semelle reflexologie plantaire

LE POUVOIR NATUREL DES AIMANTS
Est-ce que les aimants ça marche vraiment ?
Cette question maintes fois posée suscite chez nous toujours le même étonnement par ce qu’elle sous-entend.
Alors qu’on accorde maintes vertus (et à juste titre) à de nombreuses médecines complémentaires, la magnétothérapie semble susciter une certaine méfiance pour ne pas dire défiance. Sans doute parce la confusion entre champ magnétique continu et champ électro-magnétique est très largement répandue.
Or comme chacun le sait un champ magnétique continu, quelle que soit sa puissance n’est jamais dangereux alors qu’un champ électromagnétique (celui des micro-ondes ou des téléphones mobiles par exemple) même très faible l’est toujours.
Il est bien entendu que les aimants ne guérissent pas, mais ils soulagent les symptômes tels douleurs musculaires, stress, troubles du sommeil ou migraines.Ce qui nous permet de dire; oui les aimants ça marche !
Et sans aucun effet secondaire. Non invasive. Au pire vous ne ressentez aucun bienfait, au mieux et c’est quand même le cas pour plus de 95% des utilisateurs, vous êtes soulagé(e) et comme les aimants sont peu onéreux, ça vaut le coup (le coût) d’essayer !
La magnéto-thérapie est à éviter chez les femmes enceintes, les personnes porteuses d’un Pacemaker, les personnes souffrant
d’hypotension ou d’un trouble de la circulation sanguine (risque d’hémorragie).
Lien expliquant le pouvoir des aimants:

http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=magnetotherapie_th

La Réflexologie Tout dans les pieds

Depuis des millénaires, chinois et indiens se massent certains points précis de la voute plantaire pour faire circuler leur  » énergie vitale  » , afin de se sentir mieux.
Des coutumes ancestrales…d’une redoutable efficacité bienfaisante qui nous remet en phase avec l’Univers et nous rend l’équilibre de nos métabolismes.
Elle repose sur l’hypothèse que le pied représente un miroir du corps en miniature. Chaque partie du corps y trouve son reflet au niveau de ce que l’on appelle une zone réflexe.
La réflexologie plantaire n’est qu’une discipline de la réflexologie au sens large du terme. Le principe qui fonde la réflexologie est que le corps entier se retrouve comme projeté en réduction sur une de ses parties.
On trouve des zones réflexes sur le corps entier, donnant chacune naissance à une science particulière : l’oreille avec l’auriculothérapie, la muqueuse nasale avec la sympathicothérapie, l’iris de l’oeil avec l’iridologie, mais également la main, le palais, la langue,le corps entier.

-1) Magnétothérapie : 3 aimants très puissants (800 gauss) situés aux points vitaux énergétiques des pieds.
Leurs effets bénéfiques permettent de réguler et d’harmoniser vos flux d’énergie et d’accroitre votre équilibre avec un meilleur enracinement à la terre mais aussi votre souplesse ou votre temps de récupération.
-2) Reflexologie: par l’implantation sur la semelle de minuscule point stimulant les zones réflexes que l’on retrouve sous les pieds.( voir la planche ci-dessus) Chaque zones représentent un organe, une glande ou une partie du corps. C’est par la pression que vous envoyez un signal à votre cerveau, le cerveau l’analyse et il retourne à l’organe un courant énergétique dont il a besoin pour son bon fonctionnement. La réflexologie plantaire libère le corps des stress, des tensions souvent déclencheurs de maux bien connu. Comme la constipation, les migraines, la mauvaise digestion, l’insomnie. La réflexologie aide à renforcer le système immunitaire et à faire appel à ses capacités d’auto guérison, elle aide aussi à éliminer les toxines, aide à la circulation sanguine et lymphatique, rééquilibrer l’organisme et apporte détente au niveau du corps et de l’âme. Les gens de tous âges, les jeunes enfants, les écoliers (surtout avant un examen) personnes âgées, mais par contre il y a quelques contre indication : les malaises cardiaques récents (prendre des précautions), phlébite, thrombose, varices importantes ; les 16 premières semaines de grossesse. Les effets secondaires sont qu’asi inexistants puisque l’on travaille avec les ressources naturelles du corps.

Portez vos semelles en permanence, pour bénéficier de tous ses bienfaits reconnus.
Contribue à stimuler votre énergie vitale pour atteindre l’équilibre du corps et de l’esprit.

Recommandée pour sa très haute technicité et efficacité.

Utilisations et modes d’emplois:
Adaptable à toutes les chaussures et tailles grâce à des courbes de pointure pré-dessinées, les semelles peuvent être facilement découpées à la taille souhaitée au moyen d’une simple paire de ciseaux. Mixte ausi bien pour homme que femme
Confortable en polypropylène avec aération évitant la transpiration.Lavable à l’eau et savon naturel.
La magnétothérapie est une méthode simple, efficace et sans danger.

Et quoi de mieux qu’une paire de pieds toute neuve pour faire les premiers pas sur le chemin de la VIE avec plein d’énergie vitale.