portail dalaran

  World of Warcraft
  World of Warcraft

GÉNÉRAL PRÉSENTATION DATABASES GUIDES DOSSIERS IMAGES DIVERS
Actu> Legion : De nouveaux portails à Dalaran dans la Salle des Portraits
Samedi 23 janvier 2016 à 14h21 par JudgeHype -12

Le Marteau-du-Destin reproduit dans The Elder Scrolls V: Skyrim

L’histoire de la Guerre des Anciens : Puits d’éternité et héros

Une vidéo du T19 du Prêtre dans Legion

Bons plans: PC Gamer Banshee, RAM, SSD, HDD et carte graphique
12 commentaires – [ Poster un commentaire ]
jaidero #987
Posté le samedi 23 janvier 2016 à 14h37  –   #1
Avaon #222
Posté le samedi 23 janvier 2016 à 14h43  –   #2
keepitlouder #556
Posté le samedi 23 janvier 2016 à 14h49  –   #3
Avaon #222
Posté le samedi 23 janvier 2016 à 14h53  –   #4
Nyx #892
Posté le samedi 23 janvier 2016 à 15h19  –   #5
Dargor- #986
Posté le samedi 23 janvier 2016 à 15h37  –   #6
Rahg #815
Posté le samedi 23 janvier 2016 à 15h38  –   #7
dnafactory #233
Posté le samedi 23 janvier 2016 à 17h45  –   #8
Originql #173
Posté le samedi 23 janvier 2016 à 20h00  –   #9
Terisa #528
Posté le dimanche 24 janvier 2016 à 13h31  –   #10
Warcraft : le commencement [Blu-ray + Copie digitale – Édition boîtier SteelBook]
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l’Alliance et la jeune Horde est fragile… L’histoire se déroule après Warcraft III.
20/04
La suite de quête mettant en scène Anduin est disponible pour l’Alliance
21/04
Patch 7.2 : Fin de la suite de quête Anduin Wrynn et cinématique en français
25/04
Le jeune YouTubeur Hayven Games perd son combat contre le cancer
22/04
Correctifs du jour : Défis et traits d’arme prodigieuse, Champions, Légendaires…
20/04
Guide des emplacements et récompenses des 4 boss du Rivage Brisé

Voici les moyens de soutenir JudgeHype :
  Abonnez-vousau réseau JudgeHype
 Désactivez adblock pour le réseau
 Achetez viace lien sur Materiel.net
 Achetez viace lien sur Amazon.fr
 Achetez viace lien sur Gamesplanet
Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !

Contacter
Facebook
Twitter
Google+
Youtube
Dailymotion
Twitch
Les sites du réseau
Portail
World of Warcraft
Diablo III
HearthStone
Heroes of the Storm
OverWatch
StarCraft II
WarCraft: Le film
Diablo II
Diablo & Hellfire
WarCraft III
StarCraft: Ghost
L’endroit est sympa visuellement mais j’ai du mal à voir l’intérêt du portail pour le cratère de Dalaran (mis à part pour le lore), cela dit ça me permettras d’aller tuer Vaillefendre plus vite ,en attendant qu’il me lache sa monture ^^.
Pour le moment ma pdf est au sanctuaire en pandarie vu qu’on y a tous les portail capital raciale + dalaran + shattrath.

Ces nouveau portails sont sympa et servent surtout aux quetes de récupérations des armes prodigieuses, j’imagines.

Car sinon a part faire un point d’accés rapide au nord des royaume de l’est pour les allianceux avec le cratére de dalaran et le sud du meme continent pour les hordeux avec karazhan, il ne me ferait pas changer ma pdf pour autant.

aprés j’imagines que dans les batiment respectif de l’alliance et de la horde à cette nouvelle dalaran il y aura des portails pour les capitale raciale, ou au minimum à hurlevent/orgrimmar.

bon a force d’accumuler des objet et pdf différentes pour se tp a droite et a gauche ça serait bien qu’on puisse creer des boutons déroulant à la façon de celui des tp et portail des mage pour y placer nos pdf, bague de tp, boussole du port, tp exclusif au fief de classe de légion, etc ^^

Surtout qu’il me semble que les pdf vont devenir des jouets à légion non ?
Le portail vers le cratère de dalaran sert dans de nombreuses quêtes pour les armes prodigieuses. C’est aussi assez pratique pour les membres de l’alliance pour se rendre rapidement vers le nord des royaumes de l’Est.
@jaidero

le tp cratère de dalaran tout comme celui pour karazhan ils vont en premier lieux servir pour les quetes des armes prodigieuses.

par exemple (et d’aprés les quelques vidéos que j’ai vu DONC ATTENTION SPOIL !!!) les pretre sp devront aller au nord des royaume de l’est donc si t’es hordeux tp fossoyeuse et osef mais quand t’es allianceux (ce que tu es d’aprés ce que tu dis pour vaillfendre bin ton portail le plus pret c’est forgefer et y en a pour 5-10 minute de vol en monture ou griffon).

de meme pour karazhan pas mal d’arme prodigieuse vont y etre et donc un allianceux se serait tp a hurlevent et y est en 2 minute en monture volante mais les hordeux c’est la meme que pour nous depuis forgefer mais eux depuis fossoyeuse.

aprés lesa utres tp, celui de shattrath c’est simplement pour avoir un accés rapide au contenue de burning crusade comme toute les anciennes capitale (a moins qu’il y ai aussi une arme prodigieuse la bas).

Le temple du repos du ver c’est un accés au norfendre (quete des armes de dk et autres) et forcement il allait pas mettre directement un accés à dalaran de LK ça aurait été un peu con niveau faille spatio temporelle meme si la cité y sera aussi forcement ^^’.

et le tp des grottes du temps bah il y en avait déja un a dalaran de LK donc il l’ont juste mis avec lesa utres pour pas le laisser tout seul (puis y aura surement des quetes armes via les grotte du temps qui sait ^^
Les hordeux pour aller à Karazhan tu peux faire tp au Portail des Terres Foudroyées (je sais pas si il existe encore) ou au pire tu prend le zep à Orgrimmar pour aller à Strangleronce.

Par contre pour les ally il me semble qu’effectivement il y a rien pour y aller rapidement.
Des portails, toujours des portails…
Bon, c’est vrai que Pour Dalaran, capitale des mages, ça ne mùe choque pas. Mais le pb des portails, c’est que ça tue l’immersion, pourquoi ne pas faire davantage de transport type zeppelin / bateau, ou d’en inventer des nouveaux comme la tortue du nothrend ou les sous marins de Vash-jir ? Quitte a réduire les temps d’attentes si nécessaire, mais la surabondance de tp fait qu’on a tué le concept de distances, de voyages, le but n’étant pas bien sur de passer 20 min pour se rendre de destinations en destinations, mais d’avoir un moyen rapide ET immersif de voyager en traversant les décors.
Justement je me demandais où il serait intéressant de mettre la pierre de foyer une fois légion sorti, comme ils ont la fâcheuse habitude de désactiver tous les portails de l’avant avant dernière extension pour ne laisser que ceux de l’avant dernière extension, hors à bouclier des tempête il n’y a pas de portail vers Shattrath BC et Dalaran Wotlk

Mais ici aussi il manque le portail vers le Norfendre (l’ancien Dalaran de Wotlk) et je suppose qu’il manque aussi celui de la Pandarie c’est un peu dommage, même si il y a de nouveaux portails.

Donc j’espère qu’ils ne désactiveront pas le « hub » de pandarie.
mais quand t’es allianceux (ce que tu es d’aprés ce que tu dis pour vaillfendre bin ton portail le plus pret c’est forgefer et y en a pour 5-10 minute de vol en monture ou griffon).
Sauf si t’es druide…
Bon faut s’y prendre à plusieurs fois, mais on fini par arriver à la clairière des fées….
Voilà c’est des salles comme ca qui manque dans le jeu pour une plus grande immersion, espérons qui continue comme ça
Pour ce tp au Dalaran de Wotlk, il y a une autre solution: La bague.

portail dalaran

Boutique

Assistance

Configuration du compte

Jeux

World of Warcraft®

Diablo® III

StarCraft® II

Hearthstone®

Heroes of the Storm™

Overwatch™

Jarkhot

81 Humaine Voleuse

1220

97 Messages

Bonjour , Je retourne à Hurlevent après une longue absence et j’y suis un peu perdue… J’aimerai rejoindre Dalaran , n’y a-t-il pas un portail ? Sinon , quelle est la route la plus smple ? D’avance , merci pour vos réponses et bon jeu à vous Jarkhot
Löuve

100 Humaine Prêtresse

11100

130 Messages

Bonjour ,Il n’y a pas de portail pour Dalaran. le chemin le plus simple (à part demander à un mage de te faire un portail) est de te rendre au port de hurlevent et de prendre le bateau sur le quai le plus au nord. Tu arrivera au donjon de la bravoure dans la toundra boréenne au sud ouest du norfendre. Aprés c’est en fonction de ton choix : tu fait le trajet direction nord-est en monture volante ou par fly si tu les as débloqués. Si tu ne peux pas faire ni l’un ni l’autre c’est à pied (ou à cheval) tu vas vers l’est vers la désolation des dragons Puis vers le nord. Cordialement
Jarkhot

81 Humaine Voleuse

1220

97 Messages

Bonjour Löuve , Merci de ta réponse , je n’avais pas pensé au port (Il n’existait pas lors de mon dernier passage). Après , dans Nordfendre , pas de soucis , j’ai déjà visité cette map. Bon jeu à toi Jarkhot
Damachus

52 Gnome Guerrière

13390

834 Messages

si tu a un peu d’argent de coté (4000po) tu peux acheter une bague qui te tp a dalarn avec une recharge de 30min
Hazred

10 Elfe de la nuit Druide

60

3416 Messages

vue qu il y a un tp dalaran > sw, autant mettre son caillou de foyer a dalaran, a part les intendants de stuff conquete/justice pour lvl85 et les etheriens, y a tout ce qu on a bersoin a dalaran.
Everwynn

86 Nain Paladin

6415

14 Messages

Bonjour, En effet les portail vers Dalaran n’existe plus. La solution la plus simple a mon gout est de demander a une personne de ta guilde de te faire un portail vers Dalaran. Sinon tu peux toujours utiliser la bonne vieille méthode (prendre le bateau, puis aller a Dalaran en volant ) Bonne soirée :-)
Axereti

103 Worgen Chasseur

2215

1 Messages

Bonjour j’aurais besoin d’aide pour savoir ou se situ la capitale des gobelin en Azerote merci des me dire ou elle est Ps: merci d’avance
Alarnn

101 Humain Guerrier

7585

52 Messages

Yop :) Les gobelins n’ont pas de capital :)
Boddyboy

20 Worgen Chasseur

1795

241 Messages

Salut Axereti, D’abord tu ressuscites un vieux topic de 2012 avec une question qui n’a rien à voir avec le sujet d’origine. Ensuite, tu peux avoir les infos que tu cherches dans la rubriqueJeuici au dessus de ce forum. Je vais être gentil et te donner le lien direct pour les infos sur les gobelins (dont leur capitale) : http://eu.battle.net/wow/fr/game/race/goblin Cordialement, Boddy Boy
Vous souhaitez vous exprimer ? Connectez-vous et participez à la discussion.
Région

Amériques
Europe
Asie
Chine

English (US)

Español (AL)

Português (AL)

Deutsch

English (EU)

Español (EU)

Français

Italiano

Polski

Português (AL)

Русский

Région

Amériques
Europe
Asie
Chine

English (US)

Español (AL)

Português (AL)

Deutsch

English (EU)

Español (EU)

Français

Italiano

Polski

Português (AL)

Русский

Emplois
|
À propos de nous
|
Confidentialité en ligne
|
Mentions légales
|
API
Blizzard Entertainment utilise des cookies et technologies similaires sur ses sites Internet. En continuant votre navigation, vous acceptez tacitement cette utilisation.
Ce site Internet utilise des cookies. En continuant votre navigation, vous acceptez tacitement cette utilisation.

portail dalaran
Voir les discussions
 
Voir les messages
Voir les discussions
 
Voir les messages
Yop,

Cela fait 1 an que je n’ai plus touché à wow et comme bcp je profite de cata pour faire un petit tour pendant 10 jours.

Ma grande surprise s’est plus de TP vers les principale ville de l’alliance à dalaran.

D’où ce poste :

où sont parti les tp de dalaran ? es ce qu’il y a eu d’autre changement de ce type, sur cette dernière année ??
Les portails vers les capitales d’Azeroth ont aussi été supprimés à Shattrath. Le portail vers les Terres foudroyées existe par contre toujours (à partir de Hurlevent, Forgefer etc.).
Ouais d’ailleurs j’ai toujours pas compris pourquoi. Ca fait le beurre des magos mais bon.
Comme au bon vieux temps !

Ca fait chxxx tout le monde mais c’est comme ça.
Ouais d’ailleurs j’ai toujours pas compris pourquoi. Ca fait le beurre des magos mais bon.
Ces capitales mixtes (Dalaran et Shattrah) étaient particulièrement aberrantes dans un jeu où l’opposition entre les factions est aussi omniprésente. Bien content de ce retour à Orgrimmar ! Et puis, les portails vers les 5 zones 81-85 couplés aux montures volantes permettent d’aller n’importe où en quelques minutes, on oublie très vite les portails de Dalaran.
Vous n’avez rien compris!

C’est un coup du consortium des mages! et c’est une vraie réussite
Ça a pourtant été expliqué par Blizzard à plusieurs reprises

Remplir les capitales de chaque faction (enfin au moins une) histoire de renforcer la tension entre l’alliance et la horde. Entre autres
Je vois pas le rapport entre le fait qu’il n’y ait plus de TP pour les villes et la volonté de Blizzard de mettre plus de tension entre l’Alliance et la Horde
Remplir les capitales de chaque faction (enfin au moins une) histoire de renforcer la tension entre l’alliance et la horde. Entre autres
Ça a pourtant été expliqué par Blizzard à plusieurs reprises
Il aurait juste fallu aller jusqu’au bout et virer les tp des mages.
Ouais d’ailleurs j’ai toujours pas compris pourquoi. Ca fait le beurre des magos mais bon.
la vrai question pour moi reste : Mais qu’est ce que vous pouvez bien avoir à foutre à Dalaran ?
World of Farmcraft par mc salo (20/08/15)
Connectés :710(sites) |1463(forums)
Pas de compte JOL ?Créer un compte
Les forums JOL
>World of Warcraft
>WoW – L’Auberge du Dragon Noir
>
[Reprise] Où sont les Tp à dalaran
Les forums JOL
>World of Warcraft
>WoW – L’Auberge du Dragon Noir
>
[Reprise] Où sont les Tp à dalaran
Thème visuel :– Bleu — Bordeaux — Noir — Rose — Sable
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement16h03 .

portail dalaran

Ce site requiert JavaScript pour fonctionner.
Veuillezactiver JavaScriptdans votre navigateur.
Commentaire delolin
Teleport: Dalaran – Broken Isles is available at lvl 105Portal: Dalaran – Broken Isles is available at lvl 110Each are 40g and can be learned at any Portal Trainer in a major city.
Commentaire deRossmallo
Despite what some rumors going around may suggest, this portal does indeed work for characters under level 100.
Commentaire deNovaMKX
Just got accused being a hacker for walking around Broken Isles Dalaran as my 58 Rogue, xD
Commentaire degetalife
Any lvl can use a portal to go the the new Dalaran. I had to use it on my bank char (lvl 12) after opening the gift of Blingtron 6000 that content 3 blood of sargeras. So since you can only exchange them at Dalaran and i don’t expect lvl him to play… i was thinking, i might be not the only one who has that question for that specifical case. So you got your answer now!
Votre commentaire doit être en français ou il sera supprimé.
Pas certain de savoir comment écrire un commentaire ? Consultez notreguide pratique!
Il serait avisé de corriger vos fautes avant de soumettre vos commentaires.
Posez vos questions sur leforumafin d’avoir une réponse plus rapide.
[Screenshots containing UI elements are generally declined on sight, the same goes for screenshots from the modelviewer or character selection screen.]
Plus la qualité est haute, mieux c’est !
[Please review ourScreenshot Guidelinesbefore submitting!]
Cela entretient un addon de WoW nomméWowhead Looter , qui collecte des données pendant que vous jouez au jeu.  
Cela télécharge lesdonnées collectéesvers Wowhead pour garder la base de données à jour!  
LeWowhead Clientest une petite application que nous utilisons pour garder nos données à jour et pour vous fournir de chouettes fonctionnalités sur le site web!  
Cela sert à 2 fonctions principales:  
Vous pouvez aussi l’utiliser pour garder une trace de vos quêtes terminées, vos recettes, vos montures, vos compagnons et vos titres! 
Alors, qu’attendez-vous? Débuter entéléchargeant le client  
Crée un portail qui téléporte les membres du groupe qui l’empruntent à Dalaran aux îles Brisées.
Summon Object (254237) Rayon : 3 mètres

portail dalaran

Ce site requiert JavaScript pour fonctionner.
Veuillezactiver JavaScriptdans votre navigateur.
Commentaire degryfincol
Apparently this teleports you to DalaranCrater
Commentaire deXinR
Hard to believe a city like that was ever in Hillsbrad..
Commentaire deGandoron
Make sure you (and your party members) have some kind of slow fall or glider under a button, since you will be dropped mid-air…
Commentaire deGandoron
Make sure you (and your party members) have some kind of slow fall or glider under a button, since you will be dropped mid-air…
Ce PNJ se trouve dansForêt des Pins-Argentés .
Votre commentaire doit être en français ou il sera supprimé.
Pas certain de savoir comment écrire un commentaire ? Consultez notreguide pratique!
Il serait avisé de corriger vos fautes avant de soumettre vos commentaires.
Posez vos questions sur leforumafin d’avoir une réponse plus rapide.
[Screenshots containing UI elements are generally declined on sight, the same goes for screenshots from the modelviewer or character selection screen.]
Plus la qualité est haute, mieux c’est !
[Please review ourScreenshot Guidelinesbefore submitting!]
Cela entretient un addon de WoW nomméWowhead Looter , qui collecte des données pendant que vous jouez au jeu.  
Cela télécharge lesdonnées collectéesvers Wowhead pour garder la base de données à jour!  
LeWowhead Clientest une petite application que nous utilisons pour garder nos données à jour et pour vous fournir de chouettes fonctionnalités sur le site web!  
Cela sert à 2 fonctions principales:  
Vous pouvez aussi l’utiliser pour garder une trace de vos quêtes terminées, vos recettes, vos montures, vos compagnons et vos titres! 
Alors, qu’attendez-vous? Débuter entéléchargeant le client  

portail dalaran

A privacy reminder from YouTube, a Google company

Allez d’Hurlevent jusque Dalaran [Legion] [WoW] [FR-HD]

Sign in to add this video to a playlist.
Sign in to report inappropriate content.
Sign in to make your opinion count.
Sign in to make your opinion count.
The interactive transcript could not be loaded.
Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.

Game

World of Warcraft
2004
Explore in YouTube Gaming

Category

Gaming

License

Standard YouTube License

Autoplay

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Yop les gens :) Petite vidéo, j’espère que cette vidéo vous plaira ^^ Si cette vidéo vous a aidez ou que vous avez aimez n’hésitez pas à être heureux :) Twitter :https://twitter.com/NiViDiIx

portail dalaran

Retrouvez nos guides de classes pour WoW
World of warcraft – carte prépayée 2 mois
Cette semaine dans les îles brisées
World of Warcraft
[Actualités], le 28/04/2011 15:46:54
Blizzard est revenu sur sa décision de supprimer les portails de téléportation de Dalaran et de Shattrath. Ils avaient été retirés du jeu à l’époque afin d’éviter que la moitié des joueurs n’attachent leur pierre de foyer à ces deux villes et ne parcourent pas les zones et capitales refaites.
Toutefois, à la différence de WOTLK et de BC, seuls des portails vers Hurlevent et Orgrimmar seront présents, les deux villes sanctuaire ayant peu de chance de redevenir un échangeur autoroutier.
Blizzard a justifié sa décision en invoquant le fait que de nombreux joueurs revenaient après une (très) longue période d’inactivité et risquaient d’être assez désorientés. Décision a donc été prise de les aider en leur fournissant un moyen d’accès commode vers les nouveaux centres du monde.
We had a number of instances where people werecoming back to the game after not playing for a long period, in somecases years, and having a really difficult time finding their way towhere they should be. Stormwind and Orgrimmar portals now existin Dalaran and Shattrath to help them get to the relevant cities inCataclysm; one for each faction, and only those two portals exist tofacilitate that intent.Well specifically for BC you could haveplayed the entire expansion and still never purchased a flying mount,and if you timed it right you could have played all of Wrath and neverpurchased flying there either. That could be quite a bit of running, ifyou happened to even look up and know where you should be going to beginthis whole Cata-whatever-it’s-called. We try to lessen or removesituations where someone logs in after a long time to maybe check outthe game again, and sees there’s some daunting task they need to beginbefore being able to really get back into playing. One that stillexists, at least for me, is bag clutter. I’ll log into alts, look at mybags and bank, and be so overwhelmed I’ll log out. Those types ofsituations are almost immediate stops to someone’s desire to log back inor continue playing. Anyway, to you or me, yeah it seems silly(how can they not know how to get back to Stormwind!?), to many pastplayers though it’s a legitimately helpful change to try to make it asmooth welcome-back experience. And yeah, you guys can use them now too. Whatevs.
Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :
Excellente nouvelle :)

sinon, pour les démo, cela n’apportera pas de vacances, faut dire que la contrainte d’être au moins trois pour activer notre portail et en plus d’être déjà sur le lieu ou les autres veulent aller, personnellement, je n’ai jamais été réquisitionnée par des joueurs pour faire des portails.
c’est que dalaran > hurlevent ou shasha > hurlevent … garde ta bague ^^ elle vaut toujours le coup
/requête: remboursez moi ma bague de tp! /râle
Dommage qu’ils ne l’aient pas fait tout au début de Cata, ça aurait été un peu moins le bordel avec toutes les questions des gens perdus xD
HGC China – KIS VS SPT

Heroes of the Storm
19/04 -World of Warcraft:Cinématique d’Anduin (spoilers)
Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, …
Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

portail dalaran

Réseau Mamytwink

Mamytwink.com
Hearthstone-Decks.com
Heroes-Stratégie.com
Overwatch-World.com
Domaine de classe : trouver l’accès à son domaine
20
Jeudi 01 sept. 2016 à 17h04 , parMelody
Jeudi 01 sept. 2016 à 17h04, parMelody
Sur le même sujet

Domaine de classe de Legion : le guide complet16

Domaine de classe : débloquer le champion Moroes5

Visite des Domaines de classe par Mamytwink et Zecharia53

Correctifs du 5 octobre : classes, domaine de classe, d…2

À propos de l’auteur : Melody
Contacter@karine_melody
Tous les commentaires
Top commentaires
Donc il n’y a pas de téléportation direct comme sur l’alpha/bêta ?J’avais vu le portail avec mon prêtre, mais je pensais qu’on débloquait un sort ou un objet plus tard.
Je trouve ça trop classe l’acces a l’ile des DH ^^Sinon quelqu’un sait ou trouver le siflet qui permet de se « téléporter » au fly le plus proche ? J’en ai entendu parler dans un de vos test, mais je ne l’ai pas vu.
(pas de bouton edit ?) Et il n’y a pas la possibilité de se TP direct au marteau gangrené avec une pierre de foyer ? j’ai lu qu’il y en avait une sur les test avec un CD de 5sec
Il y a un autre accès au domaine de classe des Rogues : – Dans la boutique « Tank il y a de la vie », à l’étage. Celui-ci mène directement à la salle des égouts où il y a les mannequins d’entraînement.
Mince, j’allais l’écrire mais Pingue74 m’a devancé :p
À noter que pour le Guerrier, au fur et à mesure qu’on avance dans les zones, une val’kyr ajoute un point de téléportation à haut-roc (totem du tonnerre), Azsuna (chez les dragons bleus), tornheim (un village vrykul dont j’ai oublié le nom) et probablement val’sharrah, même si je n’y ai pas encor mis les pieds ! Pratique pour faire les quêtes et rentrer à dalaran sans passer par la pf !
@swarley83 Tu débloqueras le sifflet avec l’accès des quêtes d’expéditions ^^, le prérequis étant d’être amical auprès des 5 factions de Legion.
Bonjour, En démarrant Legion aujourd’hui j’ai rencontré un gros problème avec mon guerrier.J’ai entamé la première quête du domaine de classe pour récupérer mon arme prodigieuse, mais malheureusement je suis mort pendant celle-ci et la durabilité de mes équipements est arrivée à 0. Je suis donc retourné à Dalaran pour réparer, et ensuite j’ai voulu rejoindre le domaine de classe, mais ça ne fonctionne pas. J’ai donc abandonné la quête en pensant qu’elle allait reboot et que la Val’kir de Dalaran allait me la redonner.Mais rien ne se passe, je ne peux pas retourner au domaine et terminer ma quête. Quelqu’un peut-il m’aider?Merci d’avance
Pas d’événement prévu dans les prochaines semaines.
L’extensionLegionest désormais déployée. C’est le moment de faire un petit points sur lesaccèsdes différentsdomaines de classe .
Nouveauté intégrée avec l’extension, ledomaine de classeest un lieu incontournable pour améliorer l’arbre de talents de sonarme prodigieuseou bien encore envoyer voschampions en mission . En attendant le guide sur ce lieu unique suivant votre classe, nous vous proposons unrécapitulatif des points d’entréequi vous permettent de rejoindre votre lieu de regroupement partagé avec la faction adverse. N’hésitez pas pour nous faire part de votre avis sur vos domaines de classe dans les commentaires.
Avec le déploiement de l’extension Legion, les joueurs de niveau 100 équipés de leur arme prodigieuse peuvent accéder à leurdomaine de classe . Toutefois, ces accès varient suivant votre classe, mais aussi dans de rares cas suivant votre faction. Nous vous proposons un récapitulatif de ces points d’entrée :
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l’été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n’hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Mamytwink.comest un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2017 Mamytwink.
World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
Hearthstone-Decks
Heroes-Strategie
Overwatch-World

portail dalaran
Guilde WOW PVE Horde sur le serveur Dalaran
Notre guilde recrute actuellement tous joueurs de niveau 110 ayant envie de raider et de wiper dans la bonne humeur.
Si l’aventure te tente, fais donc un tour sur les pages accessibles du forum afin de t’assurer que nous collons à ce que tu recherches et dans l’affirmative, n’hésite pas à apply ;)
Cauchemar d’émeraude (mode normal) : Clean (7/7)
Jugement Des Valeureux (mode normal) : Clean (3/3)
Cauchemar d’émeraude (mode héroïque) : Clean (7/7)
Jugement Des Valeureux (mode héroïque) : 2/3
Palais Sacrenuit (mode normal) : Clean (10/10)
Palais Sacrenuit (mode héroïque) : 8/10

portail dalaran
depuis hier, les portail de Dalaran ne sont plus présent. pour vous mes amis, j’ai trouver une petite astuce pour pouvoir retourner a Hurlevent rapidement et donc mettre ça pierre de foyer dans une autre capital ce qui permet de ce déplacer rapidement entre 2 capital (voir 3 en comptant le tram des profondeur). « Tout d’abord il faut préciser que cette méthode nécessite le niveau 58 minimum. Ensuite je suppose que cette méthode marche de la même façon pour les joueurs de la horde afin d’aller à Orgrimmar. Voila, la méthode est très simple, de votre capitale favorite, prenez le portail pour les terres foudroyés, traversez ensuite rapidement la porte des ténèbres et vous vous retrouverez en Outreterre. De là, regardez en contrebas de l’escalier sur votre gauche (à droite pour la horde) et vous verrez un joli portail pour Hurlevent (Orgrimmar à droite). Méthode de voyage rapide, le plus long étant les temps de chargement de changement de zone. J’espère que cette astuce vous permettra de rester dans votre capitale favorite et réduira les futur problèmes de latence que l’on aura sans doute à Hurlevent et Orgrimmar. »n’hésiter pas vous aussi a faire partager vos astuces pour cataclysme
_________________ « ce n’est pas ce qui est beau qu’on aime, mais ce qu’on aime qui est beau… » « avant de vouloir jouer au plus malin, faites attention que votre victime n’est pas plus malin que vous… »
comment retourner a hurlevent rapidement meme sans pierre de foyer^^
 comment retourner a hurlevent rapidement meme sans pierre de foyer^^
flojour Messages: 127 Points: 225 Date d’inscription: 19/03/2010 Age: 35 Localisation: vitry sur seine
Sujet: comment retourner a hurlevent rapidement meme sans pierre de foyer^^    Jeu 25 Nov – 12:17
Vousne pouvez pasrépondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  Sélectionner un forum | |–Demande d’inscription a la guilde |–Présentez vous |   |–perso principal et vous meme |   |–reroll |    |–le coin des classe |   |–Chaman |   |–Chasseur |   |–Chevalier de la mort |   |–Démoniste |   |–Druide |   |–Guerrier |   |–Mage |   |–Paladin |   |–Prêtre |   |–Voleur |    |–le coin du PVE |   |–PVE HL |    |–le coin PVP |–Le coin des question générale |–le défouloir |–Amélioration du forum  

portail dalaran

Sign uporlog into customize your list.
more stack exchange communities

company blog

Questions

Tags

Users

Badges

Unanswered

Arqade is a question and answer site for passionate videogamers on all platforms. Join them; it only takes a minute:

Sign up
Here’s how it works:

Anybody can ask a question

Anybody can answer

The best answers are voted up and rise to the top

Presumably you aren’t a Mage?
–  JonK
Nov 23 ’14 at 2:37
@JonK exactly !
–  Shunwoo
Nov 23 ’14 at 15:37
A simple option that I’ve taken: Leave your hearthstone set to the Shrine in Pandaria.I’ve found having direct access to a room full of portals (plus bank and ethereals) is much better than porting to Ashran which, honestly, feels lacking compared to previous capital cities.Once your garrison is level 3, you can get to Ashran by using your garrison hearth and jumping in the portal.
–  Nick
Nov 25 ’14 at 16:56

up vote
25
down vote
accepted
As a quick note, if you have the teleports from completing the challenge modes back in MoP, you can use the Path of the Mogu King to teleport near the Shrines. It’s pretty fast from there!
–  Eric
Aug 1 ’16 at 4:09
As a monk you can also do Zen Pilgrimage and fly to the Shrines
–  Alex R
Aug 7 ’16 at 11:51
@AlexR Thanks for the reminder!
–  Michael Hampton
Aug 7 ’16 at 17:13
This was already mentioned before. I would love to hear anynewideas on how to get to Dalaran quickly, though.
–  Michael Hampton
Aug 16 ’15 at 20:22
This does not provide anything that the much older, accepted answer provides. Please keep in mind that duplicate answers are frowned upon here and may be subject to deletion.
–  Texenox
Oct 8 ’15 at 14:30
Hi, welcome to the site. While this does appear to answer the question, it’d be great if you could edit this answer and give us more detail – for example, what’s the mage’s name?
–  psyk0
Oct 8 ’15 at 11:23
If this is true then I’m faction changing. There’s no such mage in Stormshield that I’ve ever seen.
–  Michael Hampton
Oct 13 ’15 at 13:46
about us
tour
help
blog
chat
data
legal
privacy policy
work here
advertising info
mobile
contact us
feedback
site design / logo © 2017 Stack Exchange Inc; user contributions licensed undercc by-sa 3.0
withattribution required
Arqade works best with JavaScript enabled
Now that the Warlords of Draenor expansion is out, I figured out there is no direct portal at Ashran (which is the new capital right?) or at my garrison to go to Dalaran in Northrend.
What is the fastest way to get there?
Assuming you aren’t a mage and can’t teleport yourself:
The fastest way to Dalaran is to teleport yourself with one of the sixteenrings of the Kirin Tor . If you played during Wrath, you might still have one laying around in Void Storage. If not, well, they start at 6800 gold (at Exalted with the Kirin Tor). VisitHarold Winston to buy one.
You can also useJaina’s Locketto create a portal to Dalaran on a one hour cooldown. This can sometimes be found for 10K gold or less on the auction house, or you can run the Shadowmourne legendary quest chain and get your own.
The second fastest way is to ask in chat while in Ashran or your garrison and buy a portal to Dalaran from a mage.
If you played in the Argent Tournament, you can use theirArgent Crusader’s Tabardto teleport to the tournament grounds, and Dalaran is a short flight away.
If you’re an engineer, you can use aWormhole Generator: Northrendto get to Northrend, and then fly from Storm Peaks to Dalaran.
If you’re a monk and can fly in Pandaria, you can take aZen Pilgrimageto the Peak of Serenity, then fly to the Shrine, then take a portal to Dalaran.
Failing the above, my suggestion would be to take the portal to Stormwind/Orgrimmar, then the portal to Pandaria, a flight to the Shrine, and then the portal to Dalaran within. This should be faster than taking a ship to Northrend as you won’t have to wait for it, and the flight in Pandaria is shorter than the flight in Northrend.
Not directly to Dalaran, but the tabard of the argent crusade teleports you close. And is fairly easier/cheaper than the rings :)
There is a mage in warspear who will portal you to Dalaran
By posting your answer, you agree to theprivacy policyandterms of service .

Stack Overflow
Server Fault
Super User
Web Applications
Ask Ubuntu
Webmasters
Game Development
TeX – LaTeX
Software Engineering
Unix & Linux
Ask Different (Apple)
WordPress Development
Geographic Information Systems
Electrical Engineering
Android Enthusiasts
Information Security
Database Administrators
Drupal Answers
SharePoint
User Experience
Mathematica
Salesforce
ExpressionEngine® Answers
Cryptography
Code Review
Magento
Signal Processing
Raspberry Pi
Programming Puzzles & Code Golf

more (7)

Photography
Science Fiction & Fantasy
Graphic Design
Movies & TV
Music: Practice & Theory
Seasoned Advice (cooking)
Home Improvement
Personal Finance & Money
Academia

more (8)

English Language & Usage
Skeptics
Mi Yodeya (Judaism)
Travel
Christianity
English Language Learners
Japanese Language
Arqade (gaming)
Bicycles
Role-playing Games
Anime & Manga
Motor Vehicle Maintenance & Repair

more (17)

MathOverflow
Mathematics
Cross Validated (stats)
Theoretical Computer Science
Physics
Chemistry
Biology
Computer Science
Philosophy

more (3)

Meta Stack Exchange
Stack Apps
Area 51
Stack Overflow Talent

portail dalaran

All Projects 3.3.5 Site web WoeHead
Switch

Error #10: This task does not exist.
Task Type

All Task Types Rapport de bug Demande d’ajout Non Blizzlike Bugfix Traduction
Severity

All Severities Critical High Medium Low Very Low
Priority

All Priorities Very High High Medium Low Very Low Defer
Due In Version

Due In Any Version Unassigned 3.3.5
Reported Version

Reported In Any Version 3.3.5
Category

All Categories Npc Gameobject Item Sort Talent Glyphe Quête Boss Joueur Instance Haut-Fait Evènement Mondial Evènement Arène Champs de bataille Autre
Status

All Statuses All Open Tasks All Closed Tasks Non confirmée Nouvelle Assignée Manque de détails En attente En attente de test Invalide Doublon
Percent Complete

Any Progress
0
10
20
30
40
50
60
70
80
90
100

Le dps est trop haut pour certaines (peut-être toutes?) classes.
Les dps max (en gros) des différentes spé sur saurcroc sont :
Dk sang : 15k5 Dk givre : 16k DK impie : 16k5
Druide equi : 15k5 Druide feral : 16k5
Chasseur bête : 12k5 Chasseur précis : 17k Chasseur survie : 14k
Mage arcane : 16k5 Mage feu : 19k Mage givre : 11k5
Voleur assassinat : 18k Voleur combat : 18k5 Voleur finesse : 13k
Chaman elem : 16k Chaman amélio : 15k5
Démo affli : 17k Démo démono : 16k Démo destru : 14k5
Guerrier arme : 14k Guerrier furie : 20k
La date sélectionnée sur world of logs correspond à un peu avant la sortie d’halion.
Le haut du classement représente les meilleurs dps effectués sur les boss. Cela implique que les joueurs présent dans le top ont un stuff complet optimisé et savent jouer leur classe. De plus, ils ont à coup sûr les buffs classiques + consomables et probablement des buffs comme hystérie, ficelles du métier, infusion de puissance,…
En outre, le buff 30% d’icc est appliqué.
On constate qu’en raid, certains joueurs dépassent allégrement ces dps sans forcément avoir le meilleur stuff disponible optimisé et sans une maitrise du personnage comparable aux tops d’offi.
La cause de ce bug est difficile à déterminer. Je propose que ce post serve de discussion à ce propos.
Une première piste de recherche pourrait se trouver du coté de l’arpen. On constate que des classes qui profitent bien de l’arpen sont assez haut en dps sur woe (dk sang, war fury, warme,…)
N’hésitez pas à poster des screens de recount pour comparer.
Quand un joueurs bénéficiant d’un boost de vitesse de tout types monte dans un véhicule et en descend il bénéficie de ce boost de vitesse jusqu’a sa mort. Constaté au joug
Quand les bras respawn souvent elle sont pas au bon endoit, le décalege semble s’accentué à chaque respawn, le problème n’est pas que visuel vue que les joueurs n’arrivent pas à taper les bras.
Je ne sais pas si c’est lié ou pas, mais dans le cas d’une reprise aprés la mort de kologarn les bras respawn et aggro les joueurs s’ils passent sur le pont.
C’est toujours possible de se placer dans une zone safe pour eviter de prendre les projections de lave.
Il arrive assez souvent que lorsque l’offtank taunt sur l’aggro du main tank, le boss change bien d’aggro (on voit l’aggro du MT passer sous celle de l’OT, que ce soit sur Omen ou sur l’interface du jeu) mais continue à focus le MT. Cela peut arriver plusieurs fois d’affilée. Il semble que ce bug ne se rencontre qu’avec le sort de taunt, et non sur des reprises « naturelles » lorsqu’un dps bourrine un peu trop fort par exemple. Nous n’avons pas trouvé d’élément déclencheur, et notament cela peut arriver que le boss soit en train d’incanter un sort ou pas.
tous les mobs de la zone « La Cote Oubliée » (Désolation des dragons) semblent avoir un gros souci d’aggro vis-à-vis des pets (testé sur hunt).
Ces mobs ne semblent pas prendre en compte l’aggro des pets :
– si le pet du hunt attaque, le mob attaque son propriétaire
– si un hunt utilise détournement sur son pet, il prend quand meme l’aggro
– si un hunt feint la mort, le mob reinit( meme si le pet du hunt est en train d’attaque le mob).
Les pnj qui donnent les quêtes remparts (hebdomadaire) ne restent pas pop toute la semaine, il ne restent qu’une journée à priori. D’après un commentaire http://fr.wowhead.com/quest=24877/securiser-les-remparts#english-comments , le pnj ne devrait pas despawn
Toujours présent, suffit de comparer les stats officiels de tlk et les stats actuel pour voir le déficit comme sur les paladins elfe de sang et draeneï qui sont sous les autres races paladins de 21-23 force en moyenne.
https://woehead.way-of-elendil.fr/?achievement=4615 https://woehead.way-of-elendil.fr/?achievement=4577 Je n’ai pas regardé les données des combats contre Pulentraille, mais en icc 25 nm, il est courant de voir de nouveaux joueurs obtenir ce hf sur leur premier down de Pulentraille. Les chances de réussir ce hf sans se concerter avec les membres du raid (qui essaient de suivre la strat et d’avoir 3 stacks) semblent faibles. N’est-il pas actuellement script de manière personnelle (hf validé si le joueur n’a pas plus de 2 stacks) ? Alors qu’il ne devrait se valider que si aucun membre du raid n’a plus de 2 stacks.
La quête https://woehead.way-of-elendil.fr?quest=25495 n’est pas réalisable. 
Le pnj nous demande de prendre un « vol » pour rejoindre Vol’jin au point de rassemblement. 
Le pnj nous envoi bien au point de rassemblement mais personne n’est présent, impossible donc de valider la quête. 
Je n’ai pas eu l’impression d’avoir fait une manip particuliere qui bloquerait l’event. 
Au début de la bataille contre l’Aube d’Argent, tous semble bien ce passer. Mais certains PNJ (les combattants de bases) apparaisse de manière désordonné, parfois même sans armure. Les chefs de l’Aube D’Argent réaparaisse avec toute leur vie quelque instant après leur « mort ». (Alors que normalement il reste inconscient durant le reste du combat)
Normalement lorsque Darion commence à « perdre ces pouvoirs » et que l’armée de mort-vivant se fait massacrer, des effets lumineux sont visible équivalent à une « tempête divine » (explosion de lumière sur tous les monstres).
Tirion Fordring apparait à cheval au lieu d’être à terre, plusieur pnj ce voit mal positionner lors de l’apparition du Porte  Cendre et du Roi liche…
Je sais que c’est un serveur privé est que donc tous n’est pas parfait. Mais rendre tous « épîque » serait absolument génial.
Les items permis et interdits pour l’accomplissement de ce haut fait:

https://github.com/Elron103/TrinityCore/commit/980870a22be5b7da9c85f5e044fc45290f6f3bbf

https://github.com/Elron103/TrinityCore/commit/32ce60216114862950f5ce43d29dc6eea679dd04

A de nombreuses reprises il m’est arrivé de dépecer des mobs sans recevoir de cuir. Parfois je ne le remarque pas, d’autres fois ce sont des séries de 3-4 mobs qui ne donnent aucune ressource. Après avoir fait quelques recherche sur internet je n’ai rien trouver portant à croire que certaines fois ça ne fonctionne pas sans raison (Je ne parle évidement pas du niveau de compétence insuffisant). Remarque: Un problème du même genre semble toucher les coffres récupérer par la pêche. Il arrive qu’un coffre soit complètement vide (à hauteur d’un sur cinq-six).
Après plusieurs dizaines de mobs rare/très rare rencontré sur le continent de Kalimdor, aucun n’a drop le moins objet vert/bleu. Dans mes souvenir chaque mob rare donnait à coup sûr un ou plusieurs vert voir des objets bleu.
Voir: https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/issues/7324
Normalement grace a la Sombrerune Cristalforgée on peut poursuivre l’histoire afin de combattre des Boss de la légion !
La suite de quête qui mène a http://fr.wowhead.com/quest=13267/la-bataille-pour-fossoyeuse marche sans problème, mais arrivé devant Vol’Jin en lui rendant la quête précédente il disparait, on ne peux donc pas continuer.
Design et intégration parAmandil , programmation parFlyspray

portail dalaran
Forum de la guilde des Bløød de Dalaran – Portail
»  Message Recrutement! Mer 19 Oct 2016 – 17:56 par  Amaé »  Charte du forum Jeu 8 Sep 2016 – 15:14 par  Dillenas
Vous entrez sur le territoire de la guilde PVE Bløød de Dalaran.

portail dalaran

WARCRAFT
|
OVERWATCH
|
HEROES
DISCORD
FAIRE UN DON
CONTACT
|

La comparaison de Dalaran en Norfendre et aux Îles brisées
Vivez les chocs JcJs avec des règles altérées par une gravité inversée à l’œil du cyclone.
Les expéditions sur les Îles brisées vous font gagner un supplémentaire de réputation pendant qu’il est actif.
Remontez dans le temps avec les donjons de l’extension de Wrath of the Lich king crusade adaptés à votre niveau.
Le guide complet de la mise à jour 7.2
Le guide complet de la zone du rivage Brisé
Le guide complet du vol sur les Îles brisées
Lacitée volantede Dalaran, capitale du Norfendre au cours de Wrath of the lich king s’est déplacée (où plutôt une duplication) dans Legion au-dessus de Suramar afin d’être un repaire stratégique pour les plans de bataille de l’Alliance et la Horde. Cette capitale dispose de la même architecture qu’auparavant mais denombreux détailsont été ajoutés notamment pour les bâtiments de métiers ainsi qu’une luminosité hors du commun pour mettre en valeur cettesomptueuse villeavec une comparaison entre l’ancien et le nouveau modèle avec 40 images dans notre article de découverte avec la lumineuse Tour d’Aegwyrn.
Après que le conflit avec la Legion ardente a éclaté, la cité volante de Dalaran s’est déplacée jusqu’aux Îles brisées au nord de Suramar (dernière zone de progression). Khadgar et ses mages de batailles ont utilisés leur magie pour renforcer les défenses de Dalaran afin d’établir un meilleur plan stratégique contre les démons de l’armée de Gul’dan et Sargeras. Pour respecter les points essentiels de progression, Dalaran est une duplication améliorée du Norfendre (elle sera toujours présente).
Plusieurs pointssont à noter sur les quelques améliorations effectuées par Blizzard :
Découvrez nos40 captures d’écranà propos de la comparaison entre Dalaran situé au Norfendre ainsi que le nouveau Dalaran pour la prochaine extension de Legion avec du côté gauche : les captures d’écrans de Norfendre et à droite pour les Îles brisées. Notez toutefois que nous sommes au début de l’alpha de Legion et que plusieurs détails / textures sont susceptibles d’être améliorées jusqu’à la sortie officielle :
Sanctuaire de Saccage-Soleil (Norfendre)
Sanctuaire de Saccage-Soleil (Îles brisées)
Marchands de vins et fromages (Norfendre)
Marchands de vins et fromages (Îles brisées)
Monument à Antonidas (Îles brisées)
Tannière des travailleurs du cuir (Norfendre)
Tannière des travailleurs du cuir (Îles brisées)
Apothicaire d’Alchimiste (Norfendre)
Apothicaire d’Alchimiste (Îles brisées)
Le textile pour les couturiers (Norfendre)
Le textile pour les couturiers (Îles brisées)
L’atelier de Scribes (Îles brisées)
Cabinet d’Enchantement (Îles brisées)
Marchands de composants (Norfendre)
Marchands de composants (Îles brisées)
La citadelle pourpre (Îles brisées)
La Miraclerie – jouets (Îles brisées)
Le Fil du destin, ensembles d’armure (Norfendre)
Le Fil du destin, ensembles d’armure (Îles brisées)
Vendeurs d’équipement (Îles brisées)
Auberge de l’Alliance (Îles brisées)
Les objets de la Moore (Îles brisées)
Le mystique millitant (Îles brisées)
Cuirs et Mailles de Langrom (Norfendre)
Cuirs et Mailles de Langrom (Îles brisées)
Produits de Prestige (Îles brisées)
Accueil des visiteurs de Dalaran (Norfendre)
Accueil des visiteurs de Dalaran (Îles brisées)
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champsobligatoiressont indiqués avec *
Faction :

Non renseigné
Alliance
Horde

Serveur :

Non renseigné
Arak-arahm
Arathi
Archimonde
Cho’gall
Confrérie du Thorium
Conseil des Ombres
Chants éternels
Culte de la Rive noire
Dalaran
Drek’thar
Eitrigg
Eldre’thalas
Elune
Garona
Hyjal
Illidan
Kael’thas
Khaz modan
Kirin tor
Krasus
La Croisade écarlate
Les Clairvoyants
Les Sentinelles
Marécage de Zangar
Medivh
Naxxramas
Ner’zhul
Rashgarroth
Sargeras
Sinstralis
Suramar
Temple noir
Throk’feroth
Uldaman
Varimathras
Vol’jin
Ysondre

Your browser does not support JavaScript or has JavaScript disabled!
This will not compromise the possibility to leave a comment, although the automatic insertion of both markup tags and emoticons will not work.
Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail.
Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email.
Faction: Alliance Serveur: Elune BattleTAG: Yunalesca#2605
Joueur passionné depuisBurning-Crusade(2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul’dan l’Anéantisseur de rêves.
Faire un don pour améliorer le réseau spirit
Découvrez nos vidéos et streams de la communauté
Design par Ahnzul | Codé par Yünalescä

portail dalaran

Vous n’avez pas encore de compte ? Créez un compte
Marchez, volez ou conduisez votre monture au Temple de l’Est.Il est situé sur une île en dehors des murs de Hurlevent, au nord-ouest du Donjon de Hurlevent.
Allez à l’Ouest, sur l’île où sont situés tous les Pandarens Tushui.Il y a également une grande arche d’architecture Pandaren et un ballon orange qui vous aideront à le trouver.
Cliquez sur le portail magique canalisé par Ang le Sage.Lorsque vous cliquez sur le portail, une infobulle signale « Portail vers le Village Pao’don. »
Marchez, volez ou conduisez votre monture vers la vallée de l’Honneur.C’est le quartier situé le plus à l’est d’Orgrimmar.
Cliquez sur le portail magique situé devant Ji Patte de Feu.
Les cookies permettent d’améliorer wikiHow. En continuant la navigation, vous acceptez notrepolitique sur les cookies .

Accueil
À propos de wikiHow
Terms-of-Use
RSS
Plan du site
Connexion

Les documents sont partagés souslicence Creative Commons. .
De nouvelles aventures vous attendent dans la nouvelle extensionMists of Pandariadu célèbre jeu BlizzardWorld of Warcraft . Mais supposez que vous ayez besoin de faire une étape à Hurlevent ou à Orgrimmar, comment revenir en Pandarie ? La clef pour revenir dans le continent des mystérieux Pandarens est de savoir où se situent les portails dans la capitale de votre faction.
Cette page a été consultée 17 157 fois.

portail dalaran

Et malgré ses écailles il se dépeuce pas????
Petit point de ‘ »progress » sans image, nous en sommes a 2/3 en HM

Dragon + Gangrène + Pendragon = Paf!
79 sujets
• Page1sur27•1   2   3   4   5 … 27
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :

Se souvenir de moi
M’enregistrer

Nom d’utilisateur
Inscription
Mrpolk
16 févr.
Theya
08 févr.
Gnomercy2
10 janv.
Eczomyl
19 nov.
Overdose
13 oct.
Félicitations à :

nikopro

(24)

Durant les 7 prochains jours

Aucun membre ne fête son anniversaire pendant cette période.
Totaux
76561messages
6935sujets
Total des annonces :14
Total des post-it :43
Total des pièces jointes :266

Sujets par jour :2
Messages par jour :18
Utilisateurs par jour :0
Sujets par utilisateur :14
Messages par utilisateur :151
Messages par sujet :11

508membres
Notre membre le plus récent estMrpolk
Powered byBoard3 Portal© 2009 – 2015 Board3 Group

Guilde
PortailAccueil du forum

 
Le fuseau horaire est réglé surUTC+02:00
Supprimer tous les cookies du forum
L’équipeNous contacter
UsingPBWoWstyle & extension. All trademarks referenced herein are the properties of their respective owners.
Développé parphpBB ® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle©Maël Soucaze
Forum de la Guilde Pendragon sur Dalaran (World of Warcraft)
Au total, il y a1utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (selon le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes) Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de21le 21 juin 2006, 17:57 Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
Légende :Administrateurs ,AmisDesDragons ,Modérateurs généraux ,PendragonHorsWow ,Roster_Guildiens ,Roster_Officiers

portail dalaran

Nous recrutons des développeurs afin d’agrandir nos équipes de développement WoD et Legion :

http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/topic/21652-nous-recrutons-des-développeurs/

 
Nous sommes à la recherche de Maîtres de Jeu afin de compléter les équipes d’assistance françaises sur nos royaumes Legion (Sylvanas) et Warlords of Draenor (Gul’dan).
 
Si vous souhaitez aider et améliorer la communauté, n’hésitez pas à postuler :
Legion
Warlords of Draenor
Share this post

Link to post

Share on other sites

Share this post

Link to post

Share on other sites

Comment télécharger la 7.1.5 ? Comment mettre à jour votre version 7.0.3 ? Un tutoriel est disponible ici :  http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/topic/22950-télécharger-la-version-715
Started by
Raydjahs ,November 2, 2016
Alors voilà, tout à l’heure, je suis allé à Dalaran pour prendre le portail pour le Val de l’Eternel Printemps; Malheureusement, ce dernier est demeuré inaccessible.
Serait-il possible de dé-bug ce dit portail s’il vous plait ? Je vous en serai reconnaissant, merci.
Merci de reporter le problème sur le bugtracker.
You need to be a member in order to leave a comment
Sign up for a new account in our community. It’s easy!
Already have an account? Sign in here.

portail dalaran
Créer un forum  |  © phpBB  |  Forum gratuit d’entraide  |  Signaler un abus  |  Forum gratuit

Nous avons92membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent estNewton Nos membres ont posté un total de4582messages dans759sujets
Naj’Entus est tombé..New Hope commence son avancée Temple Noir !
kaz’Rogal Down…le choses serieuses vont commencer…
Sommet Hyjal – Rage Froidhiver down !
Karathress down,un bon en avant pour les « New Hope »
Ouvert [Elem]Ouvert [Protect] Moyen [Equilibre] Moyen [ombre] Moyen Fermé Fermé Fermé Fermé

portail dalaran

Accueil
Guide
Classes
Métiers
PVE
Forum

Le domaine de classe intervient dès le début de votre aventure dans Legion en tant que base opérationnelle de votre lutte contre la Legion.
Il s’agit du lieu dans lequel vous gérez votre arme prodigieuse qu’il s’agisse de son évolution ou de son apparence.
Vous passez du fief qui vous était réservé dans WoD à un domaine dédié à tous les personnages d’une même classe donc ici à tous les démonistes quelle que soit leur spécialisation ou leur faction.
Vous accédez à votre domaine juste après la suite de quête qui vous permet d’obtenir votre arme artéfact.
Vous disposez d’un portail d’accès à votre domaine dans Dalaran. Il a été évoqué un tp spécifique à chaque classe avec une animation unique permettant de se rendre dans votre domaine, mais il n’est pour l’instant pas disponible et seul le portail nous permet d’accéder au domaine du démoniste.
Votre portail se trouve dans les égouts de Dalaran par l’entrée qui se trouve proche de la citadelle pourpre dans la partie nommée The Underbelly Descent qu’on peut traduire par la descente des Bas Fonds. Vous trouverez rapidement votre portail d’accès à votre domaine qui est graphiquement très explicite. Cliquez dessus et après une page de chargement vous êtes transporté dans votre domaine de démoniste.
Il se nomme la Faille de Scareffroi. Il se trouve quelque part dans le Néant distordu, dans une zone sécurisés parmi celles peuplées par la legion.
Votre domaine se trouve donc dans une enclave en territoire ennemi, habitée par des démons d’effroi.
Si vous vous retournez, vous apercevez une zone de faille dans le décor qui vous permet de retourner rapidement de l’autre coté du portail donc à Dalaran.
Le domaine est très vaste et posé sur un énorme rocher lévitant dans le néant .Le décor est très contrasté avec du vert gangrené et du pourpre comme couleurs de base. On y croise également du feu. Sont en fait symbolisés les 3 sources de dégâts du démoniste : le feu est invoqué par la spécialisation destruction qui invoque cet élément pour brûler et détruire ses ennemis.
Les démonistes de l’affliction maîtrisent des pouvoirs influencés par l’ombre représentée graphiquement par des effets violets ou pourpre, et ils se délectent de la souffrance et de la douleur que leurs énergies gangrenées infligent à leurs ennemis. Et la gangrène, on ne peut l’ignorer avec Tanaan, est représentée graphiquement par la couleur verte.
Vous trouverez également pas mal d’éléments de décor à connotation démoniste.
Quant au démoniste joué en spécialisation démonologie ce sont les démons qu’il invoque qui seront en possession de toutes ses energies.
En face de l’entrée du portail, si vous suivez le chemin tout droit , vous pénétrez dans une zone qui sera certainement dédiée au lore de votre classe et de votre arme.
Dans cette zone se trouve d’ailleurs Mile Raitheborne, Archiviste en chef, qui sera à priori le PNJ qui vous permettra de débuter une série de quête à partir du niveau 110 pour obtenir votre seconde arme prodigieuse pour une autre spécialisation donc. Les quêtes vous emmeneront collecter des tomes de connaissance et vous permettront également de collecter la puissance prodigieuse plus rapidement.
En se baladant, on constate que la zone est fortement peuplé de démons, des démons amicaux et des démons rebelles enchaînés qui sont utilisés comme mannequins d’entraînement. Vous remarquerez que ces mannequins sont de différents niveaux et ont différents intérêts pour vous : on trouve des mannequins d’entrainement aux effets de zone qui sont des diablotins enchainés, vous pouvez aussi taper un mannequin d’entrainement de raids qui est un gangreseigneur rebelle, ou encore un garde courroux rebelle qui lui cible l’entrainement pour les donjons.
Vous croisez du coté des alliés des démons scareffroi et des acolytes de la moisson noire.
Si vous vous dirigez à gauche à partir de l’entrée de votre domaine vous arriverez très rapidement à l’emplacement de l’ interface dédiée à vos missions de domaine . Près d’elle se tient Ritssyn Hargneflamme encore connu sous son nom anglais Ritssyn Flamescowl : c’est un puissant orc démoniste et enchanteur, et également un des 6 membres du Conseil de la Moisson Noire, conseil composé des plus grands sorciers d’azeroth. On peut donc penser que les 5 autres se joindront à nous.
En suivant le chemin, on rencontre Lurr le forgeron, votre réparateur dans le domaine, auprès duquel vous pourrez aussi revendre vos objets inutiles et décharger vos sacs en revenant des missions.
En continuant notre chemin qui monte progressivement avec une haie d’ecumeur scareffroi de chaque coté, on atteint au sommet le Cœur du Suzerain : en effet, vous avez réussi pendant la quête liée à votre classe à prendre le Cœur du Suzerain Jagganoth, général de Méphistoh, et l’avez posé sur l’autel.
Il s’agit un autel spécial créé à partir du sang du Seigneur des abimes et imprégné de sa puissance : vous en avez imprégné votre arme et du coup son armée vous obéï. Jagganoth est enchaîné juste derrière son cœur.
Au pied du cœur du suzerain se trouve votreinterface dédiée à l’arme artéfactqui porte le nom d’Autel de gangresang. Lorsque vous cliquez dessus l’autel, s’anime et se déploie faisant apparaitre l’arme de talent de votre arme. Le second onglet de l’interface vous permettra de personnaliser son apparence.
A quelques pas de l’autel se trouve Unjari Feltongue, démoniste formatrice qui était présente dans la vallée des esprits à Orgrimmar toujours accompagnée de son diablotin affublé d’un masque vaudou. Dans votre domaine, elle vous permettra de reforger les talents de votre arme contre de la puissance prodigieuse.
D’ici en vous approchant de la limite à gauche, vous apercevez une autre zone du domaine située en contrebas accessible en sautant ou en continuant en suivant le chemin derrière l’espace dédié au Lore que nous avons vu en début de vidéo. Il n’y a pour l’instant que des éléments de décor.
Si vous souhaitez voir le domaine de classe du Démoniste en vidéo, celle-ci est disponible ci-dessous :

portail dalaran

Recherche

Recherche section :
Ce topic
Ce forum
Forums Membres
Guides

avancée

Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas commencer un sujet
Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bonjour !
Je n’arrive pas à aller à Dalaran.
Je suis un mage et j’ai le sort de téléportation pourtant.

Il faut un niveau ?
Il faut une monture volante ?

Enfin bref, comment aller à Dalaran.

J’ai une quête à rendre là bas (je suis niveau 74) et si faut attendre niveau 77 pour pouvoir aller rendre ma quête y’a plus aucun intérêt.

Merci d’avances.

++

Il me semble qu’il y a une quete pour pouvoir y monter…

J’ai signé lachartre de bonne conduite… et toi ?

Rejoignez les arènes éternelles
ok ben si un MJ pouvait me téléporter à Dalaran x)
serveur : Ad Vitam Aeternam
pseudonyme : Malygosz

Bonjour,
Pour aller a Dalaran il suffit de parler a un mage qui ce situe dans la désolation des dragons plus précisément dans l’auberge du village Marteau d’Agmar pour la horde et le village Repos des étoiles pour l’Alliance. Vous devez avoir sur vous la quête  » Le Royaume magique de Dalaran » ensuite il vous suffit de parler soit a l’image de l’archimage Modera ou alors a l’image de l’archimage Aethas Saccage-Soleil et vous serez téléporter a Dalaran ^^
Bon jeu !

Pour pouvoir utiliser le cristal de téléportation dans Dalaran il faut au préalable :

Avoir fait la quête dont parle Kiryu juste au dessus (a savoir qu’elle se prend dans au moins 4 villages différents dans 3 zones différentes, CF wowhead !). Une fois la quête prise au PNJ il faut lui reparler pour qu’il vous TP à Dalaran.

Une fois à Dalaran, il faut aller rendre la quête à un PNJ juste à coté.

/ ! \ : Ce même PNJ donne ensuite une nouvelle quête pour vous « apprendre » à utiliser les cristaux de téléportation (sortie de Dalaran et entrée dans Dalaran), AVANT de partir à la découverte de la ville, pensez à faire ces deux mini-quêtes … sinon vous risquez d’oublier et de ne plus pouvoir aller à Dalaran par la suite.

La seule chose qui bug pour le TP Dalaran, c’est pour les mages, le portail pour TP de groupe. Sinon le TP perso de mage pour Dalaran fonctionne très bien (sous réserve d’avoir déjà fait ce que j’ai dis au dessus).

Ah d’accord ! Je croyais que l’image de l’archimage étais dans dalaran ^^
Merci beaucoup

Accueil des forums
Global
  |– Nouveau Membre
  |– Actualité
  |—- Communautaires
  |—— Events à venir
  |—— Archives
  |—- Techniques
  |—— Archives
  |—- Sondages
  |—- Réglements
  |– La Porte D’entrée
  |—- Guildes
  |—- Staff
  |– Livre d’or

Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas commencer un sujet
Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce message a été modifié parJo.- 23 décembre 2009 – 14:51 .
Ce post sera uniquement visible par les modérateurs
Ce post sera définitivement supprimé


Découvrez vite l'actu brulante !