[RADIO REVEIL LUMINOTHERAPIE] Choisir son réveil de luminotherapie

Vous souhaitez vous réveiller en douceur et dans le calme en ayant un maximum d’énergie ? Être des votre réveil de bonne humeur ? Les radioréveil de luminothérapie associe une une fonction indispensable qui est se réveillée, et en même temps un traitement de luminosité thérapie bien connue pour lutter contre la dépression hivernale.

Qu’est ce que la luminothérapie ?

Comme nous l’avons dit précédemment la luminothérapie consiste à combattre la dépression hivernale qui du à un dérèglement de l’horloge biologique principalement due au fait que le jour se lève de plus en plus tard. Ce dérèglement de l’horloge biologique est plus prononcé dès le matin sur certaines personnes que d’autres. Grâce à la luminothérapie il est possible de simuler la lumière du jour grâce à une simple lampe dès le matin à votre réveil.

Choisir son réveil pour la luminothérapie

Grâce à réveil équipé d’une lampe de luminothérapie vous allait donc pouvoir simuler la lumière du jour artificiellement. Ainsi vous pourrez ajuster votre horloge biologique à votre rythme et à vos besoins. Cela se traduira par une humeur bien meilleure, une énergie retrouvée une production de mélatonine en hausse !
Le choix de la lampe est important car c’est elle qui fournira la lumière lorsque vous aurez besoin de simuler l’aube progressivement. Il existe plusieurs marques qui proposent un réveil de luminothérapie comme Philips. Toutefois nous avons des invétérés à l’usage de la radio au réveil toutefois les fabricants ne sont pas forcément liés toutes ses fonctions de radio de réveil et de luminothérapie existe quelques produits que vous pourrez retrouver ci-dessous.
Ce serait désormais bientôt équipé de l’appareil idéal pour une simulation de lumière grâce à une lampe de luminothérapie pour commencer du bon pied votre journée dès le matin.