rembourrage fessier et hanche

Tout a commencé lors de la visite d’un magasin grande surface…

Ce jour-là, je m’y rendais pour acheter des cintres à vêtements pour, je l’avoue, mes « excès réguliers » de magasinage. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais lorsque je me trouve dans un magasin, il est IMPÉRATIF que j’en parcoure toutes les rangées!

C’est alors que je suis tombée… sur de fausses hanches! Oui, oui, vous avez bien lu! C’est un produit qui existe vraiment et qui ressemble à une sorte de bande avec des hanches en silicone. Le tout se dissimule sous les vêtements pour donner l’illusion d’avoir plus de courbes. À ce moment-là, je me suis questionnée jusqu’où pouvait aller le désir d’avoir un « corps parfait », en évitant de visiter un chirurgien disons.

Il est vrai que nous aimerions tous ressembler aux plus belles des Tapis rouges, mais nous oublions souvent qu’elles-mêmes ont recours à des accessoires de tricherie pour obtenir une silhouette parfaite. Nous connaissons déjà les populaires soutiens-gorge « Push up » qui offrent généreusement quelques tailles de bonnet supplémentaires, mais il y a plus… Il est offert sur le marché, par exemple, une multitude de gaines, que ce soit pour obtenir un ventre plus plat, ou des cuisses et des fesses plus petites. Des implants pour les fesses donnent même l’impression que vous avez les fesses bombées à la Jennifer Lopez! C’est évidemment déconseillé de les porter lors d’une soirée romantique puisque ce n’est pas très sensuel d’enlever sa gaine, ses faux seins, ses hanches et fesses en silicone!

Je suis une personne de nature très curieuse et j’ai eu envie de vous servir de cobaye et d’essayer ces produits. L’expérience, qui fut assez « spéciale », commença par des appels dans une trentaine de boutiques de lingerie pour leur demander si elles vendaient de « fausses fesses ». C’est sans surprise que j’ai eu le droit à toutes sortes de réactions! Ensuite, je me suis rendue en magasins pour essayer tous les choix de gaines, de soutiens-gorge avec le plus de rembourrure possible et de culottes à fond rembourré, le tout sous les regards perplexes des vendeuses!

C’est donc sans grande pudeur et humilité (est-ce nécessaire de vous dire qu’on ne se sent vraiment pas désirable dans une grosse gaine intégrale beige?) que je vous offre dans la galerie ci-dessous quelques photos de mon expérience, les produits utilisés ainsi que mes commentaires.