shampoing dejaunisseur pas cher

Depuis plusieurs mois vous rêviez de passer au blond et d’arborer une crinière à la Marilyn Monroe. Sauf qu’une coloration blonde, ça demande de l’entretien, beaucoup d’entretien même.

Après une décoloration, les cheveux blonds peuvent tirer vers le jaune et prendre une couleur paille. En cause ? Le soleil, le chlore d’une piscine ou encore la pollution. Pour venir à bout de ses reflets jaunes et raviver votre coloration blonde il existe des soins déjaunissants.

UN SHAMPOING DÉJAUNISSANT POUR RETROUVER MON BLOND

Mettez en place une routine capillaire adaptée à vos cheveux décolorés plus sensibles et secs que des cheveux blonds naturels. Choisissez un shampoing déjaunissant bleu/violet spécial cheveux blonds qui va nettoyer en douceur vos cheveux sans les agresser, et effacer les reflets jaunes tout en nourrissant la fibre capillaire en profondeur.

UN SOIN POUR DÉJAUNIR LES CHEVEUX BLONDS

En plus d’utiliser un shampoing adapté aux cheveux décolorer, utilisez une à deux fois par semaine un masque capillaire pour neutraliser les reflets jaunes et rendre à vos cheveux blonds brillance et douceur. Vous pouvez également utiliser une patine cheveux. Généralement réalisée chez le coiffeur, c’est une décoloration avec un oxydant très faible qui va raviver les reflets d’une coloration blonde et lui redonner sa brillance et sa couleur.

Petit tour d’horizon de ces produits miracles pour déjaunir des cheveux blonds.