enregistreur espion conversation téléphonique

Le choix d’un enregistreur est simple mais il faut prendre en compte un critère majeur par rapport à son utilisation :

rec-mini-1300-2
Enregistreur audio avec batterie 5 jours
Batterie :

La batterie est plus importante que la mémoire interne. En effet beaucoup de site mettent en avant la capacité de la mémoire (souvent jusqu’à plusieurs centaines d’heures). Ceci n’est pas un critère décisif car la batterie est presque toujours d’une autonomie inférieure à la capacité de la mémoire.
Une batterie sur un enregistreur simple durera environ une vingtaine d’heures. Puisqu’elle aura besoin d’être rechargée avant que la mémoire soit pleine, il suffit donc au moment de la recharge de transférer les enregistrements vers votre ordinateur et ainsi libérer la mémoire.
Nous avons une gamme d’enregistreurs qui offrent des batteries plus importantes permettant une autonomie de plusieurs jours.

Les critères secondaires vont dépendre de votre utilisation.

rec-mini
Enregistreur type USB avec activation vocale
Activation vocale :

Une fonction important si vous laissez l’enregistreur dans un endroit qui peut être sans conversation pour de longue période. Cela permet d’avoir un fichier d’enregistrement facile à écouter sans de longues périodes de silence.

GemPro001
Enregistreur professionnel avec programmation
Programmation :

Cette fonction se trouve principalement sur les enregistreurs professionnels dont les conditions d’utilisations peuvent être difficile à gérer.