horloge camera espion pas cher

La caméra espion est une caméra qui par sa taille peut être dissimulée facilement. La caméra espion permet de filmer en toute discrétion. Il existe différents modèles de mini caméra espion dissimulée dans différents objets du quotidien : stylo, clefs de voiture, clef USB, détecteur de fumée…

Les technologies d’aujourd’hui permettent aux caméras miniatures d’enregistrer des images de bonne qualité et d’enregistrer des sons.

Comment choisir sa caméra espion ?
Comment choisir sa caméra espion ?
Afin de bien choisir sa mini caméra espion, il y a plusieurs critères auxquels, il faut réfléchir. Vous devez d’abord vous demandez quelle en sera l’utilisation pour pouvoir ensuite savoir de quelles types de caméras vous avez besoin.

Il faut par la suite savoir quelle technologie vous souhaitez pour récupérer l’enregistrement de votre caméra. Vous pouvez opter pour un enregistrement par le biais d’une carte SD ou par le biais d’un enregistreur. La capacité de stockage que vous désirez vous permettra de mieux choisir.

Vous pouvez choisir votre caméra en fonction des options qu’elles offrent : pilotage à distance de la mini caméra, caméra espion infrarouge, caméra espion avec enregistrement audio…

Le budget est également un critère de choix important. Selon les options une caméra espion peut aller de 10 euros à 300 euros.

Les types de caméra espion
Mini caméras
Il existe de nombreux modèles de caméras espion. Selon l’utilisation que vous souhaitez en faire, certains modèles seront mieux adaptés que d’autres.

Caméra espion horloge :
La caméra espion dissimulée dans un réveil ou une horloge offre la possibilité d’enregistrer du sons et des images. Certaines de ses mini caméras offrent une option de détection de mouvements. Elles peuvent aussi, selon les modèles, être pilotée à distance. L’enregistrement se fait en général par carte SD ou grâce à un port USB que vous pouvez relier à votre ordinateur.

Caméra espion interrupteur ou détecteur de fumée :
Les caméras espion les plus discrètes sont celles qui sont dissimulées dans les interrupteurs ou les détecteurs de fumée. Elles peuvent être pilotées à distance et peuvent détecter les mouvements pour la majorité des modèles.

Caméra espion montre / caméra espion lunette :
Une montre avec caméra espion intégrée est très pratique et discret. Les montres caméras espion peuvent posséder une mémoire de 4 à 8 GB. Un port USB vous permet de stocker vos données enregistrées sur votre PC.
Sur le même principe d’utilisation, les caméras espion adaptées pour les lunettes sont discrètes.

Caméra espion stylo :
La caméra espion sous forme de stylo permet d’enregistrer des vidéo ou de prendre des photos à tout moment. Son utilisation est très simple, un clic permet de commencer l’enregistrement un second clic permet d’arrêter l’enregistrement. La durée d’enregistrement est longue, le principe d’enregistrement se fait par carte SD.

Caméra espion clé USB et caméra espion porte-clés :
Ces deux objets peuvent dissimuler une caméra miniature vous permettant de prendre des photos ou de filmer. Vous pouvez également enregistrer du son.
Certains modèles de clef USB, permettent d’enregistrer seulement en cas de détection de mouvements.