menotte erotique

uel est le meilleur moyen pour garder une fille dans son lit ? Faire l’amour comme un dieu, ce serait une solution, sinon vous pouvez aussi acheter de jolies menottes ! Artdusexe vous informe sur cet accessoire torride et sexy pour jouer à fond vos fantasmes de domination et de soumission, pour le plaisir du jeu et l’amour du sexe…

Menottes : un classique à acquérir d’urgence

Les menottes, c’est l’accessoire indispensable à avoir dans le tiroir de sa table de nuit et à pouvoir sortir sans prévenir, pour surprendre son ou sa partenaire. Vous en trouverez à tous les prix, en moyenne à dix euros, mais dites-vous que les moins chères seront aussi sans doute moins solides. Et l’intérêt d’acheter de bonnes menottes, c’est quand même de pouvoir se débattre dedans sans qu’elles cassent ! Vous en trouverez en métal ou en fourrure pour ne pas blesser les poignets de votre dulcinée, mais aussi dans les modèles plus haute gamme et qui, nous, nous plaisent beaucoup, en cuir véritable (là au moins, c’est du solide et on a envie de s’en servir !) ou pour les plus délicats, en daim et en soie, assorties à la lingerie fine de madame. Il existe des menottes de poignets (les plus courantes) et des menottes de chevilles, les deux paires parfois vendues en kit. Et un conseil, quand vous faites ce genre d’acquisition, ne le criez pas sur tous les toits, réservez la surprise à votre partenaire : c’est quand on ne s’y attend pas que ces choses-là sont les meilleures !

Menottes : un jeu de domination/soumission à doser avec subtilité

Outre l’effet de surprise de se faire attraper sauvagement et menotter sans mots dire au radiateur de la chambre ou au lit à baldaquin, tout l’intérêt d’utiliser des menottes lors de vos ébats, c’est l’imaginaire qui les accompagne. C’est extraordinaire comme un si petit accessoire peut favoriser le jeu entre les amants et vous permettre de laisser libre cours à vos tous fantasmes de domination et de soumission. Tout le plaisir c’est de soumettre l’autre, de l’anéantir dans ses mouvements, pour lui faire subir les plus audacieux et langoureux supplices… Et ce qui excitant pour celui ou celle qui est attaché(e), c’est qu’on ne sait pas bien ce qui va nous arriver. On ne sait pas si on doit avoir peur qu’on nous fasse mal ou qu’on nous fasse du bien avec certains baisers… Pour ça, ça peut être bien d’en discuter à un moment ou un autre, pour évaluer ou se situent les limites de chacun et jusqu’où on peut aller dans le jeu sans traumatiser personne. Ce petit jeu-là vous permettra aussi de savoir si vous préférez avoir le pouvoir au lit et détenir la clé des menottes pour la cacher sadiquement là où elle sera inaccessible pour l’autre, ou bien si vous adorez être pieds et poings liés, entièrement anéantis et soumis au désir de votre partenaire. En tous les cas, soyez sûrs qu’utiliser des menottes, ça peut être un très bon moyen de redynamiser la sexualité de couple, mais ça peut être très sympa aussi avec un ou une partenaire de passage qui saura apprécier ce plus très excitant…

Menottes : conseils de logistique

Avec les menottes, il peut aussi y avoir des petits ratés : l’intérêt pour que ce soit marrant, c’est évidemment que quand on attache quelqu’un, ça tienne ! Pour ça, il faut que votre partenaire ne puisse pas s’échapper, avec des menottes trop larges par exemple (certains modèles sont réglables pour pallier ce désagrément). Il faut aussi que les menottes soient solides, pour qu’elles ne cassent pas dès qu’on tire dessus. Et il faut prévoir un lieu où on puisse attacher l’autre (il y a de moins en moins de lits à baldaquins ou à barreaux…). Bien sûr si l’espace n’est pas adapté, vous pouvez toujours menotter les deux mains dans le dos, mais plus le ou la partenaire est immobilisée, plus ça devient intéressant. Enfin, si vous n’avez pas de menottes sous la main, vous pouvez toujours vous servir d’une ficelle, d’un foulard, d’une corde ou de n’importe quoi pour vous attacher mutuellement et réciproquement, lors de vos ébats fantasques et langoureux, pour le plus grand plaisir des dominants comme des dominés et surtout de tous ceux qui aiment s’amuser au lit !

Menottes : LES RECOMMANDATIONS DE L’ÉQUIPE ARTDUSEXE

Si vous désirez vous en offrir, voici nos recommandations suite à notre étude des différentes menottes sur le marché !

Si vous voulez commencer tout en douceur, vous pouvez vous procurer les menottes ATTACHE MOI.

S’il n’y a que madame qui désire se faire attacher, les menottes maison close VOLUPTE apporteront leur charme à vos ébats !

Pour ceux qui veulent se prendre un plus au sérieux et posséder des menottes de qualité, les Lush Fetish Love cuffs vous satisferont à coup sûr !

Avec toutes ces menottes, vous avez de quoi vous amuser !