lance balle pour chien pas cher

Je pourrais passer des heures à jouer à la balle ! Le problème est que ma maîtresse n’a pas toujours des heures à m’accorder pour faire des jeux de chien. Je suis donc parfois un peu trop insistante avec elle, et elle est obligée de me stopper.

Mais ça, c’était avant ! Il y a quelques semaines, ma maîtresse a découvert l’iFetch, un génial jouet pour chien qui nous vient directement des États-Unis. Le concept ? Il s’agit tout simplement d’un lance balle automatique pour chien.

Grâce à ce jouet, je peux désormais me lancer la balle seule, et ma maîtresse a enfin le temps de souffler quand elle ne peut pas jouer avec moi !

Comment fonctionne ce lanceur de balle automatique pour chien ?

L’iFetch est une petite sphère bleue et blanche, toute mignonne. Son utilisation est très simple : le chien vient déposer la balle dans le trou prévu à cet effet, puis le lance balle automatique pour chien se met en route.

Personnellement, il ne m’a fallu que 5 minutes pour comprendre le principe de l’iFetch, après que ma maîtresse m’ait montré comment l’utiliser. En général, il faut très peu de temps pour qu’un chien comprenne l’iFetch… Mais beaucoup plus de temps pour qu’il s’en sépare !

Totalement automatique, ce jouet pour chien va s’activer dès qu’il reçoit une balle. Avant de la lancer, il va attendre quelques secondes de manière à ce que le chien soit excité et s’amuse avec son jeu. Puis, le lance balle automatique va s’activer !

Où jouer avec l’iFetch ?

Le lance balle pour chien propose trois différentes distances de tirs : trois, cinq et dix mètres. De cette manière, on peut jouer avec l’iFetch en intérieur comme en extérieur.

Si vous avez une pièce suffisamment grande et un petit chien, ce sera un excellent jouet pour petit chien en intérieur. Mais pour une labrador comme moi, l’iFetch est avant tout un jouet d’extérieur, idéal dans un parc ou dans un jardin !

L’intérêt de l’iFetch

Si vous n’aviez jamais entendu parler de ce lance balle automatique pour chien jusqu’à aujourd’hui, c’est tout simplement car il est très difficile à trouver en France. Issu d’un projet de financement participatif kickstarter, l’iFetch a pourtant fait un tabac à l’étranger, dès sa sortie.

Il faut dire que ce jouet pour chien a de nombreux avantages :

Il permet à votre chien de se dépenser : jouer à la baballe est une activité sportive comme une autre pour un chien. Si vous n’avez pas le temps de pratiquer des jeux de chien pendant des heures, l’iFetch sera la solution idéale pour que votre animal se dépense.
Il est facile à comprendre : conçu exclusivement pour les chiens, l’iFetch a une utilisation très facile. Grâce à un peu de patience et à quelques friandises, vous n’aurez aucun mal à apprendre son fonctionnement à votre toutou.
Il n’exige pas d’efforts du maître : heureusement, ma maîtresse a encore plein d’énergie pour jouer avec moi, mais ce n’est pas le cas de tous les maîtres. Ce jouet pour chien sera donc idéal pour les maîtres à mobilité réduite, qui ne peuvent pas se courber pour ramasser et jeter la balle.
Il évite l’ennui du chien : utilisé en intérieur, pendant votre absence, l’iFetch pourra occuper votre chien s’il s’ennuie de vous.

Read more at http://www.mouss-le-chien.com/conseils/jeux/lance-balle-automatique-ifetch.html#ai4F7vrLwZsH0qgu.99