surmatelas rafraichissant pas cher

Améliorez votre sommeil grâce au surmatelas climatisé Climsom !

La température est un élément essentiel du confort nocturne, souvent bien plus qu’on ne l’imagine ! Imaginez-vous vous allonger dans un lit bien frais en été quand la température extérieure est caniculaire. Ou bien le bonheur de pouvoir vous glisser dans des draps chauds après une journée à grelotter !

matelas rafraichissant et chauffant

Le Climsom est un surmatelas dont la température, que vous avez préalablement chosie, est régulée par un thermocontrôleur. Pour cela, le surmatelas est parcouru de tubulures de silicones si fines que vous ne les sentirez pas dans lesquels circulent de l’eau dont la température varie.

Outre l’incroyable confort fourni, gérer la température de son lit est à l’origine de nombreux bienfaits, comme l’amélioration de la qualité du sommeil ou l’appaisement de certaines maladies commes les jambes lourdes, les jambes sans repos ou les varices. C’est le début de nuits de qualité quelle que soit les circonstances. Profitez d’un lit toujours à bonne température, été comme hiver grâce au surmatelas rafraichissant et réchauffant Climsom !

Avec le CLIMSOM Personal, vous choisissez votre température de confort sans l’imposer à votre conjoint, quelle que soit la température de la pièce, et quelle que soit la taille de votre lit.

 » ORIGINE DU CLIMSOM : LA RENCONTRE AVEC UN SPECIALISTE DU SOMMEIL

Le projet CLIMSOM est né d’une rencontre entre les fondateurs de NEO FACTORY et le Dr Tamburini. Phlébologue depuis plus de 25 ans, ce dernier voit défiler dans son cabinet des patients souffrant de troubles du sommeil en raison de problèmes d’insuffisance veineuse et d’impatiences. Il a alors l’idée et le rêve de climatiser un lit… pour soulager durablement ses patients. En 2005, avec le Dr Philippe Tamburini et l’aide de l’équipe de NEO FACTORY, le projet prend progressivement forme.

C’est ainsi que le surmatelas CLIMSOM est né, avec un lancement officiel en 2009. Il rencontre alors un large public, répondant à des besoins variés au-delà du projet initial : troubles du sommeil, jambes lourdes, sudation nocturne, jambes sans repos, bouffées de chaleur, confort nocturne, mal de dos, etc….  »

Bienfaits

Le Professeur Damien Léger, du Centre du Sommeil et de la Vigilance de l’Hôtel-Dieu et Climsom ont mené la première étude pilote sur le lien entre la qualité du sommeil et la température de l’environnement immédiat de sommeil : le lit.
Voici les principaux résultats et bénéfices du surmatelas climatisé Climsom :

Amélioration de la qualité de la nuit : + 58%
Dynamisme au réveil : +48%
Amélioration de la qualité de la journée : + 19%
Des nuits plus calmes : -24,5% de mouvements nocturnes
Augmentation du temps de sommeil : +23 minutes

Les bienfaits d’un lit à la température maîtrisée, outre le confort et l’amélioration de la qualité de sommeil, sont nombreux. La fraîcheur est une solution au problème des jambes lourdes, des bouffées de chaleur dues à la ménopause et peut soulager la maladie des jambes sans repos aussi appelée maladie de Willis-Ekbom. La fraîcheur est aussi un allié pour les régimes minceurs.

Le chaud, quant à lui, peut soulager les personnes atteintes de maux de dos et de lombalgies et du syndrome de Raynaud. C’est aussi le moyen de garder les pieds au chaud durant l’hiver !

Utilisation

Le sur-matelas climatisé Climsom, très fin et qui s’adapte à toutes les literies, est un concentré d’innovation :
Une température réglable au degré près de 18° à 48°C
En été, il est idéal pour rafraîchir votre lit, limiter sudation, transpiration et bouffées de chaleur
En hiver, il permet de réchauffer votre lit et de dire adieu aux mains et pieds froids !
Sécurisé : contrairement aux couvertures chauffantes vous n’êtes pas en contact avec un réseau électrique
Economique : le sur-matelas Climsom consomme entre 6 à 8 fois moins qu’un radiateur ou un climatiseur
Personnel: votre conjoint ne vit pas sur la même planète température ? Avec Climsom, accédez au droit à la différence de température de confort.

Il ne vous faudra que quelques minutes pour installer votre CLIMSOM. Et son fonctionnement est très simple !

Le surmatelas se place sous votre drap housse, quant à l’appareil lui-même il se met sous votre lit. Votre télécommande vous permet de programmer votre surmatelas rafraichissant / chauffant Climsom sans sortir de votre lit !

309K+

Astuces d’utilisation
En été : vous n’arrivez pas à dormir sans couette ou sans drap même l’été ?
Programmez votre Climsom 1h avant de vous coucher grâce à la fonction « Timer » et recouvrez votre lit de votre couette ou de votre drap. Vous allez alors créer une bulle de fraîcheur, idéale en période de forte chaleur et de canicule !
En hiver : programmez votre Climsom à l’avance grâce à la fonction « Timer » et recouvrez votre lit de votre couette pour une bulle de chaleur au moment de vous coucher.