push up fessier femme pas cher

Dernière née de la famille des Push Up, la culotte rembourrée débarque dans les rayons des magasins. Aufeminin.com a testé pour vous la nouvelle fiancée de nos fessiers. Attention, ça va gonfler.
Rihanna n’a qu’à bien se tenir ! A nous fessiers rebondis et cambrure de rêve pour affronter notre prochain date. Enfin, telle est la promesse qui semble irradier du paquet de cette petite culotte Push up by Kilotte. L’idée est alléchante : la culotte rembourrée serait une sorte de Wonderbra© pour popotin, histoire de donner un coup de peps aux postérieurs les plus raplaplas.

Plutôt intriguée par la bête, je décide donc de me lancer et découvre alors une large culotte aux accents Bridget Jones. Côté fessiers, l’engin est très rembourré façon coque de bateau. Visuellement, la culotte remonte-fesses « mémé va en discothèque » n’est donc pas très alléchante, mais attendons de voir ce qu’elle donne sous une jupe ou un pantalon.

J’enfile donc la bien nommée culotte « Sweety form » et tente le test auprès de mes « collègues » plutôt amusées par la chose. Test réussi : la bestiole augmente le volume de mon popotin sur la partie haute du fessier, tout en s’adaptant à sa forme naturelle. Mon petit postérieur est donc étoffé en toute discrétion, sans que cela puisse sembler artificiel (mais attention les filles, on regarde mais on ne touche pas sous peine d’être démasquées). Bon, sur le test, il faut reconnaître que le choix du pantalon rose pour une culotte marron n’était pas très heureux, mais la culotte ne fait pas de marques, et ça ben, c’est bien. Essai concluant donc pour la petite «sweety » ! Reste que la culotte poum poum short ne pourra pas être de la partie si vous vous lancez dans l’art de l’effeuillage. A n’utiliser donc que pour envoûter l’animal…


Découvrez vite l'actu brulante !