gaine push up fessier pas cher

Le modèle?
Le denim Wr.Up® de Freddy Pant Room, qui se décline en différents tons, en version simple ou déchirée.
La promesse?
Des fesses sublimes! Pour cela, Freddy utilise la technologie push-up Wr.Up®. « Avec les pantalons Wr.Up® brevetés, les femmes peuvent afficher les meilleurs atouts de leur féminité. Comment? Grâce à une conception ingénieuse dotée de coutures stratégiques, la technologie Wr.Up® soutient et galbe les hanches et les fesses des femmes de façon naturelle. »

Les cobayes?
Trois super nanas qui veulent garder l’anonymat: une taille 34 (S), une taille 36 (M) et une taille 40 (L).

Résultats?
Unanimes! D’abord, les pantalons sont faciles à enfiler et ultra confortables. En cause: les 20 % d’élasthane qui les composent. Logique quand on sait qu’au départ, la marque est spécialisée dans les vêtements pour sportifs et danseurs, brefs, des gens dont le corps doit se mouvoir librement.

Et les fesses? Eh bien, oui, ça nous fait de jolies fesses, bien dessinées et légèrement remontées. La preuve en images!

Des bémols? La coupe ultra moulante, qui donne plus l’impression de porter un legging qu’un « vrai jeans ». Clairement, avec quelques kilos de plus, pas sûr que nos cobayes auraient ni assuré ni assumé l’essai.
Il faut aussi assumer le côté « look at me »: les coutures sur nos rondeurs, rien à faire, ça attire inévitablement tous les regards. C’est fait pour, nous direz-vous… Juste! N’empêche, quand on n’a pas l’habitude, ça fait bizarre!