Entre papa Espaceforum Sexualité Congés, caf, démarches… Les petites annonces Présence du père à l’accouchement Couple en difficulté Famille séparée Préserver le couple Baby blues Maman alimentation Entre mamans Bon plan Blagues devinettes Parent poète Boulot – parents Maman santé —————- SITE MONBEBE.COM —————- Nouveau membre Votre avis Concours monbebe Coup de gueule Aide sur le site monbebe.com —————- RENCONTRER —————- Les rencontres dans ma ville Papa recherche une maman Maman recherche un papa —————- ESPACE FORUM PERSO —————-

douleur ventre grossesse 1 mois
Le premier mois de grossesse répresente le commencement du voyage exceptionnel de la grossesse qui vous attend durant neuf mois.
Une nouvelle vie a déjà commencé pour vous. Votre bébé a besoin de votre corps pour se développer. C’est de vous qu’il va recevoir la nourriture et l’oxygène et c’est vers vous qu’il va rejeter les déchets dus au métabolisme de ses cellules.
Ces échanges mère-enfant sont possibles grâce à un système complexe :les annexes embryonnaires .
Ces annexes, qui sontle placentaSon rôle essentiel est de permettre les échanges entre le sang maternel et celui du bébé.
et le cordon ombilical, ne font partie ni de la mère, ni de l’enfant. Elles sont là de façon transitoire, durant tout le temps de la grossesse et seront éliminées après la naissance de l’enfant.
La grossesse débute au premier jour des dernières règles. Le cycle féminin passe par différentes étapes :
La phase folliculaire
Le follicule de De Graaf, corpuscule situé dans l’ovaire qui protège et nourrit un ovocyte. Chaque mois, un follicule se rompt pour libérer un ovocyte.
L’ovulation ou la ponte ovulaire
C’est le moment du cycle ovarien, situé entre le 14ème et le 17ème jour après le premier jour des dernières règles, ou l’ovaire libère un ovocyte qui sera évacué vers l’utérus par les trompes de Fallope où il pourra être fécondé.
Vous êtes donc dans la période des règles, la période folliculaire.
Durant le cycle précédent, votre utérus s’est préparé à recevoir l’œuf : il s’est épaissi un peu. Pendant ce temps, un de vos ovaires a libéré un ovocyte dans les trompes.
Si cet ovocyte n’est pas fécondé, les ovaires envoient une hormone qui déclenche le détachement de cette paroi utérine et l’écoulement du sang. C’est ce que l’on appelle les règles.
Surveillez attentivement votre température, si vous remarquez une baisse soudaine de température plus une montée en flèche, cela est le signe de l’ovulation.
Les spermatozoïdes entrent en contact avec l’ovule, un seul arrivera à y pénétrer.

Animation video conception bébé

La segmentation:entre 30 et 50 heures, peu après la fécondation, la première cellule de votre bébé va se diviser. C’est la segmentation.
Cette division aboutit à deux cellules taille égale. Chacune de ces cellules va à nouveau se diviser en 4 vers la 50ème heure, puis en 8 vers la 60ème heure. Cela aboutit à une boule constituée de 16 cellules, appelée morula ressemblant à une mûre (morula en latin).
La migration:entre la 72ème heure et le 4e jour, l’œuf continue à se diviser en se déplaçant du tiers externe de la trompe ou a eu lieu la fécondation, vers la cavité utérine.
Le voyage va durer trois jours pendant lesquels les divisions se succèdent en augmentant le nombre de cellules dans la morula.
Le volume de cette dernière à ce stade est le même que celui de l’ovule initial au moment de la fécondation. Ce n’est qu’après la 6ème division cellulaire, au stade 64 cellules, que l’œuf commence à augmenter de volume.
A ce stade de division, il y a déjà une différence visible entre les cellules de la morula. Les cellules périphériques, de petite taille, entourent les cellules centrales, plus volumineuses, qui seront à l’ origine du bouton embryonnaire.
Cette petite sphère va se creuser en son centre et former une cavité remplie de liquide qui abrite l’amas de cellules qu’est le bouton embryonnaire. La morula est devenue un blastocyste.
L’arrivée dans l’utérus:entre le 4ème et le 5ème jour, au terme de sa migration, le blastocyste arrive dans la cavité utérine et y flotte librement, il y restra pendant le 9 mois de grossesse.
A ce moment, la zone pellucide qui entourait l’ovule disparaît et le blastocyste s’accole par un pôle à la muqueuse utérine.
Au niveau de l’ovaire; le corps jaune, édifié à partir de follicule qui a émis l’ovule, produit une énorme quantité de progestérone. Celle-ci empêche l’utérus de se contracter, comme il le fait au moment des règles et assure donc la survie de l’œuf.
Et comme tout est prévu, le trophoblaste sécrète pendant les premières semaines de la grossesse une hormone dite gonadotrophine, qui va maintenir le corps jaune en activité.
La nidation:au 7ème jour de fécondation, c’est-a-dire 21 ou 22 jours après le début des dernières règles, les cellules externes du blastocyste commencent à s’introduire entre les cellules de l’épithélium utérin, marquant le début de l’implantation qui se déroulera certainement pendant la deuxième semaine qui suit la fécondation.
Le blastocyste a entièrement pénétré dans la muqueuse utérine. La brèche formée par son introduction est refermée au 10ème jour, par un bouchon fibrineux provisoire en attendant que de nouvelles cellules viennent reconstituer la paroi.
Certaines cellules du bouton embryonnaire vont former une couche aplatie et le blastocyste, petite balle creuse, prend peu à peu la forme d’un disque.
Le disque embryonnaire est constitué tout d’abord de deux couches de cellules:
Le disque embryonnaire à deux couches a une longueur totale de 0,1 à 0,2 mm.

Animation video 1er mois de grossesse

Le bébé
Votre bébé n’est plus un œuf. C’est maintenant un embryon qui a déjà des battements cardiaques.
Sa taille augmente de façon vertigineuse. Il est de la taille d’un grain de blé. Il passe de 0,2 mm à deux millimètres grâce aux divisions cellulaires qui s’accélèrent.
Le cœur commence à battre. Les premiers vaisseaux sanguins font leur apparition. Les battements rythmiques de cette ébauche de cœur mettent en mouvement le liquide des vaisseaux.
Ils ne contiennent pas encore de globules rouges mais des cellules primitives, mère de toute la lignée des cellules sanguines.
Néanmoins, le groupe sanguin de votre bébé est génétiquement défini depuis le zygote. Un rein primitif apparaît.
La future maman
Le début de cette nouvelle semaine est marque par un événement d’une importance essentielle : l’absence des règles.
Enfin, c’est le grand jour ! Etes vous enceinte, oui ou non ?
Seins lourds et tendus, nausées du matin, modification de l’odorat, envies fréquentes d’uriner, manque d’appétit.
Votre corps vous envoie des messages… et bien sûr, le retard de règles confirme vos pressentiments.
C’est le moment de vous procurer untest de grossesse , car si vous êtes enceinte le taux de l’hormone β-HCG est assez élevé pour être détecté.
Faites le test le matin, moment de la journée ou l’hormone est la plus concentrée.
Si le test est positif, prenez immédiatement rendez-vous avec votre gynécologue pour votre première visite de contrôle.
L’embryon fait maintenant cinq millimètres. Il est dans une petite sphère ronde d’un centimètre et demi de diamètre.
Il a maintenant la forme d’un petit haricot. Sa croissance va plus que doubler en l’espace d’une semaine.
Plusieurs organes commencent à s’ébaucher et à se mettre en place :
Les signes cliniques apparus la semaine dernière s’accentuent et se précisent. Ils vous confirment votre état.
Choisissez des soutiens-gorge bien enveloppants, avec des bretelles larges, vous en aurrai besoin pendant les prochaines mois de grossesse .
La 1ère semaine d’aménorrhée (1er mois de grossesse)
La 2ème semaine d’aménorrhée (1er mois de grossesse)
La 3ème semaine d’aménorrhée (1er mois de grossesse)
La 4ème semaine d’aménorrhée (1er mois de grossesse)
La 5ème semaine d’aménorrhée (1er mois de grossesse)
La 6ème semaine d’aménorrhée (1er mois de grossesse)

douleur ventre grossesse 1 mois
Services pratiques pour maman et bébé
Vos anecdotes de futures et jeunes mamans!
Shopping maman – articles de puériculture
Accès aux services personnalisés pour maman
Publié le04/01/2013 à 00:00mis à jour le10/03/2017 à 12:07

http://www.etreenceinte.com/mon-mag/article/grossesse-et-diarrhee-que-faire

Bonsoir moi de puis le 28 janvier j’ai pas vu mes règles jusqu’à maintenant j’ai la diarrhée j mal oventre dos parfoisj’avais de la fièvremême quand je bois de l’eau j’ai la diarrhée et j’ai fait un test de grossesse sa me mai négatif vous pouvez m’expliquer s’il vous plaît je comprends pas ce que j’ai
Bonjour je suis rendu à 9 mois et j’ai souffert de diarrhée toute long de
Ma grossesse,je me suis acheter des comprimés lorsque c’est trop intense dans une journée.A chaque fois que je bouge trop c’est la toilette je dis en farce que la grossesse me fait ch……
Bonjour , j’ ai 19 ans , je suis enceinte 1 mois c’ est mon 2eme enfant et je me suis réveillée avec une diarrhée et des maux de ventre . en lisant cet article et vos commentaires je suis un peu rassurée. Mais si cela persiste je contacterais ma sage femme .
bonjours j’ai 19ans et je suis enceinte de 7mois et j’ai très mal au ventre et la diarrhée a t’il un risque pour mon bebe ???
Bonjour . Je ss enceinte de 18semaines et je me ss leve aujourdhui avec du fiever je vommi et tous mes articilation me fin mal pui un mal de rete terible .
jarive pas a avale kelk chose g peur vrement .
g bsoin d’un conseil immediat mercie
Bonjour

Je. Dois avoir mes règles aujourd’hui pour l instant rien et depuis deux semaines mon mari a
Remarqué un changement de caractère et une prise de poitrine il pense que je suis enceinte mais depuis trois jours j’ai des douleurs de ventre de dos et aussi à la poitrine et depuis cette nuit j’ai la diarrhée ne peux rien avalé et rien garder est ce que quelqu’un peut m’aider ?

Je souffre aussi je suis enceinte de sellement deux semaine et j’ai peur qu’il y es des complications par la suite sa me rassurais de s’avoir qu’une femme a déjà eu se j’enre de chose et que tout c’est bien passer tout au long de sa grossesse !
Je souffre de la diarrhées, je suis enceinte en 15 semaine, douleuuuur trop, j’arrive pas a manger le riz
surtout ne pas oublier de boire suffisement d’eau pour éviter la déshydratation
En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l’utilisation de cookies.En savoir plus
Nausées ,constipation …Diarrhées! Charmant triptyque pour un début degrossesse , n’est ce pas ? Ces désagréments intestinaux sont très fréquents durant lagrossesse . Des remèdes existent : fractionner ses repas pour éviter les vomissements, forcer sur les fibres (fruits et légumes frais) pour contrer laconstipation … Pour lesdiarrhées , la solution « classique », c’est le riz ! Certes efficace, mais avant de vous jeter sur votre casserole, il vous faut vous livrer à une petite enquête…
Pendant lagrossesse , une  diarrhéepeut avoir de nombreuses causes et vous devez être sûre de pouvoir déterminer lesquelles vous concernent.
Lagrossesse , surtout lors des premières semaines, est souvent un moment de stress intense. Doutes, questions et inquiétudes vous assaillent. Or, nos intestins sont parfois très sensibles à nos angoisses ! Avez-vous été stressée récemment ? Êtes-vous angoissée ? Parfois, une bonne journée relaxante (sortie entre amis, cinéma, coiffeur, shopping, ou tout simplement farniente et sommeil à gogo !) peut suffire à résoudre le problème. Pensez à vous !
En modifiant de nombreux équilibres de l’organisme, et notamment la flore bactérienne intestinale, lagrossesseet seshormonesspécifiques peut aussi bouleverser votre transit. Passez en revue ce que vous avez mangé lors de vos derniers repas : si votre régime est déséquilibré, trop riche en graisses ou en fibres. Misez sur les fruits et légumes cuits vapeur, les féculents (pâtes et riz), préférez le poisson à la viande et bannissez pendant quelques jours les crudités : tout devrait rentrer dans l’ordre. En règle générale, quels que soient les troubles digestifs dont vous souffrez ( diarrhée ,constipation , maux d’estomac, etc.), adopter une alimentation équilibrée suffit à retrouver un bien-être.
Votrediarrhées’accompagne de violents maux de ventre, d’une légère fièvre, elle ne passe pas et vous laisse sur le flanc… Le mieux est alors de consulter votre médecin. Vous pouvez être victime d’une intoxication alimentaire, un risque qu’il faut prendre au sérieux ! En effet, les bactéries les plus répandues (salmonelles, listeria, E-coli) peuvent non seulement vous affecter, mais aussi avoir de graves conséquences sur votre bébé. Il est alors primordial que la médecine prenne la relève de l’automédication. Votre médecin vous prescrira une analyse des selles et/ou une prise de sang, et, selon les résultats, un traitement adapté. Dans tous les cas, si votrediarrhéepersiste au-delà de 48 heures, consultez-le : même s’il n’y a rien de grave, les pertes de liquide et de sels minéraux occasionnées ne vous font pas de bien !
Connus et reconnus, ils ont fait leurs preuves. S’ils ne viennent pas à bout de votrediarrhéerapidement, consultez votre médecin :
Consommez-le bien cuit, blanc (sans sauce, beurre, crème, etc.) et buvez un peu de l’eau de cuisson riche en amidon.
Battu pour supprimer les bulles, il aurait la faculté de « nettoyer » l’estomac. Info ou intox ? En tout cas, il peut surtout vous permettre de vous hydrater un peu et de vous remettre d’aplomb grâce au sucre qu’il contient. Raison pour laquelle il ne faut en aucun cas en abuser !
Crues, râpées, pelées, elles auraient la faculté de réguler le transit grâce à la pectine qu’elles contiennent. A ne pas négliger non plus : la banane écrasée, le coing (en gelée, en pâte) et la carotte cuite avec modération.
Newsletter : votre grossesse semaine après semaine
Afin d’accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.
Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com
Connectez-vous avec votre compte Facebook
Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

douleur ventre grossesse 1 mois

Accueil
Grossesse
Conception
Sante
Mode & Beaute
Papa
Bebe
Maman
Videos
Actu grossesse
Outils
les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale, suivi de grossesse et rendez-vous…
Bonjour a tous :D Voilà je suis enceinte d’un mois, Mon ventre est tellement gros qu’on dirais que je suis de 3 mois, le médecin ma dit que c’était de l’air dans le ventre J’ai déjà eu un ventre gonflé mais je n’étais pas enceinte du a un problème de constipation !Mais là je ne suis pas constiper.J’engouasse un peu !Que faire ? Est -ce grave ?Dois-je aller voir un gygy ?Merci
Dernière édition parPrinc3ss62le 13 Mai 2011, 21:10, édité 1 fois.
salut,si ton ventre est souple et non douloureux, ce n’est pas inquiétant. c’est peut-être hormonal ou juste des ballonnements.si ça t’inquiète beaucoup consulte ton Dr…
Coucou !Moi aussi je suis a 1 mois et j’ai le bidou un peu dur et qui on dirait commence a s’arrondir !Tant qu’il n’y a pas de grosses douleurs, je ne pense pas que ce soit grave … mais en cas de doute et de peur, il vaut mieu en effet consulter !
___________________________ Lui ♥ 28 ans – Moi ♥ 26 ans Essais BB1 depuis 2005 +++ le 3 Mai 2011 ♥ Petit Capricorne arrive =D Accroche toi mon bébé !
J’ai consulté mon médecin cette après midi elle ma dit que c’était pas grave.Mais mon ventre est dur et douloureux sur les cotés.J’ai déjà eu un enfant, et j’ai lu sur le net qu’une deuxième grossesse peut se voir plus rapidement que la première. Dois-je consulter un gygy ?
Bonsoir, Je viens de vous rejoindre sur ce blog. Et je peux te rassurer car moi aussi je suis enceinte de 1 mois (de mon 3ème BB) et j’ai le ventre presque comme toi. De plus lors d’une seconde grossesse, le ventre s’arrondit beaucoup plus rapidement qu’une première car l’utérus prend sa place, et la place est déjà faite! Ne sois pas inquiète, tu es juste épanouie par ta grossesse et c’est super!
bonjour, je suis enceinte de 6 semaines et je le ventre tres gonflé aussi mais je pense que c est du au fait que je ne digere rien…j ai mon au echo la semmaine prochaine , je demanderai aussi a mon gygy si c est normal Bonne grossesse a vous
Merci, vous me direz quoi. Là j’ai perdu du ventre, il n’est pu aussi gros qu’il y a quelque jours ! Première écho le 23 Juin, sa va être long !!!
Alors ? et ce p tit ventre ca va mieux Princ3ss62? Moi c est toujours pas au top en plus j ai de fortes douleurs par moment en bas du ventre que ca me fais peur, vivement mon echo de mardi ….par contre toi comme tu dis ca va etre un peu long jusqu au 23 juin…alors courage
Oui Merci sa va Mieux :DMoinsde douleur et moins gros (par moment)Tout va bien !Oui c’est très très long pas le courage d’attendre ^^ Et surtout Pré-sais de savoir la date du début de grossesse. Mon fils le 7 avril, là encore en avril peut être le 7 ^^

Articles en relation
Réponses
Vus
Dernier message

enceinte de 1mois t demi et ventre deja tre gros c normale?

1 ,2parminouqe» 20 Mar 2009, 14:25

10Réponses
15315Vus
Dernier messageparjulie1211
02 Juin 2009, 22:53

saignements a 1mois de grossesse

1 ,2 parnana38680» 26 Oct 2008, 19:08

14Réponses
938Vus
Dernier messageparnana38680
28 Oct 2008, 10:01

Vagin gonflé

parlafonstephanie» 18 Mar 2009, 00:02

2Réponses
5872Vus
Dernier messageparlafonstephanie
19 Mar 2009, 12:30

32sg estomac gonflé et crampes??

parcina» 13 Oct 2012, 05:53

2Réponses
1198Vus
Dernier messageparcina
13 Oct 2012, 13:31

Estomac TRES GONFLE mais indolore

parplumpy» 22 Oct 2013, 14:54

1Réponses
259Vus
Dernier messageparM-Tass
22 Oct 2013, 15:17

douleurs bas ventre 4mois de grossesse

parzinouba01» 09 Mai 2010, 23:49

3Réponses
5555Vus
Dernier messageparPoussière
11 Mai 2010, 21:13

8mois de grossesse: nausé, mal au ventre, …

parmilene.nagel» 19 Sep 2012, 12:28

0Réponses
752Vus
Dernier messageparmilene.nagel
19 Sep 2012, 12:28

Douleur au Ventre début de grossesse

1 ,2 ,3 pargess-i-k» 11 Mai 2011, 16:45

25Réponses
9369Vus
Dernier messagepargess-i-k
15 Mai 2011, 09:49

Index du forum
L’équipe du forum•Supprimer les cookies du forum• Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Powered byphpBB ® Forum Software © phpBB Group
Traduction par:phpBB-fr.com phpBB SEO
parPrinc3ss62» 13 Mai 2011, 19:32
parPrinc3ss62» 13 Mai 2011, 20:54
parPrinc3ss62» 13 Mai 2011, 21:07
parstephaniemaeva» 16 Mai 2011, 11:24
parPrinc3ss62» 16 Mai 2011, 19:01
parstephaniemaeva» 18 Mai 2011, 18:50
parPrinc3ss62» 19 Mai 2011, 08:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

douleur ventre grossesse 1 mois

Accueil
>Grossesse>Signes et symptômes> Crampes abdominales : signe de grossesse ?
Pertes blanches : signe de grossesse ?
Crampes abdominales : signe de grossesse ?
Hypersalivation : signe de grossesse ?
Modification du goût : signe de grossesse ?
Constipation : signe de grossesse ?
Accès rapide

Accueil
Grossesse
Accouchement
Bébé est là
soins
Eveil bébé
Papa et bébé
Soins

Développement bébé

1er mois grossesse
2ème mois grossesse
3ème mois grossesse
4ème mois grossesse
5ème mois grossesse
6ème mois grossesse
7ème mois grossesse
Les autres mois…

© 2016BEBETOU, magazine bébéTous droits réservés.
La grossesse implique de profonds bouleversements dans le corps d’une femme, notamment des bouleversements hormonaux. On estime que pour 1 grossesse sur 2, le corps parle de manière explicite envoyant de nombreux signaux correspondant à ce qu’on appelle : les signes sympathiques de la grossesse. Parmi la liste des symptômes caractéristiques d’une grossesse, on constate l’apparition de crampes abdominales dès les premières semaines. Sont-elles un signe de grossesse fiable ? Explications.
Les symptômes précoces et caractéristiques d’un début de grossesse diffèrent d’une femme à une autre. Pour certaines, le corps envoie des signaux explicites facilement reconnaissables. Pour d’autres, l’état de grossesse n’est pas perceptible dans la mesure où aucun signe n’apparaît !
La première étape de la grossesse correspond à la nidation de l’oeuf : ce dernier s’implante dans la paroi utérine environ 6 à 8 jours après la fécondation. Ce phénomène entraîne alors des symptômes caractéristiques tels que de fortes crampes qui peuvent être accompagnées de légers saignements. Il ne s’agit pas de saignements abondants semblables aux règles, mais de quelques traces de sang de couleur rose ou marron. Ces saignements résultent de la nidation : l’oeuf creuse un nid pour s’implanter définitivement dans la paroi utérine.
D’une manière générale, les crampes durant la grossesse sont très fréquentes ! Elles peuvent apparaître dèsle 1er moiset perdurer jusqu’àl’accouchement . Elles constituent un signe de grossesse très récurrent et assez fiable. Toutefois, les douleurs des crampes du début de grossesse ressemblent fortement aux douleurs ressenties en période de règles. Pour cette raison, il est parfois difficile de détecter un état de grossesse !
Les crampes touchent la grande majorité des femmes enceintes et peuvent se manifester à différents stades de la grossesse. Elles sont situées au niveau de l’abdomen, du bas ventre ou de la région de l’utérus et se caractérisent par des tiraillements. En dehors de la nidation, les crampes sont un syndrome ligamentaire pelvien : elles résultent de la modification de l’utérus qui se transforme pour accueillir convenablement le bébé. Au fur et à mesure de l’avancement de la grossesse, l’utérus va grossir, les ligaments vont se détendre pour permettre à l’utérus de se développer normalement provoquant des crampes abdominales récurrentes durant toute la période de grossesse.
Les crampes de la grossesse sont sans gravité ! Cependant, si elles sont associées à d’autres symptômes, elles peuvent traduire la présence de pathologies dont le niveau de gravité varie. Il est donc important de rester vigilante et alerte quant aux complications qui pourraient survenir lors des 3 premiers mois de grossesse :
  Grossesse extra-utérine :
Il s’agit d’une grossesse qui résulte de la fixation de l’oeuf en dehors de l’utérus. Elle survient principalement entrela 4èmeetla 10ème semaine de grossesse . Dans la plupart des grossesses extra-utérines, l’oeuf s’implante dans l’une des trompes. Cette pathologie est très grave, elle expose la future maman à une hémorragie interne qui peut lui être fatale.
Les symptômes d’une grossesse extra-utérine sont les suivants :
>>> douleurs abdominales très fortes et très persistantes
>>> saignements abondants de couleur rouge
>>> vertiges et évanouissements
  Fausse couche :
Il s’agit de l’expulsion accidentelle du foetus. La fausse couche survient généralement à moins de28 semaines de grossesse , soit6 mois de grossesse . 1 femme enceinte sur 4 est concernée.
Les symptômes d’une fausse-couche sont les suivants :
>>> crampes et douleurs abdominales
>>> saignements abondants et continus de couleur rouge
>>> disparition des signes de la grossesse : les seins dégonflent, plus de nausées…
  Kyste de l’ovaire :
La formation d’un kyste pendant la grossesse peut entraîner des complications.
Au cours du 2ème trimestre, les crampes sont très fréquentes, elles résultent de la prise de volume de l’utérus : les ligaments se détendent pour que l’utérus se développe provoquant des crampes abdominales fréquentes au cours de la journée.
  Fausse-couche tardive :
Très rare, elle ne concerne qu’une grossesse sur 100. On parle de fausse-couche tardive quand elle survient entrela 12èmeet la 28ème semaine de grossesse.
Les symptômes d’une fausse-couche tardive sont :
>>> Crampes accompagnées de saignements abondants
>>> Fortes douleurs abdominales
Les crampes du 3ème trimestre sont normales : le corps se prépare à l’accouchement. Elles peuvent toutefois indiquer un début d’accouchement prématuré si elles sont accompagnées des symptômes suivants :
>>> Douleurs pelviennes et douleurs abdominales
>>> Mal de dos
>>> Perte des eaux
>>>Contractions régulières
Le travail prématuré peut survenir entrela 23èmeetla 37ème semaine de grossesse .
Les crampes abdominales peuvent donc être un signe de grossesse fiable. Encore faut-il savoir faire la différence entre les douleurs des crampes du début de grossesse et celles ressenties lors des règles. N’oublions pas que dans certains cas, le désir d’avoir un bébé est si puissant qu’il est tout à fait possible de mal interpréter certains signes. Le retard des règles peut être provoqué par un état de stress.Le gonflement de la poitrinepeut être causé par la survenue prochaine des règles… Chaque femme est différente, c’est pourquoiles signes caractéristiques de grossessediffèrent selon les cas. L’important c’est de rester positive, ne pas faire de fixation et surtout, de garder la foi… Courage à toutes celles qui sont en « essai bébé » !
Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP[->url] gras italique et le code HTML . Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Deux tests urinaire de grossesse dont un négatif une semaine après le positif.est-ce normal ?je stress car je suis en essais bb1 depuis deux ans.

douleur ventre grossesse 1 mois

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer du contenu toujours plus pertinent.

En savoir plus

Accueil

Santé Semaine de grossesse

331personnes
valident cette astuce
331personnes
valident cette astuce

Recevoir les astuces Tout Pratique dans ma boite mail

Revenir à l'article

Passer ma commande

Qui sommes-nous ?

Annonceurs

Devenir Partenaire

Contact

Confidentialité

Conditions générales d'utilisation

Mentions légales

Continuer mes achats

Passer ma commande

Quand on est enceinte, forcément on s’inquiète. Et dès le premier mois, en voyant son ventre s’arrondir, on se demande ce qui arrive à son bébé. Chaque semaine de grossesse compte pour son développement. Apprenez à calculer la date de votre accouchement, et découvrez pendant le premier trimestre de votre ...
ont trouvé cette astuce utile, et vous ?
Quand on estenceinte , forcément on s’inquiète. Et dès lepremier mois,en voyant son ventre s’arrondir, on se demande ce qui arrive à son bébé. Chaquesemaine de grossessecompte pour son développement. Apprenez àcalculerladatede votreaccouchement,et découvrez pendant le premier trimestre de votregrossesse, semaine par semaine,l’évolution de votre corps et celui de votre bébé.
Lecalcul de la grossesses’effectue sur 40 ou 41 semaines de grossesse, ou plus exactement sur 40 semaines + 5 jours, à partir du jour des dernières règles.
Quarante semaines ce qui correspond à 9 mois de 30 ou 31 jours, ou 10 mois de 28 jours.
Pour résumer environ toutes les 4semaines,vous entrerez dans un nouveau «mois».
Vous entrez dans le premier mois de grossesse qui comprend les semaines 1-2-3-4
En fait, vous ne sentez rien de spécial, parce que bien que la grossesse soit calculée à partir du premier jour des dernières règles, vous n’êtes pas réellement enceinte pendant les 2 premières semaines, car vous n’avez pas encore ovulé.
C’est seulement au bout d’environ 5 semaines, quand vous ne verrez pas vos règles arriver à la date prévue, qu’en principe vous vous apercevrez de votre grossesse, car certaines femmes sentent des modifications dans leur corps très tôt,  alors que d’autres ne s’en aperçoivent que bien plus tard.
Lors despremières semaines de grossesse , bébé n’est qu’une petite boule composée de seize cellules, un œuf, qui ressemble à une mûre. A la fin de la première semaine de grossesse, cet œuf mesure 0,1 mm.
Quelques signes vous laissent penser que vous êtesenceinte , vos règles tardent à venir, et  vos seins se tendent.
Pour confirmer votre grossesse, achetez untest de grossessedans une pharmacie. Si le test se révèle positif, prenez rendez-vous chez votre médecin ou une sage femme pour le suivi de grossesse.
Si à la place de vos règles des petits saignements apparaissent, ne vous inquiétez pas, c’est juste le signe que  l’œuf s’installe dans la muqueuse utérine, mais si ces saignements s’accompagnent de douleurs, parlez-en sans attendre à votre médecin!
- Ne prenez plus aucun médicament sans l’autorisation de votre médecin
A 2 semaines de grossesse, pas encore un embryon, bébé est juste un tout petit œuf de 0,2 mm qui vient de s’implanter dans la muqueuse utérine.
Sans doute êtes-vous en petite forme : fatigue, humeur changeante, seins qui se gonflent, nausées et vomissements sont au rendez-vous.
- Avant de vous lever mangez des biscuits secs ou une poignée d’amande et attendez 15 minutes avant de sortir du lit
- Ne vous couchez pas tout de suite après avoir mangé.
- Fractionnez vos repas, en mangeant toutes les 2 heures, de façon à ce que votre estomac ne se trouve jamais vide
- Evitez les mets épicés, gras ou frits.
- Mangez des biscuits salés, des biscottes, du riz complet, des céréales sucrées ou salés.
- Buvez tout au long de la journée,  loin des repas, à petites gorgées des infusions de gingembre/citron
En cas de nausées persistantes,l’acupuncture peut être une solution.
Mais si les vomissements surviennent avec une fréquence très rapprochée, consultez.  
Il pèse à peine 1 gramme et mesure 2 millimètres.
Mais poumons, foie, reins, système nerveux, moelle épinière, cerveau, muscles, os commencent à se former … et  son cœur commence à battre.
Il a la taille d’une mandarine, ce qui explique que  vous ressentiez quelques tiraillements dans le bas ventre et que vous avez souvent envie d’uriner.
Si vous êtes fatiguée, tentez le plus possible de vous reposer.
En tout cas, évitez les sports violents et les trop longs voyages en voiture et car lors de cette quatrième semaine.
Vous ne voulez rien changer à votre vie ? Mais la maternité commence avec ses exigences !
Et il ne faut pas oublier que20% des femmes font une fausse couche lors de cette 4 èmesemaine.
Veillez également à avoir une alimentation vitaminée et équilibrée, en ne perdant pas de vue  que vous n’êtes pas censées grossir plus de 9 à 13 kg durant toute la grossesse. Mais certaines grossissent plus que d’autres.
A la fin du premier mois, bébé ou plutôt l’embryon mesure environ cinq millimètres.
Flottant dans la cavité amniotique, il ressemble à un têtard pas plus gros qu’un petit pois avec une grosse tête, une ébauche de narines et d’oreilles, et à la place des yeux 2 gros points noirs.
Des bras et des jambes commencent à se dessiner avec au bout des mains et des pieds palmés.
Cinquième semaine de grossesse ou  7 ème   semaines d’aménorrhée ou 7 SA
Pour les moins chanceuses au programme, en plus de la fatigue, survient tout un cortège de petits maux désagréables : ballonnements, brûlures d’estomac, constipation, salivation, jambes lourdes, peau sèche, parfois de petites plaques pigmentées sur le visage, ce fameux masque de grossesse qui disparaitra de lui-même après votre accouchement.
C’est très variables selon les femmes, on peut être très incommodée eu à peine, voire pas du tout.
Aérez-vous, marchez, évitez l’exposition au soleil, appliquez de la crème hydratante sur votre corps et votre visage.
Si vous ne l’avez pas encore fait, prenez rendez-vous avec la sage-femme ou futur accoucheur pour le premier examen obligatoire à l’issue duquel on vous donnera des feuilles à adresser à la sécurité sociale et à votre caisse d’allocations familiales.
Sept consultations sont prévues pendant la période de la grossesse.
Pensez également à faire une visite chez votre dentiste. Les dents se fragilisent durant la grossesse.
Il mesure 6 millimètres. Ses bras et ses jambes s’allongent, ses poumons, reins, foie et ses organes sexuels se constituent. Son cœur bat vite, deux fois plus rapidement que ses parents.
Ce n’est pas forcément une bonne période, puisque provoqués par un véritable raz-de-marée hormonal, tandis que votre ventre s’arrondit et que vos seins se gonflent, de nouveaux maux apparaissent : vertiges, maux de tête, crampes, rétention d’eau !
C’est le moment de penser à  acheter des nouveaux soutien-gorge et vêtements de grossesse. Attention aux fringales pour ne pas trop grossir.
C’est le moment de s’inscrire pour réserver un lit ou une chambre à la maternité.
Ce n’est plus un têtard : il commence à ressembler à un fœtus.
Ses intestins et sa colonne vertébrale sont en cours de formation, son rythme cardiaque se ralentit.
Sa tête, qui a beaucoup grossi, commence à se redresser.
Ses bras et ses jambes s’allongent et ses  doigts s’ébauchent.
Il mesure environ 14 mm et pèse 1.5 gramme.
Grande nouvelle : même si vous ne le sentez pas encore,  il commence à bouger dans le liquide amniotique.
Votre ventre s’arrondit doucement, vos cheveux s’épaississent, votre teint devient éclatant  et bonne nouvelle : finis les nausées et les seins douloureux ! 
Vous pouvez seulement constater que les auréoles autour du mamelon s’élargissent et se foncent et que des petites veines apparaissent.
Vos analyses peuvent montrer d’éventuels petits problèmes, mais votre médecin vous dira quoi faire.
N’hésitez pas à boire 1,5 litre d’eau chaque jour, afin de permettre à vos reins de travailler pour mieux éliminer vos déchets et celui de votre bébé.
Son cou et son visage se dessinent,  sa thyroïde ainsi que des muscles sont en cours de formation.
Certains bébé grossissent et grandissent plus ou moins que d’autres. La plupart pèse environ 2 grammes et mesure 20 mm.
A la fin de ce2 èmemois de grossesse,votre cœur peut battre plus vite ce qui risque de provoquer quelques petites palpitations.
Vos seins continuent de grossir et votre utérus devenu gros comme une orange, peut comprimer les organes voisins et vous donner un peu mal au ventre.
C’est le moment d’éviter d’éventuelles vergetures en vous massant les seins, les hanches et le ventre avec soit de l’huile d’amande douce soit une crème adaptée.
- Lors de ce premier trimestre, et ceci avant la 14ème semaine,  pensez à déclarer votre grossesse à votrecaisse d’Assurance Maladie.
Il mesure 3cm, pèse 3 g, son cœur bat et son cerveau se développe tout doucement, sa tête s’arrondit, son visage, son palais, sa mâchoire et ses mains et pieds sont formés.
Ce n’est plus un embryon, mais un fœtus qui commence à avoir une apparence humaine.
Vous entrez dans le troisième mois qui comprend les semaines 9-10 -11-12
En ce début de troisième mois de grossesse, votre utérus ayant maintenant la taille d’un pamplemousse, votre ventre s’est bien arrondi.
Peut-être apercevez-vous une ligne se dessiner du pubis jusqu’au nombril. Sinon vos envies fréquentes d’uriner s’atténuent, vous n’avez plus de nausées et vous vous sentez bien, juste un peu plus essoufflée que d’habitude.
Si vous travaillez,bien que ce ne soit pas obligatoire, c’est le moment d’avertir votre employeur de votre grossesse (par courrier RAR)pour permettrevotre employeur de prévoir votre congé maternité.
Si vous comptez retravailler, prévoyez un mode de garde pour bébé, surtout s’il s’agit d’une crèche.  
Le fœtus mesure environ 4 cm et pèse 9g.
Des paupières apparaissent peu à peu pour recouvrir les yeux ; elles resteront closes encore quelques mois, jusqu’à la maturité des globes oculaires. Ses mains se plient au niveau du poignet.
Un fin duvet commence à apparaitre sur son corps. La plupart de ses organes, muscles et nerfs commencent à fonctionner.
Entre la 9ème et la 11ème semaine de grossesse va s’effectuer votre première échographie.
Déjà, vous pourrez, si vous en avez envie, savoir s’il s’agit d’un garçon ou d’une fille.
Cette échographie vous rassura sur la  croissance de bébé, vous révélera s’il s’agit de jumeaux ou non,  et vous confirmera l’âge du fœtus et la date présumée de votre accouchement.
Est associée à cet examen, une prise de sang, test de dépistage de la trisomie 21.
Si vous pouvez encore dissimuler votre grossesse aux autres, quand vous vous habillez c’est une autre affaire ! 
Pantalon et jupe vous serrent un peu à la taille car votre ventre commence à gonfler.
A plus de 38 ans, ou si vous avez connaissance d'une maladie génétique au sein de votre famille, vous pourrez bénéficier d’examen prénatal afin de dépister toutes  malformations ou anomalies congénitales.
Il tourne la tête,  suce déjà son pouce ,agite les bras et les jambes.
Il avale du liquide amniotique, et fait pipi.
Son nez  et son menton se dessinent.
Ses reins, sa rate, son cerveau poursuivent leur maturation, ses cellules nerveuses se multiplient, sa colonne vertébrale se consolide et ses premières côtes apparaissent.
Vous êtes rassurée parce que le risque de fausse couche est en principe écarté, et que vous êtes moins fatiguée.
Si ce n’est pas fait, prévoyez votre accouchement, et inscrivez-vous à la maternité !
Si vous avez pris plus de 3 kg, ce n’est pas un drame, mais commencez à contrôler votre poids, car c’est au cours du dernier trimestre que vous allez grossir le plus. Il faut donc faire attention aux fringales et se limiter dans les premiers mois.
Mais attention, faire attention ne veut pas dire se nourrir mal.
Nourrissez-vous bien en faisant le plein de calcium, de vitamine C et d’aliments riches en fer tels que la viande rouge (bien cuite), le poisson, les lentilles.
Le calcium des produits laitiers est nécessaire  à la croissance des os et des dents de bébé.
Aussi vous trouverez du fer dans les œufs, le poisson et la viande et les légumes secs, lentilles, haricots blancs, pois chiche, les oléagineux, les épinards.
Et de la vitamine C dans les brocolis, les citrons, oranges, pamplemousses.
Bébé mesure environ 8 centimètres et pèse 25 grammes.
Son cœur est entièrement formé et il bat.
S’il s'agite dans votre ventre, vous ne pouvez pas encore ressentir ses mouvements (vous ne le sentirez pas avant la 20 èmeSA)
Sa tête représente environ le tiers de la longueur du corps mais à sa naissance, elle n’en fera que le quart
Ses os se développent, la colonne vertébrale, les premières côtes et les os du bassin se consolident.
Ses ongles des doigts et des orteils commencent à pousser.
A la fin de cette semaine, tous les organes vitaux seront formés et fonctionnels et votre futur enfant n'aura plus qu'à grandir et à grossir...
Abonnez-vous à ma newsletter d'astuces et conseils mensuels et recevez immédiatemment mon guide du Tout Propre en PDF par email!
Les commentaires sont soumis à modération, ils apparaîtront suite à validation de la rédaction.
Abonnez-vous à ma sélection d'astuces et conseils hebdomadaires et recevez immédiatemment mon guide du Tout Propre en PDF par email!
Abonnez-vous à ma newsletter d'astuces et conseils mensuels et recevez immédiatemment mon guide du Tout Propre en PDF par email!
Copyright ©2017 ToutPratique Tous droits réservésCrédits.A propos de Tout Pratique

douleur ventre grossesse 1 mois
Vous êtes ici :Accueil/grossesse gemellaire/ Quel ventre ? C’est une grossesse gémellaire…
derniers commentaires
Sophie JumeauxandcoonQuel est le meilleur lit parapluie ? Sophie Jumeauxandcoonalitée comment tenir le coup
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it. Ok
Conseils et Astuces pour parents de jumeaux, informations sur la grossesse gémellaire
Beaucoup de futures mamans de jumeaux se demandent à quoi ressemble une grossesse gémellaire au niveau de leur … ventre. Quel va être la taille de mon ventre ? Combien vais-je prendre de poids ?Vais-je retrouver ma ligne et ma silhouette par la suite ?
Vous allez prendre plus de ventre aussi et en prendre plus rapidement !
Et après vais je retrouver ma ligne et ma silhouette ?
Quelques petits trucs  sympa pour se souvenir de son ventre
x Recevez gratuitement tous nos conseils et astuces pour une grossesse  sereineen vous abonnant à notre flux
x Suivez-nous sur notre pagefacebookJumeaux&co
x Découvrez notre plan d’actiongrossesse gémellaire
Share the post "Quel ventre ? C’est une grossesse gémellaire…"
Bonjour je suis a 27 SA j attend des vrais jumeaux avec même liquide amiotique même placenta… on appel ça des jumeaux monogozyte donc copie conforme…
J ai pris a ce jour 14kg il me reste 2 mois et 1 semaine et apres fini….
Je travaille tjs mais en famille donc ça m aidej m assoie bcp…Ils ont la tête en bas et pese 1kg chacun a qq gramme prés..
Le poids me fais peur mais a therme les medecins me disent qu’ils feront 2kg300 2kg500 a peu pres….
Je commence a voir un peu mal au dos surtout le soir un bebe me tape des les cotes et l autre ds la vessie sympas non…
Aucune vergeture pour l instant car creme matin et soir depuis le 2eme mois de grossesse mais certaines femmes me disent qu’il va falloir avoir sans doute a la chirugie esthetique pour le ventre…
Musclé le periné je le fais pas et devrait j vais voir avec ma sage femme pour qu’elle mexplique…
si certaines femme ds mon qu’ n’hésiter pas……
Coucou Loyal, je suis intéressée par ton message car je viens d’apprendre que j’attends des jumeaux mono-mono aussi. Peux-tu m’en dire plus sur le suivi de ta grossesse ? J’ai très peur car quand je regarde sur internet, on ne parle que de risques : syndrome STT, cordons qui s’emmêlent… Ca me fait très peur et j’aimerai bcp en discuter avec toi puisque ça à l’air de bien se passer !! Mon mail :meli.mini@hotmail.fr
bjour je suis a 7 semaine et 4jour j atends des jumeaux et pour nous ses ke du bonheur se ki m effraye un peux ses le suivi car enormement de rdv et on ma dit k je pouvis avoir une echo soie tout les moi ou tt les 15 jour on veras de plus l accouchement on ma dit le mot cesarienne je flipe
bonjour,moi j ignore encore si je porte des jumeaux ou pas car je n ai que mon premier RDV chez le gynéco dans
14 jours,en faite je suis a 6semaines grossesse mais j ai un beau ventredéjà,j ai une amie qui est de 3mois et mon ventre parait un peu plus gros que le sien qui n est déjà pas mal!j ai prise une photo de mon ventre,et sa taille a choqué tout le monde,je tiens préciser que j ai des jumeaux dans ma famille et il y en a deux fois dans la famille de mon conjoint aussi,il parait que ça saute une génération?qu en pensez vous?o.o
bonsoir
je suis a 5 s de g et 5jours
on a beaucoup de jumeaux dans la famille c’est pour cela je voudrais savoir à partir de quelle semaine de g vous avez su que vous attendez des jumeaux
merci
je vous souhaite une bonne chance
bonjour a vous toutes
nous avons appris le 20 avril dernier apres 3ans et 5 mois que mere nature avait decidé que notre tour etait venu de pouponner…. elle nous a meme fait une belle suprise se sont des jumeaux des vrais…..
nous sommes tres heureux …biensur c’est une sacrée aventure qui nous attend….je suis actuellement a 12 semaines…. nous avons apris ma grossesse a 9 semaines… j’ai comme vous toutes un milliard de question donc si certaine d’entre vous veulent en discuter c’est avec plaisir
bon courage a vous toute
julie
bjrs a ttes je m apelle jessica j attend des jumelles normalement identiques je suis a 26 semaines j ai u tres peur moi aussi les 4 premiers mois surtout du symdrome tt j ai u mon echo de morpho a 22+6 mes pepettes peser 577g et 540g apparament c un bon poids mon gygy ma dit que pour le symdrome du tt j avais passer le cap critique je ne suis pas pour autant rassurer j ai besoin de vos experience dites moi un peu les filles je suis actuellement a 10klg
Bonjour
Je suis à m 8e semaine de grossesse. J’ai appris ce week-end que j’attends des jumeaux. En fait, suite à des nausées et vomissements importants, je suis partie à la maternité et là, quelle surprise de voir à l’écho les deux petites bouts dans deux poches !!!
Voilà, du coup pour l’instant, c’est repos pour moi ( c’est crevant de vomir sans cesse, malgré tous les médicaments testés) et patience en espérant que ça se calme à 3 mois…
Bises
Bonjour à toute j’ai 27 ans et j’attend des triples dont des jumeaux qui se nourrissent du même placenta et le troisième dans une autre poche. Je suis aux anges avec mon chéri. Je suis à 6SA et il mesure 3, 3 et 2 mm tout va bien la seule chose gênante c’est des douleurs en bas du ventre du à la nidation.
bjour mamouna
moi j ai su ke j ete enceinte de jumeaux a 8 semaine
Bonjour, je suis enceinte de jumeaux dizigote,
je suis à 20SA, j’ai pris 6 kilos, je me tartine de crème anti-vergetures et pour le moment RAS,je mange normalement pas de fringale ni nausées le bonheur pour l ‘instant ! Bonne grossesse à toutes !
C’est mon premier commentaire, félicitations à toutes pour vos grossesses, j’attends également des jumeaux deux petits gars j’en suis a 24 sa et en terme de poids je suis a 9kg, j’ai toujours beaucoup d’angoisse qu’un des bébés souffre et que je ne me rende pas compte, enfin pour le reste le deuxième trimestre à été beaucoup agréable que le premier.
Bonjour, moi je suis enceinte de 22 sa,j’attends des jumelles et j’ai pris 6 kilos pour l’instant. Mon ventre n’est pas très gros, cela m’inquiète un peu, mais mon gynécologue m’a dit de ne pas m’inquiéter ! Bonne journée à vous.
Bonjr jai 26ans et jai une grossesse gemelaire bi-amniotik,bi-choreale,de 12sA+15jr.je ne les sent pas encre bouger et ca me fait peur,a vrai dire.javais aucune information sur.le genre de grossesse que.jai.avez vous des astuces pour les faire bouger??mercii
bonjour!
je suis actuellement enceinte de 3SG et demi… j’ai mon premier RDV gynéco jeudi 3 octobre pour la datation. Cette grossesse nous l’a devons à une PMA (insémination intra utérine). Je sais donc que j’avais 2 beaux ovocytes lors de l’ovulation. Il est donc possible que je sois enceinte de jumeaux. Ce qui me met le doute c’est mon ventre, j’hallucine comme il est déjà arrondi… Il faut savoir que c’est ma première grossesse.
Pour celles qui ont eu des jumeaux lors de leur première grossesse, avez vous vu aussi tôt votre ventre gonflé ?
merci pour vos réponses.
Je suis également enceinte de jumeaux dizigote, j’en suis à 34 Sa, j’approche du but!! Dès le début mon ventre à commencer à gonfler, c’était impressionnant! Je l’ai su à 9 SA que c’était des jumeaux à ma 3è écho (j’en ai eu une à 6 SA et une à 7 SA). Pour l’instant pas une seule vergeture et j’ai pris 9 kg.
Comme pour vous énormément de questions sur le suivi de la grossesse et d’inquiétude pour les bébés, mais au final tout c’est très bien passé, maintenant on a hate de voir leur frimousse!
Bonne journée à toutes
Hello, moi je suis à 7 semaines de grossesse gémellaire. j’en suis très très heureuse et généralement, je n’ai pas de ventre même avec mes autres grossesses. Je suis africaine et de la tribu d’afrique ou souvent les dames ont un large bassin donc plus d’espace pour les bébés même mes voisins de chaque jour, n’ont su que je venais d’accoucher que le jour de mon retour à la maison. personne dans ma famille n’a eu un gros ventre à part notre mère qui est originaire d’une autre tribu.
Salut je suis enceinte de 2 mois et demi et j attend des jumeaux.j étais très surprise étant donné que ni dans ma famille ni dans celle du papa il n y a de jumeaux.Je suis impatiente mais j ai un peu peur.
hello! Je suis enceinte de jumeaux garçon. deux poches , deux placentas je suis a 23 semaines et j’ai le ventre lourd, j’ai pris 8 kilos mais je suis toujours malade le matin (vomissements) des le réveil est ce que ça dure longtemps ???
Bonsoir a toutes, je suis enceinte de 27sa et j’attend des jumelles elles ont chacune leur poche et leur placenta.Je n’ai pris a ce jour que 2kg passé je me demande si c’est normal et surtout si mes bébés prennent suffisamment de poids, je flippe un peu…hâte d’être a mon rdv de mercredi.
Bonjour à toute Je suis à 26 semaine de jumelle de environ 800 gramme chacune mono bi-amniotique et je suis a 12 kilos La sage femme ma mise au régime … Je ne trouve pas inquiétant ma prise de poids sachant que je suis quelqu’un de fine à la base… Bref je sais pas trop comment le prendreVous en pensez quoi ??
Bonjour et félicitation à toutes!!
Je suis également enceinte de 10 SG de jumeaux se présentant dans 2 poches distinctes, j’ai 27 ans et c’est ma première grossesse…
J’ai peur!!
Déjà je suis “ronde” de base donc appréhende la prise de poids, mais ce qui m’inquiète surtout c’est qu’ayant un petit ventre de nature, je ne vois toujours pas de différence, peut être est il un peu plus dur mais rien de vraiment remarquable.
Et autre chose qui m’interpelle: je n’ai aucune nausée, pas spécialement de fatigue plus importante ou de mal de ventre (sauf au 1er mois les tiraillements). Je mange peut être même moins qu’avant mais pas par dégoût, juste moins la sensation de faim.
Je me doute que l’on a pas forcement tous les symptômes de grossesse mais d’après ce que je lis ou ce que l’on me dis j’ai le sentiment de ne rien avoir!!
Si, la seule différence notable, c’est mon caractère, déjà fort de nature j’avoue être très facilement irritable depuis un petit moment
Donc savoir si cela peut être normal?
Merci et bonne grossesse à toutes
J’ai passé le cap des 13SG, et comme Margaux, je suis ronde de nature, avec une taille marquée, et là…………. ben,ma taille ne se voit déjà presque plus
Coté prise de poids, ben, je vis sur mes réserves, j’ai perdu 2 kilos, et rien d’alarmant pour le gynéco, les 2 loulous vont bien. Coté appétit, je crois que moi aussi, je mange moins, je suis plus vite rassasiée. Par contre, sans tomber dans le grignotage, j’aurais tendance à mieux petit déjeuner, et à prendre une collation vers 16h00
Sinon, très peu de nausée, pas de gênes particulières, si ce n’est ces quelques tiraillements dans le “bidou”.
Le 1er trimestre m’a vu très fatiguée. Je crois ne jamais avoir autant aimé mon lit!!!!!!!!!!!!
Depuis quelques jours, je me sens moins fatiguée
Voyons voir maintenant l’avancée des évènements, pour ces loulous prévus début juin
A très bientôt, à toutes ……………et tous
bjr mois je suis a ma 5semaine et a ma 2semaine javais 3442.0 hcg jai des chance dattendre des jumeaux?
Salut les futures mamans, j’en suis now a mon 5ieme mois de grossesse gemellaire et j’ai les deux sexes. J’ai connu un premier trimestre difficile mais ca va déjà mieux sauf que c’est mon dos qui chauffre du matin au soir et c’est devenu dure pour moi de rester assise au bureau. Je suis fatiguee du matin au soir et je n’ai même pas encore arrange la chambre des jumeaux ni appreter leur Layette. Heureusement que j’ai eu a faire les courses de Noel bien avant parce que j’ai une fille d’1 an et 2 mois. Je compte m’arreter debut 7ieme mois de peur d’avoir des prematures. B
Bonne chance a toutes pour la suite.
Bonjour.je suit enceinte de jumeaux 3mois et jsuis malade depuis le débuts.jai même été hospitaliser 1semaine pour les vomissements….et je pensai ke sa allait passer mais non la jdort plus…..la galère mais j’espère le sa va bientôt se calmé. je trouve le cet grossesse est plus difficile ke ma 1ere.donc pour l’instant suis couché en arrêt déjà..bonne continuation a toute
Plus le temps passe et mieux je vais. Je suis now a 19 semaines et a part la fatigue qui fait parti de mon quotidien, je n’ai plus de nausee, vomissements et encore moins de mal de ventre.
Je compte quant même prendre mon conge a 24 semaines pour donner plus de chance a mes bb garcon et fille de rester le plus longtemps possible dans mon ventre.
Cette grossesse a ete tres dure pour moi du debut jusqu’a 18 semaines mais maintenant les choses semblent aller. Mon prochain rendez vous est prevu pour le 09 Janvier 14. Dans ma famille, on a eu bcp de jumeaux. Ma soeur en Octobre a eu des faux a 7 mois ce que je ne veux pas du tout. Ma belle mere a eu 3 grossesses gemellaires vrai et faux. Mon beau pere était jumeau bref je compte m’arreter après cet accouchement pour ne pas connaitre le même sort que ma belle mere.
Cote Layette, je n’ai encore pas fais grand chose. Heureusement pour moi, j’ai encore la valise de 0 a 3 mois de mon ainee qui a maintenant 1 an et 2 mois. J’attends que la famille puisse debarquer pour le complement. Ce n’est pas facile d’avoir un tout petit bb parce qu’elle ne comprend rien et veut constamment etre sur moi comme tjrs.
Mon epoux est en mission jusqu’en janvier et j’avoue que cela m’arrange enormement parce que je n’arrive même plus a m’occuper de moi même.
Portez vous bien et courage pour la suite
Bonjour à toutes les futurs mamans,
Je suis enceinte de 7 semaines de vrai jumeaux ma belle mère est jumelles et elle a eu des triplés deux dans la même poche puis un dans une autre poche, j’ai énormément de nausées et vomissement j’ai du arrêter le travail je suis aidé soignante en maison de retraite donc je porte beaucoup de poids à longueur de journée donc arrêt prématuré. Je n’arrive plus a avaler quelque chose de sucrée sans avoir de nausées, j’ai un peu peur car c’est ma première grossesse et ils ou elles sont deux beaucoup de questions dans ma tête l’accouchement je ne voulais pas entendre parler de césarienne avant mais la vue que j’ai un petit bassin et qu’ils ou elles sont deux le gyneco ma dit qu’il ne fallait pas que je me fasse de fausses idées. La plus belles choses avant de les avoirs avec nous je pense que c’est d’entendre leurs petits cœurs battre.
Bon courage les filles et bonne grossesse
Bonjour a toutes,
Je suis aussi dans cette merveilleuse aventure qu’est la grossesse gémellaire, j’attends des fausses jumelles, je suis a 36+5sa. J’ai su des ma pds avec un taux d’hormone 4x plus élevé que la normal, echos a 5sa : bingo pas loupé. Aucun jumeaux nullepart dans nos famille… surprise !
Un ventre plutot bien proportionné jusqu’a 6 mois. Perte de poids de 7 kg du debut jusqu’a 5 mois ensuite prise de 2kg / mois. Actuellement j’en suis a une prise effective de 11kg eten sachant que mes louloutes font deja 2,800kg et 3,100kg ( têtes en bas) et j’ai pas accouché !
Je vous souhaite une grosssesse comme la mienne: aucun symptomes de debut de grossesse, (vomissements, nausées) pas de diabète gesta, ni tention haute, je conduit et bouge encore (un peu lourds avec pres de 6 kg de bb)… ah si juste de la retention d’eau et quelques belles vergetures… Ca peut pas etre tout rose non plus !
Maintenant je me laisse porter, jusqu’à se qu’elles soit la…
Bonjour a tte, je suis enceinte de 5 sa et je viens d’apprendre qu’il y a 2 sacs donc apparemment des jumeaux! Je dois faire une écho de datation dans 10 jour, je ne réalise pas du tout c un grand bonheur je voudrais savoir si il y a beaucoup de risques pour qu’un des œuf ne sois pas viable ou quoi car on ma dit qu.il ne faut pas trop se fier ala 1 ère écho, sachant que mon mari a des sœur jumelle et que de mon coter il a a des jumeaux dans ma famille!!! Je dois attendre plus d’une semaine cette écho qui me paraît une éternité merci pour vos conseilles et bonne grossesse a tte
bonjour a toutes,
bonnes grosesses a toutes, moi c est ma premiere grossesse a 39 ans, des gumeaux le jack pot lol.je suis a ma huitieme semaine, cest dur la nauseee toute la journee,je respire tres mal surtout le soir, uriner 2 a 3 fois la nuit grrrrr et une fatigue extreme lol im happy mais cest dur dur d avoir 2 bebes.
pour un voyage de long courier 3 avions 8h+3h+4h quell sont les effets ? merci
Félicitations à toutes pour vos grossesses! Quel bonheur!
Je viens d’apprendre la mienne, je suis à 4SA.
Je me demande si je ne vis pas une grossesse gémellaire: je ressens des vertiges depuis le début, une alternance excitation/somnolence, une nette modification des goûts alimentaires, odorat développé et un ventre déjà arrondi, moi qui possède une taille de guêpe et un ventre très plat.
Lors de mon première rendez vous, HCG 11 à 9 jours de grossesse, le gygy a trouvé que mon utérus était large et bien ferme, après un coup d’œil sur le résultat de prise de sang, il m’a lancé “c’est bien parti, à dans un mois!”
J’ai rendez vous le 07/07 pour première echo! Très excitée!
Bonne continuation à toutes
Bonjour,
j’ai lu vos commentaire et je trouve sa sympa de pouvoir partager ca avec d’autre maman dans le meme cas que sois meme, je suis enceinte de jumeaux qui sont dans deux placenta différent je les appris il y a quelque semaine et je suis très étonner je ne pensé vraiment pas que sa pouvez m’arriver, je suis a 14 semaine je ne connais toujours pas le sexe des bébés mais je me réjouis de vivre une grossesses gémellaire, bizarrement je sens depuis plus d’une semaine sentir des petits coups dans le bas du ventre j’ai poser la questions a ma gynécologue qui ma dit que c’étais tout a fait normal parce que j’ai deja eu deux grossesses avant les jumeaux, j’ai beaucoup de crampe dans le bas du ventre et je ne sais vraiment pas quoi faire je soufre en silence mais je me dit y’a bien plus pire qui m’attend. Est ce que une maman qui a deja vécu une grossesses a terme peux m’en dire un peux plus j’ai très peur de tout ce qui m’attend et j’ai besoin d’avoir un peux plus d’info, je vous remercie et une bonne continuations a toutes
Bonjour a toutes ! Je suis egalement enceinte d’une grossesse gemellaire bi bi ! J’en suis a 10+3 sa prochaine echo le 8 juillet je serai donc a plus de 12sa vous pensez que je pourrais savoir le sxe ?
bonjour a toutes je suis également enceinte de jumeaux et je suis a 12sa +4. j’avoue que je suis complètement chamboulé. j’ai d’affreuse nausées et des vomissement. depuis une semaine j ai aussi de grosse douleurs ligamentaires dans le ventre et le bas du dos. Pas facile de m’occuper de ma premiere!!!!
Coucou les filles je suis enciente de 12 semaines de jumeaux,je ne connais pas encore le sex mais je suis tellement heureuse
Coucou les futures mamans, je suis enceinte de 11 semaines de jumeaux mono bi, mais apparemment, on ne peut pas savoir si ce sont de vrais jumeaux ou pas. J’avais déjà un peu de ventre à la base donc je trouve que ce n’est pas encore très flagrant, juste le ventre qui a durcit. Mon conjoint, lui, trouve que ça se voit !!!! Bonne journée. Bonne grossesse à toute.
Bonjour moi jai 31 años Jalisco deja une fille de 13 ans est deuxGarçon de. 11 ans 8 ans ..je suis enceinte deux jumaeux ..16sa je suis hereuxe …mais jais des contraction je suis fatigue tt le temps même s je fait rein ..
je suis enceinte de 37 Sa + 1, 1ere grossesse, prise de poids au 19/09/2014 : +11 kg, les 2 pepettes étaient à 2 kg chacune (bi-bi surprise à la naissance si ce sont des vraies ou des fausses jumelles).
La grossesse s’est passée sans nausées, sans fringales mais douleurs ligamentaires dès le 3 eme mois très douloureuses, contractions dès le 4eme mois, hospitalisation à partir du 6eme mois pour contractions pendant 5 semaines 1/2… pour entendre dire le gygy à la consult du 25/09/2014, qu’il ne comprenait pas pourquoi j’avais eu une hospitalisation aussi longue… c’est marrant mais moi aussi ^^
mon ventre est tiré à bloc, mais une petite vergeture au dessus du nombril, je ne vais pas me plaindre !!! elles n’ont plus de place, je les sens beaucoup moins qu’avant mais elles ont souvent le hoquet ^^ ca rassure pas mal
voila pour ma grossesse, comme quoi je vais pas pleuré lol et les grossesses ne sont pas communes du tout !!!
Bonjour les futurs Mamans
Pour moi je suis à 20SA deux garçons bi/ bi pour novembre 2015
Jusqu’à aujourd’hui pas ravi d’en avoir 2 j’en voulais plu moi d’enfants j’en ais déjà 2 fille 5ans , garçon 11ans, mais mon mari n’en a jamais eu il ma forcer la mains pour les garder
Je m’étais fait une raison pour 1 de plus ,mais 2 !
Bref ! J’ai 38ans j’ai déjà pris 8kg durant le 1er trimestre , les vergetures son de mes précédent enfants donc elle vont s’intensifie s’élargir
Ce qui m’angoisse c l’après grossesse une catastrophe ventral , j’aimerai être comme vous toutes , Heureuse
Mon mari déguste je vous laisse imaginer
Bonne grossesse à toutes
Plus de 120cm de tour de ventre à 38sa, 25kg de pris pour un bébé de 3,4kg et l’autre de 2,6kg. Et 23kg perdu seulement 15 jours après l’accouchement!!!!! Entre la rétention d’eau et le retour à la maison, c’est vrai qu’on perd super vite! C’est sportif les jumeaux!!!!!
Du fond de mon lit d’hôpital après plusieurs séjpurs en map, je viens d’entamer ma 31sa +2 pour une grossesse bi-bi de 2 petits mecs. Ça contracte, ça tire, ça pèse et en plus, ça me met des coups mais c’est que du bonheur! J’attends avec impatience de passer la fameuse 34 sa, après je pense prendre les choses plus à la légère jusqu’à la délivrance ..l’accouchement et la découverte de mes petits monstres!
Bon courage et surtout bonne grossesse à toutes!
J’ai vécu exactement la même chose ! Bon courage !!
Your email address will not be published. Required fields are marked*
You may use theseHTMLtags and attributes:

douleur ventre grossesse 1 mois

Notrefamille.com
Enfant.com
Familiscope.fr
Notretemps.com
Schule-und-familie.de
Conmishijos.com

Grossesse

Prénoms

Bébé

Enfants

Ados

Parents

Santé

Recettes

DIY

Loisirs

Citations

Boutique

S'inscrire

Se connecter

oui j'ai eu très mal au ventre au depart pour mes 3 grossesses.

maman de 3... (2003, 2005, 2007)
oui pareil des que je me leve trop vite j'ai mal aux ovaires il me semble..c'est moins frequent maintenant parce que je suis au debut du 6eme mois. maintenant si tu commences a avoir des pertes marrons /noires etc il faut aller aux urgences cela peut etre une grossésse extra uterine !

Merci pour vos réponses. Ce n'est pas que ça m'inquiète beaucoup mais je trouve ça un peu désagréable et surtout... j'ai hâte que ça soit terminé !!! Car je me sent mal, c'est comme si j'étais toujours pleine (comme quand on mange trop !) ce n'est pas très claire comme info... hihihi

C'est en plein ça, mes points sur le côté ... comme des crampes aux ovaires... :zarb: bizarre ! Et oui, comme si j'avais trop bouffé :eeek:  Question: est-ce qu'il y a toujours des pertes marrons /noires lors d'une grossesse extra uterine ? Merci

POUR MES 3 ENFANTS J'AI TJ EU MAL AU VENTRE PENDANT AU MOINS 1MOIS ET DEMI

Question: est-ce qu'il y a toujours des pertes marrons /noires lors d'une grossesse extra uterine ? J'ai malheureusement vécu la douleureuse expérience et je te confirme, il y a bien des pertes brunes suivi de violentes contractions et des pertes de sang très rouges pour moi car l'hémorragie avait commencé donc opération d'urgence. Je ne pense pas que ce soit ça pour toi, le mieux est d'aller voir ton gynéco qui te fera l'écho pour être sur que l'oeuf soit au bon endroit soit dans une des trompesLes tiraillements sont plus dus à un changement de morphologie lorsque le ventre s'arrondit. bisous nad

Bisous. Nad [url=http://www.TickerFactory.com/] [/url]
felicitation melaben!!!!! pour tes douleurs et bien pour manon j'ai cru mourir deux matins de suites à cause de ca et je croyais les reds bloquées tellement j'avais mal et ensuite j'ai eu des soucis et le gygy m'avais dis que c'était l'utérus et les ligaments qui travaillaient!!! en attendant de tes nouvelles prends bien soin de toi anne et manon ( mamounette 2005 )

anne et manon mamounette 2005
yes félicitations Melaben, viens nous montrer ton loulou de temps en temps. Moi j'avais un peu mal au début ! bizzzzzzzzz émilie

Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005. Sacha est né le 12 décembre 2010 !!! Rose est née extrème prématurée à 24sa+4. 4 mois d'hospitalisation ! un bébé bonheur !
slt moi je suis enceinte de 3 mois et c est mon 5eme  j ai eu ca aussi mal au ventre le 1er mois au fait j attendais mes regles qui ne sont jamais venue  le bebe seras la pour la 13 aout   mais maintenant un peu fatiguer quand je fait trop de marche

bonjour moi je suis nouvelle et je voudrais vous posser une quetion voilà je veux a 4 eme bébé et la ses tant ci j'ai trés mal au bas ventre et j'ai perdu du sang deux fois mes ce n'était que la nuit, et rien dans la journée, et sa c'est passer que pour deux jour bissard non. aprés j'ai toujour mal au ventre mes là j'ai des perte marron avec comme des petit morceaux de chaire désoler pour les paroles je savais pas comment vous le dire je vouler savoir si je peut étre anceinte ou pas répondez moi svp merci

bonjour, voilà ses encore moi avant de ramenner mes enfants a l'école, hier rapport avec mon mari et là tu sang beaucoup sang . j'aidit zut allors j'ai mes truc , ce matin y'avait rien encore bisard dit moi ses quoi j'ai rendez vous chez le docteur que lundi pour faire une écho pulverienne éxpliquer moi ses quoi j'amais sa mes arriver merci

Ouais, c'est bizarre,je ne peux pas trop t'aider, mais c'est peut être un kyste ou un petit fribrome, ne t'inquiète çà ne doit pas être trés grave juste inconfortable, tiens moi au courant aprés ta visite chez le médecin, biz...

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/mak
merci annia.b de m'avoir répondu en plus se matin j'avais des perte marron et mal au bas ventre, et toujour pas mes truc je devais les avoir aujourd hui on verras bien demain . merci encore, je te tient au courant bisous

bonsoir ses encore moi je dort toujour pas j'ai pas sommeille , enfin bon aujourd huit j'ai mes régle donc pas de bébé , mes au niveau des régles ses un robinet , et je voulez vous demander si c'était normal que j'ai mes régles de couleus rouge vif mélanger de couleurs noir .tout et bissard ses temps si dans mon corps.si quel qu'un et dans la même cituation que moi si vous pouvez me renseigner.désoler d'insister je voudrez bien savoir merci merci.

Bonjour Assya, sans vouloir t'alarmer, je pense que tu as fait une fc sans t'en apercevoir. je ne suis pas docteur, mais j'ai deja vecu ça par 2 fois. En fait, la 1 ere fois elle est passé inaperçu. J'ai eu 2 ou 3 jours de retard et hop grosses douleurs ds le bas ventre, perte de sang rouge et marron/ noir. Ensuite le tout a été evacuer naturellement mais tu peux ne pas t'en apercevoir car ca tombe juste au moment de tes regles.Tiens nous au courant.

Maman de 3 enfants, petit 4ème en route!
Oui pour moi aussi ça ressemble à une fausse couche, ça m'est arrivé de la même manière. Le docteur va surement te donner plus d'indications. Bon courage !

Se connecter

S'inscrire
Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel NotreFamille appartient. Elles sont enregistrées dans notre
fichier clients afin de vous envoyer nos newsletters, et de vous permettre d'accéder à nos différents services comme
les forums, les concoursou les téléchargements.
Conformément à la loi du 06/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression concernant vos données personnelles.
Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier et en y joignant une copie de votre pièce d'identité à
Notrefamille.com - Service I&L - 18 rue barbes - 92128 Montrouge.
Si vous ne souhaitez pas que vos coordonnées postales soient utilisées par nos partenaires à des fins de prospection commerciale, vous devez nous en avertir par courrier à la même adresse.
Pour plus de détails, visitez nos pages
Vie privée et Conditions d'utilisation
Lundi, j'ai finalement eu un +++  donc, je suis enceinte d'un 2e bébé qui est prévu pour 30/09. Je me doutais bien que j'étais enceinte car depuis 2 semaines, j'ai vraiment mal au ventre, comme si mes règles allaient arriver ce que je n'ai jamais en temps normal. Ça tire beaucoup et j'ai des points dans le côté lorsque je me lève trop vite de ma chaise.
Il me semble que c'était pas aussi désagréable lors de ma première grossesse !
Avez-vous vécu la même chose ??? Je me demande si c'est normal :reflechi:
J'ai un rdv le 31 janvier avec mon médecin.
perso ds la journée, je ne ressens rien par contre le soir je me depeche pour attraper le métro et aller chercher ma fille et je ne ressens pas vraiement une douleur ds le bas du ventre mais ça tiraille un peu.
Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais je suis enceinte moi aussi du 2ème et ça n'a rien à voir avec ma 1ère grossesse :
Naussées terribles matin, midi, soir, nuit, maux de ventres en permanece, et une impression d'avoir toujours trop bouffé !! J'ai l'impression d'être à mon 6ème mois alors que je suis tout juste à la fin du 2ème.
Enceinte également de mon 2 ème bébé, j'ai plus ou moins eu tes "symptômes". Mon gynéco m'a rassuré en m'explicant que ces douleurs pouvait éventuellement venir de l'utérus qui travaille plus vite pour une seconde grossesse; d'où ballonement etc...
Cela n'a pas duré plus de deux mois. Si cela peut te rassurer.
NOTREFAMILLE.COM APPARTIENT AU GROUPE BAYARD:
© 2017 NOTRE FAMILLE SNC - Tous droits réservés - Un site dugroupe Bayard
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Crédits

 Bienvenue       Des questions sur les Forums ? Julie vous répond !       Présentez-vous  Désir d'enfant       En essai bébé       Courbe de température       Devenir maman avant 25 ans       Devenir maman après 35 ans       Test et signes de grossesse       Infertilité, PMA, Fiv       Adoption  Grossesse et accouchement       La grossesse au fil des mois       Santé et grossesse       Grossesse multiple       Grossesse difficile       Travail et grossesse       Préparation à l'accouchement       Accouchement       Péridurale       Césarienne       Episiotomie       Préparer l'arrivée de bébé       Perdre son bébé       IVG  Le club grossesse (ou chrono)       Les bébés à naître  Choisir un prénom       Prénoms de filles       Prénoms de garçons  Le coin des bébés (0-3 ans)       Arrivée de bébé       Allaitement       Biberon et sevrage       Diversification alimentaire       Sommeil de bébé       Pleurs de bébé       Soins et santé de bébé       Equipement en matériel de puériculture       Modes de garde       Bébés prématurés       Eveil et développement de bébé  Le coin des enfants (3-7 ans)       Santé de l'enfant       Alimentation de l'enfant       Education et psychologie de l'enfant       Enurésie, Pipi au lit       Ecole maternelle et primaire       Langage et mots d'enfants       Sorties, loisirs, jeux vidéos pour les enfants       Enfants uniques       Jumeaux, Triplés et plus...       Les enfants différents (handicap, dyslexie, autisme)  Le coin des grands       Préados       Ados  Mamans par année       Les mamans de 2017       Les mamans de 2016       Les mamans de 2015       Les mamans de 2014       Les mamans de 2013       Les mamans de 2012       Les mamans de 2011       Les mamans de 2010       Les mamans de 2009       Les mamans de 2008       Les mamans de 2007       Les mamans de 2006       Les mamans de 2005       Les mamans de 2004       Les mamans de 2003       Les mamans de 2002       Les mamans de 2001       Les mamans de 2000       Les mamans de 1999       Les mamans de 1998       Les mamans de 1997  Mamans par région       Les mamans de l'Ain       Les mamans de la Meurthe-et-Moselle       Les mamans de la Charente Maritime       Les mamans du Canada       Les mamans de la Corse du Sud       Les mamans du Doubs       Les mamans du Tarn       Les mamans de la Vienne       Les mamans des Alpes de Haute-Provence       Les mamans du Cher       Les mamans de l'Eure et Loir       Les mamans de la Moselle       Les mamans de l'Aveyron       Les mamans de la Gironde       Les mamans du Loir-et-Cher       Les mamans de la Côte d'Or       Les mamans de la Haute-Marne       Les mamans de la Savoie       Les mamans de l'Indre       Les mamans du Gers       Les mamans de la Belgique       Les mamans de la Loire       Les mamans de l'Aude       Les mamans de la Vendée       Les mamans des Vosges       Les mamans de l'Essonne       Les mamans du Nord       Les mamans du Jura       Les mamans des Landes       Les mamans de la Dordogne       Les mamans de la Haute-Garonne       Les mamans de la Haute-Loire       Les mamans de la Mayenne       Les mamans du Maine-et-Loire       Les mamans de la Marne       Les mamans des Deux-Sèvres       Les mamans de la Haute-Vienne       Les mamans des Yvelines       Les mamans de la Nièvre       Les mamans de Pyrénées-Orientales       Les mamans de Pyrénées-Atlantiques       Les mamans de l'Hérault       Les mamans des Alpes Maritimes       Les mamans de la Haute-Corse       Les mamans de la Haute-Savoie       Les mamans de la Suisse       Les mamans de l'Aisne       Les mamans de la Corrèze       Les mamans de l'Ardèche       Les mamans de Haute-Pyrénées       Les mamans du Luxembourg       Les mamans du Gard       Les mamans de la Lozère       Les mamans de la Creuse       Les mamans de Seine-et-Marne       Les mamans de la Meuse       Les mamans de la Haute-Saône       Les mamans de l'Indre-et-Loire       Les mamans du Vaucluse       Les mamans du Puy-de-Dôme       Les mamans du Calvados       Les mamans de l'Aube       Les mamans du Lot-et-Garonne       Les mamans de l'Ille-et-Vilaine       Les mamans du Pas-de-Calais       Les mamans des Hautes-Alpes       Les mamans des Côtes d'Armor       Les mamans de la Manche       Les mamans des DOM-TOM       Les mamans de la Somme       Les mamans de l'Oise       Les mamans du Val-de-Marne       Les mamans du Morbihan       Les mamans de Paris       Les mamans du Var       Les mamans des Bouches du Rhône       Les mamans du Tarn-et-Garonne       Les mamans de Loire Atlantique       Les mamans de l'Yonne       Les mamans du Bas-Rhin       Les mamans du Loiret       Les mamans du Territoire de Belfort       Les mamans de l'Allier       Les mamans de l'Eure       Les mamans de la Seine-Saint-Denis       Les mamans de la Charente       Les mamans des Hauts-de-Seine       Les mamans de l'Orne       Les mamans du Haut-Rhin       Les mamans de la Saône-et-Loire       Les Mamans du Monde  Pratique - Vie de famille       Couple       Papas       Budget       Bons plans       Cuisine       Fêtes, anniversaire, mariage, Pacs…       Maman solo       Familles nombreuses       Familles recomposées       Concilier famille et travail       Congé parental       Maison, bricolage, déco       Sport, loisirs et sorties       Vacances       Parents Bio       Animaux de compagnie  Santé et bien-être       Santé générale       Psychologie       Baby-blues       Forme après l'accouchement       Minceur, régime, nutrition       Beauté       Gynécologie       Contraception       Médecines douces       Yoga  Divers       Papotages et autres sujets       Achat , vente , échange          Vêtements garçons          Vêtements filles          Matériel