siege assis debout

Pour les personnes qui sont toute la journée cela ne leur pose problème, pour les personnes qui sont debout toute la journée cela leur pose aussi un problème. Les chaises deviennent un sujet de débat sans commune mesure. À croire qu’une chaise pourrait garantir un bonheur en étant présente ou pas. Trêve de plaisanterie, avoir un siège confortable avec une ergonomie adaptée apporte un bien-être fou pour celui qui l’utilise.

Un siège avec une ergonomie différente
Il existe plusieurs modèles siège nous allons nous intéresser au siège qui sont à mi-chemin entre être assis et être debout. Il est à la frontière d’être un tabouret, puis un bon, puis en fauteuil, mais reste un siège peut presque s’asseoir et presque rester debout. En fauteuil n’a rien à voir avec siège assis debout car fauteuil est vraiment dédié inconfort sur le long terme, va s’asseoir dans un fauteuil pour y passer un long moment de détente par exemple. Concernant les sièges assis debout ce sont plutôt des meubles qui sont plutôt destinés aux personnes qui vont s’asseoir brièvement, en d’autres termes qui n’a pas de bouger tout au long de la journée.

Assis et debout, le travail un cadre idéal ?
Il est vrai que le l’environnement du travail peut s’avérer être idéal dans certains cas. Pour les personnes sédentaires ce n’est vraiment pas l’idéal car la position à moitié debout sera gênante à la longue. Concernant les personnes qui par exemple doivent se déplacer perpétuellement et qui ont de nombreux temps mort le siège assis debout s’avère être d’un confort incomparable. Car il permet à la personne d’avoir un appui et donc d’éviter tout problème de dos, mais également cela reste un moment de confort et de repos ainsi que de répit. Le côté pratique du siège ou du tabouret comme la particularité de pouvoir se plier ou encore d’être réglable en hauteur. C’est un élément à prendre en compte lorsque vous aurez choisi ce qu’il vous faut. Prêter également attention au dossier et à son confort qui peut s’avérer déterminant dans votre choix.


Découvrez vite l'actu brulante !