que faire quand on s ennuie avec une amie

   Inviter une amie :D , que faire quand on s’ennuie
 Sujet :Inviter une amie :D , que faire quand on s’ennuie
Aller à :

Actualités Blah Blah & Cie Coups de gueule Débats Entraide Présentations Bons plans vacances Le mot du modo

que faire quand on s ennuie avec une amie

A privacy reminder from YouTube, a Google company

10 choses a faire quand on s’ennuie avec son ami(e)

Unsubscribe from Les expériences d’ Angèle?
Sign in to add this video to a playlist.
Sign in to report inappropriate content.
Sign in to make your opinion count.
Sign in to make your opinion count.
The interactive transcript could not be loaded.
Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.

Category

People & Blogs

License

Standard YouTube License

Autoplay

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

on a pris beaucoup de temps pour le montage alors soutenez nous et mettez des commentaires

que faire quand on s ennuie avec une amie

DIAPORAMAS
Blog
Forum Enfants
Forum Enseignants
Parents

   Que faire avec une amie quand on s’ennuie ?
 Sujet :Que faire avec une amie quand on s’ennuie ?
Aller à :

Les forums : mode d’emploi Vos remarques et questions Animaux Cinéma, TV Dans la cuisine Humour Jeux vidéo Jouets L’atelier de bricolage Livres, BDs Musiques Noël Sports Technique Blah Blah & Cie Correspondance entre internautes du monde entier Débats – des sujets qui passionnent Español In english Le coin des filles Le coin des garçons Amitié (¿ mekefer ?) Beauté (¿ mekefer ?) L’aide aux devoirs Témoignages (¿ mekefer ?)

Oué Mercii ! Je pensais aussi a ce raconter des blagues (mais bon, sa va 5 min …)
Vous pouvez aussi faire ca , mais vaut mieux le faire le soir quand vous êtes au lit
Baingnade dans la soirée juste avant d’aller dormir (si elle vient dormir)
 Oué sa auré été marrant mais j’é pas de piscine … je suis en appart’ ! Merciiii quand même pour vos « occupations » . elle vient jeudi et vendredi (donc oui elle dort chez moi) le vendredi j’ai prévu d’aller a la piscine municipale ac elle mais c le jeudi apres midi que je bloque … Et si vous pourrez me donner plus de truc a faire pour une soirée « c par içi !!! » @+ !!!!!
1.Jouer à un jeux que j’ai créer avec une amie : le but est d’attraper des chaussures qui sont par terre avec des ceintre et de les reposer dans un panier/sac ,vous ne devez pas toucher par terre vous n’avez le droit qu’a être sur un siege ou un sac de box ou une boite etc… Et ce jeu doit ce jouer en ensemble vous devez vous aider et si vous voulez compliquer un peu les chose –> attachez vous les pieds droit ensemble (ou gauche comme tu veux)

que faire quand on s ennuie avec une amie

Vous n’avez pas encore de compte ? Créez un compte
Allez au karaoké.Les séances de karaoké entre copines sont toujours tellement amusantes ! Chantez à gorge déployée et faites-vous filmer par vos amies. Dansez comme une folle et faites l’imbécile. N’ayez pas honte : plus vous serez mauvaise, plus ce sera amusant. Si vous êtes nerveuse à l’idée de chanter seule, demandez à une ou deux copines de vous accompagner au micro. Choisissez de vieilles chansons de l’époque où vous étiez en primaire et amusez-vous à les massacrer sans vous soucier du regard des autres.

Vous pourriez même acheter une machine de karaoké à utiliser chez vous avec vos copines, afin de pouvoir vous lâcher sans honte. Mais sachez que faire n’importe quoi devant des inconnus est ce qui rend le karaoké tellement amusant.

Passez une soirée au bowling et faites des bracelets d’amitié.Vous n’avez pas à être douée pour vous amuser au bowling. Emportez de quoi faire des bracelets d’amitié et rendez-vous au bowling avec vos amies. Pendant que certaines jouent, d’autres pourront faire des bracelets, afin que personne ne s’ennuie jamais. Ce pourrait être un bon moyen de rassembler des amies aimant le bowling et d’autres préférant faire des bijoux.

Le bowling peut parfois être ennuyeux, lorsque vous êtes avec un large groupe et devez attendre votre tour pendant des heures. Faire des bracelets pendant que vous attendez de pouvoir jouer vous permettra de toujours avoir quelque chose d’amusant à faire.

Faites unslip’n’ slide .Lors d’une journée très chaude, quel meilleur moyen de s’amuser que de jouer dans l’eau ? Invitez vos copines à une journée trempée ! Étalez une bâche en plastique sur une pente. Assurez-vous de la fixer en place afin qu’elle ne s’envole pas. À l’aide d’un tuyau d’arrosage, arrosez ensuite la bâche alors que vous et vos copines faites des glissades. Faites ensuite une bataille de bombes à eau, puis réconfortez-vous avec des serviettes sèches, de la limonade et des brownies.

Ne pensez jamais être trop âgée pour ce genre d’après-midi ! Vous retrouverez votre âme d’enfant.
Vous pourriez aussi acheter un « slip’n slide », mais ce ne sera pas aussi amusant que faire le vôtre vous-même.

Jouez au softball.Rassemblez un groupe de 9 ou 10 amies au parc et apportez une balle en mousse. Vous n’avez pas à être vraiment douées pour vous amuser et le jeu n’est pas véritablement compétitif. Vous pourrez tout de même pimenter le jeu en choisissant un gage pour les perdantes. Elles pourraient par exemple devoir offrir des pizzas aux gagnantes ! Ne jouez qu’une heure ou deux et veillez à ne pas vous prendre trop au sérieux. Jouer à un jeu d’équipe vous permettra de vous rapprocher de vos amies tout en faisant un peu de sport.

Si vos amies s’ennuient mais que vous voulez rester dehors, vous pourriez jouer à la balle au prisonnier ou essayer de faire une pyramide humaine.

Faites un pique-nique.Les pique-niques ne sont pas à réserver à la famille. Lors d’un bel après-midi de week-end, invitez vos amies à vous rejoindre au parc, près d’un lac ou même dans votre jardin. Tout ce dont vous aurez besoin est une nappe et des aliments simples, comme des sandwichs, du fromage et du pain, du raisin ou du humus et des chips. Vous pourriez même apporter une pizza ou des sushis, pour un pique-nique plus original. L’important est que vous et vos amies passiez un bon moment assises ensemble à déguster de délicieux plats.

Chacune de vos amies pourrait apporter un élément différent, afin que tout le monde participe.
Vous pourrez aussi apporter de quoi jouer dehors après le repas, comme des raquettes de badminton ou un frisbee.

Organisez une journée récessive « cour de récré ».Oui, vous pensez que la cour de récré est réservée aux enfants de l’école primaire…mais rien ne vous empêche de retomber en enfance avec vos copines ! Rendez-vous sur un terrain de jeu et amusez-vous pendant quelques heures sur les balançoires, le tourniquet, le toboggan ou même à jouer à chat. Lâchez-vous et amusez-vous !

Si vous êtes avec des amies proches, alors vous n’aurez rien à prouver. S’amuser et se lâcher est plus important que faire semblant d’être mature.
Si vous voulez être seules sur le terrain de jeux, allez-y le soir, les enfants seront tous rentrés chez eux.

Jouez à la chasse à l’homme.La chasse à l’homme est une autre activité d’extérieur, parfaite pour les adolescentes et souvent sous-estimée. Il s’agit simplement d’une version de cache-cache jouée en extérieur et souvent dans le noir. Jouez à la tombée du jour et près de chez vous afin de ne pas prendre de risque. La règle est qu’une des filles devra compter alors que les autres participantes partiront se cacher. L’environnement et la pénombre rendront votre jeu plus excitant et plus amusant.

Si vous êtes trouvée, vous pourrez toujours vous enfuir, comme vous le feriez à « chat ». Veillez simplement à ne pas prendre de risques et vous passerez un moment amusant entre amies.

Allez à la plage.Si l’une de vos amies à son permis, partez à la plage pendant le week-end. Prenez des bains de soleil, lisez des magazines pour filles, barbotez dans les vagues ou construisez des châteaux de sable. Si vous êtes à une plage longée d’une promenade, allez faire un tour à pied, jouez aux jeux de forains et faites un tour de montagnes russes. Souvenez-vous que vous ne serez jamais trop vieille pour aller à la plage !

Nous avons tous une amie qui déteste aller à la plage parce qu’elle a peur de prendre un coup de soleil. Assurez-vous de la convaincre de vous joindre et emportez un parasol, pour que tout le monde soit content.

Faites un tour dans une friperie.Passer une après-midi dans une friperie est l’une des activités les plus amusantes à faire entre amies. Choisissez une friperie près de chez vous et amusez-vous à dénicher des vêtements amusants et autres objets farfelus que vous y trouverez. Engagez-vous chacune à acheter un vêtement que vous porterez ce soir même. Essayez toutes ces pièces et prenez même des photos pour voir si le look obtenu est réussi… ou complètement ridicule !

Le secret est de ne pas vous prendre trop au sérieux : vous ne cherchez pas votre robe de mariage, vous êtes seulement là pour vous amuser.

Préparez un délicieux repas toutes ensemble.Invitez vos copines pour la soirée et préparez un délicieux repas. Décidez de l’entrée, du plat principal et des desserts à l’avance et assurez-vous d’avoir tous les ingrédients sous la main. Suivez ensuite les recettes et préparez vos délicieux plats, qu’il s’agisse d’une simple salade de pastèque ou d’un risotto aux champignons. Essayez de choisir des recettes faciles et rapides à faire, afin de pouvoir déguster le fruit de votre travail sans trop attendre.

Lorsque vos copines arrivent, mettez de la musique et attribuez à chacune à une tâche spécifique : nettoyer les légumes, les couper ou préparer le riz. Discutez entre vous et amusez-vous. Vous pourriez aussi décider de chanter toutes ensemble pendant que vous travaillez.
Si une de vos amies déteste cuisiner, ne la forcez pas à participer, elle pourra alors être chargée de faire la vaisselle.

Dansez de tout votre être.Mettez la musique à fond et chantez et dansez de tout votre être. Mettez la radio, écoutez un CD ou simplement des chansons de votre iPod et dansez avec vos copines. Amusez-vous à danser comme des folles ou même à inventer une chorégraphie. Le plus important est de ne pas vous soucier de votre apparence et de faire les folles.

Vous pourriez vous amuser à reproduire des chorégraphies, comme « the wobble » ou « the cupid shuffle » et vous amuser à faire des spectacles pour vos amis ou frères et sœurs.

Jouez avec vos animaux de compagnie.Pour vous amuser chez vous, vous pourriez aussi jouer avec vos animaux de compagnie. Sortez votre chien dans le jardin ou au parc et lancez-lui un frisbee ou présentez votre hamster à vos copines. Si vous avez un chaton qui aime jouer avec ses jouets en plumes, vos copines pourront le faire jouer chacune leur tour, mais veillez alors à ne pas épuiser le petit animal. Vous pensez peut-être que jouer avec les animaux est une activité d’enfants, mais les adolescentes apprécieront pourtant cela tout autant.

Si vous devez sortir votre chien, vous pourriez en profiter pour aller vous promener avec vos copines. Cela vous permettra de jouer avec le chien tout en faisant un petit peu d’exercice. De plus, vous pourriez rencontrer des garçons mignons alors que vous marchez dans le quartier !

Préparez des coupes de glace toutes ensemble.Allez au supermarché avec quelques-unes de vos amies et procurez-vous tous les ingrédients nécessaires pour préparer de délicieuses coupes de glace : glace, banane, sirop de chocolat, cerise au marasquin et pépites de cacahuète ou tout autre ingrédient que vous voudrez y ajouter. Vous pourriez même acheter des cornets en gaufrette que vous écraserez afin d’en ajouter les miettes à votre coupe. Organisez ensuite une après-midi « glaces » dans votre cuisine et buvez du soda et du lait pour accompagner vos préparations.

Vous pourrez aussi ajouter de délicieuses pépites de chocolat à votre coupe glacée.
Si certaines de vos amies ne souhaitent pas manger de glace, préférez du yaourt glacé.
Le sirop de caramel peut être tout aussi délicieux que le sirop de chocolat.

Jouez à des jeux de votre enfance.Vous pensez peut-être être trop vieilles pour les jeux de société, vous pouvez pourtant être sûre que vous vous amuserez ! Organisez une soirée jeux avec vos copines. Pensez alors à ressortir le Pictionnary, le Monopoly, les petits chevaux, le Twister ou tout autre jeu auquel vous n’avez pas joué depuis longtemps. Amusez-vous et ne vous inquiétez pas de paraître mature ou cool.

Vous pourriez aussi demander à vos amies d’apporter les jeux de société qu’elles ont encore chez elles.

Faites des canulars téléphoniques à des garçons que vous connaissez.Bon, les canulars téléphoniques sont peut-être déconseillés de façon générale et vous pourriez vous attirer des ennuis, mais appeler un garçon que vous connaissez et le taquiner peut être un bon moyen de faire passer le temps. Appelez votre béguin, votre petit-ami ou un garçon qui plait à l’une de vos amies et amusez-vous à changer votre voix et à lui demander s’il a commandé une pizza ou de se rendre dans le bureau du directeur tout de suite.

N’oubliez pas de masquer votre numéro avant de passer l’appel. Il pourrait être plus amusant d’appeler de chez vous afin que les filles puissent écouter la conversation à partir de combinés différents. Assurez-vous alors que votre numéro ne soit pas identifié.

Faites un album.Ne pensez pas que cette activité est réservée à votre mère et ses amies. Invitez quelques amies proches que vous connaissez depuis longtemps et rassemblez de vieilles photos, de vieux messages et autres souvenirs qui représentent votre amitié. De nos jours, les gens impriment de moins en moins leurs photos et vous serez heureuse d’avoir une trace physique de votre amitié. Ce sera également un bon moyen de vous remémorer de bons moments passés ensemble.

Assurez-vous simplement que toutes les filles que vous invitez se connaissent depuis longtemps, afin que personne ne se sente mis de côté.

Organisez une soirée cinéma.Invitez vos amies à regarder votre film d’Audrey Hepburn ou d’Hitchcok préféré, préparez du pop-corn et installez-vous sous une couverture pour regarder le film. Ce sera un bon moyen de connaître les grands classiques tout en vous amusant. Si les classiques ne vous attirent pas, vous pourriez commencer par un film plutôt classique et terminer par un film plus récent et plus populaire.

Une soirée cinéma peut être la première étape d’une soirée pyjama. Pensez alors à proposer à vos amies de rester dormir chez vous.

Allez faire du lèche-vitrine.Allez faire un tour au centre commercial en vous engageant à ne rien acheter. Au lieu de ressentir la pression d’acheter quelque chose ou de trouver la tenue idéale, contentez-vous de vous promener avec vos amies et amusez-vous à regarder les jolis vêtements que vous voyez dans les vitrines. Désignez votre vêtement préféré et celui que vous aimez le moins et amusez-vous à commenter les tenues entre amies. Au lieu de vous séparer pour vous rendre chacune dans votre magasin préféré, restez ensemble et promenez-vous bras dessus, bras dessous dans le centre commercial.

Dites-vous que la seule chose que vous serez autorisées à acheter sera une glace, un beignet ou un cookie, afin de ne pas penser devoir trouver LE vêtement qu’il vous faut.

Organisez une séance photo.Enfilez vos vêtements préférés et amusez-vous à prendre des photos tout au long de la journée. Essayez de prendre au moins 100 photos, puis choisissez vos préférées pour en faire un album. Vous pourriez aussi vous amuser à prendre des photos de vous en train de sauter, de faire des grimaces ou de danser cheveux au vent. Beaucoup de gens se plaignent de ne pas avoir suffisamment de photos avec leurs amis. Pensez alors à agrandir votre collection de photos.

Vous pourriez même prendre des photos devant différents arrière-plans, du centre commercial au bois derrière chez vous. Amusez-vous, faites des essais et ne vous prenez pas trop au sérieux.

Faites un défilé de mode.Enfilez des tenues ridicules, des talons hauts et des coiffures compliquées et jouez à être des mannequins se déhanchant sur les podiums. Restez hyper sérieuses, mettez une musique très intense et défilez sans esquisser un sourire. Faites asseoir vos amies dans le public : elles aussi devront rester sérieuses et s’éventer avec des magazines de mode.

Plus vous serez ridicule, plus ce sera amusant. Portez un sac-poubelle et prétendez qu’il s’agit là de la tendance du futur.
Collez de feuilles sur un t-shirt blanc et dites qu’il s’agit de la tendance la plus en vogue de l’automne.

Maquillez-vous en vous bandant les yeux.Bandez-vous les yeux et amusez-vous à maquiller vos copines. Lorsque vous avez terminé, retirez le bandeau de devant vos yeux et voyez le résultat ! Vous pourrez vous amuser à vous maquiller chacune votre tour et rirez des looks finaux. Vous pourriez même prendre des photos, si vous le voulez ! Veillez simplement à ne pas vous blesser et à ne pas mettre un pinceau dans l’œil d’une de vos amies.

Pour vous amuser encore plus, faites semblant d’apprécier le résultat et prétendez sortir maquillées comme cela.

Faites un échange de vêtements.Demandez à toutes amies d’apporter un sac rempli de vêtements dont elles ne veulent plus. Chacune votre tour, vous présenterez ensuite les vêtements que vous avez apportés : les filles qui souhaitent les reprendre lèveront la main. Ce sera là un moyen amusant de vous débarrasser de pièces que vous ne voulez plus et de remplir votre garde-robe. Et si certains des vêtements ne trouvent pas preneuse, vous pourrez vous amuser à enfiler les pièces les plus ridicules.

Si deux filles veulent le même vêtement, établissez une règle pour déterminer qui l’aura. Elles pourraient devoir faire un concours de danse, jouer à pierre-feuille-ciseaux ou se regarder dans les yeux le plus longtemps possible sans baisser le regard. Ces épreuves rendront votre après-midi encore plus amusante.

Amusez-vous à fabriquer des bijoux.Si vous n’avez pas déjà une amie experte en colliers et autres bijoux, rendez-vous au magasin de bricolage et achetez des perles, du fil de nylon pour les bracelets et les colliers, des épingles à boucles d’oreilles et autres éléments dont vous aurez besoin pour vos créations. Rassemblez ensuite vos amies et amusez-vous à fabriquer des bijoux.

Les perles et autres éléments dont vous aurez besoin pourraient s’avérer un petit peu cher, assurez-vous alors de partager les coûts avec vos amies à l’avance.
Vous pourrez aussi rechercher des images de bijoux sur Internet, afin de vous en inspirer.

Faites-vous les ongles.Au lieu de vous faire faire une manucure hors de prix au centre commercial, vous et vos amies pourrez vous faire les ongles à domicile. Vous pourriez faire les ongles de vos amies ou bien simplement discuter alors que vous vernissez chacune vos propres ongles. Vous pourriez alors essayer des faux ongles, des autocollants et différentsnail art . Vous pourriez aussi préparer des bains chauds à la lavande pour y tremper vos mains et vos pieds.

Cela vous reviendra non seulement moins cher qu’un soin en institut, mais ce sera aussi une bonne occasion de discuter et de vous amuser.

Les cookies permettent d’améliorer wikiHow. En continuant la navigation, vous acceptez notrepolitique sur les cookies .

Accueil
À propos de wikiHow
Terms-of-Use
RSS
Plan du site
Connexion

Les documents sont partagés souslicence Creative Commons. .
Vous avez l’impression de passer tous vos vendredis soir assise avec vos copines, à essayer de trouver quelque chose à faire ? Cela peut vite devenir ennuyeux et frustrant. Au lieu de passer un autre week-end à bâiller et à jouer sur votre téléphone, trouvez différentes façons de passer des moments amusants et créatifs avec vos amies. Le plus important est de vous lancer et de vous amuser !
Cette page a été consultée 76 901 fois.

que faire quand on s ennuie avec une amie
Précédent Lire la suite sur la page suivante Suivant
Vous, vous ennuyez et vous ne savez pas quoi faire pendant ce temps ?!
Vous pouvez tuer ce temps en vous occupant de multiples façon.
J’ai répertorié tout un tas de truc les plus cool juste pour vous !

que faire quand on s ennuie avec une amie

English

Español

Deutsch

Français

Italiano

Português

Nederlands

Polski

हिंदी

Bahasa Indonesia

Bureautique
Internet
Logiciels
Matériel
Mobile
Virus
Windows
Windows 7
Windows 8
Créer une discussion
gaellic42
4 Messages postés
lundi 13 juillet 2009 Date d’inscription

25 juin 2013
Dernière intervention

– Dernière réponse le9 févr. 2015 à 14:20parlpb
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d’être membre vous permet d’avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d’être membre vous permet d’avoir des options supplémentaires.
NextPLZ ,
Actualités ,
Carte de voeux ,
Jeux en ligne ,
Coloriages ,
Cinéma ,
Déco ,
Dictionnaire ,
Horoscope ,
Salon littéraire ,
Programme TV ,
Cuisine
( Recette )

Coiffure ,
Restaurant ,
Test débit ,
Voyage ,
Présidentielle 2017

que faire quand on s ennuie avec une amie

Que faire quand on s’ennuie avec des amis
Que faire quand on s’ennuie avec des amis
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

L’article n’a pas été envoyé – Vérifiez vos adresses e-mail !
La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer
Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail.
Plus on est de fous, plus on rit… Encore faut-il savoir quoi faire ! Allez on se met au boulot, voici quelques idées pour vous occuper, vous divertir et passer un bon moment entre amis :

que faire quand on s ennuie avec une amie
267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les ‘fuckfriends’.
Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade…
Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
© 2007-2015 Art de Séduire. Tous droits réservés.
Accueil>Relation Homme Femme>Que Faire Avec Sa Copine ? 50 Activités de Couple Pour le Fun !
Que faire avec sa copine ?C’est le premier résultat qui est apparu sur Google quand j’ai tapé « que faire… » alors que je voulais préparer mes prochaines vacances.Que faire quand on est en couple,et qu’on n’a pas l’habitude de devoir penser un planning en duo ?
Devez-vous forcémentproposer une myriade d’activités à votre copine ?Etes-vous là pour la distraire comme un bouffon amuse le roi qui s’ennuie ? On s’est mis à plusieurs sur cetteliste de 50 trucs à faire avec votre copine !
C’est une vraie question qu’il m’est arrivé de poser à des amis, quand j’étais plus jeune.« Les gars, vous faites quoi avec votre copine quand vous êtes en couple ? »
Adolescent, je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez :lycée, sport, film,séductionet envie de sexe.Un vrai puceau sauvage, à laAmerican pie .
De mon point de vue, il y atellement à explorer au niveau sexuelque je ne me pose plus la question de savoir que faire avec une fille.
Mais quand on se met en couple avec une fille qui n’aime pas le sexe, ou si vous-même n’êtes pas fan de l’intimité, il se peut que vous vous posiez cette question :« Bon et maintenant, on fait quoi en couple ? »
Se poser la question de savoir quoi faire avec sa copine n’estpas forcément signe de manque de créativité  : je salue au contraire votre courage et votre « pro-activité », votre curiosité pour faire progresser votre relation.
Sans plus tarder, la liste des 50 choses à faire avec votre copine !
Je suis certain que vous avez d’autres idées sympas d’activités à faire avec votre copine ! On vous écoute dans les commentaires, on remontera les meilleures propositions dans l’article !
Uniquement si la confiance est bien réciproque, et le présenter comme un jeu : tenir le plus longtemps sans se parler au téléphone / se regarder / se toucher / se […] et se retrouver le soir.
Puissance des retrouvaille décuplée. #Tudorspasdelanuit.
Merci Drov pour ce jeu fort intéressant !
Les contraintes, toujours une bonne idée, ça décuple les sensations ;)
« Faire l’amour dans un club échangiste  »
« Faire l’amour avec des amis à vous »
Sèrieusement ?! Le simple fait d’imaginer cette scène me fait ressentir du dégoût. J’ai tenté de ne pas juger, mais là, c’est au dessus de mes forces. Je trouve ça complètement malsain. Vraiment. C’est pas parce que notre copine n’est pas une possession, que l’on doit forcément accepter ce type d’idée. Ça me donne envie de vomir.
Ou alors c’était de l’ironie…?
C’est des suggestions, chacun pioche dedans.
Tu parles de dégoût, et je peux le comprendre : chacun sa sensibilité devant un film d’horreur. Je pense à ceux qui adorent hurler, et à ceux qui se cachent derrière leurs mains pour ne pas voir.
J’ai lu un bouquin il y a quelques années sur le non-jugement, c’est plutôt intéressant comme philosophie.
Certains sont irrités à l’idée de sodomie, d’autres à l’idée de fellation, d’autres à l’idée de coups d’un soir, d’autres à l’idée de l’homosexualité : nous avons tous des seuils de tolérance différents.
J’ai bien recherché dans mes diplômes, je n’ai jamais reçu celui de juge, Strife…
Là, y’a match « liberté individuelle » VS « morale ». Et je ne vais clairement pas trancher…
@Strife : si tes amis te dégoutent… Euh… Pourquoi ce sont tes amis ?
Perso, ces derniers mois, j’ai pris une grande décision : je ne serai désormais amis qu’avec des gens que je suis prêt à voir nus et avec lesquels je pourrais coucher. Ce n’est en rien une obligation, mais si l’occasion se présente, je ne jouerai pas les vierges effarouchées. Pour moi, ça rentre dans le côté « bien choisir son entourage »
Et la franche camaraderie entre mecs? C’est fini alors?
Ce post c’est quand tu te fais « chier » avec ta copine.Tu es un ado prépubère … Tu tapes sur google , « j’ai enfin réussi à trouver une fille qui veut bien de moi »..
.Je vais m’y accrocher comme une moule sur un rocher. Cette liste quand tu as du vécu , c’est ….SOURIRE!!!
Point 8 : Toujours aussi difficile d’envisager que ses parents puissent aussi être des amants ?
L’inverse est aussi vrai : des parents qui ne sont rien de plus que des amants et ne vivent rien d’autre
Le point 8 est plus teinté de philosophie du bonheur (j’avais vu une exposition sur le bonheur, qui expliquait que le bonheur remontait en flèche, une fois que les gamins quittaient le foyer !)
Je serais moins catégorique, le syndrome du nid vide touchant le tiers des parents et plutôt les mères au foyer qui sont souvent surinvesties dans leurs familles et ont tendance à s’oublier.
Ça doit beaucoup dépendre de la situation de chacun, de l’état du couple parental et des relations entre parents et enfants.
T’as pas l’air de comprendre. Je parle de la scène et du contexte en lui-même. Faire l’amour avec ma copine, en présence d’amis dans la pièce, je trouve ça dégueulasse et malsain. Après je me demande Sélim, quand tu proposes ça, il y a un contact physique entre toutes les personnes de la pièce ou pas ? Parce que là ce serait le summum pour moi, inimaginable.
Mes amis, je les aime. J’ai choisis uniquement des personnes avec qui je me sens bien, et qui partagent la même passion que la mienne. Jereste qu’avec des amis qui me conviennent. Je suis d’accord à ce niveau, être sélectif avec les personnes qu’on côtoie.
Sélim, quand je parle de jugement, je parle seulement du fait que je viens de juger ce type d’activité. Je viens néanmoins de trouver une autre perspective. Je ne juge pas, je n’accepte tout simplement pas ça dans ma vie, et je préfère de loin être seul plutôt que vivre cela. Question de ressentis. Ça ne me convient tout simplement pas.
Et si ta copine te dit que c’est son fantasme ?
Je préfère la quitter et rester seul. Ou en trouver une autre. Ou d’autres. C’est juste pas négociable
Les limites de chacun son différentes. Cette liste n’est qu’une propositions d’options pour porter la reflexion de chacun sur ses envies. Tu n’es obligé à rien, choisi dans ces 50 ceux qui te tentent.
Je suis d’accord avec Jon. Mais je trouve ta réaction intéressante, et je pense que tu gagnerais beaucoup – en terme de développement personnel – à t’interroger sur l’origine de ce tabou.
Salut Sélim je te présente ma situation. Étudiant en CPGE scientifique( cours préparatoire aux grandes écoles ) , je passe des concours décisif pour mon avenir cette année , cela fait depuis le lycée que je lis ADS et j’ai toujours eu d’énormes facilité à coucher avec des filles , pas à me mettre en couple malheureusement pour moi ou pas hein. Mais voila vers novembre j’ai rencontré une fille , major de promo mais des prepa littérairesdes fesses pulpeuses un instagram avec des photos toujours plus sexy 2600 abonnés des yeux bleus etc 17 ans elle a sauté une classe . Bref très vite on se croise plusieurs fois et je joue à mort le prizing et le désintérêt venant même à couper des conversations froidement après des blagues nullesd’elle etc bref, je sexualise etc 2 semaines plustard en sortant des cours je passe chez elle et bim on couche ensemble ,on se revoir plusieurs fois on couche ensemble encore et encore elle me demande une relation de plan cul exclusif sachant que d’après les autres j’étais un homme à femme , j’accepte car elle me plait . Bref s’en suit une période de vacances ou on se voit peu beaucoup de disputes les tensions étant énormes car mon ex a passé une majeur partie des vacs avec moi et pas elle mais ce n’est pas ma copine donc j’estime qu’elle ne doit rien exiger de moi. Après moulte disputes on se voit chez moi chez elle on couche ensemblr on visite des cascades on fait des randos etc bref comme un couple . Le problème est que je me suis attaché à elle et elle aussi avec la prepa c’est presque impossible de degager du temps pour nouset avec les concours les départs qui approchent un maxi bordel quoi .À côté de ça c’est vraiment le genre de fille qui refuse le couple elle ne veut pas de cela car elle veut vraiment avoir du temps pour travailler et réussir. Des tonnes de mecs lui tourne autour , et c’est aussi valable pour moi mais avec les filles bref dernière dispute en prenant mon téléphone elle trouve des morceaux de conv manquantes avec mon ex des vacs avec qui je suis très proche amicalement . Crise de jalousie masqué hein soit disant ce n’est pas de la jalousie mais parce qu’elle elle est claire je me dois aussi d’être clair LOL . Elle me dit qu’elle veut tout stopper que avec la prepa ça marche plus pour elle : ses résultats ont baissé qu’elle en a marre de nos prises de tête que la relation ne lui apport plus rien . Je vais dans son sens mais je lui dis que j’ai quand même en dépit de cela envie de continuer à coucheravec elle , elle accepte mais cela doit se faire froidement et sans chichi . Bref suite à cela je me fais moins disponible je me rencentre moi aussi sur le sport le travail je sors avec des amies et surtout de jolies filles , mais elle trouve toujours le moyen de me texter de venir me parler etc de venir me tester voir si elle a encore une forme d’emprise ( émotionnel) sur moi car ouais j’ai manifesté plus d’attachement qu’elle . Je réponds froidement ou peu en laissant bcp de temps entre chaque réponse. En allant courir tout à l’heure je passe chez elle je devais récupérer un truc puis au final je craque je lui propose de sortir avec mon groupe d’ami vendredi elle me dit qu’elle ne peut pas qu’elle doit travailler et qu’elle va prendre des cours particuliers avec un ami qui est censé venir chezelle ce soir la . Bref avant de partir je lui fais un bisous sur la joue puis je l’embrasse.Bref nos conversations sont plates et sans goût il manque quelque chose mais je ne sais quoi, la prepa et la charge de travail affaiblit énormément son morale et c’est dur pour moi de supporter à longueur de journée ses plaintes concernant cela , elle est déprimante quoi . Alors que moi étant dans la même situation je m’efforce de travailler de faire du sport d’essayer d’être au top et voir les choses positivement ,je pourrai facilement la nexter et trouver mieux en peu de tempsmais je ne sais pas quoi faire .
Dois je continuer à coucher avec elle et me contenter de cela ?Sans réellement cet aspect couple affectueux qui m’est important ?La nexter ? J’attends ton avis .
Merci d’avoir pris le temps de tout lire.
Un player dans le doute.
A ce stade, tu as encore toutes les portes ouvertes. Donc c’est à toi de prendre la bonne décision. Si la relation à l’heure actuelle te convient, tu peux poursuivre tel que. Si ce n’est pas le cas, tu peux faire monter son interet et essayer de te remettre en couple avec elle. Bref, le seul danger c’est de bien se protéger du one itis. Mais visiblement c’est plutot elle qui pourrait en souffrir que toi. Donc à mon sens, tu peux maintenir cette relation en l’état en disant clairement que ce sera comme ça jusqu’a ce que tu rencontres une femme avec qui tu as envie d’etre en couple. Et là, tu vois bien comment elle réagit.
Mais du coup Alex, quand tu parles du côté « couple affectueux » qui te manque, concrètement, tu veux être en couple avec elle ou pas ?
C’est drôle de voir à quel point je me reconnais dans ton post…
Tu es en position de force. Comme te l’a très bien dit Sélim, toutes les portes te sont ouvertes.
À ta place, j’aurais tendance à priviligier le « couple » cependant avec les concours qui approchent. Cela t’apportera une certaine stabilité, souvent nécessaire dans les dernières semaines (Sélim doit en savoir quelquechose j’imagine, avant d’être passé par GEM)
Alexandre (en prépa HEC et dans la même situation que toi)
On peut aller donner son sang à 2 aussi !
Et la partie fun se trouve dans la tête du médecin qui vous demande « A votre connaissance, votre partenaire a t elle des relations en dehors de votre couple ? » et à qui vous répondez « Pas à ma connaissance mais vous lui poserez la question vu qu’elle est juste après moi et au passage, si sa réponse diverge de la mienne, j’apprécierais d’être prévenu ;)  »
Et en, plus vous saurez si votre copine a des belles veines ou pas, ce qui est quand même un élément physique important.
* Mélodia en mode « j’ai une magnifique paire de veines mais je garde la tête sur les épaules » *
Très beau geste le don du sang. Merci pour la suggestion madame !
Au moins, il accepte de donner son sang et à priori il est fidèle ;)
Ben oui mais en même temps c’est mon copain donc si je l’ai choisi, c’est que nécessairement il n’a pas que des défauts ;)
Et tu vois clair Sylvain : donner son sang en couple est une façon soft d’avoir de discrètes indications sur la fidélité de son partenaire même si dans son cas je n’ai jamais eu aucun doute ^^
Mon air est angélique mais j’ai sous ma casquette une vision diabolique!
Bonjour , merci Sylvain pour ta réponse .Donc suite et fin de l’histoire je sortais rejoindre des amis à un bar hier soir et j’en profite pour passer chez elle .Je lui explique que je veux récupérer mes affaires et que cette situation ne me convient pas et que je veux en finir avec elle , qu’elle me déprime que nos conversations sont plates . Il s’en suit une longue conversation ou elle me déballe son sac et me balance les choses qu’elles n’aiment pas chez moi à la gueule .Mon côté trop réglé suivant mes propres règlespuis elle s’attaque à moi en me disant que je manque de virilité que je suis maniéré etc . Je rigole ,je m’approche d’elle je lui mets une tape aux fesses puis je lui dis c’est drôleon pouvait pas entendre cela quand j’enfonçais ta tête dans ton oreiller . Je souris je récupère mes affaires et je me dirige vers la porte de sortie puis au moment ou je la franchis elle m’attrape par le brasme tire puis m’embrasse, bref on a couché ensemble bestialement et on a rigolé comme pas possible après ça c’était vivant drôle puis j’ai rejoins mes amis au bar avec 2 heures de retard . Donc je pense que la relation s’oriente plus vers une relation du 3ieme type , ce qui je pense est le plus adapté au contexte actuel .
j’aime les plans qui se déroulent sans accrocs!

Notifiez moi par e-mail les prochains commentaires

que faire quand on s ennuie avec une amie

Editer l’article

Administration

Connexion

Créer mon blog

Pages

Attrape idées !

A votre écoute !

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

Archives

2017

Janvier1

2016

Novembre1

Juin1

Mai1

Avril1

Février1

Janvier2

2015

Août3

Juillet1

Juin1

Mai1

Février1

2014

Août1

Juillet1

Juin1

Mai2

Avril1

Mars1

Janvier4

2013

Décembre5

Novembre9

Octobre1

Septembre4

Août11

Juillet9

Juin11

Mai16

Avril23

Mars12

Voir le profil deA&Asur le portail Overblog
Créer un blog gratuit sur Overblog
Top articles
Contact
Signaler un abus
C.G.U.
Rémunération en droits d’auteur
Offre Premium
Cookies et données personnelles

Il y a des jours comme ça où tout ce que l’on vous propose de faire vous parait…nul. Je vous propose donc quelques activitées assez sympa pour cesser ce déprimant ennui:
-faire de la cuisine(un article des recette va sortir prochainement)
-se faire belle (ou beau) et s’improviser un séance photo ( avec ses ami(e) c’est plus marrant !)
-chatter ou se parler avec sa webcam avec des ami(e)
-jouer à des jeux sur l’ordi,regarder des video,faire des test sur internet
-crée un diaporama (ou mieux,une vidéo !!) de quelque chose qu’on aime (son chat,ses ami(e),des photos de son « shoting  » …)
-inventer son propre roman,sa poésie ou sa chanson
-aller balader son chien,son cheval… ou si vous en avez pas aller vous promener vous
-écouter de la musique et inventez vous votre chorégraphie
– réunissez quelque ami(e) et faites votre propre film
-regarder la télé , un dvd ou jouer au jeux video
-inventez votre propre objet (faire du bricolage)
-attention c’est pour les fille : improvisez votre salle de bain en spa. Prenez un bon bain et fabriquer vous votre soin du visage.(ex:faite fondre du chocolat et appliquer sur votre visage.C’est vrai,c’est bizzard mais sa marche !)
-un truc moins cool:faire ses devoirs,ranger et/ou nettoyer sa chambre(ou votre maison si vous êtes en forme)
-décorer sa chambre et fabriquer vos décoration
-vous pouvez aussi vous faire une jupe,une robe… si vous avez une machine à coudre et le droit de s’en servir !
– faites de la peinture,si celle-ci est réussi offrez la à un de vos proche …ou gardez la pour vous !
-Et bien sûr aller sur notre blooooog !
Voilà j’éspère que j’ai réussi a cesser votre ennui et que vous savez ce que vous aller faire.Je sais quelque activité son un peu bizarres,mais bon il y en a pour tous les goûts !
Et vous,que faites-vous quand vous vous ennuyer ?
(putain j’ai fait une phrase avec 4 « vous !)
A VOIR EGALEMENT: »Que faire quand on s’ennui (2) 

Rush raft

06/02/2017 21:56

Troller des gens sur minecraft ou gta
Mais emmerdé vous putains vous savez pas quoi faire que vous dix doigt vous êtes plutôt bête merde .!!!!!!!

Ploucdu95

18/07/2016 18:55

Je t’emmerde petite keh j’te fouette avec ma fausse ceinture Gucci. Va donc te faire éduquer par M. Morito.
oui bonne idées et si tu veux on a fait un article qui s’en rapproche :

http://tout-entre-nous10.over-blog.com/comment-pr%C3%A9parer-une-f%C3%AAte-chez-soit

que faire quand on s ennuie avec une amie

Editer l’article

Administration

Connexion

Créer mon blog

Pages

Attrape idées !

A votre écoute !

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

Archives

2017

Janvier1

2016

Novembre1

Juin1

Mai1

Avril1

Février1

Janvier2

2015

Août3

Juillet1

Juin1

Mai1

Février1

2014

Août1

Juillet1

Juin1

Mai2

Avril1

Mars1

Janvier4

2013

Décembre5

Novembre9

Octobre1

Septembre4

Août11

Juillet9

Juin11

Mai16

Avril23

Mars12

Voir le profil deA&Asur le portail Overblog
Créer un blog gratuit sur Overblog
Top articles
Contact
Signaler un abus
C.G.U.
Rémunération en droits d’auteur
Offre Premium
Cookies et données personnelles

Il y a des jours comme ça où tout ce que l’on vous propose de faire vous parait…nul. Je vous propose donc quelques activitées assez sympa pour cesser ce déprimant ennui:
-faire de la cuisine(un article des recette va sortir prochainement)
-se faire belle (ou beau) et s’improviser un séance photo ( avec ses ami(e) c’est plus marrant !)
-chatter ou se parler avec sa webcam avec des ami(e)
-jouer à des jeux sur l’ordi,regarder des video,faire des test sur internet
-crée un diaporama (ou mieux,une vidéo !!) de quelque chose qu’on aime (son chat,ses ami(e),des photos de son « shoting  » …)
-inventer son propre roman,sa poésie ou sa chanson
-aller balader son chien,son cheval… ou si vous en avez pas aller vous promener vous
-écouter de la musique et inventez vous votre chorégraphie
– réunissez quelque ami(e) et faites votre propre film
-regarder la télé , un dvd ou jouer au jeux video
-inventez votre propre objet (faire du bricolage)
-attention c’est pour les fille : improvisez votre salle de bain en spa. Prenez un bon bain et fabriquer vous votre soin du visage.(ex:faite fondre du chocolat et appliquer sur votre visage.C’est vrai,c’est bizzard mais sa marche !)
-un truc moins cool:faire ses devoirs,ranger et/ou nettoyer sa chambre(ou votre maison si vous êtes en forme)
-décorer sa chambre et fabriquer vos décoration
-vous pouvez aussi vous faire une jupe,une robe… si vous avez une machine à coudre et le droit de s’en servir !
– faites de la peinture,si celle-ci est réussi offrez la à un de vos proche …ou gardez la pour vous !
-Et bien sûr aller sur notre blooooog !
Voilà j’éspère que j’ai réussi a cesser votre ennui et que vous savez ce que vous aller faire.Je sais quelque activité son un peu bizarres,mais bon il y en a pour tous les goûts !
Et vous,que faites-vous quand vous vous ennuyer ?
(putain j’ai fait une phrase avec 4 « vous !)
A VOIR EGALEMENT: »Que faire quand on s’ennui (2) 

Rush raft

06/02/2017 21:56

Troller des gens sur minecraft ou gta
Mais emmerdé vous putains vous savez pas quoi faire que vous dix doigt vous êtes plutôt bête merde .!!!!!!!

Ploucdu95

18/07/2016 18:55

Je t’emmerde petite keh j’te fouette avec ma fausse ceinture Gucci. Va donc te faire éduquer par M. Morito.
oui bonne idées et si tu veux on a fait un article qui s’en rapproche :

http://tout-entre-nous10.over-blog.com/comment-pr%C3%A9parer-une-f%C3%AAte-chez-soit

que faire quand on s ennuie avec une amie

Shopping

Conseils mode

Accessoires

Créateurs

Défilés

Cheveux

Maquillage

Soins Visage & Corps

Minceur

Soleil

Parfums

Livres

Musique

Cinéma

Télé& Séries

Photographie

Événements

#BonsPlans

Psycho

Nos hommes

Société

Santé

Sport

Voyages

Cuisine

Déco

Mes proches

Travail

Sexo

Couple

Célibat

Amour

Bibasutra

Drôle

Mignon

Choc

Fallait le savoir

Robes de mariée

Bagues& Accessoires

Coiffure & Maquillage

Organisation

Tenues de mariage

Je m’abonne : les meilleures offres

Achetez ce numéro

Pseudo :

Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme

Abonnez-vous à Biba !

Je m’abonne

Achetez ce numéro

RUBRIQUES

Mode

Beauté

Style de vie

Culture

Love & Sexe

Insolite

Jeux-concours

Tests et Quiz

DOSSIERS

Dossier Bronzage & Soleil

Dossier Minceur

Dossier Célibataires

Horoscope Love 2015

LOVE & SEXE

Fifty Shades of Grey

Positions Kamasutra

Les 10 plus belles paires de fesses du cinéma

Les femmes veulent-elles plus de sexe que les hommes ?

BEAUTÉ & MODE

Happy Beauty Hours

Coupe de cheveux

Tuto Coiffures

Conseils Mode

Flux RSS

CGU

Mentions légales

Contact

Votre Abonnement

Charte sur les cookies

Groupe Mondadori

Règlement Jeux Biba

© Bibamagazine.fr – Tous droits réservés

Je souhaite aussi recevoir
les bons plans des partenaires du site
De la sortie Karaoké au concours de cuisine en passant par la séance de coaching Bruelienne gratos, nos amies nous inspirent et nous donnent plein d’idées de sorties. C’est pour ça qu’on les aime !
Les soirées remise à niveau de nos vies ou potins croustillants autour d’un apéro sympatoche, c’est cool. Mais mettre un peu plus de folie dedans, c’est encore mieux ! Voici 15 idées de soirées pour changer vos habituelles sorties entre amies.
Renseignez votre email puis validez
Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l’adresse :Email@test.com
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés,
vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant.
Pour l’exercer ou en savoir plus,cliquez ici .

que faire quand on s ennuie avec une amie
Partageons et soyons heureux ensemble !
1 article par jour : retour sur mes 30 jours de test !
Comment bien s’équiper pour voyager ?
Comment devenir riche : ma méthode pour gagner 1 million
Comment s’occuper quand on n’a rien à faire ?
Si tu te poses ce genre de questions, saches que tu es tombé sur le bon article !
Si tu es comme moi, cela t’est déjà arrivé de ne pas savoir quoi faire, d’avoir 2 heures devant toi où tu n’as rien de prévu, et tu te demandes à chaque fois comment réussir à faire passer le temps le plus vite possible.
Ne t’inquiète pas, car après avoir lu cet article, cela ne t’arrivera plus !
Cet article va changer ta vie , tout simplement.
Tu seras heureux et fier de voir que tu n’auras plus de moment où tu t’ennuies, et que tu vivras des moments très agréables ou épanouissants à la place !
Bonus gratuit :Tu ne sais pas quoi faire en ce moment ? Alors  télécharge gratuitementmon ebook « les 10 secrets qui me permettent d’être plus heureux que les autres » (35 pages de contenu) !
Quand tu t’ennuies, la plupart du temps tu vas chercher à « tuer le temps », c’est-à-dire à remplir ton temps libre avec une activité qui fait passer le temps rapidement. Si possible le plus rapidement possible. Tu as 2 heures à attendre chez toi avant de sortir rejoindre un ami par exemple, et c’est là que tu te demandes : « que faire quand on s’ennuie ? ». Tu réfléchis deux secondes à ce que tu peux faire, et tu finis souvent par :
Toi comme moi, on a tous déjà fait cela. Et ne me dis pas que cela ne t’est jamais arrivé, car je ne te croirai pas ! :)
Le problème avec ce type d’activités, c’est qu’elles font effectivement passer le temps, maiselles ne t’apportent rien . Et c’est même pire que cela. Non seulement elles ne t’apportent rien, mais elles te font perdre du temps.
Alors je te vois déjà me répondre : « oui mais je veux justement faire passer le temps, donc c’est une bonne chose, non ? ».
Et la réponse est : « non, ce n’est pas une bonne chose ! »
Pourquoi ? Tout simplement parce que tu pourrais beaucoup mieux utiliser ce temps disponible.
Plutôt que de faire passer le temps avec des activités qui ne vont pas vraiment te rendre heureux,cherche plutôt à fairedes activités qui vont te rendre heureux! C’est aussi simple que cela !
Et je reconnais que jouer sur ton smartphone ou surfer sur internet, cela occupe et cela peut être un peu divertissant sur le moment, mais tu sens très bien que cela ne t’épanouit pas et ne te rend pas réellement heureux. Tu as souvent une impression de vide et d’avoir perdu ton temps après de telles activités, n’est-ce pas ?  
Et oui, plutôt que de chercher à faire passer le temps, réfléchis à comment tu pourrais utiliser ce temps pour êtreplus épanoui .
L’activité que tu feras sur le moment ne sera peut-être pas un moment de plaisir immédiat comme cela pourrait être le cas avec la télé ou un jeu. Mais tu te sentiras mieux, tu auras un sentiment de satisfaction et d’épanouissement qui seront bien plus forts qu’un petit moment de plaisir immédiat.
Résultat : tu te sentira mieux.Tu prendras confiance en toi . Tu seras plus épanoui et plus heureux.
Voici quelques activités que tu dois faire à partir d’aujourd’hui :
Donner un sens à sa vie est le moyen le plus simple, le plus sûr et le plus efficace pour être heureux et épanoui. Je ne vais pas développer cette idée ici,j’ai déjà écrit un article dessus . Je te conseille vraiment de lire cet article ! ;)
Quand tu n’as rien à faire, tu peux simplement faire le choix de prendre soin de toi !
Tu peux faire des activités qui t’aident à te sentir mieux.
Ton corps est ton compagnon pour la vie, alors autant qu’il t’aide à réaliser tes rêves en étant en bonne condition plutôt que de te tirer vers le bas en te faisant comprendre que tu es fatigué et en t’envoyant de mauvaises émotions toute la journée (frustration, stress, colère…).
En effet, lorsque ton corps est fatigué, il va toujours te pousser à en faire le moins possible. Ta « force » est bien plus faible lorsque ton corps est… faible. Ton corps peut être faible et fatigué parce qu’il se repose mal, parce que tu ne lui donnes que de la mauvaise alimentation, parce que tu le stresses toute la journée avec des stimulants comme le café, la cigarette, le thé, l’alcool… Et avec un corps faible, lorsque ton réveil sonne le matin par exemple, il est extrêmement difficile d’avoir la volonté et surtout la force pour lutter contre ton propre corps et d’arriver à te lever alors que ton corps te pousse à rester au lit. Lorsque tu veux te lancer dans un projet qui te tient à coeur, avec un corps faible, tu vas avoir beaucoup de mal à te lancer !
Donc à partir d’aujourd’hui, prends soin de ton corps. Tu verras, si tu l’aides à êtreen pleine forme , il te donnera la force que tu veux pour réussir.
Entre un corps faible et un corps en pleine forme, c’est le jour et la nuit. Tu n’es plus la même personne, tu te sens beaucoup mieux, tu fais ce que tu as envie de faire. Mais tant que tu n’as pas encore pris soin de ton corps, tu ne sauras pas à quoi je fais allusion.
Pour commencer dès aujourd’hui, voici quelques exemples d’activités qui vont t’aider à te sentir incroyablement bien :
Même si tous les sports ne se valent pas, je te conseille de te mettre au moins à une activité sportive. Quel est le sport que tu adores ? Ou que tu adorais ? Remets-toi à un sport qui va te plaire, et tu verras qu’après chaque session de sport, tu te sentiras beaucoup mieux.
J’ai déjà écrit un article surpourquoi il est important de s’étirer . L’idéal est d’étirer la totalité des muscles du corps. Dans la pratique, essaie de faire les principaux muscles du corps, c’est déjà très bien ! Tu trouveras sur internet plein d’articles pour bien t’étirer.
Assieds-toi ou mets-toi debout, avec le dos droit, regarde devant toi, et inspire en faisant sortir un peu ton ventre. Ne gonfle pas la cage thoracique, fais simplement «  grossir  » ton ventre en l’avançant, sans bouger ta position générale. Cela va te permettre de mieux respirer et d’être plus calme, plus serein.
J’ai déjà écritun article sur la nourriture , je te conseille de le lire.
J’ai également déjà écrit un article surcomment méditer .
Prends le temps de te promener dans un espace vert notamment comme un parc, une forêt. Ton corps va respirer un air meilleur, moins pollué, et tu vas t’évader le temps de cette balade. Cela va te déstresser.
Imagine une seconde le « meilleur toi » que tu pourrais être, et fais une activité qui va dans ce sens.
Si par exemple tu veux être plus cultivé sur tel sujet, va lire un bouquin qui traite du sujet ou lis des blogs de passionnés sur ce sujet.
Si tu veux pouvoir sortir avec la personne de tes rêves, va lire des conseils sur les relations homme-femme.
Si tu ne veux plus avoir peur lors des tes présentations orales devant un grand nombre de personnes, renseigne-toi sur le sujet.
A partir du moment où tu es en train de t’améliorer pour devenir ton propre idéal, tu verras que tu seras déjà bien plus heureux et épanoui.
Qui voudrais-tu être d’ici 10 ans, 20 ans ? La même personne que tu es aujourd’hui, ou une personne qui aura réussit sa vie, qui aura vécu plein d’expériences de vie et qui sera bien plus compétente, intelligente et par-dessus tout bien plus épanouie que la personne que tu es aujourd’hui ?
A partir d’aujourd’hui, commence à réaliserdes petites actionspour devenir la personne que tu rêverais devenir d’ici plusieurs années. Et si tu agis dès maintenant, tu n’en rêveras plus, tu deviendras réellement cette personne !
Si certaines choses dans ton quotidien ne te conviennent pas à l’heure actuelle, réfléchis à comment tu pourrais les améliorer.
Si ton poste au boulot ne te convient pas, réfléchis à ce que tu pourrais faire par rapport à cela. Demanderune augmentation , demander à changer de mission, réfléchir à postuler dans une autre entreprise ou encore réfléchir à créer ta propre entreprise.
Si ta relation amoureuse est tendue en ce moment, ou qu’elle manque de piment et que vous êtes trop dans la routine, réfléchis à comment tu pourrais lui faire une surprise dès ce soir en l’invitant dans un nouveau resto, en lui offrant une carte avec quelques mots attentionnés, ou encore en lui proposant une activité nouvelle à deux.
Dans la vie, il n’y a pas le temps pour s’ennuyer, et tu ne devrais pas te poser la question de « que faire quand on s’ennuie ».
Normalement, après avoir vu les activités que je te propose, tu as déjà beaucoup à faire !
Et ce ne sont pas des activités qui vont simplement faire passer le temps. Ce sont des activités qui vont te permettre dete sentir bien toute ta vie!
Cela tombe bien, car j’ai uneactivité pour toi à faire dès maintenant , et qui regroupe en même temps les 4 types d’activités que je t’ai partagées dans cet article !
J’ai écrit un ebook qui s’intitule « Les 10 secrets qui me permettent d’être plus heureux que les autres ».
Cet ebook estgratuitet il contient 35 pages de contenu pour te permettre à la fois de donner un sens à ta vie, d’améliorer ta condition mentale et physique, de grandir personnellement et d’améliorer ton quotidien ! ;)
Pour bénéficier gratuitement de tous ces conseils,clique sur l’image en-dessous et dis-moi simplement à quelle adresse email je dois t’envoyer l’ebook!
Comment est-ce que tu comptes occuper le temps où tu n’as rien à faire désormais ?
Ecris maintenant un commentaire juste en-dessous.
Je profite des heures où je suis inoccupé pour apprendre de nouvelles langues !
Je suis actuellement en train d’apprendre l’espagnol :)
Je trouve ça bien mais la je m’enmmerde parce que je suis toute seul
si vous vous ennuyez n’hésitez pas a venir vous ennuyer avec moi ;) mowgly erasmus sur facebook :p
7 milliards d’homme et je pense que l’Homme n’a jamais été aussi seul.
Je fais le meme mais je suis en train d’aprendre le fracais, disculpe los errores.
Excellent article…bonne continuation dans ton travail de rédaction
Merci bocoo est maitenan je menui plue :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est-il encore possible de s’ennuyer ? ;-) Perso, ça ne m’arrive pas. C’est peut-être parce que je mets déjà en pratique tes propositions. D’excellentes propositions pour une vie plus épanouie et devenir la meilleure version de soi-même ;-)
Oui, mais tu es un cas rare ! :)
Et comme tu dis, c’est peut-être parce que tu mets déjà en pratique mes propositions que tu ne t’ennuies pas ! ;)
J’aimerais bien savoir se que tu fait de ta journée ??
Je suis une jeune femme de 33 ans du Québec!Je suis présentement sans emplois et en recherche d’un metier qui pourrait m’epanouir. Je n’ai pas vraiment de passion… j’ai beau faire des recherches je ne trouve pas ce qui pourrais me donner l’envie d’aller travailler. Aurrais tu un conseil?
Je pense que tu n’as malheureusement pas encore donné un sens à ta vie…
A partir du moment où tu en as un qui te correspond, le fait d’aller travailler ne devrait plus être un souci !
Tu peux en savoir plus en te rendant sur cette page :http://profiterdumonde.com/quel-est-le-sens-de-la-vie/
tu ne sais pas quoi faire plus tard? pose toi une question:
si tu meurs, que regretteras tu le plus? de amis? une passion? quelque chose que tu aurais voulu faire? quoi que ce soit, fait le avant qu’il soit trop tard, même si cela te paraît impossible!!
voila, j’espère que ce que j’ai dit aura servi à quelque chose.
Salut!!
Très bon article, vraiment sympa et pour le coup utile. Tu donnes de bons conseils que l’on devrait appliquer plus souvent. C’est vrai que l’on perd beaucoup de temps à « chercher » quoi faire lorsque l’on s’ennuie, parfois quelques petites choses simples et rapides sont très utiles.
Pouvoir garder en tête que quoi que je fasse, il m’est utile d’avoir l’intention d’en profiter toujours pleinement.
Ces 4 activités sont vraiment de bonnes habitudes à prendre, pour choisir dans quel domaine je souhaite évoluer.
Merci pour l’article, et super blog.
J’ai du mal à comprendre comment certaines personnes arrivent à s’ennuyer ;-)
En tout cas, une fois qu’on se lance dans le « soi » (bien-être, épanouissement perso, etc.) C’est impossible de s’ennuyer ;) Parfois c’est même l’inverse, on doit bloquer un moment pour juste être!
Ps: j’arrive chez toi via le blog de Nadia, bel article!
Un peur de sport , un peu de cinema, et voila mon plan quand j’ai rien a faire
salut, tout d’abord je tiens à te féliciter pour cet article et puis j’ai un petit probleme, j’ai actuellement 16ans et je m’ennuie beaucoup, le sport ma dégoûter et pourtant j’ai essayer (foot, tennis, basket, parkour, endurance, athlétisme)
Que faire?
Salut sa va tout le monde?On s’ennuie pas? Alors c’est parfait , ce blog est parfait! Grâce à ce blog je ne m’ennuie plus! Parfois , moi je passais au moins une demi-heure pour trouver quoi faire. Quoique,le livre…
Le menage a font. Du sol au plafon avc 2 bebe je ne mennui pas. Faite le menage avc d poi kon accroch au main et au pied une pierre deux coup.
c’est nul,car il n’a pas que les appareils electronique dans la vie!
Il y a des gens qui s’ennuient encore à notre époque, c’est hallucinant !
La plupart du temps, c’est par fleimardise de se bouger, au final les gens s’ennuient car ils ont la flemme de se divertir ou de réfléchir, c’est dommage, car c’est se fermer à des millions de possibilités.
J’écris ça pendant que j’ai quelqu’un à côté de moi qui joue sur son portable. Ironie !
A+
Bonsoir moi je m’ennuie car je ne travaille pas . Jai eu un cancer et depuis je suis toujours fatigué mais je m’ennuie a reste tout le temps a la maison . Jai 30ans 2 enfants je nn’est pas le permis.Je reste a la maison aregarder la télé les l’arme aux yeux car je ne peu rien faire . Le sport est interdit par mon médecin.Alors maintenant qui peu me dire comment ne plus m’ennuyer .aidez moi svp
J’ai un proche qui est dans ton état où qui était, car elle n’a plus le cancer à l’heure actuelle.
Elle est très mince et souvent affaiblie. Toutefois depuis sa maladie elle ne s’ennuie pas:
– quand elle peut elle s’occupe de son neveu de 3 ans avec lequel elle joue à la wii et autres ( il faut les voir ses deux sont inséparables et trop mignons)
– elle s’est achetée une machine à coudre , elle redécore tout chez elle et c’est plus gaie chez elle qu’avant;
– Elle ne râte pas une occasion de sortir de chez elle, en famille ou avec des amis (pique-nique , ciné, restos).
– les livres aussi l’ont beaucoup aidés dans sa prise en main;
Bref elle s’entoure de ses proches et profite de chaque jour même si tout n’est pas si bleu et si rose, on ne rénonce pas…
Très bon article, bonne continuation. ;)
Bonjour, M. et Mme
Offre de prêt d’argent entre particulier 1,000.00 € a 500.000,00€ a tout personnes qui sont en mesure de rembourser avec intérêt au taux de 2%. Grâce Je souhaite être contacté par des gens sérieux, être en mesure de rembourser les prêts.
Contactez-nous par email pour plus d’informations:
moi ma copine est parti. Je sais pas quoi faire c est enbetant.Ca menerve.Silvouplait dener moi un idee ..
babeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
si tu n’es plus avec elle pose toi des questions pourquoi etc car c’est peut être de ta faute après je dis ça je dis rien car les filles sont compliqués ;)
ne te pose pas de question si c’est pour pleurer ce serait dommage ne pense plus a elle et laisse la tombé si tu y arrives après si pour toi c’est trop dur de l’oublier, je peux comprendre j’ai eu la même chose et ça a été assez dur maiss heureusement que je pouvais compter sur mes meilleur(e)s ami(e)s que ce soit des garçons ou des filles bref après voila c’est mon avis je pense que depuis le temps c’est passé… bisous bon rétablissement
mathieu
(désolé pour les fautes….)
Vraiment instructives tes propositions. Je tiens à t’encourager car tu n’imagines pas le bien que tu fais au travers de tes conseils.
j’ai l’impression que tu fait plus de pub pour ton livre qu’autre choses… cela ne reste qu’une impression !
Je ne vois pas de problèmeà voilou faire de la pub pour un livre constructif et qui en vaut le coup, le problème c’est les pub qui nuisent aux gens, celles qui te « lave le cerveau » :)
Le problème c’est que j’aimerais m’ennuyer 2h dans la journée moi je m’ennuie toute la journéealors je danse mais une fois que j’ai fini je m’ennuie à nouveau moi je me demande se que les personne fond de l’heure journée pour ne pas s’ennuyer ne pas regarder la télé ni son téléphone de la journée qui n’ont pas 1 minute à eux j’ai du mal à y croire !
Bravo pour cet article,
Je me suis toujours dit que le temps était trop précieux pour se permettre de le perdre, mais j’ai jamais pensé de ce point de vue, mais tes mots exprimentexactementmon ressenti de la chose. Félicitation et surtout merci pour cet article.
Alors moi, j ai ete en couple pendant 5 ans avec une vie remplie… Je l ai quitter et suis tomber fille amoureuse de quelqu un d autre depuis maintenant 4 mois… Mais quand la personne rentre a la maison,,, je m ennuie… Me sens seule… Et j arrive a rien faire… J attend de la revoir…
Mouais … Perso je m’ennuie du lundi matin au dimanche soir, et je ne sais pas quoi penser de ces quelques conseils …
Conseil tout simple et si vrai, je fais beaucoup des choses conseillés (sport, méditation, cours d’anglais) il n’empêche que je me retrouve souvent à perdre stupidement mon temps à jouer à spider solitaire, des fois je reste bloquer longtemps sur une partie et une partie de mon cerveau me dit « mais qu’est ce que tu perd comme temps pour ce jeux à la con » mais l’autre partie à envie de gagner et finir la partie quel que soit le temps passé !
Woaw! impresionnant ca rebouste cela donne vraiment envie de se bouger merci bcp sa a vraiment changer bcp de chose merci.
ton blog est cool mais moi je ne c toujours pas quoi faire!!!!!!!!!!
Pas mal du tout le blog !! :-)
Pendant que je m’ennuyais au boulot, je me suis fait une Wishlist (je sais quelle idée! lol), j’ai fais des test et des quizz sur internet, je me suis renseigner sur des bons plans sur Paris pour le week ends avec les copains, les sorties possible genre muséées expo cinéma etc…, j’ai lu un peu la presse de l’île Maurice (parce que oui je suis mauricienne =p ), j’ai lu des magazines, textoter avec les coupines et c’était l’heureeee ! :D
… OK alors comment faire quand on a pas de travail (raison de santé) pas d’amis (raison social) en gros isolé et qu’on a que soit même pour « s’amuser ».
Faire du sport… non je peux pas.
Sortir… non je peux pas non plus.
Galerer sur les réseaux sociaux… ça va 5 min hein…
Donc ma question est, quand on est isolé et qu’on s’ennuie qu’on a déjà exploité tout ce qui était faisable selon notre situation mais qu’on a encore du temps et qu’on s’ennuie toujours autant… qu’est ce qu’on fait?
Moiquand jem’ennuiejefaisdescalculs ouj’invente
Des histoiresinonje lis deslivres
Ano: ne pas pouvoir et ne pas vouloir c’est deux choses et vu ta façon de t’exprimer on a plus une impression de mauvaise foi.Après je ne connais pas ta vie et ne peut pas me permettre de juger.Tu peut quand meme faire des truc tout bête même en étant cloitrer chez toi.Lire.Écrire,faire de la peinture,ranger.Nettoyer. Bricoler Appeler des gens pr prendre des nouvel,:)
Aujourd’hui, je m’ennuyais, alors j’ai écrit ma lettre au Père Noël.
je n’ai pas de site, je suis veuve depuis cette année en mai, je suis triste, j’ai 64 ans je suis retraitée, je passe mon temps a pleurer, je ne veux pas voir de médecin, je veux parvenir a surmonter mon chagrin toute seule, c’est dur, j’ai trois enfants, il sont tous partis chez eux, normal, je les vois de temps en temps, ils sont gentils avec moi, mais je m’ennuie, et j’ai peur, c’est facile d’écrire un message sur un ordinateur, on ne me voit pas, je voudrais me trouver une occupation, mais rien ne me plait, je deviens sauvage,c’est mon adresse mail, que j’ai écris dans adresse de contact,
vous devez avoir beaucoup de gens qui vous embêtent avec leurs problèmes.
bonne continuation.
autrement dit en lisant cette page vous avez gaspiller… 20 minute de votre temps. enfin je veut pas être méchant et j’ai du respect pour celui qui a écris sa mais tout ce qu’il a baragouiner moi je l’ai déjà faitavant de lire sa et perso tlm fait du sport ( car tlm marche et même ceux qui sont en fauteuil roulant utilisent leurs bras donc tout le monde fait du sport )
pas mal mais quand on attend dans la salle d attente de l’hopital on ne peux pas la pratiquer et quand sa nous amuses pas cest pas tres interresant l idée est bien chercher mais parfois vaut mieux appeler ses amies jouer ext parler mais jv encourage vivement l auteur de cette redaction car c est pas mal comme meme
il dit que d’aller sur internet n’est pas forcément bien mais quand on lit son truc et bien on est sur internet
Personnellement, je picole de tout avec des amis ou seul.
Un vrai passe temps qui sublime l’ennuie et le rend très agréable (émoticône LOL ).
Amusez vous bien.
Le temps que je lise ton article a suffit a m’occuper ;-)
Nan ,sinon merci de ton article qui m’a donné plein d’idée
Regarder la télé et jouer aux jeu vidéo provoque un outains d ennuyage. En plus les osdeviendront tous raide en plus vous aurais demain mal aux os nul qui et d’accord avec moi,
Moi aussi je m’ennuie car je suis toute seule !!😭
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec*
Editeur du blogProfiter du Monde .A la recherche de la meilleure qualité de vie possible . Partage ses conseils pourchanger de vie et être heureux .
Rejoignez-moi sur mon profilGoogle + En savoir plus sur moi…
Je vous offre 31€ pour votre prochain voyage.
Cliquez sur ce lien pour en profiter maintenant! 
Copyright © 2017 Profiter du Monde.com.Mentions légales

que faire quand on s ennuie avec une amie

Accueil

Idées Activités
adultes, enfants…

Idées pour s’occuper
Occuper les enfants
Mariage : jeux & activités

Idées Jeux
société, plein air…

Jeux de société
Jeux de plein air

Idées Sorties
week-end…

Idées sorties week-end

Vers chez Vous
Paris, Lyon…

Que faire à Paris
Activites & sorties en France

Quiz
quizz, jeux, tests…

Sites internet

Accueil  >  Que faire quand on s’ennuie ? Comment s’occuper quand on s’ennuie
Que faire quand on s’ennuie ? Comment rompre l’ennui ou la solitude ? Qui ne s’est pas un jour ennuyé pendant un voyage en train de plusieurs heures ou en attendant dans la salle d’attente bondée de son médecin ?
Parce que dans la vie, il y a des périodes pendant lesquelles on est obligé d’attendre et pendant lesquelles on s’ennuie et parce que, comme beaucoup, vous ne supportez plus de vous ennuyer pendant ces moments là, commentsoccuper.com est là pour vous aider.
Vous trouverez ici tout un tas d’idées pour ne plus vous ennuyer pendant un week-end, en vacances, au bureau, dans une file d’attente ou encore à la retraite ou au cours d’un long trajet.
Vous pouvez aussi trouver des idées pour occuper vos enfants en voiture, en train, en avion ou le mercredi.
Pour occuper les dames mais aussi les messieurs, voici une activité qui appartient à la famille des loisirs créatifs. Cette activité à plusieurs avantages, non seulement elle vous occupera pendant un certain…
Si il fait nuit et que vous ne savez pas quoi faire, l’astronomie est peut être une activité pour vous. Vous pourrez observer les étoiles dans le ciel et essayer de retrouver les différentes constellations o…
Si vous êtes patient, précis et rigoureux, le modélisme est une activité pour vous. Vous pourrez passer du temps à réaliser des maquettes plus ou moins complexes. Vous pourrez commencer par des maquettes prê…
Si vous avez un animal, alors pourquoi ne pas passer un peu de temps avec lui. Vous pourrez jouer avec lui, ou, si vous voulez passer un peu plus de temps, vous pourrez essayer de le dresser. Si vous avez un…
Si vous vous ennuyez dans votre vie de tous les jours, dans votre petit train train quotidien, si vous en avez marre du traditionnel métro – boulot – dodo, si vous voulez vous aérer un peu l’esprit, pourquoi…
Une activité passionnante pour ceux qui aiment l’histoire est la construction de son arbre généalogique. Si vous vous interrogez sur vos racines, sur l’histoire de votre famille et vos ancêtres alors pourquo…
Pour passer le temps et pour se rendre utile, on peut participer à la vie de sa commune. Que vous viviez dans une grande ville comme Paris, Lyon, Marseille ou bien d’autres ou que vous viviez dans une petite…
Que faire quand on s’ennuie ? Pourquoi ne pas téléphoner ? Vous pourrez téléphoner à vos amis, à ceux que vous voyez régulièrement ou à ceux que vous n’avez pas l’habitude de voir pour prendre de leurs nouve…
Pour s’occuper de manière utile, pourquoi ne pas laver votre voiture. Cette activité aussi bien destinée aux hommes qu’aux femmes permettra de passer le temps et de visualiser directement le travail accompli…
Si vous avez l’habitude de boire du champagne, et que, comme nous, vous ne savez pas quoi faire des bouchons des bouteilles de champagne. Au lieu de jeter à la poubelle vos bouchons, pourquoi ne pas récupére…
Si vous vous posez la question : que faire quand on s’ennuie ? Voila une solution pour s’occuper pendant son temps libre : Pourquoi ne pas exercer une autre activité que son travail pour arrondir ses fins de…
Pour s’occuper utilement, pourquoi ne pas faire du soutien scolaire. Vous pourrez aider un élève (école élémentaire, collège, lycée ou université) à approfondir ses connaissances ou à revoir certaines partie…
Procurez vous une guitare et commencer a apprendre , non seulement ça occupe votre temps mais après vous pourrez faire plein de choses intéressantes quand vous saurez en jouer !
Quand on s’ennuie, une activité utile peut permettre de passer le temps de façon efficace, donc si vous avez un peu de temps devant vous, pourquoi ne pas en profiter pour faire vos comptes ? Prenez vos relev…
Pourquoi ne pas passer du temps à faire quelque chose d’utile ? Si vous vous demandez ce que vous pourriez faire qui qui pourrait vous être utile, ne cherchez plus, prenez un livre pour enrichir votre vocabu…
Comme presque tout le monde, vous offrez des cadeaux à vos proches pour diverses occasions : un anniversaire, à Noël, à une pendaison de crémaillère ou encore à un mariage. Et comme pour beaucoup le choix du…
Avec l’arrivée des appareils photos numériques, les gens n’hésitent plus à prendre des centaines et des centaines de photos. Mais après… une fois que les photos sont prises… rien n’est plus ennuyant que …
Une activité pour les imaginatifs et/ou les poètes : réaliser un acrostiche. Petit rappel pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un acrostiche : Un acrostiche est un poème basé sur une figure de style qui con…
Je ne sais pas quoi faire mais je veux faire quelque chose d’utile ! Que faire quand je m’ennuie ?
Si vous vous reconnaissez dans cette phrase alors la couture est peut-être une activité faite pour vo…
Vous avez un peu de temps, vous voulez sortir et vous aimez la musique ? Pourquoi ne pas aller à un concert ? Si vous êtes vous même musicien vous pourrez aussi organiser une représentation. Alors, n’attende…
Si vous en avez marre d’aller au cinéma quand vous n’avez rien à faire, pourquoi ne pas changer un peu vos habitudes en vous rendant au théâtre ? Il y a des pièces de théâtre pour tous les goûts, du one man …
Si vous aimez les sports de glisse ou si vous ne les connaissez pas encore et que vous voulez essayer, la patinoire est faite pour vous. Généralement les patinoires ne sont pas ouvertes en été, mais dès que …
Un des passe temps préféré des gens et de regarder la télévision,alors pourquoi ne pas faire pareil et vous installer tranquillement devant ta télé ?
D’aucuns diront qu’il n’y a que des séries « bido…
Si vous aimez jouer à la guerre et que vous avez quelques amis sportifs sous la main, pourquoi ne pas essayer de faire un paintball. Ce jeu consiste à former 2 équipes qui devront s’affronter avec des pistol…
Dans le même style que le paintball mais qui se pratique en intérieur dans une salle sombre, le laser quest est une activité qui consiste à former deux équipes dont les participants ont pour mission d’exterm…
Si le temps le permet et qu’un circuit de karting se situe près de chez vous alors pourquoi ne pas en profiter pour aller passer de bons moments en famille ou entre amis à faire la course. Attention à votre …
Si vous avez de la patience et que vous vous ennuyez, pourquoi ne pas acheter un puzzle ? une fois terminé vous pourrez le coller et en faire un tableau. Ainsi exposé chez vous, vous pourrez être fier de le …
 » La tour Eiffel. Entièrement faite avec des allumettes, 346 422 exactement.
– C’est vous qui avez fait ça ?
– Oui. C’est une de mes plus belles pièces. »
Si comme Jacques Villeret dans…
Ecrire un roman ou sa biographie est un très bon exercice car il vous fera travailler votre imagination, votre mémoire mais aussi revoir l’orthographe de certains mots, la grammaire et la conjugaison. Pour l…
Voici une activité qui permet à la fois de passer le temps utilement, de faire de l’exercice et d’entretenir son appartement ou sa maison. Faire le ménage est une très bonne idée pour s’occuper pendant les m…
On se demande souvent que faire quand on s’ennuie alors si vous êtes patient et persévérant, cette activité est faite pour vous. Il vous suffit de vous saisir d’un jeu de cartes à jouer, de disposer d’une su…
Si vous ne savez pas quoi faire et que vous avez envie de vous aérer un peu l’esprit, pourquoi ne pas aller visiter un ou plusieurs monument se trouvant à côté de l’endroit où vous vous trouvez ? Il y a souv…
Un peu de culture ne fait pas de mal. Si vous avez un peu de temps devant vous pourquoi ne pas aller visiter un musée ou une exposition temporaire ? Renseignez vous auprès de la mairie de votre ville pour co…
Des pinceaux, de la peinture : à l’eau ou à l’huile et une toile blanche suffiront à faire de vous un artiste. Vous pourrez prendre un modèle : personne, objet, paysage ou laisser parler votre côté artistiqu…
Vous aimez réfléchir et êtes persévérant ? Pourquoi ne pas essayer de résoudre des énigmes ou des casses-tête ? Vous en trouverez dans des livres ou alors sur de nombreux sites internet.
Vous vous ennuyez au bureau car vous n’avez plus de travail à faire ? Pourquoi ne pas offrir votre aide à vos collègues ? Mais attention choisissez bien le collègue que vous voulez aider car si il n’est pas …
Petite question : qu’est-ce qui rend heureux les personnes qui sont en train de travailler ? de penser à leur futures vacances bien sûr. Alors si vous avez un petit moment de mou au travail pourquoi ne pas e…
Vous vous ennuyez au bureau ou ailleurs ? Pourquoi ne pas profiter de ce temps pour apprendre des choses, se former dans un domaine qui vous fait plaisir. Apprendre quelque chose qui vous servira dans votre …
En vendant des objets que vous n’utilisez plus vous vous occuperez, mais vous gagnerez aussi de l’argent tout en libérant de la place dans vos armoires. Vous pourrez déposer vos objets dans des dépots ventes…
Si vous avez du temps libre et que vous aimez la décoration, alors profitez-en pour chercher des idées de décoration ou vous former à différentes techniques. Pour pourrez aller sur les sites internet spécial…
une activité de plus en plus à la mode de nos jours consiste à refaire la décoration de son appartement. Pour cela n’hésitez pas à vous inspirez des diverses émissions de télé comme D&CO, question maison ou …
Si vous êtes sur votre lieu de travail et que vous vous ennuyez, cela signifie peut-être que votre environnement de travail de vous convient pas. Pourquoi ne pas chercher un autre emploi, un travail que vous…
Que faire quand on s’ennuie ? pourquoi ne pas essayer de résoudre des casses tête, il en existe de toutes formes plus ou moins compliqués. Vous pourrez trouver des livres avec des casses-tête sous forme de d…
Un des passe temps les plus répandus est la lecture. Pourquoi ne pas lire un livre : un roman ou un livre qui vous apprendra quelque chose. Vous pouvez aussi lire un journal gratuit ou payant, ou encore un m…
Pourquoi passer son temps à ne rien faire en attendant quelque chose ou quelqu’un. Un très bon moyen de s’occuper consiste à s’instruire, en plus de faire passer le temps cette activité est utile et bénéfiqu…
Si vous êtes chez vous ou à votre bureau et que vous avez un peu de temps devant vous, pourquoi ne pas en profiter pour ranger votre appartement, votre maison ou votre bureau ? Vous gagnerez peut-être du tem…
Si vous savez jouer d’un instrument de musique, pourquoi ne pas essayer de vous perfectionner ou de jouer des musiques que vous appréciez ? Si vous ne savez pas encore jouer d’un instrument, vous pourrez app…
Tous les mercredi c’est la journée des enfants, ça tombe bien puisque c’est aussi ce jour là que les nouveaux films sortent en salle. Enfin bon, si vous ne savez pas quoi faire, que vous n’êtes plus un enfan…
Pourquoi ne pas occuper votre temps en aidant les autres ? Vous pourrez vous investir au sein d’une association. Différentes possibilités : participer à une séance d’aide aux devoirs, rendre visite à des per…
Si vous avez près de l’endroit où vous vous trouvez un grand espace en plein air, pourquoi ne pas essayer de faire voler un cerf-volant. Il en existe pour les novices avec une seule corde ou pour ceux qui ve…
Tu tires ou tu pointes ? Des boules, un adversaire et vous serez prêt à faire une petite partie de pétanque. Le but, pour ceux qui ne le sauraient pas encore est d’envoyer ses boules le plus près possible du…
Trés en vogue dans les années 80, ce casse tête n’a jamais disparu.
Un rubik’s cube ? Qu’est-ce que c’est ? Un rubik’s cube est un cube dont chacune des 6 faces est divisée en 9.
Chacune des 6 fa…
Le bilboquet est un jeu d’adresse qui se joue seul. Il est composé d’une tige reliée par une cordelette à une boule percée. Le jeu consiste à lancer en l’air la boule et à faire en sorte qu’elle retombe sur …
L’origami est un art originaire de Chine qui consiste à plier une feuille de papier pour former un objet, un animal, une personne…
Une simple feuille de papier suffira donc pour vous initier à cet ar…
Si vous vous demandez « que faire quand on s’ennuie ? ». Voici un jeu pour vous. Vous devez être au moins deux pour pouvoir jouer à ce petit jeu. Un des participants tourne le dos à l’autre et doit deviner ce …
Une pièce sombre, une petite source de lumière et c’est parti ! Essayez de former des têtes d’animaux avec l’ombre de vos mains : une girafe, un chien, un lapin…
Si vous êtes plusieurs pourquoi ne p…
Si vous vous ennuyez et que le temps est de la partie, pourquoi ne pas aller prendre l’air et faire une petite ou même une grande balade ? Vous pourrez découvrir des coins que vous ne connaissez pas, peut-êt…
« Bouger son body » est bon pour la santé ! Alors pourquoi ne pas apprendre à danser. Il existe toutes sortes de danses. Que vous soyez seul, en couple avec un groupe d’amis. Vous pourrez vous essayer à la tec…
La mosaïque est une activité manuelle qui consiste à coller et assembler sur une surface des fragments de pierre, d’émail, de résine, de céramique ou de verre.
Il est possible de constituer des motifs …
Si vous avez une salle de billard près de chez vous, profitez-en pour aller faire une petite partie de ce jeu d’adresse.
Pour les débutants, le billard américain parait être le plus simple. Pour les pl…
Et non, ce n’est pas un nouveau jeu ! « roule la boule » est un petit nom que j’ai choisi pour désigner le bowling.Le principe est simple : une boule, des quilles, et la boule qui roule pour faire tomber…
Le sport permet de s’occuper tout en faisant du bien à son corps et à son esprit. Vous pourrez faire de la course à pied si vous avez le courage (un petit conseil : si vous voulez vous mettre à la course à p…
La cuisine est un passe temps très apprécié puisqu’il permet de s’occuper en se faisant plaisir et de déguster le fruit de son travail. En fonction de ce que vous préférez, le sucré ou le salé, vous pourrez …
Si vous aimez l’informatique ou tout simplement si vous voulez partager des choses avec d’autres personnes, vous pouvez créer un site internet ou alors un blog. Aucune connaissance en informatique n’est requ…
Si vous aimez le cirque ou tout simplement les activités du cirques, vous pouvez vous initier au jonglage (3 balles de tennis feront l’affaire si vous ne possédez pas de balles de jonglage), vous pouvez auss…
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le scrapbooking est une activité qui consiste à mettre en valeur ses photos. Prenez une ou plusieurs photos et intégrez les dans un décor que vous jugez approprié. D…
Si vous avez du temps devant vous et que vous aimez prendre des photos, pourquoi ne pas essayer de faire des reportages photos. De plus en plus de sites internet donnent des conseils pour prendre de beaux cl…
Les deux participants une main derrière leur dos et choisissent simultanément un des trois coups possibles en le symbolisant de la main : la pierre (le poing est fermée), la feuille (la main est plate), les …
Ce jeu se joue à deux et vous n’aurez besoin que de vos mains. Les deux participants se tiennent par la main droite (ou la main gauche s’ils sont gauchers) comme sur la photo. Seuls les deux pouces dépassent…
Si vous avez une maison, pourquoi ne pas vous occuper de votre jardin. Vous pouvez le rendre plus joli en plantant des arbustes ou des fleurs. Vous pouvez aussi faire un petit potager, ce qui vous fera écono…
Une activité des plus courantes est de discuter avec les personnes qui vous entourent. Certes, quand vous connaissez celles-ci les choses sont plus facile.
Mais si vous êtes seul et que vous ne connaissez p…
Que faire quand on s’ennuie ? Pour ceux ou celles à qui ça dit, il peut être captivant de tricoter, de broder, de faire du canevas, du point de croix ou encore du tricotin ou du crochet.
Vous vous occu…
Bien connu du grand public, les livres à jouer sont très utiles pour passer le temps.
Vous pourrez jouer aux mots croisés, aux mots fléchés, au sudoku et à bien d’autre jeux.
Pour les enfants il …
Vous pouvez jouer à des jeux de sociétés.
Les fabricants de jeux de société ont aussi adaptés leurs jeux pour le voyage.
Les plus jeux de société les plus populaire : les Dames, les Echecs, le 10…
Un des grands classiques pour ne pas s’ennuyer est d’avoir chez soi ou sur soi une console de jeux vidéos. Les consoles du moment : Wii, Playstation 3, XBOX 360, Nintendo DS, PSP feront très bien l’affaire.<...
Essayez, en partant des lettres d'une plaque d'immatriculation, de trouver des personnalités ou expressions. Par exemple :
JMM - Jean Marie Messier
JDD - Journal Du Dimanche
RER - Réseau Ex...
Quelqu'un donne une lettre au hasard et chacun doit trouver un objet ou quelque chose dans son environnement qui commence par cette lettre.
Une variante existe : La personne donnant la lettre peut aupa...
Vous ne savez plus quoi faire, alors essayez d'écrire un slam, un poème ou une chanson.
Vous pourrez vous inspirez de ce qui se passe autour de vous, de votre vie quotidienne.
Vous pourrez aussi ...
Ce jeu possède de nombreuses variantes. Il consiste à prendre les lettres de l'alphabet dans l'ordre ou le désordre et à trouver des mots en fonction d'un thème donné.
Par exemple, on pourra essay...
Pour ceux qui se demandent que faire quand on s'ennuie, sur le même principe que dessiner c'est gagné mais cette fois plus besoin de crayon et de papier. Il vous suffit de disposer d'un peu de pâte à modeler...
De plus en plus d'appareils mobiles permettent de regarder des vidéos. Si vous avez un ordinateur portable ou un baladeur video (du type ipod ou archos), vous pourrez regarder des dvd ou des vidéos télécharg...
Un grand classique pour passer le temps est d'écouter de la musique. Rien de plus facile pour cela, posséder un baladeur (cassette, cd, mp3...) ou un téléphone portable capable de faire de la musique suffit....
Jouer aux cartes est un très bon moyen de passer le temps ou que l'on se trouve. En effet, il suffit d'un simple jeu de cartes et d'un espace restreint pour s'amuser seul ou à plusieurs.
les jeux les plus c...
Un des participants pense à une personne ou à un personnage dans sa tête. Les autres joueurs doivent lui poser des questions pour deviner qui est la personne mystère. La réponse à ces questions ne peut être ...
Pour ceux ou celles qui aiment la lecture mais qui ne veulent pas avoir mal au cœur dans les transports. Il existe des livres audio. Des livres sont lus par des personnes puis enregistrés au format audio.
Quand on se demande que faire quand on s'ennuie, on peut trouver une activité pour s'occuper : voici une idée pour vous. Pour ce jeu, il faut au minimum deux participants.
Chacun à leur tour les participant...
Un petit jeu amusant consisteà fredonner (en ayant la bouche fermée)un air de musique ou à le siffler. La ou les personnes qui vous accompagnent devront deviner l'air. Et un point pour celui qui devine, ...
Si vous avez à portée de main un stylo et du papier, vous pouvez jouer à dessiner c'est gagné. Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est très simple. Il faut être au moins deux. La première personne ...
Professionnel ou particulier, annoncez votre activité ou votre idée de sortie sur Comment s'occuper.

que faire quand on s ennuie avec une amie

Editer l'article

Administration

Connexion

Créer mon blog

- Avec un appareil photo, vous pouvez vous prendre en photo en faisant d'horriiiiibleees grimaces !
- Un film à l'affiche ? Foncez-y, vous allez vous éclater, et pourquoi ne pas aller manger une glace après ?
- Pourquoi ne pas faire un tour au bowling si vous en avez un près de chez vous ? Si votre famille vient avec, c'est encore plus marrant, ça fait plus de monde !
Mes conseils pour bien s'occuper de son corps
« Conseils pour ne pas...
L'Espagne »

Voir le profil degirls-partysur le portail Overblog
Créer un blog gratuit sur Overblog
Top articles
Contact
Signaler un abus
C.G.U.
Rémunération en droits d'auteur
Offre Premium
Cookies et données personnelles

Vous trouverez ici des conseils et astuces en tout genre destinés en particulier aux ados.
Bonne visite à tous !
Publié le

29 décembre 2011

par Tagada
C'est bien connu, quand deux meilleures amies sont ensemble, l'imagination est débordante ! Mais il arrive que l'on ait quelque trous, et c'est bête de perdre du temps à ne pas savoir quoi faire.
Voilà pourquoi je vous fai sun petit inventaire, qui peut bien entendu s'appliquer avec une amie "normale", si on peut dire :
- Je suis sûre que tout le monde aime les batailles d'eau, non ? Vous pouvez, sans que l'autre le sache, décl e ncher le jet d'eau, et se mettre à la bombarder de ballons d'eau, je suis sûre que ça sera très amusant !
- Qui n'a pas de vieux habits, o udéguisements qui traînent dans la maison ? Vous pouvez toujours les mettre, enfiler quelques bijoux, se faire de drôles de coiffures et même vous maquiller si le coeur vous en dit. Pour pousser le bouchon encore plus loin, vous pouvez aussi vous filmer, en train de danser, ou faire une pièce de théâtre etc... (ça te rappel lequelque chose, Réglisse ?)
- Sur la même idée, pourquoi ne pas se prendre pour des stars et faire un karao ké ?
- Si vous avez une pente dans votre jardin, pourquoi ne pas se laisser rouler dans l'herbe ? Par contre, je ne suis pas sûre que vos parents le prendront avec un large sourire.
- Regardez un DVD ( de préférence un DVD musical), et mettez tellement fort que les murs en trembleront !
- Idée qui tient "sur la longueur" : former un groupe si vous jouez chacune d'un instrument, de ce fait vous ne vous ennuierez plus jamais !
- Si on veut s'amuser tout en restant calmes, rien de mieux qu'un jeu de société, de plus c'est éducatif pour la plupart d'entre eux.
- Le jeu qui a toujours eu du succès : rien de mieux qu'un baccalauréa tpour tester ses connaissances. L'avantage du jeu, c'est qu'il n'y a pas de thème sspéciaux, on peut en inventer autant qu'on veut, quitte à avoir un avantage en proposant un thème :).
- Lire des magazines et faire les tests ont toujours eu du succès auprès des filles, parce que c'est convivia l , surtout quand il s'agit de vos idoles ! On peut passer beaucoup de temps en bouquinant avec sa BFF !
- Pour celles qui aiment bricoler : imprimez des photos (de vous deux ou autre), et faites un album scrapbooking. Ca se prévoit généralement à l'avance, au niveau matériel.
- Cuisiner, vous pouvez faire un goûter, et je suis sûre que vos frères et soeurs seront aussi ravis que vous !
- Vous pouvez toujours faire une soirée (o u une journée) DVD : chacune ramène un à deux DVD ; c'est encore mieux si vous faites découvrir à votre meilleure amie un film dont elle n'a jamais entendu parler !
Pour celles qui veulent faire des sorties:
- Un des endroits classiques : la piscine. Il n'y a rien de mieux que d'aller piquer une tête, que la piscine soit dans votre jardin ou en ville.
-Simplement, aller se balader en forêt, ou en ville, en plus ça fait du bien de s'aérer un peu.
- Pour celles qui voient l'affaire en grand : un parc d'attractions, mais bien sûr vos parents doivent être d'accord !
- Pour une idée encore plus grande mais assez coûteuse : vous pouvez aller à un concert, mais ce sont des choses que l'on prévoit très à l'avance, avec accord parental naturellement.
Voilà , j'espère que je vous aurai aidé, et n'hésitez pas à me donner d'autres idées, je pourrai alors les ajouter dans mon inventaire.
Publié dans
Idées futées
Vraiment super sa ma donner des idees merci !
je trouve sa super de faire tout sa avec une amie je vais essayer merci beaucoup
Ce sont de superbes idées je le ferais avec ma meilleure amie quand elle passeras des journées avec moi merci beaucoup
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

que faire quand on s ennuie avec une amie

C’est la question que tout le monde se pose pendant les
vacances ou le dimanche …
(Cette liste n’est pas exhaustive, vous pouvez bien sur
ajouter d’autres activités !)
4- Se faire des soins : gommage, masque…
13- Mettre de nouvelles musiques sur son téléphone
16- Apprendre de nouvelles compétences
20- Customiser des objets (un stylo par exemple, un cadre...)
23- Faire la liste de toutes les choses qu’on a à faire
24- Faire un bouquet de fleur (si on a un jardin)
25- Ecrire un lettre (je suis sur que ça fera plaisir à vos
grands-parents ou à une amie que vous n’avez pas vu depuis longtemps)
27- Regarder dans la rue (regardez les différentes personnes
qui passent dans la rue, si il y a des chiens, observez tous ce qui se
passe !)
33- Se mettre du vernis a ongle sur les ongles des mains et
des pieds, et, pourquoi pas faire du nail-art ?
40- Regarder des vidéos sur Youtube
42- S’occuper de son animal de compagnie (si on en a un)
50- Faire des recherches sur internet
J’espère que ça vous a plu, dites moi si vous voulez
d’autres articles comme celui la !
Je vous fais plein de bisous mes poulettes
Fanny
Un article tous lessamedi aux alentours de 10h !
Que faire quand on s’ennui(e) ? C’est la question que tout le monde se pose pendant les vacances ou le dimanche … Je vous ...
Le jeu est très simple et je pense que vous le connaissez toutes ! ;)Action= on doit faire quelque choseVérité= on doit dire quelque...
Demain vous avez pleins de contrôles? Des examens blancs? Ou bien vous avez des problèmes ? Bref ! Quelque soit la situation vous êtes str...
Je rajoute une catégorie d'articles sur le blog que je nommerais "Blog" tout simplement Cette catégorie ne remplacera pas le...
Je me suis acheté des produits bio, (chez carrefour je crois) je vais donc vous faire une revue ! Je me suis acheté 2 produits...
Le jeu est très simple et je pense que vous le connaissez toutes ! ;)Action= on doit faire quelque choseVérité= on doit dire quelque...
Que faire quand on s’ennui(e) ? C’est la question que tout le monde se pose pendant les vacances ou le dimanche … Je vous ...
Je rajoute une catégorie d'articles sur le blog que je nommerais "Blog" tout simplement Cette catégorie ne remplacera pas le...
Demain vous avez pleins de contrôles? Des examens blancs? Ou bien vous avez des problèmes ? Bref ! Quelque soit la situation vous êtes str...
Voici un mail art léopardC'est mon premier mail art, il n'est vraiment pas compliqué !(je n'ai fait que 4 taches mais n&#...
Le jeu est très simple et je pense que vous le connaissez toutes ! ;)Action= on doit faire quelque choseVérité= on doit dire quelque...
Que faire quand on s’ennui(e) ? C’est la question que tout le monde se pose pendant les vacances ou le dimanche … Je vous ...
Je rajoute une catégorie d'articles sur le blog que je nommerais "Blog" tout simplement Cette catégorie ne remplacera pas le...
Voici un mail art léopardC'est mon premier mail art, il n'est vraiment pas compliqué !(je n'ai fait que 4 taches mais n&#...
Demain vous avez pleins de contrôles? Des examens blancs? Ou bien vous avez des problèmes ? Bref ! Quelque soit la situation vous êtes str...
Fanny OLIVIER. Thème Voyages. Images de thèmes deborchee . Fourni parBlogger .
Sur ce blog vous trouverez pleins d’astuces de la vie, des DIY, des recettes cuisine, des articles sur les animaux, des tutos coiffure, des tutos maquillage, des lookbooks et plein d’autres choses ! Surprise …
Bonjour ! Merci beaucoup pour ce petit guide. J'ai retenu quelques conseils de cette liste qui me permettront de ne plus m'ennuyer pendant un petit moment durant ces longues vacances qui s'éternisent. C'est tout bête, mais bien pratique. ^-^ Excellente journée !
Bonjour, Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire, ça me fait extrêmement plaisir que mon article vous ai plu ! N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez mon blog et n'hésitez pas à proposer des idées d'articlesPar simple curiosité je voudrai savoir comment vous êtes tombée sur mon blogEn espérant vous revoir bientôt dans les commentaires !
( désolé pour ma réponse tardive ;))
Merci pour tout ces petits trucs cela m'a bien aider ����
Merci à toi ! N'hésite pas à aller voir les autres articles du blog ;)
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
merci pour ta liste je ne mennui plus
Merci à toi pour ton commentaire ça me fais plaisir si j'ai pu t'aider ;) J'espère te revoir sur le blog Plein de bisous <3
Super, tu m'as bien aider car je suis chez mes grands-parents, et qu'es-ce qu'on s'ennui! Merci beaucoup! :D
Merci pour ton commentaire :D Contente d'avoir pu t'aider !Je pense faire une deuxième édition, surveille le blog ;) Fanny
Merci pour cette longue liste , mais vous serait il possible de nous donner quelques conseils et si des sites existent pour se faire et comment se faire de nouveaux amis? Merci pour ta réponse
super merci pour tout ces conseils.
Cool mais sa serait bien de faire un article sur comment dormir la nuit
Cool mais sa serait bien de faire un article sur comment dormir la nuit
Merci pour toutes ces bonnes idées ! ;)
cool les petites idées j'aime beaucoup
Maquillage (yeux) rose  Prenez avec un pinceau fluffy et du fard à paupière rose. Appliquez-le sur toute la paupière mobile.Avec un pi...

que faire quand on s ennuie avec une amie
You are here:Home / Articles Populaires /Je m’ennuie, que faire!? Voici 50 idées de choses à faire…
June 26, 2015 byswealth·4 Comments
Découvrez comment changer de vie...
Inscrivez-Vous et Recevez Gratuitement le Nouveau Livre "7 Secrets pour Changer de Vie Maintenant!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!
Inscrivez-Vous et Recevez Gratuitement le Nouveau Livre "7 Secrets pour Changer de Vie Maintenant!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!
Toutes les formations de Sylvain Wealth sontlistées sur cette page.

Entrez votre prénom et votre email pour obtenir un accès instantané:
Pour chasser cet ennemi juré qu’est l’ennui, voici quelques idées et suggestions d’activités que vous pourriez faire dès maintenant.
À la fois relaxant et stimulant intellectuel, la lecture vous aide aussi à vous concentrer et à vous cultiver. Vous avez le choix entre le fameux roman, les magazines, les journaux, etc…
Il y en pour tous les goûts, que vous soyez seuls ou plusieurs. À plusieurs vous pouvez optez pour le fameux Monopoly, 1000 bornes, les jeux de cartes par exemple, et si vous êtes seul ;  les mots croisés, le sudoku, ou encore les mots fléchés par exemple.
Une ballade au parc du quartier ou faire le tour de la ville en vélo; le but est de s’aérer l’esprit, de se ressourcer. Une activité qui vous permettra également de faire de nouvelles rencontres si jamais vous vous ennuyer seul chez vous.
Vous avez toujours rêvé de parler une langue étrangère qui vous attire beaucoup ? Alors, lancez-vous, entre les cours, ou l’auto apprentissage par des tutoring sur internet et les applications pour smartphones, vous trouverez votre bonheur. Et surtout, n’oubliez pas de pratiquer !
Ce n’est plus le passe-temps de grand-mère, il est aujourd’hui très en vogue. Et en plus, vous n’aurez plus à acheter votre pull, votre cache-nez, vos moufles pour l’hiver, vous pouvez également innover en personnalisant vos créations et pourquoi pas les offrir en cadeau ?
Préparer un gâteau, une pizza ou un plat qui vous met l’eau à la bouche dépensera utilement votre temps, et vous régalera une fois la préparation terminée. Des recettes on en trouve un peu partout : livres, magazines, télévision, internet…
Film, documentaire, magazine, film d’animation, série, etc. Regardez ce qui vous fait plaisir pour passer votre temps. D’autant plus que c’est plus amusant et moins ennuyant à plusieurs.
Il n’y a pas que les femmes qui doivent se soucier de leur image, mais les hommes également : allez chez le coiffeur, l’esthéticienne, faites-vous chouchoutez. Ou faites-vous des masques maison. Il n’y a pas d’excuses pour ne pas prendre soin de son apparence.
Profitez de cet instant libre pour faire un peu de nettoyage, chasser les moutons, les acariens, astiquer, passer l’aspirateur : voir votre demeure propre ne saura que vous faire plaisir.
Vous aimez créer, améliorer, entretenir les choses matérielles, alors le bricolage est fait pour vous. Vous pouvez par exemple vous adonner à la décoration de votre intérieur, à la réparation et la rénovation d’objets usés…
Si vous avez la main verte, profitez-en pour planter et pourquoi pas avoir votre potager ? De plus, le jardinage est considéré comme du sport, car il fait travailler l’ensemble de vos muscles.
Quelle que soit le genre : pop, jazz, classique etc… il est connu que la musique adoucit les mœurs et sans oublier vous relaxera que vous ne verrez pas le temps défiler.
La natation est un sport doux, adapté à tous, déstressant et bon pour la santé. Voici quelques-uns de ces bienfaits : elle est sans impact sur les articulations et sur le dos, elle tonifie les muscles tout en douceur, et surtout renforce votre endurance.
Donner de son temps pour aider les autres, proposez ces services gratuitement, quoi de mieux pour l’estime de soi ? Vous trouverez bien une association ou quelqu’un qui a besoin de votre aide !
Les planètes, les constellations, Grande Ourse, Petite Ourse : ça vous parle ? Bonjour l’astronome en herbe qui s’en va se perdre dans les étoiles.
Médor ou Garfield aimeraient bien des câlins eux aussi. Une promenade pour le chien et de grosses caresses pour le chat : en plus de faire profiter vos animaux de compagnie, vous allez déstresser puisqu’ils sauront vous montrer toute leur affection.
Changer d’air pour sortir de sa routine quotidienne, visiter de nouveaux endroits, découvrir d’autres cultures, se ressourcer… mais surtout être fier d’avoir assouvi son envie d’ailleurs.
Créer des maquettes de bateau, de maison, de pont… Pourquoi pas si vous êtes de nature minutieuse et avez de la patience? Cette dernière saura vous récompenser au final, lorsque vous admirerez ce que vous aurez réussi à créer.
Art né en Chine, mais qui s’est surtout développé au Japon, l’Origami consiste à faire du pliage de papier. Vous trouverez de nombreux sites web présentant l’origami et dévoilant de nombreuses techniques, vous n’aurez donc besoin que de feuilles de papier.
Les instruments de musiques sont variés, et si cela vous intéresse, sachez qu’en jouer permet au cerveau de mieux vieillir.
Si vous voulez créer vos propres vêtements, votre linge de maison, etc, il vous suffit d’avoir un livre d’apprentissage et une machine à coudre. Faites tout de même attention à ne pas vous blesser !
Près de chez vous, il existe sûrement des monuments historiques que vous n’avez jamais visités et dont vous ne connaissez rien. Ce sera une occasion pour vous de sortir de chez vous, de jouer le touriste et de vous cultiver.
Pourquoi ? Parce que c’est près de chez vous, et que vous découvrirez des créations uniques, souvent anecdotiques.
Faites-vous plaisir et pilotez un bolide. Vous pourrez non seulement vous entraîner au pilotage, mais aussi vous offrir des sensations fortes !
C’est bien connu, la musique fait passer le temps, en particulier lorsque c’est vous qui êtes sur la scène. C’est encore mieux lorsque l’on est à plusieurs.
La guerre comme si vous y étiez. Bien sûr, il ne s’agit pas vraiment de tuer qui que ce soit, mais de s’affronter avec des armes dont les projectiles sont de la peinture. Vous allez aimer jouer les bons petits soldats !
Vous débordez certainement d’imagination, mais peut être que vous l’ignorez encore. Ce n’est pas un problème, prenez votre matériel de peinture et peignez tout ce qui vous passe par la tête.
Vous vous ennuyez ? Prenez un rubik’s cube et percez son secret. Vous allez peut-être y passer tout votre temps, ce jouet demandant beaucoup de réflexion, mais surtout toute votre concentration.
Vous avez certainement plein de choses chez vous dont vous n’avez certainement plus besoin. Pourquoi ne pas faire le tri et vous débarrasser de choses inutiles ? Une bonne manière non seulement de passer le temps, mais aussi d’en profiter pour faire quelques rangements.
Un film, une série, un documentaire, un cartoon… peu importe, vous allez vite comprendre pourquoi vous n’allez pas vous ennuyer au cinéma. C’est bien différent que de regarder un film chez vous tout seul, l’ambiance grand écran et salle obscure vous donne rendez-vous.
Nul besoin d’être un professionnel pour vous mettre au billard. Il vous suffira de connaître un peu les bases pour vous perfectionner. De plus, vous allez certainement vous passionner pour ce jeu qui séduit de plus en plus de personnes de nos jours.
Lorsque vous vous ennuyez, pourquoi ne pas vous mettre au sport ? Une bien belle manière d’entretenir votre santé et votre corps, de bouger et de vous mettre à l’abri de l’ennui.
Avec les progrès technologiques actuels, la prise en main d’un blog est de plus en plus facilitée. De la création à la gestion, un blog vous permettra non seulement de partager plein de choses sur la toile, mais aussi d’en apprendre un peu plus sur la tenue d’un site. Sautez le pas, vous verrez par la suite que vous aller y plonger tous les jours.
Il consiste à personnaliser et à améliorer les photos. Faites travailler votre imagination et créer de belles oeuvres !
Qui n’aime pas les belles photos ? Alors, pourquoi ne pas vous entraîner ? Prenez sous votre objectif tout ce qui vous passe sous le nez, faites le tri et retouchez les images par la suite. Vous vous créerez vite un album en une seule journée.
Le dessin est une bonne façon de passer le temps mais aussi de travailler son imagination lorsqu’on s’ennuie. De plus, il ne vous demande pas grand, mais uniquement du papier, de quoi dessiner dessus et un peu d’imagination.
Petits et grands, personne n’échappe aux jeux vidéo. Seul ou avec des amis, la famille, vous trouverez bien un jeu sur lequel passer votre temps, l’offre étant vaste de nos jours avec des jeux traitant de tous les domaines : réflexion, stratégie, action, gestion …
En jouant aux devinettes, vous entraînerez votre mémoire, mais testerez également vos connaissances générales. De plus, vous apprendrez certainement des choses que vous ne connaissiez pas avant, les devinettes ce sont également des partages.
Et si vous mettiez en vente en ligne les choses dont vous estimez ne plus en avoir besoin ? Vous trouverez certainement des acheteurs en prenant le temps de bien présenter vos articles. Vous passerez le temps et gagnerez de l’argent en même temps, que demander de plus ?
En allant au restaurant, vous sortirez de chez vous et découvrez du monde (sauf dans le cas où c’est un mauvais restaurant J). Mais vous allez surtout découvrir de nouvelles saveurs, en particulier auprès d’établissements spécialisés dans la cuisine exotique. Chinois, vietnamien, Italie, mexicain… vous aurez le choix.

Vous n’avez pas envie de sortir, préférez l’e-shopping. Et pour faire des économies, tenter de débusquer les offres promotionnelles. Le web en grouille actuellement.
Faire les magasins est bon pour le moral, et pour la santé, car cette activité est aussi sportive : en faisant du shopping, vous parcourez environ 322 km par an soit l’équivalent de 14844 calories perdues.
Des timbres, des livres, des pièces de monnaie, des figurines… tout est possible. Faites selon vos envies.
Les chaînes sont multiples comme les émissions, vous en trouverez toujours une qui éveillera votre intérêt.
Soyez spontané et décidez d’organiser une petite fête chez vous. Cela vous permettra de revoir des personnes que vous n’avez pas pu voir depuis, mais aussi de décompresser un peu en passant du temps avec les autres.
Avec les activités quotidiennes, difficiles d’être en contact avec ses proches.  Profitez d’un moment de calme pour prendre de leurs nouvelles, cela fait toujours plaisir à un proche de savoir que l’on pense à lui.
Personnellement, lorsque je m’ennuie et qu’il m’arrive de ne pas savoir quoi faire, je prends du temps pour créer une liste de choses à faire (to-do list). Pour ne plus se prendre la tête pour un oubli, le mieux est de faire une liste de tout ce qu’il y a à faire pour aujourd’hui, le lendemain ou même pour la semaine. Vous verrez, vous trouverez rapidement de nombreuses choses à faire!
Essayer de perfectionner son repassage et réduire la pile de linges non repassés est un bon moyen de passer le temps.
Ce n’est certainement pas évident, mais la poterie demande beaucoup de rigueur et la concentration. En vous y essayant, vous allez peut-être vous laisser séduire par cet art et en faire un véritable hobby.
Échappez-vous de la ville pour faire de la randonnée. Cette activité vous permettra de vous dépenser, mais aussi, et surtout, de vous perdre en pleine nature pour profiter d’un bon bol d’air frais. De plus, il existe de nombreux circuits qui vous permettront de partir à l’aventure pour plusieurs jours, de quoi vous mettre définitivement à l’abri de l’ennui.
Et vous? Avez-vous d’autres idées à nous partager lorsqu’on s’ennuie, qu’on ne sais pas quoi faire et qu’on désire passer le temps?
Je cherchais une occupation saine pour mon fils de 7 ans pendant ces vacances, et voilà que tes idées m’ont inspiré. Merci pour ces astuces.
A bientôt
Patrx, Le Blogueur Utile
Patrx, Le Blogueur Utile a dernièrement publié… QUAND MON EMPLOI SALARIE ME MET LES BATONS DANS LES ROUES
51. LIRE LA BIBLE
Josué à 9 8 Que ce livre de la loi ne s’éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c’est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c’est alors que tu réussiras. 9 Ne t’ai-je pas donné cet ordre : Fortifie-toi et prends courage ? Ne t’effraie point et ne t’épouvante point, car l’Eternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras.
C’est sur que ça occupe, c’est rien de le dire !
François@détour du monde a dernièrement publié… 11 blogs de voyage qui m’inspirent
Bonjour,
Au-delà de faire le ménage, s’ajouterais également : faire du tri chez soi. C’est le moment de déterminer ce dont on a vraiment besoin, de jeter ou de donner ce qui n’est plus utile ou utilisable. Faire ce travail de fond permet de retrouver possession de son chez soi, tout en ayant la satisfaction du travail accompli, tout en se sentant mieux soi-même.
Une autre idée : aller visiter un musée.
Recevezg ratuitem entlenouveaulivre "7 secrets pour changer de vie maintenant"
Votre email demeurera 100% confidentiel!

que faire quand on s ennuie avec une amie
Ne crains pas l'ennui,  car c'est grâce 
à lui que le monde a inventé les distractions.
Il m'arrive de moins en moins souvent de m'ennuyer. Je suis bien avec ma petite personne et la solitude ne me cause pas de problème. 
J'ai plaisir à déjeuner seule au restaurant, me sortir au cinéma afin de pleurer tout mon saoul si j'en ai envie, ou de magasiner à mon rythme ou de suivre les envies de quelqu'un d'autres.
Par contre, j'aime avoir sous la main une liste de choses à faire lorsque l'ennui ou la mélancolie me chatouille le bien-être. Voici donc une liste non exhaustive de 100 trucs à faire et presque gratuite quand on ne sait plus quoi faire de son body...  

Archives :
avr. 2017 (2)
mars 2017 (2)
févr. 2017 (2)
janv. 2017 (1)
déc. 2016 (3)
nov. 2016 (1)
oct. 2016 (2)
sept. 2016 (2)
août 2016 (2)
juil. 2016 (4)
juin 2016 (3)
mai 2016 (2)
avr. 2016 (2)
mars 2016 (5)
févr. 2016 (15)
janv. 2016 (12)
déc. 2015 (4)
nov. 2015 (6)
oct. 2015 (6)
sept. 2015 (3)
août 2015 (1)
juil. 2015 (3)
juin 2015 (2)
mai 2015 (3)
avr. 2015 (4)
mars 2015 (3)
févr. 2015 (5)
janv. 2015 (5)
déc. 2014 (8)
nov. 2014 (6)
oct. 2014 (6)
sept. 2014 (12)
août 2014 (19)
juil. 2014 (29)
juin 2014 (20)
mai 2014 (6)
mars 2014 (2)
févr. 2014 (3)

Un heureux Chemin © Copyright 2014 -Tous droits réservés - Toute copie entière ou partielle est défendue par son auteure.
Images de thèmes créées parmolotovcoketail . Présenté parBlogger .
Parce que le bonheur est dans le parcours...

que faire quand on s ennuie avec une amie

Reçois chaque mois les dernières tendances make-up et un tuto à réaliser
Accueil/Forum/Près de chez vous/ Que faire quand ma meilleure amie vient dormir chez moi ?
Bonjour,J'ai 12ans, et j'adore ma Meilleure Amie, qui elle aussi a 12ans, j'ai un problème, je sais plus quoi faire quand elle vient... Je vous explique... depuis Juillet 2011 elle vient dormir,(de + en + souvent) et donc toujours moins d'activité, la 1ere fois on sait quoi faire, mais au bon d'un moment (comme maintenant) on sait plus quoi faire, sachant qu'on a 12ans, on adore l'ordi,(Facebook) mais je sais qu'au fond d'elle (et d'ailleurs moi aussi) elle en a marre de passé nos soirée sur l'ordi (elle emmène le sien et jusqu'à Minuit on est dessus, mais Moi ça m'énerve, on a beau cherché Quoi faire, on trouve pas et du coup aon va vers l'ordi... mais Une copine que j'adore, elle aussi a sa meilleure a mie (que j'adore aussi), elle se connaissent depuis qu'elles sont née, comment elles font:je sais qu'elles vont pas du tout sur l'ordi quand l'une dort chez l'autre (surtout qu'elles ont 13 ans), elles ne sont pas sur facebook, etc..., et je sais que pourtant elle s'éclate !! (même les autres filles que je connais) Comment Elles font ? Comment faire pour se prendre des fous rire, on passé nos soirée en s'occupant jusqu'a vers Minuit, Une heure du matin ?Aidez moi ! A vos Clavier !
Quand Bardot écrit à la chatte de Lagerfeld
Quand Bardot écrit à la chatte de Lagerfeld
Jean Paul Gaultier, des vampires et des vamps
Beyoncé, plus exquise que jamais pour ELLE
Idée pour toi Quand ma Meilleure amie dort chez moi ou quand je dort chez elle , on fais toujours des karaoké en mode : On est des star !aussi on fait des soiré ciné ! on regarde des filmes qu'on aime bien comme : Lizzie Mcguire,Les 16 voeux ect.. Aussi on se coiffe et on se maquilletrop mal et on fais des défilé ou bien vous pouvez faire des canular téléphonique la nuit ! Nous avons déjà fais sa et c'étais très drole ! Voilà j'ai pas d'autre idée pour le moment mais quand j'en aurais je te préviendrais !
Hello Ma fille a également 12 ans (bientôt 13) et quand sa meilleure amie vient à la maison, j'ai l'impression d'avoir 10 ados !! lo !! certes comme tous les ados ça commence par l'ordi ! mais ça ne dure jamais longtemps ! Leur truc c de faire des vidéo...délirantes : elles chantent, dansent ou font des sketches !!! Et puis comme se sont des basketteuses, elles font un tour dans le jardin ! Parfois elles se mettent un film de préférence marrant !! un bol de pop corn !Si tu as le droit d'avoir d'autres camarades (pas pour dormir) tu peux organiser une soirée jeux de sociét, un karaoké !! Bientôt les vacances il y a des fêtes foraines avec des activités pour les jeunes de ton âge !! Au pire elle squatte la chambre de mon fils ainé !!!! Parfois je les emmène au ciné en début de soirée. Si j'ai d'autres idées, je te dirai !!!!
Hello Ma fille a également 12 ans (bientôt 13) et quand sa meilleure amie vient à la maison, j'ai l'impression d'avoir 10 ados !! lo !! certes comme tous les ados ça commence par l'ordi ! mais ça ne dure jamais longtemps ! Leur truc c de faire des vidéo...délirantes : elles chantent, dansent ou font des sketches !!! Et puis comme se sont des basketteuses, elles font un tour dans le jardin ! Parfois elles se mettent un film de préférence marrant !! un bol de pop corn !Si tu as le droit d'avoir d'autres camarades (pas pour dormir) tu peux organiser une soirée jeux de sociét, un karaoké !! Bientôt les vacances il y a des fêtes foraines avec des activités pour les jeunes de ton âge !! Au pire elle squatte la chambre de mon fils ainé !!!! Parfois je les emmène au ciné en début de soirée. Si j'ai d'autres idées, je te dirai !!!!
Hello Ma fille a également 12 ans (bientôt 13) et quand sa meilleure amie vient à la maison, j'ai l'impression d'avoir 10 ados !! lo !! certes comme tous les ados ça commence par l'ordi ! mais ça ne dure jamais longtemps ! Leur truc c de faire des vidéo...délirantes : elles chantent, dansent ou font des sketches !!! Et puis comme se sont des basketteuses, elles font un tour dans le jardin ! Parfois elles se mettent un film de préférence marrant !! un bol de pop corn !Si tu as le droit d'avoir d'autres camarades (pas pour dormir) tu peux organiser une soirée jeux de sociét, un karaoké !! Bientôt les vacances il y a des fêtes foraines avec des activités pour les jeunes de ton âge !! Au pire elle squatte la chambre de mon fils ainé !!!! Parfois je les emmène au ciné en début de soirée. Si j'ai d'autres idées, je te dirai !!!!
MerciMerci Bcp de votre réponse C'est tres gentil !
Idée avec ma meilleure amie que je surkiffenous jouons souvent a faire des mini film's et aux pop star et puis on fait des petits spectacles a ma mere et puis si on peu on les fait a l'ecole
Idée pour toi Quand ma Meilleure amie dort chez moi ou quand je dort chez elle , on fais toujours des karaoké en mode : On est des star !aussi on fait des soiré ciné ! on regarde des filmes qu'on aime bien comme : Lizzie Mcguire,Les 16 voeux ect.. Aussi on se coiffe et on se maquilletrop mal et on fais des défilé ou bien vous pouvez faire des canular téléphonique la nuit ! Nous avons déjà fais sa et c'étais très drole ! Voilà j'ai pas d'autre idée pour le moment mais quand j'en aurais je te préviendrais !
Moi aussi jetait pareil!! Coucou...je m'appelle kathou...j'ai 12 ans aussi...Au début avec ma meilleure amie aussi nous étions comme sa....il suffit de connaitre les goût de ta meilleure amie....si vous etes meilleure amie ces que vous avez sûrement beaucoup de points en commun alors propose lui des suggestion comme...veriter conséquence ou un jeu de soscieter ....tu verras tu tamuseras comme un folle!! ~kathouxx~
Idée pour toi Quand ma Meilleure amie dort chez moi ou quand je dort chez elle , on fais toujours des karaoké en mode : On est des star !aussi on fait des soiré ciné ! on regarde des filmes qu'on aime bien comme : Lizzie Mcguire,Les 16 voeux ect.. Aussi on se coiffe et on se maquilletrop mal et on fais des défilé ou bien vous pouvez faire des canular téléphonique la nuit ! Nous avons déjà fais sa et c'étais très drole ! Voilà j'ai pas d'autre idée pour le moment mais quand j'en aurais je te préviendrais !
Merci moi j'invite ma meilleure amie a dormir chez moi mais le probleme c que il faux plus d'idée silvouplait aidé moi c'est cette après-midi  
svp aidé moi ma meilleure amie dort chez moi cette aprem svp vite vite <3

que faire quand on s ennuie avec une amie

Je m’ennuie, que faire : 22 idées pour arrêter (définitivement) de s’ennuyer !
Voici comment faire des rencontres :
Vous avez encore droit gratuitement au pack complet pour vous aider à faire + de rencontres :
Comment rencontrer des gens quand on est seul (fiche-action au format PDF)
4 erreurs à ne JAMAIS faire pour se faire de nouveaux amis (guide PDF)
Mon parcours : comment j'ai vaincu la solitude (et comment VOUS allez faire de même !)

Vous vous ennuyez ? Vous ne savez pas quoi faire pour occuper votre journée ?
Dans cet article, vous allez voir22 choses à fairequand on s’ennuie et qu’on n’a aucune idée de comment s’occuper. Attention, certains points sont à prendre avec un peu de second degré. C’est parti :
–Ecrivez: lancez vous dansl’écriture(journal intime, récits, roman, … libérez votre imagination !)
–Dessinez: ou peignez, exprimez vos talents artistiques ! Peu importe si c’est très laid, vous n’êtes pas sensé devenir le nouveau Picasso !
–Cuisinez: trouvez une recette de cuisine qui vous met l’eau à la bouche, et essayez de la réaliser (et quand vous serez au point, invitez vos amis et organisez une grande bouffe !)
–Apprenezà jouer de la batterie… sans batterie… mais avec une fourchette et un couteau (ou des baguettes chinoises ! – ça s’appelle de l’air-drumming, et y’a même des championnats du monde de cette discipline !)
– Faites une sieste (c’est toujours ça de pris !)
–Regardez un film dit « culte »(allez, y’en a forcément un que vous n’avez pas vu !)
– Cherchez un nouveau travail : quelque chose ne vous plait pas dans l’actuel :postulez ailleurs! Ça occupe, et ça peut vous fairechanger de vieradicalement !
– Faites le tri dans vos objets etvendez surLeboncoinceux qui ne vous servent plus(non seulement vous gagnez de l’espace, mais en plus vous gagnez des sous !)
–Tournez un filmavec votre téléphone portable (j’ai vu je ne sais plus où qu’il existe même un festival du film tourné avec un portable !)
–Changezvos meubles de place : un peu de neuf pourbriser la routine , ça n’a jamais fait de mal !
– Apprenez à dire « bonjour », « au revoir », et « merci » dans un maximum de langues (toujours utile si vous prévoyez de voyager un peu !)
– Ecrivez une lettre à votre maire / député / sénateur, etexpliquez lui comment vous changeriez le mondesi vous aviez tous les pouvoirs
– Inscrivez vous dans une association humanitaire
– Donnez descours du soirà des enfants en difficulté
– Partez à la recherche d’un endroitavec un point de vue magnifiquedans votre région (un peu comme celui là, à 30min de marche de mon appartement à Grenade
–Invitez des amisà prendre le café chez vous
–Visitez le mondegrâce à Google Earth et Google Street View
– Allez dans la boutique la plus chic de votre ville, etessayez les vêtements les plus chers
– Sonnez chez le voisin et engagez la discussion avec lui
– Faites la liste des100 choses que vous voulez réaliser avant de mourir(et ne vous arrêtez pas avant d’avoir atteint les 100)
–Faites de l’exercice: une marche rapide dans le quartier, quelques étirements, et une série de pompes, hop hop !
– Prenez des nouvelles de vos anciens camarades de classe
Si avec ça, vous arrivez encore à vous ennuyer, je ne peux plus rien pour vous !
Ah si, vingt-troisième idée :lisez ce blog , et inscrivez vous à la newsletter (formulaire ci-dessous) !
PS :pour ceux qui se demandent, oui j’ai écrit cet article un jour où je m’ennuyais
Pas ou peu de véritables amis ? Voici comment vaincre la solitude etfaire des rencontrespassionnantes dès cet après-midi :
Commentchanger de vie en 30 jourset devenir une personne épanouie : le programme complet :
Commentvaincre la timiditépour devenir une personne sociable et à l'aise avec les inconnus : la méthode :
Copyright © 2017. Powered by WordPress . Designed bymyThem.es

que faire quand on s ennuie avec une amie
Accueil›Couple›Activités à faire en couple›10 choses à faire chez soi avec son copain
Presse :presse@parlerdamour.fr
Partenariats et publicité: lea@parlerdamour.fr

Envoyer de l'amour : Le Mot d'Amour
Le temps peut passer à une vitesse folle lorsque l’on s’adonne à des activités qui nous plaisent et que l’on partage avec notre moitié. Seulement, il y a des jours où l’on manque d’imagination et à part se regarder dans le blanc des yeux, vous ne savez pas quoi faire. Il pleut, le temps n’est pas au beau fixe, vous n’avez pas envie de mettre les pieds dehors.Cliquez ici pour découvrir des activités à faire en couple  par temps de pluie 🙂
Alors que faire avec son copain lorsqu’on est à la maison ?
Ce n’est pas l’activité la plus originale, je vous l’accorde. Mais pourquoi toujours vouloir faire « original » ? Regarder un film à deux est l’occasion de se détendre, de passer un bon moment dans les bras de l’autre : tendresse et complicité assurées. A condition de choisir le film A DEUX. Mettez-vous d’accord sur le genre : comédie romantique ? Film d’horreur ? D’action ? D’aventure ? Un bon navet français ? Peu importe du moment que vous êtes sur la même longueur d’onde !
Un petit moment de détente avec son amoureux pour raviver le désir et se relaxer, quoi de mieux ? Prenez de l’huile, mettez-vous en tenue légère (ou sans tenue d’ailleurs) et massez-vous tour à tour : des pieds à la tête. Vous pouvez également initier votre chéri au masque à l’argile et à toutes autres substances étranges que vous vous badigeonnez sur le visage. C’est toujours amusant de voir son homme le visage vert entrain d’hurler « Put… mais ça tire ton truc, je crois que je fais une allergie ». Et pour clore le tout en beauté, un bon bain moussant (ou une douche ça marche aussi), tous les deux.
Vous n’êtes pas top chef, non. Mais surtout, vous détestez cuisiner, vous êtes simplement nulle derrière les fourneaux. Pourtant, lorsque l’on s’y met à deux, la cuisine devient un moment de plaisir et de partage. Prenez un livre pour amateur ou aller débusquer sur internet LE plat que vous avez envie de déguster ce soir. Enfilez un tablier et cuisiner en vous amusant. La bataille de farine est chaudement recommandée.
Quel article de merde… A quand un article :
“Les 5 choses à faire quand il pleut :
1. Prendre un parapluie.
2. Mettre une veste.
3. Mettre une écharpe.
4. Mettre des chaussures et des chaussettes.
5. Ou bien rester chez soi.”
Merci beaucoup pour cet éclairage qui aidera sans doute un bon nombre de personnes.
Bonjour Charlie,
L’article que vous suggérez, à savoir que faire quand il pleut existe déjàhttp://www.parlerdamour.fr/que-faire-en-couple-quand-il-pleut/🙂 Enjoy!
Très bonne article 🙂
Ou pourrais je trouver un article donnant des conseil pour une nuit avec son homme …. ! Désolé :/
Merci 🙂
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Découvrez vite l'actu brulante !