supreme styler brosse

Vous en avez assez de réaliser vos jolis brushings avec une brosse dans une main et le sèche-cheveux dans l’autre ? Il est vrai qu’avec ses instruments ce n’est pas toujours évident de réaliser la coiffure idéale. Surtout lorsque la nature des cheveux longs et épais s’immisce dans cette mise en beauté. La brosse soufflante a été spécialement créée pour réaliser de beaux brushings facilement et seule face à son miroir. Cet appareil lisse sèche et donne délicieux volume à vos cheveux qui ont été naturellement bouclés par l’appareil. Tout cela selon votre volonté.

Des avis sur les brosses

il y a différents avis concernant les brosses en général, la brosse chauffante par exemple utilise comme une brosse classique de forme ronde. Le rôle sur la mèche de cheveux qui aura été sélectionné autour de la fameuse brosse puis afin de réaliser un lissage parfait nous allons la faire glisser et en même temps réaliser des ondulations ou une création de volume. Cette brosse ne cesse donc pas les cheveux car elles n’insufflent pas derrière.

Il existe bien les brosses chauffants des soufflantes qui intègrent le côté séchage le côté chauffant pour proposer un appareil avec des menus multiples fonctionnalités très pratique au quotidien.

glissante coiffante soufflante ?

Alors oui il y a plusieurs termes savants les brosses réalisaient magnifiques brushings, toutefois la mise en beauté se résume-t-elle un appareil glissant coiffant ou soufflant ? Le résultat final c’est ce qui comptera et le temps vous avait passé pour le faire ! Alors si vous êtes plus à l’aise en réalisant plusieurs étapes pour faire votre brushing très bien, toutefois si vous souhaitez gagner du temps et être coiffé comme les plus belles stars la brosse chauffante et soufflante va s’avérer être votre meilleur ami.