du speed booster avis

High-Tech

Électroménager

Maison

Auto

Santé Bien-être

Argent Assurance

Alimentation

Autres

À vos côtés

Liens précédents Liens suivants
Accueil
High-Tech
Téléphonie
Application mobile
Autonomie des smartphones – L’inefficacité des applis
Autonomie des smartphones
L’inefficacité des applis
Partager par mail Imprimer l’article Agrandir/Réduire le texte
Recevezgratuitementnotrelettre hebdomadaire!
* Choix de la rédaction En savoir plus
Pour rejoindre nos 4 000 bénévoles ou bénéficier de leurs conseils, contactez l’une de nos 150 associations locales. Il y en a forcément une près de chez vous.
Vous avez un litige lié à un transporteur aérien ? Que Choisir vous propose d’accéder à une plateforme en ligne de dépôt de vos réclamations.
Vous avez un litige et vous souhaitez adresser un courrier de réclamation à un professionnel ou à une administration.
Battery Doctor, CCLeaner, Battery Saver ou encore Speed Booster, les applications pour smartphones censées améliorer l’autonomie des téléphones connaissent un succès croissant. Nos confrères belges les ont testées pour savoir si elles étaient réellement efficaces.
De plus en plus de constructeurs – Apple et Samsung, notamment – commercialisent dessmartphones  dont la batterie est non amovible, et donc peu aisée à remplacer. Quand elle tombe en panne, il faut soit passer par unréparateursoit, dans certains cas, changer de téléphone. Selon notre enquête,15 % des pannes de smartphone seraient d’ailleurs liées à la batterie .
Pour tenter de remédier au problème, des applications promettant d’améliorer les performances des batteries des smartphones ont vu le jour. Ces outils gagnent en popularité et sont de plus en plus téléchargés mais une application est-elle réellement en mesure d’améliorer de manière significative les performances des batteries des smartphones ?
C’est à cette question qu’ont souhaité répondre les experts de l’association de consommateurs belgeTest-Achats . Si ces applis au design travaillé sont d’une étonnante facilité d’utilisation, leurs performances sont quant à elles bien plus contestables tant elles livrent de mauvais résultats.
Sur 12 applications testées, 11 sont ainsi éliminées. Parmi elles, Battery Magic et Battery Doctor, disponibles sur iOS, obtiennent réciproquement les notes de 26/100 (soit 5,2/20) et 28/100 (soit 5,6/20). The Cleaner et Clean Master Speed Booster (Android) atteignent quant à elles la note de 31/100 (soit 6,2/20). Battery Saver Pro & Widgets (Android) ne fait pas mieux avec une note de 34/100 (soit 6,8/20). En tête de classement se trouve l’application pour Android CCleaner, avec un score final à peine supérieur à la moyenne (52/100 soit l’équivalent d’un 10,4/20).
Nos confrères mettent également en garde contrel’utilisation des données personnellesde ces applications, en particulier Battery Doctor (Android et iOS) et Battery Life Saver (iOS). Seule CCleaner fait exception sur ce critère.
Mais si les tests en laboratoire révèlent des résultats peu concluants, les avis des utilisateurs sont quant à eux particulièrement enthousiastes. Une divergence que nos confrères belges expliquent par« une espèce d’effet placebo » . À moins qu’il s’agisse de faux avis d’usagers,comme il en existe tant sur les boutiques de téléchargement d’applications .
Contrairement aux idées reçues, les batteries de smartphones et de tablettes sont fiables. C’est en effet ce qu’a révélénotre test réalisé en laboratoire indépendant . L’autonomie de votre smartphone dépend donc en grande partie de votre comportement. Pour protéger la longévité de votre batterie, il est important d’ adopter les bons gestes .
Et pour ne plus être à court de batterie, sachez qu’il existe desbatteries externesvous permettant de recharger votre appareil sans prise de courant.  
Les applications ont été testées en laboratoire indépendant. Pour ce test, deux smartphones au système d’exploitation différent ont été utilisés : un Motorola Moto G sous Android et un iPhone 5C sous iOS.
Pour simuler un usage réel des smartphones, des applications courantes comme Facebook ou Candy Crush ont été installées. Des photos, vidéos et musiques occupaient également une partie de la mémoire des téléphones.
Trois programmes ont ensuite permis de comparer les performances avant et après installation des applications. Le temps nécessaire au smartphone pour s’allumer et s’éteindre a également été pris en compte ainsi que la durée de chargement d’un programme lourd, en l’occurrence, le jeu Real Racing 3.
Enfin, l’impact des applications sur la mémoire et l’autonomie de la batterie a été mesuré. 
Comment ménager votre batterie ? Les applis permettent-elles d’améliorer l’autonomie de son téléphone ? Que valent les
Les batteries internes de nos appareils électroniques ne suffisent pas toujours, surtout en cas d’usage intensif. Les
Elles ont envahi les smartphones et les tablettes depuis quelques années. Mais entre les faux avis déposés dans les
Si les menaces contre les smartphones et les tablettes sont moins présentes que sur les ordinateurs, un antivirus peut
1 contenu payantoffert*chaque semaine
Actus, tests, enquêtes réalisés par desexperts
Le siteQueChoisir.org
utilise des cookies pour réaliser des statistiques d’audience
afin de proposer des contenus et services

du speed booster avis

Magazine
Tout
Hardware
Applications
Trucs & Astuces
Vidéos
Galeries
Communauté
Forum
Rédaction
Modérateurs + Admins
Hall of Fame
Guide de la communauté

Plus
Moins
Forum
Rédaction
Modérateurs + Admins
Hall of Fame
Guide de la communauté

clean master vs du speed booster

Réponses : 7 Ouverte Non sticky Non répondu

Compte désactivé

Mod

Compte désactivé

Mod

Deutsch androidpit.de
English androidpit.com
Español androidpit.es
Português androidpit.com.br
Français androidpit.fr
Italiano androidpit.it

Français
androidpit.fr

Suivez-nous :
Facebook
Google+
Twitter
YouTube
RSS-Feed
Devenir membre de la plus grande communauté Android.
Déjà enregistré ? Se connecter ici
30 juil. 2014
07:41:53
via site
Bonjour,
Il doit y avoir des pros qui font la différence entre ces deux produits, perso non donc si vous pouviez donner votre avis cela permettrait de n’en garder qu’un.
Merci
30 juil. 2014
09:55:17
via site
Bonjour et bienvenue surAndroidPIT ,
Après avoir essayé les deux suites, j’aurais une préférence pour Clean Master car plus complète.
Cette suite, entre les utilitaires d’optimisation, l’AV et surtout CM Browser (navigateur, tres rapide !), est à la fois complète, intuitive et fiable.
Voilà pour mon feedback, en sachant que, comme toi, j’en suis un utlisateur lambda, sans aucune prétention si ce n’est que d’être satisfait d’une appli qui marche.
« Une seule main ne peut nouer un sac. » (Cameroun)
30 juil. 2014
14:17:37
via site
Merci pour cette première réponse. Coté batterie as tu fait une différence de consiste je ne parle des modules qui permettent de réduire la consiste mais bien des deux applis du sujet sur la conso en utilisation.
Pour CM Browser il est effectivement très léger mais certaines fous il bloque là où Chrome fonctionne.
30 juil. 2014
15:31:47
via site
Franchement, niveau batterie je n’ai pas fais gaffe car globalement, l’autonomie de mon smartphone est dans une moyenne plutôt basse : environ 14h. Après => recharge obligatoire si je veux passer la soirée.
Et ce qu’il y ait des applis censées en optimiser la durée ou non.
Quant au navigateur, tout dépend des besoins et de l’usage que l’on en fait. Perso, je n’y ai pas vu une grande différence.
Mais je reconnais que je ne m’en sers qu’occasionnellement.
« Une seule main ne peut nouer un sac. » (Cameroun)
30 juil. 2014
18:34:14
via app
Mon smartphone est également dans la même moyenne que Papabodi ( salut) 😉
En ce qui concerne la batterie.
Pour les applis c’est vrai que clean Master a l’air bien,mais de toute façon les applis se réouvrent quelques secondes après leurs fermetures 😤
Et puis clean master ou une autre du même genre,c’est quand même une application en plusqui marche tout le tempsdonc…..
Mais il en faut bien une pour essayer d’optimiser,mais c’est l’histoire du chat qui se mord la queue 😡😡
2 août 2014
02:08:11
via site
Alex, à un poil près tu es pile dans le vrai …
Leskillers d’applisne servent très exactementà rien .
Le seul moyen de se débarasser des applis squatteuses (certaines finissent par revenir mais sensiblement plus tard) est de les virer manu militari avec le gestionnaire de tâches (dans paramètres).
Je ne suis pas sûr mais je crois que monantivirussoit est indestructif soit je n’ai pas l’idée saugrenue de l’arrèter, c’est la seule exception avecAdblock Pluset bien sûrparamètresau carmage sans merci auquel je me livre.
A noter que certains processus sont paradoxablement zigouiables sans dommages mais sans autre effet que de provoquer leur redémarrage automatique dès que nécessaire : Bluetooth, clavier, surcouche (du moins Samsung à vérifier pour les autres launchers mais ça devrait être pareil).
Bon, je vous accorde que c’est assez franchement gonflant (et long) mais … à la guerre comme à la guerre !
Et puis, faut relativiser le coté long (fastidieux). Dans le cadre de tests que j’ai mené sur charge CPU et température CPU (voir plus loin et un autre post), il s’avère que sur ma tablette au démarrage et sans y toucher, le système met plus de 8 minutes à s’auto-organiser en mémoire.
C’est-à-dire à charger puis libérer de la mémoire pour (re)charger d’autres applis qui vont être swappées et ainsi de suite pendant plus de 8 minutes.
Et là, quand la tempête est passée, ben je lance un truc quelconque (Web, mail ou …) et pof, c’est reparti, le bel équilibre est détruit et ça remouline sans trop pénaliser (en apparence) mais ça bouffe et ça chauffe. Alors … j’ai tendance à penser que ça vaut la peine que forcer le destin.
Le bon sens veut que si je tue le navigateur Web … il s’arrète ! Damned, je n’avais pas pensé à envoyer mon long message … argh !
C’est le plus gros problème qu’on puisse avoir.
Certaines (trop) applis demandent à Android d’être (ré )activées sur événement. C’est redoutable. Il y a une (grosse) tripotée d’événements (« event » ) concernés (un délai, l’activation d’un dispositif (GPS, WIFi … ), un changement de statut de quelque chose, etc.). Typiquement, l’activitation duWiFiprovoque une curée dingue … c’est la ruée.
Sans surprise (quoique), un des événements les plus prisés est « onbootcomplete » qui fait l’objet d’une autorisation spécifique, aurement dit  » au démarrage  » donc c’est le moment privilégié pour zigouiller à tour de bras. Il y a foule.
A ce sujet, pour d’obscures raisons googliennes, il FAUT de temps à autres vider les divers  » caches « , c’est même la chose utile que fait bien Clean Master mais achtung ! Il est utile de savoir que vider le cache du navigateur Web ferme … les onglets ouverts.
Lesoptimiseurs de batteriene valent guère mieux.
Je crois que c’est Alex qui souligne que pour optimiser … il tourne en permanence donc consomme, cherchez l’erreur !
De plus que font-ils ? Ce qu’on peut faire soi-même (ou par réglage des paramètres) etriende plus.
Stopper GPS, Wifi, data, réduire la luminosité, passer en veille … rien de bien sorcier ni magique.
De leur coté, les widgets, c’est sympa mais … c’est gourmand. Vaut mieux y aller mollo ou assumer.
Garder un œil sur lacharge de la batterieet ne pas attendre qu’elle descende en dessous de 20% (ce n’est pas dramatique de temps en temps mais préférable de ne pas trop y revenir).
Ce qu’aucun optimisateur ne fera jamais et je le crains guère d’utilisateur, éviter comme la peste lefroid(tout court) et letrop chaud(au soleil).
En intérieur standard, la température du CPU a vite fait et c’est courant d’atteindre les 80° (pas en permanence mais souvent) alors au soleil, les semi-conducteurs prennent vite des méchantes rides (pas de comestiques pour les masquer) voire une insolation fatale !
J’ai lu récemment que certains fabricants n’hésitent pas à overclocker les CPU pour doper (c’est le terme) les performances, voui … on va dire que ce sont des ragots !
Pour le coup, un excellent outil deprévention(pour peu qu’on y jette un œil) et d’information a été mentionné par Quentin, ces derniers jours c’est  » Tiny core » , une jauge de chargeCPU , très discrète, il est facile de l’oublier mais toujours visible.
Parce que qui dit charge CPU dit chaleur (très mauvais) et consommation (pareil), le tout complètement inaperçu dans le plus grand silence jusqu’à ce que …
En conclusion, il est utile de savoir que chez Google règne laphobie du videce qui se traduit par deux conséquences :
Ben chez nous, ça ne marche pas comme ça… ou alors on n’est pas encore complétement googlisé. Je me demande.
22 nov. 2016
17:27:35
via site
play.google.com/store/apps/details?id=speed.cleaner.fastest.clean.battery.booster.security
23 nov. 2016
17:19:03
via app
tout ces apli transferes secretements vo donnes perso (qui a regarder le nombre d’autaurisation de ces apli)
(ou filtrer une de ces apli par un vpn…)
et de plus tout les « battery xy » consomment plus de battery qu’autre chose
je conseille tres fortement
– all-in-one toolbox
Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.
Plus d’informations

du speed booster avis

Bons
plans 01
Services
Forum
Newsletters

Vidéos

Actualités

Tests

Astuces

Telecharger.com

Forum

Jeux Vidéo

Afficher les sections

Afficher le menu

Menu
Accueil
Actualités
Comparatifs et tests
Jeux
Astuces
01netTV
Telecharger.com
Bons plans
Forums

Applications
iOS
Android

Windows Phone
Services en ligne
Bons plans

Passez votre souris sur une étoile puis cliquez pour valider
(0) Les derniers commentaires des internautes

Partager
 

 

×

Que sont les liens commerciaux?

Les liens commerciaux sont des annonces publicitaires fournies par Google. Ces annonces sont ciblées
par
mots
clés et servies via le programme publicitaire Google AdSense™.
Les annonces diffusées sont en lien avec le thème de la page en cours de consultation. Elles
peuvent également refléter vos centres d’intérêt, déterminés en fonction du
contenu des pages des sites Web participants auxquels vous avez accédé précédemment.
Vos centres d’intérêt sont associés à un cookie publicitaire enregistré dans votre
navigateur. Pour plus d’informations sur la personnalisation des annonces diffusées en rapport avec
vos
centres d’intérêt, nous vous invitons à consulter legestionnaire
de Préférences pour les
annonces .
Nous vous invitons également à consulter le centre d’aide Google AdSense™ encliquant
ici .
En cliquant sur un lien commercial, vous quitterez le site www.01net.com.
Le site Web sur lequel vous irez n’a aucun lien avec la société 01net.com. Les annonceurs du
programme
Google AdSense sont entièrement responsables du contenu de leurs annonces et de leurs sites Web.
01net.com ne
peut être considéré comme responsable des activités de ces annonceurs.
Meilleures progressions sur les 7 derniers jours
Utilisez des applications Android sur votre PC grâce à cet émulateur Android dédié
Sauvegardez vos données en les gravant sur CD, DVD ou Blu-Ray
Convertissez vos documents depuis et vers le format PDF.
Nettoyez les disques de votre PC et optimisez ses performances en quelques clics
… dans la plus grande logithèque mondiale francophone.

Contact-
Flux RSS-
Newsletters-
Mentions légales & CGU 01net.com-
Publicité-
CGV-
Recrutement
NextInteractive :
01net-
RMC-
RMC SPORT-
RMC DÉCOUVERTE-
BFMTV-
BFM BUSINESS-
Association RMC/BFM
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nosCGUet l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

du speed booster avis

AV-TEST – The Independent IT-Security Institute
Les meilleurs logiciels antivirus pour Android
Au mois de septembre 2014, AV-Test a examiné 32 produits de sécurité pour Android. Pour réaliser ces tests, les dernières versions de produits disponibles au public ont été utilisées. Grâce à la mise en jour en ligne, les versions ont pu être mises à jour à tout moment et leurs services « en nuages » étaient accessibles en permanence. AV-TEST n’a pris en compte que des scénarios de test réalistes et testé les produits par rapport aux menaces actuelles. Les produits ont dû prouver leurs capacités lors de l’utilisation de l’ensemble des fonctions et des niveaux de protection.
protection contre les infections par des applications Android malveillantes En savoir plus
influence du logiciel de sécurité sur l’utilisation du smartphone/de la tablette En savoir plus
autres fonctions de sécurité importantes
© 2017 AV-TEST – The Independent IT-Security Institute
Performance : l’application n’a aucune influence sur l’autonomie de la batterie.
Performance : lors d’un usage normal, l’application ne ralentit pas l’utilisation de l’appareil.
Performance : l’application n’entraîne qu’une faible charge du réseau.
Antivol (verrouillage à distance/suppression à distance/localisation) :localiser ou verrouiller l’appareil en cas de vol ou encore supprimer les données qu’il contient.
Bloqueur d’appels entrants : bloquer les appels de certains numéros et de numéros inconnus.
Filtre de messages : filtrer les messages et/ou les e-mails présentant des contenus indésirables.
Navigation sûre :protection contre les sites Internet malveillants et/ou les sites d’hameçonnage (phishing).
Contrôle parental : fonctions pour limiter ou surveiller l’utilisation de l’appareil par l’enfant.
Sauvegarde : copie de sécurité des données personnelles sur une carte SD ou une mémoire de type « cloud ».
Encodage : de certaines données (par exemple les données personnelles de l’appareil ou de la carte SD).
Autres fonctions :
Privacy AdvisorTrash Cleaner

du speed booster avis
Las cookies nos permiten ofrecer nuestros servicios. Al utilizar nuestros servicios, aceptas el uso que hacemos de las cookies. Más información Entendido
El elemento se ha añadido a la lista de deseos.
El elemento se ha eliminado de la lista de deseos.
DU Speed Booster & Cleaner genießt das Vertrauen von 230 Millionen Benutzern. Die App bereinigt Cachedateien und Datenmüll und den Arbeitsspeicher. So bleibt Ihr Gerät sicher, sauber und stets so schnell wie am ersten Tag. DU Speed Booster & Cleaner ist die einzige App, die Booster, Bereinigung und Antivieren-App in einem bietet. Die App optimiert Ihre Hintergrundapps, den Arbeitsspeicher und entfernt Datenmüll (Cachedateien). Außerdem sorgt sie für Sicherheit vor Viren und Trojanern und schützt Ihre privaten Daten mit der AppLock-Funktion. Besonderheiten von DU Speed Booster (Antivirus & Junk Cleaner) : ►Handy- & Arbeitsspeicherbeschleunigung- Einer der besten Handy-Booster Bereinigt den Arbeitsspeicher (RAM) und optimiert die Geschwindigkeit durch das Entfernen nicht benötigter, im Hintergrund aktiver Apps.Deaktiviert automatisch startende Apps, um das Einschalten des Handys zu beschleunigen und die Arbeitsspeichernutzung zu verringern. ►Datenmüllbereinigung- Cleaner Master ist ein kompaktes und leistungsstarkes Tool zur Speicherplatzoptimierung Schafft freien Speicherplatz und verbessert die Leistung durch intelligentes Scannen nach Datenmüll.Dazu zählen z. B. Dateireste, Cachedateien, temporäre Dateien, nutzlose APKs und andere große Dateien. ►Sicherheit & Antivirenprogramm Automatische Überprüfung von installierten Apps, Inhalten der SD-Karte und neuen Apps.DU Speed Booster & Antivirus bietet die neueste Technologie, um Sie vor Viren, Adware, Schadsoftware, Trojanern etc. zu schützen. ►Netzwerkbeschleunigung Dieses nützliche Tool setzt alle Ihre Netzwerkverbindungen mit einem Klick zurück. ►CPU-Kühler- Spürt hitzeverursachende Apps auf und deaktiviert sie Überwacht laufend Temperaturveränderungen, erkennt Apps mit hoher CPU-Auslastung und leitet einen Abkühlprozess ein, der die Temperatur effektiv senkt. Durch die Speicherbeschleunigung kann das Gerät schnell abgekühlt werden. ►App-Manager- Unbenötigte APKs aufspüren und bereinigen. Der intelligente Taskmanager ermöglicht es, Apps, Spiele und Dateien zur SD-Karte zu übertragen, ohne zwischen Bildschirmen hin- und herzuscrollen zu müssen. Durch das Verschieben von Apps vom internen Speicher auf die SD-Karte, erhalten Sie mehr freien Speicherplatz auf Ihrem Tablet oder Smartphone. ►AppLock- Datenschutz war noch nie einfacher Die schnellste und sicherste Appsperre für Android mit Sicherheitstool und einfacher Passwortzurücksetzung. Verhindern Sie, dass andere auf Ihre privaten Apps wie Facebook, Instagram, SMS, Galerie etc. zugreifen. ►Intelligentes Laden Anzeige des Ladestatus in Echtzeit und genaues Abschätzen der verbleibenden Ladezeit. Anzeige von Benachrichtigungen auf dem Bildschirmschoner, um keine Nachrichten von Freunden zu verpassen. ►DU Swipe Hilft Ihnen, schnell zwischen Anwendungen und Systemeinstellungen zu wechseln. Besuchen Sie uns online: Facebook: http://facebook.com/duapps Twitter: https://twitter.com/duapps Unterstützen Sie uns im Kampf gegen irreführende Werbung Die DU Group möchte die Handynutzung für unsere globalen Nutzer sicherer machen. Daher haben wir irreführenden Downloads den Kampf angesagt. Manche Werbeeinschaltungen/umgeleitete Seiten können unter Umständen schädliche Werbung aus unbekannten Kanälen sein. Sollten Sie auf derartige Werbung stoßen, können Sie uns bei der Bekämpfung helfen. Senden Sie uns bitte den Link und einen Screenshot der jeweiligen Werbung an spam_report@duapps.com. Herzlichen Dank für Ihre Unterstützung.
Más recientes Valoración Utilidad
1. Optimized overall performance and enhanced the user experience.
2. Bugs fixed and stability optimized.
Flat 2, 19/F, Henan Building, 90-92 Jaffe Road, Wanchai, Hong Kong
El ahorrador de energía gratis que extiende tiempo de vida de batería.
DU Caller está diseñado para que sepas quién te está llamando.
El administrador y diagnosticador de energía y batería líder para Android!
¿Desea optimizar y liberar espacio en su dispositivo?¡Pruebe Clean Master!
¡El antivirus nº 1, con un navegador privado que te brinda la mejor protección!
Gratis Impulsador de Velocidad y Protección para tu Teléfono Android.
Limpia basura, aumenta las velocidades, ahorra batería y funciona como antivirus
¡Proteja su teléfono de virus móviles y robo con AVG AntiVirus!
Proteja su celular con el scanner de seguridad de Avast.
Controla tu celular en caso de robo, ubícalo y protege apps con patrón adicional
El nuevo Internet Kaspersky Security para Android protege su teléfono
Un rápido y profesional de seguridad Antivirus y app GRATIS!
Antivirus, bloqueo de aplicaciones, seguridad WiFi, protección de privacidad
Mejor mantener el teléfono más rápido App! El refuerzo teléfono más pequeño.
Diseñado exclusivamente para teléfonos con una memoria menor de 1 G
Elimina basura, aplicaciones no usadas y aumenta el rendimiento de tu teléfono
# 1 All-In-One App para aumentar la velocidad, Guardar Baterías y seguros Móviles contra virus
Antivirus, Bloqueo d’aplicación, Limpieza de Privacidad, Seguridad WiFi
La herramienta que potencia el rendimiento del teléfono como si fuera nuevo!
Al comprar este artículo, realizas una transacción con Google Payments y aceptas lasCondiciones de Servicioy elAviso de Privacidadde Google Payments.

du speed booster avis

Remember me

Not recommended on shared computers

All Content

All Content

This Topic

This Forum

Advanced Search

Acceleration portable- DU Speed Booster (cleaner)
Share this post

Link to post

Share on other sites

Share this post

Link to post

Share on other sites

Auteurs  • 
Contacts  • 
Publicité  • 
Mentions légales
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront
notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d’intérêt.
Or sign in with one of these services
V360 : montez vos vidéos Samsung Gear 360 et assimilés avec cette application
Ces jeux ont été développés avec Unity 3D pour Android (et vous pourriez en faire autant)
ShadowBreak : Ubisoft annonce enfin un jeu Tom Clancy sur Android
Je  me promenais sur facebook tranquillement quand j’ai eu une suggestion d’application 
Personnellement j’y crois pas une seconde parce que ce n’est pas  la première aplis à vendre du rêve et c’est bien connu se genre d’application qui a le même but qu’un rogue (ou qu’un malware)
Mais voir qu’il est sponsorisé et qu’il a quand même 4millions de téléchargement [color=red][b]sa[/b][/color] m’a fait un peu douté sur ma pensée  :mellow:(sauf si il y a vraiment eu 4millions de personnes qui  se sont fait avoir :o )
Surtout que dans les commentaires tout le monde dit que ça fonctionne  :/
Je ne suis pas « très » avancé au niveau des portables ( en effet je suis en école de S.E.N mais je n’étudie que la TR et souvent des ordinateurs mais pas   portables :( ) Donc faire tous qui est analyse et etc. pour vérifier si c’est une arnaque ou pas c’est pas mon fort concernant les portables alors j’aimerai vous demandez votre avis
Vous en pensez quoi? Parce que je sais pas quoi pensé pour savoir si je le prends ou pas  :P
Cordialement, Un Dieu du Flood qui passait par-là.
(sauf si il y a vraiment eu 4millions de personnes qui  se sont fait avoir :o )
Fort possible: à ton avis, combien de bracelets »Power Balance »on été écoulés dans le monde? 
You need to be a member in order to leave a comment
Sign up for a new account in our community. It’s easy!
Already have an account? Sign in here.
Recevoir les nouveaux articles par e-mail
Humanoid © 2016 – FrAndroid, Tous droits réservés

du speed booster avis

English

Español

Deutsch

Français

Italiano

Português

Nederlands

Polski

हिंदी

Bahasa Indonesia

Bureautique
Internet
Logiciels
Matériel
Mobile
Virus
Windows
Windows 7
Windows 8
DU Speed Booster (Cleaner) pour Android
NextPLZ ,
Actualités ,
Carte de voeux ,
Jeux en ligne ,
Coloriages ,
Cinéma ,
Déco ,
Dictionnaire ,
Horoscope ,
Salon littéraire ,
Programme TV ,
Cuisine
( Recette )

Coiffure ,
Restaurant ,
Test débit ,
Voyage ,
Présidentielle 2017

du speed booster avis
Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site. En utilisant ZappyDay, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Télécharger des apps gratuites =remporter des cadeaux
DU Speed Booster (Optimize votre mobile)
DU Speed Booster (Optimizer) : optimisez la puissance de votre mobile

Optimiseur de puissance par excellence, le DU Speed Booster rend plus fluide l’exécution de vos programmes préférés. Cette application exceptionnelle est conçue par DU Apps.

DU Speed Booster

DU Speed Booster réduit les lags pendant l’exécution des programmes de votre mobile (smartphone, tablette). Il booste les performances de votre appareil pour pouvoir jouer à vos jeux préférés sans aucun ralentissement.

En éliminant les fichiers indésirables et en gérant efficacement vos programmes, l’appli augmente de 60% la vitesse de réaction de votre mobile. Pour protéger votre appareil contre les logiciels malveillants, elle comprend également un anti-virus gratuit.

Concernant les graphismes et l’ergonomie, l’application a une interface très intuitive et bien fichue. En seulement quelques clics, vous accédez à ses différentes fonctionnalités et aux informations.

Compatibilité

Ce booster de vitesse est disponible en français sur Android. Comme la majorité des créations de DU Apps, le DU Speed Booster est gratuit et disponible sur Google Play. Téléchargez ce logiciel et éliminez tout lag.
Très bonne application efficace et bien conçue. Je l’utilise sur ma tablette, elle ne plante pas, ne rame pas. C’est une des meilleures applis pour optimiser smartphone/tablette. Je la recommande vivement!
Utile et facile d utilisation . Je l appliqué chaque matin et en un clic c fait. L application est détailléavec une facilité et surtout compréhensible,car certaines applications du genre sont très compliquéet indéchiffrable.
cette application est une très bonne applicationDU Speed Booster est un optimiseur et nettoyeur de fichiers Android avec antivirus intégré GRATUIT. Il augmente de 60 % la vitesse du téléphone, élimine les fichiers indésirables et accroît l’espace de stockage SD
L’application est très bien réalisée, avec un beau design et beaucoup d’option qui offre une grande utilité au produit.
Cette application m’a permis d’accélérer mon téléphone qui commençait à avoir du mal. De plus, cette application à d’autres fonctionnalités très utiles comme servir d’antivirus. L’interface graphique est belle et agréable a utilisée.

du speed booster avis

692 480 Membres

S’inscrire   |
S’identifier
S’identifier

S’inscrire / S’identifier   |

Menu
Accueil
Actu généraliste Actualité Android Application android Concurrence Constructeurs Guides d’Achat Comparatifs Opérateurs Mobiles Rumeurs Smartphones Android Tablettes Android
Forum
Index du Forum
Recherche avancée
Membres
Aide

S’inscrire / S’identifier

Rechercher dans:
Titres et messages
Messages uniquement
Titres uniquement

Afficher les résultats sous forme :

de Messages
de Sujet

Voir les messages sans réponse Voir les sujets actifs

Bienvenue sur le forum de Phonandroid !
Règles du forum
Cette section est dédiée auxtutosetastucess’appliquant à tous les téléphones sous Android, ainsi qu’auxdemandes d’aided’ordre général sur l’OS.Merci de ne pas poster dans cette section une demande d’aide que vous pouvez écrire dans une section plus appropriée.
BonjourJ’ai un problème avec l’application DU Speed Booster ,dans la section sécurité lorsque je veux faire une analyse avec l’antivirus j’ai le message suivant »échec d’initialisation veuillez réessayer plus tard » ??????Plusieurs fois désinstaller puis réinstaller l’application rien de changer Une idée svpMerciBonne journée wiko darside non root avec cm launcher

Membre
 
Messages:3452 Inscription:1 Juil 2010
Mobile:Samsung galaxy

Plusieurs fois désinstaller puis réinstaller l’application rien de changer
Merci mais ????? mais votre réponse c’est quoi ?
long123 a écrit: Plusieurs fois désinstaller puis réinstaller l’application rien de changer
*Ma configuration:* Moto G 3 éme gen XT1541 ORAEU Moto Z XT1650-03 + Module PhotoHuawei P8 Lite
Vous avez aimé cette discussion? Partagez-la sur les réseaux sociaux !

Articles en relation
Réponses
Vues
Dernier message

[Résolu] Recherche un APK de Clean Master (Speed Booster) version gratuite

parCarcha66» Ven 7 Aoû 2015 19:38

9Réponses
267Vues
Dernier messageparTardis
Sam 8 Aoû 2015 19:10

Antivirus

parArmandia» Mar 6 Mar 2012 10:47

6Réponses
271Vues
Dernier messageparArmandia
Mer 7 Mar 2012 23:01

Antivirus

parJosé-Arthure» Mar 15 Avr 2014 11:12

7Réponses
155Vues
Dernier messageparbig louis
Mar 15 Avr 2014 17:54

Äntivirus pour androïd

parredo2» Dim 27 Sep 2015 19:32

1Réponses
115Vues
Dernier messagepartexas2607
Dim 27 Sep 2015 19:34

[Aide] Booster Android

parGold-Ace3» Mer 29 Jan 2014 02:13

1Réponses
230Vues
Dernier messageparr34gtr
Mer 29 Jan 2014 07:52

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

L’équipe du forum•Supprimer les cookies du forum• Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Développé parphpBB ® Forum Software © phpBB Group

Traduit parphpBB-fr.com phpBB SEO
© Copyright 2015 phonandroid.com le forum communautaire android pour tous !
Haut de page-Contacts et mentions légales
Forumnoir 
Forum vert 

parcalosome» Ven 21 Aoû 2015 04:50
parlong123» Ven 21 Aoû 2015 05:48
parcalosome» Ven 21 Aoû 2015 06:08
parlohanbarth» Ven 21 Aoû 2015 06:28

du speed booster avis

En ce moment  

LG G6
Galaxy S8
TOP photophones
Smartphones – 200 €

Bons plans

mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Créer un compte

Voir mes avis

Déconnexion

Mon compte

Smartphone

Tablette Tactile

Montre connectée

Liseuse

GPS

Accessoire pour tablette

Voiture

Manette pour smartphone

Batterie externe

Appareil Photo Numérique

Caméscope

Carte mémoire

Objectif

Action cam

Sac photo

Ordinateur Portable

Imprimante

Disque Dur Externe

Ecran LCD pour ordinateur

Imprimante 3D

Adaptateur CPL

Carte graphique

SSD

Clavier

Clé USB

Ordinateur

Souris

Disque Dur Interne

CPU Processeur

Appli et logiciel

Lecteur de cartes

Webcam

Répéteurs Wi-Fi

Oreillette bluetooth

Casque Audio

Enceintes portables

Ampli Audio-Vidéo

Lecteur MP3

Enceintes PC

Enceintes

Enregistreur Numérique

Autoradio

Multiroom

Platine musicale serveur audio

Cafetière

Cafetière automatique avec broyeur

Cafetière filtre

Purificateur d’air

Robot cuiseur multifonctions

Aspirateur

Téléphone fixe

Aspirateur balai

Lave-linge

Rasoir – Tondeuse

Réfrigérateur

Réveil

Balance

Lave-vaisselle

Objet connecté

Four

Aspirateur robot

Brosse à dents électrique

Tondeuse à gazon

Blender

Fer à repasser

Four encastrable

Ampoules et luminaires connectés

Centrale vapeur

Caméra de surveillance

Téléviseur

Vidéoprojecteur

Lecteur blu ray

Casque de réalité augmentée

Casque de réalité virtuelle

Boîtier multimédia

Télécommande universelle

Lunettes 3D

Pile rechargeable

Capteur d’activité

Montre de sport

Console de jeu

Vélo électrique

Volant

Drone

Jeux vidéo

Trottinette électrique

Joypad

Joystick

Jouet

   FORUM Le Grand Forum

   Photo

   Reflex, Objectif

  Metabones Speed Booster: petite révolution ou grosse intox?
Message cité 1 fois Message édité par fab06 le 15-01-2013 à 11:13:18
Message cité 2 fois Message édité par Yann2b1 le 15-01-2013 à 17:07:11
Message cité 1 fois Message édité par Globi1 le 15-01-2013 à 16:40:16
Message édité par bzhades le 15-01-2013 à 16:50:45
Aller à :

Photo TV, Vidéo Mobilité Informatique Audio Loisirs Maison & Electroménager Vie du Net En dehors du numérique Achats, Ventes Messages privés

   FORUM Le Grand Forum

   Photo

   Reflex, Objectif

  Metabones Speed Booster: petite révolution ou grosse intox?
L’article sur le site de lense.fr:
  http://www.lense.fr/2013/01/14/met […] tionnaire/
  Je ne suis pas sûr de comprendre l’impact que ça peut avoir…. mais je me suis dit que ça allait en intéresser plus d’un     
J’en ai parlé justement sur le topic rumeurs, Metabones est une marque assez connu pour des adaptateurs donc je pense pas que ce soit de l’intox mais il faudra voir dans les faits si ça marche aussi bien que ça et les éventuelles défauts du truc, déjà l’AF ne sera sans doute pas très rapide et difficile de savoir si cette technique pourrait s’adapter a tous les boitiers
Il y a une 1er comparaison sur eoshd mais difficile de juger sur des petites images :http://www.eoshd.com/content/9474/ […] d-mark-iii
aussi curieux de la réponse: ils ont un white paper ahttp://www.metabones.com/images/me […] 0Paper.pdf
J’en ai parlé justement sur le topic rumeurs
  oups, désolé si ça fait doublon…   
C’est pas grave et c’est pas plus mal d’avoir ouvert un sujet
Bonjour     Tout d’abord un grand merci d’avoir ouvert un sujet particulier pour ce produit nouveau.     Effectivement, en réduisant la focale par un facteur 0.71, on multiplie l’ouverture par ce même facteur, ce qui représente 1 stop.   F:2.8 devient F:2 etc…   On a le même rapport avec la transmission, à la perte liée à la lentille près.   La qualité de l’image (piqué, AC…) pourra éventuellement être légèrement dégradée par ce système.     Toutefois, la profondeur de champs ne changera pas : ce sera celle du FF.     On peut supposer que les automatismes (au moins l’autofocus) seront perdus.
  Si j’ai bien compris, l’intérêt du système semble toutefois limité à l’adaptation d’objectif Canon FF (peut-être y aura-t-il une version pour Nikon FF) sur une monture E.  L’ensemble ne sera pas très compact, et les objectifs concernés pas forcément nombreux.       L’idée est toutefois bonne est pourrait aussi être appliquée avec du micro 4/3 : passage de l’APS-C au micro 4/3 avec gain d’un IL   Beaucoup plus d’objectifs seraient concernés, et le potentiel me semblerait nettement supérieur.     Le prix reste bien sûr trop encore élevé pour en permettre la diffusion.     Daniel29N
                 
Pour l’instant c’est objectif alpa, Leica R et Canon EF :http://www.metabones.com/product/speed-booster, la monture EF est forcement la plus intéressante, d’autant que c’est la seul qui est entièrement motorisé, cet adaptateur conserve tous les automatismes et selon eux améliorerait même le piqué (plus dur à croire)
  Par contre je pense pas que ce soit applicable a autre chose qu’un mirrorless étant donné qu’il y aura le tirage optique et évidement uniquement en APS-C voir m4/3
cet adaptateur conserve tous les automatismes
    C’est un très bon point, justifiant une partie du prix.    
et selon eux améliorerait même le piqué (plus dur à croire)
  A mon sens, c’est un abus de langage :   Au mieux, un objectif gardant les 24 MP sur un capteur FF les gardera sur un capteur 24 Mp Aps-C   Evidement, chaque pixel sera plus petit… mais l’image qui en sort ne sera pas plus piquée.  
 
Par contre je pense pas que ce soit applicable a autre chose qu’un mirrorless étant donné qu’il y aura le tirage optique et évidement uniquement en APS-C voir m4/3
Je remet ici mon explication quant au fait d’augmenter la luminosité (déjà évoqué dans le topic rumeur):
  On vient non pas juste augmenter la luminosité, on vient aussi diminuer la focale ! c’est exactement le même principe que les TC, mais à l’inverse : on profite de ce qu’une partie du champ est à l’extérieur du capteur lors de l’utilisation d’optiques FF, pour le rediriger vers le capteur :  
L’ouverture, c’est quoi ? c’est le rapport noté f/x entre le diamètre de la pupille d’entrée (x en millimètres) et de la focale (en millimètre), c’est donc un chiffre sans unité. Prenons un exemple de 50mm f/2 = l’ouverture géométrique est de 100mm/2 (pas d’unité) = 50 mm
On diminue la focale, mais en revanche, l’ouverture géométrique reste constante. Si on part sur un capteur 4/3 (coeff de 2, c’est plus simple pour les calculs),  
J’espère que je suis assez clair dans ma démonstration. C’est exactement le même principe que pour les TC, mais à l’inverse, au lieu d’augmenter la focale en gardant l’ouverture géométrique constante, on vient ici la diminuer
Donc techniquement ca devrait être possible avec n’importe quoi si c’est juste un TC inversé, non parce que si mon 40mm pouvait devenir un 28mm F2 ça me déplairait pas
  On peut supposer que les automatismes (au moins l’autofocus) seront perdus.
  Si j’ai bien compris, l’intérêt du système semble toutefois limité à l’adaptation d’objectif Canon FF (peut-être y aura-t-il une version pour Nikon FF) sur une monture E.  L’ensemble ne sera pas très compact, et les objectifs concernés pas forcément nombreux.      
L’autofocus, bien que présent, ne se montrera pas aussi rapide que pour les autres adaptateurs de la marque.
  Pourquoi les objectifs concernés ne seraient pas nombreux ? On parle de la gamme EF canon là  
Donc techniquement ca devrait être possible avec n’importe quoi si c’est juste un TC inversé, non parce que si mon 40mm pouvait devenir un 28mm F2 ça me déplairait pas
  Si la qualité est bonne c’est tout simplement génial      Mon 50 deviendrait un 35f1.2   
Un 50 F:1.4 deviendrait un 35 F:1   Mais,   – il faudra acheter un nex et le speed booster
– Avec ce nouvel objectif, tu aura la même PDC et le même cadrage qu’avec ton 50 F:1.4 sur un  canon FF.   Sauf si on a déjà un Nex, Il me semble plus simple d’acheter un Canon FF
  Daniel29N
Un 50 F:1.4 deviendrait un 35 F:1   Mais,   – il faudra acheter un nex et le speed booster
– Avec ce nouvel objectif, tu aura la même PDC et le même cadrage qu’avec ton 50 F:1.4 sur un  canon FF.   Sauf si on a déjà un Nex, Il me semble plus simple d’acheter un Canon FF
  Daniel29N
  Je n’ai qu’un 1.8 et un aps-c. Ils n’ont annoncé que le convertisseur vers le nex mais le m4/3 pourrait suivre. On refera les calculs d’équivalence focal FF à ce moment  
Un 50 F:1.4 deviendrait un 35 F:1   Mais,   – il faudra acheter un nex et le speed booster
– Avec ce nouvel objectif, tu aura la même PDC et le même cadrage qu’avec ton 50 F:1.4 sur un  canon FF.   Sauf si on a déjà un Nex, Il me semble plus simple d’acheter un Canon FF
  Daniel29N
Sauf si les petits apn hybrides nous intéressent
– et tu remarqueras qu’il a un 50f1.8 et non pas f/1.4 donc ça doit faire du f1.3 (ou 1.2 en arrondissant mal)
  franchement c’est une super news
Donc techniquement ca devrait être possible avec n’importe quoi si c’est juste un TC inversé, non parce que si mon 40mm pouvait devenir un 28mm F2 ça me déplairait pas
    Attention, ce n’est possible qu’avec l’utilisation d’un petit capteur ! de fait, ton 28 f/2 utilisé sur nex donnerait la même chose que ton 40 f/2.8 sur FF (ce qui peut être intéressant déjà).
Dans certains cas, ce n’est même pas intéressant, des objectifs équivalent existant déjà pour les mirorless (20 f/2.8, 17 f/1.8 pour µ4/3 etc)
 
Je suis peut-être bête mais je n’ai pas bien compris comment on arrivait à augmenter la luminosité, je n’ai jamais vu jusqu’à maintenant d’accessoires optiques pouvant réaliser ce tour de magie.
Un TC diminue la luminosité, un TC inversé l’augmente, pourquoi pas mais bon      Je suis non seulement bête mais aussi assez sceptique de nature donc un accessoire qui permet non seulement de rendre plus lumineux mais aussi plus piqué un objectif donné ben là ça dépasse mes facultés intellectuelles.
Pourquoi s’embêter à créer des optiques grosse, lourdes et chères alors qu’il suffit de leur adjoindre un petit complément optique pour avoir un meilleur piqué?    Bizarre mais je suis très sceptique (comme la fausse)  
Je suis peut-être bête mais je n’ai pas bien compris comment on arrive à augmenter la luminosité, je n’ai jamais vu jusqu’à maintenant d’accessoires optiques pouvant réaliser ce tour de magie.
Un TC diminue la luminosité, un TC inversé l’augmente, pourquoi pas mais bon      Je suis non seulement bête mais aussi assez sceptique de nature donc un accessoire qui permet non seulement de rendre plus lumineux mais aussi plus piqué un objectif donné ben là ça dépasse mes facultés intellectuelles.
Pourquoi s’embêter à créer des optiques grosse, lourdes et chères alors qu’il suffit de leur adjoindre un petit complément optique pour avoir un meilleur piqué?    Bizarre mais je suis très sceptique (comme la fausse)  
on doit être 2 alors a être bêtes et sceptiques
Ben c’est un multiplicateur de focale Yann donc quand tu multiplie la focale et l’ouverture par 1,4 ça augmente mais si tu multiplie par 0,71 ça diminue tout simplement
Je comprends l’explication qui est donnée mais je reste dubitatif quant à la qualité et au gain réel au final
Pour l’amélioration de la qualité, c’est au sens DXO
Pour l’ouverture, je ne vois pas ce qui vous choque
Pour l’amélioration de la qualité, c’est au sens DXO
Oui sauf que comme ton capteur est plus petit, à résolution identique tu dois retrouver les mêmes défauts. C’est seulement à taille de photosite identique que leur comparaison est valable.
Je comprends l’explication qui est donnée mais je reste dubitatif quant à la qualité et au gain réel au final
J’accepte la logique de l’augmentation de l’ouverture.
J’accepte la logique que le piqué augmente parce que seule une partie centrale de l’optique sera utilisée (comme avec les optiques FF sur aps-c).
Mais j’ai peur qu’en rajoutant 4 lentilles à un objo il y ait des pertes ailleurs…
Je suis peut-être bête mais je n’ai pas bien compris comment on arrive à augmenter la luminosité, je n’ai jamais vu jusqu’à maintenant d’accessoires optiques pouvant réaliser ce tour de magie.
Un TC diminue la luminosité, un TC inversé l’augmente, pourquoi pas mais bon      Je suis non seulement bête mais aussi assez sceptique de nature donc un accessoire qui permet non seulement de rendre plus lumineux mais aussi plus piqué un objectif donné ben là ça dépasse mes facultés intellectuelles.
Pourquoi s’embêter à créer des optiques grosse, lourdes et chères alors qu’il suffit de leur adjoindre un petit complément optique pour avoir un meilleur piqué?    Bizarre mais je suis très sceptique (comme la fausse)  
  Pour le gain en luminosité, bzhades a tout expliqué.
  Pour le piqué, il ne faut pas oublier qu’on va réduire la taille du capteur ( FF => DX ou µ4/3 et DX => µ4/3 ) tout en augmentant la densité de pixel. Ya des chances que ça ne change pas grand chose au final. Sur cet aspect là, ça sent plus l’argument marketing.
Faut pas rêver…   1) Il n’y a pas d’augmentationréellede luminosité :   F:2.8 sur du FF devient F:2 sur de l’APS-C, mais l’ouverture équivalente reste la même (F:2.8)   2) Il n’y a pas d’augmentation réel de piqué.   En dehors des pertes liées à la lentille les points image deviennent plus petit (taille x 0.71) sur le capteur, mais les pixels de celui-ci sont aussi plus petit : rien ne change.     Mais c’est quand même une idée intéressante.   – Un objectif pourra avoir deux usages :   Focale et ouverture nominales avec une bague classique
Focale et ouverture x0.71 avec cette bague.     – Et on pourra utiliser ainsi des combinaisons qui n’auraient jamais été crées pour des hybrides.     Daniel29N
 
J’accepte la logique de l’augmentation de l’ouverture.
J’accepte la logique que le piqué augmente parce queseule une partie centrale de l’optique sera utilisée(comme avec les optiques FF sur aps-c).
Mais j’ai peur qu’en rajoutant 4 lentilles à un objo il y ait des pertes ailleurs…
Ce n’est plus vrai justement ! C’est vrai lorsque l’on monte une optique sans rien : on n’utilise que la partie centrale, ce qui a pour effet de restreindre le champ couvert, et donc de diminuer l’angle de vue ! la focale au sens optique du terme ne change pas ! elle est une donnée propre à l’objectif. En revanche, le champ couvert diminue (ce qu’on appel souvent facteur crop / facteur de conversion / ou, avec une dangerosité de langage « focale équivalente » ) Ici, on vient justement changer cette focale via un dispositif optique. Avec cet accessoire, on vient ramener dans le champ les parties de l’optique qui sortent justement du capteur !
Leur histoire d’améliorer les MTF, c’est purement commercial sans preuve ! ils vont pas clamer que leur accessoire dégrade la qualité de l’image non plus… c’est pas super vendeur  
Faut pas rêver…   1) Il n’y a pas d’augmentationréellede luminosité :   F:2.8 sur du FF devient F:2 sur de l’APS-C, mais l’ouverture équivalente reste la même (F:2.8)    
Ca existe ça, ouverture équivalente
Si, c’est plus lumineux, plus ouvert. Tu pourras descendre tes Isos ou doubler ta vitesse d’obturation
  A part si tu parles de PDC
  Dommage que ça puisse pas être utilisé pour EF => EF-S (et que ça soit si cher)
Bien reçu   Au temps pour moi      Je ne demande plus qu’à voir   
Ca existe ça, ouverture équivalente
  Oui.   C’est aussi employé dans des sites de test pour comparer des APN avec des tailles de capteurs différentes
Voir par exemple le test du G15 su dpreview
 
Si, c’est plus lumineux, plus ouvert. Tu pourras descendre tes Isos ou doubler ta vitesse d’obturation
  Oui. Mais tu sera sur un capteur plus petit, avec une moins bonne montée en iso… gain nul, sauf si tu n’as pas le grand capteur.    
Dommage que ça puisse pas être utilisé pour EF => EF-S
Oui : là le gain serait vraiment valable, et il y aurait beaucoup de personnes intéressées.   Dommage aussi qu’il n’y ait pas de modèle pour les objectifs à monture K, qui n’ont même pas la possibilité d’avoir un FF
 
Oui… beaucoup de produits attractifs sont cher… : les FF, l’OMD5, les bons objectifs…
Et un bon nex (1000€) + le convertisseur : on approche le prix d’un FF
  Daniel29N
   
d’ailleurs l’AF conservé ils annoncent que c’est sacrèment ralenti quand même donc beaucoup moins intéressant
Bon OK, j’ai compris. Pour trancher, va falloir que j’arrive à convaincre Renaud de nous commander cet adaptateur de la mort qui tue, pour tester tout ce joyeux tsoin tsoin.

du speed booster avis

0

Mes messages

Administration

Déconnexion

Rechercher

Téléchargé 56 fois les 7 derniers jours
Tech
Mag
Pro
Mon compte

Infos légales

Publicité
CGU
Charte de Confidentialité / Cookies
Nous contacter
© M6 WEB 2016
Améliorez les performances de votre système.

du speed booster avis

En ce moment  

LG G6
Galaxy S8
TOP photophones
Smartphones – 200 €

Bons plans

mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Créer un compte

Voir mes avis

Déconnexion

Mon compte

Smartphone

Tablette Tactile

Montre connectée

Liseuse

GPS

Accessoire pour tablette

Voiture

Manette pour smartphone

Batterie externe

Appareil Photo Numérique

Caméscope

Carte mémoire

Objectif

Action cam

Sac photo

Ordinateur Portable

Imprimante

Disque Dur Externe

Ecran LCD pour ordinateur

Imprimante 3D

Adaptateur CPL

Carte graphique

SSD

Clavier

Clé USB

Ordinateur

Souris

Disque Dur Interne

CPU Processeur

Appli et logiciel

Lecteur de cartes

Webcam

Répéteurs Wi-Fi

Oreillette bluetooth

Casque Audio

Enceintes portables

Ampli Audio-Vidéo

Lecteur MP3

Enceintes PC

Enceintes

Enregistreur Numérique

Autoradio

Multiroom

Platine musicale serveur audio

Cafetière

Cafetière automatique avec broyeur

Cafetière filtre

Purificateur d’air

Robot cuiseur multifonctions

Aspirateur

Téléphone fixe

Aspirateur balai

Lave-linge

Rasoir – Tondeuse

Réfrigérateur

Réveil

Balance

Lave-vaisselle

Objet connecté

Four

Aspirateur robot

Brosse à dents électrique

Tondeuse à gazon

Blender

Fer à repasser

Four encastrable

Ampoules et luminaires connectés

Centrale vapeur

Caméra de surveillance

Téléviseur

Vidéoprojecteur

Lecteur blu ray

Casque de réalité augmentée

Casque de réalité virtuelle

Boîtier multimédia

Télécommande universelle

Lunettes 3D

Pile rechargeable

Capteur d’activité

Montre de sport

Console de jeu

Vélo électrique

Volant

Drone

Jeux vidéo

Trottinette électrique

Joypad

Joystick

Jouet

   FORUM Le Grand Forum

   Photo

   Reflex, Objectif

  Lens Turbo (copie Chinoise du Speed Booster de Metabones)
Message édité par Zbeb le 27-06-2013 à 11:43:01
Message édité par Zbeb le 27-06-2013 à 11:51:29
Message édité par Zbeb le 27-06-2013 à 15:56:41
Message édité par BiGCoB le 27-06-2013 à 16:43:31
Message édité par Jpette le 09-07-2013 à 22:29:02
Message édité par chrisfer le 10-07-2013 à 10:19:00
Message édité par flo-36 le 03-09-2013 à 23:22:16
Message édité par flo-36 le 05-09-2013 à 03:00:29
Aller à :

Photo TV, Vidéo Mobilité Informatique Audio Loisirs Maison & Electroménager Vie du Net En dehors du numérique Achats, Ventes Messages privés

   FORUM Le Grand Forum

   Photo

   Reflex, Objectif

  Lens Turbo (copie Chinoise du Speed Booster de Metabones)
Bon voilà, je me suis lancé, j’ai commandé le « Lens Turbo » de Zhongyi, la copie chinoise sans électronique (juste de la mécanique et de l’optique) du Speed Booster de Metabones, constructeur Chinois également. Zhongyi serait une marque de Mitakon, qui serait le vrai manufacteur.
 
  Pour rappel pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un réducteur de focale qui réduit d’un tiers environ, ou qui multiplie par 0,72x si vous préférez. Ca ne marche qu’avec les Objectifs Full Frame. Un 50mm Full Frame, devient un 35mm APS-C. Au passage on gagne 1 stop, et on augmente aussi l’ouverture, de f/2.8 on passe à f/2 par exemple.
  Donc, perso j’ai commandé la version Canon FD to Sony NEX. 140 € environ, sur eBay, livré bien emballé en moins de 2 semaines.
  Je l’ai testé pour l’instant avec mon Canon FD 50mm f/1.4 qui devient donc un ahurissant 35mm f/0.95…    Je l’ai aussi testé avec un 28mm f/2.8 qui devient un 19mm f/2. Moins intéressant par contre.
  Le voici donc avec le 50mm f:1.4 :
 
    Une photo prise avec le Lens Turbo, donc équivalente à un 35 mm f/0.95:
 
    Une photo prise sans le Lens Turbo, donc le 50mm f/1.4
 
    Une troisième prise aussi avec le 50mm + le Lens Turbo :
 
      Voilà, désolé, pas trop le temps de vous poster un milliard d’image, mais si je vois que y’a de la demande, je le ferai .
  A+
     
Sur les 2 premières, la PdC semble là même alors que la perspective n’est pas la même… super
Je comprend pas vraiment comment une lentille supplémentaire rend un objo PLUS lumineux…
  Pour moi, ça serai plutôt l’inverse…
il faut reposter les photos en plus petit !  
Je comprend pas vraiment comment une lentille supplémentaire rend un objo PLUS lumineux…
  Pour moi, ça serai plutôt l’inverse…
Je comprend pas vraiment comment une lentille supplémentaire rend un objo PLUS lumineux…
Pour moi, ça serai plutôt l’inverse…
de la même façon qu’un loupe concentre la lumière  : toute la lumière qui passe par la lentille est concentrée sur une surface plus petite.
c’est parce que c’est une technologie chinoise ???
La perspective n’est pas la même car ca reduit la focale Zbeb, donc c’est pris du même endroit, mais une fois avec un 50mm, une fois avec un 35mm .
Je vous repost les photo en plus petit dès que possible.
La perspective n’est pas la même car ca reduit la focale Zbeb, donc c’est pris du même endroit, mais une fois avec un 50mm, une fois avec un 35mm .
Je vous repost les photo en plus petit dès que possible.
Ma connexion te remercie !
  et merci pour ce retour illustré !
La perspective n’est pas la même car ca reduit la focale Zbeb, donc c’est pris du même endroit, mais une fois avec un 50mm, une fois avec un 35mm . Je vous repost les photo en plus petit dès que possible.
si c’est pris du même endroit, ça ne change pas la perspective par contre tu seras plus ou moins proche de ton sujet si ce n’est pas pris du même endroit, ça change la perspective mais tu peux avoir un sujet qui prend plus ou moins la même place.
Dans le cas de tes deux premières, on dirait que la 1ère voit plus large. logique vu que la 1ère est en équivalent 50mm alors que la 2nde est en équivalent 75mm si tu n’as pas changer de taille de capteur. Les deux ont l’objectif qui prend à peu près la même place sur la photo. Donc t’as du changer ta positionOu sinon c’est trop proche et j’ai du mal à juger, ce qui est tout à fait possible
c’est parce que c’est une technologie chinoise ???
parce que l’ouverture depend du diametre de la lentille et de la focale. si tu diminues la focale sans changer la lentille, tu augmentes mecaniquement l’ouverture. mais ca ne fait pas passer plus de lumiere, c’est juste « mathématique ».
    apres, le bokeh au 50mm de base est + joli je trouve, car avec le reducteur ca fait des ellipses au lieu de ronds.
  après, a voir si concrètement c’est + efficace qu’un crop
ouaip mais bon, enfin, voila quoi
  dans le sens vaut il mieux avoir le 35 f/1.4 « de base » ou le 50 f/1.4 + l’adaptateur ??
dans le sens vaut il mieux avoir le 35 f/1.4 « de base » ou le 50 f/1.4 + l’adaptateur ??
Bah un 50 1.4 avec adaptateur, qui donne un 35 f/1  
mais de toute façon, c’est nul. Ils ne font pas pour Nikon. Et de toute façon, j’ai des objectifs G, qui n’ont pas de bague manuelle pour l’ouverture, donc c’est pas pour moi
Ben je pense pas avoir changer d’endroit, je me suis tenu à la même place, mais peut être que d’une photo à l’autre j’ai bougé…
  Tenez, d’autre photos faite avec le duo gagnant :
 
 
 
 
Le rendu est excellent sur ces « petits » format je trouve !
C’est assez bluffant sur les deux dernières  
le dernier portrait est vraiment sympa
  ça transforme le 50 en 35 si j’ai bien suivi, ce qui sur ton NEX nous refait un 52 en gros … j’ai bien pigé ?
c’est ça marco.
Mais un 35mm f/0.95
Oui, ca permet de cadrer a la « vraie » focale, pour ce que vraie signifie dans ce cas la…
Ca permet de capter plus de lumière et d’avoir une PdC plus courte également ce qui correspond à peu près à celle de l’optique sur FF.   Du coup :
Une optique plus lumineuse d’1 EV (grosso modo) qui permet de compenser en partie la meilleure montée en iso des FF   Une PdC ramenée à celle de l’optique sur FF
  A part le piqué en baisse, ça fait une mini machine a rendu FF
Ouai c’est une bonne trouvaille ce truc Chinois. Alors même si évidemment ce n’est pas la branche noble de la photo, c’est plutot du bricolage, ça permet de jouer avec des caractéristiques jusque là réservée aux grosses fortunes de ce mondes …
  70 € le 50mm FD d’occaz, et 140 € le réducteur de focale, ca fait un objectif plutot étonnant pour 210 €  !
  D’ailleurs pour répondre à fvcpp, le bokeh change en effet, les ronds au 50mm s’aplatissent (« s’éllipsisent » ) en allant chercher les coins au 35mm. Du coup, je pense que ça va donner un joli « swirly » bokeh ! Dès que j’ai un fond type par terre de fleur ou feuillage qui s’y prête bien, je vous mettrai la photo .
perso je trouve la transition du 50 seul + sympa qu’avec l’adaptateur, sur le clavier dans tes 1eres images on voit bien la difference.
  mais apres ca reste un gadget assez sympa qui pourrait depanner + d’une fois
@filoucelli: Merci pour cet info extra et ces tests super.
Le seul truc le f1.4 se transforme en f1.0   (et pas f0.95 comme le zeiss, mais bon on va pas chipoter)
  ahlala, si ca pouvait exister sur pentax (avec le renvoi des connecteurs et un déport de la came pour l’af) et avec un verre de tres bonne qualité et bien traité, ca me ferait bien rever cette histoire la.
mon FA 35 F2.0 (FF) qui devient (reste un 35mm reel Apsc a F 1.4)
Le 50 F1.4 qui devient un vrai 50mm F1.0 sur un capteur aps-c toujours
Le Sp 90mm qui devient un vrai 90 et a F2.0
Etc…
  +1 avec zbeb, il a bien résumé la situation.
Normalement le piqué, dû à la concentration des rayons et malgré la lentille additionnelle (selon sa qualité) ne devrait pas être inférieur, il peut même être amélioré.
 
J’ai du mal à suivre ta pensée chrisfer, je vois pas comment ça peut être améliorer
  Au centre à la limite, mais en dehors
Quand tu réduis une image tu améliores sa définition.
l’un des meilleurs achats que j’ai fait depuis quelques temps…
Une merveille.
J’ai également fait cette acquisition , vissé sur un rokkor-x 50f1.4, un peu surpris par le bokeh « tournant », et le rokkor n’étant pas très piqué à pleine ouverture ça n’aide pas…. Mais à part ça je suis tout de même très satisfait  
DSC08136parFlo-36 , sur Flickr DSC08139parFlo-36 , sur Flickr DSC08141parFlo-36 , sur Flickr DSC08121parFlo-36 , sur Flickr
Je viens de découvrir que ça existait aussi pour les Leica-R…ça donne envie cette histoire ^^
Dommage pour le 50/1.4
j’ai un 58/1.4 très piqué.
Après je dis que c’est mou mais je suis peut-être trop exigeant (je suis d’ailleurs très content des photos ci-dessus)! A partir de F2 il est très bon et vu le prix de revient je ne vais pas me plaindre je n’en espérait pas tant !     maintenant j’attend un fisheye 16mm, l’intérêt de cette focale prend tout son sens grâce au lens turbo , j’ai trop hâte de tester !
j’ai des photos du Zeiss 20mm qui traine quelque part
Après je dis que c’est mou mais je suis peut-être trop exigeant (je suis d’ailleurs très content des photos ci-dessus)! A partir de F2 il est très bon et vu le prix de revient je ne vais pas me plaindre je n’en espérait pas tant !     maintenant j’attend un fisheye 16mm, l’intérêt de cette focale prend tout son sens grâce au lens turbo , j’ai trop hâte de tester !
  Pourquoi prendre un 16mm fisheye avec une bague quand tu as le Samyang 8mm f:2.8 qui est, paraît-il, excellent, directement en monture E et qui ne coûte pas vraiment cher (moins de 300€ neuf)?
la réponse est dans la question: le prix, le fisheye je l’ai acheté moins de 150€ (zenitar) ; j’ai envie d’avoir un fisheye mais je sais d’avance que ce n’est pas un objectif que j’utiliserais souvent donc j’investis en fonction de mon besoin ; j’ai parcouru plusieurs forums et mes yeux d’amateurs ne voient absolument pas LA différence pour laquelle je dirais « OK, le samyang vaut vraiment le double »
  De plus; tout les fisheye 16mm Full Frame que j’ai pu voir ont aussi un angle de vue de 180°; alors il y a un soucis chez Samyang, car  8mm avec 180° c’est théoriquement illogique vu que le facteur est de 1,5x pour le format APSC!
  Concernant le zeiss 20mm je ne doute pas qu’il soit bon, mais j’ai déjà un sigma 19mm(eq28mm). Ce que je cherchais c’était un très grand angle.
  à part ça voici d’autres exemples du couple lens turbo + rokkor 50mm1.4 (pas de retouche, raw>jpeg uniquement)

pleine ouvertureparFlo-36 , sur Flickr

pleine ouvertureparFlo-36 , sur Flickr

pleine ouvertureparFlo-36 , sur Flickr

pleine ouvertureparFlo-36 , sur Flickr

DSC08175parFlo-36 , sur Flickr
La focale ne joue pas pour le calcul de l’angle de champ d’un fisheye car il faudrait théoriquement une focale de 0mm pour couvrir les 180°!
  Si tu as déjà un fisheye, je comprends mieux ton choix. Pour le samyang, les photos que j’ai pu voir sont très piquées (jusque dans les coins, de manière assez surprenante).
  J’aime beaucoup le rendu de ton Rokkor et son bokeh tournoyant.
je n’ai pas déjà un fisheye , un 19mm(eq28) c’est juste un grand angle.
Je suis d’accord que d’après les tests que j’ai vu le Samyang est bien meilleur dans les coins comparé au Zenitar mais comme je le disais je me suis adapté à mon budget et mes besoins   
je préfère un grand angle rectifié telle que le Aus Jena 20mm ou le Rokkor 20mm (quoi que un peu déformé)
qu’un Fisheye…
  Un fisheye c’est marrant au début, et d’ailleurs bien plus marrant dans un viseur que sur un écran
  Sinon faut taper dans les voigtlander 15mm, mais ceux ci sont quand même très déformé… y a pas de miracle…
  Ah si !! leNikon 13mm f5.6
tout ce que tu cite c’est bien loin des 150€ du zenitar , le rokkor est introuvable, jena et voigtlander sont hors de prix  ; le nikon on en parle pas , il est tellement rare d’après ton lien qu’il doit valoir le prix d’un lingot
mais je suis d’accord sur principe , un « vrai » grand angle est plus sympa à utiliser qu’un fisheye.

du speed booster avis

Partagez
fb
tw
g
ink

Envoyer par mail

Applisandroiddans la même catégorie
Donnez et récupérez des objets gratuitement
Décodez les ingrédients contenus dans vos produits de beauté
AnimaLost est le premier outil d’urgence gratuit
L’application indispensable pour trouver le prénom de son futur bébé !
DU Speed Booster est un puissant gestionnaire de périphériques qui vous assure une totale maîtrise des tâches de fond, de l’espace mémoire, des applications et de l’autonomie de la batterie, auxquels s’ajoute l’inspection des autorisations des applications et le blocage des appels et des SMS, le tout via une interface simple d’utilisation et des commandes d’accès direct. C’est une solution complète de gestion des téléphones Android qui associe les fonctionnalités avancées de tueur de tâches, booster de vitesse et de mémoire RAM, analyseur de stockage, nettoyeur de fichiers et économiseur de batterie.
Pourquoi ne pas réunir toutes ces tâches en une seule application ? DU SPEED BOOSTER : plus rapide, plus amusant !
Puissant : augmentez la vitesse de votre téléphone Android de 60 % !
Simple d’utilisation : une unique interface tactile vous fait gagner du temps et vous épargne des efforts
Efficace : il analyse chaque recoin de l’espace de stockage, y compris la carte SD pour optimiser l’efficacité du système
Intelligent : nettoyage automatique prédéfini de l’ensemble des processus indésirables et de la corbeille

du speed booster avis

Android
iPhone
Windows Phone
BlackBerry
Windows
Mac
Web Apps
DU Speed Booster (Cleaner)

Utilitaires

Mémoire & Stockage

DU Speed Booster (Cleaner) est aussi compatible avec:

Android 2.2
Android 2.3
Android 3.0
Android 3.1
Android 3.2
Android 3.3
Android 4.0
Android 4.1
Android 4.1.1
Android 4.1.2
Android 4.2
Android 4.2.1
Android 4.2.2
Android 4.3

Langues disponibles

Anglais
Espagnol
Arabe
Japonais
Russe
Portugais (PT)

Turbo Booster (Speed up)
Nettoyer la mémoire d’Android pour optimiser ses performances
Android Assistant
Une application pour gérer et nettoyer Android
DU Speed Booster (Cleaner)
Excellente suite tout-en-un pour nettoyer, optimiser et protéger votre Android
Opera Max
Sauvegarder ses données mobiles avec une appli de compression
Turbo Booster (Speed up)
Nettoyer la mémoire d’Android pour optimiser ses performances
GO Speed (Nettoyeur & Booster)
Booster la vitesse de votre smartphone
Dropbox Paper
Un outil bureautique performant
Turbo Booster Pro
Nettoyer la mémoire d’Android pour optimiser ses performances
Yellow Booster
Un cocktail de vitamines pour votre smartphone
Turbo Booster (Speed up)
Nettoyer la mémoire d’Android pour optimiser ses performances
GO Speed (Nettoyeur & Booster)
Booster la vitesse de votre smartphone
Turbo Booster Pro
Nettoyer la mémoire d’Android pour optimiser ses performances
The Cleaner – Speed Up & Clean
The Cleaner est une application GRATUITE qui vous permet d’accélérer la vitesse de votre appareil Android, supprimer les données inutiles, libérer de l’espace de stockage, désinstaller les applications malveillantes pour optimiser votre

Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois.
DU Speed Booster (Cleaner) permet d’ optimiser les prestationsde votre dispositif et derécupérer de l’espaceen vue de l’archivage de fichiers. Il s’agit d’une application très fonctionnelle, d’excellente qualité et complètement gratuite.
Lire la description complète
DU Speed Booster (Cleaner) permet d’ optimiser les prestationsde votre dispositif et derécupérer de l’espaceen vue de l’archivage de fichiers. Il s’agit d’une application très fonctionnelle, d’excellente qualité et complètement gratuite.
DU Speed Booster (Cleaner) est une suite riche en fonctionnalités, réparties en différentes catégories accessibles à partir de l’écran principal de l’interface.
Par le biais de la rubriqueAccelerator , vous pourrez lancer uneoptimisation rapidedu dispositif, libérant de la RAM. En outre, il vous sera possible de visualiser la liste des applications en exécution automatique et de désactiver celles que vous jugez superflues.
Trash Cleaners’occupe quant à lui delibérer de l’espacesur votre Android en éliminant les archives inutiles, telles que les fichiers temporaires, de cache, etc.
DU Speed Booster (Cleaner) permet également d’exécuter untest de vitesse( Speed Test ) afin de vérifier les performances de votre connexion à Internet, en analysant la vitesse de téléchargement en direction d’un serveur, à partir d’un serveur, ainsi que le ping. Il comprend par ailleurs un historique des tests réalisés et une caractéristique curieuse permettant de comparer vos résultats avec ceux d’autres utilisateurs aux quatre coins du monde.
Le gestionnaire d’applicationde DU Speed Booster (Cleaner) comprend différents sous-menus:Uninstall , qui permet de désinstaller des applications qui ne sont plus utilisées et montre pour chacune d’elles la date d’installation et l’espace occupé. Pour sa part, l ‘APK Managertrouve les fichiers APK téléchargés sur le dispositif. Vous pourrez alors décider de les supprimer de manière sélective -et ainsi récupérer de l’espace- ou de procéder à l’installation d’un ou plusieurs APK. Par l’intermédiaire deMove to SD Card , vous pourrez déplacer l’application en direction de votre carte mémoire, alors que le menuTop Freevous conseillera des applications intéressantes à télécharger gratuitement.
Le menuSecurityde DU Speed Booster (Cleaner) comprend un antivirus qui analyse le système à la recherche de possibles logiciels malveillants (malware) et unPermission Managerqui indique les autorisations demandées par chacune des applications installées sur votre Android.
Game Boosteroptimise les ressources du dispositif destinées à un usage ludique. Il libère la RAM lorsque vous souhaitez exécuter un jeu et désactive les applications se trouvant en arrière-plan de manière à attribuer la plus grande quantité de ressources possibles au jeu vidéo.
DU Speed Booster (Cleaner) dispose d’une interface très ergonomique et d’undesign captivant .
Les informations sont claires et bien visibles et même les usagers les moins expérimentés sauront se repérer avec désinvolture entre les nombreuses fonctions de la suite.
A partir de l’écran principal, vous aurez accès à toutes les fonctions de l’application:Accelerator ,Trash Cleaner ,App Manager ,Speed Test ,SecurityetBattery Saver(cette fonction vous renvoie cependant à Google Play pour exécuter le téléchargement de l’application).
DU Speed Booster (Cleaner) constitueun excellent logicield’optimisation et de maintien en conditions de votre dispositif.
Il offrede très nombreuses caractéristiqueset comprend un antivirus. Par ailleurs, il est si intuitif qu’il s’adapte aux besoins d’utilisateurs experts ou non.
En définitive, il s’agit d’une alternative plus que valable aux classiquesClean MasterouAdvanced Mobile Care .
Le nom et le logo de Softonic sont des marques déposées de SOFTONIC INTERNACIONAL S.A.
Copyright SOFTONIC INTERNACIONAL S.A. © 1997-2016 – Tous droits réservés
Nous utilisons des cookies propres et de tiers pour améliorer nos services et votre expérience. Cela inclut le fait de personnaliser les annonces, de fournir des fonctionnalités de médias sociaux et d’analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d’analyse. Si vous continuez à naviguer, vous êtes considéré comme ayant accepté une telle utilisation. Vous pouvez modifier vos préférences de cookie et obtenir plus d’informationsici .

du speed booster avis

25.12.2014 – 00h00 – Paris – (Assiste – Pierre Pinard) – Mise à jour – résultats novembre 2014
Comparatif antivirus Android (Mise à jour Novembre 2014)

Comparatif antivirus Android – 13 applications se partagent la première place avec une note de 13/13 (AV-TEST, sept./oct. 2014).
Comparatif antivirus Androit-Crédibilité des tests

Comparatif antivirus Android – Près de la moitié des applications de protection testées a identifié 100 % des attaquants lors du test (AV-TEST, sept./oct. 2014).
Comparatif antivirus Androit-Crédibilité des tests
29.09.2014 – 00h00 – Paris – (Assiste – Pierre Pinard) – Mise à jour
18.06.2013 – 00h00 – Paris – (Assiste – Pierre Pinard) – Mise à jour de notre article antérieur (versions 1997-2007)
Autres sites du Réseau…

Assiste (Sécurité informatique et Protection de la Vie privée sur l’Internet
Assiste – Le forum d’assistance en Sécurité Informatique
Terroirs d’en France – Gastronomie traditionnelle – Recettes de cuisine
Star Wars – Période dite de l’Ancienne République – Kotor 1 – Kotor 2 – Tor

La plupart des applications peut être utilisée complètement gratuitement. Après une phase de test gratuite, quelques applications isolées offrent des fonctions premium particulières contre paiement d’un supplément. Cependant, la fonction de protection n’est jamais désactivée même après la phase de test.
Il est impossible de soumettre un virus inconnu à un pannel d’ antivirus , lors d’un test comparatif, pour la bonne raison que, par sa nature même, levirusou la menace ( malware ,exploit , etc. …) inconnu est… inconnu ! Le testeur n’en a pas plus connaissance que les produits testés ! Seuls lesviruset menaces ( malwares ,exploits , etc. …) connus peuvent être soumis.
Un test comparatif qui prétendrait le faire est un test mensonger qui doit immédiatement rejoindre l’interminable liste des tests comparatifs d’antivirus sans aucune crédibilité (Liste deComparatifs imbéciles d’antivirus ).
Se souvenir à jamais duRosenthal antivirus test .
On peut toutefois imaginer un testeur développant unvirus(donc inconnu) pour le soumettre. Ce sont les capacitésheuristiqueset lessandbox(ou lavirtualisation ) desantivirus/antimalwaresqui sont alors mis à contribution.
Les graphiques suivants sont extraits de notre document :
Comparatif antivirus Android – Septembre 2014
Comparatif antivirus Androit-Crédibilité des tests
Comparatif antivirus Android – Novembre 2014
Comparatif antivirus Androit-Crédibilité des tests
AVG AntiVirus pour les mobiles Android
AVG Antivirus for Android
Cheetah Mobile Kingsoft Mobile Security
PSafe Antivirus Booster and Cleaner
Graphiques des résultats comparés des tests antivirus
7 critères de test :

Anti-phishing
Faux positifs (fausses alarmes)
Détection de fichiers (mesure de la base de signatures)
Détection heuristique (mesure de lamachine virtuelle-sandbox )
Mesure de performances (vitesse – impact sur le fonctionnement du système et les autres travaux)
PUA (détection d’objets non viraux mais probablement non désirés -Crapwaresde laCrapthèque )
Réaction aux virus «In the Wild»

Ces 7 tests sont répétés 10 fois par an.
Sur leur page, vous avez le choix du critère de test et de la période de test.
Résultats des prix (récompenses / médailles) AV-Comparatives, par produit, depuis décembre 2009. Ces prix sont attribués deux foix par an et récompensent les qualités des résultats selon trois niveaux : standard, avancé, avancé+. Les produits qui n’ont pas été récompensés sont simplement signalés  » testés « .
7 critères de récompenses :

Anti-phishing
Faux positifs (fausses alarmes)
Détection de fichiers (mesure de la base de signatures)
Détection heuristique (mesure de lamachine virtuelle-sandbox )
Mesure de performances (vitesse – impact sur le fonctionnement du système et les autres travaux)
PUA (détection d’objets non viraux mais probablement non désirés -Crapwaresde laCrapthèque )
Réaction aux virus «In the Wild»

Sur leur page, vous avez le choix du produit et possibilité d’en comparer plusieurs.
Graphique des résultats des tests comparatif antivirus sur toute une année et récompenses décernées.
La plupart des résultats ne sont accessibles qu’aux abonnés payants, ou peuvent être achetés.
Trois mesures :

Protection : Protection contre les infections de logiciels malveillants (tels que lesvirus ,vers informatiquesouchevaux de Troie …). Protection contre les attaques « Zero Day » d’Internet, y compris les pages Web et e-mails malveillants (Real-World Testing) et identification de logiciels malveillants très répandus et très fréquents des 4 dernières semaines (base de référence pour les tests AV-TEST – exemple : en janvier / février 2014, la collection comportait 17.794 échantillons de malveillances). AV-Test n’utilise pas la liste «In the Wild».
Influence sur le système : Influence moyenne du produit de sécurité sur la vitesse de l’ordinateur pendant l’utilisation quotidienne. Scénario : Visites des sites Internet, téléchargement de logiciels, installation et utilisation de logiciels, la copie de données.
Utilisation ; Effet du logiciel de sécurité sur l’utilisation de l’ensemble de l’ordinateur (plus les valeurs sont faibles, meilleurs sont les résultats) . Messages d’avertissement erronés ou blocages en visitant des sites Internet. Détections par erreur de logiciels normaux comme logiciels malveillants pendant une analyse du système. Avertissements erronés d’actions déterminées pendant l’installation et l’utilisation de logiciels normaux. Blocages erronés d’actions déterminées pendant l’installation et l’utilisation de logiciels normaux.

Des analyses comparatives inhabituelles.
Dennis Technology Labsa fermé le 01.01.2016.

du speed booster avis

DU Speed Booster | Antivirus Android – Télécharger DU Speed Booster | Antivirus gratuit

Toggle navigation

 AndroidLista

Passionné des technologies, je me suis lancé dans le monde de la rédaction depuis plus de 6 ans.Je suis toujours à la recherche de nouvelles applications pour devoir les tester et partager mon expérience avec le monde qui m’entoure.

600 / 600 Votre avis doit contenir au minimum 20 caractères L’opinion est limitée à 600 caractères

Sélectionnez
1
2
3
4
5
Les notes sont obligatoires

Ecrire un opinion
Et gagner un Samsung Galaxy

200 / 200 Votre question doit avoir un minimum de 20 caractères La question est limitée à 200 caractères

Questionner
Et gagner un Samsung Galaxy

0 Votre réponse doit contenir au moins 10 caractères

Votre réponse doit contenir au moins 10 caractères

0 Votre réponse doit contenir au moins 10 caractères

Votre réponse doit contenir au moins 10 caractères

0 Votre réponse doit contenir au moins 10 caractères

Votre réponse doit contenir au moins 10 caractères

0 Votre réponse doit contenir au moins 10 caractères

Votre réponse doit contenir au moins 10 caractères

0 Votre réponse doit contenir au moins 10 caractères

Votre réponse doit contenir au moins 10 caractères
Si vous ne pouvez pas télécharger l’application, vous devez vérifier plusieurs choses : 
– Vérifiez que vous avez suffisemment d’espace pour télécharger l’application.
– Cliquer sur le lien suivant et une fois sur la page, vérifier si en-dessous du bouton « installer », il ne vous est pas indiqué si il y a un quelconque problème avec votre dispositif.
– Vérifiez que vous possédez bien la version Android 2.1 ou supérieur qui est nécessaire pour pouvoir utiliser cette application.

Questionner
Et gagner un Samsung Galaxy

Ecrire un opinion
Et gagner un Samsung Galaxy

Participez et gagnez

Ecrire un opinion
Et gagner un Samsung Galaxy

Questionner
Et gagner un Samsung Galaxy

Contact
Développeurs

FAQ

Collections

Une appli de plus qui ne sert que le revenu généré
que dire lorsque cette applique-nigaud vous supprimé dix appli ou fonctionnalités censées s’exécuter en fond et qu’une nouvelle analyse lancée dix secondes plus tard en  » trouve  » autant ?
les fonctionnalités mises à disposition par le constructeur du smartphone ou du système sont aussi fiables, sinon plus.
Bonsoir, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait par cette application. Je vous invite à contacter directement le service client pour leur faire part de vos remarques et suggestions et ainsi leur permettre d’améliorer leur produit :feedback@duapps.com Agnès ANdroidLista FR
Bonjourune vrai m…. impossible d’enleversur ma tablette
comment faire déjà faitremise usinemême avec çà ilest revenu help
Bonsoir, Nous sommes désolés d’apprendre que cette application ne vous satisfait pas. Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider concernant ce souci technique. Je vous propose de contacter le service client pour obtenir de l’aide :feedback@duapps.com Agnès AndroidLista FR
⚠️ne pas telecharger⚠️
de la merde en barre !!!!
impossible à supprimer dans paramètre>>> application
restaure de la tablette >>> l’application est toujours la
envoi plein de fenêtre publicitaire
enfin sa pourrit la tablette sans pouvoir l’enlever
Bonsoir, Je vous invite à contacter directement le support technique de cette application pour leur faire part de vos remarques et suggestions, et ainsi leur permettre d’améliorer leur produit :feedback@duapps.com Agnès AndroidLista FR
Ne pas installer l appli m a pourri ma tablette je peux pas l enlever meme apres reboot.sur android 4.4.2
Bonjour, Je vous invite plutôt à écrire directement aux développeurs et ainsi leur faire part de vos remarques, plaintes et suggestions, leur permettant ainsi d’améliorer leur produit :feedback@duapps.com . Agnès AndroidLista FR
Impossible a désinstaller ralenti ma rablette
Bonjour, Pour désinstaller, allez dans le menu Paramètres, puis Applications, puis cliquez sur l’application choisie et cliquez sur Désinstaller. Agnès AndroidLista FR
Très bonne application mais j’ai du la désinstaller de ma tablette car incompatible et m’a mis ma tablette en mode sécurité mais je m’en sers beaucoup sur mon smartphone.
Bonsoir, Nous sommes désolés pour le désagrément causé sur votre tablette. N’hésitez pasà contacter le développeurpour lui faire part de cet inconvénient :feedback@duapps.comNous vous remercions de votre retour positif concernant le fonctionnement sur smartphone ! Agnès AndroidLista FR
Super,dommage que sa ne va pas avec tablettes asus pad 10
Je n arrive pas a désinstaller du speed booster de ma tablette car quand je vais dans les paramètres d applications on peut pas cliquer sur désinstaller
Bonsoir, Effectivement, c’est surprenant. Je vous invite à contacter directement les développeurs de cette application pour leur faire part de votre souci :feedback@duapps.com . N’hésitez pas également à fouiller sur les forums Internet pour trouver une réponse à votre problème. Agnès AndroidLista FR
Bonjour, Pour désinstaller l’application, allez dans le menu Paramètres, puis Applications, sélectionnez l’application désirée puis cliquez sur Désinstaller. Agnès Androidista FR
COMMENT RECUPERER FICHIERS SUPPRIMMES ACCIDENTELLEMENT PAR DU SPEED BOOSTER
Bonsoir, Ce logiciel antivirus supprime les fichiers qui sont susceptibles de menacer votre dispositif Android. Si toutefois il a supprimé des fichiers que vous vouliez garder, je vous conseille de contacter directement les développeurs pour tenter d’obtenir des réponses :feedback@duapps.com Le plus efficace est également de fouiller sur Internet pour trouver des réponses sur des forums. Agnès AndroidLista FR
comment désinstaller cette application je ne trouve pas la fonction uninstaller
Bonsoir, Pour désinstaller une application, vous devez aller dans lemenu de votre téléphone(et non pas le menu de l’application), puis >Paramètres>Applications . Choisissez l’application que vous souhaiter désinstaller puis cliquez surUninstallouDésinstaller . Patientez quelques secondes puis un message apparaitra pour vous notifier que l’application a été désinstallée avec succès. Agnès AndroidLista FR
Ce qui est entièrement faux ! L’appli ne se désinstalle pas contrairement à toutes les autres et ça vous le savez très bien puisque votre appli est une arnaque
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que cela n’a pas fonctionné. Pas de panique ni d’aggressivité, tout peut s’arranger!  Vous pouvez suivre quelques uns de nos tutoriels pour vous aider, commecelui-ci . Vous pouvez également chercher parmi nostutorielspour trouver ceui quivous convient. En dernier recours, vous pouvez écrire au support technique de l’application pour expliquer votre souci et obtenir de l’aide :  feedback@duapps.com Règles de confidentialité
Pourquoi que speed ne va pas sur ma tablette asus pad 10
La rentrée est arrivée, l’automne a débarqué, vous avez repris le boulot/les études. Ce mois-ci nous vous…
Plus
Quand vous venez d’acquérir votre dispositif Android, c’est là qu’il fonctionne le mieux. Il est à son rendement le plus…
Plus
L’Androïd est une marque de Google Inc.
Tous les téléchargements sur AndroidLista se font à travers de sites officiles comme : Google Play Store, iTunes App Store, Microsoft Store et des fichiers APK 100% sûrs

du speed booster avis

Langue

Coréen
Hindi
Russe
Arabe
Japonais
Chinois
Italien
Allemand
Portugais
Vietnamien
Thaï
Espagnol
Turc

Une protection antivirus maximum pour votre Android
Protège ton appareil Android des virus
Protégez vos applications installées
Protéger votre machine contre toutes les menaces
Protection complète pour ton appareil Android
Gère l’utilisation et la vie de ta batterie
Prolongez la durée de vie de votre batterie d’ordinateur
Nettoie ton appareil Android en quelques secondes
Améliorez l’aspect privé de votre terminal Android
Retirez les bannières publicitaires de votre appareil
Uptodown is currently under maintenance. We’ll be back soon.
Nécessite un minimum de 600 Mo de mémoire libre sur ton appareil
Nécessite Android 2.1 ou une version ultérieure.
Pas de questions surDU Speed Booster . Pose les tiennes

du speed booster avis
« le:Janvier 16, 2013, 20:15:15 »
Ca peut être pas mal ça pour ceux qui ont les deux systèmes… le monde de la photo – metabones speed booster
«Répondre #1 le:Janvier 16, 2013, 23:26:59 »
«Répondre #2 le:Janvier 18, 2013, 14:10:01 »
http://www.metabones.com/info/105-info/154-speed-booster http://www.metabones.com/product/speed-booster La version µ4/3 n’est pas encore sortie, mais elle devrait venir…Gardera-t-elle le coeff 0.7x de celles (déjà disponibles) pour NEX et Fuji-X, ou ira-t-elle à 0.5X pour garder la même logique (utilisation d’une optique FF sur tout son angle de champ)? La première alternative me semble de loin la plus probable (et semble confiirmée parDPR ).
«Répondre #3 le:Janvier 18, 2013, 14:22:35 »
C’est x0,71 pour tout le monde et clairement spécifié dans le « White Paper » de Brian Caldwell (Caldwell Photographic Inc.) et Wilfried Bittner (WB Design), les gars qui ont conçu le Speed Booster que commercialise Metabones, dont je vous recommande la lecture : http://www.metabones.com/images/metabones/Speed%20Booster%20White%20Paper.pdf  » The Speed Booster doesn’t completely recover the corners of the original lens – it would have to have a magnification of 0.67x or 0.5x, respectively, to do that for DX or Four Thirds formats. However, it does provide a very useful and welcome field of view increase with its 0.71x magnification.  »
«Répondre #4 le:Janvier 18, 2013, 15:43:28 »
«Répondre #5 le:Janvier 18, 2013, 16:30:36 »
Donc un 50 F1,8 devient un 75 f1,4 sur µ4/3 mais avec le profondeur de champ d’un 50 sur 24×36 ?
«Répondre #6 le:Janvier 18, 2013, 16:44:37 »
M’est avis – a priori avec la PDC d’un 35mm en 35mm…
«Répondre #7 le:Janvier 18, 2013, 16:46:27 »
Un 50/1.8 devient au contraire un 35/1.2 avec cet adaptateur, ce qui lui permet de restituer sur un APSC le cadrage et la profondeur de champ d’un 50/1.8 sur 24×36.
«Répondre #8 le:Janvier 18, 2013, 16:54:40 »
…et sur un µ4/3 le cadrage et la profondeur de champ d’un 70 mm f/2,5 monté sur un 24×36.
«Répondre #9 le:Janvier 18, 2013, 17:03:21 »
Oui enfin bon un 35/1.2 c’est un 35/1.2 hein! Sinon, poids de 200g (pas négligeable sur un mirrorless je trouve). Enfin, le prix n’est pas vraiment négligeable aux alentours de 400-500€!Mais c’est vrai que ça permet de retrouver les profondeur de champ ultra-courtes chères à certains ; l’espoir de se retrouver avec des objos ouverts ou des grand-angles à pôcher sera par contre déçu.
«Répondre #10 le:Janvier 18, 2013, 20:28:09 »
Je ne suis pas ingenieur en optique, mais je me dis qu' »étirer », les rayons lumineux, les écartés les uns des autres, ne doit pas aller dans le sens d’une amélioration de la résolution. Si on suppose que l’objo devant sort par exemple du 2000 paires de lignes, l’image, étirée une fois passée a travers cet instrument , doit présenter forcément une résolution moindre, non? Je ne sais pas si je suis clair dans la dictée de mon idée.
«Répondre #11 le:Janvier 19, 2013, 00:52:36 »
Les rayons ne sont pas « écartés », au contraire ils sont « resserrés » : le réducteur de focale est un groupe convergent.
«Répondre #12 le:Janvier 19, 2013, 03:41:05 »
Un des avantages (si je puis dire) du m4/3 c’est qu’il est possible d’utiliser les objectifs APS-C avec cette bague, en plus des objos FF. Ce que ne peuvent pas faire les Appareils APS-C…
«Répondre #13 le:Janvier 19, 2013, 09:34:06 »
D’un autre côté, c’est à comparer entre ce qu’on obtient et ce que ça remplace en MFT : par exemple, le 35/1.8 dx nikon devient un 25/1.2, mais plus cher, plus encombrant et moins pratique que le 25/1.4 panaleica.Après, c’est à voir avec les objos que l’on a déjà!
«Répondre #14 le:Janvier 19, 2013, 15:01:59 »
…Après, c’est à voir avec les objos que l’on a déjà!
«Répondre #15 le:Janvier 19, 2013, 15:13:33 »
D’un autre côté, c’est à comparer entre ce qu’on obtient et ce que ça remplace en MFT : par exemple, le 35/1.8 dx nikon devient un 25/1.2, mais plus cher, plus encombrant et moins pratique que le 25/1.4 panaleica.Après, c’est à voir avec les objos que l’on a déjà!
«Répondre #16 le:Janvier 19, 2013, 17:12:15 »
Le 35 1.8 Nikon coûte environ 250€, soit 2 fois moins cher que le 25 1.4. Même poids, 1 cm. plus long c’est tout. Et il ouvrirait à 1.2!
«Répondre #17 le:Janvier 19, 2013, 18:00:30 »
… Comme d’habitude!? Comme si ce « bidule » avait déjà été commercialisé avant… Tu peux attendre un peu avant de le prendre de haut?
«Répondre #18 le:Janvier 19, 2013, 18:00:56 »
Oui effectivement si tu achètes une bague par objectif tu peux compter de cette façon…Pour l’encombrement je suis d’accord avec toi. En fait c’est possible que ça n’aie aucun intérêt pour le m4/3, je ne connais pas bien ce système.Je pense que pour l’APS-C, si la qualité est là, ce sera un plus évident pour quelqu’un comme moi qui possède plus fixes Nikon FF mais qui veut rester en APS-C sur Fuji ou Nex par exemple pour une question d’encombrement. Tout en retrouvant les focales originales de ces objectifs.Je suis vraiment curieux de voir le résultat.
«Répondre #19 le:Janvier 19, 2013, 18:02:33 »
«Répondre #20 le:Janvier 19, 2013, 18:15:06 »
«Répondre #21 le:Janvier 22, 2013, 14:25:32 »
«Répondre #22 le:Janvier 22, 2013, 14:45:47 »
Test complet du Speed Booster de Metabones par EOSHD sur Sony NEX-7 et FS100 en comparaison avec un Canon 5D Mk III : http://www.eoshd.com/content/9485/metabones-speed-booster-adapter-full-review Où l’on apprend en passant que Brian Caldwell, le co-concepteur du Speed Booster, travaille en ce moment pour Panavision sur leurs objectifs pour caméras 65 mm film. Quelques morceaux choisis :  » Sharpness with this Canon 135mm F2.0L and adapter combo is superb but it varies a lot between optics. With good modern glass desiged for digital, the Metabones adapter sings. It performs superbly with the Canon 135mm F2.0L and Samyang 24mm F1.4. Not all lenses work as well with it. Below I used a very cheap Nikon 50mm E series lens on the NEX 7 with Speed Booster and the 5D Mark III and tested for sharpness in the centre and at the bottom right corner. In the centre the Speed Booster actually corrects some coma and gives a small sharpness and contrast boost, however the fall off in sharpness towards the edge of the frame is more severe than on a full frame DSLR without Speed Booster. It seems to be more of a problem on old lenses designed for film than newer ones designed for digital.  »  » On the Micro Four Thirds adapter this will be less of an issue with good full frame lenses since you’ll have a Super 35mm sized crop and not see the far corners at all. I absolutely cannot wait for the Micro Four Thirds version of this adapter!!  »  » I have also found a significant gain in corner performance is possible with some lenses, such as the Leica R 50mm F2.0 just from stopping down by 1 stop from wide open.  » Un extrait de la conclusion :  » The real world performance when you shoot with the Speed Booster and see the result is far better than any lab test of corner resolution would imply. (…) All in all –if this adapter does not send shock waves through the camera industry I don’t know what will .  » La liste des points forts : – 1 stop increase in low light performance – Full frame look – wider field of view, shallower DOF, attractive vignette and light fall off towards corners – Extremely good value for money (look at the saving over buying alternative full frame video solution like Canon 1D X / 1D C) – Protects investment in existing glass – Match glass between full frame camera and Sony E-mount camera on multi-camera shoots – Corrects some optical defects in centre of the frame such as purple fringing and coma – In-camera electronic aperture control for Canon lenses on Sony body -Micro Four Thirds support in pipeline for March(and electronic adapter in June) – Turns Blackmagic Cinema Camera into Super 35mm (matching Alexa) – Every lens now has dual focal length and aperture (use with or without adapter to change crop) – More creative possibilities – Excellent build quality – Very small and light – Tripod mount – Infinity focus tuning built into the adapter and straight forward to use et celle des points faibles : – Corner and edge sharpness a bit of a struggle with most legacy glass at fast apertures – Soft corners and edges most noticeable at infinity focus with fast apertures or wide open – Speed of auto-focus in need of improvement (painfully slow compared to same lens on a Canon body) – Some lenses are not yet fully supported by the electronics
«Répondre #23 le:Janvier 23, 2013, 18:11:51 »
Test du Speed Booster de Metabones par Roger Cicala (LensRentals) avec quatre objectifs Canon EF, un 14 mm f/2,8 II, un 50 mm f/1,2, un 85 mm f/1,2 et un 135 mm f/2 sur Sony NEX-7.http://www.lensrentals.com/blog/2013/01/metabones-magic C’est plein d’humour en même temps qu’instructif (cf. le passage sur la légère -et aléatoire- bascule induite par n’importe quel adaptateur sans verre) et je vous en conseille la lecture. Une remarque sur l’autofocus :  » the autofocus worked well as far as accuracy. Eventually. You won’t be catching any moving targets unless they are turtles, though.  » Un extrait de sa conclusion :  » I think it was pretty obvious that I came armed for battle, ready to slam this product as some marketing overhype. I was less correct than I might have been. The Speed Booster does what they claimed it would do, much to my shock and surprise. It creates a wider-angle, greater aperture lens while retaining resolution and acutance. It does increase astigmatism a bit, although I doubt this will cause anyone problems unless someone is trying to shoot landscape photography with it. It also seems to create some highlight blooming at very wide apertures. Again, nothing that can’t be worked around and probably not something that will be noticeable with anything but the widest aperture lenses.  »
«Répondre #24 le:Janvier 23, 2013, 18:48:11 »
Digital Camera Watch a également testé le Speed Booster de Metabones avec un NEX-6 et deux objectifs bien différents : un Canon EF 50 mm f/1,4 USM et un MC Flektogon 20 mm f/2,8 couplé à une bague adaptatrice Rayqual M42 – EOS. http://dc.watch.impress.co.jp/docs/review/special/20130123_584559.html (cliquez sur les vignettes ci-dessous pour obtenir les images en pleine définition 5.616 x 3.744 pixels) Tests avec leCanon EF 50 mm f/1,4 USM Objectif monté sur Canon EOS 5D Mk II Objectif monté sur NEX-6 avec le Speed Booster Objectif monté sur NEX-6 avec un adaptateur simple D’autres photos prises avec le Canon 50 mm f/1,4 et le Speed Booster. La troisième est prise à f/2, les trois autres à f/1. Tests avec leMC Flektogon 20 mm f/2,8 Objectif monté sur Canon EOS 5D Mk II Objectif monté sur NEX-6 avec le Speed Booster Objectif monté sur NEX-6 avec un adaptateur simple D’autres photos prises avec le Flektogon 20 mm f/2,8 et le Speed Booster. Les quatre sont à f/8.

Aller à:

Merci de choisir une destination:
—————————–
[ Forum NATimages ] –
—————————–
=> NAT’Images – Forum Photo Nature
=> NAT’Images – Image Nature
=> NAT’Images – les As de la digiscopie
=> Image Nature : aide à l’identification
—————————–
[ FORUM des IMAGES ]
—————————–
=> FORUM CRITIQUE
=> FORUM PRATIQUE
=> PHOTO REPORTAGE voyage & aventure
=> Les PAYSAGISTES
=> PHOTO PORTRAIT & STUDIO
=> Les FILS EPHEMERES…
===> Mini-concours amicaux
—————————–
[ DISCUS TECHNIQUES ]
—————————–
=> ACCESSOIRES
=> PHOTO ARGENTIQUE – Films, appareils, labo
=> RETRO PHOTO
=> QUI C’EST QUI SAIT ?[ FAQ Problèmes à résoudre ]
===> [ PROBLEMES RESOLUS ]
=> PRIX, commerce, occasion & SAV
—————————–
[ Forum MATERIEL ]
—————————–
=> Forum COMPACTS & BRIDGE
=> Forum DRONES et ACTION-CAM
=> Forum PHOTOPHONIE, tablettes, applis, microcaméras
=> Forum MATOS « toutes marques »
=> Forum CANON reflex
===> OBJECTIFS Canon
=> Forum NIKON reflex
===> OBJECTIFS Nikon
=> Forum OLYMPUS & PANASONIC boîtiers
===> OBJECTIFS 4/3 – micro 4/3
=> Forum PENTAX reflex
===> OBJECTIFS Pentax
=> Forum SONY
===> OBJECTIFS Sony
=> Forum FUJI Compacts & Hybrides
===> OBJECTIFS Fuji
=> Forum LEICA
=> Forum SAMSUNG
=> Forum SIGMA Appareils
=> Forum SIGMA Objectifs
=> Forum TAMRON Objectifs
=> Forum OBJECTIFS & accessoires optiques (toutes marques)
=> Forum MOYEN FORMAT et STUDIO
=> Forum VIDEO & Photo-vidéo
—————————–
[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ]
—————————–
=> ESPACE MICRO – Discussions générales
=> Espace ADOBE Lightroom – Photoshop
=> Espace RAW – Dématriceurs
===> Forum CANON DPP
===> Forum DXO
===> Forum NIKON NX and Co
===> Forum CAPTURE ONE
=> Espace INTERNET & Multimédia
=> Espace APPLE Mac Photo
=> Espace LINUX, Gimp…
=> Espace WINDOWS Photo
=> Espace Diaporama & Vidéoprojection
=> Espace Ecrans, Moniteurs & Etalonnage
=> Espace IMPRESSION, TIRAGE, LABO
=> Espace SCANNERS
—————————–
[ L’AGORA ]
—————————–
=> SALONS, EXPOS, FESTIVALS, STAGES…
===> RENCONTRES & sorties de Chassimiens
=> MEDIAS presse & édition
=> Publier, exposer, diffuser. Emploi…
=> Espace SONDAGES
=> A BATONS ROMPUS (l’actu photo)
—————————–
[ LE « OFF » ]
—————————–
=> ACCUEIL des membres
=> FONCTIONNEMENT du Site
=> LIENS : Présentez votre propre site
=> VOS AUTRES LOISIRS…
 

Pages: [ 1 ]2  Toutes   Bas de page
Fil de discussion: Metabones Speed Booster  (Lu 8626 fois)
Signaler au modérateur 

Journalisée
Signaler au modérateur 

Journalisée
Signaler au modérateur 

Journalisée
Signaler au modérateur 

Journalisée
Signaler au modérateur 

Journalisée
Signaler au modérateur 

Journalisée
Signaler au modérateur 

Journalisée
Signaler au modérateur 

Journalisée
Signaler au modérateur 

Journalisée
Signaler au modérateur 

Journalisée
Signaler au modérateur 

Journalisée
Signaler au modérateur 

Journalisée
Signaler au modérateur 

Journalisée
Signaler au modérateur 

Journalisée
Signaler au modérateur 

Journalisée
Signaler au modérateur 

Journalisée
Signaler au modérateur 

Journalisée
Signaler au modérateur 

Journalisée
Signaler au modérateur 

Journalisée
Signaler au modérateur 

Journalisée
Signaler au modérateur 

Journalisée
Signaler au modérateur 

Journalisée
Signaler au modérateur 

Journalisée
Signaler au modérateur 

Journalisée
Signaler au modérateur 

Journalisée
Pages: [ 1 ]2  Toutes   Haut de page

du speed booster avis
Expertise  connaisseur  Utilisateur  plus de 5 ans
Expertise  débutant  Ex-utilisateur  plus de 5 ans
Expertise  connaisseur  Utilisateur  plus de 5 ans
Expertise  débutant  Utilisateur  plus de 5 ans
Expertise  débutant  Ex-utilisateur  plus de 5 ans
Expertise  connaisseur  Utilisateur  plus de 5 ans
Expertise  débutant  Utilisateur  plus de 5 ans
Expertise  débutant  Utilisateur  plus de 5 ans
Expertise  débutant  Utilisateur  plus de 5 ans
Expertise  connaisseur  Utilisateur  plus de 5 ans
Expertise  connaisseur  Utilisateur  plus de 5 ans
Expertise  connaisseur  Utilisateur  plus de 5 ans
Expertise  connaisseur  Utilisateur  plus de 5 ans
Expertise  connaisseur  Utilisateur  plus de 5 ans
Expertise  connaisseur  Utilisateur  plus de 5 ans
Expertise  débutant  Ex-utilisateur  plus de 5 ans
Expertise  connaisseur  Utilisateur  plus de 5 ans
Expertise  expert  Utilisateur  plus de 5 ans
Vos opinions sur SAMSUNG 42 débats
Copyright ©2009-2013 – Apreslachat – Tous droits réservés.
Les notices et modes d’emploi proviennent de la marque ou des membres d’Apreslachat qui les mettent à disposition de la communauté.
Pas encore membre ? Créer mon compte
Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous Je n’ai pas encore vu de post sur ce logiciel mais pour info, j’ai installé DU speed Booster, c’est un logiciel qui nettoie votre smart, qui peut économiser la batterie, accélerer certains jeux, il possède une sécurité, bref, c’est un logiciel génial et je ne peux que l’encenser, aujourd’hui mon S3 est beaucoup plus performant. A +
Bonjour, J’ai quant à moi « Clean Master » qui fonctionne bien. Mais lequel des deux est « le meilleur »? Merci
Bonjour Et bien « Merci » pour cette info, je vais de ce pas le télécharger Toujours intéressant d’avoir des avis sur certains logiciels Bonne journée
Bonjour à tous,Merci herca34 pour cette info . Un petit lien ?Courtoisement
Bonjour, Pour Clean Master : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr Bonne journée
Bonjour Pour GABRIELDIAGO, voici le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dianxinos.optimizer.duplay&hl=fr Mais perso, lorsque je suis dans « Play Store » (sur mon Samsung Galaxy), je clique sur la loupe (ce qui m’ouvre une autre fenêtre avec le clavier) et je tape : du speed booster , cela m’amène directement à l’application à télécharger Bonne journée
Merci pour c’est info. Pour savoir le quelle qui est le plus fiable ! Je pense qu’il faut faire l’essaiedes deux. Bonne journée cordialement.
Merci spécial à cmoi19 pour le lien. A + à tous.
Bonjour JCP57340, Merci pour le lien.A +
Re_ Oh mais de rien…GABRIELDIAGO C’est tellement rare les personnes qui répondent… que ça fini par « surprendre » !! Bonne continuation
bonjour, et merci pour l’info à Herca34 avec juste une petite question : la petite icône de l’application qui se déplace en permanence sur l’écran est quand même un peu gênante,avez-vous trouvé le moyen de la placer a un endroit fixe. Amicalement 09-04-2014 16H50 Yvon02
Bonjour yvon02 Lorsque j’utilise « Du Speed Booster » que je trouve « génial »pour le moment, pour enlever ce petit « icône » qui est en permanence sur chaque fenêtre, je vais tout simplement « forcer l’arrêt » de ce logiciel dans le « gestionnaire d’application » Voilà Bonne journée
Merci herca 34 ta trouvaille est génial merci à toi bonne soirée JP
Re_ yvon02 Et bien en « fouinant » un peu plus dans ce logiciel (Du Speed Booster) lorsque l’on se trouve sur la fenêtre, en haut à droite du téléphone, il y a 3 petits points verticale, lorsqu’on clique dessus, un menu contextuel s’ouvre, j’ai cliqué sur « Paramètres » et dans « Fenêtre flottante » j’ai déactivé les 2 options.. et du coup; plus d’icône « flottant » lorsque je ferme Du Speed Booster Bonne soirée
Bonsoir et merci Cmoi19, j’ai bien reproduit ton conseil et cela fonctionne. Je n’ai désactivé que fenêtre flottante, c’est suffisant. Cela nous laisse l’icône d’application. Bonne soirée, amitiés. 09-04-2014 21H18 Yvon02
Bonsoir, Décidément, DU speed Booster a de la ressource ! Et merci à tous !!!
Bonjour La petite icone qui reste en permanence sur les fenêtres permet quand on clique dessus tout en descendant vers le bas de retrouver immédiatement de la mémoire téléphone, les applications ouvertes étant fermées automatiquement. Ceci se manifeste par une fusée qui se dirige vers une planète, ensuite apparait le nombre de mégas gagné. Bonne journée
Bonjour à tous,Copie conforme de « Clean Master ». -Bémol,Clean Master possède une protection de surf sur Internet. Il nettoie les fichiers indésirables et supprime les fichiers et dossiers laissé après désinstallation d’applications, il a une bonne gestion de la RAM. Possède aussi un BOOSTER et la petite fusée.-DU speed booster a un nettoyage des caches que ne possède pas CM. L’un et l’autre ont leurs avantages et peuvent cohabiter.Application conseillée : Pocket ; carnet de note, sauve facilement des textes, des vidéos,des articles à consulter plus tard hors connexion, se synchronise sur smartphone, tablette et PC. Bien amicalement.

du speed booster avis
Saisissez votre rechercheRechercher
Laissez un commentaire Laissez un commentaire Se connecter Devenir Lenser
Version bêta © Lense 2017 Réalisation agence Extra
C’est l’histoire d’un adaptateur avec une promesse folle : adapter les optiques full frame sur des boitiers hybrides à capteurs APS-C tout en gardant leur focale d’origine, en améliorant leur qualité et en les rendant plus lumineuses !
Alors, coup de génie, ou arnaque ? Réponse dans la suite…
Metabonesest un fabriquant d’adaptateurs pour hybrides réputé pour ses offres plus perfectionnées que d’habitude : certains de leurs modèles dédiées aux optiques EF de Canon permettent ainsi de garder le contrôle de l’ouverture via le boitier, la stabilisation, les données EXIFs et l’autofocus actif.
Malgré un tarif souvent salé, ces adaptateurs connaissent un grand succès, notamment chez les vidéastes travaillant avec des caméras Sony en monture E, la même que celle de la gamme NEX.
Et Metabones vient d’aller plus loin, enannonçant aujourd’hui un produitqui risque de faire beaucoup de bruit : leSpeed Booster . Cet adaptateur, en plus reprendre toutes les spécifications précédemment citées, ajoute un verre optique qui change tout.
Ce dernier agit comme un modificateur de focale de 0,71x (à l’instar d’un adaptateur grand angle), qui réduit ainsi le cercle de lumière apporté par les optiques plein format, pour l’adapter à la taille d’un capteur APS-C / Super 35. Un 50mm devient ainsi un 35mm qui, monté sur un boitier APS-C… Devient un 50mm.
Pour résumer, le Speed Booster marie à la perfection les optiques plein format et les hybrides / caméras APS-C, tout en améliorant leur ouverture et en améliorant potentiellement la qualité d’image. Sur le papier, c’est un miracle.
Quelques inconvénients demeurent cependant :
Philippe Bloom, qui a reçu l’un des premiers prototypes du Speed Booster , en parle longuement avec son collaborateur James Miller, qui a testé le Speed Booster :
Speed Booster sera disponibledans les configurations « monture optique / monture boitier » suivantes :
Comparaison d’un NEX-5N avec un Canon EF 70-200 f/2.8 L. En haut avec le Speed Booster, en avec un adaptateur normal.
Le tarif ? Entre 399$ et 599$ hors taxes et hors frais de port. Cela peut sembler excessif pour un adaptateur, mais les changements qu’il apporte risquent fort de révolutionner la donne, surtout en vidéo… Pensez-vous, le clivage plein format / APS-C vient peut-être de prendre fin pour les appareils photo et caméras hybrides.
Affaire à suivre avec les tests des premiers Speed Boosters définitifs !
Update :EOS HD vient de publier un test complet de la bête . Leur avis est extrêmement positif : «  Au final, si cet adaptateur ne secoue pas toute l’industrie des caméras, j’ignore qu’est-ce qui le pourra.  »
Une documentation Sur le booster et son prix
Ce n’est par marqué sur cette news, mais dans leur communiqué ils mentionnent bien un adaptateur Nikon F vers NEX. C’est mon 50mm f1.2 qui va être content…Sinon pour répondre à Marc_o_, je préfère 100 fois me déplacer avec mon NEX7 + bague qu’avec mon D700. Effectivement ça n’est utile (rentable) que si on a deja un bon parc d’optique FF.
599$ + TVA + port = 750€ quoi. Ça pique quand même, c’est vraiment pour les gens qui ont déjà un bon parc d’objos FF.
Quand aux adaptateurs APSC >> FF , je ne vois pas trop l’intérêt, les constructeurs proposent des gammes spécifiques d’objos APS-C où on retrouve à peu près les mêmes range que sur FF.
Sinon, pour le prix de 2 Metabones on peut se payer un boitier FF !
• Leica R Lens to Fuji X• ALPA Lens to Fuji X
Ouch ! Faudra un solide porte monnaie pour les Fuji…Pas plus d’info sur leur feuille de route ?
On sait si la version Micro 4/3 permettra de monter d’anciennes optiques Olympus argentiques ?
[…] Lire l’intégralité de cet article sur lense.fr […]
Lam > Ah oui ! Je n’avais pas pensée que ca jouait sur la distance de tirage, au temps pour moi !
Il est également possible de modifier la distance de tirage. C’est ce qu’il se passe par exemple dans les bagues FD vers eos.
Pas encore. Apparemment, le Speed Booster pour Micro 4/3 serait plutôt orienté optiques APS-C, comme les Canon EF-S et les Nikkor DX.
En vidéo, ce n’est pas grand chose 🙂