prolongateur penis

Trouver un bon prolongateur de pénis n’est pas chose évidente donc je vais vous aider à bien choisir votre prolongateur de pénis. Vous en trouverez de différentes matières et de différentes tailles.

prolongateur pénis

Pour qui les prolongateurs de pénis sont-ils destinés ?

Aux désireux d’en finir avec leur petit pénis ! Entre nous cela n’a aucune incidence sur l’orgasme féminin car par stimulation clitoridienne la femme peut atteindre des orgasmes très puissants.

Ils sont destinés aux hommes qui ne sont pas à l’aise lors des rapports du fait d’avoir un pénis plus petit que la moyen, le fait de porter un prolongateur de pénis peut aider à se sentir plus à l’aise et de ce fait à mieux profiter de la relation.

Les prolongateurs péniens sont également utiles pour les hommes qui souhaitent gagner en taille et diamètre, par pur soucis d’esthétisme.

Notons également que les prolongateurs péniens aident à retenir l’éjaculation et à améliorer la qualité de l’érection étant donné la pression exercée sur le pénis par la gaine. (modèle disponible sur sextoymio.com)

gaine penienneprolongateur penis

Quel prolongateur de pénis choisir ?

Le choix ne manque pas, d’abord posez vous la question de savoir si vous souhaitez un prolongateur réaliste ou non, de matière réaliste ou jelly ?

Entier (pénis entièrement rentré dedans ) ou ouvert sur le bout ? La plupart des hommes apprécient un pénis rentré à 100% dans la gaine.

– Les réalistes sont les plus appréciés des hommes.

– Les prolongateurs entiers sont également les plus vendus.

– Les prolongateur de pénis sont tous extensibles sont ils s’adaptent à votre taille de pénis.

– L’usage de lubrifiant est tout à fait possible mais choisissez un lubrifiant à base d’eau car sinon vous risquez d’endommager votre gaine.

Les prolongateurs de pénis sont compatibles avec les préservatifs mais il faut rester prudent car ils peuvent endommager ou percer le préservatif le risque n’est pas exclu.

Si vous choisissez un prolongateur à pénis avec des picots ou protubérances, elles auront aussi l’avantage de stimuler la femme lors du rapport.

Sachez que vous pourrez pour certains modèles l’adapter à votre convenance en coupant à l’aide de ciseaux le surplus de matière qui peut vous gêner, comme cela vous obtiendrez exactement la taille de pénis souhaitée.

prolongateur 2

Comment mettre un prolongateur de pénis ?

C’est assez simple, il faut que votre pénis soit en érection, mettez un tout petit peu de lubrifiant sur le rebord du prolongateur de pénis puis rentrez votre pénis dans le prolongateur de pénis qui va s’adapter au diamètre de votre pénis, car je le rappelle, la gaine est plus étroite et donc extensible pour qu’elle tienne sur le pénis ou que votre pénis tienne à l’intérieur.

Allez le plus loin que vous pouvez (les testicules restent dehors), et voilà le tour est joué ! vous avez un pénis plus long et large et vous pourrez profiter pleinement de vos ébats avec une plus grande confiance en vous. Votre partenaire appréciera également cette nouvelle gaine pénienne ou prolongateur de pénis (c’est pareil).