gaine amincissante pour homme pas cher

Messieurs, pour masquer vos poignées d’amour! Nous avons testé la première gaine pour hommes distribuée par un belge.
Pas eu le temps de faire régime avant de partir à l’assaut du dancing de votre club de vacances? Voilà, messieurs, ce qui peut vous aider à amincir votre silhouette. La société belge Jolilly Online Bodywear lance en Belgique la première gamme de gaines amincissantes pour hommes. Nous l’avons testée pour vous.

Stefaan Van Dyck s’est spécialisé dans le “ shapewear ”, le terme anglais pour décrire les gaines amincissantes ou sous-vêtements gainants. Soit des sous-vêtements qui affinent la silhouette, réduisent les petits défauts du corps et se portent sous les vêtements de tous les jours ”, détaille-t-il. Après avoir servi les dames, Stefaan s’attaque depuis 6 mois aux hommes en distribuant la marque Equmen tant en Belgique qu’en France.

La gaine pour homme permet aussi d’améliorer la posture
“Nous avons actuellement beaucoup de demandes provenant de France », intervient Emmanuel, en charge de la communication vers les francophones.

“Ces sous-vêtements s’adressent à tout homme désireux d’améliorer sa posture et son look ”, reprend Stefaan. “Grâce à la légère compression sur le corps, porter les maillots de corps de compression d’Equmen permet de réduire visiblement les poignées d’amour et le ventre ».

La vidéo: découvrez le test en images

Soulage le dos
Mais ces sous-vêtements de compression ont aussi d’autres bienfaits. “Ils sont développés sur base de techniques utilisées par les kinés lorsqu’ils traitent et gainent lesmuscles de leurs patients pour traiter et apaiser toute blessure. Ces sous-vêtements conviennent très bien aussi aux sportifs”. Comme nous avons pu nous enrendre compte lors de notre test, cette “ gaine ” renforce et soutient aussi le corps. On a réellement tendance à mieux se tenir et cela réduit aussi les douleurs dorsales ou musculaires. Notamment lors de positions assises prolongées, devant l’ordinateur par exemple.

Lors du test, plusieurs personnes ont effectivement constaté que j’avais une silhouette plus svelte. Légèrement, d’accord. Mais si la gaine ”ne fait pas maigrir, ce genre de remarque peut aider à faire des efforts et engendrer une volonté de perdre du poids. Selon notre test (voir notre vidéo), nous avons tout de même gagné plus de 2 cm de tour de taille!

Un petit conseil: les sous-vêtements de compression n’étant disponibles, actuellement, qu’en ligne. Il est très important de bien choisir votre taille. Suivez dès lors bien les instructions au moment de passer commande. Quant aux prix, il faut compter entre 40 et 80 euro pour les différents shorts, maillots, shirts et t-shirts. Plus les frais de port bien évidemment puisque les produits sont à commander sur www.gainehomme.fr.

Le tissu de ces maillots de corps de compression est composé d’un mélange durable de polyester et de spandex comprenant des zones de ventilation et permettant ainsi à la peau de respirer.

Sur le site internet www.gainehomme.fr vous trouverez la gamme complète de shirts, débardeurs et maillots de corps. Ils existent en différentes tailles et en 3 coloris: noir, blanc et gris. La gamme Equmen propose aussi des shorts de compression boxer, dans les mêmes trois coloris. Ici aussi, les matériaux utilisés permettent à la peau de respirer et sont très confortables à porter.


Découvrez vite l'actu brulante !